{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enquête sur les activités nocturne de Takumi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Enquête sur les activités nocturne de Takumi... Empty
MessageSujet: Enquête sur les activités nocturne de Takumi...   Enquête sur les activités nocturne de Takumi... Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:12

Yûsuke était fatigué, psychologiquement fatigué de ne pas savoir ou son petit ami passait ses nuits. Alors depuis quelques temps, un soir sur trois, il n'allait pas en cours. Il sechait et se rendait en ville, parcourant chaque endroit, chaque parcelle de cette ville à sa recherche. De plus, il se sentait....inquiet.

*Je doute que tes activitées de nuits soit saine.*

Il avait parfaitement confiance en lui au niveau de sa fidélité. Ce n'était pas ce fait qui l'inquitait. Il savait aussi que son petit ami ne se nourrissait que de son sang à lui, mais dans ce cas, que pouvait-il bien faire à l'exterieur? Rien de devrait lui prendre tant de temps. Il avait donc décidé de partir chercher et trouver la réponse lui même puisque le concerné ne daignait lui en parler.
Après le parc, les Onsens puis les endroits sombres ou il n'y avait aucun signe de vie de Takumi, il décida de se rendre en boite de nuit. Même s'il n'y était pas, une floppe de vampires capable de le renseigner pourrait s'y trouver. Il entra sans aucun problème et chercha du regard ses "confrères" de sang mêlé...ou pur, bien qu'il doutait fortement qu'un sang pur se trouverait ici.


*Ca grouille d'humain et de sang mêlé...mais aussi d'Hunter...*

Le sang pur le remarqua aussitôt. Il était de toute évidence, lui aussi rapidement démasquer et observer. Il ne leur consacra point d'attention et resta simplement sur ses gardes, sachant que même s'il n'était pas sur leur listes, certain avide de franchir les interdit pourrait avoir envie de mettre fin à sa vie, même si cela serait une tache plus que difficile.
Il fit rapidement le tour de la salle, questionnant sur les activité vampiriques actuelle en ville. Il entendit parler loin derrière lui de quelques chasses aux hunters anodine, organiser par de jeune vampires.


*J'espère que tu n'en fais pas partie... Takumi.*
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Enquête sur les activités nocturne de Takumi... Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les activités nocturne de Takumi...   Enquête sur les activités nocturne de Takumi... Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:32

Junko habituellement vêtue de tenues lolita était venue en boîte ce soir là en vêtements gothic (lolita hein^^), elle savait qu'ils étaient nombreux à être à cet endroit ci, les vampires, c'était un véritable distributeur de sang à volonté, une chose la rassurait, elle ne s'était pas blessée et n'avait plus ses règles, elle ne dégageait donc pas d'odeur de sang.

Après s'être présentée au patron, elle avait demandée si la boîte était intéressée pour quelques concerts de jeunes, bien entendu elle pensait à elle mais pourrait proposer à plusieurs autres de venir jouer, et poser quelques affiches dans l'école.

La réponse fut positive, ce qui mit la jeune fille en joie, tellement en joie qu'elle voulu commander une boisson alcoolisée et danser, elle voulait aussi appeler son petit ami pour lui annoncer la nouvelle, mais après mûres réflexion... Il ne serait probablement pas intéresse par ce qu'elle allait raconter... En plus, il ne l'avait jamais écouté chanter en concert.
Junko soupira.

Puis un mot derrière elle attira son attention, "vampire" quelqu'un parlait de vampire... Elle se tourna alors légèrement et discrètement pour en entendre plus, depuis la découverte qu'elle avait faite, ces créatures de la nuit la captivait.
Puis machinalement, elle plaça sa main sur le pansement du à la morsure de Akio de la dernière fois qu'ils c'étaient vu, la fois où il était énervé après elle...

Soudain, l'une des personnes parlant attira son attention.

*C'est Yûsuke niichan !*

Un sourire large naquit sur ses lèvres et elle couru vers lui avant de l'enlacer fortement.

Yûsuke !!

Cela allait bien faire 2 semaines qu'elle ne l'avait pas vu, depuis qu'elle sortait avec Akio en faite...


Dernière édition par Ozeki Junko le Mer 10 Déc - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Enquête sur les activités nocturne de Takumi... Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les activités nocturne de Takumi...   Enquête sur les activités nocturne de Takumi... Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:36

Yûsuke était extremement concentrer dans la discussion qu'il tenait avec un autre vampire. Ainsiil avait apprit qu'un groupe de sang mêlé ayant bien prit le soin de rester dans l'anonymat organisait régulièrement des chasses aux honters, semble t-il bien plus amusante que la chasse au humain.
Des deux idées, Yûsuke n'en aimait aucune, même si en tant que sang pur, sa compassion pour les hunters était inexistante.
Mais il apprit aussi...ce qui était le plus intéréssant que deux vampire semblait agir seul et n'avait aucun attachement au groupe. Alors qu'il comptait essayer d'en savoir plus sur leur personne, il sentit quelqu'un se jeter contre lui et presque crier son prénom.


*Junko?*

Le sang pur avait immédiatement reconnu sa protégé humaine à sa voix. Il lui rendit son étreinte et sourit également avant de croiser le regard du sang mêlé avec lequel il parlait.
Ce dernier pour répondre a ses questions devait avoir deviner qu'il était de race pur, mais surement pas le déscendant Junsui. Ce qui expliqua un soudain regard plus respectueux puis intrigué... La famille Junsui n'était pas du tout bien réputer en ce qui concernait leur rapport avec les humains ou autres, bien au contraire, ils faisaient partit des sang pur les plus cruels existant encore.


N'ayant pas la moindre envie de subir par la suite des questions ou remarque, il fit un simple signe de main, lui ordonnant de partir et le laisser seule avec l'humaine, mais aussi un regard montrant bien qu'elle ne serait la proie de personne, excepter la sienne...seulement pour effrayer.
Il décolla ensuite doucement l'humaine de contre lui en la tenant par les épaules. Il la regardait serieusement mais lui souriait. Il eut même un léger rire.


Je n'aurais jamais penser que tu fréquente ce genre d'endroit Junko. Que fais tu ici? Tu es venue seule?

Sa dernière question était sa seule et réelle préoccupation. Il savait que le lieu grouillait d'assoiffé de sang, et que si la plupart des humains pouvait y venir sans se soucier de leur sécurité qu'il ne savait pas même menacer, c'était d'abors parce qu'ils étaient ignorant mais aussi car ils ne se trouvaient jamais seuls...

Comment vas tu? Ca doit faire un petit moment maintenant que je ne t'ai pas revue...
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Enquête sur les activités nocturne de Takumi... Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les activités nocturne de Takumi...   Enquête sur les activités nocturne de Takumi... Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:01

Junko n'avait vraiment pas réfléchit en se jetant dans les bras de Yûsuke tellement il lui avait manqué. Elle n'avait pas réfléchit au fait qu'elle était humaine et se jetait sur un vampire de sang pur sous les yeux de bon nombre d'autres vampires, elle n'avait pas réfléchit au fait qu'elle couperait la conversation entre les deux, elle n'avait pas non plus songé qu'il puisse voir le pansement dans son cou qui laissait bien comprendre ce qu'elle avait eut.

Légèrement hystérique mais surtout heureuse de le revoir, son sourire ne pouvait disparaitre de son visage et elle frotta rapidement sa tête contre lui. Puis le président la décolla de lui après un petit moment où il avait ordonné à l'autre vampire de partir, il souriait aussi et rit même, ce qui agrandit le sourire de sa protégée.

Sans se douter que ses questions étaient surtout pour s'assurer qu'elle ne risquait rien, Junko les pris comme des questions intéressées, elle secoua la tête en plaçant ses mains dans son propre dos et regardait Yûsuke d'où elle était, obligée de lever la tête.

C'est rare lorsque je viens en boîte ne te méprend pas ! Mais j'avoue que ça m'a étonnée aussi de te voir là... Je suis venue marchander pour me représenter sur scène et j'ai réussi ! Tous les samedi soir je fais mon show.

S'exclama t-elle en riant avant de se calmer à cause de sa dernière question.

En faite les autres ne pouvaient pas alors... Oui, je suis venue seule, mais je me méfie tu sais !

Son ton était confiant et elle continuait de sourire, répondant à son autre question immédiatement.

Oui je vais bien, mais toi ? Cela va faire 2 semaines que je n'ai pas de nouvelles et tu ne répondait pas à mon sms...

En effet pour parler de sa relation avec Akio, Junko avait écrit à son "niichan" pour connaître son humeur du moment, si elle devait se risquer à le faire...

Pourquoi tu es ici ? Et Takumi n'est pas là ?

Questionna t-elle en regardant autour.

*Je vais pouvoir lui en parler?*


Dernière édition par Ozeki Junko le Mer 10 Déc - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Enquête sur les activités nocturne de Takumi... Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les activités nocturne de Takumi...   Enquête sur les activités nocturne de Takumi... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:59

Yûsuke finit par rapidement ignorer tout regard provenant des sang mêlé intérrogatifs ou encore surprit de le voir si doux et souriant envers une humaine.
Puis il se concentra totalement sur sa protégé. Il la regarda et sourit en la trouvant particulièrement bien éxcitée ce soir là.
Il écouta attentivement ses réponses en s'assurant de bien la garder contre lui et ne desserant pas son étreinte une seule seconde.


Ah, Vraiment?^^"

*Il est vrai que je ne suis pas du genre à fréquenté ce genre d'endroit de toute façon...*

Félicitation... Mais ce n'est pas sans risque. Je sais Junko que tu en es consciente et que tu es méfiante mais...

*Si seulement la méfiance pouvait tout résoudre.*

Le vampire de sang pur avait rit nerveusement. Puis il avait lacher sa proteger et la regarda plus serieusement, mais toujours en restant légèrement souriant.

Ca va, ne t'inquiète pas, il y a juste eut quelques complication à cause d'une élève un peu perturbatrice...

Le sang pur se souvenait du sms que Junko lui avait envoyer. Il lui sourit alors désolé.

Je sais, désolé.

Puis, il rit nerveusement encore une fois.

Je suis venue cueillir quelques informations. Takumi n'est pas toujours avec moi...

*Hélas, et c'est justement à cause de cela...*

Un sourire triste s'était déssiner sur ses lèvres et un air un peu inquiet, plutot préoccupé pouvait s'y lire.
Yûsuke décida de rapidement changer de sujet, sans hésiter...et d'enfin parler du pansement qu'il avait remarquer, coller au cou de la jeune fille. Il posa sa main dessus avec douceur, comme prêt a le lui retirer.


Cela...C'est dû à Akio...Ou bien un autre?...

Le président semblait soudainement bien plus serieux et son ton était plus sec. Il attendait évidemment des explications, cependant, il se baissa légèrement, collant presque ses lèvres contre le cou de la jeune fille sans avoir pour autant déjà retirer le pansement.

Est ce douloureux?

Il demanda cela d'un ton bien plus doux, attendant sa réponse pour savoir si oui ou non, selon son intonnation, s'il devrait la soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Enquête sur les activités nocturne de Takumi... Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les activités nocturne de Takumi...   Enquête sur les activités nocturne de Takumi... Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:21

Junko ne releva pas, pourquoi s'expliquer sur le fait qu'elle ne le voyait pas sortir en boite? Surtout seul d'ailleurs ! Avec Takumi et d'autres élèves elle aurait pu le comprendre.
Elle fut heureuse lorsqu'il la félicita, même si il ne semblait pas trop d'accord... Jouant la niaise elle fit comme si elle n'avait pas comprit qu'il était inquiet et resserra encore un peu son étreinte.

Merci ! Je suis vraiment trop contente ! De toute façon après le show je partirais, je n'aime pas trop les boites quand je suis seule !

Il allait bien finalement ? L'humaine en était heureuse, elle était persuadée qu'il en était venu à bout de cette élève perturbatrice, après tout, c'était Yûsuke, le meilleur à ses yeux ! ♥ [Après Akio XD].
Lorsqu'il s'excusa elle secoua la main de manière à faire comprendre que ce n'était vraiment pas grave. puis, la dernière réponse de son niichan attira son attention...

Recueillir des informations ? ... Sur qui ? ...

Puis plutôt intelligente, elle fit le rapprochement.

Sur Takumi ? Tu ne sais pas où il est quand il n'est pas avec toi ?

Le sourire du vampire ne fit que confirmer ce qu'elle pensait... En échange elle lui offrit un sourire compatissant et reposa ses mains dans son dos pour le lui caresser... Jusqu'à ce qu'elle sursaute en le sentant poser sa main sur son cou... Finalement, peut-être que c'était la première chose que Yûsuke avait regardé en la voyant arriver ? ... Elle se sentit honteuse et baissa la tête lorsqu'il devina de qui c'était.

C'est... C'est bien de Akio...

Son visage rougit un peu et elle n'osait plus croiser son regard, le décevoir était l'une des choses qu'elle souhaitait le moins du monde.
Puis, la voix du président de la Night Class à ce moment ci la rassura, elle était douce et il semblait attentionné envers elle... Oui, c'était douloureux... Mais devait elle le dire ?

Hum... Ça brûle encore mais ça date de plusieurs jours alors je m'y suis un peu habituée...

Ainsi elle le laissait choisir ce qu'il voulait faire, et puis le faire à une humaine sous le regard de tous les autres vampires, n'était ce pas mal vu ?
Finalement, en fermant fortement les yeux, elle prit son courage à deux mains et se recolla contre Yûsuke, le visage contre son torse.

Je suis désolée niichan... Je suis tombée amoureuse... Et il a accepté de sortir avec moi...


Dernière édition par Ozeki Junko le Mer 10 Déc - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Enquête sur les activités nocturne de Takumi... Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les activités nocturne de Takumi...   Enquête sur les activités nocturne de Takumi... Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:33

Yûsuke n'était pas rassuré à l'idée de voir l'humaine, sa protegé d'ailleurs, quitter les lieux seul vu qu'un nombre impréssionnant de créature de la nuit y regnait. Il lui sourit donc en caressant quelques instant ses cheveux.

Très bien alors dans ce cas, je reste jusqu'a la fin de ton show. Je te r'emmenerais au dortoir pour plus de sureté.

Et la discution reprit son cours et continua. Cependant il ne pensait pas Junko aussi perspicace quand elle parla de Takumi. Il eut un rire nerveux. Il n'aimait pas ne pas savoir ou se trouvait son petit ami...

En effet... Il sort toute les nuits et ne vient presque jamais en cours, j'ignore la raison... mais je doute que cela soit sain et ça m'inquiète...

Puis, ce fut à son tour d'être perspicace, devinant que la nouvelle plaie de la jeune fille provenait encore et toujours du même causeur de problème, Akio.

J'en étais sur...

Mais les réactions de Junko juste après cela ne lui échappèrent pas. Elle rougissait? Comme il le craignait, l'humaine avait du s'attacher à cette créature instable que représentait le sang mêlé à ses yeux.

Tu ne devrais pas le laisser faire... tu risque d'y prendre gout, si ce n'est pas déjà fait...

Alors que Yûsuke s'apprétait tout de même à la soulager en poussant la cicatrisation complête à s'effectué, Junko prononça les paroles ayant l'effet final sur l'inquiètude du sang pur.

N'est tu pas inonsciente?! Je t'ai pourtant prévenu des risques! Tu sais qu'il n'est en rien stable!

Yûsuke était maintenant considérablement inquiet. La seule chose le rassurant était qu'Akio n'était pas de sang pur.

Akio ne changera probablement jamais. Il n'est que sang mêlé alors ce n'est pas aussi grave que s'il était pur, mais il reste tout de même dangereux. Junko, je veux que tu sois très prudente...

*Car je sais que t'ordonner de le quitter ne servirais à rien, tu le verais certainement en cachette...*
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Enquête sur les activités nocturne de Takumi... Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les activités nocturne de Takumi...   Enquête sur les activités nocturne de Takumi... Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:26

Junko avait l'impression d'être le chat de Yûsuke, parce qu'à chaque fois qu'il caressait ses cheveux, elle avait envie de ronronner et souriait presque niaisement. L'amour [fraternel] qu'elle ressentait pour son aîné était vraiment très fort. Sa proposition la toucha, mais même si elle ne voulait pas le déranger, elle accepta, grâce à cela, il resterait et sa présence allait lui donner de la force pour les 3 chansons rock qu'elle allait jouer, d'ailleurs y penser la fit stresser. L'humaine s'était donc empressée de poursuivre la conversation, elle devinait avec facilité les émotions de Yûsuke, et ce ne pouvait être que le vice président qu'il recherchait de cette manière.

Junko comprenait, savoir son petit ami en danger devait être éprouvant, alors elle se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa sur sa joue droite, souriant comme l'aurait une mère à son fils ayant peur du noir.

- Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'il fait quelque chose avec une bonne raison. Je vais moi aussi me mettre à enquêter pour t'aider ! Après tout, je connais plein de sources sûres.

*Je suis décidément trop casse coup, tout le monde sait que je sors beaucoup la nuit et donc me donne toujours plein d'infos sur les évènements douteux du moment.*

La tête baissée, gênée d'avouer que sa plaie était encore du à Akio, elle ferma les yeux, comme si elle avait peur d'être châtiée lorsque le sang pur dit qu'il en était sûr. Rougissante, elle ne put retenir la nouvelle vague de gêne lorsqu'il dit qu'elle devait l'empêcher avant de s'y habituer. Elle secoua la tête.

- Je n'y ai pas prit goût, c'est beaucoup trop douloureux pour que j'en vienne à apprécier, enfin, le temps où il boit ne me répugne pas... Mais, le reste n'est vraiment pas agréable.

*Surtout la douleur persistant pendant des jours, après.*

Elle sursauta, si, elle était inconsciente, peut-être même folle, folle de lui, c'était certain, et elle souffrait plus souvent de ce qu'elle ressentait que l'inverse... Pour le moment elle n'était pas si attachée à lui, mais un jour, elle n'accepterait plus, ne supporterait plus qu'il boit le sang de plein d'autres innocents, sans se priver du sien. elle le savait tout ça mais ne pouvait s'empêcher de vouloir rester avec.

- Je connais son instabilité, et je resterais prudente, ne t'inquiète plus Yûsuke, je vais me montrer adulte pour la première fois, et prendre mes responsabilités le concernant.

Elle regarda à nouveau son Niisama dans les yeux et offrit même un sourire qui se voulait rassurant... Même si au fond, l'instabilité du sang mêlé l'effrayait, elle ne savait jamais quoi penser, lorsqu'elle était avec lui, comment interpréter ses gestes. Soudain, un homme au micro se mit à l'appeler, elle ne sourit plus du tout et commença même à stresser...

- C'est à moi ! J'interprète 3 chansons et nous pourrons partir, en attendant, essaye d'en apprendre un peu plus d'accord ?

L'humaine se rendit sur scène, sa robe de gothic lolita volait dès qu'elle faisait un pas dans l'escalier, faisait siffler les plus pervers. Enfin, Junko s'empara de la guitare électrique prévue pour interprétée la chanson, cela allait changer de Merodi, sa guitare sèche restée à l'internat. Puis déchaînée comme jamais, se lança dans l'interprétation de ses compositions, sa voix surprenait la plupart du temps et cette fois ci ne fit pas exception, des musiciens l'accompagnait, elle se déchaîna, montrant ainsi son amour pour la musique.

● Singing In The Rain
● Kizuna
● Hands


Dernière édition par Ozeki Junko le Mer 10 Déc - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Enquête sur les activités nocturne de Takumi... Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les activités nocturne de Takumi...   Enquête sur les activités nocturne de Takumi... Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:27

Yûsuke appréciait fortement Junko, de part sa gentillesse, tendresse et délicatesse, cela faisait d'elle une étudiante de Fukuoka tout à fait différentes des autres hystériques l'harcelant. De plus, elle savait tout et se comportait tout de même naturellement...

Il apprécia donc également le baiser qu'elle déposa sur sa joue pour le reconforter. Pour la remercier, il lui offrit un sourire, un sourire chaleureux. Personne excepter Takumi n'avait eut droit à ce genre de sourire depuis que Yûsuke avait rejoint l'academie.


Merci.

*J'espère que tu as raison.*

Mais n'en fais pas trop.

Encore une fois, il s'inquiétait du danger pouvant se montrer si brutalement en tant qu'épreuve envers Junko.

Puis, le sujet vint sur Akio, sa plus grande préoccupation concernant Junko ses dernier temps. Ce qu'il redoutait de pire avait finit par arrivé et s'il se bloquait, cela ne changerait rien et le resultat se vérrait empirer. L'humaine ne se confierait surement plus à lui. Il retint donc son soupire puis rit nerveusement.


La nature fait que l'on s'habitue à tout tu sais.

Ce n'était pas vraiment pour lui faire peur mais pour l'avertir du futur. Un jour si cela persitait, elle tiendrait à ce faire mordre et éprouverait une dépendance, une frustration qu'elle le comprendrait que bien plus tard ou que trop vaguement...

Puis le sujet continua. Comme une maladie, Akio s'infiltrait et se developpait dans l'esprit de la jeune fille, forçant Yûsuke à retenir un nouveau soupire. Le danger était non seulement réel, mais aussi présent en permanence...

Alors que Yûsuke comptait faire une dernière tentative, Junko fut appellé au micro, le prennant de cours. Il ne pu alors que lui sourire et déposer un baiser sur son front en ressentant son stress, pour encore la remercier mais surtout l'encourager.


Je suis sur que tout ira bien. Je t'attends et te regarde d'ici...

Il n'avait eut aucune information concernant Takumi et était sur de ne pas en savoir plus pour ce soir. De plus et de nature curieuse, il avait décidé de rester ici et de regarder et écouté Junko. Sa performance l'intriguait.

*Voyons voir comment tu t'en sors dans cette réelle passion?*

Après un peu de patience et comme beaucoup, ce dernier se fit attentif, fermant même les yeux par moment. Junko avait le don d'être impréssionnante et surprennante sur un nombre de domaine plus larges qu'il ne l'avait imaginer lors de leur rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Enquête sur les activités nocturne de Takumi... Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les activités nocturne de Takumi...   Enquête sur les activités nocturne de Takumi... Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:57

Junko aimait les sourires chaleureux que Yûsuke pouvait lui offrir de temps à autres, il lui réchauffait le coeur et donnait l'impression qu'elle était importante. Elle l'entendit rire lorsque le sujet de conversation devint Akio et ses morsures, elle haussa les épaules.

- Peut-être mais je suis quelqu'un contre nature!

Dit elle un large sourire aux lèvres, cette phrase fut prononcée sur un ton énigmatique, même elle en ignorait la raison, elle avait juste eut envie de le dire ainsi. Peut-être qu'il entendait par là que bientôt elle ne supporterait plus de le voir sans être mordue, en ayant l'impression qu'il ait préféré le sang de quelqu'un d'autre, et si c'était le cas, Yûsuke entendait bien puisque déjà, sa jalousie maladive venait la titiller.

L'appel au micro les fit sursauter, mais le baiser qu'elle reçu sur le front lui arracha tout stresse, elle s'élança sur scène et fit son show, trois chansons où elle pouvait sentir le regard rouge et bienveillant du vampire de sang pur sur elle, elle voulait épater toutes les personnes présentes ici, mais surtout lui...

*Dommage, qu'il ne me verra jamais ainsi...*

Elle ne pouvait s'en empêcher, dès que l'humaine pensait, Akio était obligé d'y apparaître et cela commençait d'ailleurs à convenablement la frustrer. Finalement, tout se passa correctement, un tonnerre d'applaudissements vint mettre fin à sa partie, l'adolescente de 16 ans sauta de la scène, un sourire aux lèvres, toute sa culotte avait pu être admirée mais à l'instant, l'euphorie l'animant empêcha toute gêne.

- Niisama !! Comment j'étais?!

Questionna t-elle, un grand sourire aux lèvres.


Dernière édition par Ozeki Junko le Mer 10 Déc - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Enquête sur les activités nocturne de Takumi... Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les activités nocturne de Takumi...   Enquête sur les activités nocturne de Takumi... Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:38

Comme chaque personnes ici présente et impréssionné par la perfomance de Junko, Yûsuke sourit et se mit à l'applaudir, sachant pertinnement qu'il aurait l'occasion de la félicité de façon plus intime et amicale. ilt rit legèrement en la voyant sauté de la scène et presque se devoiler sans gène. Decidement, ce genre de moment était capable de changer un comportement...
Le sien d'ailleurs devaient certainement étonner plus d'un vampire de sang mêlé ou Hunter présent. Lui, Le sang pur Junsui Yûsuke, souriait. Il riait. Il n'avait pas la moindre ressemblance ou le moindre point commun comportemental à celui de son père à ce moment là. Seuls leur traits physiques étaient semblable.

Junko se retrouva enfin rapidement près de lui. Il lui sourit un peu plus à sa question.


Tu as été superbe, c'était vraiment une belle perfomance Junko!^^

Et pour accompagner ses paroles, le sang pur l'attrappa par les épaules, lui offrant ainsi une douce mais ferme et rapide étreinte avant d'encore deposer un baiser sur son visage, contre sa joue cette fois.
Comportement doux certainement encore étonnant pour ceux le connaissant, pensant surement en mal qu'il roulait l'humaine qui serait sa proie ce soir.? Après tout, dès qu'il était avec elle et en présence d'autre vampire, sont regard laissait percevoir cela quand il les regardait, pour qu'aucun n'ose l'approcher et lui faire du mal.


Souhaite tu encore rester un peu ici ou bien me fera tu l'honneur de raccompagner dignement la star de la soirée juqu'a son pavillon?

Son ton était taquin. Lui n'avait plus rien a faire ici et était épuiser par toute ses recherches et le manque de sommeil. Mais il ne désirait pas rentrer sans elle et sans être sur qu'il ne la quitterait que lorsqu'elle serait en sécurité, dans son pavillon. Il lui tendit alors sa main, prêt à prendre la sienne. Yûsuke se montrait vraiment de plus en plus doux avec elle. il s'attachait rellement à l'humaine et à cette relation comme celle d'un grand frère protecteur envers sa petite soeur que leur amitié avait fait naitre chez tout deux.

*Je dois vraiment parler à Akio... durant ce moment tu pensais lui n'est ce pas?*

Yûsuke n'était pas devin et ne lisait pas dans les pensées cependant cela ne l'avait pas empecher de parvenir à cette vrai et réaliste déduction seul, comme s'il commençait a la connaitre mais connaissant surtout comment évoluait les relation de leur deux espèces mélanger... Si le vampire s'attachait, alors il vouerait à l'humain un amour éternel. Si non, il se lasserait alors qu'il aura créer une dépense chez elle. Il ne tenait absolument pas à voir son amie blesser... Il devait vraiment s'assurer qu'un minimum de respect ou sentiment regnait au plus profond d'Akio pour Junko... Même si ce sang mêlé trop fier ne l'avouerait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Enquête sur les activités nocturne de Takumi... Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les activités nocturne de Takumi...   Enquête sur les activités nocturne de Takumi... Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:35

Junko n'était ni pudique ni timide, en général en tout cas. Ces traits-ci de caractère variait selon ses fréquentations, par exemple, lors de sa rencontre avec Akio, elle était parvenue à la mordre sous la colère, mais ne supportait pas être trop dévêtue face à lui. Au moment de sa rencontre avec Yûsuke, au contraire, elle voulait le draguer, et s'était retrouvée en soutien-gorge à ses côtés. D'un certain point de vue elle pouvait elle aussi être cataloguée dans les personnalités instables du lycée Kiyoshi !
L'humaine avait sauté en toute connaissance de cause, elle avait imaginé le pire. Que des gens essayent de la rattraper par exemple, ou bien qu'elle se réceptionne mal, mais se doutait que sa culotte blanche à dentelle allait être aperçue.

*Ce n'est qu'une culotte*

Avait-elle pensé. t puis, elle pouvait bien faire cela pou rejoindre son grand frère de coeur qui ne l'avait pas quitté du regard et qui surtout l'applaudissait en souriant ! Bien vite, l'humaine se retrouva de nouveau à ses côtés, un sourire béa aux lèvres. Le compliment qu'elle reçu n'arrangea en rien les chose.

- Merci Niisama!

S'exclama t-elle d'une voix différente de celle qu'elle adoptait en chantant. Une nouvelle étreinte plaisante dont Yûsuke avait le secret lui fut offerte, ainsi qu'un baiser sur la joue. Si cette scène c'était déroulée il y a quelques mois maintenant, elle aurait très certainement espéré plus que cette relation fraternelle avec lui. De toute évidence, dès qu'elle l'avait vu, elle voulait lui parler et essayer de le faire être sien.
L'élève de Day class s'était vite faite à l'idée que le président Yûsuke ne voulait que Takumi, ce sang-mêlé blond platine au sourire et aux lèvres à tomber... Et puis, sa rencontre avec Akio avait changé bien des choses dans sa tête ainsi que son coeur.

Le ton taquin de son aîné la fit rire, mais ce qu'il dit encore plus et ce de bon coeur ! Elle rougit t lui tira sur les vêtements, mimant une attaquer frontale.

- Ne m'appelle pas encore "Star" je ne suis qu'une novice ! Et puis je n'ai pas encore trouvé de nom de scène !

Dit elle de façon qui se voulait sérieuse.

- Mais j'accepte l'offre, rentrons !

S'empressa t-elle d'ajouter, surexcitée par l'adrénaline que provoquait la représentation sur scène. Junko glissa sa main dans celle du vampire de bon coeur et souriait, comblée. A présent, Akio était très loin de ses pensées, elle ne faisait que se projeter dans le futur où elle deviendrait réellement célèbre, et où son amour de la musique rock/visual serait enfin reconnu par sa famille.

Le couple d'amis quitta alors la boîte de nuit.

[Fin?]
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Enquête sur les activités nocturne de Takumi... Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur les activités nocturne de Takumi...   Enquête sur les activités nocturne de Takumi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur les activités nocturne de Takumi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raccompagne Takumi. [!] [Fini]
» Viens chercher Takumi. [!]
» Un billard, Une cigarette, un peu d'alcool en compagnie de Takumi [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Fukuoka .

 :: Boîte de nuit
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser