{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je veux...rentrer à la maison... [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Empty
MessageSujet: Je veux...rentrer à la maison... [Fini]   Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:36

Sleep Nuit.

C'était par le fruit du hasard, en errant a travers de nombreuses et diverses rue et ruelles que Chôko avait atterrit ici. Elle se figea quelques secondes et releva la tête, fixant l'imposante bâtisse maintenant laisser à l'abandon. Elle soupira tout en rebaissant la tête et reprit sa marche...Une marche lente, la guidant à l'intérieur de l'une des usines.

Elle ne pleurait désormais plus mais quelques larmes intenable continuait de se déverser et parcourir son visage, de ses yeux jusqu'au bas de ses joues.
Elle entra finalement peu après et observa les environs. Obscure, tout était plonger dans le noir et pourtant, elle distinguait parfaitement le moindre objet, la moindre machine abandonner et plus en état de servir.
C'est ainsi qu'elle pu remarquer aussi la présence de nombreux animaux qui ne tardèrent pas a fuir devant la créature sanguinaire qu'elle représentait pour eux.


*Je suis pire qu'un animal?*

Elle se dirigea et s'assit dans le coin le plus sombre, là ou elle ne pourrait être vu. Elle pencha la tête en arrière et ferma les yeux pour tenter d'évacuer toute émotions. Elle revoyait le visage de Suiteki en larme, ses traits déformé par la peur...il lui semblait même entendre son cri...

*Pourquoi? Aurais tu vraiment compris? Pourquoi n'as tu pas compris alors que ce n'est pas un sujet facilement abordable et une vérité que je préférais que tu ignore?!*

Elle ne savait pas si sa pensée était juste. Elle essayait juste un peu d'apaiser sa douleur mais bien au contraire, elle ne faisait que tout aggraver.
Une chose atterrissant sur ses jambes l'interrompu dans toute ses pensées. Elle baissa la tête et rouvrit les yeux, souriant légèrement. Elle prit la créature entre ses mains, caressant ses poils court et presque rêche.


On échappe pas à sa vrai nature n'est ce pas? Personne ne le peu n'est ce pas?

La jeune sang mêlé mena alors une main a sa bouche et se mordit, assez fort pour s'entailler profondément la main et laisser du sang s'en écouler. Mains qu'elle disposa aussi tôt a porter de la petite créature ébène et brune. Une suceuse de sang, tout comme elle, qu'elle nourrissait.

*Je ne veux plus rester ici...Je veux partir...Je veux rentrer à la maison...*

Elle essayait a nouveau de chasser toute pensées en regardant la petite chauve-sourit se nourrir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je veux...rentrer à la maison... [Fini]   Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:31

Junko munie de sa lampe de poche juste après une soirée en ville où elle avait attendu Akio sans se douter qu'il animait une radio certains soirs, elle lui avait écrit sur son portable mais il n'était pas venue, triste elle était partit se promener, essayant de calmer ses nerfs.

*Pourquoi faut il que je m'attache autant aux gens que je vais quitter un jour ? ...*

Yûsuke, Akio ... Tous deux étaient immortels et elle elle allait vieillir et mourir, c'était difficile à imaginer, elle ne savait même pas si elle resterait en contact avec eux jusque là et tout cela l'effrayait, elle aimait trop son présent... Elle était à la fois admirative de ces êtres hors du commun mais aussi effrayée à l'idée d'en devenir un, un de ces jours...

Un bruit de miaulement la fit sortir de ses pensées, il s'agissait d'un petit chaton à ses pieds qui se frottait contre ses jambes.


Kawaiiiiii !!!!

S'exclama la jeune fille habillée de manière tout aussi mignonne que le chat pouvait l'être, au moment où elle se baissa pour le caresser, le chaton s'enfuit, faisait sursauter Junko qui se redressa et se mit à courir pour le suivre.

Attend un peu !! Hey petit Nekoooo !!

Finalement, il entra dans une des usines désaffectées de la ville, Junko se retourna, c'était noir derrière elle et désormais elle avait un peu peur... Surtout qu'elle avait apprit que beaucoup de Hunter et de Vampire risquait de s'y trouver... Des vampires de sang pur qui pourrait la faire dégénérer...

Elle sortit son téléphone et le fit coulisser, faisant sonner son petit ami, en vain ... C'était le répondeur... Elle était forcée de rester dans cet endroit inspirant la terreur...
Après avoir rangé l'appareil, elle se risqua à entrer et vit le petit chaton qu'elle prit dans ses bras et caressa, la lampe accrochée autour du poignet.


Et ben ! Tu m'en as fais baver toi !

Puis en levant les yeux elle remarqua qu'elle était face à une jeune fille qu'elle avait déjà vu au lycée, elle saignait et semblait nourrir une chauve-souris ?!
Junko se sentit trembler quelques secondes... Et si il s'agissait d'une fille sans coeur ? ... Elle n'arrivait plus à bouger, fixant de ses yeux marron le visage pâle où un peu de sang était resté.


*Elle est ... Si belle !*
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je veux...rentrer à la maison... [Fini]   Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:42

Chôko n'avait toujours pas changer de position. Elle était toujours assise au sol, ses genoux ramener près de son visage, tenant la petite chauve souris dans l'une de ses mains et la nourrissant de l'autre qu'elle avait volontairement ouvert.

C'est délicieux n'est ce pas?

La jeune sang mêlé eut un sourire à l'égard de la créature qu'elle nourrissait, pas vraiment un sourire heureux au contraire, un sourire vide de tout sentiments. Elle ne cessait de penser à Suiteki. Elle l'aimait et y était tellement attaché, plus que tout, pourtant ils étaient différent. Elle ne faisait que revoir son visage déformer par la peur et qu'entendre son cri depuis qu'il s'était enfui, cela ne cessait de la détruire de plus en plus profondément.

*Pourquoi?*

Puis elle entendit un bruit soudainement, quelqu'un entrant dans la salle vide ou elle seule s'était réfugié. Elle ne leva pas la tête. Elle se moquait de qui cela pouvait être, un vampire pur ou de sang mêlé? Bien même un hunter? Cela n'avait pas d'importance, peut être même que cela achèverait ses souffrance. Mais sa protégé, effrayé par l'humaine s'envola en lui extirpant une dernière goutte de sang. Ce ne fut qu'a se moment la que la jeune vampire releva la tête, voyant face à elle Junko et son chaton dans les bras.

*Une humaine?...*

Non seulement elle sentait Junko trembler et légèrement apeuré mais en plus, elle pouvait le voir et le constater d'elle même, lui arrachant un rire encore une fois vide de tout sentiment.

C'est dangereux ici... tu sais...

Mais Chôko ne se leva pas, elle ne bougea pas. Elle entoura simplement ses genoux de ses bras avant d'y appuyer sa tête et de fermer les yeux pour finalement reprendre la parole d'une voix dans aucune émotion.

Tu devrais te réfugié à l'abri avant qu'il ne t'arrive quelque chose... qui sait qui pourrait se montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je veux...rentrer à la maison... [Fini]   Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:36

Junko ne pouvait s'empêcher de trembler et pourtant, le fait de voir la vampire occupée à nourrir une chauve-souris aurait du la rassurer, peut-être qu'elle ne prêtait même pas attention à elle ? Alors qu'elle allait faire demi-tour afin de ne pas la déranger, elle vu l'animal s'envoler et poussa un cri, lâchant son chaton sous la peur.

D'ailleurs, elle ne put s'empêcher de penser que la différence entre humain et vampire était bien plus importante qu'elle ne l'avait pensé... Rien que la scène là le montrait, alors qu'elle avait couru avec ses talons derrière un chaton, elle, elle avait du le faire après une chauve-souris...

L'animal noir à quatre pattes ne bougeait pas, restant sagement aux pieds de l'humaine, est ce que lui aussi était fasciné par la beauté de cette fille aux cheveux rouges et noir ? Le rire de Chôko lui glaça le sang contre son gré, impossible de dire si elle était gentille ou non, pourtant, il lui semblait l'avoir vu plusieurs fois au lycée. Son rire si triste l'attrista à son tour, Junko sourit, un sourire compatissant et parla sans que sa voix ne tremble.


Je le sais... Mais je suivais le chat...

Sa position montrait un malêtre, l'adolescente compatissante s'avança un peu plus, le félin la suivit. A son tour elle s'accroupit mais ne posa pas ses mains froides sur le corps de la vampire, de peur de la brusquer ou de lui donner envie de la mordre... Elle sortit un mouchoir de son petit sac et le lui tendit.

- Je n'ai pas peur... Vous devriez peut-être essuyer votre visage et votre main mademoiselle...

Finalement, elle hésita, puis posa elle même le mouchoir sur la plaie au niveau de sa main.

- Est ce que... Tout va bien?

*Je n'en reviens pas, que j'arrive à être si sereine d'un coup...*
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je veux...rentrer à la maison... [Fini]   Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:47

*Elle suivait le chat. Je m'en doutais... mais c'est si naif...*

A cet heure là, Chôko n'épprouvait plus aucune compassion pour les être humains, surtout en voyant la jeune fille trembler devant elle, cela la répugnait.

*Nous nous comportons bien alors en quoi sommes nous si différent et répugnant?!*

Chôko avait rouvert les yeux, désormais elle ne regardait plus que le chat de son air vide. Les chat aussi, étant des chasseurs faisait partie des rares créatures à ne pas les craindre. Puis, quelques chose la surprit. Elle entendit puis vit Junko se rapprocher d'elle, lui tendre un mouchoir puis même venir d'elle même essuyer sa main blesser. Ce ne fut qu'a sa question, après l'avoir regarder d'un air choqué que Chôko reprit ses esprits et retira sa main, la léchant et se guérissant... encore une capacité dont elle avait hérité...

Non, rien ne vas.

Sa voix était froide a en glacé le sang. Un sourire en coin apparu au coin de ses lèvres et elle pu distingué le chaton s'enfuir à ce moment là. Cela n'avait rien d'étonnant. Elle avait soudainement attrapper Junko par le poignet et l'avait plaquer au sol en se plaçant sur elle et la bloquant, son visage près de son cou qu'elle léchait.

Pourquoi? Pourquoi toi une simple humaine n'a tu pas peur de moi alors que lui... lui qui comptait tant n'a pas pu m'accepter?!

Chôko avait d'abord commencer sa phrase sereinement mais d'une voix glacer, mais quand Suiteki devint le sujet, alors elle se mit a trembler, pleurer a nouveau et même crier. Elle devenait folle. A cet instant, seul son instinct venait de prendre le contrôle... Elle avait envie de sang et une proie facile s'était offerte d'elle même.

*De plus... je pourrais moi même voir si je n'ai aucun regret a avoir...*

En effet, elle comptait se servir de Junko comme cobaye pour tester ses capacités pur, qu'elle sang mêlé n'aurait jamais du avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je veux...rentrer à la maison... [Fini]   Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:00

Takumi et Yûsuke qui étaient précédemment dans la forêt marchaient avec hâte jusqu'aux usines, le blond avait un mauvais préssentiment, comme si sa cousine pouvait faire l'une des pires bêtises de sa vie, qu'elle regretterait une fois la crise passée.

Il savait qu'il aurait peut-être du insiter sur le fait que cette relation causerait leur perte à tous les deux, c'était arrivé et véridique dans tous les cas, un humain et un vampire ne sont pas fait pour être ensembles ! Sinon ses parents seraient encore de ce monde, non ?

Une fois dans les usines, il reconnut ce sang mêlant la famille Ichijô à la famille Fukyû.


- Elle est là !

Le vice président lâcha la main de son petit ami et se précipita, entendant des cris de filles, celui de Chôko mais aussi, un second... Qu'est ce qu'il se passait ici ?!

C'est une fois dans la pièce qu'il vit sa cousine sur le point de mordre... JUNKO ?! si elle faisait cela... Yûsuke ne lui parodnnerait jamais...


- Chôko arrête !

Il couru jusqu'elle et le força à lâcher la pauvre gothic lolita au sol, la serrant fermement entre ses bras.

- C'est moi cousine, Takumi... Je suis là, tout ira bien maintenant...

Prononça t-il en caressant ses cheveux avec douceur...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je veux...rentrer à la maison... [Fini]   Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:08

C'était a pas rapide que les deux vampire avaient rejoint l'endroit. Avant même que Takumi ne cri qu'il avait repéré sa cousine et était sur de sa présence ici, Yûsuke le ressentit aussi cependant, il n'y avait pas que cela.

*Cet odeur humaine...*

Il se demandait si cela n'était que les repercutions de cette dure soirée le rendant paranoiaque ou bien s'il ne s'était pas trompé et arrivait a également detecté Junko à l'interieur de la batisse. En entendant hurler, il ne se posa plus de question et suivit Takumi à la hâte, soulager que ce dernier ne stoppe sa cousine avant qu'il ne soit trop tard. Aussitôt, il se dirigea vers Junko et la redressa avant de l'inspecter rapidement et de laisser un soupir de soulagement lui échapper.

On dirait que nous sommes arrivé à temps... Tout va bien? Junko que faisais tu ici?

Avec douceur et tendresse, le sang pur caressa son visage avant de l'enlacer. Il avait peur que Chôko ne vienne de la dégouté définitivement de ce qu'ils étaient et vienne de lui enlever tout lueur d'espoir sur le fait que de bon vampire puissent également exister.

Cependant, il detourna quelque seconde le regard pour regarder les deux cousins. Il se doutait que plus rien ne devait aller dans l'esprit de la cadette et que l'inquiètude et à la fois réconfort de l'ainé devait être plus qu'intense...
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je veux...rentrer à la maison... [Fini]   Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:22

Junko fut très surprise par le ton froid employé par la vampire mais aussi lorsque le chat s'en alla, elle comprit qu'il allait se passer quelque chose mais n'avait pas réagit avec assez de vitesse, son poignet fut saisi, et bien vite elle se retrouva plaquée au sol, l'écoutant parler, d'abord calmement puis à la fin, très stressée...

- Peut-être... Parce que j'ai déjà été victime de la morsure d'un vampire!

Hurla t-elle avait de poursuivre, tout en se débattant.

- Ce garçon, il lui faut sûrement du temps, qu'est ce qui te dis qu'il ne l'acceptera pas ? C'est aussi dur pour un humain que pour un vampire !

Son sang se glaça dans ses veines au contact de la langue chaude de la créature de la nuit sur son cou, elle se débattait bien plus fort.

- Lâche moi !!

*Je ne veux pas risquer la dégénération ! Je ne veux pas que quelqu'un d'autre qu'Akio me morde ! Qu'est ce que je vais aire ?!*

Alors que l'adolescente de 16 ans pensait que tout était perdu, elle reconnut deux voix, celle du vice-président, mais aussi celle de Yûsuke, reconnaissant son doux contact alors qu'il la relevait, elle se jeta contre lui et se mit à pleurer, relâchant toute la pression qu'avait accumulé son corps.

- Niisama ! Je suis désolée, je suivais un chat et elle avait l'air tellement triste que je me suis approchée pour l'aider !

*Pitoyable, je suis pitoyable !*

Junko n'en revenait pas de toujours se mettre dans de pareilles situations... Un jour, personne ne viendrait la sauver et elle allait vraiment vivre quelque chose de très grave...
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je veux...rentrer à la maison... [Fini]   Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:31

Plus la jeune vampire devenu impulsive et n'étant plus elle même sentait Junko se débattre et lui répondre en criant, plus elle se sentait hors d'elle et désirait la mordre afin de la faire taire. Elle connaissait déja cette sensation? Tant mieux, cela serait moins douloureux même si la suite était incertaine.

Je l'aimais tant... pourquoi...

Tout en étant folle de rage et en ignorant les paroles de l'humaine, Chôko se remit à pleurer, et alors qu'elle s'apprettait a comettre l'irréparable une voix famillière retentit dans la piece abandonné, la stoppant dans tout ses mouvements, avant de se sentir soulever, éloigner de sa victime et enlacer. Cette voix, cet odeur, elle ne pouvait que les reconnaitre. Alors qu'elle revenait à elle et reprenait ses esprit, la jeune vampire se sentit on ne peu plus faible et méprisable, fondit en larme...

Onii....

Elle pleurait à chaude larmes sans être capable de s'arreter. Son coeur lui faisait mal et elle le faisait ressentir au seul être désormais pour qui elle était importante en le serrant fortement contre elle, fort comme elle ne l'avait jamais fait.

Tout est finit! Tu avait raison, j'aurais du t'écouté! je n'aurais pas du m'attaché et espéré! Je lui ai tout donné de moi!! Pourquoi est ce qu'il ... pourquoi?!

Bien que Takumi n'avait aucune réponse, cela lui faisait du bien, s'exteriorisé ainsi dans les bras du seul être capable de la comprendre, la réconforté, même s'il ne pouvait panser sa blessure...

Je ne supporterai pas de le revoir... Takumi nii... je veux rentrer chez moi... pardonne moi...

Et cette fois ci, elle pleurait non seulement à cause de Suiteki mais aussi car elle avait peur que ses paroles ne blesse l'homme qu'elle aimait le plus... pourtant, elle savait qu'elle n'aurait pas la force de rester tout en gardant son sang froid et restant elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je veux...rentrer à la maison... [Fini]   Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:20

Takumi c'était empressé d'empêcher sa cousine de faire quelque chose qui la rongerait tout le reste de son existence, c'est à dire l'éternité... Il l'avait entendu se mettre à pleurer, dire qu'elle l'aimait tant... Il pouvait comprendre, la peur d'être découvert par l'être aimé, qu'il soit répugné par son plus lourd secret... Les deux membres de la même famille vivait une épreuve presque identique.

Alors qu'il la tenait fermement enlacée contre lui, caressant ce qu'il aimait le plus sur le physique de sa cousine, ses cheveux, il pouvait sentir qu'elle revenait à elle... Cela le soulageait, il n'aurait pas à être violent. L'instabilité devait provenir du sang Ichijô, il n'y avait pas d'autre explications ! L'entendre pleurer encore plus faisait naître en son estomac, un noeud d'impuissance et de frustration face à cette impuissance, s'il pouvait il l'aiderait au mieux... Pour le moment, il ne pouvait que montrer qu'il était là et la soutenait.


- Oui... Je suis là.

La pression fut elle qu'il pensa qu'il allait mourir sous l'étouffement de cette personne chère à son coeur, ses lèvres fines et douces vinrent à la rencontre de sa joue, sa main ne quittait sa taille et sa chevelure, le vice président vu bon de laisser à Chôko le temps de s'exterioriser.

Ce que l'adolescente prononçait le flattait mais dans les circonstances, il aurait préféré avoir tord, même s'il l'avait prévenue et qu'elle n'en avait fait qu'à sa tête, il ne ressentait aucun mérite... Si seulement il avait pu se tromper... Si seulement Suiteki avait pu être moins violent dans sa réaction... Il jeta un rapide coup d'oeil à Yûsuke, jaloux de la manière dont Junko se collait à lui... Impossible de comprendre se qu'ils se disaient. Finalement, il reprit en murmurant.


- Arrête d'y penser.. Se poser trop de questions est le meilleur moyen de se blesser encore plus.

Amusant, ce qu'il disait aux autres, il ne l'appliquait jamais à lui-même. La nouvelle prise de parole de la vampire fut comme une gifle, pourquoi est ce qu'elle voulait le quitter ? Les chances de croiser Suiteki après ça était faibles, alors pourquoi l'abandonner ?! Sans le montrer, il reprit la parole.

- Tu ne veux pas essayer ? Et si vraiment c'est trop dur, j'accepterais l'idée que tu t'éloigne de moi à nouveau ...

Avec douceur, il affaiblit la pression exercée sur le corps féminin entre ses bras, afin de la laisser respirer. Ses mains se posèrent sur le visage de Chôko de manière à balayer ses larmes, il lui offrit un sourire tendre et embrassa son front.

- Rentrons au lycée... Dors avec moi aujourd'hui...

Même s'il c'était fait une joie de s'endormir aux côtés de Yûsuke, pour le moment, le bien être mentale de sa cousine était ne jeu, alors il devrait se "sacrifier", n'est ce pas ? il pouvait avoir son petit ami dans ses draps tout le reste de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je veux...rentrer à la maison... [Fini]   Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:31

Yûsuke sentait la peur qu'avait du avoir sa jeune protégé. Il l'entendait pleurer contre lui et trouvait son étreinte bien forte. Il sourit légèrement, réellement soulagé. D'un geste doux il caressa son dos pour montrer qu'il était bel et bien là. Pour montrer également que son soulagement était bien plus fort que sa frayeur, il s'adressa à elle, lui parlant dans son oreille d'une voix douce.

Shh, ne 'excuse pas, tout va bien maintenant, il ne t'arrivera plus rien...

*Elle ne l'aurait certainement pas attaqué en temps normal, mais la situation actuellement est bien différente.*

Ce qui compte c'est que tu ne sois pas blessé...

La voix de Yûsuke était sincère. De plus il veillait à ce que la jeune femme soit entierement calmé avant de relaché légèrement son étreinte.

Ne t'inquiète pas, je te raccompagnerais jusqu'à ta chambre...

Il soupira doucement et fit en sorte de pouvoir la regarder dans les yeux.

Et je te présente mes excuses pour elle. En temps normal, elle ne t'aurais pas attaqué. Seulement, il y a eut quelques complications...

Il tourna légèrement la tête à son tour, observant son petit ami prendre soin de sa cousine.

Et Takumi va s'occuper d'elle.

Alors il releva la jeune femme tout en se relevant en même temps. Il passa un bras autour de sa taille pour la maintenir contre lui et encore lui montrer qu'elle était soutenu et pour ne plus qu'elle ait peur. Alors il regarda Takumi et s'adressa à lui.

Nous ne devrions pas trainer ici, l'endroit est propice aux Hunters... surtout si l'odeur du sang les alertes... Je vais raccompagner Junko à son dortoir. Préviens moi quand vous serez tout deux également arrivé.

Yûsuke remplissait à ce moment là son rôle de Président à merveille. De plus, il ne voulait surtout pas tomber nez à nez avec un hunter qui pourrait l'attaquer, lui dont la tête devait être très cher payé...

Tu es prête? Allons y.

Dit-il toujours à Junko d'une voix douce avant de l'attirer avec lui à l'exterieur et en prennant le chemin le plus rapide pour rejoindre l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je veux...rentrer à la maison... [Fini]   Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:54

Junko aimait se sentir protégée par les bras de Yûsuke, dans les bras d'un sang pur elle ne risquait vraiment rien, et encore plus dans les bras de son niisama... Petit à petit ses larmes se calmèrent puis cessèrent complètement, les caresses exercées dans son dos y étaient sûrement pour quelque chose. Son murmure au niveau de son oreille la fit frissonner, c'était un point sensible de son corps après tout... Elle fit glisser ses mains contre ses joues après l'avoir finalement lâché, sans s'écarter.

- Merci Yûsuke... Encore une fois tu es celui qui m'a sauvé...

Faiblement elle sourit en se décalant comme il lui était possible afin de ne pas être plus pitoyable qu'elle ne l'était déjà et le laisser respirer. Après sa proposition de la raccompagner jusque sa chambre, elle songea à lui demander si elle pouvait dormir avec lui ce soir, mais à quoi bon vouloir se rendre dans le pavillon de la lune pour fuir les autres vampires alors qu'il n'était autre que leur lieu d'habitation... Puis que ferait elle si cela revenait aux oreilles de son petit ami ? Bien que finalement, elle ne semblait pas compter plus que cela pour lui.

Pour ne pas être trop imposante, elle ne dit rien et vaincrait sa peur seule dans sa chambre, retrouver
メロプィ (sa guitare) lui ferait sans doute du bien, elle jouerait un petit air qui la rassurera et se couchera afin de dormir quelques heures avant les cours...

*Je ne sortirais plus la nuit.*

Pensa t-elle, et c'était la meilleure solution, et pourtant, elle aimait tellement ce moment de la journée. soudain, le regard sang de son aîné se posa sur elle, et elle put le sentir sans avoir besoin de le regarder en retour, elle le fit cependant, pour lui montrer son attention vouée à ses moindres paroles. Elle fit un signe de la tête et sourit que légèrement.

- J'avais deviné... Je ne lui en veux pas... C'est dur pour un vampire, comme pour un être humain de savoir ou de dire la vérité.

En entendant que Takumi allait s'occuper d'elle, elle sourit un peu plus, est ce que Yûsuke enviait la jeune femme ? Junko aurait bien aimé le savoir...

- J'espère qu'elle ira vite mieux.

Murmura t-elle juste pour son niisama. L'adolescente se laissa enlacer de cette manière et attendit simplement qu'il met les deux autres au courant de leur départ, avant d'acquiescer à sa question et de le suivre, beaucoup plus rassurée de ne plus être seule... Elle s'empara de son téléphone pour regarder si Akio avait essayé de la joindre, mais la déception prit le dessus, rien... Juste son réveil affichant une heure tardive. Elle le remit dans son sac et s'agrippa au bras du Président des élèves.

- Merci.

Prononça t-elle tout en quittant l'usine...
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je veux...rentrer à la maison... [Fini]   Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:20

L'étreinte que Takumi offrait à sa cousine parvenait à la calmer et la rassuré. Pourtant quand ils s'étaient disputer la dernière fois, elle s'était jurer de ne plus rien lui dire et de ne plus ce confier à lui. Cependant, même bien entouré et avec une famille aimante, le seul qu'elle aimait vraiment et plus que tout au monde restait son précieux cousin. Et durant ce dur moment, c'était lui qui s'occupait d'elle.

*Je te dois tant Takumi nii...*

Peu à peu alors, sa pression contre lui fut moins fortes, se laissant allé de plus, elle avait pu s'extériorisé et l'entendre la soutenir était le meilleur remède.

Je ne sais pas si je parviendrais a essayer Onii... vraiment... je ne veux pas te quitter après t'avoir perdu mais... je me sens si faible...

*Bien pire que cela, je suis pitoyable.*

La jeune vampire ne pleurait desormais plus. Son cousin avait raison alors pour lui, elle se jura d'essayer et de faire un effort.

*Une semaine... j'essayerais de tenir une semaine... mais si je ne vais pas mieux ou si je le croise...*

Chôko était bien consciente qu'elle avait pu choqué et attrister son cousin après lui avoir dit qu'elle voulait partir sans avertir, et si soudainement. Elle l'aimait tellement que ses paroles et son comportement suffire à la convaincre de tenté de rester, pour lui.

*Même si nous sommes rarement ensemble et que tu n'es plus seul... et puis... j'ai besoin d'onii.*

Ce n'était pas la première fois que Takumi l'appaisait et se montrait indispensable à sa santé mentale... Quand son cousin ordonna alors de rentrer et lui dit qu'il passerait la nuit ensemble, elle ouvrit les yeux assez étonné. Tout comme elle pouvait être jalouse de Yûsuke elle se doutait que le sang pur ne prendrait pas très bien la chose. Alors elle fit un léger non de la tête.

Rester avec moi jusqu'à ce que je m'endorme suffira Takumi nii... lui aussi a besoin de toi...

Et ce fut précisément à ce moment là que Yûsuke prit la parole. Elle le regarda mais finit par posé son regard sur Junko, se rappelant ce qu'elle avait fait et faillit faire et regrettant, alors quand le sang pur eut terminer de parler, elle s'adressa à l'humaine doucement.

Je suis désolé.

Puis immédiatement après cela, elle se blottit a nouveau contre son cousin, sa tête cacher dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je veux...rentrer à la maison... [Fini]   Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:57

Alors que Takumi pensait que cette fois, Chôko avait fait un choix sur lequel il ne pouvait revenir, il c'était tout de même risqué à la convaincre de rester au moins quelques jours, le temps de se remettre. Il sentit sa forte étreinte se radoucir peu à peu et l'observa, souriant tout de même fier de lui même.

- Je préfère entendre cela... Que tu essayes me suffit, et arrête de dire que tu es faible, tu sais très bien que tu es une battante... Et puis c'est normal d'avori des temps de mou.

De ne plus la voir pleurer suffisait à le soulager, c'était le signe qu'elle allait tout de même mieux. Pour que le reste de la journée se passe ainsi, il avait prit la décision qu'ils dormiraient ensemble, sans se douter que son petit ami devait ressentir une pointe de jalousie. surprit par le refus de sa cousine, il allait demander pourquoi, mais elle fut plus rapide et commença à s'exprimer au sujet de Yûsuke. Le faisant connaître un début de culpabilité, il n'allait tout de même pas proposer de dormir à trois non ? Et puis c'était un bon moyen déviter son interrogatoire...

Le vice président sursauta en entendant son petit ami s'adresse rà lui et hocha la tête avant de répondre.

- D'accord, allons y, je t'écris quand nous sommes au lycée !

Alors qu'il allait s'avancer pour l'embrasser, Junko répondit à la question, elle était prête, et les deux autres partirent alors très rapidement. Frustré il ne le montra pas, s'mepara de la main de la jeuen femme près d'elle et lui sourit.

- Allons y nous aussi.

Ils quittèrent à leur tour l'usine.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je veux...rentrer à la maison... [Fini]   Je veux...rentrer à la maison... [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux...rentrer à la maison... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraudeeeeeeeeeeeee!!!XD [Fini]
» Premier pas ici. [Fini]
» Fraude III (XD XD) [!] [Fini]
» Encore un concert~ [Fini]
» Soudaine inspiration. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Aux alentours de la ville .

 :: Usines désaffectées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser