{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sous la bienveillance de Takumi. [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Sous la bienveillance de Takumi. [Terminé] Empty
MessageSujet: Sous la bienveillance de Takumi. [Terminé]   Sous la bienveillance de Takumi. [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:27

Yûsuke n'avait pas rouvert les yeux. Il ne sentait presque plus rien excepter la douleur. L'affollement des vampires s'étant réunit et regrouper autour de lui lui parvenait aux oreilles comme un vague sifflement.

*...*

Il n'avait pas même la force de parler, tout ce qu'il parvenait a faire était de tenter de calmer la douleur pour se relever, les élèves n'étant bon qu'a parler mais rien d'autre pour l'aider.

Puis, un cri, une voix familière se rapprochant, une étreinte...


*Takumi...?*

Il ne savait pas s'il était toujours dans la réalité ou si sa blessure s'aggravant toujours le faisant déliré. Cependant même s'il s'agissait d'une illusion, il voulait y croire. Il ouvrit les yeux. Il n'eut qu'un faible sourire et quand Takumi lui avait ordonner de lui prendre un peu de sang, une grimace s'était déssiner sur son visage. Il ne parvenait plus du tout a bouger et même s'il se nourrissait de lui...rien n'y changerait.

Il se sentit soudainement soulever. La douleur l'empechait de perdre connaissance étrangement, même s'il ne souhaitait que cela, s'endormir pour ne plus rien ressentir. Il grimaça et un grognement, une plainte sourde lui avait échapper quand Takumi le porta contre lui, puis quand il se retrouva soudainement allonger contre son lit.


*Ou es tu partit?!*

Son esprit était troublé et paniqué. De plus il n'avait plus aucune notion du temps. Une seconde s'écoulant lui semblait être une eternité. Il attrappa les draps, faiblement, avec le peu de force lui restant. Il grimaçait toujours et se sentant divaguer de plus en plus. Il finit par refermer les yeux... Il n'était peu à peu plus conscient que de très peu de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Sous la bienveillance de Takumi. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bienveillance de Takumi. [Terminé]   Sous la bienveillance de Takumi. [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:46

Takumi l'avait forcé à boire son sang parce que même si il y avait du sang de hunter... Il y avait aussi du sang pur, et il se voilait la face en se disant que peut-être cette partie infime de son sang ferait du bien à yûsuke.
Il c'était trompé et en voyant le trou causé par le revolver mais aussi comme un coup de poignard, il l'avait bien réalisé et porter immédiqtement jusque sa chambre. Le grognement de Yûsuke lui fit monter les larmes aux yeux, mais comment avait il put le laisser se faire blesser de cette façon ? Et pourquoi ne faisait il que de vouloir pleurer ? C'était mal ! Le plus à plaindre était bien entend Yûsuke... Takumi n'osait imaginer sa souffrance.

Une fois face à la porte de sa chambre il l'ouvrit, y entra précipitament et allongea son bien aimé après lui avoir embrassé le front.


Je reviens vite... Reste fort Yûsuke, c'est bientôt fini.

Le vice président se rendit immédiatement à l'infirmerie, entrant par la fenêtre, par chance, monsieur Teshima n'était pas là [quand est il là lui d'abord? XD]. Il prit les outils spéciaux pour retirer les balles de pistolet de hunter, mais s'empara aussi de compresse et d'alcool, parce que ces plaies là ne pouvaient être pansées sans alcool, même pour un sang pur.

*Je pense que cela devrait suffir ?!*

Le temps était précieux pour Takumi, et c'était l'une des rare fois où il était si précieux.
Une fois de retour dans la chambre il prononça le prénom de son amant.
Pas de réponse, alors qu'il se sentait paniquer... Il se gifla mentalement, le soigner et il serait plus rapidement guérit !

Après s'être emparé de ses lunettes de vue, juste pour mieux y voir, il étala tous les instruments et ôta sans lui faire de mal, les vêtements de son cher président, une forte envie le prenait, lécher ce sang si délicieux ... Mais ne serait ce pas horrible de faire cela pendant qu'il risquait de mourir ?

Alors après avoir refoulé son côté animal, il selectionna une pince, très fine, juste assez pour penetrer dans la plaie et y rechercher la bale avant de la retirer.
Le blondinet éclaira la plaie et se plaça de manière à mieux voir ce qu'il faisait.


Pardonne moi...

Dans cette phrase, il demandait le pardon parce qu'il allait souffrir durant la recherche de la balle, mais aussi il s'excusait de ne pas avoir été là, et parce que quelque part, il sentait que c'était de sa faute...

La recherche dura entre cinq et quinze minutes, les gouttes sur le front de Takumi se faisait de plus en plus grosses, la pression était énorme mais la concentration aussi... Il la touchait mais c'était impossible de la retirer...


Pourquoi j'y arrive pas? Pourquoi j'arrive jamais rien pour sauver les gens que j'aime ?!

Pour la première fois, ses nerfs lâchaient devant Yûsuke... Et Takumi sentit une larme... Puis deux couler le long de sa joue, il les arrêta immédiatement, embrassa le président après s'être enteillé la lèvre, et repartit dans son opération... Et finalement, tremblant, il réussit à la retirer et la fit tomber au sol, comme si elle était maudite.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Sous la bienveillance de Takumi. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bienveillance de Takumi. [Terminé]   Sous la bienveillance de Takumi. [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:10

Yûsuke avait entendu Takumi lui parler, comme si seul la voix de son petit ami parvenait a l’atteindre. Mais il avait du mal a comprendre, la seule chose qu’il avait comprit, c’était qu’il partait, qu’il le quittait et le laissait là, seul…en proie a une souffrance de plus en plus violente.

*Ne pars pas…Takumi, ou es tu partie ?*

Cette question, il ne cessait de se la poser. Le temps lui semblait encore s’écouler de plus en plus lentement, comme il était entré dans une phase douloureuse infernale et infinie, de laquelle il ne pouvait s’échapper sans y laisser sa vie. Pourtant, il voulait vivre…non ?

*Pourquoi…tu ne reviens pas ?*

Et ce fut à ce moment là que la porte de la chambre s’ouvrit. Cependant il ne parvint pas même à l’entendre. Il ne sentit que la présence de son petit ami de nouveau à ses cotés. Il l’avait aussi entendu prononcer son prénom. Il n’avait cependant pas la force de répondre, il voulait simplement économiser ses forces.

*Te pardonner… pourquoi ? Je paye simplement pour ce que j’ai commis…*

Le sang pur avait rouvert lentement les yeux, mais de très peu, juste pour pouvoir observer le visage de son petit ami, même si avec son état de faiblesse actuelle, il ne le voyait que faiblement, de façon trouble.
Mais soudainement il comprit pourquoi Takumi s’était excuser également. Une nouvelle douleur traversait sa poitrine. Son visage se crispait sous la douleur et il ne pouvait retenir des plainte, grave et sourde, mais bien plus forte et nombreuse.
Il se mordait la lèvre, se tordait, ne facilitant en rien la tache de son petit ami. La douleur était bien trop forte maintenant… Il ne voulait plus la ressentir, il voulait qu’il s’arrête, il voulait que tout s’arrête.


*Takumi… Ne pleure pas…*

Il n’avait pu le distinguer, mais après ses paroles lui semblant pleine de désespoir, Yûsuke avait sentit l’odeur de ses larmes, mais en avait aussi reçu une, contre son visage. Son baiser le fit légèrement sourire.

Ne…pleure pas…

Sa voix était bien plus faible qu’un murmure. Il était maintenant trop fatigué pour lutter et rester conscient. Il savait que céder ferait également cesser la douleur, alors pourquoi continuer à s’entêter ?

*Ne lutte pas. Si je n’ai pas la force de rester, laisse moi partir…*

Entre cette dernière pensée et le moment ou Takumi parvint finalement à retirer la balle ne s’écoula qu’une fraction de seconde. Cependant, ce cours laps de temps fut amplement suffisant.
Yûsuke referma les yeux, à la fois contre sa volonté et à la fois à cause de son envie de fuir la douleur. Il perdit connaissance simplement à ce moment là. Sa respiration était lente et faible, mais toujours présente.
Lentement, au plus profond de la plaie, sa chair était déjà en train de se reformer depuis que Takumi avait retirer et laisser tomber l’objet de ses souffrances…
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Sous la bienveillance de Takumi. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bienveillance de Takumi. [Terminé]   Sous la bienveillance de Takumi. [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:00

Takumi avait gardé difficilement son sang froid en entendant son amant gémir ainsi, il smeblait tellement souffrir, que ça en devenait insuportable, et son caractère fort céda, il pleurait, mais était loin de penser qu'il pourrait le sentir, et pourtant, la voix de Yûsuke s'éleva faiblement dans le silence, il lui disait de ne pas pleurer... Et ce juste après leur baiser, peut-être qu'il avait sentit un baiser salé ?

Takumi fut achevé, il avait de plus en plus de mal à voir nettement après que ses yeux se remplirent de larmes. Mais borné il n'avait pas cessé et perdu espoir et finalement, il pu retirer la balle qu'il fit donc tomber au sol, juste après, n'entendant plus de gémissements il se tourna vers Yûsuke en essuyant son front.
Il avait les yeux clos et semblait dormir, pour ne pas ceder une nouvelle fois à la panique, il prit une grande respiration avant de coller son oreille sur son coeur. Il battait encore. Un soupire de soulagement vint briser le nouveau silence pesant de la pièce.


*Son corps doit cicatriser seul à présent... Mais pour plus de prudence...*

Le vice président prit une compresse qu'il recouvrit d'alcool et l'appliqua sur la plaie.
Ses larmes se dissipèrent, tout était réglé, mais... Se connaissant, il n'autoriserait probablement plus jamais Yûsuke à sortir sans sa permission, après tout il était le plus vieux !

Takumi ne savait pas quoi faire en attendant qu'il se reveille, Yûsuke avait sûrement besoin de beaucoup de sommeil... Alors il se leva te fit les cents pas dans la chambre, veillant de temps à autre à faire couler quelques gouttes de son sang entre les lèvres de son amant, tout en mutilant son corps sans états d'âmes...


Je t'aime Yûsuke... Tellement... Ne remet plus jamais ta vie en danger comme cela...

*Pfff... il ne peut même pas m'entendre...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Sous la bienveillance de Takumi. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bienveillance de Takumi. [Terminé]   Sous la bienveillance de Takumi. [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:21

Depuis qu'il s'était endormi et avait ceder face à la douleur, Yûsuke n'entendait plus rien et ne sentait plus rien. De temps à autres il avait légèrement grimacer durant son sommeil, hanté par de mauvais songes, provoquer par les paroles de l'Hunter qu'il avait tuer certainement. Il revoyait le corps de Yukio inanimé, sur le lit qu'ils avaient partager. Il ne bougait pas. La cicatrisation bien qu'éfficace était plutôt longue car sa plaie était trop profonde.

Il n'avait plus aucune notion de temps depuis qu'il avait perdu connaissance et était plonger dans un sommeil profond. Cependant, il finit par se reveiller, un long moment après. L'odeur de la piece parvenant a ses narines lui semblait impregné de sang...évidemment de son sang qu'il avait perdu mais aussi...


*Du sang d'Hunter...*

Il ouvrit soudainement les yeux et se redressa paniqué. Il voyait Takumi en train de se blesser et sentait un liquide tiède sur ses lèvres. Il y passa son index et le regarda, remarquant la couleur du sang. Il regarda Takumi, puis sa main de nouveau.

*Ce gout et cette odeur...ça vient de toi?*

Cela ne lui rappellait que trop bien le sang qu'il avait voler et avaler pour sauver sa vie. Tout était confus et il n'avait pas pour l'instant de souvenir précis lui revenant. Il ne savait même pas comment il s'était retrouver ici. Il sourit rapidement mais de façon crisper a Takumi avant de grimacer à nouveau. Il était toujours aussi faible bien que guérit. Il fallait évidement qu'il reprenne des forces Mais...
Une violente sensation de nausé le prit. Il chercha du regard le moindre objet pouvant contenir tout le sang qu'il n'allait pas tarder à recracher...
Il ne voyait que celui ci, la poubelle. Il se leva difficilement et en tibutant puis vomit à l'interieur. Beaucoup de sang lui échappait. Il attrappa son haut au sol et le déchira puis essuya sa bouche. Il passa sa main contre son front, éliminant toute trace de sueur puis s'addosa au mur et reprit lentement son souffle. Il referma les yeux.


Takumi... J'ai besoin... d'un verre d'eau...

Et durant ce même moment, il chercha dans les poches de son pantalon d'uniforme les blood tablettes distribuer le jour même, dont il ne s'était pas encore débarasser...

*Ton sang... Pourquoi ton sang a t-il la même odeur...*

Le sang pur semblait perdu, paniqué, encore effrayer. De plus, ses souvenir commençait lentement à lui revenir. Il se sentait honteux, sa fierté avait été lamentablement bléssé. Puis, dans son esprit apparaissait le visage d'une personne, d'un sang pur adulte au yeux aussi rouge que les siens...

*Comment as tu pu me trahir ainsi?! Parce que j'ai décidé contre ta volonté de venir dans cette académie, comment as tu pu me laisser sur la liste des Hunters, Otoosama...?!*
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Sous la bienveillance de Takumi. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bienveillance de Takumi. [Terminé]   Sous la bienveillance de Takumi. [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:49

En le regardant dormir, tout en marchant, Takumi sentait qu'il était pensif durant son sommeil, comme si quelque chose le tracassait, il ne savait pas quoi faire pour le calmer, à part attendre il n'y avait pas grand chose à faire.
Soudain, Yûsuke se reveilla, Takumi venait de s'asseoir à nouveau et d'entailler une autre parcelle de son corps pour le nourrir, le président se leva comme paniqué ce qui le fit sursauter et regarder son petit ami en haussant un sourcil, comme si il attendait une explication.


Tu devrais rester allongé Yûsuke, t'es encore faible...

Il déposa alors avec délicatesse ses mains contre ses épaules, pour le forcer à se rallonger... Pour toute réponse, il eut un sourire crispé, première chose qui le surprit et picotta son coeur... Depuis quand avait il ce genre de sourires à son égard ?
Soudain il se leva et tituba jusque la poubelle. Takumi se leva aussi et le suivit, il allait poser ses mains sur son corps lorsque ce dernier se mit à vomir, surprenant encore plus le blond.


*Qu'est ce qu'il lui arrive?*

De plus ce qui'l rejetait c'était du... Sang ? C'était tout le sang qu'il c'était ôté pour le bien de son petit ami ? Takumi se redressa et mit ses mains dans ses poches... Sans être au bout de ses surprises.

*Un verre, pour ... Quoi ?*

Le fait que le garçon aux yeux rouges sorte une plaquette de Blood tablet ne lui échappa bien entendu pas, et son coeur fut comme déchiré, Yûsuke devait certainement avoir sentit l'autre moitié de son sang ? Lui qui disait qu'il était si bon? Il allait jouer le répugner désormais ?
Yûsuke en agissant de cette manière devait le savoir, il ne regoûterait plus jamais au sang du vice président.


Oui, je pense bien que t'en ai besoin.

Aucune reconnaissance, Yûsuke était dans son monde, bon ou mauvais, Takumi ne voulait vraiment pas s'en mêler cette fois ci. Il marcha jusque la porte et sortit sans ajouter un mot, son sang s'égouttait encore un peu des plaies qui ne guérissait pas comme chez les sang pur, il se rendit à la salle de repos et prit un verre qu'il remplit d'eau.
Une fois ceci fait, il retourna à sa chambre et le lui tendit, sans expressions, sans rien, visiblement extrêmement blessé.


J'espère que se sera bon.

Son ton était froid, il s'empara de la poubelle en grimaçant et retourna face à la porte qu'il entrouvrit.

Je vais jeter ça... Et me doucher. A tout à l'heure, repose toi...

Puis il quitta la chambre.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Sous la bienveillance de Takumi. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bienveillance de Takumi. [Terminé]   Sous la bienveillance de Takumi. [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:24

Yûsuke ne pesait pas le poids de ses gestes et paroles et ignoraient complètement les répercutions que cela aurait. Cependant il était toujours en état de choc, d'être attaquer ainsi, d'avoir éprouver une douleur si forte durant plusieurs heures, toute ceci faisait qu'a ce moment là, tout ne tournait pas très rond dans son esprit.

Il était conscient des efforts de Takumi, d'à quel point ce dernier l'assistait et essayait de l'aider, mais le sang pur ne se contrôlait plus, il ne contrôlait plus aucune réaction.
Le sang qu'avait rejeter Yûsuke était évidement le sang que Takumi lui avait précieusement offert et ce, bien contre sa volonté, mais il s'agissait aussi et surtout du sang de l'hunter qu'il avait tuer. Mais ça, Takumi ne pouvait pas vraiment le deviner...sauf s'il se fiait à la quantité importante rejeter.

Puis le temps s'écoulait, plus se dernier se sentait mal. Des sueurs le prennait à nouveau. Il leva quelques secondes les yeux pour regarder Takumi mais se dernier lui avait déjà tourner le dos. Son comportement lui semblait évidemment étrange et différent mais il ne pouvait de toute façon pas se tenir convenablement sur ses jambes pour oser bouger.


*...*

Son esprit était vide de toute pensée. Il n'y avait que mépris et haine durant l'instant ou Takumi le laissa seul. Puis ce dernier revint et lui tendit le verre. Verre qu'il prit en riant nerveusement à sa remarque.

Merci...

Sa voix était encore faible mais aussi casser, peut être du a l'irritation. Il laissa tomber deux comprimer dans le verre et le laissa se dissoudre, regardant ce liquide rouge sang sans aucune envie. Il releva finalement encore une fois la tête pour regarder Takumi. Il remarqua cette fois ci vraiment les blessures qu'il s'était fait pour l'aider à guérrir mais aussi...surtout...les traits de son visage et son timbre de voix...

*Takumi... Désolé.*

Le président était assez intélligent pour comprendre par lui même. Il connaissait son petit ami et savait qu'il avait un certain coté égoiste, succeptible... et qu'il ne comprendrait pas les réactions qu'il venait d'avoir... qu'il serait bléssé par ce qu'il venait de faire... Et pourtant, même si le sang pur avait un comportant qui pouvait se comprendre, et que sont petit ami refuserait de comprendre....Yûsuke lui le comprennait et savait que leur relation...risquerait d'en subir quelques conséquence...
Yûsuke regarda le liquide rouge de son verre. Il le porta lentement à ses lèvres et en bu quelques gorgés... Et fut étonner de ce qui se passa.
Il recracha immédiatement le sang, même s'il ne s'agissait que de sang chimique. Les blood tablette avait toujours été répugnante pour lui... mais là, c'était encore bien plus que ses souvenirs ne le lui rappellait.
Difficilement, dix bonnes minutes plus tard, il se leva, et marcha à son tour jusqu'à la porte d'un pas tremblant, en tibutant encore une fois.


*Je...ne supporte plus cette odeur...*

Il ouvrit et franchit la porte, désireux de se laver, nettoyer son corps de la moindre trace de sang.... Et puis... Il espérait que Takumi serait toujours là bas....


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la bienveillance de Takumi. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bienveillance de Takumi. [Terminé]   Sous la bienveillance de Takumi. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la bienveillance de Takumi. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raccompagne Takumi. [!] [Fini]
» Viens chercher Takumi. [!]
» Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Lycée Kiyoshi .

 :: 

• Pavillon de la Lune .

 :: Dortoirs :: Dortoir garçons :: Chambre de Junsui Yûsuke
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser