{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pause de 12h. [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Pause de 12h. [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:54

Yûsuke ne pouvait s'empecher de rire au merci quelque peu hystérique de Junko. Il était impréssionné par le nombre de fois qu'elle avait du le remercier en moins d'une heure.

*Je pense que te demande de cesser ne sert a rien, ce doit être dans ton tempérament.*

Il réfléchit quelques instant à sa réponse. Il admettait évidement qu'elle avait raison et voyait par la qu'elle ne tirait bien aucun profit mais faisait bien ce qu'elle aimait vraiment. De ce fait, il l'appréciait encore plus, rare étant les humain faisant quelque chose par autre interet que le profit.

Tu as raison, mais c'est tellement rare d'entendre ela sortir d'entre les lèvres de quelqu'un.

Il était un peu surprit de la voir rire en même temps que lui. Il s'entendait bien avec elle et se sentait bien et banal avec elle, surement ce qui lui plaisait, oubliant ses coté sombre ainsi que son sombre passé. Il ne répondit qu'a cette phrase seulement après l'avoir entendu parler du piano.

C'est assez distrayant. Je ne dors pas beaucoup la journée, il faut bien que je m'occupe.
Ce serais un plaisir pour moi de jouer une fois avec toi pour voir ce que cela donne, si en échange tu me montre un apperçu de tes compos seulement.^^


Il avait remarquer ce sourire, pouvant bien mieux la regarder depuis qu'elle l'avait lacher. Il sourit également et pinça sa joue.

*On dirait même que l'idée te ravis.*

Ma...vrai passion?

Il detourna soudainemen les yeux pour regarder autour de lui. Il ne voyait personne. Peut être pourrait-il se confier un peu. Il se demandait juste si cette dernière le comprendrait.

Elle est spécial, et normalement, ceci doit rester secret... mais je ne pense pas que tu ira le clamer haut et fort dans le pavillon de la lune n'est ce pas^^"

Il eut un léger rire nerveux. Il se sentit sourire sans réussir à se retenir tout en regardant le sol. Il caressa l'herbe non loin d'une main et essayait de ne pas sembler trop gener ou nerveux.

J'espère que ça ne te choquera pas. Elle est vraiment spécial et unique en son genre, fascinante, bien que dificile à maitriser...Il s'agit d'un sang mêlé ainé.

*D'ailleurs, tu l'a vu quand nous nous sommes rencontrer...c'est embarassant.*

Takumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Pause de 12h. [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:14

Junko fut satisfaite qu'il approuve sa façon de pensée et sourit encore un peu plus, elle voulait se vanter en plaisantant.

Mais je suis quelqu'un de rare Niisama ! XD

Elle se mit à rire en faisant signe qu'elle plaisantait bien entendu et n'avait pas cette prétention.

Je te montrerais le moment venu ^.^

Elle avait répondu ça rapidement mais revint au sijet après avoir analysée sa phrase, elle commençait à s'inquiéter comme si il s'agissait de son réel grand frère.

Pourquoi dors tu peu Yûsuke ? )=

Junko l'écoutait et regardait avec toute l'attention dont elle pouvait faire preuve, voir Yûsuke dans cet état la faisait frissonner et sourire énormément, elle était pressée de connaître cette passion, et quand il termina de parler, elle sourit pleinement et son visage prenait petit à petit une expression hystérique.

C'est trop mignooooooooon!!! Pourquoi ça me choquerais ?? J'en étais sûre que tu étais gay de toute façon XD !!

*Calme toi... Il va voir que tu es Yaoiste sinon...*

A présent l'humaine faisait de son mieux pour se calmer.

*En tout cas il a l'air totalement amoureux... Normal, Takumi est mignon (=*
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Pause de 12h. [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:32

Oui! rare et un peu prétencieuse!

Il le lui avait dit pour la taquiner tout en lachant sa joue, sachant bien qu'elle plaisantait. Il sourit ensuite, respectant sa deuxieme réponse. Mais au fond de lui, il se sentait impatient. En la voyant ensuite inquiète il s'en voulu un peu. Il lui offrit un sourire rassurant pour qu'elle n'imagine pas tout et n'importe quoi.

*Tu va réellement me traiter comme un frère ainé? C'est amusant^^*

Tu dors toute la nuit toi? Pour moi c'est pareil, je ne dors que quelques heures, cela me suffit^^

Quand finalement Yûsuke releva la tête vers Junko pour voir sa réaction, il ouvrit de grand yeux étonner en découvrant cette soudaine hystérie. En l'entendant parler ainsi, encore plus surprit, il se jetta sur elle et couvra sa bouche de l'une de ses mains. Il était un peu paniquer.

*Si cela s'entendait...un sang pur...homo...*

Shhhh Junko, je t'ai dis que cela devais rester secret! XD

Même si elle n'avait pas crier, elle avait parler bien trop fort pour l'ouie fine des vampires. Il rit legerement encore plus nerveusement avant de la lacher et se rassoir correctement.

Je peux savoir...pourquoi tu étais sur?^^"

*Comment a t-elle pu se douter alors que nous ne nous somme vu qu'une seule fois auparavant? Avons nous été si prévisible et voyant que ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Pause de 12h. [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:45

Sans répondre à sa question ou sa taquinerie, Junko se sentit un peu soulagée, ce n'était qu'un manque de sommeil normal comme un être vivant qu'il était, pas aussi différent qu'elle. La jeune fille sursauta et tomba en arrière quand il lui sauta dessus pour couvrir sa bouche et qu'il semblait paniqué, c'était bien la première fois qu'elle voyait le président Yûsuke sortir de ses gongs.

*C'est amusant...*

Elle fit un signe avec sa main montrant qu'il pouvait la lâcher, qu'elle s'excusait, et lorsqu'il retira sa main de sa bouche et sa redressa, elle se releva aussi et prit un air désolé.

Secret, secret ! Pardon !

Dit elle honteuse. Puis quitte à passer pour une prétentieuse elle répondit à sa question en murmurant.

En faite je me suis retrouvée en soutiens gorge devant toi, et déjà dans la façon dont tu me regardait, mais aussi à l'arrivée de Takumi, vous vous êtes immédiatement sourit et tout ça donc... Mis surtout à la façon dont tu regardes les filles ça peut se ressentir...

Elle regarda alors sa montre.

*T-T Je vais devoir y retourner...*

Et c'est réciproque ?

Interrogea t-elle naturellement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Pause de 12h. [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:59

Yûsuke l'écouta. Il trouvait qu'elle avait de bon arguments mais il appréciait également la beauté des femmes. Elle se trompait juste sur ce details.

Parce que lui et moi avons surement souvent été complice...Et qu'au départ il était très taquin, dès qu'il le pouvait. Mais détrompe toi...je ne veux pas passer pour un pervers mais je t'ai regarder ce jour là.

Il n'était pas géné de l'avouer mais voulait évidement voir sa réaction à elle. A sa question, un sourire un peu niais s'afficha sur son visage.

Oui, ça l'est. Nous étions ensemble quand tu l'a rencontrer.

*D'ailleurs, j'ai eut droit à une si jolie scène.*

Y repenser aussi fit sourire le président. Mais il perdit légèrement son sourire.

C'est réciproque mais interdit. C'est pour ça que je compte sur ton silence.

Finalement, lui aussi à son tour remarqua l'heure. Il la regarda, ne voulant pas vraiment qu'elle parte. Cela se voyait à son visage.

Tu va devoir y aller n'est ce pas?

*Je vais donc aller chercher imédiatement lequel des notres t'a fait du mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Pause de 12h. [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:20

Junko se mit à rougir à son aveu.

Ah bon.. Bah tu l'a fais discrètement hein ... ^^"

Elle secoua la tête pour chasser cette gêne stupide à nouveau et sourit en regardant Yûsuke.

C'est mignon de voir que malgré sa façon d'être tu sois avec. Vous étiez déjà ensemble ? Ça se ressentait un peu votre complicité, mais je n'avais pas cru à ce point là. si c'est réciproque alors tant mieux ! Mais si il te fais le moindre mal, autorise moi à le frapper! >.<

*Interdit ? ...*

Junko ne voulait pas demander encore plsu de détails, après tout, son Niisama lui dirait de lui même un jour ou l'autre. Elle sourit devant sa tête, elle aussi ne voulait pas partir.

Oui, j'y vais ! On pourra se revoir bientôt ? J'ai envie de te parler encore et encore (=

Elle lui baisa de nouveau la joue et se leva.

Fais moi signe dès que tu veux! Je compte sur toi <3

Elle prit sa guitare et s'en alla en courant jusqu'au lycée.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pause de 12h. [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause de 12h. [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fraudeeeeeeeeeeeee!!!XD [Fini]
» Premier pas ici. [Fini]
» Fraude III (XD XD) [!] [Fini]
» Soudaine inspiration. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Lycée Kiyoshi .

 :: Allée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser