{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En manque de sang. [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

En manque de sang. [Fini] Empty
MessageSujet: En manque de sang. [Fini]   En manque de sang. [Fini] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:14

Peu importe le nombre de fois qu'elle s'était convint ou jurer d'essayer... Chôko ne parvenait jamais à révéler qui elle était vraiment à son petit ami. Elle avait de plus en plus peur de le perdre, surtout au point ou en était arriver leur relation. Elle était vraiment sérieuse et impliquer dans celle ci.

*Je ne sais plus quoi faire...*

Une chose était cependant sur. Son manque de sang, malgré la prise des blood Tablets. Elle le ressentait de plus en plus, surement à cause du coté de sa relation avec Suiteki qu'elle ne pouvait combler avec lui.
Elle s'était donc rendu en ville après avoir passer un arrangement avec un sang mêlé, refusant de prendre du sang humain, ne sachant pas quel effets elle pourrait provoquer.
Comme convenu, elle retrouva le sang mêlé dans une ruelle isolé et sombre, bien éloigné du centre ville, ainsi...


*Aucun étudiant de la Day class ne me verra, et ne me reconnaitra pas non plus....grâce à cette pénombre...*

Elle le rejoint alors et de ses deux mains, tira sur le col du Tshirt qu'il portait pour lui élargir et pouvoir poser sans problèmes ses lèvres contre son cou.

*Ne pas perdre de temps...*

Elle planta alors ses crocs dans sa chair, se nourrissant de son sang pleinement, sans se retenir. Un fin filet s'écoula d'entre ses lèvres, le long de son menton, commençait même à parcourir la courbe de son cou.

*Ça m'apaise...*
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

En manque de sang. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En manque de sang. [Fini]   En manque de sang. [Fini] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:19

Suiteki avait eut une sortit avec ses amis de lycée en ville durant cette nuit, il était à présent tard et ils avaient dépassés le couvre feu, alors riant et chahuttant, il courrait jusqu'au lycée sous les yeux blasés de certains vampires et autres humains, puis soudain, l'un d'eux tomba. Suiteki s'arrêta et fit signe aux autres de rejoindre le lycée, il se baissa et inspecta son ami, rien de grave, il se reposeraient quelques minutes...

Au bout de deux minutes silencieuses, ils se levèrent, mais Suiteki remarqua une jolie jeune fille qui se rendait dans une ruelle, et cette fille n'était autre que ...


*Chôko?*

Vas y sans moi je te rejoins..

"Okay" répondit l'autre en courant pour rejoindre ses autres amis, suiteki emprunta la même ruelle que sa petite amie quelques minutes auparavant, il remarqua qu'elle cétait directement jetée sur le garçon qui était face à elle, et qu'il faut avouer, était réellement mignon... Un sentiment de trahison et jalousie le prit, il s'avança jusqu'aux d'un pas tout sauf discret et prit Chôko par l'épaule pour la retourner avec force et violence.

Chôko qu'est ce que tu fo...

En voyant le visage de sa petite amie remplit de sang, des canines beaucoup plus pointues que les siennes, il poussa un cri et la lâcha, leurs discussion lui revint en tête, si elle avait voulu connaître son avis sur les vampires c'était parce qu'elle en était un ? ...
L'humain se mit à pleurer en remontant ses mains à sa bouche.


Pour...Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? ... Je... Je t'aurais acceptée parce que je t'aime... Pourquoi ? ...

Son corps tremblait énormément et les larmes l'empêchaient de voir nettement le visage de l'autre garçon qui en était sûrement un aussi... Il s'éloigna à pas lents puis soudainement rapide avant de partir en courant, la peur qu'il ressentait de la voir ainsi était plus forte que tout, même si son amour pour elle était en train de lui lacérer le coeur...
Suiteki était à présent en train de courir dans la grande rue et se cogna contre ququelqu'un qui tomba sous la violence du choc, il reconnu la fille comme étant un vampire, il en était sûr à présent, tout le monde était vampire ? Son côté parano prenait le dessus sur tout, sans s'excuser il reprit sa course, toujours en pleure et remblant, il se cacha finalement dans une ruelle, s'assit et colla ses genoux à son torse, cachant sa tête entre ses bras.


*C'est... Pourquoi a t-il fallut que tout ce passe ocmme ça?...*

Il ne savait pas si après avoir vu ça il réussirait à reprendre Chôko entre ses bras...
Calmer ses sanglots était pour le moment impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

En manque de sang. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En manque de sang. [Fini]   En manque de sang. [Fini] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:39

Chôko avait entendu des bruits de pas dans la ruelle, des pas pressé et vif, cependant, elle n'aurait jamais imaginer qu'il s'agirait de Suiteki. Et elle ne le réalisait qu'en sentant une forte pression contre son épaule, la faisant immédiatement lâcher prise sur le cou du sang mêlé. Puis elle se sentit comme tirer et fut obliger de lui faire face. Le fin filet de sang qui s'échappait un peu plus tôt d'entre ses lèvres fut un peu plus important du à la façon dont elle avait du cesser de se nourrir.


*SUITEKI?! Pourquoi?? A cette heure là tu devrais déjà être dans ton dortoir!!*

Elle se figea horrifier en reconnaissant son petit ami mais encore bien pire en l'entendant arrêter de parler, percevant ce regard qu'il avait durant une fraction de seconde. Elle sursauta violemment en l'entendant crier...ce cri de peur qu'elle aurait aimer ne jamais entendre. Rapidement, elle passa son poignet contre ses lèvres et son menton, essuyant vulgairement toute trace de sang. Elle avait peur, peur de ce qu'il pensait, peur de ce qu'il allait dire et surtout de comment il allait réagir.

*C'est...si monstrueux que ça?...*

Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire. Elle voulait se coller contre lui, le serrer fermement ans ses bras, lui rappeler à quel point il était important. Elle se méprisait de tellement en le voyant pleurer ainsi...Puis ses paroles l'achevèrent.

Suiteki...

Elle le voyait trembler. Elle se sentait de plus en plus mal et se mordit la lèvre...son propres sang s'en échappa a cause de ses canines si bien aiguiser. Alors qu'elle avait enfin trouver la force d'avancer légèrement vers lui, malgré ses tremblements, il lui tourna le dos et commença a parcourir la rue a pas lents, puis en courant. Elle tendit sa main vers lui comme si elle pouvait l'attraper, espérant simplement qu'il s'arrête...

ATTENDS!!!

Mais déjà la silhouette de celui qu'elle aimait avait disparu au coin de la ruelle. Ses yeux la brulait. Elle laissa son bras retomber le long de son corps et fixait le dernier endroit ou sa vue lui avait permit de le voir sans bouger. Elle sentit une, puis d'autre lentes larmes parcourir le long de ses joues, se mêlant à son sang et à celui de l'autre vampire.... D'ailleurs, celui ci peu troubler et concerner avait oser s'avancer vers elle, désireux de reprendre ce qui avait commencer en inversant cette fois les rôles.

*Pauvre idiot!><*

D'un geste très rapide et brute, elle abattu sa main contre le visage du vampire et le repoussa avec violence quand ce dernier avait tenter de lécher son menton contenant son sang. Elle essuya encore vulgairement son visage et traversa la ruelle. Elle lui adressa une dernière parole d'une voix vide qui aurait pu sembler inhumaine...

Disparais...

Mais elle même disparu peu de temps après dans l'obscurité d'une ruelle, complètement opposé à celle prise par... Son petit ami?...
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

En manque de sang. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En manque de sang. [Fini]   En manque de sang. [Fini] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:21

Yûsuke menait toujours depuis quelques soir sa propres enquête concernant les activité nocturne de son petit ami. Ce soir là, il avait décidé de parcourir les ruelles, notemment celle ou il l'avait entrainé un soir et ou les choses était devenu bien plus...intime. Il sourit en repensant à ce moment qui restait l'un de ses meilleurs souvenir physique de Takumi. Mais son premier but lui revint rapidement en tête, alors il continua d'errer dans les différentes ruelle avant de revenir à son point de départ.

*Je devrais essayer de l'autre coté de la ville...*

Alors qu'il comptait se rendre à l'opposé de sa position actuelle, il entendit de rapide bruit de pas, une respiration saccadé et ressentit même un sentiment de peur émaner de cette personne. Vraiment intrigué, il fit demi tour et se laissa guider par son instinct.

*Un humain se fait attaqué? Ou alors...*

L'idée que ce soit un hunter attanquant un vampire l'horrifiait tout autant que sa première hypothèse, alors il se hâta et traversa plusieurs ruelles avant d'appercevoir dans l'un des coin sombre de l'une d'elle, un masse humaine, semblant replier sur elle même.

*Ce bruit, ce sont des larmes?*

Il se fit bien plus discret en approchant et reconnu finalement le jeune homme, celui auquel lui et son petit ami était venu récupéré sa petite amie. Une fois près de lui, il se plaça face à lui, s'agenouillant presque et posant ses mains sur ses bras, lui écartant. Il le força ensuite a relever la tête.

Que t'es t-il arrivé? Pourquoi es tu dans un tel état Suiteki?

Le sang pur se sentait réellement inquiet pour l'humain et ne se doutait pas que ce soir là, il avait apprit a ses depends la vérité sur sa petite amie...et autre étudiant de la classe de nuit...s'il avait déjà fait toute les liaisons...
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

En manque de sang. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En manque de sang. [Fini]   En manque de sang. [Fini] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:39

Suiteki trop occupé à pleuré n'avait pas entendu ou même soupçonné que Yûsuke s'approchait de lui, en sentant deux mains se poser sur son corps il eut un mouvement brusque de "rejet" en pensant qu'il s'agissait de Chôko, bien sîr il l'aimait encore et ne voulait pas qu'elle soit blessée par ses actions mais il avait réellement été effrayé, c'était attendu à tout sauf à cela, il fallait qu'elle lui laisse le temps de mettre au clair ses idées. Puis, il remarqua qu'il s'agissait du président de la night class, Yûsuke.

Une question avec une voix douce lui fut posée, et le temps qu'elle réussisse à rejoindre ses oreilles, le cerveau de l'humain se hâtait de reflexions, il prenait beaucoup d emonde pour des vampires désormais, et les yeux rouges sans du président ne pouvaient pas faire exception, il fit donc rapidement le rapprochement entre tous et comprit que la night class n'était composée que de vampires.

Comment lui avouer qu'il était au courant sans risquer d'être tué?
Et puis comment le snommer ? Peut-être que le terme vampire allait les offenser ? Peut-être que toutes les choses dites dans les iflms, les livres, peut-être que tout était faux et que si il faisait le signe de croix, en rien cela ne le repousserait ? Et puis les vampires étaient ils déjà morts ?

Il secoua sa tête et se remit à pleurer de plus belle, son cerveau était bien trop chamboulé, il se leva en s'écartant de lui et bégaya entre ses larmes.


Je...Je ne veux pas blesser les gens... Je ne veux blesser personne mais... Je suis perturbé là... Je n'ai pas peur de Chôko, de toi ou des autres de la night class mais... Laissez moi le temps de me faire à l'idée de ce que vous êtes... S'il te plaît Yûsuke... Ne me tue pas...

Tous ses membres tremblaient encore et de ses mains il essuyait de manière saccadée ses larmes qui semblaient toujours plus nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

En manque de sang. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En manque de sang. [Fini]   En manque de sang. [Fini] Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:09

Yûsuke n'avait pas tellement été surprit d'être rejeter un peu brusquement par Suiteki. Il s'était approcher de façon si discrete que parmis tout ses sanglots, cela était peu probable que l'humain ai pu l'entendre. Ensuite, même si sa voix était comme à son habitude calme et posé mais aussi prise pas l'inquiétude, sa question avait été brève, rapide et aussi inattendu. Son regard était donc à ce moment là désolé. Cependant...

*Mais que s'est-il passé pour que tu semble si choqué?...*

Le sang pur avait du mal a comprendre, de plus, Suiteki ne lui répondait pas et semblait prit par une multitude de questions. Puis il le vit pleurer encore plus, se lever et s'écarter. Il se leva donc lui aussi tout aussi rapidement, vraiment de plus en plus inquiet.

*De quoi parle tu?*

Les phrases de Suiteki lui semblait très trouble au départ. Il se demandait si s'était ce qui s'était produit au dortoir quelques jours plus tôt qui le mettait dans cet état. Cependant, le président des vampire pu rapidement se rendre compte qu'il avait tord. Il fut choquer par la requête... avec ce ton presque suppliant que venait de prononcer Suiteki.

*Ce que nous sommes... Pas qui nous sommes?*

Le sang pur s'était sentit mal une fraction de seconde. Ce comportement humain pur et dur montrant qu'eux vampires n'étaient pas considéré comme des personnes proprements dites. Mais ce sentiment cessa bien vite a cause de ce qui suivit...

*Que je... ne te tue pas?*

Le sang pur soupira.

*Alors... Il sait... Comment l'as t-il apprit?*

Pour tout réponse, Yûsuke attrappa Suiteki et lui offrit une forte étreinte contre laquelle il était difficile de lutter...de s'échapper. Il voulait le rassurer.

Pourquoi et comment pourrais je faire ça?

Il monta même une main à sa nuque et caressa les cheveux retombant contre. Il se montrait toujours aussi calme et doux.

J'aurais aimer que tu n'apprenne jamais ça, beaucoup de vérité son bonnes à ignoré...Comment?

Il lui demandait évidement, comment ce dernier l'avait apprit. Il continuait de l'enlacer fortement. Il ne pouvait pas jurer aux noms de tout les vampires mais seulement sur lui même qu'il ne lui ferait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

En manque de sang. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En manque de sang. [Fini]   En manque de sang. [Fini] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:48

Suiteki dans tous ses sanglots n'avait en effet pas entendu le président de la night class s'avancer vers lui. Il n'avait pas voulu se montrer violent en le repoussant parce qu'il l'appréciait réellement, pas comme Yukio l'avait apprécié parce que ce n'était pas le même genre d'amour mais il sentait qu'il pouvait lui faire confiance habituellement.

L'humain se doutait que sa requête allait le choquer et aussi peut-être que la façon maladroite dont il c'était exprimée allait être mal interprétée et le blesser, il essuyait ses larmes sans quitter le garçon aux yeux rouges des siens. Il l'entendit soupirer mais ne parvenait pas à le voir nettement à cause de sa vue encore brouillé, et soudain, avec un hoquet de surprise il se sentit attraper et coincé par une forte étreinte qui étrangement, lui faisait du bien, contre toute attente elle était chaude et douce, il se colla alors un peu plus à son cadet et cala sa tête dans son cou, écoutant ses paroles.


Je ne sais pas...

L'humain réfléchissait à sa question, essayant d'en cibler le sens.

Peut-être si tu s faim ? Avec tes canines, tu peux percer la peau d'un cou, n'est ce pas Yûsuke ? ...

En sentant la main aussi chaude que le reste du corps du président venir dans sa nuque caresser ses cheveux, il fut prit d'un frisson parce que cet endroit était vraiment le plus sensible de son corps après son intimité, et étonnement, il rit.

*Je préfère le savoir...*

J'aurais juste préféré l'apprendre autrement...

Il savait qu'il devrait bientôt donner une explication au jeune président, alors en le serrant plus fermement contre lui, comme si ses doigts allaient se planter dans sa peau, comme si ils étaient un couple gay, il se remit à pleurer et trembler en revoyant ce visage féminin si parfait qu'était celui de Chôko, remplit de sang.

On était de sortit avec les gars du lycée, j'ai reconnu Chôko... Alors je me suis approché... Je pensais qu'elle me trompait avec un autre... Alors... Je l'ai prise par l'épaule...

Plus il parlait, plus sa voix se brisait et ses tremblements devenaient brutaux.

Son visage était remplit de sang, c'était surprenant, j'ai reculé et je regrette d'avoir réagit comme ça... Mais j'ai eu vraiment peur sur le coup à cause de la surprise... Je lui ai dit que je l'aimais et je me suis enfuis... J'ai peur qu'elle pense que tout est fini...

Finalement il se tut et ouvrit petit à petit les yeux, se souvenant qu'il avait dit qu'il aimerait connaître un vampire, que pour lui ils étaient des anges à leur façon... Et maintenant que ce souhait était réalisé, il avait fuit sa petite amie et se trouvait pourtant dans les bras d'un autre vampire où il se sentait protéger ? C'était une honte car en plus d'être un vampire, c'était son cadet et Suiteki se montrait bien trop vulnérable...
Il réussit finalement à se dégager de ses bras et se redresser, essuyant ses yeux une dernière fois.


Je suis désolé.


Dernière édition par Kudoh Suiteki le Lun 26 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

En manque de sang. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En manque de sang. [Fini]   En manque de sang. [Fini] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:53

Dans tout ses mouvements, le sang pur continua de se montrer doux avec Suiteki, pour le rassurer, l'aider à se remettre d'un tel choc. Il avait l'air bien plus sensible qu'il l'avait pensé.

Ne pense pas de telles choses... Je ne te mordrais pas.

*Car je t'oterais ta vie d'humain...*

Yûsuke fut surprit d'entendre ensuite Suiteki rire. Cependant, il concerva cette position pour l'écouter se confier un peu à lui.

Suiteki... Avouer sa vrai nature quand l'être aimer est totalement différent est quelque chose de bien trop difficile pour nous. Elle n'a peut être pas su comment te l'apprendre. Et puis... peux tu imaginer la peur qui devait s'emparer d'elle en imaginant qu'elle te perdrait a cause de cette vérité?

*Et de la difficulté que représente le fait de ne pas pouvoir te toucher comme elle aurait pu ou voulu le faire?...*

Sur ce plan là, Yûsuke était vraiment apte a comprendre la jeune sang mêlé. Il resta ensuite silencieux et attentif, près à l'écouter parler et entendre ses réponses.
Il n'était pas surprit. Il imaginait parfaitement la scène. N'importe quel humain aurait réagit ainsi prit par la peur, cependant n'importe quel vampire pourrait croire à la fin d'une relation et puis de toute évidence, après un tel choc, quel humain normal pourrait continuer une tel relation tout en sachant que sa sécurité ne pouvait être garantie?


*Comment pourrait-elle penser autre chose...?*

Il ne lui fit cependant par part de sa pensée. Il ne voulait pas le blesser et meurtrir plus qu'il ne devait déjà l'être. Ce qu'il se demandait à présent s'était ou la sang mêlé avait bien pu se rendre après ça mais aussi...

*Il faut que je prévienne Takumi...*

Il fut surprit en le sentant finalement retrouver assez de force pour se dégager de ses bras. Il le lacha donc et le regarda simplement. Un regard normal, ne voulant pas lui donner l'impression qu'il s'appitoyait sur son sort.

Ne t'excuse pas pour quelque chose dont tu n'es pas responsable...

Le sang pur voulait vraiment retrouver Takumi maintenant, mais il voulait aussi rassurer Suiteki en ce qui concernait l'académie...

*Il l'a apprit...mais cette vérité ne doit pas se répendre...*

Suiteki... Tu comprends peut être pourquoi maintenant... les rencontres entre les personnes de nos deux pavillons sont interdites... Cependant, depuis la création de l'académie, Humains et vampires apprennent et son capable de cohabiter ensemble... Mais pour notre sécurité, ce secret ne doit pas être reveler, tu comprends?

Yûsuke pensait surtout au Hunter...dont son propre nom était inscrit sur leur liste depuis qu'il avait oter la vie de son ex petit ami, même en étant un sang pur...ou peut être surtout en étant un sang pur...

De plus, aucun ne te fera du mal, personne ne te mordra... Nous sommes nourris et si nous manquons de sang... nous nous nourrissons entre nous, c'est ce qui garantie la paix et votre sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

En manque de sang. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En manque de sang. [Fini]   En manque de sang. [Fini] Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:21

Suiteki était extrêmement sensible pour ne pas dire hypersensible. Il n'était pas peureux mais cette fois le contexte était un peu different, c'était une réaction plutôt normale, entre le choc et la peur.
Il éocuta la tirade du président sans le lâcher et gardant ses yeux clos. est ce qu'il pouvait se l'imaginer ? non... Il ne pensait pas pouvoir imaginer la peur que devait ressentir Chôko, sauf si elle était semblable à celle qu'il ressentait en ce moment même ?


Mê...Même... si vous nous faisiez confiance, et nous l'appreniez en douceur... Peut-être qu'on l'accepterais... Je suis sûr que tu as déjà rencontré des humains qui l'ont accepté !

*Je peux le faire moi aussi...*

En prononçant cela, Suiteki ne se souvint toujours pas que Yukio était décédé durant sa relation avec Yûsuke et que peut-être que son grand frère était au courant ? Que peut-être il l'avait accepté? Et que peut-être il en était mort ? ...
Ses larmes repartirent de plus belles...


Je veux... Je veux tellement l'accepter... Je serais prêt à tout une fois calmé... Il ne faut pas qu'elle m'en veuille...

Finalement il avait lâché le sang pur et c'était accrouppi, plongeant sa tête entre ses bras. Désomrais il regrettait, il regrettait tellement d'être partit, de s'être enfuit de cette manière face à une Chôko sanglante. Peut-être pensait elle que tout était terminé ?

Yûsuke s'adressa de nouveau à lui, donc l'humain par respect pour son cadet [XD] redressa la tête et le fixa dans les yeux, ressentant un frisson pour la première fois face à cette couleur... Il en était persuadé désormais, ce n'étaient pas des lentilles.


*Ne pas être révéler? ...*

Je comprend, je ne dirais rien...

*Je vous protègerais...*

Tu es certain... Que personne ne me mordra? ...

Il se redressa, à présent il souhaitait rentrer au pavillon du soleil, dormir et oublier toute cette histoire, l'image de sa petite amie buvant du sang, mais aussi cet affreux sentiment en lui... Il voulait retrouver sa propre confiance, mais aussi celle de sa petite amie.

Suiteki prit le poignet de yûsuke et demanda, en essuyant ses dernières larmes.


Est ce que... Tu peux me raccompagner?
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

En manque de sang. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En manque de sang. [Fini]   En manque de sang. [Fini] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:42

Yûsuke pouvait comprendre dans un certain sens la réaction de Suiteki, réaction qui était tout à fait normal pour un être tout aussi normal. Néanmoins, il ne savait pas vraiment comment répondre à sa dernière question.

Je ne sais pas Suiteki…Je ne sais pas.

Le vampire n’avait pas envie de parler de son propre cas. Il savait qu’il était mieux de toute évidence pour leur deux ‘races’ de vivre dans l’ignorance et l’ombre de l’humanité pour demeurer en paix.

Les humains connaissant et acceptant la vérité sont rarement pacifiste Suiteki… Excepter si l’un des membres de leur famille est un Vampire.

Il ne voulait pas parler de Yukio. Il fut soulager que l’humain n’y pense pas à ce moment là. Quel traître et mauvais exemple le sang pur faisait… L’homme lui avait offert sa confiance, l’avait aimé comme il était puis, avait soudainement vu sa vie lui être ôter par le sang pur sans même avoir le temps de s’en apercevoir, d’empêcher cette trahison involontaire.

Vouloir l’accepter est déjà un grand pas en avant. Mais il faut pouvoir aussi en être capable…

*C’est certainement ça, ce qui reste de plus difficile a faire…*

Si tu pense pouvoir accepter, alors fait le.

*Prouve moi que toi aussi...tu es différent.*

Il ne soupirait plus, bien au contraire, il espérait réellement que l'humain puisse accomplir ses paroles.

Attends que ton esprit soit apaisé, puis parle avec elle…

*Mais ne mets pas trop de temps…*

Le sang pur regarda ensuite l’humain de ses yeux rouge sang en le sentant le lâcher, légèrement étonner. Un air triste pouvait se lire sur son visage. Même si lors de leur dernière rencontre, l’humain l’avait presque méprisé, il se sentait mal pour lui.

*Ce frisson…*

En effet, ce détails n’avait pas échapper au yeux du président de la classe de nuit… ce frisson d’effroi…quand leur regard s’était finalement croiser… était ce parce qu’il réalisait encore bien plus fortement que ce qu’il venait d’apprendre en voyant ainsi sa petite amie était une vérité belle et bien réelle ?

Merci.

Quand Suiteki avait dit au Sang pur qu’il ne dirait rien, ce dernier s’inclina légèrement, pas par respect mais plutôt par signe de reconnaissance. Il eut ensuite un nouvel air triste en entendant la question suivante qu’il lui posa.

Au sein de l’académie, tu seras toujours en sécurité. Aucun vampire ne te mordra là bas… Encore faut-il que tu restes dans ton pavillon et que tu ne mettes jamais un pied dans le notre… En ce qui concerne l’extérieur de l’enceinte de l’établissement… Sois prudent, je ne peux rien te promettre…

Il le regardait toujours, mais un peu plus sévèrement car cette fois ci, il s’agissait d’un avertissement, d’une mise en garde contre un danger conséquent.
Puis il vit Suiteki se lever et le sentit s’emparer de son poignet, ce qu’il l’étonna une fois de plus.


Te raccompagner ?

*Tu es effrayer n’est ce pas… C’est normal.*

Voila pourquoi la vérité sur l’existence des vampires était quelques choses de meilleurs à ignorer pour le commun des mortels.

Ne t’inquiète pas. Je viendrais avec toi jusqu’au seuil de ton pavillon…

D’un geste non brute il dégagea son poignet de l’emprise de Suiteki. Il passa un bras autour de sa taille et ainsi l’entraîna avec lui loin de ces cruelles ruelles sombres, en direction de leur académie, s’assurant ainsi, qu’aucun vampire, pur ou mêlé n’ai des vues sur le jeune homme.


[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En manque de sang. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En manque de sang. [Fini]   En manque de sang. [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En manque de sang. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue nuit pour le sang pur. [Fini]
» Fraudeeeeeeeeeeeee!!!XD [Fini]
» Fraude III (XD XD) [!] [Fini]
» Premier pas ici. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Fukuoka .

 :: Rues :: Ruelles
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser