{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Viens chercher Takumi. [!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Viens chercher Takumi. [!] Empty
MessageSujet: Viens chercher Takumi   Viens chercher Takumi. [!] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:09

Yûsuke venait a peine de terminer tout ses cours qu'il s'était diriger vers l'entrée principale pour le changement de classe. Il avait trouver les élève de jour encore plus penible, plus hystérique que les jours précédent, lui donnant même mal à la tête. Il avait fait en sorte de les éviter et se rendre au pavillon de la lune le plus rapidement qu'il le put. Une fois fait, il avait imédiatement rejoint sa chambre pour se doucher et se changer. Il avait tirer ses rideaux couleur sang pour laisser cette ambiance et atmosphère sanguine a la pièce avant de la quitter.

*Je me demande ou tu as passer la nuit et ce que tu as fait.*

En effet, a ce moment là, dès qu'il fut sortit de sa chambre, Yûsuke s'était diriger avec discretion vers celle de son petit ami, voulant le voir et lui poser quelques questions. Il se demandait ce qu'il faisait pendant que eux étaient en cours. Une fois arriver devant la porte de son dortoir, il frappa doucement a sa porte, quelques coups seulement avant d'y penetrer. Il chercha Takumi du regard mais aucun signe de vie ne regnait dans cette chambre. Il soupira et alluma une faible lumière juste pour éclairer un peu la pièce.

*Ou es tu si tu n'es pas encore rentrer?*

Il se dirigea même vers sa salle de bain pour vérifier s'il n'y était pas mais il n'y avait aucun signe de sa présence. Il soupira une nouvelle fois avant de revenir au centre de la piece. Il s'asseya sur son lit, regardant la porte face a lui avant de detailler la pièce a nouveau. Son regard se posa sur le tiroir du bureau ou Takumi avait ranger ses écrits que le président au sang pur avai découvert la veille. Il sourit. Sa curiosité grandissait et il n'avait qu'une seule envie. Se lever pour aller constater de ses propres yeux ce que son précieux petit ami lui cachait. Il n'en fit cependant rien, sachant que si le sang mêlé revenait a ce moment là, il le vexerait encore une fois probablement. Il n'espérait a présent plus qu'une chose, en finissant par s'allonger, dos au matelas, regardant le plafond avant de fermer les yeux.

*J'espere que tu va vite revenir...*

Finalement, Yûsuke rouvrit les yeux un moment après. Il trouvait le temps long et se demandait depuis combien de temps maintenant il attendait. Il regarda l'heure et ne retint pas son nouveau soupire. Cela faisait près de vingts minutes qu'il se trouvait là, à l'attendre.

*Que fait tu et ou es tu pour ne toujours pas etre de retour a une heure pareil?*

Il se redressa et se leva, bien trop lacher d'attendre. un sourire coquin, malin, apparu au coin de ses lèvres. Il se dirigea vers le bureau de Takumi. Puisque ce dernier ne semblait pas revenir et qu'il avait l'impression que ses questions resterait sans reponses, il allait nourrir sa soif de curiosité et répondre a celle de la veille par lui même. Il sortit avec délicatesse les feuilles du tiroir non vérouiller aujourd'hui ou son petit ami les avait cacher. Il les feuilletta à nouveau une à une avant de tomber sur celle qui l'interessait particulièrement, celle ou son nom y figurait.

*Je me demande bien ce qui s'y trouve écrit me concernant...*

Il pensa cela en commençant lentement une lecture integrale de cette feuille là.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Viens chercher Takumi. [!] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Takumi. [!]   Viens chercher Takumi. [!] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:56

Takumi avait finalement traîné ça et là après avoir un peu charrié son provisuer aux Yagura, il ne c'était rendu compte que trop tard qu'il était en retard pour rejoindre son petit ami, il c'était donc dépêché de rentrer après avoir regardé sur les vitrines de different coiffeur quelle coupe il pourrait se faire, il avait opté pour une qui faisait gentil et méchant à la fois.

*Je me déciderais plus tard...*

Arrivé au pavillon de la nuit il frappa à la porte de Yûsuke.

*Il n'est pas là ?*

L'absence de réponse le lui fit comprendre, il marcha jusque sa chambre et y entra, surpris de voir la lumière allumée il tourna la tête vers son bureau, par chance Yûsuke avait terminé de lire et reposé la feuille, il savait à présent tout ce que pensais Takumi vis à vis de lui, qu'il était probablement amoureux...
Sur cette feuille on pouvait lire :

<< Ichijô Takumi. Cela doit être un nom maudit, tout comme mon sang est maudit, tout comme toute ma vie sera sûrement maudite et au final que j'achèverais de moi même ?
Je soupire, je soupire, puis dans ces nombreux soupires à quoi je fini par penser ? au président de la Night Class, étonnant. Enfin en y songeant pas tant que ça, c'est vrai, des yeux rouges et froids, c'est captivant.
Des cheveux magnifiquement coiffés et qui semblent aussi purs que son être, c'est captivant.
Un sang probablement plus pur que n'importe quoi sur cette -putain- de Terre, c'est tout aussi captivant.
Cela dit, les seules fois où je lui parles, ce sont celles où j'ai l'occasion de l'embêter un peu pour une de ses rares erreur. Je suis gay, et je ne connais pas ses tendances à lui, entouré de toutes ces vampiresses qui ne cherche qu'une chose, gagner son coeur, je ne sais plus bien quoi croire.
Cela peu paraître bête, mais je suis certain que sur la moindre chose, je pourrais lui obéir.
Peut-être suis je amoureux de lui ? Peut-être pas ? C'est un mystère que seul mon coeur peut reveler -si seulement j'ai un coeur- . >>

Puis un peu plus bas, une phrase raturée illisible puis finalement une ligne ajoutée recemment.

<< Un baiser échangé avec lui, et vous avez l'impression de mourir, un privilège dont je réalise lentement l'ampleur... Je crois que je l'aime. >>

Le tout était écrit à la plume avec une très belle écriture. Finalement le sang mêlé referma rapidement la porte.


Qu'est ce que tu fais là ? 0o

Il était surprit que le président avait pu acceder ainsi à sa chambre et décidé de l'y attendre, ce qui le toucha finalement beaucou plus qu'il n'avait imaginé, se sentant encore plus important à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Viens chercher Takumi. [!] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Takumi. [!]   Viens chercher Takumi. [!] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:34

Yûsuke avait lu lentement chaque ligne, dans les moindres détails et même plusieurs fois. Une sensation étrange l'avait parcouru, accompagner de frissons qu'il aurait décrit comme agréable. Alors c'était donc ça que Takumi lui avait cacher? Il comprennait beaucoup plus maintenant pourquoi il semblait vexer et gener et lui avait imédiatement arracher cette feuille ainsi que les autres des mains. Mais il se sentait touché, si touché en plein coeur par tant de chose le concernant.

*T'aurais je déjà blesser sans le vouloir?*

Il espérait sincèrement que cela n'avait jamais été le cas. Il reposa finalement les feuilles sur le bureau. Juste à temps car la porte de la chambre venait de s'ouvrir. Takumi se tenait sur le seuil, semblant étonner de le voir. Yûsuke avait juste tourner la tête pour le regarder. Un leger sourire pouvait se voir au coin de ses lèvres. Mais il était pourtant nerveux. Nerveux de connaitre cette vérité, sachant pertinement que ses propres sentiments à lui était déjà bien fort. Et voir ces mots écrits, avant tant de délicatesse, ressentant a quel point il s'était appliqué a travers cette belle écriture le rendait encore un peu plus nerveux.

Oh...J'étais simplement venu te chercher. Tu n'étais pas là, alors je t'ai attendu.

Yûsuke s'éxprimait d'une voix basse et douce, pouvant presque sembler faible. Seulement sa nervosité avait finalement laisser sa place a un sentiment de sérénité. Il s'approcha alors lentement de Takumi, le regardant toujours droit dans les yeux. Une fois assez proche de lui, il leva et porta une main a son visage qu'il caressa aussi délicatement que Takumi avait du écrire tout ceci sur lui.

J'étais impatient, alors t'attendre a été difficile...

Il le fixait toujours. Tout ses sentiments défilait dans son être malgré l'expression vide, froide ou simplement inexpressif de son visage. Puis il approcha ses lèvres de celle du sang mêlé pour y déposer un doux baiser qu'il n'essaya même pas d'approfondir.

*Je ne te dirais rien...et je ferais comme si...je ne savais rien...*

Il l'avait décidé. Jamais il ne le lui dirait. Et il essayerait au mieux de cacher ce qu'il savait et venait d'apprendre mais aussi ses propres sentiments à lui. Il attendrait simplement que Takumi le découvre, qu'il lui en parle, ou qu'il ressente lui même l'envie ou le besoin de lui montrer à nouveau ou d'en parler avec lui.

*Parce que je ne veux pas te faire souffrir...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Viens chercher Takumi. [!] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Takumi. [!]   Viens chercher Takumi. [!] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:57

Takumi fut étonné de la façon dont Yûsuke le regardait, il semblait légèrement troublé, mis le vice président se laissa approcher en souriant à ses paroles.

Je reviens juste de ta chambre, heureusement que toi tu peux la fermer à clé sinon je t'attendrais sûrement dedans.

La voix douce de Yûsuke le fit frissonner et encore plus lorsqu'il se mit à caresser son visage, mais le sang mêlé trouvait sa façon d'agir étrange, il haussa les sourcils, désireux de savoir ce qu'il lui prenait, certain que ce n'était pas seulement à cause du fait qu'ils ne se soient pas vu de la nuit.

Tu as pourtant réussi, je suis fier de toi...

Dit il normalement, avant de se laisser embrasser, il trouva ce baiser tout aussi doux que le reste, peut-être yûsuke avait il passé une excellente journée et cela se ressentait dans gestes ? Takumi non plus ne chercha ps à l'approfondir et posa ses mains dans les poches arrières de son pantalon.

Je n'avais pas vu l'heure... Excuse moi.

Il mit fin au baiser, le lâcha et retira ses vêtements sauf son boxer et demanda en même temps.

Comment était ta nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Viens chercher Takumi. [!] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Takumi. [!]   Viens chercher Takumi. [!] Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:06

Yûsuke avait réussit a ressentir les frissons qu'il avait fait naitre chez son petit ami. Mais maintenant, après ce qu'il avait lu, cela ne l'étonnait plus le moin du monde. Il partagea longuement ce baiser non approfondit avec lui, jusqu'à ce qu'il décide lui même de le rompre d'ailleurs. Il avait legerement sourit en le sentant poser ses mains sur ses fesses et rit doucement en entendant ses excuses.

Ce n'est rien...Je me demandais juste ou tu étais passé.

Il le regardait toujours sans le perdre ne serait ce qu'une seule seconde des yeux quand ce dernier le lacha et commença à retirer ses vetements tout en lui demandant pour sa nuit.

Habituelle. Les cours m'ont pourtant sembler long, même s'ils étaient intéréssant.

*Tu n'étais pas là...peut être que le vide que j'ai ressentis provenait de ton absence?*

Il le dévorait des yeux maintenant, se mordant le coin droit de sa lèvre interieur sans vraiment le cacher. Son corps, tout comme sa personne était réellement quelque chose d'attirant pour lui.

Mais toi? Qu'as tu fais de ta nuit pour revenir aussi tard? Ou étais tu?

Après cette question, il retourna vers le lit de son petit ami pour s'y rassoir sans gène, après tout, il se sentait à l'aise avec lui et ne voyait donc aucune raison de se priver.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Viens chercher Takumi. [!] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Takumi. [!]   Viens chercher Takumi. [!] Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:24

Takumi terminait de se déshabiller et se baissa pour tirer le dernier tirroir de son armoire et cherchait une serviette.

Je ne vois vraiment pas comment tu peux trouver ces cours interessants...

Il s'empara de la première qui lui vint sous la main et se redressa, tourna face à Yûsuke qui était déjà assis sur le lit.

Ce que j'ai fais? J'ai traîné dans fukuoka, rien de plus, je cherchais des Hunter à provoquer.

*Même l'inspiration ne m'est pas venue.*

Le sang mêlé posa la serviette sur son épaule et alla poser ses deux mains sur les cuisses de Yûsuke, son visage très proche du sien et son corps penché, il souriait et l'embrassa rapidement avant de murmurer.

Mon corps t'a t-il manqué et dois je le préparer à une bonne heure de plaisir ou bien puis je aller me laver ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Viens chercher Takumi. [!] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Takumi. [!]   Viens chercher Takumi. [!] Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:34

Peut être parce que j'en ai pris l'habitude...

Yûsuke l'écouta répondre a sa question. Il soupira interieurement et aurait du s'en douter. Sa réponse avait été bien vague.

Je vois.

C'était tout ce qu'il avait répondu. Abandonnant l'idée d'obtenir plus de détails. Il le regarda se diriger vers lui, toujours de la même façon, son air était redevenu celui qui regnait majoritairement sur son visage, laissant au personne le regardant l'impossibilité de deviner ses pensées ou sentiments. Il répondit a son baiser, même rapide. Il alla même poser ses mains de chaque coté de la taille de son petit ami pour le garder un peu plus longtemps contre lui. Ca question le fit rire legerement mais nerveusement.

Dire qu'il ne m'a pas manquer serait mentir. Mais file donc te doucher.

*Il n'y a pas que ton corps qui m'ai manquer...pourtant on dirait que tu crois qu'il n'y à que ça qui me lie à toi...*

Sa pensée l'attristait un peu. Il se demandait si Takumi se doutait de ses sentiments ou s'il ne croyait être pour le sang pur qu'un simple objet de convoitise, désir et plaisir.
Il le lacha finalement et s'allongea à nouveau contre son lit, dos au matelas, et ferma les yeux.


Prends ton temps, je peux attendre encore un peu.

Il comptait bien rester ici et l'attendre sur son lit pendant que ce dernier ce doucherait. Il voulait passer cette journée avec lui, mais pas particulièrement à enchainer les plaisirs charnels.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Viens chercher Takumi. [!] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Takumi. [!]   Viens chercher Takumi. [!] Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:51

Peut-être oui, en effet.

Takumi eut l'impression d'avoir vexé ou refroidi Yûsuke lorsque sa réponses fut un simple "Je vois" ... Il se demandait si son petit ami avait attendu autre chose ? Alors il se dépêcha d'ajouter.

J'ai été jusqu'au château Kuroda, j'ai croisé le directeur dans les Yagura, puis après j'me susi promener en ville en regardant les victines de tous les coiffeurs pour trouver une coiffure qui me plairait, puis finalement je suis rentré après avoir vu l'heure.

Takumi n'aimait pas le voir recouvrir un air froid alors qu'il était avec lui, il se sentait de nouveau placé au rang de simple vampire vivant dans son école, et ça il n'accepterais jamais d'y revenir, si bien que l'effet que lui faisait cette expression se lisait facilement sur son visage, il frotta finalement son front de sa paume après son autre réponse.

Je me dépêche.

-

Et c'est ce qu'il fit, en 6 minutes il était douché et venait de rentrer à nouveau dans la chambre, humide, ses cheveux non egouttés et sa serviette en simple protection, il chercha des vêtements décontracté.

Tu as prévu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Viens chercher Takumi. [!] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Takumi. [!]   Viens chercher Takumi. [!] Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:01

Voir Takumi se rattrapper si soudainement l'avait amuser, bien qu'il ne l'avait pas laisser voir et n'en avait même pas réagit. Il l'avait juste écouter jusqu'à ce qu'il se taise, intérésser.

*Coiffeur? Tu veux changer de genre?*

Il sourit légèrement quand il lui dit qu'il ferait vite. Durant qu'il resta allonger à l'attendre, il essayait d'imaginer Takumi avec différent genre et n'avait fait que le trouver de plus en plus charmant. Il se redressa en l'entendant revenir. Le voir ainsi était réellement difficile pour lui. Il avait du mal a rester là, sur son lit, assit a simplement le regarder. Il voulait se lever et aller se coller contre lui, l'enlacer, ce qu'il fit d'ailleurs peu après, juste après qu'il lui ait demander s'il avait des projets.

Pas vraiment, mais j'aimerais passer la journée avec toi.

Il n'attendit pas que Takumi termine de choisir sa tenu qu'il l'entoura alors de ses bras et posa sa tête contre son épaule. Il souriait maintenant même un peu plus en fermant les yeux. Ressentir la chaleur de son corps l'appaisait et le detendait encore.

*Je ne peux pas être plus serien qu'a tes cotés. Je me demande qui a véritablement envouté l'autre?*

Mais je veux la passer avec toi pour toi...pas pour ton corps Takumi...

Il voulait le lui montrer. Qu'il n'était pas juste attirer par son corps mais bien par sa personne toute entiere. Qu'il n'était pas avec lui que pour le physique et le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Viens chercher Takumi. [!] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Takumi. [!]   Viens chercher Takumi. [!] Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:12

Takumi c'était attendu à se faire enlacé en revenant ainsi dans la chambre, mais l'étreinte était douce et simple et sans baiser échangé, ce qui le chagrina légèrement, il l'entoura de ses bras après avoir lancé ses vêtements selectionnés sur son lit.

Alors restons ensemble ^-^


Le vampire à la peau pâle passa ses mains dans les cheveux de Yûsuke lorsqu'il posa sa tête contre son épaule, sa seconde phrase le surprit et il fronça les sourcils.

*Pourquoi me dis tu ça maintenant ? ...*

Mais il ne pouvait nier le bonheur qu'elle lui donnait, il souriait pleinement et le força à lier leurs lèvres finalement, sans approfondir le baiser, et le rompu tout aussi vite.

Merci. Et si nous allions faire un billard en buvant de l'alcool *0* ?

Demanda t'il tout enjoué avant d'aller finalement s'habiller.

*J'aimerais qu'il dorme ici ce soir encore.*
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Viens chercher Takumi. [!] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Takumi. [!]   Viens chercher Takumi. [!] Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:23

Yûsuke finit finalement par sourire pleinement sans chercher a le cacher. Il se sentait bien ainsi, dans son étreinte, sa main dans ses cheveux, se sentant réellement important pour quelqu'un, pour lui. Il fut surprit d'être soudainement contraint a un baiser, Baiser auquel il répondit évidement sans l'approfondir non plus. Il se doutait que quelque part, lui dire cela avait du le toucher.

*Peut être que ça te soulage?*

C'est ce qu'il espérait en tout cas. Il sourit a la proposition de Takumi et rit doucement en le voyant le lacher aussi vite pour partir récupéré ses vetements précedement balancer.

*Tu ne tiens pas en place une minutes...C'est frustrant.*

C'est une bonne idée^^.

*Notre dernière vrai partie ensemble remonte à un moment.*

Yûsuke le regarda et lui laissa tout de même le temps de s'habiller. Mais il savait qu'une fois dans la salle de repos, face a tous, il ne pourrait agir librement comme il le voudrait avec Takumi.

Mais j'aimerais un peu profiter de notre intimité avant...

Il retourna encore une fois vers lui, le poussa sur le lit en l'allongeant puis s'allongea a coté de lui. Il lui réclama une nouvelle étreinte ainsi qu'un nouveau baiser, beaucoup plus intime cette fois. Il lécha et mordilla ses lèvres; désirant l'approfondir.

*J'ai l'impression de te courir après sans réussir a t'attrapper...tu m'échappe sans arret.*

Une fois ce baiser rompu, il resta simplement contre lui, posant un doigt sur son visage, s'amusant a redessiner ses lignes avant de lui voler de nouveau baiser.

*Juste quelques minutes...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Viens chercher Takumi. [!] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Takumi. [!]   Viens chercher Takumi. [!] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:19

Takumi était content qu son petit ami ait approuvé son idée, même si elle n'avait pas été donnée au hasard, c'est vrai, durant tout le temps où le sang mêlé avait observé son supérieur hiérarchique il avait pu conclure que ce dernier aimait beaucoup jouer au billard.
Le sang mêlé avait juste eu le temps de passer son boxer et un jean délavé mettant en valeur ses fesses, alors qu'il s'apprêtait à mettre son T-shirt moulant rose pâle, Yûsuke reprit la parole et ce qu'il dit ne l'étonna que légèrement. en effet le vice président n'arrivait pas à rester en place et cela lui permettait de se jouer de son petit ami, lui donnant l'impression qu'il était dur à attraper. Le vampire de sang mêlé se laissa allonger et fut un peu déçu de voir le sang pur s'allonger simplement à côté de lui, même si l'étreinte et le baiser qu'ils échangèrent après le firent frissonner, il bascula progressivement sur lui, une jambe de chaque côtés de sa taille, les mains dans ses cheveux, le corps collé au sien.


*Drôle d'envie ...*

Pensa t-il en sentant le doigt de Yûsuke venir reformer son visage, il accepta les autres baisers, approfondissant le dernier un long moment avant de retirer sa langue de sa bouche, mais laissant leurs visage très proches et murmura.

Aurais je la chance de ce soir encore, d'avoir mon petit ami dans mes draps ?

*Ou bien...*

Ou peut-être puis je m'inviter dans les siens ?...

Il se redressa juste assez pour être finalement assis sur son corps, deux mains sur son torse jouant avec sa chemise, détachant un à un les boutons.

Il m'a trop habitué à ne plus dormir seul...

Un sourire vicieux était apparu sur ses lèvres, et pour cause, Takumi se baissa, poussa le tissu de la chemise en trop et commença à embrasse puis mordiller la peau de son torse.

*J'ai envie moi aussi d'y laisser une marque.*

Le suçon que lui avait fait Yûsuke quelques heures plus tôt se voyait dans son cou et ressemblait plus à un hématome.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Viens chercher Takumi. [!] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Takumi. [!]   Viens chercher Takumi. [!] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:44

Yûsuke souriait de plus en plus. Il n'avait pas pousser ce contact plus loin, Takumi le faisait de lui même. Finalement, il semblait avoir réussit a le capturer et le garder un moment contre lui.
Il partagea ce baiser avec son petit ami le plus longtemps qu'il le put, jusqu'a ce qu'il décide encore une fois de le rompre. Sa tenue lui convenait à merveille. Il le trouvait si désirable ainsi, surtout maintenant qu'il se trouvait a cheval, sur lui. Il aimait le sentir ainsi sur lui, sentir ses mains dans ses cheveux, son contact si doux et fort à la fois.


*Je ne comptais pas te laisser dormir seul sans moi. Je veux m'endormir aujourd'hui aussi dans ton étreinte...*

Ses questions le fit donc sourire et même rire légèrement, cela l'amusait. Il aimait sentir Takumi dépendant de sa personne. Il le fixa dans les yeux, détaillant encore son visage une fois que celui ci s'était redresser pour se retrouver assit sur lui. Il plaça doucement ses mains de nouveau sur ses hanches, sans les passer sous son pull. Il les déscendait peu a peu sur ses fesses, les tenant fermement.

Ah~Il a oser faire ça? Je pense qu'il assumera les conséquences de ses actes et dormira auprès de toi, dans sa chambre ou dans la sienne, peu lui importe.

Il le regarda ensuite lui détaché lentement sa chemise. Il était vraiment amuser et sentir ses doigts le long du haut de son corps lui procurait de nouveau frissons, plus qu'agréable. Il se mordait le coin de sa lèvre inferieur, se demandant ce qu'il comptait faire. Son regard se posa finalement à ce moment là sur le cou de son petit ami. Un air fier se déssina sur son visage en remarquant son suçon, puis en voyant Takumi se baisser pour s'attaquer a son torse, il comprit que ce dernier comptait en faire autant.

*Tu marque toi aussi ton térritoire? *

Il le comprenait et en était ravis. Il ne le voulait que pour lui et se sentait ravis que Takumi en face de même, signalant qu'il appartenait a quelqu'un lui aussi.
Il posa l'une de ses mains contre sa nuque pour le maintenir contre lui, gardant l'autre sur ses fesses et ne relachant aucune pression.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Viens chercher Takumi. [!] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Takumi. [!]   Viens chercher Takumi. [!] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:11

Takumi souriait de façon toujours aussi vicieuse, le regard sang de Yûsuke attirant son regard, il finissait de détacher sa chemise dans regarder ce qu'il faisait. En sentant ses mains venir se poser sur ses hanches il sourit un peu plus, conscient qu'ainsi qon corps devait avoir prit une courbe forte attirante, et il était bien décida à s'en jouer. Sa réponse le satisfaisa totalement, et cela se ressentit dans ses gestes et dans son ton.

Vraiment ? ...

Il se pencha pour mordiller son oreille et chuchota.

Alors j'aimerais retourner dormir dans un bain de sang...

C'était sa façon de dire qu'il souhaitait retourner dormir dans la chambre du président, puisque la dernière fois il n'en avait pas apprit beaucoup en y étant, cette fois ci il observerait le moindre objet ou détail.
En se redressant il remarqua que Yûsuke se mordait le coin de la lèvre, musé il alla le lui lécher et mordiller aussi, puis descendit à son torse où il commença son suçon, remarquant que cela ne déplaisait pas au président puisqu'il l'empêchait de se redresser en maintenant une main sur sa nuque. Sentir l'autre sur ses fesses l'excitait un peu et sans vraiment de raison, il aimait juste cette sensation, alors qu'il suçait et mordillait cette belle peau, il mordit un peu trop fort et l'égratigna, faisant couler un mince filet de sang, il rit de façon assez perverse et le lécha avec déléctation.


Excuse moi.

Prononça t-il de façon peu sincère avant de reprendre son suçon, tout en glissant une main à son intimité qu'il caressa lentement de bas en haut par dessus son pantalon.

*Je vais t'exciter et au moment culminant t'abandonner :drunken: *
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Viens chercher Takumi. [!] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Takumi. [!]   Viens chercher Takumi. [!] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:44

Yûsuke comprit par la réponse de son petit ami qu'il désirait se loger dans ses bras dans ses draps aujourd'hui. Il approuva alors d'un sourire, ne comptant pas lui refuser ça.

C'est d'accord.

Il frissonna fortement en le sentant lui mordiller l'oreille. Il sourit en le sentant venir lecher et mordiller sa lèvre, lui donnant envie d'un nouveau baiser. Il le lui prit rapidement avant de frissonner d'avantage en le sentant commencer finalement son suçon. Il maintenant sa pression avec plus de force, voulant rester ainsi et ne voulant pas que son petit ami bouge. Il rit ensuite doucement après avoir un peu grimacer en le sentant entailler son torse puis le lécher, pour y voler son sang y échappant.

Le mérite tu?...

Sa voix et sa respiration était un peu saccadé. Il avait finit par fermer les yeux sous ce plaisir naissant.

*Moi qui voulait passer une journée simple et ordinaire auprès de toi...Je vais finir par ceder a mes envie si tu continu ainsi Takumi...*

Puis, non seulement le sang mêlé continuait, mais en plus de sa, il sentait sa main descendre jusqu'a son intimité et la froler, même par dessus son pantalon, cela le faisait frissonner et réagir. Yûsuke savait qu'a ce rythme là, il ne tiendrait pas longtemps.

Ta... Ku...Mi...

Il sentait son excitation grandir au fil des seconde passant. Il le désirait, le désirait ardemment. Ses sentiment en plus de son attirance physique pour son petit ami le rendait fou a nouveau. Il retira finalement ses mains de sa nuque et ses fesses pour les poser sous son haut. Il le força a couper tout contact avec son torse et ses lèvres pour lui retirer. Il plaça ses deux mains contre le sien, lui caressant, griffant legerement avec le peu d'ongle qu'il possedait. Il se mordait la lèvre a nouveau. Il le désirait...beaucoup plus encore maintenant.

*Si tu ne te stoppe pas maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Viens chercher Takumi. [!] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Takumi. [!]   Viens chercher Takumi. [!] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:05

Takumi termina son suçon et se redressa, souriant, avec encore un peu de sang coulant de ses lèvres à son menton, entendre Yûsuke parler de façon sacadée l'émoustillait, il sentait que son plan machiavélique n'allait pas tarder à être réalisé.

Bien sûr que je le mérites...

Il alla lécher avec lenteur les lèvres de Yûsuke.

Il n'y a rien que je ne mérites pas.

Le vice président était à moitié sérieux, réussissant la plupart du temps à avoir ce qu'il désire. Il continuait ses taquineries sur son intimité, et la façon dont son petit ami prononça son prénom le fit élargir son sourire encore d'avantage. Le sang mêlé le laissa retirer son T-shirt, et en sentant ses ongles venir griffer légèrement son torse, il fit exprès de gémir légèrement, juste assez pour excité Yûsuke, l'embrassa de façon approfondit et commença à bouger sur lui, ses mains contre sa taille, une fois le baiser rompu il murmura.

On devrait y aller maintenant, avant que tous les autres y soient.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Viens chercher Takumi. [!] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Takumi. [!]   Viens chercher Takumi. [!] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:21

Yûsuke riait doucement mais très nerveusement. Un sentiment de frustration profonde était en train de s'emparer de lui. La réponse de Takumi l'amusa. Si en effet, il n'y avait rien qu'il ne méritait pas...il allait surement mériter ce qui risquait de lui arriver s'il continuait à le provoquer et le rendre fou ainsi, en jouant avec les envie du sang pur.

*Arrete toi maintenant....ne gemit pas... ne m'embrasse pas...*

Hélas pour Yûsuke, Takumi ne faisait qu'empirer les choses. Il gemissait pour si peu, deplus, il venait de l'embrasser, lui prenant un baiser profond auquel le président ne put s'empecher de répondre avec passion, desir et sauvagement. C'est était trop, ses frissons était bien trop fort et il se sentait maintenant réellement a l'étroit dans son pantalon. Quand Takumi rompu le baiser, pour lui annoncer qu'ils devraient maintenant quitter la chambre, Yûsuke eut un leger rire, plutot amèr. Il plongea son regard dans le sien. Un regard assez brulant, ne signifiant rien de vraiment bon?

*Pauvre fou...me provoquer ainsi...tu cherche a vraiment me frustrer?*

Quel dommage...je crois que finalement, tout le monde se trouvera là bas avant nous Takumi...

Son ton était calme mais ferme. Sans prévenir, le sang pur fit basculer son petit ami, l'allongea sur le dos avant de se placer sur lui. Il ne pouvait partir sans chasser cette envie et se desir, il savait que peu importe à quel point il essayerait, il n'y parviendrait pas. Rapidement, ses mains parcoururent le corps de son petit ami, le débarassant rapidement de ses vetements, le moindre vetements, pendant que ses lèvres était occuper à l'embrasser de partout, d'abord le visage, puis son cou qu'il mordit legèrement, ensuite son torse, son ventre....et une fois tout vetement retirer...pour se venger...ses lèvres se chargèrent d'offrir une douce torture a son intimité.

*Je vais te retirer l'envie de quitter cette chambre.*

Tout en faisant de lent mouvements, cherchant à le faire frissonner, même trembler sous le plaisir, puis pourquoi pas le faire hurler, Yûsuke commença à s'occuper de son propre pantalon et boxer. Son envie avait encore grandit et la pression trop forte.

*Je vais te procurer un plaisir que personne ne t'aura jamais offert et ne t'offrira jamais...Je vais te rendre prisonnier de mon contact et mon touché... je veux que tu m'appartienne à jamais... jamais je ne te cederais...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Viens chercher Takumi. [!] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Takumi. [!]   Viens chercher Takumi. [!] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:45

*Ce rire est étrange...*

Le vice président avait raison de penser cela, en effet, son petit ami avait eu un rire amer, et en levant les yeux vers lui, son regard brûlant lui fit froid dans le dos, il se rendit compte qu'il avait alors peut-être poussé la provocation un peu loin ?
La réponse de Yûsuke à sa proposition d'y aller maintenant lui fit comprendre que oui, il avait poussé la provocation trop loin, mais décidé à toujours l'embêter il fit semblant de ne pas comprendre.


Tu crois ?

C'est alors qu'il se sentit basculer et sourit de façon toujours vicieuse, perverse, il se sentait au fur et à mesure dévêtu, qu'on lui retirait le moindre vêtement et bien vite il se retrouva nu, dévoilant qu'il était lui aussi déjà légèrement excité, mais que pour le bien de son plan il se serait contenu. Puis les lèvres brûlantes de son petit ami, aussi brûlante que ses yeux rouges, vinrent l'embrasser... Un peu partout, et lorsqu'il s'empara de son intimité avec ces mêmes lèvres, Takumi rougie d'un coup, remonta une main à sa bouche et prit les draps dans l'autre.

Ah!

Il n'avait pu s'empêcher de pousser un petit gémissement de surprise. Takumi frissonnait énormément ce qui imposait déjà de faibles tremblements à son corps, il ferma les yeux et commença à se mordre la main, y plantant même ses canines qui firent couler du sang de sa pâle main.

*Je crois, que c'est la première fois que je te vois dans cet état, c'est plaisant de te faire perdre la tête...*

Yûsu.. Ke...

Il pouvait entendre le bruit des vêtements de son précieux petit ami, montrant qu'il se déshabillait aussi, et donc qu'ils s'apprêtaient à passer un superbe moment plein de passion et sauvagerie.

Yûsu...

Un nouveau gémissement retentit, montrant que le plaisir était trop fort, et que le sang mêlé ne pouvait même plus parler, pourtant il voulait lui dire, que c'était trop bon, trop agréable...

*Vais je devenir aussi fou que toi ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Viens chercher Takumi. [!] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Takumi. [!]   Viens chercher Takumi. [!] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:04

Yûsuke se sentait soudainement fier, fier d'arracher ce gemissement de surprise des lèvres de son petit ami, fier de provoquer tant de sensations forte chez lui, si fier qu'il ne tarda pas a rendre ses mouvements un peu plus rapide. Il ne pouvait hélas pas le voir rougir, ce qui l'aurait rendu encore plus fier de lui. Il le sentait juste tirer sur les draps, ce qui l'amusait fortement.

*Ce n'est que le debut de la douce torture que je te reserve Takumi...*

Cependant, il fut legerement perturber en sentant l'odeur si attirante du sang de son petit ami. Il déduit facilement qu'il le mettait dans un état tel que ce dernier avait du se mordre. Ses gemissements, l'entendre gemir si difficilement ainsi son prenom ne faisait que lui confirmer dans quel état il avait mit son petit ami. Il s'en trouva amuser.
Il termina alors rapidement de ses débarasser de ses vetements, tout en faisant de son mieux pour se concentrer dans ses mouvements sur son intimité, avant de les rendre encore plus fois, un peu plus rapide. Il voulait le faire hurler sous ce contact et ressentir pleinement sa dépendance.


*Je suis réellement fou de toi...et tu ne m'aide en rien pour lutter...*

Alors tout en continuant ses mouvements, il laissa ses mains venir se poser contre les hanches de son petit ami, légèrement sous lui, pour la cambrer un peu, caressant son intimité de sa bouche de façon plus profonde.
Lui était déjà près a la suite. Mais il patientait, encore et encore pour pouvoir faire de ce moment le plus ardent qu'il n'avait jamais partager ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Viens chercher Takumi. [!] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Takumi. [!]   Viens chercher Takumi. [!] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:21

Takumi se sentit de plsu en plsu excité, probablement encore plus que son petit ami, cette torture était si bonne qui'l aurait aimé quelle dure encore, seulement, à présent il en voulait plus, il alla caresser de sa main ensanglantée, le visage de Yûsuke occupé à bouger rapidement, et entre ses gémissements fit l'éffort de prononcer une phrase.

Yûsuke... J'en veux plus... Maintenant...

Il le força à arrêter de l'mebrasser si bas, et le fit remonter, il se cambra un peu plus et attrapa ses lèvres dans les siennes, sa main précedemment posée sur lui descendit à ses fesses pour y faire pression avec celle qui tenait le drap. La respiration haletante du sang mêlé montrait toute son excitation, même si yûsuke avait du la sentir. Il ouvrit les yeux et le regarda en souriant.

S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Viens chercher Takumi. [!] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Takumi. [!]   Viens chercher Takumi. [!] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:38

Yûsuke se sentait absolument ravis d'entendre son petit ami s'adresser de cette façon a lui, si difficilement, dans un gemissement, lui donnant l'impression qu'il le suppliait. Il comptait pourtant faire durere cette torture encore un peu plus longtemps, pour le rendre completement fou et dépendant, mais n'eut pas d'autre choix que de s'arreter quand il le força a relever la tête et remonter vers ses lèvres, pour un baiser.

*Tu ne tiens donc plus?*

Tout son corps tremblait d'envie et de désir vis a vis de son ainé, mais pourtant il voulant encore prolonger ce moment de vengeance. Il se plaça correctement entre ses jambes, se plaçant de façon a faire entrer en contact leur deux intimité sans pour autant le pénétrer. Il aimait sentir cette pression qu'il exerçait contre la chute de ses reins et l'entendre ainsi, le réclamer, comme s'il s'agissait d'une réelle dépendance. Un sourire large, jamais encore vu sur son visage se déssina pendant qu'il fixait les train du visage de son petit ami. Il commença a doucement mordiller ses lèvres, s'abaissant legerement, forçant sur son intimité comme s'il allait le penetrer dans le faire, restant vraiment a la limite.

*C'est si difficile de me retenir...*

Ses tremblements était de plus en plus fort. Il logea son visage dans le cou de son petit ami, le léchant et mordillant legerement, de façon à l'égratiner, comme s'il le savourait, le dégustait. Puis il fit encore un leger mouvement de bassin, s'introduisant en lui, mais pas pleinement, même à peine. Il posa ensuite ses mains sur ses hanches pour le maintenir ainsi et être sur qu'il ne bouge pas.

Tu es si délicieux Takumi...tu m'a rendu fou...je compte bien te rendre la pareil...

Encore un leger mouvement de rein, le faisant entrer en lui encore légèrement plus. Il l'avait presque entièrement pénétrer. Il ressentait de plus en plus de difficulté a se retenir mais faire endurer ce supplice a son petit ami était pour lui un vrai régal. En même temps, il tentait de se calmer, sachant qu'il serait peut être imédiatement rapide et brute une fois pleinement en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Viens chercher Takumi. [!] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Takumi. [!]   Viens chercher Takumi. [!] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:05

Takumi continuait de regarder Yûsuke après le baiser, il remarqua un sourire qui'l n'avait jamais vu. Les caresses sur son intimité stoppées lui permettait de reprendre son souffle, même si il ressentait à présent le besoin extrême de se faire pénetrer. Il le laissait mordiller ses lèvres, pensant que c'était sa façon de lui dire qu'il arrivait, alors il écarta bien les jambes et se souleva très légèrement, pour qu'ils soient tous les deux bien placés, et alors qu'il pensait que son petit ami allait lui donner ce qu'il voulait, et qu'il avait approfondit le baiser, il ne se passa rien, il pouvait juste le sentir à l'extremité de on intimité. Sa respiration redevint sacadée sous la surprise et al frustration, il interrompit immediatement le baiser.

Yûsuke ?!

On pouvait ressentir dans sa façon de prononcer ce prénom si cher à son coer et son corps qu'il était plus que frustrer, de plus il pouvait ressentir ses tremblements, alors qu'attendait il ?
Puis doucement, il le sentit commencer à le pénétrer mais s'arrêter presque aussitôt.


*Quoi ?! Tu...*

Takumi ferma les yeux et respira un grand coup, il ne voulait pas ceder et l'insulter pour si peu, alors qu'il allait s'abaisser de lui même, il le sentit l'arrêter en prenant ses hanches dans ses mains.

*C'est pas vrai...*

Un rire amer et nerveux retentit d'entre ses lèvres.

Comme tu es drôle.

Articula t-il avec mal.

*Comme si je n'étais déjà pas fou de toi !*

Viens en moi... Entièrement, je te veux entièrement, dépêche toi avant que mon esprit ne cède sous la pression...

Takumi gémit ne le sentant le penetrer un peu plus, trahissant son impatience, il n'allait pas tarder à se liberer et se demandait même si avant qu'il ne le penetre entièrement il n'allait pas jouir ? Son visage rouge et grimaçant, luttant contre les réactions de son corps, Takumi le lâcha, comme pour feindre que sa tête venait de ceder, que sa force mentale avait été anéantit.

*J'ai l'impression de mourir d'impatience...*

Cette impression était du à l'excitation, à la frustration, mais aussi au sang qui s'écoulait toujours légèrement de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Viens chercher Takumi. [!] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Takumi. [!]   Viens chercher Takumi. [!] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:18

*Tu es si beau...ainsi...rougissant...*

Yûsuke avait preter une attention immence au moindre mots ou réactions de son petit ami. Il était réellement fier de lui. Le resultat lui semblait parfait. Takumi semblait l'implorer et ne plus tenir. Il rit legerement en l'entendant rire de cette façon si étrange, en entendant ses phrases, en le sentant presque abandonner et perdre la tête. Alors il regagna les lèvres de son petit ami pour un nouveau baiser. Sauvage, presque violent. Puis, en tenant toujours fermement ses hanche, d'un brusque mouvement, il le penetra pleinement, se trouvant enfin completement en lui, ce qui lui arracha a lui ausi un gemissement de satisfaction.

*Je t'ai fais attendre et t'ai torturer bien trop longtemps...*

Après l'avant tant achever aussi bien physiquement que psychologiquement, Yûsuke comptait bien se faire pardonner auprès de son petit ami. Il passa ses mains sous ses fesses, pour le maintenir contre lui, parfaitement cambrer et pouvoir toujours le penetrer entierement, au maximum.
Comme il l'avait redouter, il n'avait pas réussit a suffisament se calmer. Il se mouvait en lui, déjà bien rapidemet contrairement au autre fois. Il laissait son désir pour son petit ami s'emparer de son corps et lui obéissait pleinement.


*Je te garderais...toujours...a mes cotés.*

Le souffle court, il rompu le baiser pour loger sa tête contre le cou de son ainé. Son corps tremblait, des gemissements déjà fort s'échappait d'entre ces lèvres sous ce plaisir qu'il ressentait.
Yûsuke se mordait là lèvre, l'odeur du sang de son petit ami de sa main blesser lui parvenait encore...si alléchant, qu'il ne se retint finalement pas longtemps avant de planté ses dents une nouvelle fois dans sa chair si blanche et de lui voler un peu de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Viens chercher Takumi. [!] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Takumi. [!]   Viens chercher Takumi. [!] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:34

Takumi ne se sentit qu efaiblement soulagé en ayant enfin droit à un baiser de Yûsuke, il l'approfondit directement et de façon sauvage, puis ne le sentant le penetrer brusquement, il poussa un gémissement de plaisir fort, assez pour être entendu de l'autre côté de la porte. Il se sentait à présent presque pleinement soulagé, il ne lui manquait plus que l'orgasme pour redevenir << Normal >>.
Le fait d'être cambré de cette façon extrême et de le sentir déjà bouger en lui rapidement et pleinement poussa encore plus à bout sa rsistance physique et dans un gémissement long et fort, il se libera sur leurs deux corps. Il comprit qui'l venait de ceder puisque tout son corps était à présent détendu, et le brouillard noir dans son esprit avait disparu, à présent, il était totalement reposé, et entoura de nouveau la taille de Yûsuke, pour rester ainsi jusqu'à ce que lui aussi atteingne cette sensation.


*Ca fait tellement de bien...*

Takumi ferma les yeux et continua d'écouter les gémissements et la respiration de son petit ami tout en lui essayant de récuperer un souffle normal, il le sentit alors s'emparer de sa main ensanglantée et d'y planter à nouveau ses dents, lui arrachant un nouveau gémissement, il le laissa boire, n'ayant plus la force de rien, juste l'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Viens chercher Takumi. [!] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Takumi. [!]   Viens chercher Takumi. [!] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:47

Yûsuke fut surprit, vraiment surprit de sentir son petit ami se liberer, si peu après le vrai début de leur acte. Il ne pensait pas l'avoir pousser jusqu'a ce point, il n'aurait pas penser que ses gestes et son toucher, d'avoir juer ainsi avec son desir lui provoque finalement autant de plaisir au point de le faire ceder dès maintenant. Il se sentait fier mais en même temps, frustrer...le gemissement de plaisir si fort que venait de pousser son petit ami... il ne voulait pas qu'il soit le dernier.

*Je veux que tu continue a frissonner... a gemir...*

Il arreta doucement de le mordre, léchant comme a son habitude la plaie pour le faire rapidement cicatriser. Puis il fit un effort énorme, prit sur lui pour ralentir ses mouvements, les rendres les plus lents possibles. Il releva son visage et détailla les lignes de celui de son petit ami, contastant que le plaisir qu'il avait atteind avait été fort. Il lia encore une fois leur lèvres, essayant de paraitre doux dans ce baiser et fut finalement tendre et comme amoureux sans s'en rendre compte.

*Je t'aime tellement...*

Sa pensée non plus...il ne l'avait pas réaliser, du moins pas imédiatement. Elle ne l'avait pas choqué. Tout en prolongeant se baiser et se forçant a toujours être maintenant non seulement lents mais aussi doux et tendre dans ses mouvements, Yûsuke remonta l'une de ses mains au visage de son petit ami, si précieux pour lui, et lui caressa, réalisant lentement ce que ses gestes, pensées ou paroles signifiait.

*Je t'aime simplement....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chercher Takumi. [!] Empty
MessageSujet: Re: Viens chercher Takumi. [!]   Viens chercher Takumi. [!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chercher Takumi. [!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raccompagne Takumi. [!] [Fini]
» Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Lycée Kiyoshi .

 :: 

• Pavillon de la Lune .

 :: Dortoirs :: Dortoir garçons :: Chambre de Ichijô Takumi
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser