{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pause de 12h. [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Pause de 12h. [Fini] Empty
MessageSujet: Pause de 12h.   Pause de 12h. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:03

Cela faisait deux jours que la mésaventure de Junko dans la rue était passée, elle n'avait pas réussi à nettoyer sa robe et avait pleuré au moins une bonne heure devant, 31 414 Yen (200€) de foutu à la poubelle, de plus sa robe blanche était l'une de ses préférées, elle c'était jurée de le faire payer... Mais c'était devenu plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas regarder les élèves de la Night class sans se mettre à trembler et avait tout fait pour l'éviter. La jeune fille y pensait sans cesses, surtout lorsque la morsure pourtant désinfectée et cachée sous une bande faisant le tour de son cou la lançait, si bien qu'elle s'autorisa une petite pause pour jouer de la guitare devant le pavillon, seule, elle jouait en se contre fichant de pouvoir réveiller un des vampires dormant paisiblement dans le pavillon en face, le son ne devait être qu'un léger murmure pour eux.
Petit à petit elle se mit à chanter de sa douce voix, bien qu'elle écrivait et composait de quoi faire du visual kei sa voix était douce et passait parfaitement avec les mélodies torturées, elle ne hurlait pas comme la plupart de ces chanteurs qu'elle admirait.
Assise sur le sable elle n'avait pas peur de salir son uniforme, après avoir fini une reprise d'un groupe qu'elle admirait elle commença une de ses compositions.


Hello, my dear, kill me, gently.
A burned body doesn't leave you.
Sukuenai to nageku nara shi sae mita darou?
Sono kokyuu no zaratsuki wa gien totorenai ka?


HS: Bon en faite c'est le premier couplet de BURIAL APPLICANT de the GazettE, je l'écoutes donc j'ai eu envie d'le mettre =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Pause de 12h. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:32

Yûsuke avait décidé de sortir un peu ce jour là. Il s'était forcer a lacher un peu takumi après cette douce réconcilliation. Son coeur était appaiser et il sortait et se montrait a nouveau. Comme chaque jour à cette heure là, le sang pur était éveiller. Il s'était donc légèrement habiller, pas trop a cause de la chaleur exterieur mais surtout car le soleil rechauffait imédiatement son corps, même s'il ne faisait pas vraiment chaud. Il entendit une voix douce provenir du pavillon en face. Intriguer, il s'était avancer pour voir de qui il s'agissait et la reconnu.

*On dirait que tu as beaucoup plus de talents cacher que ce dont tu m'as montrer.*

Il ne l'avait jamais fait rappeller ou revu depuis leur partie de basket ensemble et le regrettait un peu maintenant en se souvenant de la distraction que cela avait été et du bon temps passé avec elle qu'il avait trouver agréable. Il s'approcha sans faire de bruit mais se retrouva face à elle, sans se cacher. Il portait ce jour là un chapeau noir sur la tête, pour se proteger un peu de la lumière.
Il l'applaudit à la fin de se premier refrain et lui sourit gentiment avant de s'approcher et de s'assoir non loin.


Je ne savais pas que tu chantais également. Tu es douer. Ta voix est agréable à entendre...

Il avait fermer les yeux, se laissant bercer maintenant par le son du vent. N'étant pas au courant de l'histoire entre Akio et elle, il ne se doutait pas qu'il pourrait provoquer chez elle une réaction bien différente que lors de leur première rencontre.

Je suis désolé de ne pas t'avoir appeller à nouveau depuis la dernière fois.

La voix de Yûsuke était comme à son habitude, douce et poser, légèrement même rassurante, ne possédant aucune agréssivité.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Pause de 12h. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:40

Junko qui était occupée à regarder ce qu'elle faisait de ses doigts et qui avait fermé les yeux sursauta en entendant quelqu'un applaudir, elle leva les yeux et se visage se glaça à la vue de la personne face à elle, le fait qu'il porte un chapeau ne l'étonna pas, elle fuit immédiatement son regard et monta sa main à son cou par réflexe, tremblante, elle parlait d'une voix un peu étouffée.

*Quelle réaction stupide, il ne m'a jamais rien fait alors qu'il en a eu l'occasion.*

Bien qu'il était vampire, elle fut touchée par son compliment.

Merci...

En le voyant s'assoir non loin d'elle, elle essaya de s'écarter un peu mais pas trop, juste de quoi pouvoir le repousser si il essayait de lui sauter dessus.

C'est gentil président Yûsuke.

Sa voix restait la même et elle fixait le sol, tout de même à l'affut d'une moindre réaction violente. Elle sourit gênée, c'était plus fort qu'elle, son corps n'avait pas oublié la douleur d'une morsure.

Ah~ Je ne vous en veut pas, vous devez être occupé.

Sans bouger sa main, elle grimaça, la morsure recommençait à la lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Pause de 12h. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:49

Yûsuke avait rouvert les yeux en trouvant la voix de la jeune fille bien étrange. Il la trouvait différente et se demandait ce qui lui était arriver. Il avait même l'impression de l'éffrayer, ce qui n'avait pas du tout été le cas.

*Aurait-elle vu quelque chose? Ou alors...*

Il tourna la tête vers elle pour la regarder et confirma qu'elle devait avoir peur vu les réactions de son corps. Elle s'était même un peu écarter de lui. Il décida simplement de continuer à lui parler pour l'instant, bien décider a trouver ce qui n'allait pas.

Ce n'est rien.

*Pourquoi pose tu ta main sur ton cou...à cet endroit précis... te protège tu de moi? L'aurais tu appris?*

Il pensait a plein d'hypothèse, ne pensant pas encore au faite qu'elle se soit fait mordre.

Quelque petit incident se sont produit en effet...

Il pensait surtout à sa dispute avec Takumi, l'arrivé de Yuka et ses six jour d'isolement.
C'est alors qu'il la vit grimacer, devinant une douleur. Il se fit plus attentif à ses expressions et se crispa en pensant avoir comprit.


*Si elle le sait...c'est qu'elle a été victime de l'un de nous?*

Est ce que je te fait peur Junko?

Il soupira doucement et la regarda dans les yeux.

Montre moi ce que tu cache sous ta main et sous cette bande s'il te plait.

Même si son ton étant toujours doux et rassurant, on comprenait facilement que sa dernière demande était bel et bien un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Pause de 12h. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:59

Bien qu'elle avait peur, Junko se sentit triste lorsqu'il avoua avoir subit quelques petits incidents, cela pouvait se lire sur son visage entre la douleur la peur, toujours de sa faible voix elle le regarda, remarquant son air pensif.

*Il doit me trouver bizarre ?*

Elle n'osait toujours pas le regarder dans les yeux cependant.

Je suis désolée, j'espère que c'est arrangé.

Elle sursauta à sa question, confirmation qu'il était bel et bien pensif après les réactions stupides qu'elle avait. Bien qu'elle ne voulait pas blesser le président Yûsuke, elle ne voulait pas non plus lui mentir, elle se mordit la lèvre et des larmes commencèrent à lui monter aux yeux, ne supportant pas être faible devant quelqu'un, elle secoua légèrement la tête de haut en bas pour les faire disparaître et murmura encore.

Un peu, oui.

La jeune fille pouvait sentir qu'il essayait d'attraper son regard mais elle n'était pas prête à croiser ses yeux rouges, ce qu'elle trouvait un détail physique bien significatif qui aurait dû la mettre sur la voie.

*Je comprend pourquoi je n'a pas été acceptée dans la Night class.*

A sa demande qu'elle avait bien prise comme un ordre, elle le regarda enfin dans les yeux.

Mais...

Devant le regard du président, elle ne put qu'obéir, ne voulant pas le blesser plus qu'elle avait déjà du le faire.

D'accord...

Junko retira sa main de la bande, la pression qu'elle avait exercée pour vaincre la douleur l'avait refait saigner légèrement, donc deux tâches rouges c'étaient dessinées, elle décrocha la bande et la retira d'un geste lent, puis tourna la tête de façon à ce qu'il voit, son corps entier tremblait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Pause de 12h. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:08

Yûsuke avait rarement eut de contact avec les humains. Les rares avec lesquel il avait eut des contacts et qui savaient ce qu'il était avait évidement tous peur de lui, le seul qui avait fait exception était son ancien petit ami...qu'il avait trahit et tuer sans le vouloir, sans s'en rendre compte. Alors voir de nouveau un être humain avec qui il avait un bon contact avoir peur de lui le blessa un peu. Un sourire triste s'était même afficher sur ses lèvres.

J'en suis désolé.

Avait-il répondu, montrant bien que ce n'était pas son intention. Seulement, il se fit plus ferme quand cette dernière avait voulu protester a sa demande. Il fut soulager qu'elle accepte finalement. Il confirma bien vite ce dont il avait peur sans même qu'elle ne détache son bandage, en voyant simplement deux tache de sang la ou aurait pu être planter des crocs comme les siens.

*Par qui...*

Il eut un rire nerveux avant de soupirer en voyait la plaie. Il la voyait trembler. Son but n'était vraiment pas de lui faire encore plus peur que celle qu'elle avait du avoir. Il se décala un peu et attrappa l'une de ses mains, la même qu'elle avait poser contre son cou. Il la serra dans la sienne, pour tenter de la rassurer.

Ne tremble plus, n'ai plus peur...Je ne te ferais rien Junko. C'est recent n'est ce pas... Explique moi.

Il cherchait toujours à croiser son regard et voulait lui prouver par le sien qu'il était sincère et ne lui ferait vraiment aucun mal.

Et si tu as encore mal, laisse moi t'aider à faire passer cette douleur.

*Est ce un sang mêlé? Ou un sang pur?...*

Il redoutait évidement la deuxième possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Pause de 12h. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:26

Junko le trouvait très doux, il s'excusait même pour quelque chose dont il n'était pas responsable.

Ce n'est pas votre faute.

Elle réfléchit alors, elle ne connaissait que le visage du vampire qui l'avait mordu et était persuadé que son prénom commençait par un A sans pouvoir remettre trouver la suite, elle sursauta quand il prit sa main mais se détendit, son ton doux l'apaisait et son contact ne l'effrayait plus. Elle respirait pour essayer de se détendre et parla d'une voix un peu plus forte que auparavant, ne tremblant désormais que légèrement.

Oui, c'est arrivé y a deux jours, j'allais à mon baito et je m'étais ouverte un peu plus tôt dans la journée.

Elle montra le peu de marques qui restait sur son visage en le regardant dans les yeux.

J'ai été percutée par quelqu'un, et j'ai reconnu un élève de la Night class, il m'a léché la joue alors je suis vite partie, pour pas qu'il me suive j'ai coupé par une petite rue mais il a sûrement réussi à me rattraper grâce au sang je ne sais pas... Il m'a plaqué au mur et je l'ai sentit me mordre.

Dans sa voix et grâce à l'expression de son visage on pouvait comprendre la peur qu'elle avait ressentit à ce moment.

Je ne comprend pas pourquoi c'est à moi qu'il en voulait...

Junko passa une main dans ses cheveux et le regarda intriguée à sa phrase.

J'ai mal...

Dit elle rapidement, elle avala sa salive et le regarda dans les yeux réellement sans avoir trop peur.

Vous êtes certain que vous ne me ferez pas de mal président Yûsuke ? ...

Petit à petit on pouvait voir la peur s'effacer d'elle, elle soupira et sourit très légèrement.

J'ai confiance en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Pause de 12h. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:38

Yûsuke était très attentif à tout ce que Junko lui racontait. Il ne l'avait pas interrompu une seule fois, la laissant ainsi s'exterioriser. Il était tout de même rassurer qu'elle cesse peu à peu de trembler mais comprenait bien la peur et douleur qu'elle avait du ressentir à ce moment là.

*Je me demande ce que des assoifés de sang font ici...*

Il savait que ce lycée avait pour but de les faire vivre ensemble et en paix, ou du moins cohabiter, seulement il y avait des cas bien pire.

Je vais d'abors soulager cette douleur, puis nous continuerons d'en parler. Je te promets de ne pas te faire de mal.

Yûsuke avait légèrement sourit en l'entendant dire qu'elle lui faisait confiance. D'un geste lent il s'approcha d'elle. D'un geste doux il posa une main de l'autre coté de son cou, ses lèvres près de sa blessure. Il s'empressa d'ajouter pour ne pas qu'elle prenne peur, le repousse et parte en courant.

Je ne vais pas te mordre, ne panique pas.

Puis doucement, il passa sa langue contre la plaie, la débarassant sans vraiment chercher à le faire du sang, mais l'aidant ainsi a cicatriser et effacer toute douleur. Il se replaça alors face à elle après l'avoir lacher, la regardant de nouveau dans les yeux.

Comment te sens tu maintenant?

*Je suppose que toi aussi tu va vouloir me poser plusieurs questions après ça...*

Il lui laissa un peu le temps de réaliser ce qu'il venait de se passer suite a ses capacité avant de reprendre.

Je suppose qu'il à bien été guider par l'odeur de ton sang, puisque tu t'étais couper. Puisqu'il est élève ici, tu pourrais me le décrire et me donner son nom? Il y a quelque chose dont je dois m'assurer...

*Bien que tu ne me semble pas souffrir de changement... Je veux en etre sur.*

Si tu réponds à toute mes questions, je te dirais tout ce que tu souhaitera savoir en retour. Sache juste...que nous ne sommes pas tous comme lui, et qu'il ne sont pas tous comme moi...


Dernière édition par Junsui Yûsuke le Dim 30 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Pause de 12h. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:57

Junko voyait bien que le président face à elle écoutait attentivement ce qu'elle disait, elle pouvait comprendre qu'il était intéressé puisqu'il se trouvait être le président des élèves et qu'il devait probablement punir les fautes des autres, cependant lorsqu'il prit la parole c'était pour lui dire qu'il la soulagerait maintenant, elle soupira et sourit avant de le remercier, bien que curieuse de comment il allait faire.
De le voir se pencher en posant sa main contre son cou la fit tout de même paniquer et elle faillit avoir un mouvement de recul en l'insultant de traître, mais lorsqu'il parla, étrangement elle se détendit et le laissa faire, rougissante lorsqu'il lécha son cou, mais immédiatement, elle n'avait plus mal.


*C'est encore plus étrange...*

Junko le regarda se redresser et lui sourit avec beaucoup d'amitié et remerciements, à présent il n'avait plus rien à lui prouver, Junko le croirait pour tout.

Merci ! Ça va beaucoup mieux!

Elle frotta son cou de sa main, se sentant revivre, alors qu'elle allait lui demander comment il avait fait, il prit la parole.

Je suis désolée, je ne connait pas son nom, et la plupart d'entre vous sont brun et ténébreux donc... Ça ne vous avancera pas à grand chose...

Junko le regarda et resta un peu interdite à sa seconde phrase puis finalement acquiesça avec un geste de la tête sans rien demander pour l'instant.

Je répondrais à tout.

*En quoi êtes vous différent président ?*
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Pause de 12h. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:05

C'est normal.

*C'est tout ce que je peux faire pour toi pour l'instant. C'est un peu ma faute si ce genre de chose arrive et que je ne peux les empecher de se produire.*

Il avait sourit encore un peu plus, bien soulager de la voir lui sourire et rassurer face à lui maintenant.

*Je me demande si tu es au courant Takumi...*

Le moindre détail ou la moindre particularité pourrais m'aider à trouver de qui il s'agit. La longueur de ses cheveux? Divers accéssoire ou details physique différents, ou encore peut être sa tenue...

*Avec le choc, ce n'est surement pas facile de te souvenir.*

Saurais tu le reconnaitre si tu le voyais?

Puis une question encore plus intriguante lui traversa l'esprit. Ce vampire l'avait mordu car il avait besoin de sang, il ne se nourrissait donc pas de blood tablet? Dans ce cas, sa soif devait être importante...alors pourquoi était-elle toujours en vie?

Comment as tu fait pour lui échapper Junko?
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Pause de 12h. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:14

Junko s'embrouilla un peu au fur et à mesure qu'il posait une question, elle ne se souvenait pas bien, juste qu'il était brun et ténébreux et aussi qu'il lui plaisait, elle était certaine cependant que si elle le rencontrait à nouveau elle saurait le reconnaître.

Je ne me souviens plus !! Il était très beau c'est tout !!

Dit elle en rougissant honteuse de trouver une personne la terrifiant à son goût. A la question de Yûsuke elle soupira et frotta son front de sa paume.

Oui, je suis certaine de pouvoir le reconnaître.

Puis sa dernière question la fit se calmer un peu de sa frustration, elle se redressa et regarda Yûsuke dans les yeux.

Il n'a pas continué à boire de mon sang et c'est juste lécher les lèvres devant moi en me lâchant, alors je l'ai mordu jusqu'au sang aussi et me suis enfuie dans un bar bondé.

En se remémorant la scène, elle se souvint d'un détail.

Ah ! Il avait des boucles d'oreilles en croix !

Mais ce détail n'avançait à rien, en effet, beaucoup d'entre eux possédait des boucles d'oreilles en forme de croix. Junko reposa son regard sur le président, pleine d'espoir, elle lui demanderait de le forcer à payer la robe qu'il avait gâché.

Cela vous avance t-il président ??
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Pause de 12h. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:20

*Tu es sur de pouvoir le reconnaitre...Je n'aurais peut être pas d'autre choix que te demander de me suivre et faire les chambre en ma présence pour le retrouver...*

Il espérait ne pas avoir à en arriver là. Il fut rapidement soulager quand elle lui expliqua sa fuite. Si l'humaine l'avait mordu jusqu'au sang, il devait encore en avoir la marque deux jour après.

*Sauf s'il s'agit d'un sang pur...*

Beaucoup d'entre nous en on oui... mais ça élimine surement ceux qui n'en possède pas... mais en ce qui concerne la blessure que tu lui a faite, je pense que cela pourrais m'aider.

Il soupira alors. Il n'était pas beaucoup sortie les dernier temps donc espérer savoir imédiatement de qui il s'agissait était vain.

J'essayerais de savoir de qui il s'agit au plus vite. Il y a beaucoup d'éléments perturbateur ici, mais pas autant sont capable d'aller si loin. Il faudra que tu patiente un peu...

Il lui offrit un sourire désolé.

Cependant...il se peut que sa blessure soit déjà guerrit et disparu...si c'était le cas, te sentira tu capable de venir avec moi dans le pavillon pour me le faire connaitre?

*J'espère vraiment qu'il ne s'agit que d'un simple sang mêlé...*
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Pause de 12h. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:28

La réponse de Yûsuke ne la soulagea pas réellement, si beaucoup d'entre eux ne possédait ils mettraient du temps à le trouver et lui aurait tous les loisirs de venir se venger, cependant lorsqu'il cita la blessure elle sourit et espérait l'avoir mordu assez fortement pour le marquer.

J'espère qu'il est encore marqué et que les recherches ne seront pas trop longues...

Elle l'écouta parler jusque sa dernière phrase.

*Si il peut se soigner comme vous l'avez fait alors il ne l'aura plus ? ...*

Junko le regarda comme si ça allait être au dessus de ses forces.

*Entrer dans le pavillon remplit de vampires...*

Je veux bien essayer si c'est nécessaire...

C'est alors qu'une question ne pouvant pas attendre lui vain en tête.

Selon les légendes, les morsures de vampires nous font muter ne vampire... Ça ne va pas m'arriver hein président ?!

En effet la jeune fille avait très peur d'en devenir un à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Pause de 12h. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:39

Je l'espère aussi Junko.

En la regardant, il comprit bien que la jeune fille se posait des multitudes de questions, ce qu'il trouvait normal. Il la regarda surprit a sa réponse, lui disant qu'elle était d'accord pour tenter, la trouvant bien courageuse après un évenement plutôt traumatisant.

*Tu es vraiment courageuse.*

Alors qu'il comptait la remercier vint enfin la première question de Junko. Il comprennait que cela soit quelque chose qui l'inquiète. Il rit alors nerveusement.

Je vais être honnête. C'est la principale raison pour laquelle je cherche a savoir qui t'a mordu Junko. Cela depends de quel genre de vampire il s'agit...

Il soupira alors et se rasseya a coté d'elle cette fois, regardant en face de lui.

C'est un peu compliquer, alors écoute bien. Si le vampire qui t'a mordu n'est qu'un sang mêlé, il ne t'arrivera rien. S'il s'agit d'un sang pur, c'est différent...

*Et il faudra absolument le retrouver pour ne pas te laisser mourrir...*

Je pense qu'il s'agit d'un sang mêlé. Ton sang n'avait pas un gout particulier.

Il se sentait honteux, mais par là, il avouait qu'il avait déjà lui aussi mordu et gouter à la chair humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Pause de 12h. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:51

*Genres de vampires ? Il y a même des << races >> de vampires ?*

La jeune fille réfléchissait, quels genres pouvait il y avoir parmi eux? Comment les différencier? La moindre caractéristique qui pourrait la mettre sur la voie et la ferait se préparer psychologiquement ou non.

*Si j'avais su directement de qui il s'agissait... Auriez vous essayé quand même de m'aider comme maintenant ?*

Comme le président lui avait demandé, Junko le regardait assit près d'elle l'écoutait attentivement pour essayer de comprendre.

*Sang mêlé et sang pur ? ... C'est comme les animaux ? Il y a des << bâtards >> et des grandes races ?*

J'espère que c'est un sang mêlé !

S'écrit elle immédiatement en ayant un coup de panique et ramenant ses deux bras contre elle. Junko écouta sa dernière phrase et comprit que non seulement il lui avait prit du sang mais en plus avait déjà sûrement dû mordre un humain... Elle le regardait dans les yeux, le dévisageant sans pour autant chercher à le mettre mal à l'aise.

Vous êtes quoi vous? Président Yûsuke ? ...

A présent elle jugeait que c'était à elle de poser les questions, et elle ne perdit pas de temps pour commencer.

Comment se fait il que vous réussissez à me soigner comme ça ? Vous avez déjà mordu un humain non? Pourquoi vous ne le faite plus ? ...

C'était es seules questions qu'elle se posait.

Voilà, je n'ai plus rien à demander... Ah non! Encore une chose... Si vous le retrouvez, qu'allez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Pause de 12h. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:05

Yûsuke rit nerveusement en entendant Junko s'exclamer si fort. Il plaça l'un de ses index sur ses propres lèvres pour lui faire signe d'être plus discrete et silencieuse. Il parlait de tabou...de chose interdite d'être révélé ici après tout.
Même si ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle avait réussit à le mettre un peu mal à l'aise à sa question.


Je fais partie des sang pur. Même si nous ne sommes plus bien nombreux.

Yûsuke regardait toujours droit devant lui. Il savait qu'elle allait maintnant lui poser diverses questions auquelles il avait promit de répondre. Il ne cherchait plus a croiser son regard. Il n'avait pas honte de ce qu'il était, mais n'en était pas non plus si fier, au contraire, celà lui bouffait sa vie...de plus en plus... la preuve en personne était surement Yûka.

Sache d'abord que je ne t'ai pas pris de sang. Mais en te léchant, je ne pouvais pas faire autrement que de prendre ce qui était sur ta blessure. Si j'ai pu te soigner, c'est grâce à mes capacités de sang pur, les sang mêlé ne peuvent faire ça.

*D'ailleurs s'il s'agit d'un sang pur, c'est qu'il t'a volontairement laisser ta blessure pour fausser les indices?*

Même s'il pensait à cela, Yusuke était de plus en plus sur qu'il s'agissait d'un sang mêlé, sachant que les sang pur présent ici était plutot respectable.

Oui. J'ai déjà mordu un humain...

En disant seulement, Yûsuke ne repensait pas à toutes ses victimes qu'il avait tuer avant de changer, ou qu'il mordait par nécéssité. Il ne repensait qu'à l'être qu'il avait chérit et tuer de ses mains.

Si un sang pur mord un humain et le laisse en vie...comme tu as dit, il y a transformation...mais il y a aussi dégénération. L'humain finit par mourrir, selon la volonté du responsable de la morsure...

*Le reste et la vérité, tu n'as pas besoin de la connaitre.*

Pourquoi je ne le fais plus? Tu veux connaitre la vrai raison me concernant ou celle concernant la majorité des élèves de Kiyoshi?

Il soupira ensuite doucement, désirant chasser ses mauvais souvenir de son esprit. Il la regarda enfin a nouveau pour se forcer à penser à autre chose.

Je m'assurerais de sa sanction personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Pause de 12h. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:23

*Vous êtes donc respectable? C'est pour ça que vous êtes président ?*

Même si Junko ne le connaissait pas beaucoup, elle se rendait compte qu'elle venait de parler ici d'un point sensible et peut-être blessant pour lui? Elle se tut donc jusqu'à ce qu'il lui demande ce qu'elle voulait savoir, la vérité ou non? Son corps recommençait à trembler un peu, elle ne voulait pas qu'il s'agisse d'un sang pur, elle ne voulait pas dégénérer... Elle ne voulait pas mourir, pas maintenant... La jeune fille osa quelque chose qui ne se faisait habituellement pas, elle entoura le cou du président de ses bras et colla sa tête contre lui.

Je ne demanderais plus rien, ça ne regarde que vous, pardon.

Elle voulait savoir exactement de quelle sanction il s'agirait.

Mais qu'est ce que ça sera ?

Se trouver face à un vampire aussi tendre que Yûsuke lui faisait perdre petit à petit la peur qu'elle avait ressentit à l'égard de tous après l'incident. Même si le vampire avait été violent, et méchant d'un certain point de vue, elle ne voulait pas lui causer du tord, parce qu'il lui avait quand même laissé la vie sauve...
Elle le lâcha finalement et se rassit près de sa guitare et la prit contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Pause de 12h. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:44

Yûsuke fut un peu surprit que la jeune fille entoure si soudainement son cou de ses bras et pose sa tête contre lui. Il se doutait que devait avoir besoin d'être rassurer. Cela ne l'aida cependant pas a chasser ses mauvais souvenirs. Il se souvenait même encore plus de son reveil auprès de son amant inerte. C'était surement pour celà qu'il ne mordait plus personne maintenant et était venu dans se lycée, sachant qu'il pourrait se nourrir sans tuer. Mais s'il mordait toujours des vampires, maintenant sa seule source de nourriture était son petit ami. Il savait qu'il ne risquait rien et cela était un échange entre eux. Pensé à ce moment là à Takumi le détendait peu à peu.

Ce n'est rien...

*Tu ne pouvais pas le savoir...*

Je ne sais pas encore, cela dépendra de sa réponse, son attitude mais aussi de ce que tu souhaite par rapport au dégats qu'il t'a engendré. S'il s'agit d'un sang pur...j'aimerais que tu te nourrisse de lui également.

En parlant de dégats, Yûsuke parlait bien sur de dégats physique et mental, non pas materiel, ne sachant pas pour sa robe.
Alors qu'il s'apprétait à l'enlacer pour lui rendre son étreinte, celle ci le lacha et s'écarta pour prendre sa guitare contre elle. Il rit alors doucement et la regarda comme s'il était véxé.


Tu aurais pu rester ainsi encore un peu...non?

Il prit alors sa guitare et la posa a coté de lui avant de la retirer contre lui et de lui offrir lui cette fois, une étreinte chaleureuse et reconfortante. Il posa sa tête sur la sienne et ferma les yeux. Il reprit en murmurant doucement.

Soit sur que je ferais en sorte qu'il paye et que je ne te laisserais ni dégéréné, ni mourrir ok? Sois rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Pause de 12h. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:16

Junko n'était pas persuadée que ce n'était << rien >> devant l'état pensif du président, elle se sentait encore plus stupide et mal à l'aise qu'il ne lui rende pas son étreinte.

Pourquoi que je me nourrisse de lui?? Je ne veux pas mordre des gens! Ça fait mal.

Elle réfléchit, elle aimerait juste qu'il ne l'approche plus et qu'il la rembourse pour avoir bousillé sa robe.

J'aimerais juste qu'il ne m'approche plus, mais aussi, à cause de lui ma robe est fichue, alors il me devra 31 414 yen, c'est une sanction possible? Dites oui !!!

Son expression était devenue celle d'une enfant capricieuse, en réfléchissant elle avait l'impression qu'elle allait passer pour quelqu'un qui tenait plus à cette robe qu'à sa vie... Elle lâcha finalement Yûsuke toujours mal à l'aise, et se sentit mal en le voyant la regarder d'un air blessé.

Ah! Pardon c'est que vous m'enlaciez pas donc...

Elle se tut en se sentant attirée contre lui et rit avant de l'enlacer à nouveau, contente d'être dans ses bras.

*Je suis sûre que je pourrais tomber amoureuse du président >///> ...*

En l'écoutant murmurer elle fut touchée et sourit de façon tendre avant de lui faire un bisous sur la joue.


Merci... Beaucoup.

*Ou bien, je le considère déjà comme un frère aîné ?*

Quel âge vous avez président ? En âge humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Pause de 12h. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:31

Je sais bien Junko.

*Mais se sera peut être nécéssaire pour te garder en vie.*

Grace a ses paroles et son comportement, il ne pensait désormais plus à ses blessures passé. Il rit doucement à sa réponse et à cette façon de presque l'implorer.

Bien sur. Même s'il refuse, je les ferais retirer sur son compte, jusqu'au moindre Yen.^^

Il rit ensuite nerveusement une seconde fois en la voyant géné et en entendant qu'elle l'avait lacher car il ne lui rendait pas son étreinte. Cela lui rappellait Takumi. Il appréciait beaucoup Junko et sans s'en rendre compte en avait fait sa petite protéger depuis ce moment là.

Je suis désolé. C'est un reproche que l'on me fais souvent, je suis long à réagir^^'.

Il sourit en l'entendant rire et en la sentant lui rendre son étreinte. Il la renforça donc un peu après ça, ne se sentant pas rejeter et se sentant rassurer. Cela faisait longtemps qu'un humain connaissant sons ecret n'avait pas agit ainsi avec lui, comme s'il était normal lui aussi. Il écarquilla pourtant les yeux surprit au baiser qu'elle déposa sur sa joue, ne s'y attendant vraiment pas même en lui disant qu'il ne la laisserait pas tomber.

*Tu es surprenante toi aussi par moment.*

Tu va me mettre mal à l'aise à me remercier sans arret tu sais?!

Evidement, il la taquinait. Il resta ainsi avec elle mais recula légèrement la tête en rouvrant les yeux pour la regarder et lui sourire face à face.

En age humain hein? Tu aimerais vraiment le savoir? Je te répondrais, à conditions que tu me traite un peu plus normalement.

Il la regardait en souriant toujours et rit doucement.

J'aimerais que tu m'appele par mon prénom, et aussi que tu cesse de me vouvoyer. J'ai l'impression que cela créé une distance entre nous deux. Ce n'est pas comme si tu faisais partie des gens que je n'apprécie pas, puisque tu te trouve dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Pause de 12h. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:37

Junko souriait encore plus et devint presque hystérique.

Merciiii ! Parce que je pense qu'après le faux bond que j'ai fais pour le concert de vendredi je ne serais plus aussi bien payez et il me faudrait une éternité pour avoir de nouveau cette somme T.T

Elle regarda le président qui riait, et pencha un peu la tête, elle ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle.

Ah! Ce n'est pas grave, maintenant je suis dans vos bras fufu =)

Junko profitait de cette étreinte en souriant, la chaleur que dégageait Yûsuke était douce et agréable, elle se sentit cependant gênée lorsqu'il lui dit qu'elle allait le mettre mal à l'aise.

Pardon !

S'exclama t-elle immédiatement, ne tenant vraiment pas à le blesser ou gêner. L'humaine le sentit de décaler et leva les yeux vers lui, souriante en voyant sa tête, il n'avait fait que la taquiner finalement, et elle s'en sentait détendue.
Alors qu'elle allait s'écrier un << EHHHHHHH? >> très japonais parce qu'il ne voulait pas lui dire, la fin de sa phrase l'interpela.


*Mais je vous traite normalement... L'ai je encore blessé ? *

Mais de le voir sourire et même rire la soulagea, un petit peu... elle écouta la suite de sa requête.

Ah~ ...

*Il m'apprécie NIA *

D'accord, je le ferais alors répond moi...

Fit elle d'une petite voix avant de finir par un...

Dis moi Yûsuke >.<

... Enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Pause de 12h. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:51

On dirait que ça te plait d'être dans mes bras?

Durant tout ce temps, Yûsuke était amuser par les réactions de Junko vis à vis de lui. Il lui avait finalement ébourrifer les cheveux d'une main en riant encore légèrement. Il était content qu'enfin change et s'adresse à lui comme à un ami.

*C'est beaucoup mieux.*

En âge humain, je n'ai que 17 ans. Ca fait peu et pas vraiment impréssionnant n'est ce pas?

*En sachant qu'un vampire de mon genre cesse de veillir vers les 25 ans age humain...maximum 30 ans.*

Et toi, quel âge as tu?

Le président se rendait bien compte à ce moment là qu'il ne savait pas grand chose sur sa petite protéger humaine, peut être était-elle même plus agée que lui. Il revint ensuite sur le sujet passé.

Un faux bon au concert tu m'a dit? Tu donne des concerts? Dis m'en plus, je ne sais pas grand chose sur toi^^!

Encore une fois, si la jeune fille le souhaitait, il ferait un échange de bon procédé avec elle et se livrerait également à elle. Peut être aussi que cela le soulagerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Pause de 12h. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:12

Junko rit, elle était à présent très à l'aise avec lui, elle gonfla ses joues quand il ébouriffa ses cheveux.

Fais pas ça ! Mes cheveux T-T ! Sinon ouais j'suis bien là moi ^_^

Elle lui souriait en attendant sa réponse et ouvrit les yeux assez grand.

Ouais en effet! Je t'aurais donné 18 ans! Moi ? 16 ans -.- ... Je sais je suis jeune... Dis dis... Je peux t'appeller Niisama? *0*

Elle sourit et frotta ses cheveux, elle faisait un peu plus que son âge mais pas tellement à cause de sa petite taille.

Oui, tous les vendredi soir il y a des petits concerts dans la rue principale de Fukuoka, en général j'y participe avec plein d'autres jeunes et j'ai même mon solo que je compose et écris, c'est organisé par une maison de disque et on est payé 8000 yen (environ 50€).

*Mais vendredi dernier j'ai du annuler...*

Par contre je ne te chanterais pas de mes compo tu vas plus avoir la même image de moi après T-T

Elle lui sourit avec douceur.

Et toi c'est quoi tes passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Pause de 12h. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:22

18? Ce n'est pas beaucoup plus finalement^^.

Le président la regarda et lui sourit encore. Il la tenait toujours mais beaucoup moins serrer pour pouvoir la regarder en lui parlant.

16 ans hein? dis comme ça, ça ne nous fais pas beaucoup de différ... Niisama? o_O

Yûsuke afficha alors un air étonner. Il rit un peu, peut être un peu nerveusement, étonner et amuser. En y réfléchissant, cela ne le génait pas.

Si tu y tiens, pourquoi pas, ça ne me dérange pas^^.

Il l'écouta ensuite quand celle ci lui parla de son travail et de ses petits concert. Il trouvait cela un peu injuste. Organisé par une maison de disque pour si peu? Alors que eux devait surement s'en mettre plein les poches. Il décida de lui faire part de son avis.

Ca fait peu payer tout de même...Tu as essayer de voir ailleurs si l'on ne te proposait pas plus? même en temps que débutant sur scène, je pense que les compétence doivent être reconnu à leur juste valeurs.

C'était dans ces genres de moment que Yûsuke se distinguait des autres sang pur, montrant l'interet qu'il portait a tout et ne se sentant absolument pas superieur. Il rit ensuite doucement.

Tu pense que ça changerait ma vision de toi? Il m'en faut bien plus, tu ne crois pas?^^

*J'ai vu tellement de chose...et toi en sachant tout cela sur moi, tu ne change finalement pas non plus.*

Il sourit ensuite quand elle lui retourna la question. Une passion? Pas vraiment ou alors plutôt vagues...sa seule vrai et unique passion étant son petit ami.

Je ne sais pas si l'on peut définir ce qui me fascine et aime par passion. Je pense que je définirais ce que j'aime faire plutôt par le terme passe temps. Le billard et le piano par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Pause de 12h. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:40

En y réfléchissant c'est vrai que la différence entre 17 et 18 ans était minime, comme celle entre 17 et 16 ans, mais même si il n'y avait qu'un an qui les séparait Junko tenait quand même à l'appeller << Niisama >> et elle sourit encore plus à son accord avant de lui refaire un bisous sur la joue.

Merciiiiii ! NIA

Junko l'écouta quand il se souciait d'elle et lui souriait, touchée de tout ce qu'il pouvait faire et dire, en plus il la complimentait encore implicitement.

Merci ^_^Mais tu sais, j'm'en moque un peu des sous, ça me permet de me faire plaisir avec des babioles ou en économisant, mais le principale c'est que je puisse monter sur une scène et m'éclater, tu ne crois pas que c'est le principale ? On est pas chanteur pour les sous, mais parce que l'on aime chanter !

Elle rit aussi, trouvant le rire du président communicatif.

Peut-être en effet ne seras tu pas surpris, mais en général on me dis que ce que j'écoute et écris ne va pas du tout avec mon physique.

Elle l'écouta à son tour après l'avoir lâché pour le laisser respirer, elle se rassit bien à côté de lui, fixant son visage et ses yeux rouges.

Le billard et le piano ? C'est bien comme passe-temps ! Peut-être qu'un jour je te solliciterais pour jouer du piano avec moi ? :p

Junko s'imagina la scène et eut un sourire jusqu'aux oreilles.

Et ta vraie passion c'est quoi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pause de 12h. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause de 12h. [Fini]   Pause de 12h. [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause de 12h. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraudeeeeeeeeeeeee!!!XD [Fini]
» Premier pas ici. [Fini]
» Fraude III (XD XD) [!] [Fini]
» Soudaine inspiration. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Lycée Kiyoshi .

 :: Allée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser