{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fraude III (XD XD) [!] [Fini]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:10

HS: à part frauder, Chôko ne fait pas grand chose XD

Cela faisait maintenant un moment que Chôko était arrivé à Fukuoka, plus précisément à l'académie Kiyoshi. Peu après elle sortait avec Suiteki. Cela faisait donc un moment maintenant. Depuis sa dernière fraude, Chôko ne le voyait que pendant les échanges de classe, quelques instants, parfois un peu plus, mais cela n'était jamais suffisant pour elle. Elle aimait l'humain et bien plus qu'elle ne le laissait entendre. Assez pour sourire de façon très heureuse juste en l'apercevant, pour frissonner à son toucher, sourire en l'entendant parler, le désirer même...et vouloir être avec lui, qu'il soit auprès d'elle lorsqu'elle se retrouvait seule le matin, après l'avoir quitter. A part pour aller en cours ou quand elle se trouvait avec lui, Chôko ne quittait plus sa chambre et ne voyait plus personne. Elle l'avait même verrouillé et faisait semblant d'être absente. Elle restait seule, souvent déprimait, parfois pleurait. Finalement, elle commençait à se renfermer sur elle même, chose ne lui arrivant jamais à elle qui était en temps normal si extravertie. Elle se bourrait de blood tablet pour tenté aussi de combler son manque au niveau sanguin, mais cela ne suffisait plus. Elle avait finalement tuer lors de sa dernière sortie, remontant à plus de deux semaines. Et lors de cette dernière semaine, elle fuyait carrément. Elle ne supportait plus rien et personne, et ne supportait pas non plus ses sentiments. Elle n'était plus aller en cours et n'avait pas revu Suiteki. Elle le laissait sans nouvelle. Elle était rester en ville à errer et chasser seulement, se logeant à l'hôtel grâce à l'argent de sa famille.

*J'ai besoin de te voir T-T. J'aurais pas du venir ici, j'ai retrouver Onii, mais finalement, je ne suis pas heureuse...*

Elle n'avait finalement pas réussit à résister. En revenant au lycée pour la première fois depuis une semaine, elle s'était introduite dans le pavillon du soleil, sans faire attention à se cacher. Elle était tout à fait reconnaissable. Elle avait traverser les couloirs pour retrouver la chambre de Suiteki, puis avait frapper et attendait maintenant de voir s'il était la.

*Je dois te dire la vérité? Que je suis une créature qui tue pour se nourrir? Ou alors dois je rompre et rentrer chez moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:34

Suiteki vivait sa routine habituelle durant un petit moment puis du jour au lendemain elle fut brisée par un évnement qui l'inquietait au plus haut point, sa petite amie ne se montrait plus, il se sentait si déprimé et seul depuis qu'elle ne se montrait plus qu'il s'enfermait dans sa chambre dès qu'il en avait l'occasion et ce pour dessiner, des paysages, des anges, des portraits, tout ce qui lui passait par la tête. Durant la dernière semaine s'écoulant suiteki ne pouvait plus dessiner que Chôko. finalement il s'arrêta dans son oeuvre et lança son crayon.

Bordel mais où est elle ?!

Il était persuadé qu'elle l'avait quittée et ne comptait pas le mettre au courant, pourtant ce n'était pas la Chôko qu'il connaissait... Il se mit à pleurer, tâchant toute la feuille sur quoi il dessinnait à l'encre, l'encre qui coulait était au niveau des yeux de Chôko, il regarda le dessin et le prit comme un signe, il caressa les lèvres de sa petite amie en papier et posa le calpin avant d'aller ouvrir la fenêtre pour s'aerer et fixer le pavillon de la nuit.

*Mais où es tu ? comment te sens tu ? Que fais tu ?...*

L'humain murmura finalement.

Chôko.

Un toquement à la porte le fit sursauter et meêm hurler de peur XD Il se précipita et l'ouvrit à la volée, il reconnut sa petite amie alors essuya immédiatement les larmes coulant sur ses joues et la tira à l'interieur de la chambre, fermant la porte d'un coup, il l'a regarda d'un air grave.

Où étais tu ?

Puis la gifla, pas très fort mais tout de même, après tout il était violent ^^".

J'étais mort d'inquietude ! Tu ne m'avais rien dit ! Tu n'avais rien laissé pour te joindre ! Suis je si peu important pour toi ?!

Il se remit à pleurer c'était plus fort que lui, il l'entoura de ses bras et l'embrassa à plusieurs reprises.

Ne me refait jamais peur comme ça Chôko, je t'aime.


Dernière édition par Kudoh Suiteki le Ven 18 Avr - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:04

Chôko faisait face à la porte mais ne regardait pas devant elle, mais le sol. Elle redressa la tête quand elle entendant comme un cri de peur, des pas rapides puis la porte s'ouvrir. Son coeur battait si fort dans sa poitrine qu'elle cru qu'il allait exploser. Elle était sur maintenant qu'il lui avait manquer bien plus qu'elle ne le pensait, et qu'elle l'aimait également. En l'entendant parler ainsi mais surtout la regarder de cette façon, Chôko se sentait horriblement mal. Elle réalisait ses erreurs et qu'elle avait du surement beaucoup l'inquiéter. Elle ne savait pas quoi lui répondre et n'eut pas même le temps d'entrouvrir les lèvres de toute façon qu'elle sentit sa main s'abattre contre sa joue, avec une certaine force. Elle écarquilla les yeux, choquer, mais surtout blesser. Elle leva sa main à sa joue, la posant dessus, elle sentait la douleur, une vive douleur qui la remmenait peu à peu à la réalité. Elle se demandait de plus en plus si elle pouvait être avec lui, si elle en avait le droit. Puis il continua. Elle se sentait blessé et détruite par ses phrases par la fin de sa phrase mais surtout de le voir pleurer ainsi.

*Je suis vraiment un monstre...je te fais pleurer...*

Elle se blottit contre lui et agrippa son haut quand il la prit enfin dans ses bras et la couvrait de baiser. Elle répondait à chacun d'eux. Elle avait envie de pleurer elle aussi, mais elle ne pourrait le justifier, elle ne voulait pas tout lui raconter, trop de vérité était bonne à ignorer.

*Si, tu es si important, bien trop, et ça ne pourra jamais aller...Pardonne moi, je veux te quitter...*

Elle sentait les larmes lui monter et quelque une couler. Alors qu'elle s'apprêtait à lui dire et cherchait le courage, son petit ami reprit de plus belle. Elle se sentait détruite. Elle l'aimait tout autant, comment pourrait-elle le quitter maintenant, alors qu'elle venait de l'entendre se confesser à elle.

Je te demande pardon T-T T-T

Elle ne se retenait plus et pleurait à chaudes larmes se serrant encore plus contre lui, le tenant de plus en plus fermement. Elle posa sa tête contre son torse, n'osant plus le regarder en face, surtout aussi faible.

Je t'aime aussi T-T!! Je te demande pardon! Je ne voulais pas t'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:37

Suiteki remarquait les réactions de Chôko et s'en voulait de parler bien trop vite mais il était certain que si il lui montrait maintenant ce provoquait ses actiosn elle ne recommencerait pas. De la voir ainsi était aussi l'une des raisons qu'il se mette à pleurer. Il remarqua enfin qu'elle c'était elle aussi mise à pleurer et le fait qu'elle s'excuse ainsi le fit sourire, il prit les mains de Chôko précédemment sur son T-shirt et s'en servit pour essuyer ses larmes et essuya ensuite celle de sa petite amie de ses mains à lui. Lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aiamit aussi, un frisson de plaisir parcoura le corps de Suiteki, il l'interpreta comme une envie d'aller plsu loin avec elle et la tira donc avec lui puis l'allongea contre le matelas, non loins du dessin qu'il avait fait d'elle.
D'où elle était Chôko pouvait voir que beaucoup d'anges avaient été remplacés par des croquis ou dessins d'elle, Suiteki lui souriait et recommença à l'embrasser.


Je t'aime tellement Chôko... C'est la première fois que je ressens ça...

Il retira son t-shirt et souleva celui de sa petite amie pour lui embrasser la poitrine d'une façon douce, puis ses lèvres et murmura.

Ne repars plus sans prévenir, en echange je ne te demanderais pas où tu étais...

La façon dont l'humain touchait son corps pouvait laisser comprendre à Chôko la manière dont il la désirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:52

Chôko eut du mal à lacher le haut de son petit ami. Elle l'aggrippait si fermement qu'elle eut vraiment du mal à ceder. Elle finit par finalement essuyer ses larmes, comme il le désirait et le laissait lui essuyer les siennes. La jeune sang mêlé sourit finalement un peu. Elle savait qu'elle avait besoin de lui etn'arriverait ni à le ceder, ni à le quitter. Même si la souffrance et le manque était de plus en plus dur, elle avait besoin de lui. Elle arrivait en étant coller à lui à ressentir son frisson, la faisant sourire un peu plus. Elle se laissa entrainer et guider jusqu'à son lit et s'y allongea, l'entourant vite de ses bras pour le serrer contre elle.

*Tout tes anges...ou sont-ils?*

Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir bien longtemps que Suiteki lui sourit et l'embrassait à nouveau. Elle sourit et se sentait presque heureuse à ce moment là. Elle était dans les bras de celui qu'elle aimait tant malgré tout. Elle le lacha et l'aida à retirer son Tshirt avec Hâte, reposant tout de suite ses mains contre sa peau qu'elle caressait, si douce. Ses parôles l'avait fait frissonner puis elle frissonna encore plus violemment en sentant ses lèvres contre sa poitrine. Elle le serra beaucoup plus fort contre lui.

Je ne le... ferais plus...

Ce qu'il venait de dire l'arrangeait, elle ne voyait simplement pas comment justifier une absence d'une semaine sans l'avoir prévenu, si soudaiment, du jour au lendemain.
Elle se sentait de plus en plus frissonner et respirait même plus fort sous son touché. Elle devinait fortement les intentions de son petit ami et en avait envie aussi. Elle fit alors glisser ses mains le long de son dos puis les passa devant une fois au niveau de son pantalon. Elle lui détacha rapidement, désirant l'en débarasser, le voulant sans plus aucun vêtements contre elle.


*Je t'aime...je souffrirais, jusqu'à ne plus pouvoir...Mais je veux te garder, tant que je pourrais tout te cacher...*

Elle l'en débarassa peu après cette pensée, lui laissant l'honneur de lui retirer de lui même ses vêtements à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:30

Suiteki fut rassuré de la voir finalement plsu détendue et même recommencer à sourire, il continuait de l'embrasser et sourit en la voyant l'aider à retirer son T-shirt. Finalement, après avoir entendu la réponse qu'il attendait, celle qu'elle ne recommencerait plus, il lui retira entièrement son T-shirt, sans s'empêcher d'embrasser son corps partout où il pouvait, puis finalement, Chôko commeçait à le déshabiller, le désir s'emparait de son corps, désir qu'il n'avait jamais réellement connu auparavant, il la laissa lui retirer tout ses vêtements, et fit de même pour elle après avoi recouvert leurs deux corps de la couette.

*Elle est si belle... Et encore plus ainsi... C'est vraiment pas humain.*

L'humain en question de baissa et recommeça à l'embrasser un peu partout, de plus en plus intimement tout en essayant de fair epenetrer quelques doigts en elle.

Je...

Suiteki avait du mal à parler entre sa respiration saccadée et son amour pour la sang mêlé.

Je suis désolé, si je te fais mal ou quoi que ce soit de déplaisant, c'est ma première fois alors...

Il l'embrassa de façon follement amoureuse tout en bougeant ses doigts en elle.

Je suis vraiment content de la connaître avec toi Chôko...

*Tu es sûrement la femme de ma vie.*

Puis après avoir fouillé dans son tiroir, il trouva un preservatif que son ancien coloc' lui avait laissé, il le détacha de son emballage et le passa avant de se placer correctement entre ses jambes et de la pénétrer.

*Est ce vrai qu'on parle mieux au lit ?...* (<= l'ignorant qui pense XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:17

Chôko se sentait si bien, si heureuse. Pendant cet instant elle commençait à oublier ses soucis, leurs différences et autres éléments perturbateur ou pouvant éventuellement se dresser entre eux. Elle ne perdait jamais une occasion de l'embrasser, de le serrer plus fermement contre elle, de caresser son corps, le faisant dès qu'elle le pouvait.

*Je n'ai jamais autant aimer quelqu'un que toi...*

Son corps fut soudainement prit d'un violent frisson en sentant leur deux corps nu, sans plus aucune barrière entre eux, rien ne les séparant, juste leur désir et leur amour les liant.
Ses frissons recommencèrent à se prononcer et se multipliait sous son touché devenant intime et les baisers qu'il lui offrait. Elle avait le souffle court, irrégulier, ses yeux était fermer et le plaisir commençait à se voir sur son visage. Elle se mordait la lèvre, ne voulant pas gémir, pas maintenant. Elle était juste de plus en plus impatiente.
Puis ce fut le choc. Suiteki s'excusait en lui annonçant ce qui la surprit au plus au point.


*TA PREMIÈRE FOIS? Impossible!! Tu mens? O_O*

Elle ne doutait plus, son petit ami était bien le plus grand bug existant sur cette terre.

Suiteki...

La sang mêlé ne parvint pas à prononcer plus. Elle sentait le moment fatidique s'approcher à grand pas, la faisant encore plus frissonner et même, contre sa volonté, gémir doucement d'impatience. Elle lia alors leur lèvres pour se faire taire et descendit ses mains en bas de son dos, exerçant une pression non négligeable. Elle le voulait.
Un nouveau gémissement discret lui échappa, de la satisfaction... Elle lâcha alors ses lèvres qu'elle lécha. Elle garda les yeux clos et colla sa tête contre son épaule, l'entourant fortement de ses deux bras.


Je t'aime...tellement.

Même si cela l'avait surprise, que cela soit sa première fois ou non ne comptait finalement pas. Elle l'aimait et il lui appartenait. Elle se moquait de tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:10

Suiteki n'avait auucne idée de ce que sa révélation avait provoquée chez sa petite amie XD
Il avait tout de même apprecié de voir le plaisir se dessiner sur son visage, le rassurant, sachant qui'l n'était pas si nul que ça pour ce genre de choses : D
Avant de la pénétrer il l'entendit gémir d'impatience en retirant ses doigts, ce qui le fit frissonner énormément, en la pénétrant, Suiteki remarqua qu'elle avait eut un nouveau gémissement qui ressemblait à de la satisfaction ?
Il sourit dévoilant encore ses mangifiques fossettes ; ) Il ferma les yeux à son tour.


Moi aussi.

Avait il répondu à son je t'aime. L'humain ne bougea pas directement, il voulait s'impregner de l'odeur de Chôko contre lui, mais aussi se souvenir de la sensation que cela provoquait la première fois, sentir la chaleur de sa petite amie tout autour de son intimité, l'impression de saut dans le vide dans son ventre, tout cela qui lui montrait bien que ça allait être un moment agréable.
Suiteki bougea, premièrement maladroitement puis de façon un peu plus naturelle, comme si son corps avait déjà été programmé pour savoir faire, son sourire ne disparaissait pas, et petit à petit il se mit à gémir puis l'embrassa encore.


*N'est ce pas horrible de toujours laisser Chôko frauder? ... La prochaine fois, c'est moi qui viendrait à son pavillon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:16

Chôko sourit quand Suiteki lui répondit que lui aussi. Elle le serrait encore et encore plus fort. Elle se sentait maintenant réellement bien. Elle avait ressentit ses frissons mais avait garder les yeux clos, ratant alors son sourire si magnifique.
Elle était un peu amuser. Elle sentait que Suiteki semblait hésitant, ne sachant pas vraiment comment s'y prendre mais durant seulement peu de temps. Mais rapidement, il se mouvait en elle comme s'il avait mentit, la faisant vraiment sourire.


*Sa voix *O* *

Elle frissonnait en l'entendant gémir, se sentant encore plus heureuse. Elle continua sa pression en bas de ses reins et prolongea leur dernier baiser, relâchant enfin ses gémissements. Une fois leur lèvres séparer, elle trouva la force d'ouvrir les yeux pour le regarder dans les yeux, regarder son visage, essayant de voir ce que sa première fois lui faisait ressentir. Elle afficha un grand sourire et se sentait même hystérique. Elle l'embrassa plusieurs fois, rapidement.
Puis elle logea sa tête contre son cou, embrassant et léchant son cou.


*Ne le mord pas Chôko... Retiens toi. T-T*

Elle arrivait pour le moment à bien se retenir, tant que lui ne frôlait pas son cou à elle. Elle lui fit un nouveau suçon, s'appliquant avec soin, ayant presque l'impression que son sang ne demandait qu'a venir se perdre dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:51

Suiteki continuait de bouger en Chôko comme si il avait mentit, à son tour il avait ouvert, fermé puis ouvert à nouveau les yeux, son visage montrait le plaisir qu'il ressentait, et de voir celui de sa petite amie à peu près semblable lui donna encore plus confiance en lui, il souriait de plus en plus, frissonnant dès que leurs gémissements s'échappaient de leurs bouches en choeur.

*J'aime tellement, quand tu m'embrasse ainsi.*

L'humain répondit avec plaisir à tous les baisers offert par sa petite amie, se sentant tout aussi hystérique qu'elle.

*Nous formons un couple d'hystérique ?*

Il accelera encore à cette pensée, au maximum, souriant comme jamais, son corps tremblait et il se sentait bientôt faiblir depuis le dix minutes qu'ils étaient liés. Le corps de Suiteki, parcouru par de bien meilleures sensations au suçon de sa petite amie faillit céder, mais il teint assez longtemps pour lui aussi lui faire une suçon, au dessus de sa poitrine, mais que très légèrement au dessus. Puis, avant de se liberer, il l'embrassa plus longuement et amoureusement, caressa sa poitrine d'une main et termina ses mouvements de reins en se liberant.
Une fois l'acte terminé, il se laissa retomber contre Chôko, trempé de sueur, elle aussi, et n'eut pas le courage de se retirer directement, l'humain entoura la sang mêlé de ses bras et colla ses lèvres à son cou avant d'y murmurer.


Je suis vraiment content, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:27

Chôko avait continuer et terminer son suçon avec grand soin. Elle était fière de marquer le cou de son petit ami de ses lèvres, prouvant qu’il lui appartenait. Elle se stoppa cependant un peu plus tôt ressentant vraiment l’envie de le mordre quand ce dernier accéléra encore ses mouvements. Elle le serrait de plus en plus, frissonnante et gémissante mais toujours assez discrètement.

*Tu es si parfait…*

Elle savait qu’elle le pensait à chaque fois qu’elle était avec lui mais ne pouvait pourtant pas s’en empêcher. Elle le sentait faiblir à cause des mouvements de son petit ami devenant irrégulier mais se sentait déjà si satisfaite. Elle se laissait porter par les sensations que ses moindres gestes engendrait chez elle, sur son corps et son esprit.
Puis elle sentit tout s’achever. Elle avait gémit une dernière fois, avec lui, mais frissonnait toujours même après. Elle entoura son cou de ses bras et sourit en l’entendant lui parler. Elle était si contente elle aussi, même plus, elle était heureuse.


Moi aussi…vraiment…

Mais sentir ses lèvres contre son cou, son souffle également la taquinait. C’était surement la seule chose qu’elle regrettait, qu’il soit humain, indiquant bien que peu importe l’amour que l’un et l’autre se porterait, il n’y aurait jamais d’infini pour eux.
Elle chassa vite ce genre de mauvaise pensées de son esprit en l’obligeant à relever la tête pour se faire embrasser.
Elle descendit ensuite ses mains à son dos, caressant doucement sa peau.


*Même si je ne lui dit pas la vérité, il faut que je lui demande, j’ai besoin de savoir ce qu’il pense de nous…*

Nous ne représentait pas les élèves de la Night class mais bien les vampires eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:20

Suiteki sourit lorsque sa chère et tendre lui dit qu'elle aussi était contente et l'aimait, il se retira juste après de façon un peu forcée et se leva puis alla jeter le preservatif dans sa poubelle et fouilla dans son bureau pour en sortir une bouteille d'eau, il revint s'asseoir près de Chôko et la recouvra du draps, se recouvrant aussi, il but une gorgée d'eau et posa la bouteille près de Chôko avant de l'enlacer et embrasser sa joue.

*Je suis vraiment vraiment, comblé...*

Il fixa alors le plafond et les mur remplit d'ange et de Chôko.

*Elle est réellement semblable à un ange...*

Son sourire ne faisait que s'élargir chaque fois un peu plus. il prit finalement son calpin, retira le dessin qu'il était en train de faire et le laissa tomber au sol avant de fouiller dans sa trousse et en sortir un crayon pour dessiner Chôko après l'acte et en garder toujours un extraordinaire souvenir :D

Ne bouge pas trop, d'accord?

Il posa ses lèvres sur les siennes puis commença à griffonner après s'être assit en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:59

Chôko ne perdit pas son petit ami des yeux, encore plus quand ce dernier se leva pour jeter le préservatif et remmener une bouteille d'eau. Elle lui sourit et rendit son baiser une fois revenu et de nouveau dans ses bras. Elle ferma même les yeux, prête presque à s'endormir, ici et maintenant dans ses bras. Seulement elle le sentit bouger une fois de plus et ne pu s'empêcher de rire en comprenant la raison.

*Tu aime vraiment faire ça hein?*

Elle rit doucement et fit non de la tête en entendant son ordre.

Je ne bougerais pas^^.

Elle garda même les yeux fermer et sourit, ne comptant pas bouger d'un millimètre.

Dis...Suiteki, pourquoi aime tu tant les anges?

*S'il les aime tant il ne peut aimer les vampires... Je me demande ce qu'il me répondra.*

Elle avait décidé d'emmener lentement le sujet, tout en se laissant dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:30

Merci !

Suiteki était alors très concentré dans son dessin, aimant retranscrir la beauté de Chôko sur papier, il fut surprit qu'elle demande cela si soudainement, puis sans s'arrêter de dessiné, souriant, les yeux brillant il commença à parler.

En faite, c'est né de la relation familiale, papa et maman ne m'aiment pas trop et j'ai un frère aîné de 21 ans pour qui je suis tout, depuis toujours il est mit en avant par mes parents et puisqu'il se teint les cheveux en blond, et ne met pratiquement que du blanc... Il m'a toujours fait pensr à un ange.

Le dessin était presque terminé, à présent Suiteki travaillait sur les détails du visage de Chôko, les ombre pour finir par ses cheveux.

Et c'est l'amour que je lui porte qui m'a fait aimer ces créatures mystiques je pense.

Puis après avoir terminé l'ombre sur la lèvres inferieure de Chôko il se tourna et toucha son bras pour montrer un ange noir accroch éà un endroit discret.

J'aime aussi ce genre d'anges là, ils sont bien plus interessants, comme si cette couleur, le noir qui représente la nuit à été bannie par les anges, ils sont un peu rejetés tu vois et j'ai une préférence pour les êtres rejetés :)

Il se tourna une fois de plus face à elle et lui offrit un sourire amoureux, lorsqu'il avait prononcé le mot "rejetés", Suiteki avait pensé à Yukio.

Ce sont peut-être des raisons stupides mais, j'aime vraiment ça pour ça.

Puis il se remit à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:16

Chôko gardait toujours les yeux clos même quand son petit ami, après sa surprise, prit la parole. Elle l’écoutait avec attention et sourit tristement en l’entendant parler de ses parents. A ce moment là elle rouvrit les yeux.

*Comment peuvent-ils ne pas t’aimer ? Ils sont pas normaux eux non plus >< mais pas dans le bon sens ><.*

Elle avait remarqué que ses yeux étaient brillants. Elle avait l’impression d’avoir gaffé et pensait presque qu’elle aurait mieux fait de se taire, puis il parla de son grand frère. Son sourire redevint alors un sourire un peu plus heureux. Elle comprenait la raison. Il aimait sûrement son frère tout comme elle aimait son Takumi-nii.

*C’est donc pour ça ? Un vrai grand frère, ce doit être si bien !^^*

Elle regardait son petit ami très attentivement. Elle aimait tellement le voir si concentrer et malgré ça, être capable de tenir une discussion.

Il doit vraiment être un bon grand frère. Je suis contente. Tu mérite tellement d’amour…

Elle comprenait clairement maintenant, pourquoi Suiteki aimait tellement les anges.
Elle sourit en sentant sa main sur son bras et regardant en la direction qu’il lui avait indiquer. Elle le regarda alors, très intrigué.


*Un ange noir, les être rejetés ?*

Elle s’était légèrement redresser et penchait la tête sur le coté. Elle ne comprenait pas vraiment.

J’ai un peu de mal à comprendre^^ ‘’

Elle sourit gêné, se sentant un peu bête. Elle répondit a son sourire amoureux.

Mais je ne pense pas que cela soit stupide !^^

Puis en le voyant recommencer a dessiné, elle sourit un peu plus. Elle comptait lui demander maintenant, comme s’il s’agissait d’un sujet comme un autre.

Dis, dis, Suiteki. Que pense tu des créatures de la nuit ? Les vampires par exemple ?

Elle espérait qu’il lui donnerait une réponse détaillé sans lui demander pourquoi elle posait une telle question.

*Il n’a jamais remarquer mes canines…même si certain humain en possède, elle ne sont jamais aussi fine et aiguiser que les notres…*
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:57

Suiteki avait violemment rougit lorsque Chôko lui avait dit qu'il méritait beaucoup d'amour, il c'était même caché un peu de gêne.

Oui, niisan est le meilleur, tu le rencontreras un jour =).

Puis il avait ensuite parlé des anges déchus, il c'était peut-être trop mal exprimé pour Chôko, alors qu'il allait de nouveau expliquer elle avait demandé ce qu'il pensait des vampires, l'humain ne trouva pas cela louche en effet c'était un sujet comme un autre et puis ils parlaient des êtres mythiques tout comme les vampires.

*Qu'est ce que j'en pense? ...*

Si j'y crois tu veux dire ? Je ne sais pas vraiment...

Son visage montrait qu'il réfléchissait réellement à la question pour donner selon lui la meilleure réponse, il reprit son dessin en s'exprimant.

Je ne sais pas vraiment si ils existent, certains légendes ou personne de Fukuoka disent qu'ils en ont déjà vu tu vois, mais moi à chaque fois que j'essaie en me promenant la nuit, j'en vois pas alors je commence à douter... Et puis d'un côté c'est assez effrayant de se dire qu'ils peuvent nous tuer avec une simple morsure...

Puis il termina le dessin et le lui tendit après avoir jeté un coup d'oeil à la représentation de l'ange déchu.

Mais... Bien qu'un peu effrayant, je pense qu'ils sont fascinants... On ira en chercher ensemble ?

Demanda t-il en souriant à nouveau, puis il retourna dans les draps contre sa petite amie, près à s'endormir, il embrassa son cou et murmura.

Tu ne pense pas avoir de problème en dormant ici ? Tu es venue ici de façon voyante...
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:36

Chôko avait vu son petit ami rougir, ce qui l’avait beaucoup fait sourire. Elle le trouvait vraiment beau à ce moment là.

*C’est vraiment trop mignonnnnnnnnnn T-T*

Elle sourit et rit doucement quand Suiteki lui dit qu’elle rencontrerait un jour son frère. Elle savait qu’ainsi il tenait vraiment a cœur leur relation.

Je suis impatiente ! Une personne t’aimant autant est forcement quelqu’un de bien ><.

Quand Suiteki lui demanda ensuite que si ce qu’elle voulait savoir, c’est si il y croyait, elle eut un rire nerveux et fit un petit oui de tête. Elle ne voulait pas sembler douteuse mais ne voulait pas savoir que ça.

*Tu as l’air de prendre ma question très au sérieux… Tu es vraiment incroyable…*

Elle l’écouta alors a la fois attentivement mais aussi étonner en l’entendant dire que certain disait les avoir vu. Pourtant ils ne connaissaient pas leur secret. Puis, en l’entendant employer le terme effrayant, un sourire triste apparu sur son visage. La jeune vampire de sang mêlé sentit son cœur se serrer.

*C’est normal qu’il ait ce genre de pensées…pourquoi est ce que j’espérais le contraire…n’importe quel humain normal ne peut avoir une bonne image des vampires…puisque nous sommes véritablement mauvais dans le fond…*

Elle devait pourtant sembler normal même en entendant ces mots sortir d’entre les lèvres de son petit ami. Elle se reprit donc rapidement et eut l’air intéresser même si intérieurement, elle ne se sentait pas très bien. Elle accepta le dessin qu’il lui tendit et sourit, rougit même légèrement en l’admirant. Puis il reprit la parole, elle ouvrit les yeux très étonner.

Fascinant ?

Elle ne répondit pas à sa dernière question et n’avait fait qu’un signe de tête, signalant ela comme un oui. Elle posa le dessin sur le coté. Elle était légèrement tremblante quand Suiteki revint contre elle. Elle se serra dans ses bras et les frissons qu’il lui provoquait lui permettait de ne pas sembler trop suspecte.

*Je devrais vraiment te le dire… mais tu va avoir peur de moi ?*

Non, ça ira. Ce n’est pas la première fois !^^

Elle n’était pas vraiment décidé à dormir elle qui vivait la nuit, pourtant elle savait que son petit ami devait maintenant être épuiser. Elle recula un peu pour le regarder et se mit un peu au dessus de lui. Elle entoura son cou de ses bras et lui prit de nombreux court baiser.

Je veux dormir dans tes bras et je veux te regarder t’endormir !^^

Dit-elle avant de lier leur lèvres pour un baiser beaucoup plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:17

Takumi prenait son rôle de vice président de la classe de nuit très au sérieux... Seulement lorsqu'il s'agissait de sa cousine XD Il avait traîné son petit ami avec lui jusqu'au pavillon du soleil, interrogeant plusieurs élèves sur le numéro de chambre de Suiteki, une fois celui ci obtenu, il s'y rendit en tirant toujours Yûsuke, de façon un peu plus brusque puisqu'il était jaloux de la réaction des lycéennes hystériques qui si elles avaient pu, se seraient jetées sur lui XD

C'est là !

Dit il en montrant la porte, il frappa et attendit, sans lâcher le président.

Laisse moi la punir moi-même, s'il te plait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:52

Yûsuke avait entendu tout comme son petit ami les pas de course dans le couloir, l'alertant. Une fois habiller, il avait vérifier l'état de son petit ami, espérant que rien de douteux n'était remarquable. Il l'avait ensuite suivit à la hâte jusqu'au pavillon du soleil sans protester, c'était après tout son rôle à lui aussi. Il avait rit en sentant la jalousie de Takumi se prononcer, malgré ce qui s'était produit si peu avant... Il soupira en arrivant enfin.

*Elle cause beaucoup de soucis depuis son arrivé. Je devrais peut être t'en parler finalement.*

Chôko n'était pas studieuse et sechait les cours, elle était agiter et ne faisant que betises sur betises et tous l'adorait pour ça, seulement Yûsuke ne pouvait la laisser continuer après une érreur aussi grave. Il soupira une nouvelle fois.

Très bien, mais ne soit pas tendre juste parce qu'elle est l'une de tes proches...c'est une erreur grave qu'elle vient de commettre...

Il comprenait parfaitement que Takumi veuille lui même regler cela et resterait en arrière, seulement pour s'assurer qu'il ne lui ferait aucun traitement de faveur. Il attendit tout comme son petit ami, une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:53

Oui fascinant, j'ai envie d'en apprendre encore et encore sur eux... après tout, ils sont eux aussi des anges déchus, des êtres rejetés...

*Mais pour cela il faudrait qu'ils existent.*

Puis il c'était allongé contre Chôko, la sentant légèrement tremblante, epnsant parce qu'elle avait froid, il lui sourit lorsqu'elle le rassura en disant qu'elle ne risquait rien et qu'elle voulait le voir s'endormir.

Dors bien.

*On dirait qu'à chaque fois que l'on se voit, tu n'as pas sommeil...*

Soudain, alors que l'humain s'endormait, un bruit de toquement retentit, il se redressa, jeta un coup d'oeil intrigué à sa petite amie et se leva, passa son boxer autour de son corps, il frotta ses cheveux et alla ouvrir. L'humain resta stoïque devant les deux personnes se trouvant là, il les détailla un moment et parla assez fort pour laisser à sa petite amie le temps de se cacher.

Ah, président Yûsuke, Vice président Takumi, qu'est ce que vous faites là ? ...

Son ton était calme et amicale, comme si l'humain n'avait rien à cacher ou se reprocher, mais nerveusement il alla se frotter le cou, juste à l'endroit du suçon.

*Comment ont ils su si vite que tu étais là ? ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:55

*Fascinant parce que nous sommes déchus?...*

La logique de son petit ami finissait toujours par la perdre. Elle n'arrivait finalement jamais à comprendre les réponses qu'il offrait à ses questions. Cependant elle ne rajouta rien pour ne pas sembler encore plus suspecte.

Merci, toi aussi^^.

La jeune sang mêlé avait comprit au sourire que portait son petit ami qu'elle l'avait rassurer. Elle deposa un baiser sur ses lèvres, ne doutant en aucun cas de ses pensées.

Tu es si beau <3

Elle resta alors ainsi, à moitier allonger sur lui un long moment, jusqu'a ce qu'un toquement à la porte se fasse entendre.
Elle sursauta légèrement et regarda son petit amie de façon incompréhensive...


*Il attendait quelqu'un? Ou alors...*

Elle le regarda se lever et s'habiller sans bouger du lit. Elle se sentait si nerveuse qu'elle serrait les draps entre ses doigts après s'être entièrement glisser sous la couette.
Son sang se glaça en entendant les nom que Suiteki venait de prononcer.


*Le président Yûsuke et Onii?...*

Elle grimaçait. Comment pouvait-elle se lever et se cacher alors que ce dortoir n'était composer que d'une seule pièce. Elle songea un instant à se lever et vite s'habiller avant de passer par la fenêtre mais Takumi n'était pas bête et l'aurait un jour ou l'autre.

*Je dois pourtant essayer.*

Elle se sentait triste. Elle ne voulait pas quitter ce dortoir et laisser Suiteki mais qu'il la trouve ou pas, elle sera forcer de le faire et elle ne voulait pas entendre son cousin dire quelque chose qui la mettrait dans l'embarra. Elle se redressa, assise sur le lit, dos à la porte et attrappa ses vetements. Elle passa d'abors le bas et se battait pour accrocher rapidement le haut, en espérant réellement que son cousin fasse preuve de diplomatie et n'entre pas sans attendre dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:35

[Genre Takumi diplomate XD !!!]

Takumi n'avait pas lâché son petit ami et simplement fait un signe de tête à sa demande, comment pourrait il être aussi stricte avec sa seule famille que si elle avait été une élève normale ? Il était concient qu'il n'y parviendrait pas mais n'avait rien ajouté attendant patiemment que l'on leur ouvre.
La poignée tourna alors et ils se retrouvèrent tous deux, main dans la main face à Suiteki en tenue de nuit, il demandait ce qu'ils faisaient là ?


*Il se moque de nous en plus ?*

Nous venons chercher ma cousine.

Prononça de façon non douce le vice président avant de regarder rapiement Yûsuke et le lâcher.

Elle est là n'est ce pas ?

Puis sans attendre il contourna Suiteki sans prendre la réelle peine de s'excuser, pénétra dans la pièce et se retrouva nez à nez avec Chôko qui essayait de fuir, dans son regard pouvait se lire pour les personnes le connaissant bien, une grande peine, en aucun cas cette dernière l'avait déçue mais il avait pourtant dit d'être discrète et cela faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas vu.

Bonsoir cousine, rentrons ensemble !

Dit il de façon enjouée et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:48

Yûsuke avait été surpris que Takumi approuve d'un signe de tête sans protester. Il doutait pourtant qu'il tiendrait sa parole. Il était persuader qu'il serait doux malgré tout car avait comprit l'importance qu'il portait à sa cousine et le lien les unissant tout les deux.

*Il la protège trop.*

Il fut plus que surprit cependant en se retrouvant face à Suiteki.

*Sa cousine, que fait-elle avec cette humain?? *

Son sang pur lui permettait de tout regarder, tout remarquer, les moindres détails. Il avait vu bien avant que Suiteki n'y abbatte sa main, le suçon sur son cou.

*Elle le fréquente?!*

Puis, son petit ami après l'avoir regarder le lacha. Il le regarda penetrer dans la chambre. Il l'aurait accompagner en pensant qu'il ne le lacherait pas mais s'était trompé. Il laissa donc Takumi agir seul sans s'interposer. Il ne fit que regarder Suiteki. Il n'aurait jamais imaginer la jeune sang mêlé avec cet humain, bien qu'il possédait bon nombre de qualité et qu'il était très beau.

*Comment ais je pu ne pas m'en douter ou le ressentir?*

Il regarda Takumi penetrer dans la chambre et ne l'en empecha pas, une fois de plus. Il attrappa cependant Suiteki par le poignet pour ne pas le laisser retourner à l'interieur, vers Chôko et qu'il ne s'en mêle pas plus. Il le regarda et s'adressa à lui à voix basse.

Je ne sais pas si vous êtes conscient l'un ou l'autre de vos actes...

*Qui sait ce qui pourrais ce passer si elle te mordait?... Je ne veux pas que ce qui s'est produit avec Yukio se reproduise...*

Seul cette pensée était la vrai raison pour laquelle le sang pur lui disait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:38

*Chercher sa cousine.. Chôko ?!*

Suiteki resta bête durant un instant, comment avaient ils su qu'elle était là ? D'un côté puisqu'elle ne c'était pas faite discrète, les bruits avaient du courir, et il se doutait que sa petite amie avait parlée de leur liaison à son précieux cousin. L'humain n'en fit rien, il sourit simplement, alors qu'il allait dire que non, ils se trompaient, le blond lui passa à côté et alla parler à Chôko, la façon dont il l'avait fait faisait grimacer Suiteki, le vice président n'avait pas l'air d'être un tendre...

En se tournant vers l'homme face à lui, il remarqua qu'il s'agissait de Yûsuke, c'est alors qu'un nombres incalculable de films traversèrent son esprit, et si le président de la Night class sortait en réalité avec Chôko et qu'au cimetière lorsqu'il avait dit qu'il s'agissait d'un homme ce n'était que pour faire perdre à Suiteki tout soupçons ?!
Le jeune homme commençait à ressentir une jalousie extrême, il ne voyait vraiment pas d'autres raisons à sa présence ici !

Puis il remarqua son regard... Peu rassurant, alors se frotta un peu plus durement le cou avant de parler d'une petite voix avec un sourire de martyrisé.


Bonsoir président héhéhé...

Pour toute réponses il se fit agripper le poignet et forcé de suivre l'homme qui avait été l'amant de son "grand frère" décédé.
Sa phrase le surprit, il n'y avait vraiment rien de dramatique à enfreindre une règle que beaucoup ne respectait pas, comme par exemple Junko Ozeki en seconde ! Elle c'était bien aventurée dans le Pavillon de la Lune pour parler au président.


Je ne vois pas où est le problème Yûsuke.

Non Suiteki n'avait pas oublié que osn supérieur hierarchique souhaitait qu'il l'appelle comme un ami, alors il n'allait pas se priver même si il commençait à le detester par rapport à Chôko, puis une illumination vint le frapper.

*Mais c'est bien sûr !*

L'humain se souvint qu'ne ouvrant la porte le président et le vice président se tenaient par la main et que dans leurs regards il était possible de lire de l'amour... Toute haine retomba.

*Mais quand même, j'aurais jamais deviné pour Takumi o__O*
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:51

Chôko venait à peine de terminer d'enfiler et d'attacher ses sous vêtements quand elle entendit la voix se son cousin se faire plus direct et persistante. Elle ouvrit les yeux surprise en entendant ensuite des bruits de pas, devinant qu'il était entrer sans la permission de son petit ami. Elle fit volte face et le regarda. Malgré qu'il était son cousin, et qu'être ainsi devant lui ne l'aurait en temps normal pas gêner, elle se trouvait là dans la chambre de son petit ami. Alors qu'elle comptait lui lancer ses vêtements en plein visage et le pousser, elle se stoppa net en voyant son air blesser dans ses yeux. Elle le connaissait tant, qu'elle le devinait aisément.

*Pourquoi tes yeux portent-ils cette tristesse Onii?*

Mais à ce moment là, il lui demanda de rentrer avec lui, comme si rien n'était. Elle baissa les yeux. Ses lèvres, son expression générale était figer. Elle bougea lentement la tête de gauche à droite, montrant son désaccord mais sans affronter son regard.

Takumi nii...Je ne veux plus rentrer...

Elle lui tourna alors le dos et enfila le reste de ses vetements, pour se retrouver entierement habiller, avant de le regarder de nouveau.

C'est difficile de ne pas le voir Takumi nii...

Elle avait murmurer, toujours sans affronté son regard. Elle ne voulait pas vraiment lui désobéir et savait qu'elle n'avait pas le choix. Elle ne voulait pas le blesser mais ne voulait pas quitter Suiteki non plus....

*Je ne rentrerais pas. Je ne veux pas que tu me fasse la morale...Alors que tu n'a rien fait pour moi ce jour là...*

Pour la première fois, la jeune fille éprouvait de la rancune, cependant, elle était encore faible a cause du trop plein d'amour qu'elle portait a Takumi...c'était juste que son amour pour Suiteki était lui aussi, un peu trop fort.

*S'il le faut je sauterais par la fenêtre...mais je ne te suivrais pas...*

Elle restait alors sur ses gardes, prête a se diriger vers la fenêtre au moindre instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraude III (XD XD) [!] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut on appeller cela fraude ? [Libre]
» Fraudeeeeeeeeeeeee!!!XD [Fini]
» Premier pas ici. [Fini]
» Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Lycée Kiyoshi .

 :: 

• Pavillon du Soleil .

 :: Dortoirs :: Dortoir garçons :: Chambre de Kudoh Suiteki
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser