{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Empty
MessageSujet: Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini]   Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:26

Yûsuke avait suivit Takumi jusqu'à sa douche sans lacher sa main. Il s'était occuper de lui tout comme ce dernier l'avait fait, lavant son corps, ses cheveux, tout son être avec délice, savourant ses moments de simples touché non approfondit et souvent tendre. Il s'était secher, recoiffer et habiller également dans sa chambre avant de la quitter en sa compagnie pour se rendre dans la salle de repos, pour enfin pouvoir faire ce qu'ils avaient tout deux prévu, un petit billard pour passer du temps ensemble et se détendre encore plus.

J'espère que tu as encore progresser^^.

Etrangement, Yûsuke qui portait d'habitude son regard et air froid semblait plus serien. Il s'adressait a Takumi en lui souriant. Seulement a lui cependant, ne portant pas d'interêt aux autres personnes et restant froid avec eux. Il se dirigea vers le petit bar et r'emmena deux verres, posant le sien sur le bord du billard, tendant celui qu'il avait lui avait prit a son petit ami et inspira. Il sorta ensuite une cigarette du paquet se trouvant dans sa poche. Il ne fumait que dans ce genre de moment, savourant pleinement tout les vices d'une vie humaine qu'il ne possédait cependant pas.

*Ca faisait longtemps...depuis que nous nous sommes mis ensemble non?*

Après avoir mis sa cigarette dans sa bouche et l'avoir allumer, il se dirigea vers les queues de billard et en prit une, jugeant qu'une seule pour eux deux suffirait, qui serait aussi une vague excuse pour faire entrer leur doigts en contact ou échanger quelques geste proche et intime. Il s'empara du bleu et en badigeona le bout tout en tirant sur sa cigarette avant de recracher la fumer et reposer le tout.

Prêt mon cher Takumi?

Le sang pur portait un sourire amuser au coin de ses lèvres, impatient, et aimant vraiment ce distraire a ce jeu. Il plaça les boules dans le triangle, la blanche en face, non pas sans sentir les regards des autres sang mêlé envieux, admiratif, jaloux de lui, son petit ami, peut être même simplement de leur relation. Aujourd'hui pourtant, cela l'amusa. Il se sentait si bien que rien ne pourrait le mettre de mauvaise humeur... c'est ce qu'il pensait. Il tendit la queue a son petit ami et lui sourit, legerement plus certe mais ne lui laissa pas voir un visage vide. Il tira encore sur sa cigarette avant de boire quelques gorgées de son verre.

A toi l'honneur <3

Son ton était taquin, réflétant sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini]   Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:43

Takumi et Yûsuke avaient échangés un moment de tendresse innegalable dans la salle de bain du vice président, ils avaient prit soin de laver l'autre avec une attention et douceur extrême, puis c'étaient rincés toujours l'un l'autres pour finalement aller jusqu'à s'essuyer l'un l'autre. En attendant que son petit ami se prépare et s'habille, Takumi c'était habillé comme il l'avait prévu au départ, son jean délavé mettant en valeur ses fesses, son T-shirt serré et moulant rose pâle puis rien par dessus, il avait ensuite ébouriffé ses cheveux et disciplinés parfaitement. Une fois prêt, tous deux quittèrent la chambre sans risquer d'être surprit par quelqu'un puisqu'ils devaient tous être à la bibliothèque ou à la salle de repos.
Une fois arrivés dans celle ci, Yûsuke lui dit qu'il esperait qu'il avait progressé, Takumi ne voulant pas le contredire et surtout pas se rabaissé approuva, même si il n'y avait pas rejoué depuis la dernière fois.

Le vice président sourit à tout le monde, salua ceux qu'il connaissait, les taquinant comme il le faisait à chaque fois, de façon plus ou moins gentilles et alla s'assoir sur le rebord du billard, attendant patiemment que Yûsuke revienne avec leurs verres. Son petit ami posa le sien près de sa cuisse et lui tendit l'autre dont Takumi s'empara en souriant de façon perverse, avec un regard aguicheur et d'une voix sensuelle il prononça.


Merci ~

Il but ensuite une gorgée en le voyant s'allumer une cigarette, alors qu'il s'appr^tait à lui en demander une il pensa.

*Si on l'a fait tourner ce sera un baiser indirect <3*

Alors ne dis rien, buvant simplement, il laissa au président le soin d'aller se servir dans les queues, un pensé perverse dans un coin de sa tête. Il le regarda ensuite badigoner le bout comme si la main de Yûsuke touchait une toute autre chose, posa son verre et sauta du bord lorsqu'il l'invita à commencer.

On ne peut plus prêt ^-^

Takumi aimait les sourires et regards du sang pur qui lui était destinés qu'à lui, et s'empara de la queue en prenant soin d'entrer en contact avec sa peau.

Merci de me confier ta queue :D

Son ton était le plus pervers qu'il n'avait jamais utiliser, il rit et alla se placer de façon à mettre ses fesses en valeur à la vue du président, tira, la boule blanche cogna une rouge et l'envoya directement dans le premier trou, il sourit en se tournant vers Yûsuke.

On dirait bien que la couleur rouge vous ai retirée monsieur le président :D

Il alla se placer d'un autre côté et retira mais cette fois loupa, il soupira et marcha jusque Yûsuke, tendit la queue et lui prit sa cigarette avant de tirer un coup dessus.

Fais mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini]   Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:08

Yûsuke s'attendait vraiment plus qu'à un simple merci quand Takumi s'adressa à lui en souriant de cette façon si perverse, avec un tel regard et une telle voix. Il ne put donc s'empecher de rire, pour la première fois de bon coeur et sincèrement, d'un rire pouvant sembler enfantin.

*Cela fait bien longtemps que je n'ai pas rit aussi sincèrement pour une simple parole*

Il était surprit des changements que son petit ami provoquait chez lui en si peu de temps. Mais il se sentait si bien en même temps ainsi, se libérant un peu, ouvrant peu a peu son monde à Takumi, seulement Takumi.
Il était ravis de l'entendre lui annoncer qu'il était prêt et de le voir sourire ainsi, de sentir le contact entre leur peau également.


*Décidement...tu ne manque pas la moindre occasion de me toucher ....ou de sortir une perversité...*

C'était ce que le président au sang pur avait pensé en entendant ce que lui annonça Takumi tout en s'emparant de la queue. Il savait qu'il était loin de se faire des films ou d'avoir l'esprit mal placé non seulement car il commençait peut être a cerner ce coté là de son petit ami, mais aussi car le ton pervers qu'il avait utiliser était bien plus explicite que tout les autres. Cela l'amusa encore, mais ce jeu et ce sourire disparu bien vide, cedant leur place a une grimace en voyant que Takumi venait d'envoyer une boule rouge dans l'un des trous.

*Je suis sur que tu es fier de toi...*

On dirait oui...

Yûsuke qui portait particulièrement d'affection a cette couleur fut donc un peu frustrer. Mais il reprit vite un sourire amuser en voyant Takumi rater son deuxième essai.

Mais il semblerait aussi que cette couleur ne s'accorde parfaitement qu'à mes seuls désir... Quel dommage.

Son ton était taquin a son tour. Même s'il s'agissait d'un jeu, Yûsuke ne comptait pas laisser son petit ami prendre le dessus, encore moins maintenant qu'il lui avait voler sa couleur fétiche. Il lui laissa sa cigarette, s'empara de la queue tout en profitant lui aussi pour froler sa peau si douce puis se plaça. Il tira, envoyant deux boules jeune simultanément dans les trous. Un sourire vainqueur apparu déjà sur son visage. Il s'interrompu quelque seconde et regarda son petit ami.

J'espère rater mon prochain tir... sais tu pourquoi?

Il tira mais envoya encore une boule dans l'un des trou, grimaçant. Il s'arreta a nouveau pour s'approcher de Takumi. Il colla ses lèvres contre son oreille qu'il mordilla avec discrection avant de lui murmurer quelques mots

La vue si parfaite de tes fesses dans ce pantalon me rende encore plus ravis...et satisfait d'avoir comme petit ami un homme aussi séduisant.

Il ne savait pas si ses paroles allait avoir une quelconque influance sur Takumi. Il se rendit juste compte qu'il avait réussit a se perturber seul en revoyant l'image des fesses de son petit ami, parfaitement bien mouler par ce pantalon. Il rit doucement et lui tendit la queue, reprenant sa cigarette et tirant plusieurs fois dessus.

Je suis impatient de te revoir en action, cher vice président =D
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini]   Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:30

Takumi n'avait pas réalisé à quel point le fait qu'il ait mit une boule rouge dans le trou pouvait frustrer son petit ami dont c'était la couleur préféré, à la remarque sarcastique de ce dernier, Takumi grimaça.

Alors je peux considérer cela comme de la triche et te discalifier :D?

En effet le vampire de sang pur était très fier de lui, il avait tout fait pour avoir la couleur rouge et embêter un peu plus Yûsuke, et peut-être même le déconcentrer ?
Takumi cessa de penser cela en voyant les deux boules jaunes aller dans deux trous simultanément.


*Okay, j'abdique, ma tactique était pourrie u_u... La couleur n'influence en rien les actions d'un bon joueur.*

A sa remarque il haussa simplement un sourcil montrant qu'il ne savait pas. Takumi le regarda envoyer une nouvelle boule dans un trou et ne le perdit pas des yeux lorsqu'il s'approchait, son corps fut parcouru d'un violent frisson en sentant ses dents contre son oreille, cependant sa phrase lui arracha un nouveau de ses nombreux sourires pervers.

*Justement l'effet que je voulais donner :D*

Ah oui ? Alors dépêche toi de rater et je te promet un meilleur spectacle :heart:

Takumi s'empara de la queue lorsqu'il lui la tendit, et le laissa prendre la cigarette et tirer dessus, à son tour il mordilla son oreille de façon discrète et murmura.

Baiser indirect <3

Il alla ensuite se placer convenablement pour tirer dans une boule rouge et aussi pour permettre encore à Yûsuke d'admirer ses fesses, à sa phrase il rit et se retourna avec un air toujours aussi pervers.

Ne t'inquiète pas monsieur le président, je suis un magicien lorsque j'ai une queue dans la main :D !

Il se replaça ensuite et envoya la boule rouge dans le trou, il regarda Yûsuke.

J'ai encore un coup :D

Il fit le tour de la table, but une nouvelle gorgée d'alcool et se plaça sous le regard de plusieurs élèves de la night class de façon à encore envoyer une boule, plusieurs chuchotements commentant les fesses du vice président s'élevèrent, souriant, il envoya la boule dans le trou, mais par manque de chance vint avec elle une boule jaune, il se redressa et prit un air blasé.

Shit -.-...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini]   Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:54

Me discalifié? Moi? Mais oui...

Yûsuke rit légèrement, il ne se laisserait pas faire ainsi pour une couleur, même si le rouge lui était précieux. Il savait qu'il avait dut a son tour frustrer son petit ami en réussissant son premier tire. Ressentir ensuite ses frissons l'avait amuser. Mais jamais il n'aurait pensé rater son tir suivant alors qu'il semblait simple et evident. Il le regarda s'approcher de lui pendant qu'il tira sur la cigarette, frissonnant à son tour tout en recrachant la fumer quand il le sentit mordiller so oreille. Un nouveau leger rire s'échappa d'entre ses lèvres.

*Je vais garder tes paroles concernant ce baiser pour un peu plus tard...*

La façon dont Takumi s'était placer était incontestablement attrayante, si bien que Yûsuke passa discretement sa langue sur ses lèvres. Il le regarda réussir son nouveau premier tir et tout en tirant et finissant a ce moment là la cigarette, il l'applaudit.

Magicien? Je vois cela, toute mes félicitations. Je t'en pris, tire donc à nouveau...

Il regarda son petit ami boire après avoir fait le tour de la table. Tout en se faisant attentif au murmure autour d'eux, il ne le perdait pas du regard. Il se sentit cependant encore une fois frustrer et enerver d'entendre parler de Takumi. Il était jaloux? Non, posséssif et ne supportait pas que d'autre regard que le sien se pose sur cette partie du sang mêlé lui appartenant.
Yûsuke ayant finit son verre, il s'approcha de celui de takumi et lui en vola une gorgé, repenssant a ce moment là a son baiser indirect. Il s'approcha et se pencha pour voir précisement son tir et lui sourit. Il s'adressa a lui à voix basse, que seul son petit ami pouvait entendre.


Encore un baiser indirect... Même si cela à bon gout...cela ne vaut en rien le vrai gout de tes lèvres tu sais?

Puis a ce moment là, il vit son petit ami placer une nouvelle boules rouge dans un trou, le faisant grimacer mais encore une fois très peu de temps, puisqu'une boules jaunes s'y joignit également. Il rit alors doucement, s'approcha beaucoup plus de Takumi. Il posa une main en bas de ses reins, juste au dessus de ses fesses puis attrappa la queue de l'autre.

Pourquoi tant de vulgarité?...Ah~ une si petite faute peu avoir beaucoup de repercution.

Il lui rendit alors son verre et se r'empara du bleu. Il en r'enduit le bout de la queue, souffla dessus avant de se mettre en place. Il tira et a nouveau envoya plusieurs boules simultanément dans plusieurs trou. Il se redressa et regarda le resultat.

Plus que 2 boules...

Il regarda son petit ami. Il avait fortement envie de l'embeter un peu, et aussi de l'embrasser. De plus, il commençait a avoir chaud, peut être a cause de l'alcool qu'il avait prit dans son verre, n'ayant pas l'habitude de boire. Il detacha alors ses trois premiers boutons de chemise et se replaça. Il tira a nouveau. Les boules traversèrent plusieurs fois le billard dans tout les sens mais aucune ne pénétrèrent dans un trou. L'une des deux se trouvait juste au bord, le faisant soupirer. Il lui remit alors la queue entre les mains et lui sourit, restant quelque seconde face à lui.

*J'aimerais t'embrasser...juste ici...mais...*

Entendre les autres élèves murmurer et les observer ainsi l'enervait. Il finit finalement par se pousser. S'il detestait quelques chose, s'était justement se livrer aux autres ou se donner en spectacle. Il s'adressa alors a Takumi sans voix, le laissant juste lire sur ses lèvres s'il en était capable.

Montre moi encore une fois tes si jolie fesses et terminons rapidement...que je puisse m'emparer encore une fois de tes lèvres pour t'offrir un vrai baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini]   Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:24

*Cette reflexion montre bien ton côté imbus de toi même, mais il est justifié.*

Tu vois, je te l'avais dis, ne me fais pas croire que tu ne me croyais pas ?

*Après tout ce que mes mains t'ont faite =O ?*

Takumi trouvait le fait de se faire applaudir par le président de la night class très plaisant, il remarqua qu'il venait de finir la cigarette et s'en trouva un peu chagriné... il aurait aimé tirer encore un coup dessus.
Le sang mêlé ne se fit pas prier et alla tirer de nouveau à l'aide de la queue, il remarqua alors que Yûsuke avançait progressivement vers son verre et y but quelques gorgées.

*C'est bien l'une des rares fois où je te vois boire de l'alcool ?*

Le fait de le voir venir se coller à lui et chuchoter une fois encore et que pour lui qu'ils avaient eu un second baiser indirect le perturba.

Je sais, mes lèvres ont un goût unique.

Takumi se sentit frustré en l'entendant rire doucement de son mauvais coup, mais le fait de sentir sa main se poser sur ses reins le fit sourire et il céda à son petit ami la queue, même si il était certain de perdrela partie à présent.

C'est ça, moque toi.

Il se moqua à son tour en voyant qu'il n'avait pas terminé la partie. C'est alors qu'il se mit face à lui, Takumi se demandait ce qu'il allait faire mais finalement il se poussa après lui avoir rendu la queue. Le blond se doutait que cela signifiait quelque chose et ne le quitta donc pas du regard, il réussi à lire sur ses lèvres et cela se remarqua au sourire qui se dessina. Il se plaça correctement dos à lui, mit en valeur au mieux ses fesses et enchaîna les coups parfaits qui le firent finalement gagner. Il se redressa et s'apprêtait à parler à Yûsuke lorsqu'il vit une jeune fille qui venait d'entrer et se diriger vers son petit ami.

HS: Tu peux arriver Yûka XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Invité
Invité




Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini]   Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:50

Yûka revenait de son escapade dans la forêt, à la recherche de la fameuse université de Fukuoka dans laquelle était censé étudier l'homme auquel elle était promise. Elle avait peu dormit mais ses jambes étaient animées par la pensée de trouver Yûsuke. Elle arriva dans la ville après une dizaine d'heures de marche et sa vue était dirigée sur le mot "Lycée"; elle ne voyait rien d'autre, tel un radar. Elle avança en suivant les panneaux de signalisations, en bousculant de temps à autres de personnes âgées, des poteaux, quelques chaises de bars et même un chien qui poussa un gémissement qui ne la perturba pas. Elle repartit en laissant en plan la vieille dame à laquelle appartenait le petit caniche qui boitait maintenant.

Soudain, elle se rendit compte qu'elle était arrivée devant un portail sur lequel était inscrit en grande typographie: "LYCéE KIYOSHI". Yûka attendit quelques minutes en contemplant avidement chacune des lettres une à une, pour être sûre. Ainsi, elle se dirigea à tattons vers l'entrée de l'établissement pour aller s'incrire. Elle n'avait plus la même assurance, la même fougue maintenant qu'elle était près du but. Elle s'avança en direction du secrétariat, et régla rapidement les problèmes administratifs. Elle eût un regain de confiance en elle quand elle acquis le statut de lycéenne au lycée où devait se trouver en cde moment même l'homme qu'elle attendait depuis toujours -ou plutôt qu'elle cherchait et qui ne l'attendait sûrement pas.

Elle courut dans les couloirs à la recherche de son homme, ouvrant chacunes des salles qu'elle rencontrait et jetant un coup d'oeil furtif mais précis dans les salles qui y correspondaient. Elle dérangea ainsi plusieurs cours dont les professeurs s'énervaient et dont les élèves semblaient ravis de ces interruptions momentannées. Après avoir parcourus tous les étages, entrant même dans les toilettes et la cuisine du réfectoire, elle surprit dans un pan de conversation de deux élèves le mot magique: "Yûsuke". d'après ce qu'elle avait compris, il se trouvait dans la salle de repos en train de jouer au billard avec son chien Takumi
.

*Oh il est mignon, il amène son animal de compagnie au lycée. Mais il va avoir des problèmes... J'ai vu dans le règlement intèrieur que les animaux étaient interdits dans les locaux. j'irai lui dire. Il sera cxontent.* pensa-t-elle avec conviction.

Puis elle se retourna et dévala les escaliers, demanda à un groupe d'élèves où se trouvait cette salle qui lui répondirent avec un air effrayé. Elle imaginait déjà cette pièce comme la caverne d'Ali-Baba avec en son centre un beau prince du nom de Yûsuke.

*Comment vais-je l'aborder? Je lui parle de son chien en premier ou je lui demande s'il aime le rouge? Non! Je sais, je vais carresser son chien et demander à qui il appartient et entamer ainsi la conversation...*

Elle arriva devant la porte de la salle de repos et apperçut des étudiants qui n'avaient pas l'air humains. Elle resta dans le fond de la pièce, elle chercha des yeux les pieds des tables de billard, à la recherche d'un chien. Mais il n'y avait pas de chiens ou de chats -elle aurait pu se tromper sur le nom de l'animal. Peut-être aussi qu'il n'était plus ici. Elle entreprit de se reourner quand elle L'apperçut. Son visage se figea. Elle avait l'impression que ses yeux refletaient à cet instant des coeurs, des bagues, des petits bambins gallopant et puis ces pensées s'évanouir pour laisser place à deux êtres collés l'un à l'autre, braillant de jouissance, la figure masculine criant son nom avec délice: "Yûkaaa... ". Elle arrêta de se concentrer sur la scène dans ses yeux et sortit de la salle en direction des toilettes. Elle y entra et changea sa culotte car ce flash l'avait quelque peu perturbée. Elle resortit toute fraîche et se lança en direction de Yûsuke, son Yûsuke.

Il était de dos, avec un camarade de classe sans doutes, mais elle n'y prêta pas attention. Elle se tînt derrière LUI, pieds joints, et tapota de son doigts sur son dos pour l'interpeller. Elle n'attendit pas qu'il se retourne et dit à toute vitesse:


Je suis Yûka, je suis promise à toi, tu aimes le rouge? C'est pour la robe! :D

Elle était émue, elle lui avait parlé. Les gens autour d'elle semblait l'épier du regard mais elle ne s'en rendit pas compte: elle avait trouvé Yûsuke et il allait bientôt la prendre dans les bras. Ainsi elle ouvrit grands ses bras.

*Viens!*


Dernière édition par Ryûshu Yûka le Mer 26 Mar - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini]   Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:47

Je n'ai jamais douter de toi mon cher vice président.

Le ton de Yûsuke était toujours taquin et il souriait toujours a son petit ami. Il aimait la tournure que prenait cette partie entre eux, qui le divertissait grandement. Il rit en entendant Takumi parler de ses lèvres. Evidement, il pensait la même chose...ses lèvres l'ayant longtemps obsédé au commencement de leur relation, et même encore maintenant...son regard se posait souvent sur ces dernières, lui semblant si délicate, fragile mais a la fois attrayante, capable de lui offrir des baisers si sauvage et passionné.

*Ce geste si insignifiant te donne un si beau sourire après cette sensation de frustration?*

Il était encore une fois fier. Comme à chaque fois que l'un de ses gestes semblait combler son petit ami ou semblait lui plaire.

Me moquer? Voyons, Takumi...Je n'oserais jamais. :D

Il venait de se moquer, une fois de plus en réalité mais arreta bien vite en ratant non seulement son tir, mais aussi en voyant son petit ami lui sourire de cette expression le charmant autant... Il se concentra finalement dans le jeu de son petit ami, le voyant éxécuter à la suite une multitude de tir parfait, jusqu'a ce qu'il termine par tirer aussi les boules jaunes puis la blanche, achevant la partie. Son sourire disparu finalement. Cela était bien la première fois qu'il perdait en jouant au billard. Il n'avait jamais perdu, contre personne...et découvrit donc là son coté mauvais perdant. Même la vue précedente de ses fesses si parfaite face à lui avait été éffacer sous la deception d'une défaite si rapide. Il regarda alors Takumi, soupirant légèrement.
Contrairement a son petit ami, il n'avait pas vu la jeune femme entrer et se diriger vers lui. Si bien que lorsqu'il comptait s'adresser a son petit ami et remarqua que son regard semblait divaguer au loin, il se posa quelques questions.


*Que se passe t-il donc de plus captivant que mes yeux dans cette salle?*

Yûsuke ne tarda hélas pas a avoir sa réponse finalement. Il sentit quelque chose tapoter legerement contre son homoplate droite. Le sang pur n'eut pas même le temps de se retourner qu'il entendit une voix féminine, semblant vive et enjouée s'adresser à lui. Alors il se crispa. Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines. Il se sentit presque se glacer...

*Yûka...promise...UNE ROBE???!!*

Il cru un instant rever, alluciner. Il ne s'était pas même tourner et ne l'avait pas même regarder que cette dernière osait déjà lui parler de robe? En arrivant si soudainement dans sa vie? Sans prévenir? Sans que personne ne l'ai mit au courant? LUI, le dernier des Junsui?! Il se sentait outré, outré, trahit mais surtout déconcerté. Non il ne voulait pas de ça. Il avait toujours été contre l'idée d'être promis, avait comprit la raison pour laquelle il ne se faisait pas à cette idée en découvrant ses préférences sexuelles mais surtout...Elle osait parler ainsi, fierement, le prendre par suprise et devant Takumi...Le plus gros problème semblait être celui ci dans le coeur du sang pur a ce moment là.

*Elle plane...*

Il passa sa langue sur ses lèvres assez nerveusement. Il inspira et ne réfléchit que quelques seconde avant de se retourner pour fixer la jeune fille dans les yeux. Son regard se transforma soudainement en un air doux, un leger sourire en coin sur son visage.

*Puisque tu ose me parler ainsi sans aucune préparation et délicatesse...je vais m'amuser un peu avec toi...ma chère promise...*

Il leva alors l'une de ses mains qu'il posa contre le visage de la jeune fille, caressant sa joues avec une douceur pouvant sembler extrème, comme s'il avait attendu toute sa vie, depuis toujours. Il semblait même emue et toucher...tant d'expression n'existant pas chez Junsui Yûsuke...tant de sentiment qu'il ne connaissait pas... pas pour elle...par pour une femme.

Ah~Yûka?...

La voir face à lui, les bras ouvert a réclamer une étreintre le faisait rire interieurement. Finalement il se colla contre elle, passa l'une de ses mains dans ses cheveux pour les dégager de son oreille et rit...d'un rire leger et moqueur. Il approcha ses lèvres de son oreille et s'adressa à elle d'un ton froid et sec, montrant bien qu'il se moquait de sa présence et qu'il ne ressentait que de l'indifférence..

Tu n'a rien à faire ici...

Il se décolla d'elle, la repoussant de contre lui à ce moment là. Même son regard était redevenu non seulement froid, mais aussi vide, presque même mérprisant.

Disparais...rentre chez toi...

Il lui retourna le dos et se dirigea vers Takumi qui se trouvait toujours près du billard, s'en voulant déjà que ce dernier assiste a une telle scène. Il prit sa main et lui offrit discretement un regard désolé.

Ne restons pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini]   Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:11

Takumi avait pensé durant un court instant à lui mettre un coup, mais premièrement, ici ils étaient le président et vice président, deuxièmement, Yûsuke était d'ordinaire froid alors qu'il accepte cela de Takumi pourrait lui causer du tord auprès des filles hystériques, il garda donc ses mains pour lui et lui sourit de façon taquine à son tour, montrant que ça moquerie lui passait au dessus, ou du moins il essayait de lui faire croire cela.
Après avoir tiré sur toutes les boules et mit fin à cette partie, il se doutait que son petit ami serait frustré ou peut-être même vraiment énervé d'avoir perdu pour ce qui semblait être la première fois.


*Tu m'avais bien dit de vite terminer pour pouvoir m'embrasser, je l'ai fais :D*

Une fois redressé et le regard fixé sur la fille, il ne se doutait pas du tout de ce qui allait suivre et tendit tout de même l'oreille pour écouter, il resta interdit à ses paroles.

*Promise ? C'est elle ?*

Il la détailla un instant et soupira.

*C'est ça une promise ?*

Déjà qu'il n'était pas attiré par les femmes, si en plus celle promise à son petit était moche, ça n'allait pas arranger les choses. Le vampire au sang mêlé pensait que le président allait la rembarrer et fut une fois de plus surpris de le voir répondre à son envie de câlin alors qu'elle venait de parler de... Robe ?!
Non seulement SON petit ami lui souriait et la regardait d'un air doux, mais en plus il caressait même sa peau ? De la même façon qu'il avait caressé celle du jeune homme quelques minutes plus tôt ?
Takumi se sentit bouillir de jalousie mais ne le montra pas, son visage ne laissa rien transparaître, il avait figé son sourire vainqueur.


*Mais qu'est ce qu'il fait >.< ?!*

Takumi ressentait son coeur le picoter excessivement, il aimait Yûsuke, il l'aimait vraiment et avait eut l'illusion un instant d'oublier la présence d'une coutûme imposant cette peste, même si il semblait bien être le seul à la trouver peste, habillée qui plus est, comme une peste.
Sans perdre une miette du spectacle, alors qu'il allait sortir de ses gons, il remarqua que Yûsuke riait, puis lui murmura quelque chose avant de la repousser, peut-être lui avait il dit d'aller l'attendre dans sa chambre ?


*Voyons Takumi, ce serait bien la première fois que tu es parano -.- ...*

Il continuait de sourire mais un peu moins, il souriait comme si il était un ami de Yûsuke heureux pour lui, et joua le jeu même lorsqu'il découvrit l'indifference du président et la façon qu'il avait eut de la repousser avant de venir prendre sa main et de lui dire de partir, alors qu'à l'interieur il était très heureux et fier, il prit une expression légèrement choquée.

*Je risques de pouvoir bien m'amuser...*

Un plan alors machiavelique lui vint en tête pour Yûka, il se laissa faire sans rien dire, prêt à être tiré par Yûsuke, désireux d'abord de voir la réaction de cette fameuse promise.

*Elle semble niaise, ça va être facile ! *

En aucun cas il ne voulait qu'on cause du tord à SON vampire de sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Invité
Invité




Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini]   Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:07

Elle l'avait enfin trouver, lui, Yûsuke. Elle le savait le seul homme dont elle connaîtrait par coeur les moindres détails physiques. Elle aurait pu le dessiner les yeux fermés si elle avait su dessiner. C'était aussi le seul mâle dont elle avait envie, celui qui la tenait en gaieté. Elle avait attendu ce moment là depuis si longtemps qu'elle était comme une funambule qui se hasardait en zigzaguant sur un fil vacillant, tendu au dessus d'un gouffre de larmes. Elle ne croyait pas à la situation. Mais si elle avait fait tout ce chemin et avait parcouru toutes ses difficultés, elle arriverait bien à retenir ses larmes, pour faire bonne impression.

Mais là était le problème: certes elle connaissait la beauté externe du beau sang pur qui lui était destiné mais pas son comportement. C'est ainsi qu'elle attendait avec un soupçon d'apréhension la réaction de Yûsuke -qui ne pouvait être que bonne, selon elle, puisqu'elle venait lui annoncer qu'une belle demoiselle lui offrait (plus ou moins) son coeur et son magnifique corps. Elle était tellement ému que le sourire qu'elle voulait afficher à son futur amant se crispait et se rapprochait plus d'une grimace que d'un sourire attendrissant. Ainsi était son état d'esprit quand le noble vampire se retourna et qu'il la perça d'un regard qui n'avait rien d'hostile du tout. Il lui souriait même! Toutes les peurs qui s'étaient accumulées en ces quelques secondes s'évanouirent alors...


*Qu'est ce qu'il est beau *O*! Je dois lui plaire aussi :D *

Puis il leva la main vers son visage et le carressa. C'était la première fois qu'un homme la touchait. Elle ressentit alors un profond manque à combler et sentit une nouvelle fois ses dessous s'humidifier. Elle dû serrer les jambes afin de ne pas trahir cette envie là. Sa main était douce, sans impuretés. Elle en sentait et ressentait chaques milimètres sur sa peau et ferma les yeux, la tête penchée vers le haut, comme pour atteindre une jouissance venue des cieux. Car, pour elle, il était un peu venu des hauteurs étoilées. Elle cherchait à atteindre ce plaisir là quand il prononça son nom d'une voix suave et excitante... Elle atteignit ce plaisir. Elle ne pensait plus à rien qu'à elle et Yûsuke la carressant d'une manière dont on aurait dit que Yûsuke avait attendu des siècles et des siècles afin de pouvoir faire ressentir autant d'émotions à un être. Elle était entrée dans une transe, ne sentant plus ses bras largement ouverts et laissa échapper cette larme qu'elle avait essayer de garder pour elle. Elle sentait tous ses maux s'en aller, sa déficience liée à sa tentative de suicide s'estomper... Cela lui semblait durer une éternité...

Mais, elle revenu à elle, appée par des ondes négatives provenant de l'exterieur de sa bulle onirique. Quand elle ouvrit les yeux, Yûsuke était toujours devant lui mais avait changé d'attitude: il avait un regard noir et méprisant et tenait la main de son camarade de classe. Yûka n'y comprenait rien. Peut-être avait-il lui aussi ressentit la même chose qu'elle mais cela ne lui avait pas plut alors il se serait évanoui et son camarade l'avait aidé à se relever et était-il maintenant fâché contre elle de lui avoir provoqué un phénomène néfaste? Elle se convaincut de cette version là en quelques secondes et se releva, l'air de rien puisque n'ayant pas entendu les reproches et les pics glacés que lui avait lancé son promis.


Je suis désolée. Je ne voulais pas...

Elle commença à sanglotter et entreprit de partir de la salle, les mains sur son visage, sa tête penchée vers le sol, lançant derrière elle une des fleurs rouges devenue flétrie à l'attention de son cher Yûsuke dont elle était persuadée avoir brisé la santé en guise de compensation.
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini]   Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:54

Yûsuke, juste après avoir refouler si froidement Yûka s'était diriger vers Takumi et s'était emparer de sa main, près a quitter la salle a tout moment. Seulement, en le regardant, il remarqua un regard qu'il n'appréciait pas chez son petit ami...ce regard semblant choquer. En quoi l'avait-il surprit? En quoi n'appréciait-il pas? Aurait-il préféré qu'il l'embrasse elle et l'emmène elle? Il avait à ce moment là, beaucoup de mal a comprendre, ne pensant pas que son petit ami était en train de se monter un plan démoniaque.

Qu'as tu Takumi?

Alors qu'il venait a peine de le lui demander, il entendit derrière lui des bruits étrange, lui semblant être des sanglots, de fort sanglots qui avait suivit des excuses prononcer par cette même voix qui semblait si enjouée précédemment...la voix de Yûka. Il se retourna et fut surprit de la retrouver dans un état si pitoyable.

*Ais je été aussi horrible? M'enfin...au moins, il semblerait qu'elle ait comprit que je ne veux pas d'elle, n'attends rien d'elle et qu'elle n'a rien a faire ici.*

Seulement, Yûsuke voulait être sur...sur que cette créature, bien qu'elle soit jolie et aurait pu être la promise idéal pour n'importe quel autre homme au sang pur normal, il voulait être sur qu'elle abandonnerait et le laisserait en paix, alors il n'en resta pas là et en rajouta.

Tu es désolée? Tu ne voulais pas? Pourtant tu aurais du y penser avant d'essayer de t"imposer comme une fleur dans ma vie...Tu n'aurais jamais du mettre les pieds ici...Ne perds pas ton temps.

Yûsuke se mordait interieurement la lèvre. Il réalisait la porter de ses paroles et actes. il savait qu'il serait sévèrement puni et qu'un jour ou l'autre, celui qui aurait perdu son temps et serait forcer d'abandonner serait surement lui...mais il ne voulait pas. Il ne voulait pas se plier au rêgles et contrainte, il ne voulait pas que l'on lui impose sa vie. Il voulait la choisir et la vivre lui, pour lui. De plus... même s'il avait eut du mal à se l'avouer...il aimait Takumi...
Son regard dévia a ce moment là vers son petit ami sans vraiment le regarder. Il semblait plutot avoir baisser les yeux, et son air était vide? Ou plutot triste?


*Si je ne t'avais pas toi... je m'y serais certainement plié, une fois encore...*

Il serra un peu plus la main de son petit ami qu'il tenait toujours. Il n'était pas décidé à le lacher et espérait vraiment que rien ne le blesserait...surtout pas après ce qu'il avait lu et découvert sur ce qu'il ressentait pour lui.
Puis il regarda a nouveau derrière lui et apperçu la fleur rouge sang et fané gisant au sol. Cette couleur ne faisait qu'attirer son regard finalement. Il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas comment Yûka pouvait en savoir tant sur lui et l'avoir trouver parmis tout ses vampires alors que lui même ignorait son existance. Il eut un long soupire en l'entendant encore pleurer. Il detestait cela, faire pleurer, mais il ne voulait pas vivre dans la peine pour voir une femme sourire.


Et cesse de pleurer pour ce qui n'en vaux pas la peine...

Il ne la haissait pas, il ne ressentait pas non plus de compassion pour elle. Il désirait juste qu'elle ne se torture pas l'esprit pour lui alors que quelqu'un pourrait surement la faire sourire elle aussi si elle osait enfreindre leur reglement.


HS: Je sais pas si j'ai été assez clair. Excusez moi tout les deux si ce n'est pas le cas^^" <3
HS2: C'est un peu plus court désolé, mais je trouvais pas des quantités à répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini]   Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:47

HS: Vos réponses sont bonnes, mais à par servrir de potiche là, je sers pas à grand chose XD

Takumi avait observé avec attention la scène, et les réactions du corps de Yûka ne lui échappèrent pas, ou pas toutes en tout cas, elle voyait ses yeux observer avec intensité le visage qui lui appartenait, mais aussi le corps, les réactions occasionnées à ce contact, son visage restait toujours le même alors qu'en réalité, il était toujours jaloux et de plus en plus inquiet.

*Se pourrait il qu'elle t'aime plus que moi?*

Il rit à l'interieur de lui même, c'était bien sûr impossible, il était le seul à l'admirer à ce point, à être envoûté par ses yeux.
Lorsque Yûsuke le regarda, Takumi souhaitait absolument échanger un regard montrant qu'il appreciait tout ce qu'il faisait, mais et si Yûka les regardait? tout son plan tomberait à l'eau, de plus toute la pièce les regardait aussi et ils avaient désormais leurs mains de liées...


Rien, ne t'inquiète pas.

Il le fit quand même, ce regard rassurant à l'adresse de Yûsuke tout en lui parlant discrètement, ce dernier était déjà en train d'anéantir encore plus la promise. Takumi admira ce spectacle delectable avec beaucoup de plaisir, et en sentant finalement la main de son petit ami serrer de plus en plus la sienne, il la caressa du pouce, dos à lui, il lança un regard -faussement- plein de compassion et chuchota ensuite quelques mots à Yûsuke, ayant reflechit au voyage de la jeune fille et ses réactions lorsque le président l'avait touché.

Il ne me semble pas qu'elle ait comprit tes paroles dans ce sens là... Mon chéri.

Bien entendu ces deux derniers mots avaient été placés là après une bonne reflexion, il les trouvaient utiles pour ne pas le laisser s'égarer dans les filets ingrats d'une araignée. En réalité, cela faisait un moment qui'l avait voulu les dirent...

*Je me demande comment va encore se dérouler la suite des évènements...*

HS: Voilà j'ai blablaté comme je pouvais -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Invité
Invité




Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini]   Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:09

Yûka sanglottait de plus en plus. Elle ralentit sa course et marcha vers la sortie. Elle s'en voulait d'avoir causer des dégats physiques à son promis. Elle s'imaginait déjà celui ci qui l'ignorerait à chaque fois qu'elle passerait dans son champ de vision. Pire, elle pensait qu'il ne lui parlerait plus jamais alors qu'il avait été si tendre avec elle. Elle eut dans l'esprit d'aller chercher des médicaments ou autres remèdes à l'infirmerie pour rétablir l'état de Yûsuke. Yûka était à présent proche de la porte quand elle sentit que l'homme de ses rêves allait s'adresser à elle. Elle se retourna et se hâta de se positionner en face de ce dernier.

*Il va sûrement me dire qu'il n'y a pas de problêmes et qu'il a besoin d'un calin! :D*

Avec ses délires fantasmagoriques en tête, elle jeta un coup d'oeil à l'ami de Yûsuke qui n'avait pas un regard néfaste à son égard. Elle se sentit rassurée. Mais Yûsuke commença à parler. Elle comprit qu'il avait dû déjà lui dire des choses mais elle ne les avait pas entendues. Yûsuke eu des propos qui ne correspondaient pas vraiment avec ce qu'elle espèrait. Elle s'effondra intérieurement. Elle réflechit à toute vitesse, ses synapses semblant s'emmeler entre eux, brouillant le fil de sa pensée. Celui qu'elle voulait, qu'elle avait pensé blesser venait de l'humilier en public. Il ne savait pas tout le chemin qu'elle avait dû parcourir pour le retrouver. Peut-être devait elle lui expliquer et celui-ci lui sauterait dans les bras.

Mais le fait qu'elle venait d'être humiliée n'avait aucune importance. Elle venait d'analyser la phrase qu'il venait de lui jeter en pleine face. Il ne voulait pas d'elle. C'est ce qu'elle comprit (enfin...). Enfin, elle vit qu'ils se tenaient la main. Elle était outrée. Elle ne pouvait pas accepter cela! Elle rougit de colère et lui lança d'une voix qui ne pouvait cacher sa colère:


Tu sais que tu n'a pas le droit de refuser.

Elle avait prononcé cette phrase en ne montant pas sa voix à sa fin. Il n'avait pas le choix! Et, s'adressant à Takumi:

Laisse nous tous les deux! Tu ne vois pas que deux êtres faits l'un pour l'autre se parlent et n'ont besoin de personne d'autre? dit-elle en apréhendant la réaction de SON homme, qui venait juste de lui fermer la porte au nez.

Et puis d'ailleurs, tu en vaut la peine, sinon je ne serais pas la aujourd'hui!

Elle s'énervait de plus en plus et entra même dans une frénésie sans noms. On aurait dit qu'elle était prête à frapper. Elle se balança de gauche à droite, les poings fermés et serrés, les bras tendus vers le bas, toute rouge de fureur, ses larmes faisant dégouliner son mascara jusqu'à son menton. Ces larmes n'étaient évidemment pas seulement dues à la colère, non, à celles ci étaient mélangées des larmes de profonde tristesse. En effet cela avait été un grand choc de s'être vue refuser à celui qu'elle aimait tant. Elle aurait voulu paritr en courant mais elle avait peur de passer pour une folle. Elle devait le convaincre par tous les moyens de le faire venir à elle, pour qu'elle soit, enfin, heureuse à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini]   Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:50

*Que je ne m'inquiète pas...avec ce qui est en train d'arriver?*

Il ne pouvait pas ne pas s'inquieter. Il sentait toute sa vie en train de se bousculer. Yûka qui se montrait. Il ne l'attendait pas de si tôt et ne l'attendait pas, tout simplement. Il savait qu'il refuserait tant qu'il le pourrait. Il espérait qu'elle se mette dans un tel état simplement à cause de l'humiliation qu'il lui avait occasionné, et non pas que cette dernière soit éprise de lui sans même le connaitre. Il espérait la voir partir et abandonner, sans demander son reste. Apparement, cela ne semblait pas être le cas.
Yûsuke ne lacha pas la main de Takumi durant même une seule seconde. Sa réponse ne le rassura que légèrement que lorsqu'il remarqua son regard, puis l'un de ses doigts caresser sa main.


*Même si je ne le ressents pas...tu me soutiens n'est ce pas? Tu ne me laissera pas? Comment pourrais tu, après tout ce que j'ai lu?*

Cependant, la seconde phrase de son petit ami l'interpela, ne comprenant pas ce qu'elle avait pu mal interprété en ayant été si clair. Il ne l'avait pas assez détruite? Ou alors elle l'avait tout simplement ignorer ou ne l'avait pas écouter? Mais ses deux derniers mots...il ne les réalisa que plusieurs seconde après. Il avait eut envie de sourire mais le coeur et l'esprit n'y était pas vraiment a cause de la situation, alors Yûsuke ne fit que resserrer sa main encore une fois, murmurant seulement du bout des lèvres un bref merci.

*Qu'elle parte, comprenne et que tout cela se termine...*

C'était tout ce que le président au sang pure souhaitait. Cependant, même après en avoir rajouter une couche, Yûka lui refaisant face s'adressa à lui à nouveau. Elle le fixait, elle semblait en colère, hors d'elle...la pauvre ignorante n'avait pas conscience des répercutions qu'allait engendré ses futurs paroles dans l'âme de son promis.

*Pas... le droit de refuser?*

C'était à son tour de se sentir outré et hors de lui. Il sentait son corps bientot possédé par une colère sans faille et infini...qu'il avait du mal a controler, se ressentant par de leger tremblement. S'il ne se retenait pas, il savait qu'il se serait diriger vers elle pour la frapper, durement, aussi durement qu'il avait ressentit ses propos. Mais il ne savait pas que le pire restait à venir...De quel droit cette dernière avant oser parler ainsi à Takumi? SON Takumi? Son petit ami auquel il tenait tant? Cette phrase avait provoquer un état d'ame chez lui bien plus grave que la précédente. Alors quand elle s'adressa à lui une dernière fois, Yûsuke ne retint pas sa colère.

FERME LA ET DISPARAIS D'ICI!

Yûsuke avait hurler sous le poids de sa colère, si bien que le peu n'ayant pas eut vent de la scène ou s'en étaient désintéréssé s'étaient retourner après avoir sursauter. Jamais...Jamais personne n'avait vu le président dans un tel état. Et personne n'aurait probablement souhaiter le voir ainsi un jour. S'en était trop pour lui. S'il restait ici, il savait qu'il la tuerait sous l'emprise de sa colère. Il s'empara de la queue de billard poser non loin, lachant la main de Takumi et la brisa dans une violence et force pur et rare. Il lança l'extremité au pieds de la jeune femme, lui lançant un regard assassin. Puis lentement, il se dirigea de lui même près de la sortie s'arretant seulement quelques seconde pour s'adresser à elle. Plus rien n'existait ou ne semblait exister face a cette obstacle.

Et fais le rapidement...avant que je ne m'occupe de le faire pour toi...

Même s'il ne l'était pas, sa voix a ce moment là semblait calme et poser. Il quitta la pièce sans plus rien ajouter, dans un silence des plus glacial...
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini]   Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:16

Takumi avait observé toutes les réactions de la jeune femme, et lorsqu'elle c'était adressée à lui, sans rien montrer c'était moqué, mais il n'aurait jamais imaginé la réaction de Yûsuke quelques secondes après.

*Deux êtres faits l'un pour l'autre ? Laisse moi rire !*

Bien sûr il soutenait Yûsuke et seulement lui, mais pour parfaire son plan et se jouer un peu de la sang pur, il ne devait rien montrer, et pensait son petit ami assez subtile pour le comprendre dans ses gestes et paroles, ce qui ne sembla pas louper puisqu'illui avait dit merci.
Le blond n'avait pas bougé et tout de même un peu sursauter quand le président brisa la queue du billard, seulement, conscient d'être dans le même état de fureur que lui, ou plutôt de jalousie il pouvait comprendre cette action qui l'avait peut-être détendu ? En tout cas les sang pur semblaient avoir beaucoup de force, ce qui expliqua comment son père était venu à bout de deux hunter, même si il mourra aussi.
Il aurait aimé le suivre mais Yûka était seule à présent, à sa merci, il laissa Yûsuke prendre de l'avance, bien décidé à le rejoindre cependant plus tard. Le vice président lança un regard froi dà tout le monde sauf Yûka, lui offrant un sourire désolé et un air de compassion.


Dégagez y a rien à voir !

Il avança jusque la jeune fille, passa un bras par dessus ses épaules en l'attirant vers un coin tranquille, sortit un mouchoir et commença à essuyer ses larmes.

Excuse le, il est un peu frustré en ce moment, tu es arrivé si subitement...

Tout en essuyant sa joue, son corps en contact avec le sien, Takumi se sentait trembler légèrement de jalousie, il voulait la prendre au cou et y exercer une pression etouffante, mais pour le moment il se devait de se contrôler et se montrer agréable avec elle.

Je te pardonnes tes paroles, soyons amis d'accord? Je t'aiderais à récuperer ta place volée dans son coeur. Qu'est ce que tu en dis? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Invité
Invité




Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini]   Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:11

Yûka tremblait toujours. Toute la fatigue qu'elle avait accumulée lors de ses dernières années à cause de l'ignorance de son statut de vampire qui vivent en décalé par rapport aux humains, ce qu'elle croyait être; tous ces mensonges à propos de son identité qu'elle considérait de ce fait comme bafouée; la fatigue toute récente due aux longues heures de marches et au fait qu'elle n'eut dormit que quelques heures; l'humiliation provoqué par celui dont la seule pensée la maintenait en vie et pour lequel elle avait fait tant de prouesses jusqu'à présent; celui-là même le repoussant sans explications, sans gentillesse alors qu'elle venait réclamer son dut ou tout au moins lui annoncer la plus heureuse nouvelle qu'elle même ait pu espérer; bref tout cela formait un noeud dans le ventre de la jeune vampire et cela lui faisait mal au point qu'elle aurait voulu aller chercher ce noeud de ses propres mains afin d'en être débarrassée une bonne fois pour toute. C'est d'ailleurs pour la plupart de ces raisons qu'elle avait tenté, quelques années auparavant, de mettre fin à ses jours et par la même à ses malheurs. Qui plus est, c'était ce suicide raté qui l'avait rendue "un peu" "désorientée" psychiquement. Tout cela formait un cercle vicieux dont elle ne connaissait pas le remède. C'est pour cette raison que, quand Yûsuke lui hurla dans les tympans qu'elle devait se taire et ne plus se montrer à lui, elle vociféra d'une voix inimaginablement plus forte que celle de Yûsuke et d'un ton sans pitié ni compassion:

NON JE NE ME TAIRAIS PAS! QUI CROIS TU ÊTRE POUR PARLER A UNE JEUNE FILLE COMME MOI QUE TU VIENS D'ENFONCER DANS LA PIRE HUMILITE QUI SOIT DE CETTE MANIERE LA? TU N'AS PAS DE COEUR!

Tout le monde autour d'eux s'était retourné vers elle, certains ayant pris peur et s'étant enfuit en courant. Mais le vampire au sang pur qu'elle admirait tant s'était déjà éloigné. Tant pis, elle avait craqué. Elle aurait préféré ne pas s'énerver contre celui qu'elle savait maintenant qu'il serait dur à conquérir mais elle s'était exprimée au nom de tant d'années de mal-être. Elle s'était bien défoulée. Si bien qu'elle reprit peu à peu un état d'esprit presque calme, malgré le flot de larmes qui s'échappait encore de ses yeux. Elle renifla un grand coup et commença à éprouver une certaine compréhension envers ce briseur de coeur. En effet, il avait sûrement était pris de cours et avait pris peur de devoir dès à présent commencer une relation avec elle.

*Ce n'est pas grave, je peux bien attendre un jour de plus, le temps qu'il prenne du recul et réalise vraiment ce qui vient de ce passer.*

Elle sourit. Elle comprit qu'elle avait bien raisonné puisque le camarade de SON Yûsuke avait l'air effaré à la réaction de celui-ci: cela confirmait bien qu'il n'était pas dans son état normal. Elle pensa aussi brièvement qu'il avait dû réagir comme cela tout simplement parce qu'il était fier, comme la plupart des garçons, et qu'il préférait faire le premier pas. Elle trouva ceci très mignon et sourit de plus belle. Elle souriait mais continuait toujours de pleurer, n'étant pas tout à fait satisfaite de son premier essai manqué auprès de son promis.

Puis, le vampire se retourna et lui adressa un dernier avertissement d'une voix douce. Ce ton confirma l'idée qu'elle venait d'avoir qu'il n'avait pas sut comment réagir autrement que par la violence et qu'il avait dû réaliser ses tords. D'un côté, cela la toucha car il lui semblait que Yûsuke voulait la ménager un peu, voire l'apaiser. C'est d'ailleurs ce qu'elle ressentit dans un premier temps. Mais d'un autre côté, le fond de sa phrase était l'opposé de ce ton si détaché. Il voulait vraiment ne plus la voir pour le moment et ceci l'attrista un peu plus. Néanmoins elle n'allait pas se laisser abattre pour quelques minutes d'entrevue avec son promis qui ne s'étaient pas déroulées comme prévu. Le vampire sortit de la pièce.


*En plus tu es bien marrant, toi: c'est toi qui pars! Auriez vous des faiblesses mon très très cher Lord Junsui Yûsuke, pour ne pas aller au bout de vos paroles?* :P

Puis elle remarqua que le camarade de Yûsuke s'avança vers elle avec un air sympathique et la pris par les épaules en l'amenant dans un coin vide. Elle crut d'abord qu'il voulait profiter de son dénuement pour pouvoir la souiller, elle aussi. Mais quelle ne fut pas l'étonnement de Yûka quand elle se rendit compte qu'il cherchait juste à la consoler. Elle prit d'un geste fragile le mouchoir avec lequel l'essuyait si gentiment Takumi et sécha elle même son visage en murmurant un "merci" quasiment inaudible entre deux reniflements. Elle le laissa parler sans répondre. Elle l'avait déjà à moitié excusé et pensait déjà avoir compris la raison de son énervement: sa présentation si brute. Cependant, elle eut un spasme à l'oeil et un sourire en coin:

*Frustré en ce moment? C'est peut être qu'il doit déjà avoir une petite amie qui ne le satisfait pas au lit :lol: ...*

Enfin, il la pardonna -elle qui avait déjà oublié le comportement qu'elle avait eu à son égard-, lui proposa son amitié et un moyen d'obtenir Yûsuke. Elle fut aux anges. Au moins, le vide créé par le refus de son promis était rempli par une nouvelle amitié qui sera surement la clé de sa relation avec Yûsuke. Elle ne pouvait pas mieux espérer à ce moment là. Alors elle se jeta dans la gueule du loup.

Oh tu veux être mon ami... Je veux bien si tu m'aides à le faire changer d'avis :) . Je m'appelle Ryûshu Yûka, je suis une sang pur et je suis la promise de Yûsuke, sa future femme si tu préfères;).
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini]   Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:41

Takumi sourit, ressentant toute la naïveté dont elle faisait preuve, il restait dans cette position mais puiqu'elle c'était emparée du mouchoir il alla placer un doigt doncte son oreille qui sifflait encore à cause de la voix vociférante de Yûka. Il osait à peine imaginer l'état de Yûsuke après ça.

*Je vais avoir du boulot pour le calmer...*

Il souriait de façon tendre et son regard était très doux, ce qui ne laissait vraiment rien voir de son dessein.

*Vampire de sang pur hein, promise de Yûsuke ? ... As tu seulement conscience de la chance que tu as ?*

Alors considère moi désormais comme ton ami, je vais faire changer d'avis notre cher président. Comment fait il pour rejeter une aussi jolie jeune femme.

Il lui fit un de ses nombreux sourires charmeurs qu'il reservait d'habitude aux hommes, surtout à un en particulier. Takumi était frustré, jaloux et désireux de l'étrangler encore et cela ne s'attenua pas, au contraire puisqu'il avait essayé de la faire enrager sans resiltats.

Mais ça va être difficile tu sais, une personne a prit ta place dans son coeur, de plus, tu sais qu'il est vraiment difficile de lutter contre elle ?

Il la lâcha et caressa d'un geste doux ses cheveux avant de murmurer.

Je te laisse te remettre de tes émotions et vais commencer mon rôle, je te tiens au courant de cette avancée, et bientôt te montrerait ton ennemi.

Le sang mêlé embrassa alors sa main rapidement, comme par respect pour elle.

A bientôt Yûka-san.

Il la quitta et se dirigea vers la sortie, une fois la porte passée, son visage changea immédiatement d'expression et il donna un cou de poing dans un mur avant de se rendre dans la chambre de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Invité
Invité




Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini]   Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:47

Petit à petit, Yûka se calmait. Sa respiration se faisait moins haletante et ses larmes commençaient peu à peu à se tarir. De plus, elle était en compagnie d'un charmant jeune homme qui était aux petits soins pour elle. Il était certes loin d'égaler la beauté de Yûsuke mais il lui plaisait bien. Et pendant même une fraction de seconde, elle s'imagina n'être pas contrainte à Yûsuke et être avec ce joli garçon. Mais elle chassa cette pensée de la tête et se concentra sur l'objectif présent: ne pas se montrer trop brusque, comme elle l'avait été il y a de cela quelques secondes, afin de ne pas faire changer d'avis Takumi. Surtout qu'il se montrait vraiment tendre avec elle, il lui disait des mots doux. Elle rougit.

Yûsuke-sama est président? Président de quoi?

Elle ne répondit pas à son compliment. Elle craignait qu'il ne la drague. Même s'il l'attirait, elle ne voulait s'offrir quà Yûsuke. Remarque, elle pouvait se servir de lui pour rendre jaloux son promis et le forcer à dévoiler son amour pour elle par peur de la perdre, pourquoi pas... Elle aimait ses sourires mais ne signifiait rien pour elle. Néanmoins elle les lui rendit pour le remercier de lui offrir son amitié, si soudainement. Puis il lui confia que SON Yûsuke était déjà en couple avec une personne. Une fois de plus, son raisonnement se confirma.

*C'est bien ce que je pensais. Il est déjà avec une fille et il a peur de la quitter pour moi.*

Ah~ Donc je comprends sa réaction... Elle s'appelle comment?

Mais le jeune homme ne répondit pas. Il faut dire qu'elle avait prononcé cette phrase d'une voix faible, comme si elle s'était parlée à elle même. Elle n'avait pas vraiment envie d'en savoir pls sur celle qui devait être à présent dans les bras de Yûsuke si ce n'est peut-être, en cas de dernier recours, pour aller la détruire et lui reprendre la place qui lui était réservée. Takumi entreprit alors de la laisser et lui promis qu'elle verra sa "rivale" bientôt. Peut-être qu'elle avait été dans la pièce lors de l'explosion des deux vampires au sang pur? Peut-être avait elle déjà vu son visage en ne pouvant présumer que c'était cette personne inconnu qui retardait le début de sa relation avec Yûsuke? Son sentiment d'avoir été humiliée s'amplifia.

Elle voulait être seule à présent, bien qu'elle apprécia les derniers gestes tendres de Takumi. Ce dernier s'en alla alors en lui disant au revoir quand une question lui arriva au bout des lèvres mais le jeune homme avait déjà franchit la porte:


Quel est ton nom?... A bientôt alors.

Elle resta alors quelques minutes à attendre en essayant de réaliser ce qui venait de se passer en l'espace de quelques minutes. Elle se dirigea vers un siège qui n'avait pas l'air confortable, s'y assit et s'endormit.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini]   Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit billard, un cigarette, le tout pour le plaisir. [FIN]
» Raccompagne Takumi. [!] [Fini]
» Viens chercher Takumi. [!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Corbeille .

 :: Kyuuketsuki-machi 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser