{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Soudaine inspiration. [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Soudaine inspiration. [Fini] Empty
MessageSujet: Soudaine inspiration. [Fini]   Soudaine inspiration. [Fini] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:42

Les cours pour les élèves de la Day class étaient terminés, à 20h Junko s'était précipitée dehors et avait parcouru à toute vitesse l'allée pour éviter Akio qui l'avait agressée quelques jours plus tôt. Après elle ne savait plus quoi faire, elle voulait écrire mais impossible de trouver un endroit l'inspirant, de plus à rester dans la chambre face à un magazine d'instruments avec cette guitare électrique tentante mais bien trop cher, elle allait céder à la folie, elle s'était donc emparée de sa guitare sèche, avait enfilé des vêtements banales et avait quitté le lycée discrètement, elle avait marché un peu au hasard dans Fukuoka, regardant les gens face à elle, Junko avait de plus en plus de facilité à différencier les vampires des êtres humains maintenant qu'elle le savait, et essayait de ne pas frissonner de peur lorsqu'elle passait près de l'un d'eux.

*Je ne risque pas de le voir, la nuit il doit être en cours ou bien dormir ?*

La jeune fille c'était finalement arrêtée près de l'entrée du seul parc de la ville qui restait ouvert même le soir, voyant un coin près d'une fontaine éclairé tout juste d'un lampadaire, elle s'y installa, sa guitare sur elle, de quoi noter ses idées près d'elle, elle bougeait ses doigts dessus un peu au hasard mais en sortait un son plutôt agréable, puis doucement, lorsque la mélodie lui était venue, elle se mit à chanter de sa voix particulière.

My mama and daddy
They want me to be strong...


Junko pensait à ses parents après cette phrase, elle essayait de garder une vision positive, mais c'était impossible à chaque fois qu'elle écrivait des chansons, elles étaient sombres, elle continua sur sa lancée.

My mama and daddy
They want me to be strong
I think I finally feel the same way
To murder or Mother
Give you death, give you life?


L'anglais était pour elle comme sa langue natale, bien qu'elle aimait s'exprimer et écrire en Japonais, à ses oreilles l'anglais sonnait mieux.

*C'est pas mal..*

Elle reprit la mélodie là où elle s'était arrêtée et continua à inventer.

You know I’m just... You know I’m just...

*Rah non ! Une seule fois suffit !*

You know I’m just...
The sunrise tries to wake me up
Somebody tries to cheer me up
But it’s the radio, not you


Elle arrêta sa guitare pour formuler la prochaine phrase dans sa tête puis reprit et enchaîna puis termina son premier couplet, qu'elle s'empressa de noter avant de le rejouer.

My mama and daddy
They want me to be strong
I think I finally feel the same way
To murder or Mother
Give you death, give you life?
You know I’m just...
The sunrise tries to wake me up
Somebody tries to cheer me up
But it’s the radio, not you
I really wanna tell you what’s inside me
It’s your baby, you know...
But you just left us in this hell.


HS: Paroles de AYA


Dernière édition par Ozeki Junko le Dim 11 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Soudaine inspiration. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine inspiration. [Fini]   Soudaine inspiration. [Fini] Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:41

HS: Laisse moi venir noircir un peu ta douce soirée :D

Manque de chance pour Junko ce soir là. Elle qui pensait Akio en cours ou en train de dormir, bien au contraire. Il avait encore seché les cours et s'était rendu en ville pour animé sa propre émission radio. Il était plutôt fier du bilan, ce qui l'avait mit de bonne humeur. Deplus, il avait croiser une sang mêlé peu de temps après, par manipulation et fausse promesse de la revoir quelques jours après pour inverser l'échange, il avait réussit à lui prendre une bonne partie de son sang pour s'en nourrir, que demander de mieux?

*La nuit commence très bien :D*

Un sourire satisfait regnait sur son visage.
Il se rendait maintenant dans le seule parc de la ville ouvert de nuit, voulant juste se promener sous ce ciel éclairer. Il aimait particulièrement ce genre de nuit noire.


*Quel est donc cette voix?*

Des notes jouer à la guitare lui provenait de loin, ainsi qu'une douce voix féminine chantant dessus harmonieusement. Il sourit et s'approcha bien curieux. A l'odeur de sa peau il reconnu Junko de dos. Son sourire s'élargit encore alors.

*Ma nuit va être bien plus interéssante que je ne l'imaginais on dirait.*

Il se rapprocha d'elle à pas feutré, pour être sur qu'il ne l'entende pas. Une fois assez près, tel un félin, il s'assit derrière elle, posa une main sur sa bouche et entourant son corps de son autre bras libre, l'empechant ainsi de bouger et d'hurler. Il colla ses lèvres à son oreille et murmura alors doucement.

Ne te debats pas, n'hurle pas ou je te fais la promesse de te tuer pour la blessure que tu m'a laissé.

Il la tenait bien fermement par précaution avant d'ajouter.

De plus, avec tout ce que je sais sur toi, tel que le numéro de ta chambre, fuir ne servirait à rien, je te retrouverais. Alors, tu me promets de rester sage et de ne pas crier?

Son ton était moins froid que lors de leur première rencontre. Il était dans son bon jour, completement l'inverse du coté qu'il lui avait montrer. Mais son ton lui laissait tout de même comprendre qu'elle n'avait pas le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Soudaine inspiration. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine inspiration. [Fini]   Soudaine inspiration. [Fini] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:12

HS: Naaan pars!! En plus tu me rend jalouse T-T !

Junko qui avait presque terminé sa chanson et était très concentrée en recopiant la fin des paroles avant de jouer à nouveau en entier pour noter les notes ou accord pour peut-être y ajouter du piano.

*J'aimerais vraiment chanter et jouer avec Niisama... Peut-être même l'aider à composer pour Takumi ?*

Elle pensait cela sans savoir que pour ça Yûsuke n'avait pas vraiment de problème et avait déjà chanté pour lui même si il n'était pas au courant. Alors qu'elle venait de recommencer à chanter, elle sentit un bras entourer sa taille et une main venir contre sa bouche, elle allait hurler et essayer de mordre les doigts de la personne mais se glaça de peur en reconnaissant la voix mais surtout tous les interdits qu'elle imposait, cette voix de la personne l'effrayant plus sur cette planète.

*Pourquoi ça ne m'arrive qu'à moi ? Pourquoi me suit il ?*

Elle l'entendit alors lui dire qu'il connaissait beaucoup de chose d'elle, elle lâcha sa guitare et la posa près d'elle avant de ne plus bouger et attendre sagement après avoir fait oui de la tête.

*Je vais m'enfuir quand même ! >.<*

C'est alors que l'illumination lui vint, elle devait le détailler et se souvenir même de son nom pour Yûsuke, elle fit en sorte qu'il voit plus aucune marque de morsure sur son cou.


Dernière édition par Ozeki Junko le Lun 31 Mar - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Soudaine inspiration. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine inspiration. [Fini]   Soudaine inspiration. [Fini] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:26

Akio remarqua et ressentit dès le premier instant la peur qu'il avait provoquer chez Junko. Il ne fit qu'en sourire plus ravi. En la voyant bouger un peu pour cacher sa marque il fit non de la tête, bien que se trouvant dans son dos.

Shh, ne bouge pas.

Il retira alors juste sa main poser contre sa bouche pour écarter les vetements recouvrant son cou. Il ouvrit les yeux d'etonnement.

*Pourquoi as t-elle cicatriser aussi vite?!*

Comment as tu fait Junko?

D'un geste rapide, il la fit basculer en arrière, la faisant presque s'allonger et s'appuyer contre l'une de ses jambes. Il la fixait et malgé l'étonnement souriait toujours. Il ne recouvrait plus ses lèvres, comptant bien à ce qu'elle tienne sa promesse.

Cicatriser aussi vite, c'est bien trop étonnant pour que tu l'ai fait seule...Qui t'y as aider?

Il parlait évidement d'un éventuel sang pur que cette dernière connaitrait.

Oh~ Tu veux peut être savoir ce qui m'a guider jusqu'à toi? Ta voix, par curiosité, je voulais voir qui chantais ainsi...être trop douée n'attire pas que de bonnes personnes...

Il voulait juste lui faire un peu peur en la tenant toujours fermement, sans cette fois lui faire de mal. Il voulait surtout voir la moindre de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Soudaine inspiration. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine inspiration. [Fini]   Soudaine inspiration. [Fini] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:45

Junko frissonna quand elle sentit la main de Akio venir tirer le col de ses vêtements et entrer en contact avec sa peau, mais aussi à cause de l'interdiction de bouger qu'il lui avait donnée. Enfin sa bouche était libre, elle respira par cette dernière, gênée qu'il lui demande finalement, elle réfléchissait à sa réponse mais se sentit d'un coup tirer en derrière et se retrouva la tête sur sa jambe, n'importe qui passant par là pourrait croire à un couple d'adolescent normal. L'humaine pouvait voir le sourire du vampire qui ne c'était pas effacé, elle apercevait même ses canines pointues se dessiner même si l'on en voyait pas l'extrémité, elle ferma les yeux pour ne pas soutenir son regard et songea fortement à se sauver, mais ses jambes la bloquait, elle soupira et décida de répondre vaguement.

*Je ne dirais pas qu'il s'agit de toi...*

Une connaissance m'a aidée à soulager la douleur que tu as engendrée.

Elle l'écoutait encore et rougit légèrement à son compliment avant de placer son bras devant son visage.

*Ça m'apprendra à chanter la nuit dans un parc désert.*

Junko rit finalement de façon amère mais ne bougeait pas, tripotant les cordes de sa guitare de sa main libre, l'autre étant de l'autre côté de son visage, vers l'intérieur des jambes de Akio, bien sûr le geste de la jeune fille n'était pas prémédité, elle était plus concentrée sur la main qui faisait régner une petite et faible mélodie dans l'air.

Merci. Alors je me contenterais du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Soudaine inspiration. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine inspiration. [Fini]   Soudaine inspiration. [Fini] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:57

Akio la regardait toujours. Il se sentait un peu frustrer de la voir fermer les yeux car ne pouvait plus y lire la peur dedans. Cependant, il se doutait que si elle faisait cela, c'était justement bien par peur.

*Tu es magnifique ainsi...*

Je suppose que je ne me trompe pas en disant que tu refuse de me revélé son identité?

*Il est donc au lycée...*

Serais notre cher président?

Il se souvenait de la conversation qu'il avait eut avec Takumi. Apparement elle et le président se connaissait, cela ne lui semblait donc pas impossible. Il se demandait juste pourquoi il ne lui en avait pas encore parler.

*Il ne m'a certainement pas encore découvert...puisque tu ne sais rien de moi.*

Non, non. Pourquoi te contenté du dortoir ou je ne pourrais t'entendre?

Un frisson parcouru peu après le corps du sang mêlé, remarquant ou se trouvait la seconde main de sa victime favorite alors que la première jouait quelque note. Il la fixa alors avec encore plus d'insistance. Un sourire en coin simple laissa place a son sourire éffrayant. Il ne la tenait plus que d'un bras, allant caresser son visage de sa main desormais libre avant de s'emparer de celle vers son visage.

Ne m'en veux pas de cette pulsion...

Et lentement, sans attendre qu'elle parle pour lui poser des questions ou le regarde, le sang mêlé s'était baisser suffisament pour pouvoir l'embrasser. Il lécha doucement ses lèvres, sans la mordre.

*Même tes lèvres sembla avoir bon gout...*
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Soudaine inspiration. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine inspiration. [Fini]   Soudaine inspiration. [Fini] Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:18

Junko soupirait encore à sa question dont la réponse semblait pourtant évidente, elle n'avait rien à lui dire et surtout pas à lui.

*Qu'est ce que je fais pour que tu me colles? Si seulement je ne m'étais pas ouverte ce jour là >.<*

En effet tu ne te trompes pas.

Lorsqu'il demanda si il s'agissait du président, et donc de Yûsuke, Junko ne laissa rien voir sur son visage toujours partiellement caché et se servit de ce qu'elle avait apprit de son Niisama.

Il n'y a pas que lui comme sang pur, et je ne vois pas en quoi je devrais te répondre... a moins que tu vas dire que tu me tueras si je ne réponds pas ?

Dans son ton on pouvait comprendre que la façon de procéder de Akio était quelque chose qu'elle n'appréciait pas.

*Pire qu'un gamin capricieux, tu te sers de ce que tu es pour intimider...*

Elle réfléchissait à plusieurs réponses, ne voulant pas être trop arrogante non plus, toujours effrayée un minimum par le jeune homme, ses yeux fermés elle essayait de se remémorer sa tenue et le moindre détail physique qu'elle pouvait retenir et répondit d'une voix neutre.

Justement là tu ne pourras m'entendre.

Un frisson qu'elle ne réussi pas à interprété la parcoura en sentant la main de Akio caresser son visage avec une douceur ne lui ressemblant pas et venir finalement s'emparer de sa main pour retirer sa protection, elle ouvrit les yeux et fronça les sourcils lorsqu'il s'excusa pour une ... Pulsion ?

*Je t'en veux déjà pour tellement de choses...*

Malgré tout, ce geste fut celui qui choqua le plus Junko dans tous ce qu'il avait déjà fait, elle l'avait vu s'abaisser et venir embrasser ses lèvres, elle grimaça au début et remonta une main à son visage pour au départ le repousser, mais finalement en le sentant passer sa langue sur ses lèvres elle se sentit faiblir et laissa simplement sa main comme ça, elle entrouvrit très légèrement la bouche mais s'arrêta avant qu'il ne puisse croire que c'était une demande implicite pour un baiser plus profond.

*Qu'est ce qu'il me prend ?*

Junko savait parfaitement pourquoi son corps avec eu cette réaction, Akio lui plaisait.


Dernière édition par Ozeki Junko le Mer 2 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Soudaine inspiration. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine inspiration. [Fini]   Soudaine inspiration. [Fini] Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:30

Akio rit en entendant Junko lui répondre ainsi, lui montrant encore son fort caractère et son courage face à lui. Cela l'amusait et lui plaisait, aujourd'hui tout particulièrement.

Non. Mais tu sais d'abord qu'il est de sang pur et puis...il me semble que tu as bon contact avec lui...T'aurais t-il prit sous son aile?

Son intonnation était un peu mauvaise à e moment là, comme s'il enviant le président Yûsuke ou en était jaloux.

*Tu semble de plus en plus révolté, c'est franchement attirant...*

Il retint alors un soupire à ses phrases suivantes et n'en rajouta pas. Il venait de toute façon de lier leur lèvres pour se baiser. Il sourit en la sentant entrouvrir un peu ses lèvres, puis s'arreter.

*Tu ne veux pas me ceder? Mais tu le désire non?*

Il en était presque sur malgré un léger doute planant dans son esprit. Les caresses de sa mains contre son visage se firent encore bien plus douce, continuant encore de lecher ses lèvres avant d'introduire de façon mi-forcé sa langue dans sa bouche, à la conquête de la jeune femme l'attirant tant.
Le sang mêlé prolongea longuement ce moment, jusqu'à rompre le baiser, non pas à bout de souffle, mais juste parce qu'il voulait observer son visage et voir ses réactions à ce moment là. Tout en l'embrassant, il avait peu à peu relacher la préssion qu'il excerçait pour la retenir prisonnière dans ses bras.


Ne me prive pas d'une si belle voix et d'un si beau visage.

Il se recula encore un peu avant d'ajouter.

Si j'avais la même chance que le président Yûsuke, je t'aurais mordu pour faire d'une fille aussi jolie et courageuse que toi, mienne éternellement.

Encore une fois, il examinait la moindre de ses réactions.


Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Soudaine inspiration. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine inspiration. [Fini]   Soudaine inspiration. [Fini] Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:00

*Il m'a eut...*

Junko ne c'était pas rendu compte qu'elle était tombée dans un piège, elle avait avouée qu'elle savait que Yûsuke était de sang pur, Akio était plus intelligent qu'il ne le laissait paraître. Elle répondit d'un ton un peu défaitiste.

*Son ton est jaloux, il m'envies peut-être ?*

Oui, c'est le président Yûsuke qui m'a soigné en voyant la bande que j'avais accrochée autour de mon cou je crois qu'il a deviné. Je ne sais pas si je suis la seule humaine avec qui il est comme ça, Niisama est vraiment gentil.

*Pas comme d'autres.*

Pensa t-elle en regardant bien entendu Akio d'un air accusateur, elle n'aimait pas l'entendre employer ce ton pour parler de Yûsuke. Junko était contente de l'exaspérer probablement et de l'entendre soupirer.
Bien qu'elle avait essayé de toutes ses forces de lutter contre cette envie de baiser profond, elle tenait le visage d'Akio de plus en plus fermement quand sa langue se faisait elle aussi plus ferme dans son chemin. Finalement elle céda et ouvrit la bouche assez pour partager avec un lui un réel baiser après avoir fermé ses yeux, son corps entier était remplit de frisson et son visage rosie de ces réctions.
Elle ne voulait plus le rompre à présent, mais à croire qu'aucune de leurs envies n'étaient les même en même temps, Akio sépara leurs lèvres et se redressa, elle ouvrit progressivement les yeux de façon lente, essayant de ne pas voir de sourire vainqueur sur le visage du vampire ou la moindre marque de fierté. Elle rougit un peu plus et son corps devenait de plus en plus chaud à son premier compliment.


*Je rêves ou il me drague là ? normalement la nature ne voudrait elle pas qu'on drague d'abord, embrasse puis morde, logiquement ?*

Elle ne savait pas quoi répondre à sa dernière phrase, elle se sentit juste encore une fois trembler à cause des frissons de douceur qu'elle ressentait mais aussi ses oreilles la chauffer, signifiant que son visage rouge trahissait le plaisir occasionné par ces compliments. En se sentant pratiquement dégagée de lui, elle se redressa et s'écarta de lui en se plaçant face à sa guitare et ses feuilles qu'elle plia et rangea dans son sac, posa sa main sur son instrument prête à se lever.

Encore faut il que tu puisses me mordre.

Son ton était semblable au défis même si ça n'en était pas un, peut-être parce qu'elle prenait à coeur le geste qu'il venait d'avoir. Junko était juste pressée de s'en aller pour ne plus ressentir de gêne face à lui, gêne qui avait estompée la peur.

Je pars.

Elle se leva et commença à partir après avoir jeté son sac sur ses épaules à l'aide d'une bretelle et prit sa guitare dans la main droite.

*Si je lui demande son prénom il va se douter.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Soudaine inspiration. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine inspiration. [Fini]   Soudaine inspiration. [Fini] Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:09

Akio voyait bien Junko rougir, ce qui lui plaisait vraiment, encore bien plus. Il ne laissait aucune de ses réaction ou gestes le lui échapper. Il la sentait donc frissonner de plus en plus et la voyait aussi rougir de plus en plus. Il ne chercha pas à la retenir quand elle se redressa et s'écarta de lui puisque de toute évidence, il savait maintenant qu'elle ne lui était pas indifférente. Il la regarda ranger ses affaires et lui parler en étant prête à se lever et partir.

*Tu n'as rien compris. Je n'ai tout simplement pas le privilège d'être de cette race là.*

Tu devrais eviter ce ton là avec moi...on dirait presque que tu veux que je te morde à nouveau.

Il la regarda se lever. Il n'était pas bien satisfait que celle ci décide de partir et le planter là, sans son accord, alors qu'il trouvait qu'il s'était plutôt bien comporter. Il se leva à son tour et la rattrappa.

Hey, hey...attends un peu. Tu compte rentrer seule? En pleine nuit? Alors que des vampires bien plus assoiffé que moi traine et peut être même des sang pur tel que ton cher niisama?

*Et ce genre là te condamnerait, que ce soit imédiatement ou dans d'horrible souffrance.*

La jalousie s'entendait encore dans sa voix. Simplement car il enviait la place de Yûsuke.
Il attrappa la guitare de Junko et s'en empara, ensuite il passa son autre bras autour de son cou et la tira contre lui.


Même si tu n'a pas confiance en moi, crois moi que je suis moins dangereux que beaucoup d'autres. Laisse moi te raccompagner jusqu'à Kiyoshi.

Même si son intonnation ne le montrait pas, elle n'avait pas le choix, ceci était bien un ordre.

Evidement, tu n'as pas le droit de refuser, allons y.

En la tira avec lui et commençant à avancer, il la guida hors du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Soudaine inspiration. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine inspiration. [Fini]   Soudaine inspiration. [Fini] Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:25

Junko avait en vérité bien compris qu'il n'était pas de sang pur aussi, puisqu'il avait dit que si il pouvait il le ferait, cela voulait bien signifier qu'il ne le pouvait pas, ce qu'elle avait répondu était juste là pour le provoquer, même si elle ne voulait vraiment pas se faire mordre, elle se calma un peu et les réactions de son corps aussi lorsqu'il parla de la mordre à nouveau, elle lui lança un regard en coin tout en se levant.

Non je ne veux pas, ça fait mal. si tu me mord à nouveau, je te mords aussi.

Son regard se posa alors sur son cou où l'on pouvait encore voir très légèrement la marque de ses dents, elle ne dit rien et s'en alla, ne s'attendant tout de même pas à ce qu'il l'a poursuive. elle soupira à sa phrase et grimaça lorsqu'il prit sa guitare et la tira contre lui après avoir passé un bras autour de son cou.

*Une fois encore on dirait un couple.*

Elle se surprit elle même à repenser à ça, elle ne voulait pas être en couple avec lui, n'est ce pas ? ... Pour chasser toutes ces pensées étranges elle prit la parole.

Faire ça m'arrive tellement souvent et jamais je ne me suis faite attaquer, pourquoi veux tu que ça commence maintenant ? En plus depuis que TOI tu m'as attaquée, j'arrive à différencier les vampires des autres.

*Tu sembles réellement envieux... Mais pas de moi, de Niisama? Pourquoi ?...*

Junko ne dit plus rien pendant plusieurs minutes et restait contre lui, marchant en fixant le sol, jusqu'à ce qu'une question lui brûle les lèvres, elle tourna la tête vers lui et le regardait en essayant que ça soit dans les yeux.

Pourquoi ne t'aies tu pas fais soigner la morsure que je t'ai faites ? Il y a des gens au sang pur au pavillon de la lune, non ?

Puis après réflexion trouva comment en venir au sujet de Yûsuke implicitement, pour découvrir ce que enviait Akio.

Pourquoi ne pas demander à Niisama ? N'êtes vous pas amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Soudaine inspiration. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine inspiration. [Fini]   Soudaine inspiration. [Fini] Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:45

Que tu me morde encore une fois? Non merci, sauf si tu avais des canines aussi. En revanche toi...je suis sur que tu apprécierais beaucoup plus que la fois d'avant.

Akio la regarda une fois qu'il l'avait rattrapper et qu'il la raccompagnait vers l'exterieur. Il rit légèrement. Ce n'était après tout pas sa faute si elle s'était ouverte ce jour là. Si son sang avait bon gout.

Ah oui? Vraiment? Bravo tu deviens douée. Mais ça ne veux pas dire que cela te sauvera tu sais. J'aurais pu t'achever ce soir si je le désirais.

Akio continua de marcher avec elle en silence vers la sortie. Il n'avait rien envie de dire de plus et profitait pour regarder le ciel encore bien sombre, ce qui le faisait sourire. Il fut un peu surprit par sa question, si bien qu'il la regarda à nouveau.

Oui il y en as.

Il n'avait rien répondu de plus pensant que le sujet se stopperait là, contre toute attente, non, elle reprit de plus belle, ce qui le fit soupirer en l'entendant parler ainsi de Yûsuke.

Je n'ai pas besoin de l'aide d'un de ses sans pur. Cela cicatrisera seul avec un peu de temps. Je ne veux rien lui devoir, il n'a mon respect simplement parce qu'il est président des élèves de la classe de nuit, rien d'autre.

Il ne comptait pas lui en dire plus. Il n'avait après tout aucun problème avec le président en lui même. Il enviait juste le fait qu'il soit si apprécier de tous et le fait de devoir par sa faute, respecter un tel réglement.

*Je ne pense pas me tromper en trouvant que tu sais bien des choses sur Yûsuke...*
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Soudaine inspiration. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine inspiration. [Fini]   Soudaine inspiration. [Fini] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:25

*Il essaye de me convaincre de le laisser me mordre à nouveau ? ...*

Si un jour arrive où tu me mords à nouveau, c'est que nous aurions passer un petit accord ou simplement fait échange !

La seconde remarque de Akio la vexa, elle prit la mouche et se dégagea de son bras, sans comprendre pourquoi, peut-être parce qu'elle avait pensée qu'il avait définitivement rayé cette idée de sa tête, ce qui ne semblait finalement pas être le cas... Son ton redevint indifférent.

Et ben vas y, te prive pas.

Elle s'arrêta finalement face à lui et soutenait son regard, elle ne savait pas si elle avait raison de le provoquer, mais elle était curieuse et était sur ses gardes au moindre de ses mouvements.
Elle rit finalement de façon étrange à ses autres remarques et soutenant toujours son regard haussa les épaules.


On dirait qu'il n'y a pas du racisme que chez les humains, je ne vois pas pourquoi tu snobes les vampires de sang pur, pourquoi tu tues des humains en sachant que tu as sûrement du sang d'un des deux ! Les vampires de sang mêlé ne se sont pas fait tout seul.

*Je ne supportes pas... Ce genre de comportement, aussi bien chez les gens de mon espèce, que de la tienne.*

Elle repensa d'un coup à sa robe.

Au faite, te souviens tu de la robe que je portais la dernière fois que l'on c'est vu ? Elle est fichue grâce à toi.

*Pourquoi est ce que je m'amuse à le provoquer? A lui parler ainsi ? ... Peut-être suis je vexée qu'il pense à me tuer alors qu'il m'a embrassé? Mais il l'a dit lui même, c'était une << pulsion >> ...*

Elle détourna finalement le regard et se pencha vers lui pour reprendre sa guitare, comptant bien rentrer au lycée seule. Peut-être réagissait elle comme ça parce qu'elle n'avait jamais eu de petit ami ? Que c'était le second baiser qu'elle échangeait ? Le premier ayant été avec un garçon en primaire, caché dans un coin de la cour.


Dernière édition par Ozeki Junko le Mar 1 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Soudaine inspiration. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine inspiration. [Fini]   Soudaine inspiration. [Fini] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:49

Un accord ou un échange?

Le sang mêlé soupira. Elle ne se lassait donc pas de le provoquer? Il la laissa ensuite se dégager de lui en soupirant encore une fois.

*Tu es vraiment insousciente.*

Je vais vraiment finir par croire que tu n'attends que cela. Arrete de me provoquer.

En effet, le vampire de sang mêlé avait parler d'un ton assez ferme, il se sentait s'enerver de plus en plus en peu de temps. En plus de cela, la voir rire ainsi ne faisait qu'aggraver les choses, ses phrases suivante aussi.

Tu m'enerve. Tu ne connais rien. Tu ne connais pas le passé, tu ne sais pas qu'il s'agit de l'inverse et que je serait probablement humain si aucun sang pur n'était né.

Puis il se tut aussi soudainement qu'il avait commencer à se justifier, de quel droit méritait-elle des justifications de sa part? Alors qu'il comptait l'attrapper à nouveau pour repartir, elle se mit à parler de la robe. Il soupira encore une fois et la regarda cette fois d'un air blazer. Sa robe était-elle plus importante que sa propre vie? Il la trouvait complexe et ne la comprennait pas.

Et? Tu va me faire un procès? C'est un remboursement que tu veux? Tu ne crois pas que ta vie vaut plus cher qu'une pauvre robe?

Akio la regardait sans vraiment d'expression. En la voyant se pencher vers lui pour récupéré sa guitare, il la lacha et l'a laissa s'en emparer.

*Fais donc ce que tu veux, ça m'es égale après tout.*

Il mit l'une de ses mains dans sa poche, en sortit une liasse de billets, le total tournait autour des 50 000 Yen. Il s'approcha et les lui plaça face à son visage.

Tiens, si cela compte tant à tes yeux et que ta haine envers moi à été créé par ta robe uniquement. J'espère pour toi que tu ne rencontrera pas pire que moi en rentrant.

A ce moment là, Akio lui tourna le dos. Il leva une main en lui faisant signe d'aurevoir. Il ne la raccompagnerait pas pour supporter reproche et morale sans cesse. Sa haine était de toute façon universelle. Il avança alors seul et lentement en direction de la sortit du parc.

*Va tu rester ici? Finalement ceder ou venir ou bien rentrer seule?*

C'est ce qu'il se demandait en franchissant la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Soudaine inspiration. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine inspiration. [Fini]   Soudaine inspiration. [Fini] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:32

La phrase de Akio où il lui disait d'arrêter de la provoquer fut comme un choc pour Junko, elle ne bougea plus et l'écouta répondre à ses autres questions ou remarques, perdue dans ses pensées en même temps.

*Croire que j'attends que ça ? ... Peut-être a t-il raison et peut-être que je n'attends que ça? Qu'on me tue, ou qu'il me morde à nouveau ? ... Je suis trop stupide, je ne sais même pas ce que je veux...*

Son visage n'avait plus du tout d'expression et elle le regardait de nouveau dans les yeux, la nouvelle phrase du vampire face à elle eut l'effet d'une baffe, elle se mordit les lèvres anxieuse.

*Comment peut naître un vampire de sang pur ? ... D'un amour entre deux vampires? Je ne comprend pas vraiment là... Ma réflexion était pourtant logique à mes yeux... Est ce qu'il aurait aimé être un humain ?*

Junko se taisait, elle avait déjà réfléchit à sa façon de présenter les choses, et voilà que Akio aussi pensait qu'elle était probablement superficielle et qu'elle tenait plus à ces accessoires que sa vie.

*Comment quelqu'un qui va vire pour l'éternité peut il se soucier de ça ?*

Elle réagit enfin et récupéra sa guitare sans rien dire, elle n'en avait plus envie. En le voyant mettre une main dans sa poche et lui tendre 50 000 Yen, la bouche de Junko s'ouvrit, jalouse, comment pouvait il avoir autant dans sa poche ? Elle n'avait besoin que de 31 Yen et des poussières, alors se contenterait de lui rendre les 20 000 qui lui revenait, elle prit les sous, juste ceux qu'elle désirait et les fourra dans son sac, elle le laissa partir sans rien ajouter, elle aussi énervée.

*Comment peux tu dire que ma haine n'est dû qu'à ça en voyant tout ce que tu m'as fais ?! IMBÉCILE!! >.<
M'énerve m'énerve m'énerve!! *

Elle donna un coup de pied dans le sol avant de se tourner aussi et partir à son opposée, jamais elle ne le suivrait ! Jamais elle s'excuserait de ce qu'elle avait put dire.
C'est au bout de 5 minutes de marche qu'elle remarqua quelqu'un sortir de derrière un arbre et la fixer, elle s'arrêta nette et en le voyant sourire reconnue des canines, elle poussa un cri et se mit à courir vers où était partit Akio.


*Où est ce qu'il est ?! Faut que j'm'excuse!! T_T*

En moins d'une minute elle se retrouva hors du parc et regarda partout autour d'elle, et reconnu l'élève de la Night class au loin, elle se remit à courir rapidement, évitant de justesse l'autre vampire qui n'avait obtenue que la chemise blanche qu'elle portait par dessus un T-shirt. Elle agrippa son meilleur ennemi au bras et reprenait son souffle.

Je suis désolée pour ce que j'ai pu dire qui t'aurais déplut, laisse moi rester avec toi !!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Soudaine inspiration. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine inspiration. [Fini]   Soudaine inspiration. [Fini] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:50

Akio ne l'attendant plus, il avait continuer d'avancer avant d'entendre un cri depuis le parc. Il se mit alors à rire et ralentir le pas. Il savait qu'elle le rejoindrait en courant malgré elle.

*Oups, c'est vrai, j'ai oublier de te préciser qu'un vampire assez violant traine dans ce parc.*

En l'entendant arriver alors derrière lui et la voyant essoufflé s'accrocher à lui, il reprit un air normal et indifférent.

Tu ne crois pas que c'est un peu tard Junko? Aller vas t'en, moi je ne rentre pas, débrouille toi seule.

Il la força à lacher prise, la laissant seule dans sa peur en retournant à l'interieur du parc comme s'il l'évitait. Il avait prit le soin de s'assurer qu'aucun autre vampire ne soit dans les environs et était retourner dans le parc car savait qu'elle ne le suivrait plus ici. Il allait vite à la rencontre de ce nouvelle agrésseur. Il se sentit soudainement bien plus enerver en voyant qu'il tenait la veste de Junko dans sa main et la reniflait.

Tu compte t'impregner de son odeur pour la retrouver après? Il en est hors de question. Je vais te montrer ce qui arrive au vampire de ton espèce tentant de s'attaquer a MA proie.

Il avait bloquer le deuxième vampire en peu de temps, surement un ancien humain qui avait du le devenir, qui dégenererait peut être même bientot. Pour achever cette pauvre créature au triste sort, il le visa completement de son sang, le laissant ensuite inerte puis disparaitre.

*Pff...son gilet aussi est taché de sang? Elle va aussi me réclamer de l'argent pour ça?*

Il revint lentement vers l'endroit ou se trouvait Junko. Il lui jeta son gilet dessus et la regarda en souriant.

Il est aussi foutu que ta pauvre robe, encore par ma faute :D.

Cela n'était pas vraiment faux, mais il n'allait pas lui annoncer la vrai raison de son retour à l'interieur du parc pouvant se voir sur ses lèvres, surtout au coin droit ou un léger filet de sang avait couler. Puis, comme précédement, il repassa un bras autour de ses épaules et la tira avec lui.

J'avais oublier de te dire qu'un spécimen dangereux trainait dans le coin. Tu va bien? T'as pas trop mouillé la culote durant mon absence?

Il dit ceci très serieusement plus éclata de rire. Il la lacha au même moment et avança sans elle, sachant que cette fois, elle le suivrait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Soudaine inspiration. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine inspiration. [Fini]   Soudaine inspiration. [Fini] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:10

Junko c'était sentit soulagée près de lui mais un très court instant, car lorsqu'il la regarda c'était pour lui dire qu'il était trop tard, qu'elle devait rentrer seule et il la repoussa en retournant vers le parc, laissant la jeune fille tremblante, sidérée, elle avait envie de pleurer mais sûrement pas en pleine rue ! Elle le regarda partir et chercha un endroit où se cachet, elle alla finalement dans le coin le plus éclairé, pour essayer de trembler un peu moins et calmer la peur qu'elle venait d'avoir, elle serrait le manche de sa guitare dans sa main.

*Connard! T-T Je m'excuses et tu me laisses toute seule alors que n'importe qui peut m'attaquer !*

Elle ne l'avait pas vu revenir et lorsqu'elle reçue son gilet tâché de sang en pleine face elle poussa un cri et beaucoup de monde se retourna vers elle, dont le visage était à présent frustré et gêné, elle regarda Akio d'un air soulagé, comme si il s'agissait du messie, et l'écouta lorsqu'il parla, elle posa son regard sur ses lèvres puisqu'un filet de sang s'en échappait encore.

*Il est allé le tuer ? ... C'est le sang du vampire ?*

Elle eut alors un mouvement de rejet et laissa tomber son gilet en grimaçant.

Berk !

Junko laissa Akio repasser un bras autour d'elle, cette fois d'accord pour le suivre, elle le regarda dans les yeux lorsqu'il lui avouait qu'il savait pour le vampire du parc, sidérant de nouveau la jeune fille. en l'entendant demander très sérieusement si elle n'avait pas mouillée sa culotte, Junko rougit énormément et avait eut envie de répondre sous la colère mais la seule chose qu'elle fit en le voyant explosé de rire et s'écarter pour marcher devant elle fut de l'insulter après un cri de rage et de le suivre en le frappant.

Je te déteste salaud!! T_T Tu aurais pu me le dire! Imagine il m'aurais tuée?!

Lorsqu'elle arrêta de le frapper, essayant de contenir sa rage, Junko lui tira la langue avant de répondre à sa taquinerie.

Ça risque pas j'en ai pas !!

Bien entendu c'était un mensonge, elle marcha plus vite devant lui énervée, ses muscles étaient tellement tendus qu'on pouvait voir son énervement qu'à sa façon de marcher, au bout d'une minute elle s'arrêta tout de même et se tourna pour être certaine qu'il la suivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Soudaine inspiration. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine inspiration. [Fini]   Soudaine inspiration. [Fini] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:21


Berk? C'est tout ce que tu trouve à me répondre? -_-

Il était blazer à nouveau et sidéré. Seulement, il avait vite trouver comment se venger et était ravis de l'avoir géné au point de la faire rougir autant. Il la laissait l'insulter et frapper tant qu'elle n'était pas calmer. Il n'avait pas vraiment mal et cela le faisait rire encore plus.

Il aurait pu, mais ce n'est pas l'cas. Je te confirme que tu es bien vivante et en train de me briser les tympans-_-. Et puis, je savais que tu reviendrais te jeter dans mes bras :D.

Il riait toujours en ajoutant ceci plus tard d'un air frimeur. Puis il arreta en la voyant lui tirer la langue et ouvrit grand les yeux à sa réponse.

Quoi? T'en as pas t'es serieuse? Je veux vérifier par moi même :D

Un sourire pervers figurait sur ses lèvres. Il la suivait finalement simplement, veillant sur elle. Il regardait d'un air noir le moindre vampire, même le plus discret qui posait leur yeux sur elle. Il la rettrappa finalement en la voyant se retourner pour vérifier sa présence. Il entoura sa taille d'un bras.

Je te suis toujours. Pas besoin de surveiller.

Et pour évidement en rajouter une couche, après avoir essuyer d'une geste le peu de sang restant sur ses lèvres, il posa sa main un peu plus tôt sur sa hanche sur ses fesses, l'obligeant à pressé un peu le pas mais aussi pour l'embêter et la faire rougir encore plus.

Ah~ tu mens! Je sens que tu porte une culotte!
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Soudaine inspiration. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine inspiration. [Fini]   Soudaine inspiration. [Fini] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:43

Merci.

Prononça Junko après avoir vu la réaction blasée de Akio, juste pour lui faire plaisir, on ne ressentait pas vraiment de sincérité dans son ton, même si d'un côté elle trouvait l'intention de Akio, mignonne et gentille... Jusqu'à ce qu'il la provoque.
Alors qu'elle vociférait encore en le frappant, pensant vraiment lui donner des coups douloureux, elle se stoppa quand il dit qu'il savait qu'elle allait revenir se << jeter >> dans ses bras. La jeune fille eut à son tour un air blasé.


Oh tu sais que si il y avait eu n'importe qui d'autre que toi c'est pas vers toi que je serais revenue!

Junko fut satisfaite de le voir s'arrêter avec cette expression ci, souriant elle partit devant mais restant attentive aux paroles du vampire avec elle, son sang se glaça lorsqu'il dit qu'il voulait vérifier.

Même pas en rêves !

S'exclama t-elle toujours aussi énervée, tellement énervée qu'elle ne faisait pas attention aux autres personnes ou vampires témoins de leurs petites scènes qui ressemblait plus à une scène de ménage qu'autre chose.

*En plus d'être un connard, méchant et violent, et chiant et sans gêne, t'es pervers! >.<*

Elle sursauta lorsqu'il passa un bras autour de sa taille et le regarda d'un coup radoucie, soulagée qu'il la suive et revienne même contre elle, elle lui sourit sincèrement avec gentillesse pour la première fois, elle s'appr^tait à le remercier mais se stoppa nette en sentant sa main glisser sur ses fesses et y exercer une pression pour la faire avancer plus vite.

Mais dis donc !

Junko se mit à rougir énormément et encore plus à sa phrase, elle s'écarta aussi vite que précédemment de lui et pointa un doigt accusateur vers lui.

Je t'ai déjà dis de pas essayer de vérifier! Espèce de pervers !

Intérieurement elle était surtout gênée du contact qu'il y avait eut entre eux...

*Il est vraiment... *
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Soudaine inspiration. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine inspiration. [Fini]   Soudaine inspiration. [Fini] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:54

Akio avait bien vu que le remerciement de Junko n'était en rien sincère. Il ne s'en préoccupa pas plus longtemps finalement.


Mais oui, surtout un autre vampire ou un humain qui n'aurait pu te défendre-_-


Par déduction logique, Akio n'avait absolument pas tord et il savait qu'elle se rendrait un jour ou l'autre à l'évidence. En l'entendant ainsi hurler pour ce qu'il voulait vérifier, il se mit encore à rire.

*Je savais que tu allais réagir ainsi Junko :D*

Il se doutait de l'état dans lequel il avait du mettre la jeune fille et en était absolument ravis. Une chose était maintenant acquise. Elle ne le fuiyait plus et semblait en avoir moins peur, même si elle restait méfiante. Et puis, il aimait lui faire des frayeurs, mais encore plus plus rougir ou s'enerver contre lui. C'était pour cette raison qu'il avait déscendu sa main sur ses fesses.

*Cet air juste avant...c'était quoi??*

Son sourire sincère et gentil l'avait finalement encore plus charmer. Même s'il riait de nouveau en la voyant ainsi enerver contre lui.

Tu dis ça car tu le pense vraiment? Ou simplement car c'est moi qui te touche?

Akio était fier et sur de lui, il savait qu'il lui plaisait car avait sentit ses frissons. Il attrapa alors son poignet quand elle le montra si impolimment du doigt et la tira contre lui, l'emprissonnant d'un bras, posant son autre main en bas de son visage pour lui tenir lever et face à lui.

Tu es vulgaire, violente et blessante, ce n'est pas vraiment mieux.

Puis il leva sa main sur sa joue, le lui caressant d'un geste très doux, pouvant vraiment être étonnant venant de lui.

Tu es belle quand tu joue, belle quand tu rougis ou tu t'enerve, mais tu étais bien plus belle il y a quelques instant...

Et doucement, une seconde fois, il se baissa légèrement pour lié leur lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Soudaine inspiration. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine inspiration. [Fini]   Soudaine inspiration. [Fini] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:25

J'ai plus envie de te répondre! >.< !!

*Prétentieux aussi! quelle longue liste de défauts !*

Junko était toujours plus sur les nerfs, il n'arrêtait pas de la faire tourner en bourrique, riant devant ses réactions alors qu'elle était tout ce qu'il y a de plus sérieuse.

Tu m'énerves! Laisse moi !

Elle avait l'impression que la scène du parc recommençait mais cette fois c'était elle qui était énervée et non pas Akio. Elle essayait de se dégager mais il c'était déjà emparé de son poignet et entouré sa taille d'un bras, tenant son visage levé vers lui, plongeant leurs regards l'un dans l'autre, Junko se tut et le regardait.

*Quoi ? C'est quoi encore ça ?*

Blessante ?

Alors qu'elle allait demander quand elle avait été blessante et aussi lui demander si il pouvait vraiment être blessé par quelque chose elle se tut en l'entendant reprendre la parole. Junko resta interdite devant ce qu'il venait de dire, où était passé le Akio taquin et chiant de tout à l'heure? Elle rougit encore beaucoup sous ses compliments.

*Arrête de le dire, je vais finir par le croire.*

Déjà que la façon dont il caressait de nouveau sa joue faisait réagir la jeune fille, frissonnante et rouge, lorsqu'elle sentit leurs lèvres si liées pour la seconde fois de la soirée, elle ferma les yeux et répondit au baiser avec douceur, gardant cependant ses deux bras le long de son corps, elle ne savait pas vraiment quoi faire... Rien que répondre au baiser devait lui plaire non ? Elle entrouvrit de nouveau ses lèvres.

*Et après on va encore agir comme si de rien était ?*

Junko alla finalement poser sa main libre sur le poignet de Akio, hésitante.

*Je ne veux pas être distributeur de sang, être la personne de qui se jouer...*

Mais même si ses pensées voulaient qu'elle le repousse, elle n'y parvint pas et tenait juste son poignet de sa main gauche.

*En faite les gens ont raison, je dois vraiment avoir un problème.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Soudaine inspiration. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine inspiration. [Fini]   Soudaine inspiration. [Fini] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:35

Akio n'avait répondu a aucune de ses phrases, aussi bien affirmation que question. Il se contenta de lier leur lèvres. Il sourit une fois encore en la sentant répondre au baiser et non pas le repousser. Malgré tout les défauts qu'il lui montrait, elle semblait tout de même toujour ne pas être indifférente à lui. De plus, il sentait encore ses frissons et il était absolument sur que ces derniers n'était pas du à la colère.

*Je t'ai pourtant mis hors de toi.*

Il prolongea longuement ce baiser puis l'approfondit sans attendre en la sentant entrouvrir ses lèvres à nouveau. Il ne le rompu qu'un moment après, la sentant bien perdu. Il la regarda pourtant avec assez de douceur en la lachant. Il libera son poignet et au lieu de la tenir par la taille, attrappa sa main et la serra fermement.

C'est l'heure de pointe pour nous...rentrons car il est tard pour toi. Et ne t'éloigne pas.

*Tout les plus mauvais vampires ne vont pas tarder à être de sortie...*

Il reprit sa guitare de son autre main pour l'aider et la guida alors sans ne plus la provoquer jusqu'à leur lycée. Il savait qu'il était aller un peu loin, s'était bien amuser et avait bien profiter.

*Je vais en rester là pour ce soir....*

Je ne te charrirais plus... pour ce soir.^^ :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Soudaine inspiration. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine inspiration. [Fini]   Soudaine inspiration. [Fini] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:39

[Fin]


HS: Bravo, tu vas avoir encore plus perturbée la pauvre Junko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Soudaine inspiration. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine inspiration. [Fini]   Soudaine inspiration. [Fini] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:02

Je sais et je suis bien fier de moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Soudaine inspiration. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine inspiration. [Fini]   Soudaine inspiration. [Fini] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:14

SadoMaso Méchant XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Soudaine inspiration. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soudaine inspiration. [Fini]   Soudaine inspiration. [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soudaine inspiration. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraudeeeeeeeeeeeee!!!XD [Fini]
» Fraude III (XD XD) [!] [Fini]
» Premier pas ici. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Fukuoka .

 :: Petit parc
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser