{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fraude III (XD XD) [!] [Fini]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:22

Takumi était donc entré sans demander dans la pièce et avait vu sa jolie cousine en sous vêtement, il n'était pas du tout gêné de se trouver ainsi face à elle, juste, cette action lui avait fait comprendre ce que ces deux derniers venaient de faire, mais puisque Suiteki semblait bien aller, il ne s'inquièta pas plus et gardait cet air blessé.

Le visage de sa cousine lui fit comprendre que ce qu'il se passait là était assez important. Elle avait baissée les yeux, son expression faciale figée... Puis ce mouvement de tête, était ce de la résistance ?
Et en effet ce le fut mais Chôko ne semblait pas prête à affronter son regard.


*Tu ne veux plus ... ?*

Alors qu'il allait parler, elle tourna le dos pour terminer de se changer, il en profita pour s'avancer. Lorsqu'elle se retourna il écoutait ses paroles, qui furent décisive dans la blessure de son coeur, il grimaça.

Tu ne veux pas être loin de lui ?

*Tu le seras forcemment !*

Tu ne supporte plus de ne pas le voir ?!

Il savait que son petit ami allait avoir fait diversion pour empêcher Suiteki de se mettre en travers de lui ou simplement écouter leur conversation.

Mais et moi?

Lorsque Takumi montrait ses sentiments c'était assez rare et signe d'une grande blessure en lui, de qelques choses en lui le rongeant, il serra les poing et jetait un regard noir, ou plutôt intimidant à sa cousine, ne faisant plus transparaître un quelconque sentiment au mieux qu'il pouvait.

Durant quinze jours tu ne t'es pas montrée! Tu as au moins pensé à ce que je pouvais ressentir ?! A combien je pouvais me detester de t'avoir repoussé comme cela?! Je ne pense même pas que tu puisse l'imaginer, alors maintenant si tu ne veux pas que je me montre réellement horrible, encore plus que la dernière fois, tu vas me suivre ! Je ne t'interdirais pas de voir Suiteki.

Sa voix c'était un peu trop élevée dans l'air il en était conscient, mais lorsqu'il s'agissait de Chôko ou bien de Yûsuke, Takumi perdait ses moyens mais surtout, il n'avait jamais fait preuve de stabilité et patience.
Après s'être avancé une nouvelle fois rapidement, commençant à bien connaître sa cadette, il s'empara de son poignet sans être violent au point de la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:42

Durant tout le temps d'échange de paroles entre les deux hommes, Yûsuke comme promis n'étant pas intervenu. Il les avaient laisser parler entre eux, attendant simplement que Takumi entre, avec ou sans le consentement de l'humain dans la chambre, ce qui ne tarda pas d'ailleurs.
Il avait bien vu dans le regard de Suiteki qu'une multitude de questions semblaient traverser son esprit.


*Des questions insencé?*

Le Président de sang pur ne se trompait pas vraiment. Il lui avait à peine laisser le temps de le saluer qu'il s'était emparer de son poignet pour l'attirer avec lui, un peu plus loin dans le couloir.
Il soupira à sa réponse. Evidemment, il ne pouvait pas connaitre ce problème en ignorant qui étaient réellement les étudiants de la classe de nuit.


*Même si tu acceptais aussi bien que l'avait accepter Yukio, qu'est ce qui garantirait ta survit?*

Cela était en effet le premier des soucis du Sang pur...ne pas laisser le passer se reproduire. Il n'avait cependant réfléchit à aucun argument valable à lui donner lors de ce moment là, et il ne pouvait pas lui déballer toute la vérité.

Enfreindre les rêgles est un fait Suiteki, le faire de façon si voyante en est un autre. Que se passera t-il si tout les étudiants agissent comme elle?

Suiteki ne comprendrait peut être pas les conséquences que cela pourrait avoir, mais Yûsuke lui ne les connaissaient que trop bien.

*Cette fragile paix disparaitrait...*

Si vous ne pouvez vous contentez de ce que vous avez, je ne pourrais pas rester à tout camoufler eternellement. Chôko est déjà assez trouble fête ainsi, elle pourrait très bien être renvoyer à sa famille.

De toujours voir encore à ce moment là comme un regard plein de reproche, de haine ou d'agressivité dans les yeux de Suiteki lui déplaisait fortement, il ne comprenait pas du tout la raison...encore moins si cela n'était du qu'a ce simple sermon. Il soupira une nouvelle fois, mais discretement puis remarqua que peu à peu, son regard vis à vis de lui changeait.
Il lacha le poignet de l'humain et plongea son regard dans le sien, le regardant de façon extrement serieuse.


Pourquoi ton regard portait-il tant de colère et peut être mépris?

L'ouie fine du sang pur lui permettait d'entendre quelques mots. Takumi semblait être enerver, vraiment très enerver contre sa cousine et à la fois proteger mais aussi, il ressentait à son timbre de voix qu'elle l'avait probablement blesser une fois de plus. Il ferma les yeux une fraction de seconde, attendant toujours la réponse de Suiteki.

*Que lui a t-elle encore dit? J'aimerais vraiment qu'elle reparte...elle ne fait que lui apporter des soucis.*

C'était à la fois vrai, mais aussi un peu par jalousie que le Président Yûsuke avait ce genre de pensées... Il n'était plus vraiment "le seul" pour Takumi.
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:05

Suiteki ne comprenait rien à ce qu'il se passait, ce qu'il y avait de grave... N'étant pas spécialement ami avec Junko il allait bien entendu s'en servir pour clouer le bec du président, ou le forcer à donner la véritable raison, il était peut-être hystérique et naïf mais sûrement pas niais !

La réponse de Yûsuke était parfaite, il s'aisit donc sa chance.


C'est juste parce que tu n'es pas concerné n'est ce pas ? Junko de la classe de jour est déjà venue dans le pavillon de la lune, tout le monde le sait ! Et tu n'as absolument rien dit alors que c'était voyant aussi, pour moi c'est exactement la même chose, et puis c'est moi qui ai demandé à Chôko de venir ! Alors si quelqu'un doit être puni c'est moi et seulement moi!

Sa petite amie était trouble fête et l'humain en était bien conscient, il secoua la tête et haussa les épaules, il avait déjà commencé à ressentir du mépris pour le président et de la jalousie, surtout parce qui'l s'imaginait des choses.

Se contneter de ce que l'on a? tu ne trouve pas ça horrible toi d'mepêcher les day et night class de se réunirent ?! A partles bals et quelques ceremonies nous n'avosn rien, à croire que vous êtes différents de nous !

A ce moment là Suiteki ne savait pas au combien il avait raison...
Puis finalement après quelques minutes de reflexion intense, il comprit qu'il se méprenait sur la relation que pouvait bien avoir Yûsuke et sa petite amie, que c'était sûrement Takumi l'amant du président, ce qu'il n'aurait jamais soupçonné.
Une fois son poignet libre, il sentit les yeux rouges de Yûsuke se plonger dans les siens, ce qui le destabilisait et ça question ne fit que renforcer ce malaise.


Je suis désolé... Je me suis fait des films...

Il avait bien trop honte pour les avoués alors se contenta d'à nouveau frotter son cou nerveusement et de sourire de manière désolée. Même si après tout, la jalousie était un sentiment naturel...
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:05

Chôko se sentait mal à l’aise, cependant elle avait décidé de répondre à chacune des interventions de son cousin avec sincérité.

Non…Je ne veux pas…

Elle hocha ensuite la tête pour dire oui, mais se sentait encore bien plus mal.

Oui, je ne supporte plus…

*Onii, c’est un sentiments que tu peux comprendre non ?*

Mais alors que la jeune sang mêlé comptait le lui demander réellement, Takumi lui posa une nouvelle question…question innattendu…qui lui faisait mal, vraiment mal. Elle releva la tête vers lui pour le regarder comme s’il venait de dire un énorme mensonge. Elle savait que son cousin n’était pas quelqu’un qui s’exprimait et savait aussi ce que cela signifiait.

Et toi ? Pourquoi me pose tu cette question ?! Tu crois que je fais un choix ? C’est ça ?!

*Aurait-il oublié pourquoi je suis venu ici ??!*

Elle remua ensuite lentement la tête de droite à gauche… Celui d’entre eux qui avait certainement oublier…C’était plutôt elle, pas lui, après tout, jamais il ne lui avait demander de venir ici… et il vivait déjà un parfait bonheur avec le sang pur…
Le sermon qu’elle redoutait tant finit finalement par tomber. Elle baissa aussitôt la tête et ne le regarda plus dans les yeux, par manque de courage ou bien simplement peut être par pure soumission, peu importe. Elle l’écouta jusqu'à ce qu’il décide lui-même de se taire pour ne pas le mettre encore plus en colère. Ses yeux la brûlait, ce qu’elle détestait le plus était de savoir Takumi blesser, surtout par sa faute…


Je suis désolé…

*Mais je ne veux toujours pas revenir au dortoir avec toi…*

Cependant, sans même qu’elle ne puisse accomplir ce qu’elle voulait faire, Takumi s’était avancer et s’était emparer de son poignet. Elle ne releva la tête qu’une fraction de seconde avant de la baisser à nouveau et se résigner. Elle ne savait pas lequel d’eux deux était le plus têtu, mais elle ne se voyait simplement pas lui désobéir maintenant qu’il imposait aussi son choix par la gestuelle… et puis, il la laisserait ainsi toujours le voir ? Elle savait qu’elle ne pouvait se contenté que de ça seulement. Elle soupira faiblement, ferma les yeux pour atténuer la brûlure et se reprit.

D’accord, retournons au dortoir. Je ne m’enfuirais pas.

Elle comptait cependant bien s’enfermer sans sortir et encore une fois sans donner de nouvelle tant qu’elle ne serait pas calmer.

*C’est injuste…*
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:45

Takumi laissait à sa cousine le temps de lui répondre après ses diverses interventions et questions. En effet, il pouvait comprendre les sentiments de sa cousine et le fait que d'être loin de l'homme qu'elle aime était quelque chose qui la blessait, mais elle n'était pas obligée de choisir un humain, bien que le vampire blond le savait, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux.

A sa nouvelle question où il avait parlé, la réponses mais aussi le ton et l'expression de Chôko l'énervère, il leva la main pour la frapper mais se calma et la rabaissa, avant qu'il ne soit trop tard et qu'il la perde pour de bon, il se contentait à présent de la regarder avant de sortir de ses gons et lui déballer d'une certaine manière, tout ce qu'il avait sur le coeur.

Le fait qu'elle baisse la tête l'énerva un peu, il ne voulait pas qu'elle se montre forcemment docile, il voulait qu'elle aussi laisse exploser sa rage, qu'elle ne se retienne pas même avec lui, peu importe l'amour qu'ils se portaient l'un l'autre, peu importe le respect, ils devaient toujours se blesser pour finalement comprendre leur attachement.
finlement Chôko s'excusa sans rien ajouter, ce qui permit au vice prédisent de laisser retomber toute la pression qui c'était hissée dans le haut de son corps, son visage se radoucit et il prit sa tête dans sa main tout en avançant avant de s'emparer de la main de sa cousine.


*J'y compte bien, si tu venais à t'enfuir, je me chargerais de ne plus jamais t'en laisser l'occasion.*

Il lui arrivait souvent d'être mesquin, c'était son caractère et il ne pouvait rien y changer. Fatalement, il devenait froid, violent, blessant dès que quelque chose ne se passait pas comme il le désirait, et ce trait de caractère, seul Chôko et Yûsuke le supportait, même lorsqu'il faisait des crises devant la photo de Yukio accroché dans la chambre de son petit, ou lorsqu'il ne cédait pas au caprices de Chôko et se en étant execrable.

Toujours accrochée à elle il la tira finalement vers la sortie pour rejoindre les deux autres hommes.


Ne songe même pas à reproduire exactement la même chose que la dernière fois, ou sinon se serait me prouver que tu n'as rien compris de ce que je viens de te dire.

Puis, plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:21

Lors de ce moment de "discution" avec l'humain, qui commençait a bien le surprendre fortement, Yusuke ouvrit de grand yeux puis laissa un rire nerveux lui échapper.

*Tu es totalement ignorant de toute la vérité. Junko elle, sait à quoi elle se risque...*

Etais tu présent ce jour là pour affirmer ce que tu ose prétendre Kudoh Suiteki?

Yûsuke n'aimait pas être formel, encore moins avec les personnes qu'il appréciait. mais il voulait lui faire comprendre son enervement en le montrant dans ses paroles.
Il rit encore, une seconde fois.


Cesse aussi de défendre Chôko inutilement. Takumi la connait bien mieux que n'importe qui.

*A un point que tu es loin de pouvoir comprendre d'ailleurs...*

Et arrete de dire que cela est horrible... Celà n'a rien d'horrible. Si les choses sont ainsi, ce n'est pas sans raison.

*Si tu savais à quel point tu as raison... Nous ne sommes en rien comparable excepter nos apparence...et encore...*

Le président au sang pur rit alors amèrement cette fois ci. Il ne pouvait de toute évidence pas tout expliquer à Suiteki, même en l'appréciant.
Il le vit soudainement changer d'expression et même de timbre de voix à sa réponse, cela l'avait amuser, brievement mais tout de même...de constater la paranoia de son ami.


Alors c'est à cela que tu pensais?

Yûsuke rit encore, mais cette fois ci normalement.

Je pensais pourtant t'en avoir assez dit la dernière fois... Mais nous nous éloignons du sujet...

Alor qu'il s'apprétait a reprendre son sermon, Yûsuke vit son amant sortir du dortoir de l'humain, tenant sa cousine par la main. Il soupira discretement, adressa un dernier regard a Suiteki puis sourit légèrement a son petit ami.

Retournons vite à notre pavillon avant que cela n'arrive aux oreilles du directeur...

Puis simplement, il tourna le dos à l'humain en surveillant que Chôko suive sagement Takumi et que tout deux lui emboite le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Fraude III (XD XD) [!] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:01

Suiteki se sentit mal, étrange, lorsque le président du pavillon de la nuit s'adressa à lui de manière formelle, il rougit un peu, après tout, il était en tord. Le fait que yûsuke rit le mettait encore plus mal, et ce dernier ne s'arrêta pas là, en effet il continuait de parler. il ne devait plsu défendre Chôko ? Pourtant c'était normal, il l'aimait et c'était sa petite amie ! Est ce que yûsuke se mettrait un jour contre Takumi ? Suiteki en doutait fortement.

*Peut-être qu'il la connaît pas aussi bien qu'il ne le pense...*

Pensa le jeune homme, visiblement jaloux, aussi jaloux que pouvait l'être Yûsuke de sa petite amie !
Le sermon qu'il se prenait en pleine face avait la facheuse tendance de l'énerver, il gonfla ses joues en fixant yûsuke d'un air blessé.
Il ne fit plus rien, n'essayant plus de se défendre puisque de toute manière c'était peine perdue, il semblait que le président était énervé et pas apte à partager son amitié cette fois ci.

Soudain, Takumi ressortit de la chambre en tirant Chôko, et là, le comportement de yûsuke le sidéra, il avait envie de rire... En effet le sang pour se montrait tout tendre et amoureux dans sa façon de parler et d'agir face au blondinet, c'était réellement comique, peut-être que le rôle de président irait mieux à Takumi finalement ?


*Je ne peux même pas les arrêter...*

Son coeur lui faisait mal de voir sa petite amie ainsi s'éloigner de lui.

Bonne nuit !

S'exclama t-il, puis à lattention de chôko il fit un coeur de ses mains et bougea ses lèvres de manière à laisser comprendre un "Je t'aime".
Avant que les trois élèves du pavillon de la lune ne disparaissent...


Fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Fraude III (XD XD) [!] [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude III (XD XD) [!] [Fini]   Fraude III (XD XD) [!] [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraude III (XD XD) [!] [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peut on appeller cela fraude ? [Libre]
» Fraudeeeeeeeeeeeee!!!XD [Fini]
» Premier pas ici. [Fini]
» Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Lycée Kiyoshi .

 :: 

• Pavillon du Soleil .

 :: Dortoirs :: Dortoir garçons :: Chambre de Kudoh Suiteki
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser