{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vider son esprit. [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Vider son esprit. [FINI] Empty
MessageSujet: Vider son esprit. [FINI]   Vider son esprit. [FINI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:15

Cet journée, n'était-elle pas la pire journée que Yûsuke avait vécu depuis celle ou il avait assassiné l'homme qu'il avait si fortement aimer?

En une même journée, alors qu'il pensait que celle ci allait merveilleusement bien se passer, il avait reçu la visite de son paternel et avait du supporter sa présence, ses propos... il avait ensuite après le decès de la femme la plus importante dans sa vie... Sa mère, assassiner recemment par une hunter, tout comme lui avait faillit l'être.

Sa haine envers son père avait encore grandit. Un grand vampire au sang pur travaillant pour le sénat n'avait pas même été capable de proteger son épouse au sang aussi pur que le leur?

Durant un long moment il s'était isolé. Bien qu'il lui portait un amour important, il n'avait pas pleurer.
Takumi l'avait rejoint peu après. Bien qu'il eut tenté de lui prouver que tout allait bien, ce dernier le connaissait de trop et avait comprit que quelque chose opressait son esprit.
Une heure, une heure seulement. C'était le temps qu'il serait absent et plus au coté de son petit ami pour également veillé sur sa cousine en peine. Evidement, Yûsuke avait laisser Takumi partir. Il désirait pour l'instant être seul, vider son esprit. Il avait de plus en plus peur du futur...


*Depuis ce jour là, tout tourne au cauchemard...*

Alors que sa vie avait sembler prendre un meilleur tournant avant son attaque...

Il se rendit donc sur le terrain de basket, vetu d'un simple jog noir et d'un débardeur noir. Une serviette autour de ses épaule et armé d'une bouteille d'eau, c'était ainsi qu'il avait décidé de se défoulé et de vider son esprit.

Il joua durant presque vingt minutes mais seulement, bien trop perturbé, affaiblit et pensif, même ce sport semblait l'abandonné.


*Je ne suis donc plus capable de rien? Pas même proteger ceux que j'aime?!*

Interieurement, il se moquait bien de lui même. Il n'avait pas pu se proteger réellement lui même alors comment proteger une personne aimé en étant aussi faible?

Avec colère et force, Yûsuke lança le balon contre le panier de l'autre coté du terrain avant de s'exteriorisé... en poussant un cri de colère, presque comme s'il était enragé...


Dernière édition par Junsui Yûsuke le Mer 22 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisanaki Yukio
Vampire de sang mêlé
Hisanaki Yukio


Nombre de messages : 10
Localisation : Lycée Kiyoshi
Âge : 21 ans
Tempérament : en pleine degeneration...
Date d'inscription : 16/10/2008

Vider son esprit. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit. [FINI]   Vider son esprit. [FINI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:26

Yukio avait été relâché depuis un petit moment déjà, mais sa situation et son âge avait causé quelques problèmes à son inscription, il était un vampire de sang mêlé atteignant à grand pas le level E, et puis 21 ans c'était trop vieux pour être au lycée... Le jeune homme gagna finalement, et pouvait faire son entrée ce soir là, au bureau du directeur, en fin de journée il croisa monsieur Junsui, et lui adressa un regard fortement haineux, en retour il eut un simple sourire et un murmure à l'oreille... Yûsuke souffrait ?

Le jeune vampire fit tout le lycée à sa recherche, l'homme qu'il aimait se retrouvait seul face à une vérité troublante? Quelque chose qui lui faisait du mal ? Il fallait qu'il le trouve ! qu'il le soulage et montre qu'il était à nouveau présent après ce long temps d'absence ! Alors que le président des élèves était introuvable, il songea à leur rencontre, sur un terrain de basket. Découragé il marcha jusque là-bas, et alors qu'il venait de passer la grille, il pu apercevoir un homme sur le terrain... D'un pas lent, il marchât jusqu'au ballon, et observa le jeune homme aux yeux rouges, il le reconnut, toujours aussi beau... Le coeur de Yukio battait trop fortement dans sa poitrine, il s'approcha toujours plus de lui et tendit le ballon.

- Je suis de retour... Yû-chan.

Dit il d'une voix très très tendre, avant de laisser tomber le ballon au sol et de l'enlacer en caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Vider son esprit. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit. [FINI]   Vider son esprit. [FINI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:36

Yûsuke se sentait vraiment de plus en plus mal, même ce cri de rage ne l'avait point soulager. Il ne savait comment se reprendre, ne ressentait à nouveau plus rien, comme s'il n'était qu'un corps vide. Alors qu'il fixait le sol, il n'entendit pas quelqu'un arriver sur le terrain et recupéré le ballon. Il ne le réalisa d'ailleur seulement quand cette personne le lui tendit. Il ne regarda d'ailleur que le ballon.

S'il avait su qui venait de se présenté à lui.

C'est alors que cette personne, cet homme prit la parole. Une voix si douce, si tendre, qu'il connaissait si bien... qui avait disparu de sa vie depuis ce qui lui semblait être une éternité...

Alors que le sang pur, un air paniqué, troubler, le coeur battant à sang à l'heure et ne comprenant plus rien, réellement perdu releva la tête, le ballon toucha le sol et une étreinte chaude et famillière s'offrait à lui. Il tremblait... avait du mal à respirer. Cela ne se pouvait pas... non...


*C'est... impossible...*

Yu... Yukio...

Sa voix était aussi faible et tremblante que son coeur. Il sentait sa gorge, tout comme son coeur se serrer. Comment cela était-il possible? Pourquoi après deux longues années? Pourquoi tant de chose inexplicable se présentait à lui maintenant, comme pour le détruire, l'anéantir.

Son esprit si perdu ne lui fit pas répondre à l'étreinte, il était... absent, vide...


Pourquoi??? Co...comment?!

Yûsuke se débattit, il ne parvenait a une croire. Il se pensait devenir fou, qu'il s'agissait d'une violente allucination... mais pourquoi Yukio alors que c'était sa mère qu'il avait perdu? Ce dernier était bien mort et entéré! Il s'était même rendu sur sa tombe moins d'un mois plus tôt.

S'en était plus qu'il ne pouvait le supporter, tremblant toujours plus, Yûsuke fondit en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Hisanaki Yukio
Vampire de sang mêlé
Hisanaki Yukio


Nombre de messages : 10
Localisation : Lycée Kiyoshi
Âge : 21 ans
Tempérament : en pleine degeneration...
Date d'inscription : 16/10/2008

Vider son esprit. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit. [FINI]   Vider son esprit. [FINI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:50

Yukio qui se tenait face à Yûsuke, était déçu de ne pas le voir lever la tête, il ne savait comme si prendre, la seule chose qu'il désirait à cet instant, c'était le serrer dans ses bras, l'embrasser, lui dire combien il l'aime, le rassurer. son expression détruite à laquelle panique venait de s'ajouter, s'en fut de trop, Yukio le serra contre lui avec tendresse, la même qu'ils avaient partagés durant plus de deux ans, totalement différente de celle que Yûsuke partageait avec Takumi. Heureusement le vampire anciennement humain ne connaissait pas encore l'existence de cette créature à la tête blonde qui avait volée la place de petit ami.

C'est en sentant l'homme dont il était amoureux trembler, qu'il c'était mit à lui caresser le dos, entendre la vois de Yûsuke lui fit le plus grand bien, surtout qu'il prononçait son prénom, ainsi la magie de l'amour avait opérée, il l'avait attendu ? Le coeur battant toujours du même rythme rapide, il s'apprêtait à répondre à ses interrogations, lui dire que quelqu'un l'avait séquestré durant ces deux ans, qu'il était soigné de sa morsure, mais sans jamais cité monsieur Junsui, car ce dernier, lui avait juré de le tuer s'il disait quoi que se soit, et Yukio ne voulait plus quitter Yûsuke, plus jamais.

Le coeur de celui dont le prénom signifiait enfant de la neige fit un bon dans sa poitrine, pourquoi est ce qu'il se débattait ? son étreinte c'était elle durcie pendant ces années où la chaleur "humaine" lui avait été retirée ? De le voir ainsi céder et se mettre à pleurer, Yukio fut attendrit, si bien qu'il le serrait un peu plus.

- Je suis désolé d'avoir disparu, que tu ais souffert tout seul durant ces deux ans, si j'avais pu te prévenir, si seulement je n'étais pas captif, je t'aurais contacté, je suis désolé Yû-chan... Ne pleure plus... S'il te plaît...

Délicatement, ses mains remontèrent à son visage, et le caressa avant de finalement approcher lentement ses lèvres, et effleurer celles de Yûsuke. Le corps entier de Yukio frissonnait...

*Je t'aime tellement ...*

- Je suis en vie, tu ne m'as jamais tué...
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Vider son esprit. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit. [FINI]   Vider son esprit. [FINI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:06

Comme si les choses n'étaient pas assez compliqué et difficile pour le sang pur, l'étreinte qu'offrait Yukio faisait revenir à la surface toute les anciennes sensations qu'ils avaient eut et connu avec lui, son premier amour.

En sentant son étreinte ce durcir, Yûsuke ne pouvait rien faire d'autre que d'admettre la réalité à laquelle il ne pouvait échapper. Après l'avoir cru mort durant deux ans, avoir fait son deuil et avoir trouver une nouvelle personne à chérir, Yûsuke ne pouvait que se plié sous le poids des faits. Yukio était bel et bien là. Alors, il cessa de se débattre. Il est aussi difficile de se débarasser d'une forte et réelle présence que d'une allucination rendant fou.

Puis finalement, Yukio prit la parole pour répondre à ses interrogations. Il n'avait pu le prévenir? Il avait juste...disparu?...


*Je ne comprends plus rien... je veux du temps... je veux le temps de me remettre...*

Yûsuke toujours aussi fragile moralement à ce moment là sentit que Yukio ne l'avait lacher seulement quand il sentit ses mains sur son visage et leurs lèvres se frôler. Un nouveau frisson s'empara de lui. Il ouvrit les yeux choqué, ce contact... ce contact lui avait réellement manqué durant longtemps mais a présent... Ce fut le visage de Takumi qui apparu à ce moment là...

Il cherchait la force de lutter. Son état de faiblesse ne devait nullement l'influencé dans des illusions et sentiments du passé... Il recula de plusieurs pas.

Son air était toujours perdu et detruit mais cette fois, la culpabilité se lisait non seulement dans les yeux, mais aussi tout les traits de son visage.


Non... ce jour là tu étais mort, je t'ai tué... Je... j'ai changé...Je ne peux pas...

*Non, je ne veux pas...*

Je ne comprends pas... tout...

Le sang pur ne pouvait s'afficher aussi faible. D'un geste rapide il balaya ses joues et ses yeux, retirant ses larmes même si ses yeux étaient encore brulant et humide.

Je suis désolé...

*Comment comprendre, comment expliquer... qu'est ce que...je veux vraiment et vais-je faire?*

Si les plans de son père avaient été de le détruire pour le déstabiliser et le forcer à répondre à ses volontés, il était sur la bonne voie... Yûsuke ne savait déjà plus ce qu'il voulait ou devait faire...

Yûsuke aimait Takumi... plus que tout... cependant, son amour pour Yukio s'était-il juste endormi? avait-il disparu? ou alors était ce le choc qui le mettait dans cet état?...
Revenir en haut Aller en bas
Hisanaki Yukio
Vampire de sang mêlé
Hisanaki Yukio


Nombre de messages : 10
Localisation : Lycée Kiyoshi
Âge : 21 ans
Tempérament : en pleine degeneration...
Date d'inscription : 16/10/2008

Vider son esprit. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit. [FINI]   Vider son esprit. [FINI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:57

Yukio allait enfin lier leurs lèvres, ce contact qu'il lui avait manqué pendant deux ans, la seule raison pour laquelle il voulait vivre, son Yûsuke, la seule personne l'ayant toujours rendu heureux, peu importe les circonstances, la personne pour laquelle il était prêt à mourir si c'était mieux. Seulement quelque chose vint tout gâcher, le sang pur reculait, le regard incompréhensif et blessé Yukio le regardait, essayant de lire une quelconque chose pouvant le mettre sur la voie, pourquoi refusait il ce contact ? Est ce que Yûsuke lui en voulait de n'avoir pas pu se manifester ?

- J'étais seulement dans le coma Yû-chan !! Ne parle pas comme si le passé était véridique s'il te plaît ! Je ne suis jamais mort ! Changé ?

Soudain, tout s'éffondra autour de lui, et Yukio sentit ses yeux le brûler, il avança de nouveau et tendit son bras bers lui.

- Ne parle pas comme si j'avais été le seul à attendre de te voir à nouveau... Comme si je suis le seul à avoir toujours des sentiments... Ne me dis pas que tu as trouvé quelqu'un d'autre... Je ne pourrais le supporter Yûsuke ! Tu m'as fais devenir un vampire !

Il ouvrit sa bouche, toujours en pleurant, et ses larmes vinrent mourir sur ses lèvres, à l'intérieur on pouvait y voir des canines.

- Ne me dis pas que tu m'as transformé en vain... Qu'au final tu vas m'abandonner... Je t'aime tellement Yû-chan ! Laisse moi une chance... Laisse moi, être tiens à nouveau...

Yukio réussit à l'atteindre, il se laissa tomber au sol et tirait sur le T-shirt de son ancien petit ami, puis finalement y colla son front.

- Yû-chan... Je t'aime...

Sa voix se brisa.

- Ne m'abandonne pas... Laisse moi une chance... Je te protègerais, tu ne souffriras plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Vider son esprit. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit. [FINI]   Vider son esprit. [FINI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:27

*Yuki... ne me regarde pas comme ça... c'est trop dur... 'est déjà bien trop dur pour moi...*

Hélas pour Yûsuke, sa souffrance psychologique ne semblait que commencer.

*Je ne sais plus ou j'en suis... ce que je dois faire...*

Entendre Yukio dire qu'il était seulement dans le coma était difficile pour le sang pur. Lui l'avait pensé mort, chaque mois, au moins une fois, il allait se recueillir sur sa tombe... il avait fait son deuil et accepter cette fausse réalité après tant de mal... et là, tout son travail, ses efforts, tout se voyait chamboulé.

De plus Yukio continuait dans sa lancé, ses paroles ne cessait de poignardé Yûsuke en plein coeur... S'il avait su, ou s'il avait su qu'un jour Yukio reviendrait, alors biensur qu'il l'aurait attendu. Il n'aurait cesser de penser à lui, n'aurait jamais regarder personnes d'autres... n'aurait jamais remarquer Takumi?...

Seulement, maintenant Takumi faisait partie de sa vie. Une semaine plus tôt, Yûsuke ne se sentait rien être sans lui, perdu et maintenant tout était flou et deformé.


*Quel trahison... Je ne peux faire ça.*

Le sang pur était tiraillé par ses horrible pensées, sensations et souffrance. Que pouvait-il bien faire? Peu importe ce qu'il choisirait ou ferait, n'était-il pas dans une impasse...?

Et là, un nouveau choc, un nouveau retour à la réalité. Il remarqua bien vite les canines de Yukio, celle qu'il lui avait offerte sans se contrôler... Il culpabilisait encore et toujours plus, se rongeait de l'interieur...


*Je... Je n'ai jamais voulu t'abandonner... mais tout a changé...*

Pourtant le sang pur ne faisait que l'écouter. Ses traits trahissait ses pensées mais il était incapable de prononcer une quelconque parole, de répondre quoique ce soit...
Et à l'aveux des sentiments toujours aussi intense qu'au dernier instant de son ex petit ami, ce fut surement le coup de poignard final pour lui...


Pardonne moi...

A ce moment là, Yukio avait réussit à attrapper et serrer fortement son debardeur avant de se laisser tomber au sol, son visage contre lui. Anéantit encore une fois par le nouvel aveux de ses sentiments, Yûsuke le rejoint au sol, l'enlaçant par le cou fermement. Il voulait le réconforté, mais que pouvait-il faire? Il ne savait pas même si l'amour qu'il ressentait actuellement n'était que provoquer par le fait de ressassé le passé ou s'il s'était juste endormie pour se reveillé à nouveau ce jour là...

*De plus... ne t'ais je pas condamné... Sans mon sang tu ne peux être complet...*

Yuki... Je ne voulais pas. Longtemps encore j'ai pensée à toi... encore recemment mais... tu as une place... au cimetière... j'y suis allé une fois par mois alors comprends moi...Réellement, je te croyais réellement mort... j'ai porté mon deuil... j'ai réappris à vivre... je... ne sais pas... quoi faire...

Le sang pur avait essayer de résumé clairement ses pensées, ses sentiments et la situation, seulement lui qui avait déjà en temps normal du mal à s'exprimer avait encore plus de mal à trouver ses mots durant cet instant.

Je suis désolé Yuki...mais... je suis perdu... je ne sais plus... ce que je ressens...

Sa voix était extremement douce bien que toujours tremblante. Il ne voulait pas voir Yukio ainsi, cela l'empechait encore plus de refléchir. De toute évidence, qui serait capable de réfléchir aussi vite dans une telle situation. La seule chose que Yûsuke trouva et fut capable de faire dut d'encore renforcer son étreinte alors qu'une de ses mains caressait les cheveux de son ex petit ami de façon douce. Il ferma les yeux. Son odorat non plus ne pouvait le trompé... Il se devait de l'admettre. L'homme face à lui jusqu'à maintenant et qu'il enlaçait à présent était bel et bien Yukio...

*Que dois je faire?*

Son coeur était à ce moment là déchirer en deux... son être et son esprit également, cherchant quoi faire... pensant à Yukio et sa souffrance mais surtout à Takumi, l'amour qu'il avait pour lui, leur histoire et le mal qu'il pourrait lui faire durant les prochains jour s'il ne pouvait à nouveau y voir clair et retrouver ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Hisanaki Yukio
Vampire de sang mêlé
Hisanaki Yukio


Nombre de messages : 10
Localisation : Lycée Kiyoshi
Âge : 21 ans
Tempérament : en pleine degeneration...
Date d'inscription : 16/10/2008

Vider son esprit. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit. [FINI]   Vider son esprit. [FINI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:37

Yukio ne voulait plus souffrir comme lors de ces deux dernières années où il était suel dans le noir, où plusieurs fois il c'était mordu lui même puisque le sang était une dépendance horrible, une seule fois, il avait pu boire le sang d'un autre... Un humain que monsieur Junsui avait tué juste pour lui, une seule fois il avait pu comprendre qu'il était réellement devenu un vampire...
Il pouvait lire sur le visage du beau sang pur qu'il était perdu, et peut-être même qu'il souffrait plus que lui, mais la raison ne lui échappait à présent plus. Aucun doute, il avait trouvé quelqu'un et peut-être même était ce une femme? Enceinte ? Ou bien qu'il était marié ? Immédiatement ses yeux fixèrent ses doigts, aucune présence de bague, il pouvait alors encore gagner !

Yukio toujours contre le sol ne put répondre à sa demande de le pardonner, tout ce qu'il voulait, c'était être rassuré, que l'on lui dise qu'il n'avait aucune chance de perdre. Il ferma les yeux et fut soulagé de le sentir s'abaisser à son tour, que Yûsuke l'enlace finalement avec fermeté, il se sentait bien à présent, ce contact lui avait tellement manqué. Se sparoles vinrent tout gâcher.

- Non ! Ne me parle pas du présent je t'ai dis ! Ne me dis pas si quelque chose t'empêche de me revenir... Cette tombe au cimetière, elle porte peut-être mon nom et ma date de naissance mais ce n'est pas moi non... C'est un humain tué par cette personne pour continuer à affirmer ma mort, mais... Comment se fait il que tous mes appels au secours, mes sentiments pour toi ne t'ai pas atteint ? Nous avions pourtant dit que rien ne pouvait nous séparer...

Il redressa sa tête et observa les yeux rouges sang l'ayant toujours fasciné.

Justement, je peux t'aider à tout surmonter Yû-chan, si seulement tu m'y autorise... Le meilleur moyen de comprendre tes sentiments, n'est ce pas de réessayer ?

Sa voix douce attendrissait le jeune homme de 21 ans, il le trouvait si beau son cadet, si sensible, si vrai... Comment pouvait il oublier ses sentiments à l'égard d'un homme si parfait ? qui plus est, désormais il allait pouvoir vivre l'éternité près de lui. L'étreinte qu'ils s'offraient se renforçait toujours plus, comme pour que chacun réalise qu'il n'était pas en train de rêver. Le coeur battant, Yukio tenta de réaliser ce qu'il avait désiré depuis bien trop longtemps, il plaqua Yûsuke et sol, observant son visage, caressant ses lèvres du bout de ses doigts... Avant de murmurer.

- Tu es devenu encore plus beau, tu es tout ce dont j'ai besoin Yû-chan... Je t'aime, sincèrement.

Ainsi, il lia leurs lèvres, profitant de la faiblesse du sang pur face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Vider son esprit. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit. [FINI]   Vider son esprit. [FINI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:58

Takumi n'avait pas été mit au courant de la venue de monsieur Junsui, alors lorsqu'il trouva son petit ami dans un état étrange, il le percevait comme très triste, il lui promit de faire vite, parce que malgré tout, Chôko aussi souffrait encore de sa rupture avec Suiteki. Une heure, il lui avait dit d'attendre une petite heure, où il endormirait sa précieuse et seule famille.
Lorsque le blond quitta la chambre, il entendit des filles discuter des dernières rumeurs, l'une d'elle parla de la venu de Junsui Kyôteki, le nom de famille l'interpella, Takumi écouta et apprit avec surprise que la mère de Yûsuke était décédée face à l'une des hunter les plus renommée.

*Si je la trouve, je jure de la tuer de mes propres mains, pour Yûsuke.*

Immédiatement, il se mit à courir pour rejoindre le dortoir masculin, allant d'abord voir sa chambre, si Yûsuke l'avait attendu là ? Ce n'était pas le cas, alors il pénétra dans la chambre à l'ambiance rouge grâce au double de la clé. aucun signe de Yûsuke, inquiet il se demandait où il pouvait être... et alors qu'il allait refermer la porte, un détail attira son attention. Takumi marcha calmement jusque la table de chevet et souleva le carde, il s'agissait de la photo d'eux deux enlacés.

*Qu'est ce que cela signifie Yûsuke ? ...*

Blessé, il le redressa et quitta al chambre à pas rapides, cherchant dans tout le pavillon la moindre trace. il apprit finalement d'une vampire que le président Yûsuke c'était rendu aux terrains de basket. Le blond s'élança jusque là bas, par chance, c'était la fin de journée, alors un simple sweat à capuche blanche servit à le protéger des rayons douteux du soleil. Essoufflé, il arriva aux terrains et vit alors deux silhouettes allongées au sol... Son coeur fit un bon dans sa poitrine, et fini par se compresser, comme lorsqu'il avait vu le cadre face contre terre.

*Cela ne se peut pas... Ça ne peut pas être Yûsuke ! Il est sincère et n'a pu me mentir dans les douches...*

Malgré tout, il savait que là, il était en train de se voiler la face et que c'était bien son petit ami, sous un autre homme. Jaloux et blessé, aussi bien dans son coeur que dans son égo, il couru jusqu'à eux et pu observé avec outrage, qu'il se laissait embrasser par un autre. Le blond s'empara des cheveux mi-long gênant pour voir le visage de cette enflure. avec violence, il ramena le visage de Yukio face à lui, et ses yeux devinrent ronds comme des billes. Ce visage... Il ne pouvait l'oublier, c'était celui qu'il n'avait jamais désiré voir face à lui.

*Le premier amour de Yûsu... ?*

Le sang mêlé tenta de camoufler sa rage, sa jalousie, sa douleur, mais sa voix trahit toutes ses émotions, bien trop froide.

- Je voulais te réconforter après avoir apprit pour ta mère, mais on dirait que tu as trouvé quelque chose de mieux Yûsuke-sama ?...

C'était si douloureux pour lui, de prononcer le prénom de son petit ami, pour la première fois de cette manière, il jeta avec violence, saisissant toujours ses cheveux, le pauvre Level E au sol, plus loin et éleva la voix.

- Ne t'approche pas de lui ! Qui que tu sois ! Sinon, je jure de te tuer sans le moindre remord !

Takumi se baissa et s'empara d'un cailloux, qu'il était prêt à lui lancer en plein visage, et de sa seconde main, il s'empara du poignet de Yûsuke afin de le soulever.


Dernière édition par Ichijô Takumi le Lun 20 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Vider son esprit. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit. [FINI]   Vider son esprit. [FINI] Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:48

Yukio ne semblait pas vouloir facilité les choses. Il arrivait à troubler Yûsuke de plus en plus intensément. Après cette dure semaine mais surtout cette dure journée, réfléchir posément était bien trop difficile. Comme si cela ne suffisait pas, les nouvelles paroles de Yukio agravèrent encore son état... surtout ses deux dernières phrases. Yûsuke se souvenait parfaitement de ce moment là... ou il lui avait tout avouer depuis quelques temps, ou leur amour était bien trop fort pour se laisser abattre par un quelconque obstacle... ou ils s'étaient tout promis...

*Deux ans après... forcement, j'ai accepter ce que je pensais être la réalité et me suis fait une raison... Je n'ai pas pu tenir cette promesse... Je suis désolé...*

Seulement, répondre encore ne ferait que convaincre Yukio de continuer à renvoyer Yûsuke dans le passé, le présent étant bien trop difficile, il ne voulait rien accentué encore...

*Non... Je ne peux pas...Ce n'est pas la solution... cela ne m'aidera pas...*

Mais le pauvre sang pur n'eut pas même le temps de répondre qu'il sentit encore Yukio renforcé son étreinte, se sentant presque suffoquer sous sa force. Une pensée foudrayante lui vint alors a l'esprit.

*Qui... t'a sequestré?... Ne serais tu pas... en train de dégénéré?...*

L'exces de force, ce comportement brutal et entété... Mais Yûsuke n'eut pas bien le temps de réfléchir plus qu'il sentit brutalement son dos touché le sol. Cela lui arracha une légère grimace avant de réaliser ce qu'il se passait.

Yukio était au dessus de lui, se conféssait encore une fois de manière forte et de façon à le troubler... a tel point qu'il ne remarqua qu'il avait lié leur lèvres... que bien trop tard...


*Ce contact... ce baiser... j'ai l'impression que ça m'a manqué...*

Mais son esprit était frustré, comme en colère, faisant encore une fois naitre le visage de Takumi... Takumi qui d'ailleurs assistait depuis ce moment là à cette horrible scène. Yûsuke se sentait finalement libre mais bien trop brusquement, et tout son corps se mit à trembler, prit par la panique lorsqu'il comprit qui était son libérateur...

*Non... Takumi... Je ne voulais pas que tu vois ça... Pourquoi maintenant?!*

Comme si tout n'allait pas déjà assez mal...

Bien trop mal à l'aise et le coeur déchiré, appréhendant fortement ce qui risquait de ce dire et se faire, Yûsuke ne put se lever. Ses yeux le brulèrent encore à nouveau, retenant du plus qu'il ne le pouvait d'autre larmes.
La phrase de Takumi à son égard l'acheva... Sa douleur était indescriptible...


*Pourquoi m'apelle tu ainsi? Tu ne crois pas... que je souffre déjà bien assez comme ça?*

Pourtant il comprenait aussi la réaction de son petit ami... après avoir vu une telle scène... Mais Takumi ne s'arreta pas là, horrifiant Yûsuke qui une fois Yukio au sol lacha ses larmes. Il se sentit tirer par Takumi, le forçant à se lever mais le serra fortement, le forçant à abaisser les bras, ne voulant pas que Takumi ne blesse Yukio.

TAKUMI! ARRETE! S'il te plait ne fais pas ça! Calme toi!

Le sang pur criait et pleurait maintenant à chaude larme, sa voix se brisait par les sanglots, serrant fermement Takumi pour lui empecher tout mouvement.

Ne fait pas ça... C'est... déjà bien trop dur pour moi... s'il te plait...

Ce fut à son tour de s'éffondrer à genoux au sol tout en continuant de tenir Takumi, d'aggripper son haut et d'appuyer son front contre lui, pleurant toujours... Il voulait que tout s'arrete... quitte à ce que tout disparaisse... La mort de sa mère n'était pas assez difficile à surmonté pour lui qu'il fallait qu'il apprenne qu'il vécut durant 2 ans dans une fausse réalité avec le retour de Yukio, pour que finalement Takumi les surprennent et assiste à tout ceci?...

*Suis... en train de tout perdre...? En essayant de vivre normalement...?*
Revenir en haut Aller en bas
Hisanaki Yukio
Vampire de sang mêlé
Hisanaki Yukio


Nombre de messages : 10
Localisation : Lycée Kiyoshi
Âge : 21 ans
Tempérament : en pleine degeneration...
Date d'inscription : 16/10/2008

Vider son esprit. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit. [FINI]   Vider son esprit. [FINI] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:34

Yukio se sentait si bien, allongé de cette manière sur le corps de son premier amour, là où il pouvait ressentir sa chaleur, là où lui seul avait put se trouver pendant deux ans, là où il pleurait, riait, se sentait vivre. Il pouvait le sentir totalement perdu, mais au fond s'en moquait pas mal, qu'il devienne fou du moment qu'il lui appartienne, qu'il devienne fou, du moment que boire son sang était faisable... Le plus âgé se sentit frissonner énormément au contact de leurs lèvres, celui qu'il avait longtemps perdu... Et un détail le satisfit, Yûsuke aussi était victime des frissons. alors qu'il allait sortir sa langue et caresser les lèvres qu'il ne comptait voir résister, il sentit quelque chose puissant s'emparer de ses cheveux, et redresser sa tête, un gémissement de douleur lui échappa, et il se retrouva face à un blond tellement efféminé qu'il le prit premièrement pour une femme.

*Pourquoi me regarde t-il de cette manière ? Est ce que je le connais ? ...*

En l'entendant s'adresser à Yûsuke avec une telle voix et des paroles blessantes, il eut envie de se lever et de lui donner un coup de point, seulement, il ne le pouvait pas, bien trop sensible des cheveux, qui pour le moment étaient encore entre ces doigts blancs.

- Oui, il a trouvé autre chose...

Dit il d'une voix identique, et c'est à partir de là que le troisième vampire le jeta au sol, il fit semblant d'avoir mal, juste pour être défendu par celui qu'il considérait encore comme son petit ami. Takumi s'empara d'un cailloux qui était assez gros pour le faire saigner s'il le prenait en pleine tête, faussement effrayé il abaissa la tête et l'écouta parler.

- Quoi ? Et qui es tu pour m'interdire d'approcher mon petit ami ?!

S'exclama Yukio sous la colère, mais se tut immédiatement en voyant le vampire de sang pur le protéger en suppliant l'autre d'arrêter. un sourire naquit lorsque le garçon aux yeux rouges ne pouvait plus le voir, et son regard fut si provoquant qu'il aurait pu énervé la plus calme des personnes.

Enfin, il se leva et entoura les épaules de Yûsuke de ses mains.

- Yû-chan, fais attention, ce garçon pourrait te frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Vider son esprit. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit. [FINI]   Vider son esprit. [FINI] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:00

Takumi savait ce que c'était que souffrir, il se doutait de l'état mental de son petit ami à cet instant, mais son caractère voulait qu'il agisse ainsi, blesser les personnes l'ayant blesser, voilà comment réagissait toujours un Ichijô, cet Ichijô là en tout cas.

*Je suis désolé... Mais j'aimerais savoir, ce qu'il se passe... Juste comprendre.*

Aussi, dans sa tête un autre détail persistait, le cadre baissé, devait il le prendre comme un signe de leur prochaine rupture ? Il pouvait la voir approcher à grands pas, même s'il ne la désirait pas, Takumi était après tout, depuis toujours un garçon portant la poisse, en faite, fréquenter Yûsuke, souler Chôko de paroles blessantes vis à vis de Suiteki... Tout cela était du à la fatalité n'est ce pas ? Le sang mêlé ne pouvait résister à son destin maudit depuis même avant sa conception. Il allait perdre Yûsuke, et tout cela sans oser jamais pleurer, et peut-être même un jour, allait il perdre sa cousine.

*Je suis sûrement le responsable de la réaction de Suiteki ?*

Son plus grand souhait fut un moment de ne jamais se trouver face à un revenant pouvant blesser Yûsuke, tout ce qu'il ne souhaitait pas, finissait par se passer. La folie s'emparant de son corps le fit agir avec violence face à Yukio, il voulait le tuer immédiatement, sans chercher à comprendre la raison de son retour d'entre les morts, seulement... Une voix qu'il n'aimait que trop, des sanglots et des bras vinrent le bloquer. Le blond lança un regard perdu à Yûsuke.

*Pourquoi m'en empêche tu ?... Ai je brisé vos retrouvailles passionnées ?*

La phrase qu'il entendit, en fut de trop, il commença à se débattre d'entre les bras de son petit ami qui de toute évidence n'avait pas eut la force d'avouer à son premier amour qu'il avait de nouveau quelqu'un ! Le sang pur était à présent à genoux, toujours en pleures et serré à lui, arrachant presque son sweat blanc. Les yeux noirs de Takumi se dirigèrent vers Yukio, voyant son air de défis, son corps entier fut saisi d'une rage foudroyante. Il tremblait bien trop, et n'allait pas tarder à s'extérioriser. De voir l'homme s'avancer et enlacer si tendrement Yûsuke, lui fit avoir un geste brusque, qui fit tomber le garçon aux yeux rouges plus loin, pas violemment certes.

Le sang mêlé s'élança vers Yukio et le saisi au col, le soulevant, prêt à le frapper. Ses yeux se remplirent d'eau, entre tristesse et colère.

*Si c'est dur pour toi, sais tu ce que ça peut-être pour moi?*

Il murmura alors, juste pour le brun avec qu'il était sur le point de se battre.

- Ton air ne m'a pas échappé, cesse de faire le gentil devant lui... Level E.

Après une droite, il le poussa, et Yukio se trouva non loin de Yûsuke. Le blond les regarda tous les deux... Il y avait tellement de choses qu'il voulait leur cracher à la figure, tellement de paroles, mais de voir son petit ami ainsi lui fit perdre tout courage, il parlerait une fois plus calme et dans quelque jours, lui imposerait un choix, désirant au fond de lui qu'il soit l'être choisi... Même si le cadre dans la chambre laissait comprendre, que le passé l'emporterait toujours sur le présent.

*Est ce qu'il est là depuis longtemps ? Est ce que Yûsuke a une relation avec lui ?*

Et pourtant, imaginer Yûsuke infidèle, c'était tellement grotesque... Il baissa la tête prononça d'une voix vide de toutes émotions.

- Si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver...

Puis, il tourna le dos, partant premièrement en marchant, mais accélérant le pas petit à petit... Bien que son coeur pleurait, la rage liquide dans ses yeux c'était dissipée.

*Viens dormir avec moi... Je t'en pris... Montre moi ainsi, que rien n'est fini.*

Lança t-il en appel au secours, alors que lui seul pouvait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Vider son esprit. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit. [FINI]   Vider son esprit. [FINI] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:23

Finalement peu importe ces larmes, ces gestes, ses mots, aucun des deux hommes n'écoutaient Yûsuke. Ils n'en faisaient qu'à leur tête, se battant pour lui, ne prettant donc pas garde à ce que tout cela provoquait chez lui? Ne voyant pas que ceci le tuait? A ce moment là, le sang pur n'avait qu'une envie, disparaitre.

Alors qu'il tenait si fermement Takumi, encore plus quand Yukio se plaça derrière lui pour l'enlacer et se montrer doux, il se sentit repousser... et même si ce n'était pas le cas...si brutalement... alors que ce qu'il aurait finalement souhaité au plus profond de lui, c'était une étreinte? Un peu de compréhension...


*Pourquoi les choses doivent-elle prendre une telle tournure?*

"Arretez! tout les deux!" Encore une fois il l'avait crié sans se faire pourtant entendre? Ou alors son esprit le hurlait si fort qu'il pensait l'avoir fait sans pour autant qu'aucun son ne s'échappe de sa gorge si noué...

Il ne pouvait en fin de compte rien faire... A genoux, les poings serrer contre le sol, le visage baisser, Yûsuke ferma les yeux pour calmer ses larmes mais ni ces dernières, ni ses tremblements, ni sa respiration saccadé par la douleur ne semblaient vouloir se stoppé.


Finalement, Takumi lui adressa ses derniers mots... le laissant ainsi au sol pour autant... Yûsuke ne voulait et ne pouvait bouger, il n'en avait plus la force. Il désirait seulement que tout ceci ce termine et rapidement.

*Si j'avais pensé que tout se passerait ainsi alors... j'aurais mieux fait de me laisser mourrir...*

Aucun moyen, le sang pur n'avait jamais eut aucun réel moyen de s'exterioriser. Il ne se confiait pas, ne tuait pas, ne se battait pas, ne se blessait pas... C'est pourquoi il se remettait difficilement de toute sorte d'épreuve un peu trop forte pour lui, restant de long mois sans ne rien faire, l'esprit et le regard vide...

*Je ne veux pas...que tu m'abandonne...*

Alors qu'il releva enfin la tête pour regarder son petit ami, le supplié du regard de rester, de ne pas le laisser, ou simplement lui montrer qu'il ne savait que faire et était perdu, ce dernier ui avait déjà tourné le dos et disparaissait au loin, n'atténuant en rien sa douleur.

*Je suis désolé...si désolé...*

Il n'avait pas non plus oublier la présence de Yukio derrière lui non loin mais ne pouvait plus rien supporter. Avec mal et tibutant, comme s'il était blesser, Yûsuke se leva. Il devait partir loin et tout de suite, avant de devenir fou et ceder ou faire quelque chose qu'il ne pourrait qu'amèrement regretter par la suite... même s'il l'ignorait probablement encore...



[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vider son esprit. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit. [FINI]   Vider son esprit. [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vider son esprit. [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraudeeeeeeeeeeeee!!!XD [Fini]
» Fraude III (XD XD) [!] [Fini]
» Premier pas ici. [Fini]
» Soudaine inspiration. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Lycée Kiyoshi .

 :: 

• Gymnase .

 :: Terrains de sport :: Terrain autres sport
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser