{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Raccompagne Takumi. [!] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Raccompagne Takumi. [!]   Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:20

Yûsuke avait traverser toute la ville, main dans la main avec Takumi, sans la lui lacher. Puis lasser, voulant affirmer et montrer la fierté qu'il épprouvait de sa relation, il déposa une main sur la hanche opposé de son petit ami, la laissant glisser jusque sa fesse et le tira avec lui en laissant sa main dessus jusqu'a leur lycée puis dortoir. Il avait suivit son petit ami jusqu'à sa chambre et y était entrer le premier une fois qu'il lui ait ouvert sa porte. Il regarda la chambre d'abord dans son ensemble. Il sourit, se sentant a l'aise dans ce décor même s'il n'était pas sanglant. Les couleurs de la chambre de son petit ami n'était pas agréssive et semblait même l'appaiser. Curieux, il se dirigea alors vers le bureau ou une plume, posé près de feuille et texte semblant frais attira son attention.

*Serais tu aussi studieux?*

Il se rapprocha encore, prenant les nombreuse feuille délicatement entre ses doigts, les parcourant rapidement du regard. La plupart semblait être des textes assez noir, sombre, appartenant bien a leur monde et au genre de Takumi.

*Tu écris? Je ne le savais pas.*

L'une d'elle l'intrigua plus que les autres...Son prénom y était inscrit.

*Cela n'a rien a voir avec des cours...*

Alors sans se gener, il commença a lire cette feuille qu'il n'avait pas reposer avec précision et concentration, trop interésser de connaitre son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Takumi. [!] [Fini]   Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:51

Takumi avait été surpris mais ceci agréablement lorsque Yûsuke l'avait prit par la taille, il c'était d'abord demandé pourquoi mais en était venu à la conclusion qu'il était fier de se montrer ainsi et non pas qu'il éprouvait des sentiments pour lui.
Tous deux arrivés au lycée et dans le dortoir, il le guida à sa chambre, la déverouilla et laissa son petit ami et président y entrer en premier, le suivant rapidement et refermant la porte en la verouillant, après s'être retourné il se souvint alors que sa chambre ne possedait rien de rouge, de quoi faire déprimer son petit ami.


Désolé, tu ne trouveras rien de rouge dans ma chambre.

Le vice président retira ses chaussures et sa veste et lorsqu'il se retourna il remarqua que son petit ami regardait les feuilles, roman, nouvelles, simple écrit sanglant et noir, c'est alors qu'il se souvint de la feuille où il avait écrit une éloge sur Yûsuke, il se sentit étrangement gêné, surtout qu'à la fin il avait écrit, << Je crois que je suis amoureux de Junsui Yûsuke >> Si bien qui'l esperait que le concerné ne lisait pas rapidement, il se précipita et lui l'arracha des mains avec un air mécontent.

On t'as jamais apprit à demander avant de lire ?

Takumi avait parlé d'un ton sec mais pas pour autant méprisant, il se dépêcha de tout ranger, légèrement rouge et remit convenablement la plume dans son encrier. C'était sa passion, l'écriture, et sa seconde le fait d'écrire à la plume et l'encre noire mais il ne l'avait jamais dit à personne et ça ne se voyait pas aux premiers abords, ni même aux seconds. Après avoir tout rangé, il se dirigea vers son lit et commença à se déshabiller sensuellement, esperant faire oublier au président ce qu'il venait de se passer.

*Jaimerais te posseder à mon tour...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Takumi. [!] [Fini]   Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:08

Yûsuke fut surprit et sursauta légèrement quand Takumi le répéra et en se dirigeant vers lui finit par lui arracher ce qu'il lisait de ses mains. Pourtant, il appréciait cette lecture, apprennant beaucoup sur les réels pensées du sang mêlé a son égard. Hélas il n'avait pas eut le temps de lire jusqu'au bout, n'apprenant pas la plus grande revelation de ce texte. Il leva les yeux vers lui, remarquant son air mécontant avant qu'il prenne la parole, le confirmant.

J'estimais simplement avoir le droit de lire quand min nom figure dessus et quand cela me concerne Takumi.

Son intonnation a lui était simple et taquine, pas sec, ne lui repprochant un manque de respect. Il remarqua alors en le regardant ranger ses affaires et redisposer la plumes avec soin dans l'encrier qu'il semblait legerement rouge et gené. Il en était vraiment intrigué.

*Qu'est ce qui se trouve dans cette écrit te mettant si mal à l'aise? Il y a quelque chose que tu ne veux pas que j'apprenne?*

Yûsuke ne put s'empecher d'imaginer plusieurs théorie dont celle des sentiments bien plus fort qu'il n'y parraissait de son petit ami. Etrangement, cela le fit sourire. Et même si cela l'intriguait de plus en plus et restait dans son esprit, il fut rapidement détourné de ses premières questions et pensées en le voyant se diriger vers son lit et se déshabiller si sensuellement, de façon si sexy, lui donnant simplement l'envie de retourner se coller contre lui.

*Je n'arrive vraiment pas a resister juste a te voir...*

Il se dirigea aussitot vers lui, avant de se coller a lui, se dévetir completement a son tour avant de l'aider puis le pousser sur son lit. Il se plaça sur lui, comme la première fois, a quatre pattes, le regardant comme assoiffé, mais non pas de son sang, simplement de lui et de son corps. Alors doucement, il baissa la tête et commença a parcourir le corps de son petit ami de morsure, baiser, tout en prenant le soin de le lécher régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Takumi. [!] [Fini]   Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:55

Takumi regretta un peu son geste brusque et les paroles si sèches et pas réellement respectueuses qu'il lui avait dit, alors tout en continuant de ranger et d'entendre la façon dont Yûsuke lui répondit, Takumi se releva et le regarda dans les yeux.

Je suis désolé. Malgré tout le respect que j'ai pour toi, je ne veux pas que tu le lise, du moins pas maintenant...

Il savait que si un jour Yûsuke et lui formerait un couple dont les deux étaient amoureux, il lui ferait lire et comprendre depuis combien de temps il l'aimait, même si au départ ce n'était qu'une simple adoration.
Ce ne fut qu'après qu'il se dirigea vers lelit et ôta ses vêtements, il avait remarqué l'air de Yûsuke et sourit en coin, de façon coquine, très fier de le voir venir contre lui et se déshabiller, le vice président ralentit ses mouvements pour faire durer le moment et d'à son tour se jouer de l'impatience de son petit ami. Très vite il se fit déshabiller et allonger contre le lit, le président au dessus de lui à le dévorer du regard, de son rgard "malsain".
Takumi toujours souriant, gémit légèrement sous les baisers, morsures et caresses du sang pur, à son tour caressant tout son corps, Takumi plaça sa main droite sur ses fesses, les doigts très proches de son intimité. Il le força à l'embrasser, mordillant ses lèvres, léchant et murmura.


J'ai envie de te le faire moi aussi...

*Depuis bien longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Takumi. [!] [Fini]   Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:06

Yûsuke n'avait pas tenu rigueur des paroles de Takumi envers lui. Il comprenait que cela s'agissait de son intimité qu'il ne voulait pas forcement partager. Il ne s'en moquait pas, il savait simplement qu'il arriverait a le savoir en temps voulu.
Il avait regarder son petit ami lors du moindre de ses mouvements, l'ayant même déshabiller du regard avant de le faire. Il avait aussi remarquer l'air fier que portait Takumi, sans vraiment le comprendre. Peut être car il était le petit ami du sang pur le plus connu et réputé? Le plus respecté et craint? Qu'il avait son respect et était privilégié. Il ne savait pas vraiment mais ne perdit en aucun cas du temps avec des théories n'ayant pas la moindre importance a ses yeux.


*Ca m'est insoutenable de te voir ainsi sans te toucher. Je ne peux de moins en moins m'en empecher.*

Yûsuke était conscient qu'il était de moins en moins indifférent au corps de Takumi, a son touché et même a sa personne, tout simplement. Mais cela ne lui déplaisait pas, il se sentait si proche et bien avec lui que cela ne faisait que lui plaire.
Il sentait Takumi le dévorer du regard, chose qui lui plaisait fortement aussi. Il fut bientot forcer de faire entrer leur lèvres en contact, le laissant lui mordiller et lecher tout en le sentant caresser ses fesses. A sa phrase, un sourire amuser naquit sur ses lèvres.


*Je le sais et le sens depuis bien longtemps...mais je ne sais pas si je vais te laisser t'emparer de moi aussi simplement Takumi...*

Il releva alors simplement la tête pour faire croiser leur regard et que son petit ami remarque son air amuser. Il ne comptait pas le laisser lui faire l'amour ainsi, il comptait bien a ce que le comportement de son petit ami lui fasse changer d'avis. Il comptait le provoquer, le mettre a l'épreuve, même s'il avait peur que ce que le laisser dominer pourrait provoquer chez lui.

Sois convaincant, en geste, en paroles...et peut être alors que je te laisserais faire ce que tu veux de mon corps...mais pas sans risque...

Ce que redoutait Yûsuke était sa soif de sang. Un rapport lié au plaisir n'allait pas sang le plaisir lié au sang. Il savait que sa soif grandirait en même temps que ce plaisir et ce dont il avait peur...c'était de vider Takumi de son sang... ou bien l'inverse, le supplier de lui sucer le sien et même l'obliger à ne pas s'arreter.

*Je ne voudrais pas t'achever...comme c'est déjà arriver.*

Yûsuke avait déjà eut ce genre de rapport. Une fois, une seule fois seulement quelqu'un l'avait posséder, mais ce quelqu'un n'avait plus jamais posséder quelqu'un d'autre ou ne s'était fait posséder par personne d'autre. Il l'avait completement vider de tout son sang sous le plaisir et son incapacité de se controler.

*Ce risque, je ne veux pas le prendre avec toi...tu m'est si précieux...*

Ce qu'il ressentait pour Takumi était fort et peu descriptible, il en avait conscience. Il avait eut lui aussi envie de l'inverse. Alors selon la façon de s'y prendre de Takumi, il le laisserait faire, il lui demanderait même de lui même de s'emparer de son corps et de lui faire l'amour. Sachant très bien que ceci le fixerait sur ses réelles sentiments également...
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Takumi. [!] [Fini]   Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:54

Takumi toujours installé contre son lit, son petit ami sur lui, les doigts très proches de le pénétrer remarqua que sa phrase avait semblé l'amuser, encore plus lorsqu'il avait relevé la tête et que son visage semblait même plus qu'amuser, cela vexa un peu le vice président qui ne voyait pas en quoi il était drôle de désirer le posséder à son tour, il le montra bien sur son visage à son tour.

*Peut-être ne comptes tu pas me laisser venir en toi ? ... Jamais ?*

Takumi l'écouta parlé et retint un soupire.

*Peut-être ? Et puis c'est quoi cette histoire de risques?*

D'un ton qui se voulait légèrement froid, après avoir retiré ses mains et appuyé ses coudes contre le lit, il pencha la tête sur le côté, très légèrement.

Tu sais très bien que je peux difficilement être convaincant ou surprenant lorsque c'est demandé.

*Enfin je pensais que tu le savait.*

Et si je réussi, peux tu me dire quels risques j'encours?

Il fit inverser leur position et se retrouva au dessus de lui, approcha sa langue de son oreille et murmura tout en la léchant parfois.

C'est interessant d'encourir des choses pour toi.

*Comme celle de mourir en étant accuser de perfide corrupteur... *

Le vice président ignorant le passé de son petit ami ne pouvait rien savoir et ne se douter de rien, il ne pensait pas une seconde qu'il serait capable de le vider de son sang si il lui offrait trop de plaisir.
Toujours au dessus de lui il fit pénétrer un doigt en lui, juste par amusement et provocation, il alla même mordre une partie de son torse, en évitant de le faire saigner.


Et si je le faisais de force Yû-chan ? Comment le prendrais tu ?

Takumi souhaitait se montrer un peu plus effrayant ou fougueux qu'auparavant, juste pour se venger des curiosités de Yûsuke sur ses affaires personnelles, surtout que dans certaines de ces feuilles se trouvait le résumé de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Takumi. [!] [Fini]   Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:23

Yûsuke avait remarquer qu'il avait vexé Takumi. même si cela n'était pas vraiment son intention. Son impréssion s'était confirmer en détaillant les ligne de son visage, montrant bien qu'il ne semblait pas apprécier. Il le trouva alor a ce moment là bien succeptible, ou peut être même capricieux, ne voyant pas ce qu'il y avait à prendre mal dans le fait qu'être désirer a ce point l'amuse. Puisqu'il agissait ainsi, il ne se donnerait encore moins facilement. Non seulement il craignait de ce qu'il pourrait lui faire mais aussi, son comportement l'intriguait, il se rendait compte qu'il ne parvenait toujours pas a le cerner.

*Tu es vraiment étrange Takumi. Je ne sais plus comment m'y prendre avec toi.*

Yûsuke, toujours très attentif avait aussi remarquer qu'il retenait un soupire avant de s'adresser a lui froidement, ce qui lui déplut assez fortement.

*Même si tu es mon petit ami, cela ne te donne pas le droit de me parler ainsi ou d'être aussi capricieux.*

Ah~. C'est vraiment dommage et ennuyant... tu en arrive même a me parler ainsi...

*Oublierais tu a qui tu t'adresse?*

C'était dans ses moments là que sa fierté en tant que sang pur ressortait et qu'il desirait du respect. Fierté mal placé, il le savait, mais il la controlait tellement au quotidien face a tous. Jamais il ne soumettait reellement les autres, se montrait superieur ou bien méprisant. Cela venait seul, mais comme a chaque fois, avec Takumi tout était différent.
Finalement legerement sur les nerfs, il décida de ne rien dévoiler à Takumi. S'il s'y risquait et qu'il ne se retenait pas, cela ne le concernerait que le temps qu'il parvienne a partir et se faire oublier.


Un que je ne veux pas prendre... Mais tu l'as dis toi même...sur commande, tu n'es pas capable de me convaincre ou surprendre... Je ne vais donc pas parler inutilement.

La voix du sang pur était a ce moment là pleine de défis et provocation, même s'il savait qu'il allait un peu loin, son égo l'y poussait. Il posa ses deux mains contre les hanche de Takumi en le sentant inverser leur position, le maintenant bien contre lui quand il sentit aussi sa langue lécher de temps a autre son oreille, lui procurant contre son gré de nouveau frissons.

Tu es tout simplement fou...

En tout cas, c'était ce que Yûsuke commençait serieusement à croire du a son comportement si impulsif et imprévisible, ainsi qu'a cause de ce genre de paroles. Ce n'était pas la première fois que Takumi lui prononçait de tel chose le concernant. Il n'aurait simplement jamais pensé qu'il soit aussi serieux et fou pour en être aussi persuader.

*Si je n'ai pas de contrôle sur toi...que fera tu? SI ta folie me concernant grandit encore, qu'arrivera t-il?*

Yûsuke était inquiet, ne sachant pas ce que sa décision prit le jour précédent, celle de sortir avec Takumi qui se montrait si soudainement posséssif mais aussi obéissant et rebelle a la fois lui reservait. Il s'attendait plus ou moins a ce que takumi reprenne malgré tout les choses là ou il les avait laisser. Il eut un nouveau frisson en le sentant introduire un doigt en lui, frisson s'agrandissant en le sentant mordre son torse mais sans le blesser.

*A quoi joue tu? Je vais réellement finir par t'achever contre mon gré...*

Yûsuke ne le voulait absolument pas, son attachement pour lui étant grand. Mais il savait que s'il ne se controlait pas, il le tuerait. Il en était sur depuis que Takumi maintenant avait prit le dessus et avait fait penetrer un doigt en son intimité.

*De force?*

Les paroles de Takumi le rammenèrent un peu a la réalité, le faisant une nouvelle fois legerement rire plutot que de l'éffrayer. Il ne fit que resserrer la pression qu'il excerçait sur les hanches de son petit ami.

Osera tu le faire Takumi?

La voix de Yûsuke était calme et poser, mais en même temps, la provocation pouvant parvenir au oreilles de Takumi semblait beaucoup plus grande. Rien n'éffrayait Yûsuke, excepter le fait de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Takumi. [!] [Fini]   Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:03

Yûsuke avait réussi à énerver Takumi, il était impulsif, amoureux de lui et impatient, probablement aussi légèrement capricieux, il n'aimait juste pas que l'on joue trop longtemps avec ses nerfs, surtout lorsqu'il s'agissait d'une envie présente depuis bien longtemps.

*Si je ne veux pas le regretter il faut que je parle plus posément? C'est ça Monsieur le Sang Pur ?*

Bien qu'il les admirait, il les détestait à l fois, ces sang pur qui se croyaient tout permit, ces sang pur qu'il aurait pu être, à qui il aurait pu clouer le bec sans rien risquer, mais ici, dès que l'on s'adressait un peu trop irrespectueusement on risquait la mort. Il avait juste eut la stupidité de penser son petit ami different des autres, au moins avec lui.

Oui c'est dommage.

*Que tu ne comprennes pas en quoi c'est blessant.*

Et puis, au début, à notre rencontre j'étais ainsi, à l'époque tu ne m'en tenais pas rigueur, pourquoi ? Parce que je suis présenté comme un rebel associable ? Mais ne t'ai je déjà pas assez prouver que pour toi c'était différent ?!

Bien entendu son ton était de nouveau l'habituel, même si à l'interieur il bouillait, Takumi devait se retenir, au moins jusqu'à ce que yûsuke quitte sa chambre, peut-être après qu'ils aient fait l'amour ? Ou pas.
Ses nerfs en prirent encore un coup à la réponse concernant les risques.


*Des risques de quoi bordel ?!*

Sans le regarder, et même en ayant un sourire en coin, mais mauvais, il tourna la tête et fixa le mur, il savait que si il le regardait il serait capable de le frapper.

*Tu devrais quand même me mettre au courant, je suis le premier concerné! ... Ce n'est pas grave, j'ai trouvé une autre solution pour le savoir.*

Ce ne fut qu'après qu'il inversa leurs positions sans rien avoir répondu, puis en reposant ses yeux sur lui, serrant le drap entre ses doigts et ce fortement

Tu as raison, économise ta salive qui semble si précieuse.

Cette phrase, Takumi l'ayant prononcé avec légèreté laissait transparaître cependant un certain énervement. Ce fut après qu'il lécha son oreille. Cette fois sa réponse n'énerva pas Takumi mais le fit rire, ce qu'il montra bien.

Simplement fou ? ... Et tu n'as pas encore tout vu Yû-chan :D

*Je peux être bien pire.*

Ne t'ai je pas dit que ton contrôle sur moi pouvait être sans fin? ...

L'un de ses doigt en Yûsuke avait suffit à le faire frissonner, rendant Takumi fier, encore plus lorsque le frisson s'agrandissait grâce à ses dents. A présent il voulait le faire gémir mais n'obteint qu'un rire, lui donnant le feu vert pour faire ce qu'il voulait de ce corps ? La provocation camouflée de Yûsuke lui fit comprendre qu'il interpetait bien. Il se mit entre ses jambes avant de retirer son doigt et murmurer avec envie.

En douteriez vous monsieur le président ?

Takumi avait fait exprès de parler ainsi en se mettant entre ses jambes, toujours énervé, il voulait se montrer le plus polit et respectueux possible, pour montrer à Yûsuke qu'il fallait qu'il accepte le vrai Takumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Takumi. [!] [Fini]   Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:32

Peu importe à quel point Takumi contenait sa colère et son énervement, a quel point son ton semblait finalement normal, Yûsuke parvenait à ressentir dans quel état il l'avait mit. Il savait aussi que ses réponses n'avait pas du arranger les choses mais s'en moquait ouvertement. Il était ainsi. Tout comme Takumi était inchangeable, il le serait aussi.

Tu veux savoir pourquoi Takumi? Tu ne réprésentais rien pour moi...Tu étais un sang mêlé comme les autres, en aucun cas je ne me sentais proche de toi... Mais Maintenant, maintenant tu es mon petit ami, alors c'est différent...

Il voyait bien que son petit ami ne le fixait toujours pas et ce mauvais sourire naissant au coin de ses lèvres. Cela lui plaisait pourtant. A ce moment là, il aurait aimé être capable de lire dans les pensées, pour savoir tout ce qui traversait l'esprit de son petit ami. Il avait d'ailleurs bien insister sur le "petit ami", tenant a ce qu'il comprenne qu'il ne représentait plus n'importe qui et qu'il avait tout de même, une certaine estime pour lui, même un peu trop grande. Cependant, quand leur position fut inverser et que Takumi lui répondit a nouveau, Yûsuke se sentit encore plus énerver. Il sentait qu'il n'était plus qu'a deux doigt de le repousser, de rompre sa demande du matin et de le laisser là, face a ses envie, et partir regler les siennes de son coté. Mais tout s'accéléra bien plus rapidement que le sang pur l'avait imaginer. Sentant son corps parcouru de frisson en n'ayant qu'un seul doigt de Takumi en lui ainsi que ses dents taquinant son torse. Il se sentait finalement bien faible face au touché du sang mêlé.

*Tu ne me donne en aucun cas l'impression de te controler, au contraire...depuis un jour à peine, tout m'échappe... Je ne contrôle plus rien...*

Il se demandait pourquoi. Il se sentait si faible face a lui, finalement incapable de le repousser en le sentant retirer son doigt pour se placer entre ses jambes. Il ne comprenait toujours pas non plus ce qui était en train de se passer entre eux et ce que Takumi cherchait a lui faire comprendre. Il se savait juste perturber et incapble de quoi que ce soit sauf accepter. Et a ce moment là, sachant a quel point il allait aimer ce moment, son inquiètude grandit.

*Ne m'oblige pas à le faire Takumi...pas à toi.*

Mais ses pensées étaient en totale contradiction avec ses envies et ses gestes. Il plaça deja à ce moment la ses lèvres contre le cou de Takumi, s'impregnant de son odeur si désirable, faisait naitre une multitude de soif et d'envie chez lui. Il plaça également ses mains sur ses fesses, s'en emparant pleinement, les caressant avant d'y exercer une pression plutot forte tout en se cambrant. Il savait que la force qu'émanait de Takumi le maitrisait bien trop et le rendait plus obéissant plus que le sang mêlé a son égard.

*Je ne veux pas te tuer Takumi...empeche moi de recommencer.*

Fais moi l'amour Takumi...mais...ne me laisse pas te mordre...

Yûsuke se trahissait au son de sa voix. Takumi comprendrait bien imédiatement en l'entendant qu'il avait fortement envie qu'il le possède.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Takumi. [!] [Fini]   Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:08

Takumi ne se raendait vraiment pas compte de certaine bêtises qu'il disait, en effet, Yûsuke était bien plus sous son contrôle que lui sous celui de son petit ami, mais c'était sûrement à cause de ce qu'on lui avait toujours dit, obéir aux sang purs.
Malgré tout il sentait l'énervement de Yûsuke presque aussi fort que le sien, il sentit même dans ses gestes et expressions qu'il allait bientôt se faire pousser, c'est alors qu'une idée traversa son esprit, qu'il fut tenté de réaliser.


*Et si je te poussais à bout ?*

Finalement le vice président ne le fit pas, ne voulant pas risquer de le perdre alors qu'il venait de gagner son "coeur".
C'est devant toutes les autres réactions du président, lui qui semblait pourtant très énervé le tirait plus contre lui et le tenait fermement pour l'empêcher de suivre, que Takumi comprit que le pouvoir de Yûsuke sur lui était plus faible que le sien sur Yûsuke, ce qui le fit sourire.


*Alors j'ai plus de moyens pour te garder près de moi qu'il ne semblerait ? Alors je peux faire de toi tout ce que je veux ?...*

Le sang mêlé reflechit, qu'est ce qu'il voulait faire de Yûsuke ?

*Je voudrais juste te rendre totalement mien.*

Il avait pensé ça suite au souvenir que son petit ami était promis à une femme, de race pure.
Après s'être placé entre ses jambes, Takumi se prépara tout en laissant Yûsuke se positionner comme il le préférait, une fois tous deux prêt, les lèvres de son petit ami contre le cou, frissonnant, Takumi comprit la réelle envie de Yûsuke d'être possédé lorsqu'il parla, même si ce qu'il dit l'intriga.


*Ne pas te laisser me mordre? Et si je le faisais ? ...*

Takumi loin d'être effrayé et même curieux allait se laisser mordre, en souriant il s'introduit en son petit ami dans un gémissement de satisfaction.

*Finalement, j'ai encore gagné, non ?*

Il commença directement à bouger sans rien répondre à son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Takumi. [!] [Fini]   Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:21

Dès que Takumi fut en lui, Yûsuke poussa également un gemissement de satisfaction, bien plus long que celui de son petit ami. Il était étonner lui même de réaliser a quel point il le désirait. Il était éffrayer aussi de savoir a quel point il était faible face à lui, éffrayer que Takumi puisse un jour le remarquer et s'en servir contre lui. Il n'espérait plus qu'une chose...que Takumi lui obéirait quand il lui avait demander de ne pas le laisser le mordre, qu'il le repousserait aussitot. En sentant son petit ami commencer imédiatement a se mouvoir en lui, Yûsuke frissonna fortement, augmentant tout de suite la pression qu'il excerçait sur ses fesses. Il savait que ses frissons étaient bien trop fort pour etre normal, et en déduit que son attachement a Takumi n'était pas des plus simple et plus banale, mais bien le plus redoutable.

*Il faut vite...que je change celà, je suis trop attacher a toi.*


Il cherchait a se persuader que ce n'était pas le cas, même si tout le poussait à lui faire comprendre le contraire. Le parfum de son petit ami s'emparait completement de son corps et monopolisait son odorat, tellement que peu après, son envie de sang se fit connaitre. Se mordant d'abors là levre, il remonta une main au visage de Takumi pour l'obliger ensuite à l'embrasser, occuper ses lèvres.

*C'est encore trop tot.*

Peut être parce que ce n'était que le debut de leur rapport et que leur plaisir n'était pas encore a un point assez tôt, Yûsuke était parvenu a detourner son attention du cou de son petit ami pour plutot convoiter ses lèvres, qu'il mordillait et léchait avant de le contraindre a un baiser profond. Il sentait son corps frissonner de plus en plus au fil des minutes et savait qu'il n'allait pas tarder a gemir.

*Je...ne peux pas être amoureux de toi n'est ce pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Takumi. [!] [Fini]   Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:36

Le sang mêlé ne se doutait pas du tout du trouble qu'il causait dans l'esprit de son petit ami.
Après avoir entendu le gémissement de Yûsuke lorsqu'il entra en lui, Takumi sourit très largement, son petit mai venait d'en pousser un plus profond que lui.


*Finalement, tu me voulais encore plus en toi que je ne le désirais ,*

Et pourtant Takumi savait très bien que ce n'était plus que la seule chose à laquelle il pensait.
A présent il ne pensait plus qu'aux risques qu'il venait d'engendrer et aussi, les comprenait peut-être, ou du moins établissait des hypothéses, peut-être que Yûsuke ne se contrôlerait pas et buverait tout son sang? Il ne savait pas.
C'est lors qu'il fut forcé de l'mebrasser, ce qu'il se donna plaisir à faire, frissonnant énormément de se sentir en lui, de sentir son interieur chaud serrer son intimité mais aussi ses dents et lèvres jouer avec les siennes, puis finalement leurs langues se rencontrèrent.


*Ce moment promet d'être aussi bon que les deux autres.*

C'est à cette pensé que Takumi remarqua, cela ne faisait qu'environ un jour qu'ils étaient petits amis et déjà, ils couchient ensemble pour la troisième fois.

*Nous sommes athlétiques! =D*

Le sang mêlé accéléra ses mouvements en Yûsuke et se mit à gémir un peu plus fort que précédemment, il ressentait le besoin soudain de faire hurler yûsuke de plaisir, de voir son visage marqué par un plaisir insoutenable... si bien qu'il rompu le baiser, et plaça ses mains de façon à le maintenir dans une position plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Takumi. [!] [Fini]   Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:50

Yûsuke ne comptait pas rompre ce baiser, quitte a le faire direr longuement, le plus longtemps possible, il ne voulait pas le rompre. Il le prolongea longuement jusqu'a ne plus avoir le choix et ce que Takumi le rompt lui même. Il n'eut donc pas vraiment le choix. Ses frissons augmentait encore, s'intensifiant toujours. Tout son corps entier pouvait même sembler trembler sous les mouvement s'accellérant de Takumi.
Yûsuke avait finalement fermer les yeux et se mordait la lèvre de nouveau, tentant inutilement de retenir ses gemissements de plus en plus fort et long eux aussi.


*C'est trop...j'en ai vraiment...trop envie...*

La bête assoiffé de sang somnelant en lui se reveilla à ce moment là. Il avait de plus en plus de mal a controler ses pulsion et envie. Il faisait encore plus pression contre les fesses de son petit ami, en voulant encore plus et tout de suite.

Takumi...

Sans le vouloir mais sans se retenir non plus, Yûsuke avait pour la première fois gemit le prénom du sang mêlé. Puis il utilisa la main qui lui avait servit pour rammener son visage près du sien pour cette fois coller son cou a ses lèvres. Il le maintenait ainsi bien contre lui en posant sa main contre sa nuque. Puis il commença à s'impregner de nouveau du parfum que dégageait son cou, parvenant même a sentir a travers sa peau et ses veines le gout du sang. Il commença alors a lui lécher le cou, dans toute sa longueur. Puis le mordillait, comme un delicieux repas qu'il fallait savourer lentement. Puis, sans prévenir, brusquement, presque brutalement et de façon violente, il enfonça ses canines dans sa chair blanc pure et commença lentement mais sans retenu a sucer son sang.

*C'est si bon...*

Maintenant qu'il regoutait a son sang avec tant de plaisir, il savait qu'il ne s'arreterait plus. Le corps de Takumi et le plaisir offert était très fort, mais le gout de son sang, à moitier pur était également irresistible. Alors il le savourait, tout en gemissant et tremblant sous le plaisir que lui procurait son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Takumi. [!] [Fini]   Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:11

Takumi toujours en son petit ami continuait ses mouvements sans les accelerer, toujours collé à lui au maximum, embrassant son corps de temps en temps, il tenait le corps de Yûsuke par la taille et sourit encore en l'entendant gémir son prénom.

*Et dire qu'il y a quelques minutes tu étais sur le point de me repousser.*

Sentant la pression toujours plus forte sur ses fesses, Takumi accéléra encore et essayait de le pénétrer un peu plus profedemment puisqu'il semblait en vouloir toujours plus.
Le vice président se demandait si il allait finalement voir quels étaient les risques qu'il encourait à coucher avec lui, il savait que ça avait un rapport au sang, mais lequel ?
C'est alors qu'il sentit sa langue parcourir tout son cou, mais aussi qu'il s'impregniait de son odeur, commençant à le mordiller.


*Je vais enfin voir encore une nouvelle chose de toi?*

Lui qui gémissait déjà de plaisir, gémit encore plus en sentant ses dents s'enfoncer dans sa peau avec brutalité et commença à boire son sang comme un assoiffé.
Malgré cela il continuait ses mouvements de plus en plus rapidement pour le rendre fou, totalement fou.
Au bout de plusieurs minutes, après avoir fermé ses yeux sous le plaisir offert par leurs corps et aussi par cette soif, Takumi se sentait de plus en plus faible, conscient que Yûsuke ne s'arrêterait plus, c'est alors qu'il mordit à son tour une partie de son corps, son oreille. En réduisant un peu ses mouvements, Takumi avait l'impression de se sentir mourir, il remonta ses mains au visage de son petit ami, et de toute sa force restante, l'empêcha de continuer en maintenant son corps contre le lit, Takumi tout en profita pour terminer leur acte, et dans un plus long gémissement, il se libéra en lui, haletant.


*C'était trop bon... Mais... Je comprend comme c'est dangereux de te faire l'amour...*

En effet, si Yûsuke ne l'avait pa sprévenu, Takumi ne l'aurait probablement pas repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Takumi. [!] [Fini]   Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:10

Yûsuke ne relachait aucune pression, ni celle qu'il excerçait sur les fesses de son petit ami, ni celle de ses croc dans son cou, buvant toujours son sang lentement mais avec une soif ne diminuant pas. Il fut vraiment rassurer que Takumi le remarque enfin, qu'il ne s'arreterait pas et de le sentir l'obliger a retirer ses dents de sa peau, le maintenant au matelas sans aucun moyen de le mordre a nouveau. Il garda alors ses yeux clos, se mordant de nouveau ses lèvres après les avoir lecher pour ne pas laisser la moindre goute de sang lui échapper. Il gemissait encore et toujours plus fort, n'arrivant pas à non plus maitriser les tremblements de son corps. Son dernier gemissement, en sentant Takumi se libérer en lui fut le plus fort, plus faible que celui de son petit ami mais il était sur qu'il pouvait être entendu de l'exterieur de la chambre. Il se calma alors enfin, reprennant lentement son souffle en maintenant toujours Takumi en lui, contre lui. Puis il ouvrit doucement les yeux pour regarder son visage.

*Tu es... si pale...*

Yûsuke a se moment là s'en voulait beaucoup, bien conscient qu'il avait faillit le tuer en voyant sa peau de couleur encore plus blanche qu'habituellement.

Je suis désolé...Takumi...

Il remonta une de ses mains a son propre cou, y créant une entaille de lui même avec l'un de ses doigts, suffisament profonde pour que du sang s'en échappe. Il reposa cette même main contre la nuque de son petit ami, caressant en même temps ses cheveux avant de l'obliger a baisser la tête, près de là ou son sang s'écoulait.

*Recupère...tout ce qu'il faudra mais ne reste pas affaiblie...tu pourrais aussi en mourrir... Je ne veux pas que ça t'arrive a toi aussi.*

Une fois sur que Takumi le ferait, il l'entoura de ses deux bras, caressant de ses mains son dos, sa peau encore humide de sueur mais si douce. Puis doucement il embrassa chaque partie du corps de son petit ami lui étant accessible, enfin calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Takumi. [!] [Fini]   Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:30

Takumi reprenait toujours son souffle et l'entendit s'excuser, mais c'était un bruit de plus en plus lointain, petit à petit sa tête tournait, il acceptait de mourir de ses crocs, mais, pourquoi à un moment comme celui ci ? Pourquoi leur première fois de cette façon ? Ne pouvant s'y résigner, il l'avait repoussé, et il avait bien fait, puisque Yûsuke semblait soulagé de cela.
Ses yeux ouverts, il le vit remonter une main à son cou et y faire couler du sang, le vice président avait envie de le boire, cette odeur si appréciable venait à ses narines, mais son esprit était contre le fait d'en boire et gagna contre ses pulsions, il se retira et se laissa basculer sur le côté après avoir repoussé les bras de Yûsuke, il mit une main sur la plaie pour y essuyer le sang, embrassa profondemment Yûsuke puis alla passer juste un coup de langue sur sa plaie pour la soigner avec la salive de son petit ami qui avait des capacités de vampire de sang pur que Takumi n'avait pas. Le garçon très pâle s'allongea ensuite à côté de lui et prit sa tête dans ses mains, esperant qu'elle ne tournerait plus.


*J'ai juste envie de voir, comment tu vas le prendre...*

En effet, toute cette action suivie était un simple test.


Dernière édition par Ichijô Takumi le Sam 15 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Takumi. [!] [Fini]   Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:58

Yûsuke fut surprit de sentir son petit ami repousser ses bras et se defaire de son étreinte dès qu'il se soit retirer. Encore plus en le voyant basculer sur le coté. Combien de temps comptait-il se laisser s'affaiblir ainsi? Il fut de nouveau surprit de son baiser, si profond puis si soudainement rompu pour qu'il aille simplement lecher sa plaie avant de se rallonger. Il se redressa, le regardant mécontant, inquiet...tout un tas d'émotion se lisait sur le visage du sang pur, contrairement à d'habitude.

A quoi joue tu Takumi? Pourquoi est ce que tu ne me mord pas?!

L'inquiètude qu'il lui portait s'entendait également dans sa voix. Il avait de plus en plus peur, surtout en le voyant prendre sa tête entre ses mains, devinant dans quel état de faiblesse il se trouvait. Ne supportant pas de le voir ainsi, Yûsuke tenta une nouvelle fois de lui donner un peu de son sang, il se mordit la lèvre assez fort et profondement pour se l'entailler profondemment. Il dégagea ensuite les mains de son petit ami de son visage et le força a un baiser.

*Récupère...au moins un peu...ne reste pas ainsi...Je ne veux pas te perdre toi aussi...*

A ce moment là, Yûsuke réalisa fortement l'empleur des sentiments qu'il portait au sang mêlé, même s'il le savait depuis qu'il s'était emparer de lui, maintenant tout lui était confirmer. Il l'aimait bien plus qu'il ne le pensait et en aucun cas il ne le laisserait lui échapper ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Takumi. [!] [Fini]   Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:16

*Alors tu es véritablement inquiet ?*

Takumi était content d'avoir réussi à le rendre inquiet, ou juste montrer au moins un peu d'affection pour lui, même si son état le faisait penser finalement de plus en plus pessimiste.

*Est ce parce que tu es sur le point de me perdre ? Moi? Ton petit ami? Ou simplement sur le point de perdre un compagnon ? De sexe ?*

Les yeux de Takumi se fermèrent finalement, et avant que Yûsuke ne se mordre et ne l'mebrasse, il murmura.

Ne préfères tu pas ma peau blanche ?

En sentant les lèvres chaudes et le liquide dessus, Takumi prolongea immédiatement le baiser, buvant le sang, il n'avait pu résister plsu longtemps à ne pas y consentir, surtout que la force dont Yûsuke faisait preuve pour le tenir et sa voix inquiète étaient porteuses de reflexion. LE vice président rompu le baiser et alla juste renfoncer ses canines sur la plaie de son cou, pas trop juste assez pour boire un peu plus de sang que sur ses lèvres, une fois que sa tête cessa de tourner, il ouvrit lentement les yeux, et se stoppa dans sa dégustation, attendant que son corps reprenne un peu de force.

*Si tu savais que ça allait arriver, cela veut il dire que tu as déjà tué quelqu'un ainsi ? Un homme... Le premier qui a eu l'honneur de te posséder ?*

Son coeur se serra étrangement, du au sentiment que Takumi connaissait bien, la jalousie.


Dernière édition par Ichijô Takumi le Mar 18 Mar - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Takumi. [!] [Fini]   Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:33

Yûsuke avait totalement ignorer la question de son petit ami. Elle lui semblait completement mal placé a ce moment là. S'il le perdait, il ne pourrait plus rien préféré de lui. Il prolongea le baiser un long moment un peu rassurer, sachant qu'un peu de sang lui serait rendu. Il fut surprit qu'il rompt encore si soudainement le baiser.

*Tu ne compte toujours pas récupéré ce que tu as perdu?*

Il ne s'attendait pas a ce que Takumi le morde directement après et avait encore un un peu peur en ce qui le concernait. Un leger gemissement s'échappa de lui. Il fut ravi de le sentir se nourrir de lui, sachant que maintenant il allait s'en remettre, que son sang le ferait tenir et lui rendrait rapidement ses forces. Toujours légèrement au dessus de lui, il se souleva un peu plus pour pouvoir regarder son visage quand Takumi rompu le contact entre son cou et ses crocs. Il se demandait a quoi son petit ami pouvait encore bien penser en voyant un telle expression sur son visage. Il y porta une main, lui caressant, allant lecher ses lèvres pour finalement l'embrasser avec douceur. Puis il se redressa encore pour le regarder severement.

Tu m'es si precieux Takumi...Plus jamais...ne me refais plus jamais une telle frayeur...

Il ne savait pas ce qu'il était réellement pour le sang mêlé, il avait juste conscience de ses propres sentiments. Il ne les admettrait pas pour autant tant qu'il ne serait pas sur de ce que Takumi éprouvait vraiment pour lui. Il continua de caresser son visage tout en le regardant, vraiment désireux de lire dans ses pensées pour savoir ce qui lui donnait une telle expression.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Takumi. [!] [Fini]   Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:40

Takumi se laissait faire, ressentant bien encore une fois la crainte de Yûsuke mais à la fois un air sévère qui lui était destiné, et qu'il trouvait un peu innaproprié, en effet, qui des deux avait faillit tuer l'autre ? Mais le vice président ne lui en tenait pas rigueur, il comprenait tout à fait que sous ce trop plein de plaisir, Yûsuke perdait la tête.

*Précieux ? Frayeur ? Tu as vraiment eu peur ?*

Le corps de Takumi se mit à frissonner de façon assez peu discrète à ses paroles, et un sourire large s'afficha sur son visage, il était heureux d'avoir fait ressentir ce genre de sentiments à son petit ami, signe d'être important pour lui. En l'enlaçant il murmura pour lui répondre.

En aucun cas mon but était de t'effrayer...

*Bon d'accord un peu.*

Je ne comptais pas mourir ainsi, ou du moins pas de moi même.

Il le lâcha et poussa légèrement pour s'assoir au bord de son lit et se lever, cherchant deux serviettes tout en faisant en sorte d'être toujours plus désirable.
Une fois dos à yûsuke en étant certain de pouvoir resté sérieux et lui même, à l'abris de ce regard rouge sang il ne souriait plus vraiment et se risqua à demander.


Tu m'as demandé de t'empêcher de me mordre, tu savais déjà ce qu'il risquait d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Takumi. [!] [Fini]   Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:55

Yûsuke ressentit et pu même voir les frissons parcourir le corps de son petit ami. Il remarqua aussi son sourire se dessinant sur son visage. Il se demandait si de lui avoir fait peur ainsi provoquait ce qui semblait actuellement le satisfaire et surtout pourquoi. Il se laissa alors enlacer, ayant un rire nerveux suite a sa réponse.

C'est pourtant bien ce que tu as réussis a faire...

*J'aurais pu te perdre toi aussi...*

Pas de toi même?

Yûsuke ne comprenait pas ce que voulait dire son petit ami en parlant de cette façon. Il soupira interieurement. Takumi était décidement bien trop complexe pour lui, mais c'était bien cela qui l'avait autant attirer et lui avait donner envie de lui ceder, le convoiter, en faire son petit ami pour finalement aussi s'offrir à lui.
Il ne le perdit pas du regard un seul instant depuis que ce dernier l'avait lacher et pousser. Il le regarda s'emparer des serviettes une fois lever, détaillant encore une fois son corps si blanc. Il fut seulement un peu triste de le voir dos a lui et ne plus bouger. Il se redressa alors legerement, s'ppuyant sur un coude pour continuer de le fixer.
La question de Takumi le surprit un peu, ne s'y attendant pas. Il mordit légèrement sa lèvre. Ceci était loin d'être un doux souvenir pour lui.


Oui...Je le savais. Ca c'est déjà produit...

A ce moment là, Yûsuke se leva et s'approcha, allant l'enlacer de derrière, l'entourant fortement de ses deux bras et sa tête contre son homoplate, il ferma les yeux.

Et j'ai perdu la personne la plus importante à mes yeux ce jour là...je ne veux pas que cela recommence.

Sa dernière phrase était assez ambigue. Il avait été franc et direct avec lui, mais que cela recommence avec Takumi signifiait qu'il tenait fortement à lui...peut être autant qu'à son premier amour qu'il avait tuer? Il n'avait pourtant pas détailler si cela était le cas ou s'il ne voulait simplement plus tuer... même si dans son esprit, la réponse était évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Takumi. [!] [Fini]   Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:49

Takumi restait de dos à Yûsuke et se mit à fixerles deux serviettes dans sa main tout en se relevant, il était à la fois fier et désolé de lui avoir fait si peur. A la seconde question de Yûsuke, sentant son regard sanglant sur lui, Takumi tourna très légèrement la tête, pour juste pouvoir deviner ses mouvements et expressions.

Oui, si je t'ai repoussé, c'est parce que tu me l'as demandé... Enfin aussi parce que je ne voulais pas mourir lors de notre première fois ainsi.

Il cru voir son visage prendre une expression triste et remarqua que son petit ami c'était appuyé sur son coude.

*Produit... Une fois ?*

Il savait qu'il devait là remuer de douloureux souvenirs mais s'en fichait un peu, parfois le fait d'en parler après un moment faisait du bien. Il l'entendit et aperçu se lever et venir contre lui, se sentant fortement enlacé d'un coup, Takumi sourit avec douceur et posa ses mains sur ses bras, frissonnant à ce contact. A ce moment là les paroles de Yûsuke furent très dures à entendre car Takumi c'était arreté à leur premier degrés. Il ferma les yeux à son tour en restant dans cette position.

*Est ce que tu es avec moi parce que je te fais penser à lui ?*

Le vice président était jaloux de cet inconnu, bien qu'il soit décédé, il était la personne laplus importante aux yeux de Yûsuke, et semblait l'être encore puisque l'émotion du président se lisait facilement et qu'il commençait à sembler vulnérable. C'est alors que Takumi se lança sans réfléchir plus.

La personne la plus importante pour toi ? ... Ton premier petit ami ?

Il ouvrit les yeux et fixa le mur face à lui.

Je suis jaloux.

Finit il par murmurer, Yûsuke était le premier qui réussissait à le faire ressentir de la jalousie. Il se décala un peu et prit sa main avec douceur.

Allons nous doucher.

Tout en commençant à le tirer, Takumi se repaça les dernières paroles de Yûsuke.

*Il ne veut pas que cela recommence? Qu'il perde la personne la plus importante ?*

Il comprit alors le sens ambigüe et rougit très légèrement, il se retourna et cessa d'avancer, de manière à faire venir le sang pur dans ses bras et de l'enlacer avec toujours cette même douceur.

Je ne recommencerais plus à mettre ma vie en danger. Excuse moi.

Finalement le sang mêlé déposa avec délicatesse ses lèvres sur les siennes, sans chercher un baiser plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Takumi. [!] [Fini]   Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:06

En effet, Takumi remuait vraiment de mauvais souvenir arrivant encore dans ce genre de moment à faire souffrir Yûsuke. Il n'avait jamais voulu sa mort et ne l'aurait pas même imaginer.
Il se collan donc contre Takumi, le serrant un peu plus fort en s'adressant à lui. Il se demandait pourquoi il lui en parlaitn qu'est ce qu'il avait dans la tête. Il fut tout de même un peu soulager de sentir Takumi poser ses mains sur ses bras, ne le repoussant pas.


*A quoi pense tu Takumi?... Tu semble frustré...enervé...*

Cette homme avait été son premier amour, la première personne exterieur à sa famille à laquelle il tenait vraiment. Il était évident qu'en l'évoquant, Yûsuke semble en souffrir encore même maintenant. Il fut surprit par la question de Takumi, il demandait une confirmation?

Oui.

Etait tout ce dont il avait répondu, ne voyant pas d'autre précision a donner. Il ne voulait plus en parler et voulait que tout s'arrete là. Il avait même envie de quitter la chambre en entendant son petit ami continuer et lui dire qu'il était jaloux. Il se demandait s'il l'avait finalement écouter jusqu'au bout, quand il lui avait dit qu'il ne voulait pas que cela recommence...qu'il ne voulait donc pas perdre a nouveau quelqu'un d'important pour lui, surtout pas en tuant lui même cette personne.

*Comment peux tu resentir de la jalousie vis à vis de quelqu'un qui est mort depuis si longtemps?*

Alors qu'il l'avait lacher et s'appretait a recupéré ses vetements, ne comprenant pas sa réaction, Takumi se décala avant de s'emparer de sa main d'un geste lui semblant doux. Yûsuke le regarda dans les yeux, son air blesser pouvait s'y deviner si Takumi le connaissait bien. Il le suivit finalement, bien que peu motiver et ayant vraiment l'envie de partir et s'isoler, comme souvent. Il le suivait d'un pas lent, ne s'attendant pas à ce qu'il se retourne et n'avance plus puis a se faire soudainement enlacer.

*Tu regrette Takumi?*

Il sentait que l'étreinte du sang mêlé était douce, lui faisant le plus grand bien. Il ferma alors les yeux, la savourant et se laissant appaiser ainsi. Il ne s'attendait pas a l'entendre parler a nouveau, mais en l'entendant, il eut un nouveau rire nerveux.

*Alors tu as compris?*

Merci...

Il eut a peine le temps de le remercier que Takumi lui offrait maintenant un baiser. Il sourit, y repondant, sans non plus chercher à l'approfondir, pas maintenant. Il recherchait juste dans ce baiser beaucoup de douceur et la trouva. Il était surprit de ce tel changement de comportement chez son petit ami mais en était ravis. Il se sentait soulager et tout son enervement était retomber. Il prolongea ce baiser ainsi un long moment, le savourant tout autant que cette douce étreinte qu'il avait finit par lui rendre avant de tout rompre, quelques minutes après. Il le regarda alors dans les yeux, souriant legerement en coin, comme a son habitude, pas très expressif quand il s'agissait de sentiment plutot que de jeu.

Dépèchons nous...

Il avait hâte que ce moment soit passer. Il voulait se retrouver allonger, enlacer par Takumi, dans ses draps pour ce nouveau moment de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Takumi. [!] [Fini]   Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:24

Takumi avait eu le temps d'apercevoir l'air blessé que portaut yûsuke, il cherchait lesquelles de ses paroles l'avait réellement blessé, il songea alors et remarqua que probablement toutes les choses qu'il avait dites l'avait touché, il restait lèvres contre lèves, enlacé à lui.

*Peut-être ne devrais je plus lui dire dès que je ressens de la jalousie ? Est ce si affreux d'être jaloux d'un homme décédé ? Ce n'est pas ma faute si cet homme à été le premier à te voir ainsi, à te posseder, à te faire l'aimer...*

Takumi se gifla mentalement tout en lâchant le président, se rendant compte que plus il pensait plus il devenait jaloux et sûrement peu agréable. En effet il regrettait un peu toutes ses actions précédentes, pensant que si Yûsuke avait un peu d'amour pour lui, ce dernier devait s'être éteind, même si il le remerciait. Il sourit simplement à son merci, un sourire signifiant encore qu'il était désolé, même si face à lui, le sang pur semblait apaisé et recommençait même à sourire en coin.

*Il n'emêche que j'aimerais en savoir plus sur toi ... Mais peut-être n'ai je rien à demander puisque je ne te dis jamais rien sur moi ?*

C'est après cette reflexion à lui même que Takumi remarqua qu'en effet, il en connaissait certainement plus sur yûsuke que yûsuke sur lui, car même si le président était un être complexe, lui en était un bien pire.

Oui, j'ai envie de te laver !

Prononça t-il avec taquinerie, juste pour lui faire oublier les évènements passés dans cette chambre, excepté leur moment de tendresse.

HS: On peut passer sous silence le moment de la douche et aller directement au but ? (le dodo *.*)
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Takumi. [!] [Fini]   Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:49

Yûsuke trouva peu à peu le baiser étrange, si bien qu'il fut legerement soulager quand Takumi le rompu. Il se demandait à quoi il pensait encore. Il le fixa un moment avant que ce dernier ne se decide a parler a nouveau. Il lui sourit à nouveau pour approuver son accord, désirant encore sentir ses mains toucher son corps et voulant en faire de même. Il s'était donc diriger avec lui à la salle de bain, prenant son temps pour le laver et touchant son corps sur ses moindre parcelle de chair, n'hésitant pas a lui donner ou prendre de multiple baiser.

*C'est bien plus agréable ainsi.*

Il revint avec Takumi dans sa chambre, son corps seché bien qu'encore un peu humide et sa taille seulement entourer d'une serviette. Son regard se posa sur le lit de son petit ami lui donnant fortement envie. Il se sentait maintenant épuiser avec deux doux et fort ébat remplit de plaisir et presque...d'amour? C'est ce qu'il avait cru resentir en tout cas en faisant le bilan maintenant. Il regarda alors son petit ami d'un air un peu amuser. Il retira d'un geste sensuel sa serviette avant de soulever les draps et de se glisser dessous, lui faisant bien comprendre qu'il comptait dormir ici.

Tu viens?

Ce n'était pas vraiment une question, ni un ordre non plus, mais sa phrase avait été prononcer sur un ton pouvant sembler impatient, préssé de le sentir à nouveau contre lui.

*Je tiens à toi bien plus que je ne le pensais, ce n'est pas que de la fascination et du respect...*

Il n'attendait que Takumi le rejoigne seulement pour pouvoir imédiatement après le tirer contre lui et l'entourer de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Raccompagne Takumi. [!] [Fini]   Raccompagne Takumi. [!] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccompagne Takumi. [!] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini]
» Viens chercher Takumi. [!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Lycée Kiyoshi .

 :: 

• Pavillon de la Lune .

 :: Dortoirs :: Dortoir garçons :: Chambre de Ichijô Takumi
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser