{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oniiiii T-T [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Oniiiii T-T [Fini] Empty
MessageSujet: Oniiiii T-T   Oniiiii T-T [Fini] Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:16

Depuis son arrivée, bien des choses s'étaient produites dans la vie de Chôko. Elle avait passer la nuit d'avant avec Suiteki et s'arrangeait pour au moins le croiser, même si pour elle c'était une réel torture de ne pas pouvoir le toucher. La nuit aussi avait été une torture pour elle. Elle dormait le jour et vivait la nuit, comme tout les vampires, alors elle avait eut du mal à s'endormir même si elle se trouvait dans ses bras....peut être encore plus parce qu'elle se trouvait dans ses bras. Elle l'avait regarder durant un long moment, peut être même des heures, pouvant parfaitement distinguer son visage endormi dans le noir et le trouvant encore et toujours plus beau <3.

*...*

Cependant, elle n'était pas rassurer. Elle avait eut envie de le mordre dès leur première rencontre, en avait eut évidement l'envie durant cet instant avec lui. Mais il était humain et ignorant...Et elle était vampire. D'ailleurs elle avait besoin d'en parler, elle avait donc besoin de voir Takumi-nii et de savoir ce que lui en penserait, même si cela la stressait beaucoup.
Elle l'avait chercher dans tout le lycée, toute les salles de classes, même dans les toilettes et vestiaire pour homme avant d'atterrir dans la salle d'art martiaux, se rappelant la beauté de son cousin dans un kimono blanc.


*Pourquoi je ne te trouve jamais quand je veux te voir?! Ou tu te cache tout le temps? Encore avec l'incarnation de ta chance c'est ça? ><*

La jeune vampire commença a fortement désespérer, ne le voyant pas ici non plus. De plus elle était épuiser car avait traverser tout le lycée rapidement, en courant même par moment. Elle soupira puis abandonna finalement. Elle alla s'assoir dans un coin de la salle, ramena ses jambes contre sa poitrine qu'elle entoura de ses bras et y logea sa tête puis ferma les yeux.

*C'est surement un signe? Ok, je ne t'en parlerais pas si je ne te retrouve pas avant la prochaine heure...*

Mais pour l'instant, la jeune fille se sentait épuiser. Elle décida de rester ainsi un moment pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Oniiiii T-T [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oniiiii T-T [Fini]   Oniiiii T-T [Fini] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:04

Takumi avait eut du mal à lâcher Yûsuke alors qu'ils venaient de s'échanger du sang et que l'aîné aurait bien prolongé ce moment de tendresse en profondes caresses, mais son âme de cousin le força à aller trouver sa précieuse cousine, sa famille, le second amour de sa vie. Alors qu'il l'avait cherché dans tout le lycée et commençait à desespérer, une de ses collègues vampires l'avait mit sur la piste qu'elle était sûrement au gymnase, il s'y précipita donc et en entrant dans la salle d'arts martiaux eut une expression triste sur le visage en l'apercevant dans cete position si fragile.

*J'avais raison finalement, tu commences à déprimer ?*

Il s'avança d'un pas léger et lent pour ne pas qu'elle l'aperçoit, il s'abaissa finalement devant elle et posa ses mains sur les siennes avant de la regarder d'un air inquiet et lui offrir un faible sourire.

Qu'est ce qui ne va pas Chôko ?

*Non, ce n'est pas le simple manque de ton cousin qui te mettrait dans cet état...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Oniiiii T-T [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oniiiii T-T [Fini]   Oniiiii T-T [Fini] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:16

Chôko ne savait pas bien depuis combien de temps elle se trouvait ici, assise ainsi à attendre. Plus le temps passait et moins elle avait l'envie de se lever pour tenter une nouvelle fois de le chercher.

*Tu es peut être sortit avec lui après tout...*

Elle avait soupirer fortement et garder les yeux clos. Elle n'avait ni entendu ni sentit Takumi s'approcher, elle qui pourtant en temps normal l'aurait surprit dès qu'un de ses pieds aurait franchit la porte de la salle d'art martiaux.
En sentant deux mains se poser sur les siennes, elle ne pensait pas se retrouver face a lui. Son visage s'éclaircit soudainement même si elle n'aimait pas se sourire triste.


TAKUMI-NIIIIIIIIIIIIIIII T-T

Sans prévenir, elle changea de position et se jeta sur lui, le faisant basculer en arrière tout en l'enlaçant et se retrouvant sur lui. Elle le serra alors fortement dans ses bras et cala son visage contre son cou, comme à son habitude.

Je t'ai chercher partout, partout, partout partout >< Et je ne t'ai pas trouver T-T

*Je n'y croyais même plus! T-T*

En plus, je ne t'ai pas revu depuis que je suis venue ici....T-T Tu es horrible! >< Cruel! T-T. Tu m'oublie! T-T

Elle était tellement soulager de voir son cousin, d'être contre lui et de l'avoir capturer ainsi. Et elle était aussi vraiment heureuse, tellement que ses yeux étaient brillant, comme si elle aillait pleurer.

Où tu étais? T-T

*Je veux savoir ou te chercher la prochaine fois ><*

Elle ne savait pas si l'heure était passer mais pour le moment, elle voulait profiter de d'abord le retrouver et l'incendier avant de lui parler...car elle stressait encore plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Oniiiii T-T [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oniiiii T-T [Fini]   Oniiiii T-T [Fini] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:34

Takumi était content d'avoir réussi son coup même si cela l'inquiétait puisque en général dès qu'il se trouvait dans les parages Chôko le sentait et venait lui sauter dessus.

*Tu dois vraiment être perturbée alors... Mais par quoi ?*

Ce n'était que très rarement que le vice président était inquiet, et Chôko avait réussie à le perturbé assez pour l'être. Cependant la réponse de la jeune fille l'amusa, signe que ça allait peut-être mieux après l'avoir vu ? Le vice président tomba à la renverse sur les tatami, sa cousine contre lui qui l'enlaçait fortement, il rit et l'enlaça aussi, montant sa main à ses cheveux immediatement.

*Ca... On ne te le changera jamais XD*

Le cou de Takumi même si la plaie était guérit, lorsque l'on le touchait de si près avec son visage pouvait laisser comprendre qu'il venait de se laisser mordre. Le blon dcaressait les cheveux de Chôko d'un geste très tendre et alla même embrasser sa joue avec tendresse.

Oui, excuse moi...

C'est tout ce qu'il avait put placer entre les différentes crises de sa cousine.

*Décidemment, toi XD*

Il lui sourit finalement, sans se redresser parce qu'il était bien ainsi, il ferma les yeux et visualisa le visage de Yûsuke.

J'étais dans ma chambre, si tu me cherchais pourquoi n'es tu pas venue m'y trouver ?

Bien qu'elle semblait hystérique, Takumi pouvait sentir qu'elle érait tendue, c'est pourquoi il se fit encore plus tendre et murmura.

Pourquoi tu me cherchais ? Tu as un problème Chôko ?

Sans savoir ce qui allait l'attendre... La liaison de sa cousine avec un humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Oniiiii T-T [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oniiiii T-T [Fini]   Oniiiii T-T [Fini] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:07

Chôko ne pensait pas inquièté imédiatement son cousin, pas aussi rapidement. Elle retrouva tout son sourire en le sentant tout de suite l'enlacer et caresser ses cheveux puis en l'entendant rire.

*Ca me fais du bien d'être dans tes bras et de t'entendre rire Onii...*

En logeant sa tête contre son cou, elle sentit une odeur différente que celle de Takumi seulement. Elle redressa alors légèrement la tête. En voyant son visage, elle comprit.

*Tu étais bien avec lui alors.*

Elle lui sourit quand il embrassa sa joue mais recommença aussi tôt a faire la moue.

Tu était encore avec l'incarnation de ta chance! Je le savais T-T

Elle gonfla même ses joues mais pour l'embêter, et non pas parce qu'elle lui faisait une crise de jalousie serieuse. Mais son cousin fermait les yeux avant de s'adresser à elle. Elle arreta rapidement de faire la tête, le lacha pour poser ses deux mains sur les joues et lui les pincer.


Ah~Ah! Dans ta chambre en plus?! Coquin! >< Je serais encore arrivé au mauvais moment, tu ne crois pas?


En effet, cela faisait partie des mauvaise habitude de la jeune fille.
Elle sentit bien que son cousin était plus tendre avec elle, ce qui l'aidait à se detendre aussi peu à peu, mais elle se demandait comment aborder le sujet avec lui.


Je voulais te voir Takumi nii... et te parler de quelque chose...

Elle replaça son visage contre son cou et ferma les yeux. Elle le r'enlaça en le serrant beaucoup plus fort et imaginant les multiples réactions que son cousin pourrait avoir.

Onii...J'ai rencontré quelqu'un à Kiyoshi. Il me plait beaucoup et je l'aime beaucoup. Et je lui plait aussi...Nous sommes ensemble...

Elle parlait doucement, comme dans un murmure.

*Je suis presque sang pur et tu es fier de ça...mais je veux être avec et humain...comment vas tu le prendre.*

Mais c'est un humain Onii....

Elle avait ajouter cela très vite, d'un ton très assurer, comme si elle n'avait pas peur de sa réaction, ce qui était complètement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Oniiiii T-T [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oniiiii T-T [Fini]   Oniiiii T-T [Fini] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:05

Takumi riait toujours, surtout en l'entendant appeller Yûsuke << l'incarnation de ta chance >>, il se demandait où elle avait été chercher ce surnom et ébouriffa ses cheveux avec amusement. Il ouvrit de nouveau les yeux et pinça ses joues gonflées pour feindre un boudage extrême.

Où as tu trouver ce surnom ? Appelle le << Président yûsuke >< comme tout le monde ici =)

*Tout le monde ici sauf moi, hein Yû-chan ? NIA *

C'est alors que Chôko fit la même chose que ce qu'il faisait, elle se mit à pincer ses joues en lui disant qu'il était coquin, amusant encore une fois Takumi qui sourit de façon à confirmer cette insulte, même si son autre phrase l'irrita.

Bien sûr dans ma chambre ! Où d'autres ? Surtout pour ce genre de choses...

*Bon d'accord nous avons juste étancher notre soif mais ele n'est pas censéele savoir :D.*

C'est alors qu'il se souvint que sa cousine était une Yaoiste, il n'en ajouta pas et lui donna un coup derrière la tête après lui avoir libéré les joues.

Mais non ! Jamais tu ne nous gênerais ne t'inquiète pas.

Chôko était la personne après Yûsuke que Takumi aimait le plus sur cette Terre, avant même son défunt père qu'il respectait pourtant tellement, alors jamais il ne pouvait s'imaginer lui faire du mal, sauf si elle le méritait, il n'hésitait pas à se mettre en colère si elle le méritait, comme de mordre un élève de jour. Alors son ton d'un coup lui laissa comprendre qu'il n'allait pas tarder à devenir sévère, il s'asseya convenablement après l'avoir lâché et la regarda d'un air sérieux.

Je t'écoute.

Prononça t-il d'un ton ferme, c'est alors que Chôko l'enlaça de nouveau de façon ferme et colla sa tête à son cou, il sourit et posa juste une main sur son dos, pour ne pas lui faire peur et qu'elle ne dise plus rien.

*Ah oui ? On me vol ma cousine >.<?!*

Pensa t-il faussement jaloux, alors qu'il allait lui dire que c'était une bonne chose et lui demander confirmation, Chôko ajouta le détail de cette relation suscpetible de l'énerver, et ça n'y manqua pas, il la lâcha et repoussa sans violence (bon d'accord un peu XD) et la regarda dans les yeux, y cherchant de quoi être certain d'une plaisanterie.

Est ce qu'il le sait, pour nous ?

*Je préfèrerais que oui...*

En effet, si Takumi était énervé, ce n'était pas à cause du manquement aux règles puisque lui même ne les respectaient pas, mais surtout parce qu'il avait peur que cette relation détruise entièrement sa cousine.

Qui est ce ?

Grâce à son rôle Takumi connaissait de vue un bon nombre d'étudiants de la Day class.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Oniiiii T-T [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oniiiii T-T [Fini]   Oniiiii T-T [Fini] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:32

Président Yûsuke hein? -_- J'suis sur que tu l'appelle pas comme ça Onii...et en plus, l'incarnation de ta chance c'est aussi mignon que lui!!

A ce moment là, Chôko osait tester la jalousie de son cousin. Elle grimaça quand il lui pinça les joues et encore plus après son petit coup, la faisant bouder encore plus.

Dans ce cas je viendrais vous espionné! :D

Puis, la discussion amusante laissa d'un coup place à une discussion sérieuse. Elle n'avait pas eut d'autre choix que de se rassoir en même temps que lui, mais a cause de son ton serieux, elle s'était immédiatement comme jeter dans ses bras pour le r'enlacer. Elle n'avait été qu'un peu rassurer en sentant son étreinte lui être rendu. Elle ne s'attendait par contre pas à se faire repousser si soudainement d'une façon que Takumi n'avait jamais eut avec elle. Elle l'avait trouver brusque...vraiment brusque.

*Je savais que je te blesserais...pardon Onii...*

Quand Takumi essaya de la regarder dans les yeux, Chôko détourna le regard immédiatement, se sentant bien trop mal à l'aise, et triste, en ayant vraiment peur d'encore plus le blesser.

Non...il ne sait pas...Je ne veux pas lui dire Onii! Et puis...quand je l'ai rencontrer...j'ai cru qu'il faisait partie de la Night class...

De plus, elle était de plus en plus inquiète car trouvait Takumi de plus en plus énerver. Elle avait même finalement baisser la tête, ses yeux la brulait. Elle ne l'avait relever, les yeux brillants qu'a sa dernière question qui l'avait surprit.

*Pourquoi? Pourquoi veux tu savoir Onii?!*

Pourquoi tu me demande? Que vas tu lui faire? Je ne veux pas te dire Onii...
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Oniiiii T-T [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oniiiii T-T [Fini]   Oniiiii T-T [Fini] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:58

Takumi tomba immédiatement dans le panneau, il lui sourit d'un air mauvais.

Appelle le comme tu veux, mais pas devant les autres. Il est plus que mignon ! Il est magnifique, et il est à MOI :D

Son ton laissait bien comprendre qu'il ne valait mieux pas essayer de le lui voler, et que de toute façon c'était peine perdue d'essayer. Il ouvrit de grands yeux lorsqu'elle dit qu'elle viendrait les espionner.

Si tu veux, mais je ne suis pas certain que... Yû-chan te laisses faire ;)

Même le vice président c'était trouvé brusque avec Chôko et le regrettait, mais ce qui était fait ne pouvait être changé, son regret se lisait dans ses yeux durant un instant qu'il se dépêcha de raccourcir et camoufler ce sentiment. En voyant sa cousine détourner les yeux avec cet air si triste, il se fit un tout petit peu plus tendre et l'écouta parler, avouer ce qu'il regrettait...

Je ne veux pas faire une adaptation de Roméo et Juliette mais... Je pense que c'est une mauvaise idée cette relation, même si il ressemble à un vampire ça n'en est pas un, n'est ce pas ? Je ne veux pas te voir souffrir lorsqu'il sera effrayé par ce que nous sommes, les humains n'ont pas le coeur des vampires, il ne peuvent que trahir et blesser.

En disant celà, Takumi prenait pour lui le meilleur exemple, sa mère.

*Je ne veux pas que tu risques ça.*

Je ne lui ferais rien ! Pourquoi refuses tu de me le dire ? Tu n'as pas confiance en moi Chôko ?

Son ton c'était un peu adoucie sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Oniiiii T-T [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oniiiii T-T [Fini]   Oniiiii T-T [Fini] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:20

Chôko était ravis d'avoir surprit Takumi, du moins, de le voir ouvrir d'aussi grand yeux. En réalité, elle plaisantait et la réponse de Takumi l'avait fortement amuser.

Yû chan? Kyaa, c'est encore plus mignonnnnnnnnnnnnnn!!!!

*Il est vraiment amoureux de l'incarnation de sa chance!!!*

Chôko n'avait pas vu le regret dans le regard de Takumi puisque depuis qu'il l'avait repousser, elle ne l'avait pas regarder. Mais en l'écoutant parler, elle sentait à son intonation qu'il se radoucissait un peu avec elle. Il regrettait peut être.

*Tu t'inquiète pour moi ou alors pour mon sang?...*

Oui, ce n'est pas un vampire...Oui, c'est un humain...je comprends Onii...mais je me sens bien avec lui...Et si je ne veux pas qu'il ait peur, alors il faut juste qu'il ne l'apprenne pas non? Je ne lui dirais pas, jamais!!!

Chôko voulait à ce moment là, en se sentant encore plus triste, se jeter à nouveau dans les bras de son cousin. Elle n'osait pourtant plus le faire car avait l'impression de le trahir un peu, de lui désobéir, alors que lui ne faisait que s'inquièté pour elle finalement. En plus...elle pensait l'avoir véxé en lui disant qu'elle ne voulait pas lui dire son nom.

Si Onii...j'ai confiance en toi...si tu me dis que tu ne lui fera rien, je te crois...

Takumi représentait tout pour elle, elle ne pouvait que le croire quand il lui parlait ainsi. En rebaissant la tête encore une fois, elle se rapprocha de lui pour se coller à lui. Elle posa sa tête contre son torse et ferma les yeux. Elle posa ses mains également contre son haut et l'aggrippa, comme si elle prévoyait de se faire repousser encore une fois.

C'est Kudoh Suiteki...tu, le connais?

*J'espère que tu ne fera rien comme tu l'as dis...*

Tu pense vraiment...que je ne devrais pas tenter et le quitter?...

*Et puis...le risque existe...mon envie de le mordre ne fera que grandir...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Oniiiii T-T [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oniiiii T-T [Fini]   Oniiiii T-T [Fini] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:35

*J'aurais dû me taire...*

Pensa t-il en voyant la réaction de Chôko au moment oùil avait eut le malheur de prononcer le surnom qu'il donnait à son petit ami. Puis finalement Takumi continua de l'écouter avec tout son sérieux, leur première discussion était désormais de l'histoire ancienne.

*Tu ne réfléchis pas...*

Tu te sens bien avec lui ? Cela voudrait dire que tu vois une relation durable avec lui ? Mais Chôko, comment feras tu quand vous aurez 30 ans et que tu n'auras pas prit une ride ?

Il n'avait jamais compris ça, que son père ne remarque pas que la morphologie de sa femme évoluer.

Il trouvera forcémment ce détail bizarre et tu devras lui avouer, tôt ou tard on doit tous avouer des secrets.

Le blond n'avait pas douté une seconde qu'après la question sur la confiance qu'elle lui portait, elle répondrait qu'elle avait confiance en lui et le lui dirait, et comme il ne supportait pas la trahison, il devrait se passer d'essayer de changer ce détail en parlant à Suiteki. Lorsqu'elle se jeta à nouveau sur lui, il enlaça sa cousine avec douceur sans rien faire de brusque ou sans penser une seule seconde à la repousser.

*Le gars qui adore dessiner? Cela ne m'étonne que très peu.*

Oui, je vois de qui il s'agit, celui qui passe son temps à dessiner ?

Il se tut et reflechit à sa dernière qu'estion, Takumi n'en avait aucune idée, chacun devait faire ses propres choix.

Moi je serais contre le fait que tu essayes, mais peut-être le prendra t-il bien ? C'est comme tu le souhaite Chôko, mais si tu décides de tenter malgré tout, dit le lui, même si tu révèles un énorme secret, il vaudra mieux ça qu'une douleur plus profonde plus tard.

*J'en reviens pas que ce soit moi qui dise ça...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Oniiiii T-T [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oniiiii T-T [Fini]   Oniiiii T-T [Fini] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:53

Oui...non...

Plus Chôko refléchissait plus elle savait que Takumi avait raison. Finalement elle ne savait pas si elle se voyait vivre avec lui une relation durable. Elle savait juste qu'elle se sentait bien et qu'il semblait beaucoup l'apprécier également. Mais si cela devenait très serieux, qu'elle tomberai amoureuse...lui vieillirai et elle ne changerai pas... Et ils y avait quelque chose de bien pire que le fait que Suiteki apprenne qu'elle soit un vampire...simplement le fait qu'il meurt et la laisse seule serait pour elle une énorme douleur à ce moment là.

Oui...Mais tu as raison...et puis, il n'y a pas que ça n'est ce pas?

Elle faisait évidemment allusion à ses pensées.
Elle fut un peu soulager que Takumi accepte finalement de l'enlacer. Elle se colla alors d'avantage plus contre lui, respirant son odeur.


*Je sais que tu es de bon conseil et que je dois t'écouter...*

Oui. C'est bien lui...

*D'ailleurs son portrait de toi est tellement magnifique...*

Ah~Et tu sais, il t'a dessiner une fois...Il est vraiment doué...car tu étais vraiment beau <3

Elle l'écouta ensuite répondre à sa question très attentivement. L'avis de son cousin était ce qu'il y avait de plus important pour elle. Même si elle savait qu'elle aurait peut être du mal à suivre, dire ou faire ce qu'il lui dirait. Elle releva un peu la tête pour le regarder dans les yeux, ne le fuyant plus maintenant que sa colère était passer.


Mais...s'il le répétait...les répercutions seraient trop importante... Je vais réfléchir et je ne sais pas encore si ça deviendra serieux...mais je tenais à t'en parler Takumi-nii... Parce que tu es tout pour moi...


Son admiration et son amour pour son cousin était sans faille. Elle savait qu'elle serait toujours de son coté, à le soutenir et supporter, peut importe quel serait l'obstacle en face...même ses propres parents.
En l'entendant parler ainsi, quelque chose lui vint soudainement à l'esprit. Elle regarda alors son cousin encore plus attentivement.


*Ton Yûsuke est un sang pur...il est normalement promis non?*

Onii...tu l'a prit le risque d'être bléssé toi non? Tu le regrette?...
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Oniiiii T-T [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oniiiii T-T [Fini]   Oniiiii T-T [Fini] Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:14

Takumi ne savait pas trop quoi répondre, pourquoi demandait elle si il n'y avait pas que ça ? Peut-être attendait elle une remarque sur son sang à 3/4 pur ?
tout en la gardant enlacé contre lui, il murmura.


Il y a peut-être aussi le fait que j'ai peur de la réaction que son corps pourrait avoir si tu venais à céder et le mordre car... Tu as quand même tirées beaucoup de capacités des sang pur.

Le vice président était soulagé de pouvoir mettre un nom et un visage sur le nouveau petit ami de Chôko, la jeune fille avait plutôt bon goût, et il était vrai que même lui n'avait pas compris qu'il ne puisse être qu'un simple humain. Il rit à la façon dont sa cousine se souvint d'un portrait qui'l avait fait de lui mais aussi du compliment qu'elle osait lui faire une fois de plus.

Ah oui ? pourquoi il m'a dessiné ? ... Merci ma Chôko~

Sa voix était douce et il lui avait fait un bisous sur le front.

Toi aussi tu es très belle ! =D

Il lui offrit un sourire tendre après cette phrase puis, le temps de se calmer il redevint vite sérieux et écouta la fin de la reflexion de cette même cousine. Il lui sourit tout de même parce qu'une fois encore elle savait s'exprimer et utiliser les bons termes à bon escient.

Tu sais très bien comme ça me touche et comme je ne supportes pas te contredire ou ne pas être d'accord avec toi sur un point. Tu es aussi tout pour moi Chôko, je t'aime beaucoup.

Il lui fit un nouveau baiser sur le front tout en douceur et sourit, mais ce sourire fit un court voyage.

*Est ce que je regrettes de l'avoir prit ? ...*

Je ne regrette pas de prendre ce risque, je regrettes juste parfois que Yûsuke soit sang pur, qu'il soit le président, qu'il soit promis, que sa promise se trouve ici, mais si il y a bien une chose qu eje ne regrettas pas c'est d'être avec lui... Je prend le risque d'être blessé encore plus parce que je connais mes limites, mais comme les tiennes me sont inconnues, je ne peux pas trop me prononcer. J'en suis désolé d'ailleurs...

Puis finalement il se leva et lui tendit sa main en souriant.

Enfin bon ! Et si nous y allions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Oniiiii T-T [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oniiiii T-T [Fini]   Oniiiii T-T [Fini] Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:21

Chôko en parlant de ça n'avait pas fait allusion à son grand pourcentage de sang pur la parcourant. Takumi venait donc d'ajouter encore un argument qui serait contre cette relation non naturelle. Elle se sera encore un peu plus contre lui et l'écoutait. Elle savait qu'elle avait majoritairement tirer des sang pur car l'un de ses parents l'était et l'autre l'était a moitié également, elle avait donc hérité d'une bonne majorité de leur capacité. Mais elle n'avait encore jamais mordu d'humain pour savoir si oui ou non elle avait une quelconque influence sur leur organisme.

Tu pense...que je pourrais le faire devenir réellement l'un des nôtres?...

*Mais même si c'était le cas...et si boire mon sang ne le sauverai pas de la dégénérescence ?*

Elle savait qu'il ne fallait tout simplement pas que cela ce produise, car si elle cédait et le mordait, si elle le transformait, alors elle ne ferait peut être que raccourcir sa vie, sans avoir la capacité de le rendre éternel.
Puis, Chôko regarda à nouveau Takumi en l'entendant rire, ce qui la fit sourire. Son rire était un son si agréable pour elle.


Il aime dessiner les élèves de la night class...comme un peu tout en faite...

Elle sourit encore bien plus quand Takumi la remercia et embrassa son front. Il était vrai qu'elle en avait encore profiter pour complimenter cet homme, son cousin, représentant sa fierté. Elle rougit ensuite légèrement à son compliment, étant toujours autant touché.

Merci Takumi-nii.

Finalement, elle se sentait beaucoup mieux, car maintenant il savait tout, en parlait avec elle, la conseillait mais aussi l'enlaçait de nouveau et lui offrait quelques bisous de temps à autres la rassurant. Elle se sentit encore une fois triste en le voyant alors perdre ce magnifique sourire qu'il portait si bien à sa question. Mais elle voulait qui lui aussi lui parle. Elle voulait en savoir plus pour un jour, s'il en avait le besoin, pouvoir l'aider également.

*Ca...promise se trouve ici?... C'est bien ton plus gros obstacle qui se présente entre lui et toi non?...*

Takumi-nii...si tu as besoin de moi en ce qui concerne un obstacle...tu sais que je suis là n'est ce pas?...

Obstacle était le terme que Chôko employait toujours quand un problème survenait ou empêchait Takumi de faire ce qu'il voulait, comme il le voulait.

Ne t'excuse pas Takumi-nii...je ne les connais pas moi non plus. Je ferais en sorte de ne pas être imprudente. Je te le promets.

*Tu as déjà bien des soucis, je ne veux pas t'en donner plus à cause de moi...*

Elle regarda alors Takumi se lever et lui tendre la main. Elle n'hésita pas une seule seconde avant de s'en emparer pour se lever également. Elle ne la lui lâcha cependant pas même une fois debout et se recolla aussi tôt contre lui. Elle agissait encore fièrement. Elle approuva donc simplement d'un signe de tête indiquant qu'elle le suivrait partout ou il le desirerait et irait ou il le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Oniiiii T-T [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oniiiii T-T [Fini]   Oniiiii T-T [Fini] Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:34

Takumi était un peu perdu, il ne savait vraiment pas si elle pourrit le faire devenir un vampire de sang pur et si elle pourrait le sauver de la mort par la suite.

*Le mieux serait de tester... N'est ce pas ?*

Je ne sais pas vraiment de quoi ton sang est capable, si tu veux une réelle réponse, peut-être faut il que tu fasses un test...

Takumi sourit lorsqu'elle le remercia alors qu'il n'y avait pas vraiment de quoi... Puis lorsque la discussion vira sur Yûka, il sourit à l'aide que proposait sa cousine.

Oui je sais... Deviens sa meilleure amie s'il te plaît, puisque moi je ne vais pas tarder à perdre son amitié... Ne lui dis pas que tu es de ma famille et... Apprend moi tout ce qu'elle pense, ou tout ce qu'elle prépare contre Yûsuke.

Son sourire était mauvais, jaloux, il lui refit une baiser cependant.

Tu seras un amour :D

*Tu me demandes de ne pas m'excuser mais c'est pourtant impossible.*

Une fois levés, Takumi rit encore en la sentant se coller à lui, il sourit cette fois tendrement et ne put s'empêcher de passer sa main dans ses cheveux.

Tu ne peux vraiment pas t'en empêcher XD

Il la tira ensuite en la tenant par la main vers la sortie du gymbase.

[Fin]


HS: Si tu veux aller quelque part avec ton cousin, signal le ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Oniiiii T-T [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oniiiii T-T [Fini]   Oniiiii T-T [Fini] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:52

HS: Merci Takumi-nii, mais je vais commencer mon travail :D
Tu es libre pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Oniiiii T-T [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oniiiii T-T [Fini]   Oniiiii T-T [Fini] Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:03

HS: Merci ma chérie Danse
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Oniiiii T-T [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Oniiiii T-T [Fini]   Oniiiii T-T [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oniiiii T-T [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraudeeeeeeeeeeeee!!!XD [Fini]
» Fraude III (XD XD) [!] [Fini]
» Premier pas ici. [Fini]
» En manque de sang. [Fini]
» Vider son esprit. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Lycée Kiyoshi .

 :: 

• Gymnase .

 :: Salles de sport :: Salle d'arts martiaux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser