{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Encore un concert~ [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Encore un concert~ [Fini] Empty
MessageSujet: Encore un concert~ [Fini]   Encore un concert~ [Fini] Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:44

Encore un vendredi soir de plus où Junko pouvait utiliser sa dérogation à son gré, elle quitta sa salle de classe à la fin du cours et eut le droit de se rendre directement dans sa chambre où elle opta pour une tenue noire cette fois. Elle prépara sa guitare, la polie un peu avant de la raccorder convenablement et de la ranger dans sa housse, se prépara elle même et sortit avec beaucoup d'argent dans la poche.
Elle profita de l'heure pour se rendre à son magasin favoris et racheta une robe blanche puisqu'elle n'en avait plus... Elle se rendit ensuite au lieu de rendez-vous, observa le programme, écoutant les groupes avant elle.
Puis se fut rapidement son tour, elle monta sur la scène sous plusieurs applaudissement, souriante, tous ses mauvais sentiments, toutes les pensées horrible qui l'avait traversées durant cette semaine c'étaient enfuie, elle profitait de nouveau de la vie et poursuivait son rêve, celui d'être chanteuse, alors luttant contre le stresse, elle se mot à jouer une mélodie et progressivement chanta par dessus, devant un public appréciable et envoûté.


*J'aime vraiment ça...*

La nuit régnait, alors la scène était bien éclairée, mettant la couleur de cheveux actuelle de l'humaine en valeur. Tout en regardant le public elle pensa.

*Je me demande si il y a des vampires dans le public ? ...*

A cette pensée sa voix trembla légèrement, mais elle reprit vite le dessus, si elle recommençait à trop penser et angoisser d'un rien, l'enfer qu'elle avait connue durant cette semaine allait recommencer.


Dernière édition par Ozeki Junko le Dim 20 Avr - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Invité
Invité




Encore un concert~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Encore un concert~ [Fini]   Encore un concert~ [Fini] Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:13

HS: Suite de venu pour faire de nouvelles rencontres.

Shinya était sortit de l'enceinte du Lycée sans trop de problème, il avait entendut parler d'un concert dans le coin aussi decida-t-il de s'y rendre pour voir ce que donnait la voix de la personne qui devait chanter. Cela lui donnerait sans doute une petite idée de la qualité des chanteurs dans le coin. Si il voulait remonter sur scène, il devait se rendre compte des eventuels "concurrents" qu'il y aurait. Il s'assit sur un tabouret commanda un Hypocras(bien entendu, il expliqua comment obtenir cette boisson bien européenne et d'un autre temps) puis commença à siroter tranquillement le melange de vin et miel, puis d'un coup une voix s'eleva douce mélodieuse et légèrement envoutante, Shinya sourit en decouvrant d'où elle provenait, une jeune fille de la Day class chantait magnifiquement bien pour une humaine. Après la fin de la première chanson il y eut un tonnerre d'applaudissement, une seul personne n'applaudit pas et ce fut Notre cher Howl qui voulait capter l'attention de la chanteuse.

*Tu as une voix interressante j'aimerais beaucoup te parler.....*
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Encore un concert~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Encore un concert~ [Fini]   Encore un concert~ [Fini] Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:20

HS: Youpiiii, un vampire !! XD

Junko c'était montrée très concentrée et jouait avec son public tout en chantant, elle était réellement contente de voir tous ces gens semblant émerveillés face à elle, Junko chantait bien, elle le savait. Après avoir bougée un peu sur scène tout en jouant de sa guitare, trouvant qu'il devenait urgent d'acheter une électrique, elle s'arrêta et s'inclina devant la foule qui lui offrait un tonnerre d'applaudissement, à plusieurs reprises. En se redressant et devant laissé la scène au prochain groupe, elle ramassa ses affaires et descendit, mais en descendant quelqu'un au fond, sur un tabouret attira son attention, pourquoi n'applaudissait il pas ? Cela ne lui avait il pas plus ? de plus il était difficile de voir ses yeux pour deviner ce qu'il en pensait, elle prit alors son courage à deux mains et entreprit de le rejoindre, souvent arrêtée par des gens la félicitant, elle frissonnait de peur à certain contact avec des créatures de la nuit qu'elle reconnaissait.
L'humaine arriva enfin devant Shinya.


Bonsoir.

Elle s'assit et demanda simplement un orangina, but une gorgée après avoir posée ses affaires et se tourna à nouveau vers Shinya.

Vous vous amusez bien ? ...

*Allez viens en au but Junko -.-"*

J'ai remarqué que vous n'avez pas applaudit... Vous n'avez pas aimé ?

Demanda t-elle faussement gênée.

*Peut-être qu'il s'y connaît et m'apprendra certaines choses à améliorer ? ^_^*
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Invité
Invité




Encore un concert~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Encore un concert~ [Fini]   Encore un concert~ [Fini] Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:55

Shinya sourit en voyant que la jeune humaine faisait exactement ce qu'il voulait, elle venait lui parler, non sans difficultés, car elle était arretée tout les deux metres par des gens ayant apprécier la prestation de la jeune femme, il est vrai que pour une humaine, elle avait un sacré talent. La jeune fille tournait autour du pot cela fit sourire le vampire, ce qui donnait l'impression de se moquer d'elle.

Bonsoir mademoiselle.

Il lui prit la main et y deposa un baiser, un gentleman en somme. Puis il dit tranquillement.

Oui l'ambiance est bonne.

Lorsqu'elle lui posa la question directement, il ria légèrement puis dit de façon très calme comme si c'était normal.

Cela m'a plut; maiss pensez-vous que vous vous seriez deplacée jusqu'ici si j'avais applaudit comme tout le monde? M'auriez vous remarquez? J'avais envie de vous parler....

Il lui sourit découvrant légèrement ses canines.

Vous avez une voix splendide... Cependant il manque quelques chose de magique, qui fait encore plus d'effet sur le public. Vous vous concentrez trop sur votre chant sur la rigueur de la justesse de votre voix, vous en oubliez totalement de mettre des sentiments. Si lorsque vous chantez un chanson triste et que votre voix tremble alors cela marquera le public, si vous sentez les larmes venir laissez les couler mais sans trop de retenu cela mettra plus de passion dans votre chant. Vous en etes capable, pour quelqu'un de votre stature vous avez une voix hors du commun....

Ce qu'il entendait par stature c'etait humaine, bien sur. Il n'avait aucune intention hostile dans les gestes de Shinya, il n'avait réellement envie que de discuter. Il esperait que la jeune fille ne se sentait pas menacée, des fois les vampires inquiètaient les gens sans que ses derniers ne soient là pour de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Encore un concert~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Encore un concert~ [Fini]   Encore un concert~ [Fini] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:54

Junko avait ressentit un sentiment étrange en voyant Shinya lui sourire puis s'emparer de sa main pour y déposer ses lèvres, elle rougie légèrement.

*Décidément, il existe encore des personnes distinguées par ici... Je ne pensais pas cela possible.*

En l'entendant dire qu'il trouvait l'ambiance bonne, tout en riant légèrement, Junko se dit qu'il devait comprendre qu'elle était en train de tourner autour du pot, elle lui sourit et resta légèrement choquée lorsqu'il avoua qu'il avait fait exprès, elle sourit de la même façon que lui mais sentit son corps trembler très légèrement, elle avait toujours peur des vampires inconnus, et là elle venait de comprendre qu'il en était un.

Je... en effet non, si vous aviez applaudit je ne vous aurais pas remarqué.

Elle l'écouta ensuite parler de musique, elle le regarda légèrement admirative mais toujours sur ses gardes.

J'aime beaucoup jouer et je ne veux ps que se soit désagréable à entendre c'est surtout pour cela... Mais j'essayerais de chanter comme vous le souhaitez, peut-être serait ce encore mieux ? Vous vous y connaissez en musique ?

*Stature? il veut dire que...*

Une question traversa alors son esprit, elle s'approcha un peu plus de Shinya, certaine personnes avaient l'impression qu'elle allait lui embrasser l'oreille, mais elle se contenta de murmurer.

Les chanteurs sont ils donc tous des vampires ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Encore un concert~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Encore un concert~ [Fini]   Encore un concert~ [Fini] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:16

HS: Pas de chance pour vous deux, je rode.

(Nuit, après le lycée)


Akio était revenu au lycée après son émission et avait même rencontrer Ai, une jeune nouvelle. Seulement comme toujours, après s'être séparé d'elle, il ne pouvait tenir en place et les cours lui restant ne l'interessait absolument pas. Il avait soif, énormément soif, soif de sang. Il avant entendu parler d'un concert se donnant sur l'une des places de la ville. Il savait que Humains et sang mêlé s'y trouveraient, beaucoup de proie facile parmis eux, alors il décida de s'y présenter en espérant ne pas arriver trop tard. Il arriva juste après la prestation de Junko. L'odeur du sang et diverses égratinure torturait son odorat.

*A quoi vais je donc gouter ce soir?*

Il continuait d'avancer dans la foule et passa devant le bar. De loin il reconnu deux silhouettes famillière. L'une d'elle était Junko, il l'aurait reconnu même parmi mille jeune fille humaine. Elle semblait coller à un vampire et de loin semblait même l'embrasser. Il ne se préoccupa donc seulement d'elle. Il n'avait pas reconnu Shinya, ni le fait qu'il soit un vampire de là ou il était. Il avança alors à pas rapide, attrappa le poignet de sa petite ami et l'adossa contre le bar. Il la regardait et semblait visiblement en colère.

J'aimerais que tu m'explique ce que tu fou Junko...

*Avec un sang mêlé en plus...*

Il avait rapidement regarder Shinya et l'avait reconnu comme étant un élève de son lycée et de la night class, donc bien un vampire. Son regard se posa à nouveau sur la jeune fille. Il avait attrapper son menton dans l'une de ses mains pour l'obliger à garder les yeux lever vers lui.

Tu n'a donc rien remarquer?

Il faisait comme si Shinya n'existait pas. Il voulait des réponses et des justifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un concert~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Encore un concert~ [Fini]   Encore un concert~ [Fini] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:50

la jeune fille semblait troubler par la reponse de Howl, qui sourit de plus belle, on ne pouvait plus ignoré les canines de celui-ci. Il hocha la tête d'un air entendu. Jouer comme il le souhaitait? Ce n'était pas le but de sa remarque, il fallait qu'elle chante comme elle le souhaitait sans retenu et sans peur.... C'etait une reaction un etrange pensa Howl. cependant il repondit à la jeune fille sur un ton neutre.

Non ce n'est pas là que se trouve la solution, si vous chantez comme le veut quelqu'un d'autre alors votre façon de chanter sera denaturer. Faites comme vous le sentez, seulement apprenez à vous laissez porter par la musique et ce qu'elle degage. Je ne sais si cela sera mieux, mais c'est ainsi que je chante depuis des années et l'on m'a souvent répété que la chose qui les faisaient réellement vibrer, mis à part le timbre de ma voix, c'était l'emotion que j'était capable d'en degager. On peut en effet dire que je m'y connais... cela fait quelques années que je pratique.

En pensant à cela il sourit encore une fois, il chantait depuis presque un siècle.... Alors les quelques années étaient un peu plus.... que deux ou trois ans. Il se rendit compte que la jeune fille avait été troublée par son emploi du mot stature. N'importe qu'elle autre fille d'un autre lycée aurait très mal pris la remarque en pensant que le vampire la trouvait petite et gamine, cependant elle s'approcha de lui et lui posa une question somme toutes singulière. Il explosa d'un rire cristallin et lui dit avec une voix sereine, comme si il était tout à fait normal qu'elle s'en soit rendu compte.

Je ne saurais vous dire. cependant il est vrai que nous autre avons souvent beaucoup de temps à perdre, aussi il n'est pas rare que nous developions un talent artistique quelconque. Pourquoi cela change-t-il quelques chose que je sois un enfant de la nuit? Cela change-t-il fondamentalement quelque chose à notre conversation?

A ce moment précis, on pouvait voir ses yeux bleu presque blanc au dessus de ses lunettes transpercés la jeune fille, il se demandait si elle haïssait réellement les vampires ou bien si elle s'en fichait royalement. Tout cela était futile, simple curiosité de sa part, il attendait juste une reponse quelconque. Il avait envie de chanter lui aussi mais il appréciait aussi la conversation qu'il avait en ce moment.

Il regarda le jeune homme arrivé avec un grand sourire, analysa rapidement ses réactions, question, attitudes, façon de faire..... c'étai son petit ami et en plus c'était un vampire, il semblait un peu jaloux, ce qui fit encore plus sourire Shinya qui n'avait absolument rien à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Encore un concert~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Encore un concert~ [Fini]   Encore un concert~ [Fini] Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:37

Junko sentit immédiatement que sa réponse avait en quelque sorte déplut au vampire face à elle, elle décida donc de l'écouter encore pour ne pas l'offenser mais aussi parce qu'elle était réellement intéressée.

*C'est vrai... Si je me montre telle que quelqu'un le souhaite, je ressemblerait à tous ces artistes popeuses qui n'ont aucune personnalité.*

C'est alors que la jeune fille pensa à sa mère anciennement popeuse.

*Désolée maman, je ne pensait pas à toi.*

L'humaine était réellement captivée par ce qu'il disait, il faisait même naître en elle une curiosité assez forte, elle voulait l'entendre chanter elle aussi !

Très bien, je ferais de mon mieux pour laisser paraître mes sentiments dans mon chant, merci pour vos conseils.

Elle fit encore une fois semblant d'être gênée de demander et se lança.

Vous pourriez, me chanter quelque chose ? ...

Puis ensuite elle lui avait demandé si tous les chanteurs ou personnes célèbres étaient des vampires, la réponse de Shinya l'amusa, elle le regarda juste légèrement surprise puis, s'écarta que très légèrement de lui pour répondre.

Non, bien entendu que ça ne change rien, ce n'était qu'une simple curiosité de ma part, je ne cherchais en aucun cas à vous offenser ou quoi que ce soit ^^

Junko avait eut le temps d'apercevoir ses yeux.

*Comme ils sont étranges...*

Elle les compara en pensée à ceux de Yûsuke, beaucoup de vampire semblait avoir des signes distinctifs... Puis d'un coup elle se sentit plaquer contre le bar et était légèrement sous le choc, elle ouvrit de grand yeux et était réellement surprise de voir Akio alors qu'elle ne s'y attendait pas.

*Ce que je fou?*

Qu... ? Je ne fais que parler musique avec ...

Elle fut rapidement coupée par akio qui reprenait de plus belle.

*Qu'il est un vampire ?*

La pression qu'exerçait son petit ami sur elle était douloureuse, elle essaya alors de le repousser doucement.

Akio, tu me fais mal...

Puis elle murmura.

Si, je le sais même si je parlais je restais prudente ! ...

*Pourquoi es tu autant énervé ?*
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Encore un concert~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Encore un concert~ [Fini]   Encore un concert~ [Fini] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:33

Akio se sentait d'autant plus fou de rage en sentant le sourire de Shinya qui dégustait la scène. Il la regardait et n'était pas surprit de voir une telle expression dans ses yeux. Avec sa réaction si violente, il était sur de vraiment la surprendre.

Parler musique, oui avec un sang mêlé.

Il ne lui laissait pas l'occasion de continuer ou terminer, un peu trop enerver. Il la regardait dans les yeux quand elle essaya de le repousser et soupira en apprennant qu'il lui faisait mal. Il la lacha mais son regard était toujours le même.

Tu appelle ça rester prudente? Tu as une étrange vision de la prudence.

Rien ne prouvait à AKio que Shinya lui aurait fait du mal ou non. En réalité, c'était simplement de la jalousie. Il était posséssif et il ne voulait pas la voir entouré d'autre que lui, vampire en tout cas. Il avait aussi eut peur pour elle. Elle était si naive, si lui pouvait la tuer à n'importe quel instant, il n'était pas le seul.

*De toute façon, pourquoi je m'expliquerais ou me justifierais?*

Il la regardait dans les yeux. Il attendait une réaction de sa part, de préférence une réaction qui le calmerait? rassurerait ou l'appaiserait. Il regrettait de se montrer si brute et violent soudainement mais Akio ne s'était jamais maitriser, et même en essayant, cela était bien trop difficile pour lui.

Tu compte rester ici, ou me suivre?

*Je ne veux ni l'un ni l'autre...je suis en colère et assoiffé, mais je ne veux pas que tu reste seul avec un autre vampire que moi...*

Il la regardait simplement et avait lever sa main pour l'inviter à la saisir. Si elle refusait, il savait qu'il entrerait dans une colère bien plus grand, mais elle l'empecherait surement de la mordre elle. Il la laisserait livré à elle même pour se calmer auprès de victime dont il se souciait peu du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un concert~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Encore un concert~ [Fini]   Encore un concert~ [Fini] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:16

Howl regarda la scène qu'il trouvait proprement abérante et stupide, ce qui manqua par trois occasion de le faire mourir de rire, il se mordait l'interieur des joues pour ne pas rire et avait les larmes au yeux et était pris de violentes convulsion dûes au fou rire qu'il reprimait avec le plus grand mal. Akio était stupide pour lui, un enfant qui ne supportait pas que ses conquêtes aillent parler avec d'autres vampires, c'etait un de ses possessifs totalement irrationnel et il semblait etre énèrvé au point de poser des questions dont il n'avait pas la présence d'esprit d'écouter les réponses. Shinya avait une furieuse envie de le provoquer mais cela mettrait mal à l'aise junko et il n'avait pas vraiment envie de lui causer des soucis, il devrait la jouer beaucoup plus finement que avec un autre. Akio ne semblait pas difficile à énervé. Puis vint l'ultimatum. Ce fut plus fort que Shinya, il explosa de rire et il était tellement hilare qu'il en avait mal au cotes, il ne parvenait pas à se calmer et cela au grand damne de ce dernier qui sentait la colère de Akio monter à chaques secondes qui passaient. Au bout de plusieurs minutes d'hilarité qui étaient passées inaperçut à cause du bruit environ, il se redressa et essuya les larmes qu'il avait versés durant son fou rire. Il se redressa et dit à Junko.

Je chanterais une autre fois, sinon votre cerbère finira par réellement vous en vouloir.... Akio, tu devrais te decontracter la jalousie n'a jamais mener à rien.... Bien je vais vous laisser mes chers amis car moi....

Il regarda Akio par dessus ses lunettes d'un regard pour le moins transperçant et qui signifiait tant.

Je n'ai absolument rien à me reprocher ou bien a ma faire pardonner.

Sur ses paroles Howl s'en alla tranquillement les mains dans les poches, il savait parfaitement qu'il avait bien enervé Akio et il savait aussi que celui-ci reclamerait vengeance pour l'avoir humilier devant sa bien-aimée. Il se rendait compte aussi que sa remarque pleine de sous entendus etait très deplacée mais il s'en fichait et à present il s'en allait.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Encore un concert~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Encore un concert~ [Fini]   Encore un concert~ [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:20

Oui, parler musique.

Junko se tut de nouveau et ferma légèrement les yeux à cause de la douleur, par chance Akio ne tarda pas à la lâcher, ce qui la fit soupirer de soulagement, elle se décolla du bar et l'écouta déballer son sermon qui n'avait pas lieu d'être. L'humaine regardait son petit ami et voyant dans son regard qu'il était encore énervé, elle avait donc hésité à répondre qu'il devrait l'écouter un peu avant de tout de suite arriver à des conclusions, mais sachant quel effet ça ferait sur lui elle ne dit rien et attendu la fin de sa crise qui se posa sous forme d'ultimatum, il lui tendit sa main après lui avoir demandée ce qu'elle ferait.

*Je te suis bien sûr ! *

Elle posa sa main dans la sienne tandis que Shinya était en train de rire et même pleurer de rire, ce qu'elle savait allait encore plus énerver le vampire dont elle était amoureuse, elle pinça ses lèvres et acquiesça simplement lorsqu'il lui dit qu'il allait chanter un autre jour.

Bien, merci pour vos conseils !

Ensuite il parla d'un cerbère, Junko comprit immédiatement qu'il parlait de Akio et ce fut son tour d'être légèrement énervée, elle était arrivée au stade où elle ne supportait pasla moindre critique à son égard, comme pour Yûsuke nii.Puis le reste des paroles de Shinya la perturba.

*Il connait Akio ?*

En effet l'humaine ne l'avait jamais vu au lycée.

*rien à se reprocher ou faire pardonner ? ... Parce qu'il pense que j'en ai moi ?!*

Elle le laissa partir sans rien ajouter et lorsqu'il disparu reposa son regard sur akio puis lui sourit légèrement avant de poser finalement ses deux mains autour de son cou et de lui masser les épaules.

Pourquoi es tu si frustré Akio ? tu as passé une mauvaise journée ?

*Tu ne peux pas être jaloux à cause de moi puisque tu ne m'aime pas ^^'*

Bien qu'elle était rêveuse elle ne se voilait pas -encore- la face.
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Encore un concert~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Encore un concert~ [Fini]   Encore un concert~ [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:40

Akio se sentait de plus en plus enerver. Il tremblait, mais non pas de peur, mais de colère, d'une colère intense. Il bouillait même de rage envers Shinya. Akio n'avait confiance en personne, ni sang pur, ni sang mêlé, ni humain. Alors même un vampire se montrant stable et pacifiste, comment pourrait-il y croire? Sa petite amie était une vraie proie, naive et fragile. Alors qu'il se detendait en sentant Junko lui offrir sa main et donc sa confiance, à lui et lui seul, elle entendit le vampire s'adresser à elle, elle acquiècer. Puis il s'adressa à lui mais surtout...venait de l'insulter, l'humilié devant sa petite amie. Sa rage ne faisait que revenir. Il faisait tout pour essayer de se maitriser et ne pas se montrer monstueux face à Junko, pourtant, il n'avait qu'une envie, le tuer, maintenant, ici.

*Enfoiré...*

Si Junko n'avait pas été là, il l'aurait stopper, ou suivit et tuer. Akio ne la regardait même pas, ne fixant que l'endroi ou shinya venait de dispaitre. Il la sentit alors poser ses deux mains contre son cou pour le masser. D'un geste un peu brusque il se secoua, pour lui faire retirer ses mains. Il ne faisait qu'être de plus en plus enragé.

Ca ne te regarde pas.

Pas vraiment une mauvaise journée, ce qui l'avait enerver était simplement ce qu'il venait de voir et ce qui venait de se passer. Il attrapa l'un de ses poignets et la tira avec lui, plus loin, bien plus loin, dans une ruelle. Il la plaqua contre un mur et la regarda serieusement. Il posa une main contre son cou et dégagea ses cheveux. Il fixait sa peau. Il avait soif, encore bien plus soif qu'un peu plus tôt. Il approcha ses lèvres de son cou et la lécha, sur plusieurs centimètre.

*Elle sent si bon, elle est si délicieuse...*

Je suis simplement assoiffé...

Puis le silence, il s'impregnait simplement de son odeur, ne désirant plus que la mordre, sachant qu'il le ferait, que ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne cède à son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Encore un concert~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Encore un concert~ [Fini]   Encore un concert~ [Fini] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:15

Junko avait sursautée en le sentant la repousser, elle avait liée ses deux mains devant elle et détournée le regard, surtout lorsqu'il lui dit que cela ne la regardait pas.

*Excuse moi, de me soucier de toi...*

L'humaine en sortant avec lui savait à quoi s'attendre, mais elle ne pensait pas devoir subir l'énervement provoqué par les autres, durant quelques instants sont visage avait prit une expression triste et même blessée, elle se dépêcha de la faire disparaître.

*De toute façon, tu ne le verrais même pas...*

Elle se laissa tirer puisqu'elle n'avait pas le choix et se demandait bien où est ce qu'ils allaient finir, la jeune fille avait juste eut le temps d'attraper son sac et sa guitare, ils se retrouvèrent rapidement dans une ruelle semblable à la première fois qu'il l'avait mordu, et cette fois aussi, Junko se fit plaquer, elle lâcha sous le coup la guitare et le sac détenant une nouvelle robe blanche mais aussi sa paye pour ce soir.

*Tu vas me mordre n'est ce pas ?*

Junko se tut et l'écouta juste dire qu'il avait soif, elle le laissa aussi lécher son cou, frissonnante à cause de la sensation, une bouffée de chaleur s'empara d'elle et son coeur battait la chamade, ces réactions étaient du à deux sentiments, la peur et l'amour.

*Est ce que tu vas me tuer pour ce soir ?*

Tu as faim ? Très bien, alors mords moi.

Elle ferma les yeux et le serra fermement contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Encore un concert~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Encore un concert~ [Fini]   Encore un concert~ [Fini] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:33

Alors qu'Akio s'apprétait à mordre Junko, sans aucune sympathie et douceur, il l'entendit s'adresser à lui. Il était surprit, vraiment surprit qu'elle décide soudainement de s'offrir à lui, même en sachant qu'il pouvait tuer en étant dans un tel état. Il releva la tête et la dévisagea quelques secondes. Il posa une main contre sa joue qu'il caressa d'un geste pouvant sembler tendre. Il lia ensuite leur lèvres, voulant lui offrir un baiser, profond, doux et long.
Personne ne pourrait croire qu'il était la même personne qu'un peu plus tôt. Puis il le rompu, un autre moment après et la fixa encore. Il recula légèrement et retira sa veste. Il décolla sa petite ami du mur et la posa sur ses épaules.


Garde la bien serrer contre toi.

Il posa ensuite une main contre sa taille, l'autre du coté opposé d'ou il comptait la mordre puis à nouveau colla ses lèvres contre son cou. Il la lécha une nouvelle fois et planta ses crocs dans sa peau, sans brutalité. Doucement le sang mêlé se detendait. Il sentait tout son corps se relaxé en se nourrissant du sang de sa petite amie, si doux, si sucrée et appréciable.

*Tu es si désirable Junko.*

Il se colla de plus en plus contre elle et prenait son temps pour savourer et sentir plus rapidement sa soif diminuer. Il ne lui prit finalement pas autant de sang qu'il l'aurait fait s'il n'avait pas été soudainement calmer, que s'il l'avait fait de forcer ou simplement s'il avait mordu une autre qu'elle. Il retira doucement ses canines et lécha une fois de plus son cou. Il ne pouvait pas l'aider à cicatriser comme les sang pur mais juste empecher son sang de couler. Il lécha ensuite ses lèvres pour ne pas forcer sa petite amie à recevoir un baiser sanguin.

Merci...

Il lui avait murmurer ceci doucement, avant de lui prendre un nouveau long baiser mais non profond, ne voulant pas lui faire gouter son propre sang. Il l'entoura alors de ses deux bras pour être sur qu'elle ne tomberait pas affaiblit mais aussi la réchauffer de l'air qui s'était raffraichit, et simplement pour la garder bien fermenent, serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Encore un concert~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Encore un concert~ [Fini]   Encore un concert~ [Fini] Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:12

Junko c'était préparée à la future douleur qu'elle sentait si proche et pourtant, elle sentit la main de Akio venir caresser son visage d'un geste qu'elle trouvait tendre et ouvrit les yeux par conséquent, remarquant qu'il la regardait, elle lui sourit légèrement, ensuite son petit ami l'embrassa de façon profonde, douce et longue, offrant à l'humaine une fois de plus de nouvelles sensations étranges et bouffées de chaleur.

*Tu es vraiment... Instable.*

En effet Junko se dt qu'elle ne savait jamais comme il pouvait réagir, peut-être était il touché qu'elle s'offre ainsi à lui ? Elle le regarda retirer sa veste intriguée et se décolla dur mur puis lui obéit et la tint autour d'elle.

Merci.

Prononça t-elle de sa voix douce avant de refermer les yeux en le sentant à nouveau se baisser pour la mordre. elle se sentait soulagée de l'avoir sentit aussi doux et n'avait plus aussi peur que quelques minutes auparavant.

*Je me demande la sensation que ça vous fait, comme nous lorsque nous avons faim ?*

Elle gémit en sentant ses crocs se planter dans la peau de son cou, mais le gémissement qu'elle laissa échapper était bien différent de celui qu'elle avait émit lors de la première morsure reçue. en le sentant se coller de plus en plus contre elle, Junko serrait ses bras de plus en plus autour de son corps et serrait son T-shirt entre ses doigts, sans cesser de gémir.

*C'est gênant... Tellement c'est agréable...*

En le sentant retirer ses canines elle remonta une main à sa nuque et y fit pression, non pas pour qu'il continue mais surtout pour qu'il ne se redresse pas immédiatement et voit son visage marqué par une sorte de plaisir, elle frissonna encore en sentant sa langue parcourir ce même endroit.
Junko eut juste le temps de faire disparaître cette expression de son visage, puis Akio se redressa et se lécha les lèvres, elle n'était pas vraiment contre ce baiser sanglant mais aurait bien sûr préféré un baiser échangé du sang de son petit ami. A son merci elle sourit et lia répondit à son baiser, sans chercher à l'approfondir pour respecter son choix.
Une fois séparés et seulement enlacés, Junko reprit la parole, toujours souriante.


Tu avais raison.

*Tu as finalement bien fait d'éveiller ma curiosité.*

La dernière fois dans le parc tu as dis que j'apprécierais plus la seconde fois, et c'était vrai.

*Vais je m'y habituer ? Vais je en devenir dépendante?*

Elle s'éloigna finalement de contre lui pour le regarder.

Est ce que...

Junko se mit à rougir énormément.

Est ce que j'ai bon goût ?

*C'est gênaaaaaaaaant >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Encore un concert~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Encore un concert~ [Fini]   Encore un concert~ [Fini] Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:30

Akio était enchanté, non seulement sa petite amie avait du caractère, était courageuse, belle et delicieuse, mais en plus, sa voix gémissante était un vrai régale pour ses tympans. Il avait sourit en terminant de voir son sang et s'était demander pourquoi elle excerçait une telle pression sur sa nuque.

*Aurais tu trop aimer, tu te cache car tu rougis? Ou te remet de ton plaisir?*

Ce genre de pensées avait fait apparaitre un souire pervers sur les lèvres d'Akio.
Puis, en la regardant encore après ce long baiser, il la voyait sourire, l'enchantant vraiment encore plus. Il savait que maintenant, cette peur en moins, il pourrait peut être la mordre encore et encore à nouveau, non pas par soif, mais par plaisir. Son sang l'avait appaiser, signe qu'elle représentait quelqu'un pour lui.


Je ne t'avais pas mentis. Et c'est de mieux en mieux, ce n'était que la seconde fois...

*Je me demande si tu gemira encore et encore, bien plus fort de ta si belle voix juste sous la préssion de mes canines contre ton cou...*

Il vit ensuite sa petite amie reculer puis rougir avant de terminer sa question. Il ne pu s'empecher de rire amuser. Il revint capturer ses lèvres et lui mordillait même, légèrement par jeu.

Si tu as bon gout? Non, non ma chérie, tu es tout simplement succulante...

La voix D'Akio avait exprimer une certaine passion à ce moment là. Il laissa enfin ses lèvres tranquille après lui avoir prit un dernier rapide baiser, puis lui prit la main.

Tu es libre maintenant n'est ce pas? Ne rentrons pas tout de suite et passons un peu de temps ensemble.

Tout en la tirant avec lui à travers la ruelle, il la regardait, un large sourire, un peu pervers, se dessinant sur ses lèvres.

T'entendre gémir ainsi m'a donner envie de te faire l'amour~. Tu es si désirable Junko.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Encore un concert~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Encore un concert~ [Fini]   Encore un concert~ [Fini] Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:18

Junko ne pensait pas que son petit ami se serait posé la question de cette soudaine pression sur sa nuque. Après avoir échangé ce dernier baiser, elle le trouvait beaucoup plus détendu et ne doutait plus sur l'effet du sang sur les vampires frustrés, elle préférait vraiment le jeune homme ainsi. Elle rit en l'entend répondre que se serait de mieux en mieux, elle rit parce qu'elle était gênée qu'il veuille l'influencer pour qu'elle se laisse mordre plus souvent.

Tu n'obtiendras mon sang que lorsque tu le mériteras !

Dit elle d'un ton plutôt plaisantin, sachant qu'elle ne pourrait lui résister réellement là dessus si il la désirait encore un jour. A sa question, Junko fut encore plus gênée en l'entendant rire.

*Vraiment, tu ne sais pas comment détendre une fille toi -.- ...*

L'humaine le laissa ensuite mordiller ses lèvres tout en répondant à sa question, bizarrement sa réponse ne la gêna pas, elle sourit juste énormément, contente que le goût de son sang plaise à Akio.

*Tu ne pourras plus te passer de moi? =)*

Junko avait aussi aimé la voix de son petit ami qu'elle trouvait vraiment craquante, donnant l'impression qu'en effet, il ne pourrait plus se passer d'elle. La proposition du vampire la fit sourire, elle était heureuse, serra sa main dans la sienne et le suivit après avoir récupéré ses affaires, elle le regardait et se demandait où il l'emmenait, soudain, il dit une phrase qui la choqua mais l'effraya aussi un peu, elle ne se sentait pas réellement prête pour ce genre de choses, elle lâcha sa main et rougit énormément.

Ah!

Prononça t-elle en s'éloignant assez pour pouvoir fuir si Akio s'avérait être en faite un méchant violeur XD

*J'espère qu'il ne va pas mal interpréter ma réaction... Je veux le faire avec lui, mais j'ai peur >.<*

En faite... J'ai quelque chose à faire ...

Bien entendu ce n'était pas vrai.

*Pourquoi tous les garçons sont ils pervers T-T?*
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Encore un concert~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Encore un concert~ [Fini]   Encore un concert~ [Fini] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:49

Akio avait laisser un léger rire lui échapper en entendant Junko assurer, même d'un ton peu serieux qu'il n'aurait son sang que lorsqu'elle penserait qu'il le méritait. Cela l'avait amuser. L'avait-il mérité juste à l'instant? Il ne lui semblait pas, pourtant elle s'était d'elle même offert à lui à sa demande, il ne l'avait pas forcé. Il ne la prenait donc pas au serieux et sourit, encore.

*Je suis sur qu'au contraire je pourrais me nourrir régulièrement de toi.*

En la tirant par la main à travers la ruelle, le sang mêlé se demandait pourquoi sa petite ami souriait. Il avait donc eut l'immence envie de la taquiner, la gênée encore et encore, comme la seconde fois qu'il l'avait croisé. Bien que si la juene fille ne s'était pas écarter et l'avait laisser croire à son consentement, il n'aurait pas hésité, ou pas resister bien longtemps.

*Tu es mienne après tout.*

Il ne put s'empecher de rire en la sentant le lacher, s'écarter et rougir. Il rit même en peu plus en entendant son excuse, non valable. Il l'attrapa rapidement à nouveau par le poignet et la tira contre lui. Il la tenait fermement par la taille d'un bras, arretant de rire pour bien plus sourire...

Quel piètre menteuse tu fais Junko. Pourquoi cette excuse? Tu es timide? Pudique? Ou alors tu as peur? Ou encore que tu n'en à pas l'envie?

Le sag mêlé alla mordiller son oreille puis son cou sans la blesser, soufflant dessus pour la sentir frissonner.

La bataille encore les désirs du corps et les raison de l'esprit est dur tu ne trouve pas? :D

Il lui offrit un nouveau baiser, doucement poser sur ses lèvres avant de la regarder, lui sourire puis la lacher.

Mais puisque tu n'en à pas envie je ne te forcerais en rien^^, allons y.

Il avait reprit sa route, avançant de quelques pas puis se stoppa. Il tourna la tête vers elle et la regarda, attendant qu'elle le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Encore un concert~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Encore un concert~ [Fini]   Encore un concert~ [Fini] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:08

Junko commençait à ne plus supporter qu'il la taquine à chacune de leurs sorties ou rencontre, la seule fois où ce dernier ne l'avait pas taquiné était bien celle de sa tentative de suicide.

*Il n'en reparle pas...*

Pensa t-elle d'un coup, ce qui la faisait sourire légèrement, même si la seconde d'après elle était éloignée de lui les mains contre son corps avec son visage rouge et choqué, elle pouvait voir son large sourire et ses dents pointues encore légèrement tâchées par le sang qu'il avait bu. Elle l'écouta encore parler sans bouger.

*Je ne sais pas mentir ? ... Ça dépend pourquoi...*

Ah ! En faite... J'ai peur.

Répondit elle immédiatement après qu'il ait posé la question, elle était aussi pudique, pas vraiment timide mais puisqu'elle ne trouvait rien d'extraordinaire à son corps, elle n'aimait pas le montrer, surtout à un garçon comme Akio qui ne se gênerait sûrement pas pour le commenter.

*Mais pourquoi je lui répond moi ?!*

Elle frissonnait énormément au contact de ses dents sur ses oreilles, sur son cou et de son souffle.

*On dirait qu'il veut faire réagir mon corps.*

Dès qu'elle était près de lui de toute manière elle sentait bien évidemment que son corps réclamait celui d'Akio d'une certaine manière, mais ils étaient jeunes et avaient tout le temps pour penser à ce genre de choses!
Elle baissa alors doucement les yeux en entendant sa phrase, son regard se posa sans qu'elle ne le dirige sur le ventre de son petit ami puis un peu plus bas, en voyant déjà la forme que prenait cette partie de son corps dans ce pantalon... Junko avait encore plus peur et remonta son regard, à cause de sa soudaine "découverte" elle n'avait pas vraiment réfléchie à la phrase du vampire et prononça un simple


Oui.

A sa question. puis se laissa embrasser, elle aimait lorsque Akio l'embrassait même si ce n'était qu'un simple contact entre leurs lèvres elle aimait ça.

*Ouf!*

Pensa t-elle en l'entendant dire qu'il ne ferait rien, elle le laissa reprendre sa route et se regarda rapidement dans sa robe noire, son regard se posa sur sa poitrine.

*Au moins, elle est assez grosse pour ne pas me complexer...*

Sa pensée la fit rougir, pourquoi pensait elle à ça soudainement? Même si c'était vrai que la japonaise avait été gâtée par la nature XD
Elle remarqua que Akio c'était retourné et l'attendait, elle secoua la tête et couru jusque lui avant de s'emparer de son bras et sourire comme si de rien était.


Où vas ton ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Encore un concert~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Encore un concert~ [Fini]   Encore un concert~ [Fini] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:32

*Tu as peur? Alors j'en déduis que cela ne t'ai vraiment encore jamais arriver.*

Akio ne connassait encore pas grand chose de Junko. Il ne savait pas quel genre de vie elle avait eut, qu'elle fut contrainte de déménager régulièrement. Il ne pensait pas en même à lui poser des questions de cette sorte, il profitait juste de sa présence.
Il la sentait de toute façon réagir, signifiant bien qu'elle était sincère et avait peur, non pas qu'elle n'en avait pas l'envie.
Il remarqua que son regard se dirigeait vers sa propre partie intime quand elle baissa la tête. Il sourit très amusé, se retenant de rire pour ne pas montrer qu'il l'y avait surprit.


*Je me demande ce qui te complexe...*

Alors que le sang mêlé s'était retourner pour l'attendre, il avait vu sa petite amie examiner sa poitrine et devenir rouge, encore une fois il se retint de rire, bien qu'il en avait fortement envie.

*Vu comme tu rougis, je ne pense pas que ce soit ça.*

Le sang mêlé lui rendit son sourire avant de lui répondre.

Ou ma petite amie le voudra^^

Il rit ensuite doucement, il voulait vraiment lui demander, ce qui l'a bloquait.

Tu as peur que ton corps ne soit pas attirant... ou tu as peur de ce que tu ne connais pas vraiment même en tentant de l'apprendre du mien? =D

Ses sous entendu était discret mais comphrésensif. Il se demandait si elle allait encore rougir. Il la trouvait si belle dans ce genre de moment. Puis il lui vola un baiser et lui sourit encore, en surveillant à ce qu'elle reste près de lui.

Nous n'aurions rien pu faire ce soir de toute façon^^, tu entre en début de cycle ma chérie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Encore un concert~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Encore un concert~ [Fini]   Encore un concert~ [Fini] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:28

Junko n'avait pas remarqué que Akio savait ce qu'elle avait regardé en baissant la tête ou bien qu'il l'avait surprit à regarder sa poitrine, elle c'était donc précipité jusque lui et serrait son bras entre le sien, regardant son visage qu'elle trouvait chaque fois plus beau.

*Petite amie ?*

Elle sourit encore plus et colla son visage à son bras ensuite après avoir regardé droit devant eux.

*Ce que j'aime lorsque tu m'appelle comme ça!*

Je ne sais pas vraiment, je comptais rentrer au lycée après le concert... Toi tu n'avais pas quelque part où aller ?

Elle fut surprise de le sentir répondre autre chose à sa question... Et cette autre chose la fit rougir à nouveau, elle n'osa donc pas lever les yeux vers lui et haussa les épaules.

*Pourquoi est ce que ça l'intéresse tant? A t-il réellement envie de le faire avec moi?*

Sa pensée ne lui servit qu'à se faire rougir encore plus, elle leva finalement les yeux vers lui qui se trouvait être bien trop grand pour la pauvre Junko et son mètre 58 XD

Je... Je n'essaies pas d'apprendre quelque chose de ton corps >///< ! Et puis j'ai peur, c'est simple à comprendre non ? Peur d'avoir mal et tout ce qui va avec, c'est tout.

Il lui vola ensuite un nouveau baiser et sa dernière phrase sidéra tellement Junko qu'elle se stoppa sans pour autant lâcher prise contre son bras, forçant donc Akio à s'arrêter aussi, elle devint bien plus rouge que toutes les fois précédentes.

Qu... QUOI?!

Elle la lâcha finalement et laissa tout tomber d'entre ses mains et cacha son visage tellement elle rougissait, comment pouvait il savoir qu'elle avait eut ses règles ce matin là ?

Tu es vraiment un vampire pervers! Tu te permets même d'essayer de savoir d'où du sang peut émaner de mon corps ? Dégoûtant!!!

Junko secoua son corps à cause de la gêne et d'imaginer Akio en train d'essayer de savoir d'où elle perdait du sang. une pensée dégoûtante à son tour et qui allait la faire passer pour une perverse lui vint, elle dégagea son visage de ses mains et le regarda dans les yeux, toujours horriblement rouge.

Tu vas pas le lécher n'est ce pas? SHOCK (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Encore un concert~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Encore un concert~ [Fini]   Encore un concert~ [Fini] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:45

Akio sentait au geste de Junko que ses paroles, enfin, que cette dernière réponse lui faisait plaisir.

Quelques part où aller? Je n'avais pas vraiment d'idées précise en venant par ici. Si tu veux rentrer, je te raccompagne.

*Il se fait tard pour les humains après tout.*

Puis il rit en la sentant hausser les épaules puis en l'entendant se justifier par ce mensonge génant.

Ce n'est pas ce que ton regard m'a laisser comprendre ma chérie :D. La peur est normal... quand il s'agit de sa première fois^^.

Akio savait qu'il aurait confirmation de sa pensée concernant Junko sur sa virginité suite à ça.

Mais ce n'est pas humiliant d'avoir peur. Ne t'enerve pas^^.

Puis il la regarda en la sentant le lacher mais aussi tout lacher. Il était surprit. Il essayait juste de lui faire comprendre qu'il ne la forcerait pas et ne la violerait encore moins. Il la regarda alors bien surprit d'une si vive réaction.

O_O Je peux savoir ce qui te prends de m'insulter si soudainement? Je sais ce genre de chose depuis pas longtemps et crois moi que aussi étrange et instable que je puisse être ce n'est pas mon trip. Tu es juste en légère anémie et en plus, même avant que je te mordre, je sentais l'odeur du sang, alor je l'ai déduis facilement. C'est un fait évident pour n'importe quel créature de la nuit tu sais -__-.

Puis ilt rit, vraiment, il avait été choquer qu'elle le pense ainsi.

Je suis bléssé que tu me crois aussi gore. Seul le sang s'écoulant des veines m'interesse. Enfin, je suppose qu'il y doit avoir encore beaucoup de choses sur lesquelles tu dois te méprendre à mon sujet^^'.

Le sang mêlé avait parler sereinement. Il lui avait ensuite sourit, avait attrapper les affaires de Junko et reprenait sa marche, lui laissant le temps de se remettre des mauvaises idées qu'elle se faisant seul. Il souriant et riait de façon vraiment amuser.

*Tu ne te rends pas compte que de nous deux, c'est finalement toi la plus perverse!^^ C'est amusant.*
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Encore un concert~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Encore un concert~ [Fini]   Encore un concert~ [Fini] Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:37

*Rentrer ? ... C'est si rare d'être avec toi... Je ne veux pas rentrer mais...*

Ah... Et bien, si tu veux que je rentres, pourquoi pas. Mais bon, je préfèrerais rester avec toi.

Prononça t-elle en baissant la tête quelque secondes.

*Ce que j'ai laissé comprendre ? Mais j'ai rien dit!*

Entendre Akio lui dire qu'il était normal d'avoir peur la première fois la fit sourire légèrement, elle l'imaginait être mort de peur, persuadée qu'il avait déjà connu ça depuis un moment.

Sûrement.

Junko laissait comprendre avec cette réponse qu'en effet elle était vierge, elle le regarda encore lorsqu'il dit qu'il n'y avait pas de honte et sourit.

Toi aussi tu avais peur ? =D

Son ton était taquin puisqu'elle ne pensait vraiment pas qu'il répondrait sincèrement à cette question.
L'humaine c'était éloignée et avait réagit avec"violence", elle s'arrêta lorsqu'il prit la parole et son visage laissait montrer sa surprise et le fait qu'elle s'en voulait.


Je suis désolée ! Je ne voulais pas te blesser ou quoi que ce soit ! J'ai encore parlé trop vite, mais ne men veux pas trop s'il te plait ! C'est juste qu'avec un look comme le tiens et ton caractère il est facile de faire des conclusions trop hâtives et peut-être complètement fausses...

*Tous les vampires peuvent connaître notre cycle menstruel... Ahhh vraiment ... Je me demande comment je peux encore vivre normalement en sachant tout ça, que chaque vampires dans la rue peut savoir que j'ai mes règles...*

Junko se sentait d'un coup sale et comme si elle était nue, elle voulait vite oublier ce que Akio venait de lui apprendre et tapa donc des petits coups sur sa tête. Lorsque l'humaine leva les yeux, son petit ami avait déjà reprit sa route et c'était occupé de ses affaires personnelles, elle se mit à courir de nouveau, sa façon de courir avec ses chaussures au talon énorme était drôle.

Eh ?! Attends moiiii !

Une fois de plus elle se colla à lui après l'avoir rejoint et passa un de ses bras autour de sa taille avant de sourire comme si tout ce qu'ils avaient dit n'était pas arrivé.

Et si tu m'emmenais me baigner au lac ?

Demanda t-elle de façon joyeuse.

J'ai vraiment envie de me sentir un peu moins sale... Ça ne te dérange pas ?

En effet elle avait naturellement suée durant sa performance.

*En plus cette fois mes sous vêtements sont noirs XD*
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Encore un concert~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Encore un concert~ [Fini]   Encore un concert~ [Fini] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:07

Akio ne pu s’empêcher de rire un peu. Il ne voulait pas rentrer, mais il avait simplement dit cela car avait entendu Junko dire qu’elle comptait le faire. Il l’avait pensé alors fatiguer après ce concert.

Je préfère aussi que tu restes avec moi !^^

Au Sûrement de Junko, Akio comprit rapidement qu’en effet sa petite amie était toujours vierge, ce qui la faisait sourire, mais discrètement. Elle était la première humaine qu’il fréquentait mais savait par d’autre vampire que peu d’humaine dans les alentours de cet age là se trouvait encore être vierge.

*Je suis encore plus sur qu’elle n’est pas n’importe qui.*

Il avait vu son air malin et avait la forte envie de la pousser doucement, à la place il sourit assurer.

Bien sur que non^^.

De toute évidence, Akio n’avait peur de rien.

Un look et un caractère comme le mien ? >< Justement, les conclusions hâtive mène à mauvais jugement puisque je semble être si imprévisible :D.

Le voilà maintenant qu’il faisait une fierté de son instabilité.
Il n’avait pas pensé la gêner en lui disant qu’il l’avait simplement sentit, il pensait juste l’avoir rassurer sur lui-même, qu’il n’était pas si pervers trash et vicieux qu’elle pouvait l’imaginer.
Il ne comprenait donc pas bien pourquoi elle se donnait de léger coup sur la tête et rit simplement.


Tu ne devrais pas tant t’en préoccuper. Nous y sommes si habituer que nous n’y faisons plus vraiment attention.

*Sauf si l’odeur de l’un de ses sangs semble être un peu trop délectable.*

Il rit encore plus fort en l’entendant l’appeler et lui demander de l’attendre. Il avait un peu tourné la tête pour la regarder courir, le faisant encore plus rire puis sourire en la sentant enfin contre lui. Il tenait ses affaires et ne pouvait donc plus la tenir contre lui. Mais il savourait qu’elle s’occupe elle-même de se coller contre lui.
Son sourire le calme un peu dans ses taquineries. Il écouta alors sa demande.


Au lac, pourquoi pas, mais je veux pouvoir te regarder cette fois.><

*Tu as l’air soudainement plus heureuse.*

Il rit ensuite en l’entendant reprendre.

Pas du tout ;)

Il s’arrangea pour tenir toutes les affaires de sa petite amie d’une seule main. Il voulait la tenir contre lui de lui-même. Il passa donc son bras finalement libre autour de sa taille et lui sourit.

Ok, c’est partie pour le lac !^^

Il lui prit un baiser et la guida jusqu'à l’endroit ou elle avait décidé qu’ils iraient.


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un concert~ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Encore un concert~ [Fini]   Encore un concert~ [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un concert~ [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraudeeeeeeeeeeeee!!!XD [Fini]
» Premier pas ici. [Fini]
» Fraude III (XD XD) [!] [Fini]
» Soudaine inspiration. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Fukuoka .

 :: Rues
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser