{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuragari Aku
Vampire de sang mêlé
Kuragari Aku


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où tu ne m'attends pas !
Âge : 21 ans
Tempérament : Mesquin & Cynique.
Date d'inscription : 03/12/2008

Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini]   Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:57

Aku venait de sauver le jeune hunter décoloré rencontré une semaine plus tôt et qui l'avait menacé de mort, il ne connaissait pas vraiment la raison de ce soudain sauvetage, peut-être était ce par simple envie de le tuer de lui-même ?
Lorsqu'il l'avait prit dans ses bras tel une princesse, le jeune homme avait prononcé quelque chose dans une langue inconnue... Et ne pas comprendre l'avait tellement frustré qu'il se le répétait sans cesse, histoire de pouvoir lui en demander la signification plus tard.

Sur la route, les autres vampires le regardait passer sans rien faire, c'était tellement rare de voir Kuragari Aku, chef du clan Kuragari avec quelqu'un dans ses bras. Mais comme Kyuhyun avait l'air mort, personnes ne vint lui chercher de justification. Le voyage avait été un véritable challenge pour lui, traverser la ville pour rejoindre le pavillon de la lune où le sang du hunter se sentait aisément pour n'importe quel élève. Mais le plus difficile avait été de ne pas boire une goutte de plus de son sang gouteux.

Une fois pénétré dans le dortoir, Aku rejoignit sa chambre et allongea le blessé dans son lit à baldaquin, deux places. Il pressa sa main sur son cou en soupirant.

- Vraiment, je vais en voir des vertes et des pas mûres avec toi, hein?

Lui vint alors en tête le visage d'une bonne amie, qu'il aimait par dessus tout taquiner, elle était de trois quart sang pur, alors son pouvoir de cicatrisation pourrait leurs servir. Sans attendre plus longtemps, Aku lui passa un coup de téléphone d'une main et lui ordonna de passer immédiatement à sa chambre. Ce genre d'appels étaient fréquent venant de lui.

Une fois le téléphone refermé, il posa son regard sur le visage du Coréen, mais son regard n'affichait pas d'expression compatissante, au contraire, il semblait énervé et frustré.

*Siwon ah~ Kajima? ... Hm.*

- Tu pourrais au moins dire merci, mal poli.

Finalement, le jeune sang mêlé desserra la pression sur son cou, et s'abaissait de plus en plus... L'odeur du sang commençait à le rendre fou et si Chôko n'arrivait pas vite, il allait finalement peut-être reboire ? ...


Dernière édition par Kuragari Aku le Mer 7 Jan - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini]   Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:14

Chôko se trouvait à ce moment là dans le pavillon du soleil. Et oui, une fois encore elle avait frauder. Elle ne passait plus un instant sans Suiteki sauf durant les cours mais s'assurait de l'appeller ou lui écrire régulièrement pour vérifier qu'aucun changement de comportement n'opérait chez son petit ami. A ce moment là, elle se trouvait donc avec lui dans sa chambre. Elle avait accepter qu'il la dessine à nouveau et ceci fait, elle s'était presque jeter dans ses bras, désireuse de se sentir fortement enlacé, importante...

C'est alors que son téléphone sonna, elle ne décrocha pas la deuxieme fois mais se sentit obliger lors du second appel. Ayant attribuer une sonnerie spécial à Aku, elle savait qu'il s'agissait de lui. Et en remarquant qu'il avait rappeller directement après son premier appel, elle se doutait qu'il n'abandonnera pas jusqu'à ce qu'elle cède.

Un ordre, de venir immédiatement dans sa chambre. Rien de plus ne lui avait été dit. Elle avait fortement soupirer après l'avoir maudit et insulter de tout les nom interieurement. Elle avait embrasser une dernière fois Suiteki, lui promettant de faire vite, de ne pas le laisser seul longtemps.


*Que me veux encore ce serpent visqueux? ><*

Tout deux étaient bon amis mais Chôko n'aimait pas être déranger et tout comme son cher et tendre cousin, encore moins dans ce genre de moment tendre.
Rapidement elle rejoingnit son pavillon et le dortoir masculin. Connaissant parfaitement le chemin, elle ne tarda pas a frapper quelques coups a la porte de l'homme qui la traumatisait le plus ici. Avant même d'ouvrir et entrer sans attendre son autorisation comme elle le faisait en temps normal, elle se stoppa net.


*Cette odeur... du sang... mais ce n'est pas celui d'Aku chan...*

Elle entra alors rapidement et referma la porte tout aussi rapidement. Elle portait un air serieux, regardant Aku assit sur son lit s'abaissant vers un corps inconnu dont elle pouvait ressentir encore les pulsasion du coeur battre lentement, faiblement.

J'espère que tu as une meilleure raison que celle de m'avoir fait venir pour t'admirer te regaler de ton repas sale serpent car la vraiment, mais alors tu m'a vraiment déranger!

Puis elle s'approcha... attendant qu'il lui explique la vrai raison pour laquelle il l'avait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Aku
Vampire de sang mêlé
Kuragari Aku


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où tu ne m'attends pas !
Âge : 21 ans
Tempérament : Mesquin & Cynique.
Date d'inscription : 03/12/2008

Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini]   Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:30

Aku surnommé le serpent par son amie savait pertinemment qu'il allait avoir énervée sa chère et tendre cochonne, mais qu'importe, de toute évidence, elle le craignait au moins un peu. Alors qu'il allait réellement céder, il entendit la porte s'ouvrir, et décolla sa langue du cou qu'il venait de prendre plaisir à lécher. Il se redressa l'air toujours énervé et lui lança un regard glacial presque assassin.

- Tais toi donc et approche.

Il lui prit le poignet et l'abaissa près de Kyuhyun, sans violence mais avec force.

- Il est de notre devoir de protéger les élèves du lycée non ? Je l'ai arraché des mains d'un sang mêlé mais comme je n'ai pas ta magnifique faculté de sang pur, ma chère cochonne, j'ai besoin de ton aide là. Lèche le s'il te plait.

Alors que Chôko s'exécuta, Aku léchait ses doigts où un peu de sang restait, puis, il se colla au mur le plus proche, croisant les bras.

- Sais tu... Ce que veut dire "Siwon ah~ Kajima." ? ... Il l'a dit avant de tomber dans l'inconscience.

Puis, le Kuragari ne demanda pas plus d'informations sur ce qu'était en train de faire Chôko avant qu'il ne la dérange, il ne s'excusa d'ailleurs pas non plus pour cette interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini]   Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:45

En réalité, ce n'était pas que Chôko craignait Aku mais plutôt qu'elle le respectait car bien que son sang eut été souillé, il faisait partie d'une des familles les plus anciennes, autrefois pur et en était maintenant à la tête, en plus de cela, ils étaient amis... un des rares à qui elle parlait excepter Takumi... ou Yûsuke par obligation...
Son regard assassin ne la perturba donc pas mais elle comprit que cela était important. Elle s'approcha comme ce dernier le lui avait ordonner et se retrouva à genoux près de l'humain.


*Depuis quand respecte tu ce genre de rêgle toi... de plus... il n'a surement pas été attaquer ici ou alors Onii ou lui l'aurait remarquer...*

Par lui elle voulait biensur parler de Yûsuke lui volant son cousin, depuis que ces deux là s'était réconcilié, c'était encore pire! Bien que voir son cousin meurtrit avait commencer a faire naitre chez elle une haine devenant chaque jour plus forte et de moins en moins controlable... et puis, il y avait aussi l'arriver, de sa soeur... d'ou sortait-elle vraiment celle ci?

En effet c'est le cas pour les élèves se trouvant dans l'enceinte de l'établissement Aku chan, mais là il s'agit d'un élève qui s'est surement fait attaquer en dehors... n'est ce pas?

Elle n'attendait pas vraiment de réponse sachant qu'elle n'en aurait pas. Elle s'excécuta, léchant la plaie de tout son long, permettant ainsi au jeune hunter de cicatriser... chose qu'elle regretta presque immédiatement...

*Non seulement tu l'a sauvé à l'exterieur mais en plus de cela... ce type est un hunter?...*

Elle ne lui dit pas un mot à propos de ses doutes et se releva simplement, regardant le serpent s'appuyer contre le mur avant de rire suite à sa question.

Quoi, Ce grand serpent ne sait pas même cela? C'est du Coréen... Siwon est un prénom... Il te l'a dit à toi?

*L'a t-il prit pour quelqu'un d'autre?*

Kajima signifie... qu'il demandait à ce Siwon de ne pas partir...

Sans attendre plus, peut être le peu de réponse que son ami lui apportait, elle se dirigea vers lui, déposa un baiser sur sa joue avant de rejoindre la porte.

*Je ne sait pas quel est ton nouveau jeu mais... soit prudent...*

Sa pensée se lisait clairement dans son regard avant qu'elle ne quitte les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Aku
Vampire de sang mêlé
Kuragari Aku


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où tu ne m'attends pas !
Âge : 21 ans
Tempérament : Mesquin & Cynique.
Date d'inscription : 03/12/2008

Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini]   Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:02

Chôko semblait frustrée, il ne savait pas que c'était encore à cause de son précieux cousin, pensant une fois encore en être la cause, alors il souriait légèrement, après avoir expliqué ce qu'il était de ce garçon. A la question de la vampire il soupira et frotta son front de sa paume.

- Tu es bien curieuse, et intelligente. Les déductions que tu fais sont très souvent bonnes non? Alors pourquoi en cherche tu la confirmation?

Questionna t-il blasé. Son regard se posa sur son amie de nouveau, il l'observait soigner ce garçon de sa langue.

*S'il savait qu'en une soirée, il s'est fait sauver par deux vampires, est ce qu'il irait se pendre?*

Sa pensée le fit avoir un rire légr qu'il calma bien vite, surtout en la voyant se lever après sa question. Il l'écouta avec attention et haussa les sourcils.

- Hm? Oui, il me l'a dis à moi. Merci cochonne...

*Siwon? Qui est ce ? ... Est ce que par hasard ta réaction ce jour là ...*

Aku commençait à comprendre qu'il ressemblait très certainement à l'une de ses anciennes connaissances, rien qu'à la façon dont il l'avait regardé la première fois, ce Coréen se trahissait. La vampire de sang mêlé, presque pur s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue. Le visage aux sourcils froncés de Aku se radoucit à ce geste qu'il rendit, étonnamment, Chôko était la seule outre, ses victimes sexuelles, à obtenir des baisers du chef des Kuragari.

En la voyant s'éloigner, il comprit ce que son regard sous entendait, et il sourit de manière mesquine, l'arrêtant avant qu'elle ne referme la porte en laissant entendre juste une chose.

- Ah ! J'oubliais... Ne m'appelle plus jamais Aku chan, compris ?!

Puis, il la laissa finalement partir, ôta sa chemise ainsi que son pantalon et alla fouiller dans son bureau à la recherche d'un paquet de gâteau, oublié par l'une des élèves du pavillon du soleil qu'il avait guidé dans sa chambre. Il le posa sur la table de chevet près du décoloré, si jamais il s'éveillait durant le jour qui n'allait pas tarder à se lever.

Finalement, il lui ôta aussi ses vêtements, laissant juste son boxer et son T shirt tâché de sang. Aku s'allongea près de lui après avoir détaché les voiles du baldaquin et recouvert leurs deux corps de la couette.

- Siwon hein ?...

Ses yeux se fermèrent.

*Je te demanderais, quitte à te blesser.*
Revenir en haut Aller en bas
Jo KyuHyun
Hunter
Jo KyuHyun


Nombre de messages : 16
Âge : 18 ans
Tempérament : Calme, discret, observateur.
Date d'inscription : 03/12/2008

Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini]   Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:12

KyuHyun avait belle et bien perdu connaissance depuis qu'Aku l'avait prit entre ses bras et porter contre lui après l'avoir sauver. Son esprit étaient prisonnier entre la douleur physique et de mauvais songe de son ancien ami, le revoyant blesser, en train de suffoquer et mourrir dans ses bras.

Il n'avait pas vraiment cesser de grimacer. Il ne s'était pas sentit allonger sur le lit et ne l'entendit pas non plus parler avec Chôko quand cette dernière était venu s'occuper de son cas. Seul l'expression de son visage semblait plus appaiser. En effet, la plaie ne le faisait plus souffrir.

Chôko était maintenant partie, Aku avait sortie un paquet de gateau à son intention et l'avait déshabiller avant de le faire de lui même et s'allonger à coté de lui. Ca aussi, il ne l'avait pas sentit. Le pauvre ne pouvait vraiment pas savoir ce qui l'attendrait au reveil...

Finalement il fronça les yeux et lorsqu'il s'étira, sentit une multitude de courbature parcourir son corps, surement parce que ses combats avait laisser des sequelles. Il grimaça à nouveau et laissa même un gemissement de douleur, une plainte lui échapper. Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, il les écarquilla avec horreur en voyant à coté de qui il se trouvait. Un sursaut et brusque mouvement de recul le firent attérir au sol, le faisant se faire encore plus mal qu'il ne l'avait déjà.


*Que... Quoi... Pourquoi je suis ici?... Avec lui??*

Le jeune hunter réalisa aussi sa faible tenu, qu'il avait été déshabiller mais surtout... le sang sur son haut... Il n'avait plus vraiment aucun souvenir... Il ne se souvenait seulement que d'un combat à mort avant d'avoir lui même été mordu, affaiblit... et avoir cru appercevoir et se fait enlacer par son defun ex petit ami...

*Ce n'était donc pas Siwon... Je me suis vraiment fait mordre?*

Il posa une main sur son cou, doutant... tout son corps le faisait souffrir de courbature, sauf cet endroit la.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Aku
Vampire de sang mêlé
Kuragari Aku


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où tu ne m'attends pas !
Âge : 21 ans
Tempérament : Mesquin & Cynique.
Date d'inscription : 03/12/2008

Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini]   Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:36

Aku avait finalement trouvé le sommeil assez difficilement, comme à chaque fois. Être un être amorale, mesquin et cynique ce n'était pas de tout repos mais en plus il fallait que cette absence de culpabilité fasse perdre le sommeil... Ainsi, il avait passé plusieurs heures à se tourner et retourner dans son lit, et une fois endormi, le visage vers celui de KyuHyun, il dormait profondément.

Lorsque l'hunter s'éveilla, il n'entendit rien, et ne fut réveillé qu'au son que provoqua sa chute, il ouvrit les yeux en sentant son corps sursauter et mit quelques secondes à se souvenir de quelle manière il c'était endormi et surtout, près de qui. Ne le voyant plus près de lui, il comprit que sous la surpris,e le décoloré avait du se retrouver au sol, alors, avec son sourire amusé, il se rapprocha du bord du lit, la tête contre sa main. Son regard était moqueur et son sourire devint le même qui lui valut le surnom de serpent.

- Et bien ? Qu'est ce qu'il t'arrive de si bon matin ?

Sa voix taquine laissait comprendre que l'hunter n'en avait pas fini de se faire charrier dès à présent. En voyant la main se poser sur son cou, Aku soupir et recommença à sourire.

- Cherche pas, je t'ai soigné.

Bien sûr, les moyens auxquels il avait recouru devaient rester secrets... Immédiatement, il ajouta avec toujours la même voix, mais laissant son regard parcourir le corps presque nu face à lui.

- Monsieur l'hunter sûr de lui s'est fait agresser hier, et même mordre, quelle tristesse... Tu as eu de la chance que je sois passé par là, et que ce stupide sang-mêlé ayant trop de respect pour moi n'ai pas vu venir mon couteau...

Dans cette réplique il laissait croire qu'il était un vampire de race pure.

- Et ne t'inquiète pas pour ton sang ! Je lui ai percé l'œsophage de la lame, alors il l'a rejeté !

Les détails dès le matin, quel honneur... Finalement décidé à l'énerver encore plus, il se leva, lui aussi en boxer dévoilait un corps parfait. Aku s'assit à ses côtés et fit glisser une main sur son épaule avant d'approcher ses lèvres de sa peau et de murmurer.

- J'ai apprécié la fin de notre soirée...

Même s'il se doutait qu'il s'agissait d'un jeune homme intelligent qui ne serait pas assez naïf pour penser qu'ils avaient passé une nuit mêlant les plaisirs sexuels, il avait voulu essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Jo KyuHyun
Hunter
Jo KyuHyun


Nombre de messages : 16
Âge : 18 ans
Tempérament : Calme, discret, observateur.
Date d'inscription : 03/12/2008

Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini]   Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:08

Un multitude de questions se bousculaient dans l'esprit du jeune Hunter. Comment avait-il finit ici, s'était-il vraiment fait attaquer? Pourquoi cet être à qui il avait jurer de donner la mort l'aurait-il aider? Trop de questions lui offrant par dessus les douleur déjà existante un mal de crane affreux.

Lorsque le vampire s'éveilla et vint au bord du lit, le regardant de cette façon et s'adressant à lui d'une question dont la réponse était si évidente d'une telle intonnation, il se doutait bien que celui ci le charriait, le cherchait.


*N'est ce pourtant pas évident?*

Mais les pires des surprises dans les paroles du vampire l'attendait encore. Il ouvrit de grand yeux quand ce dernier lui dit l'avoir soigné.

Quoi??? Comment?

*Ce type est de pur sang??*

Il ne savait rien de lui, en tout cas pas son nom de famille alors comment pouvait-il vraiment le savoir...

Puis un nouveau choc, il l'avait sauvé en sacrifiant la vie de l'un des siens? Décidement, il ne parvenait pas à comprendre la logique d'Aku. Il lui avait promit un combat à mort, lui le sauvait... peut être voulait-il seulement être celui qui lui hôterait la vie...

Oui, cette réponse la était la plus probable pour lui.


Un simple accident de parcours qui peut s'averer fatale arrive à tout le monde....

Kyuhyun avait de nouveau un ton calme et serieux. Il ne voulait pas se montrer faible, perturbé et manipulable devant ce vampire lui semblait loin d'être bête et innofensif. Il se moquait de ce qu'était devenu le sang que lui avait prit le vampire l'ayant attaquer, blesser et mordu, mais seulement sa catégorie, alors de savoir qu'il ne s'aggissait que d'un simple sang mêlé, bien que puissant le rassura.

*Je ne suis pas condamné...*

Il aurait mit fin à sa vie, option préférable selon lui plutot que de devenir l'une de ces choses...

Finalement Aku se leva, le rejoint. Il posa l'une de ses mains sur lui et approcha même ses lèvres de son corps lui donna un mouvement de recul. Il était seul avec lui ici et faible, ses intentions ne semblait pas avoir une once de netteté et pureté... Ce fut ces dernières paroles qui le choquèrent le plus, le figeant sur place en lui faisant ouvrir des yeux bien plus grand que précédement... Tout deux...Avait-il couché ensemble??? Il ne se souvenait de rien excepter l'avoir vu... mais il s'était méprit et l'avait confondu avec son ancien amant... la douleur, le manque de sang et d'oxygen, celui lui avait-il fait perdre la tête... a un tel point...

Il était beau, lui ressemblait térriblement, mais tout de même!


*Je ne peux pas avoir fait ça!!!*

Tu mens!

Son expression se voulait catégorique et pourtant, toute personne intelligente aurait remarquer dans sa voix une once de doute... comme s'il s'agissait finalement d'une question...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Aku
Vampire de sang mêlé
Kuragari Aku


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où tu ne m'attends pas !
Âge : 21 ans
Tempérament : Mesquin & Cynique.
Date d'inscription : 03/12/2008

Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini]   Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:48

Comme il l'avait pensé, le jeune homme était réellement perturbé de s'être retrouvé dans son lit, rien qu'à l'expression de son visage il pouvait le comprendre... Ses yeux doublèrent de volume lorsqu'il confia l'avoir soigné, Aku pouvait supposer sa surprise mais pas l'imaginer, si il y avait eu l'inverse, certainement qu'il aurait aidé l'hunter à le finir, n'est ce pas ? ... Sans comprendre, cette pensée l'énerva un peu, alors il songea à autre chose. Toujours souriant.

- C'est un secret.

Fit il en plaçant son index sur ses lèvres, manquant d'y ajouter un clin d'oeil. La réponse que Kyuhyun trouva à cet étrange sauvetage était celle dont essayait de se persuader Aku lui-même, pour le vampire cela ne pouvait être du à autre chose, impossible ! Peut-être le charme que l'étudiant Coréen dégageait ? ... Non !

Le voir reprendre son calme et ce sérieux dérangeant, le vampire se sentit quelque peu frustré, il haussa les épaules et regagna son sourire habituel.

- Hum, il faudrait que les hunter se fassent à l'idée qu'ils n'ont aucune chance face à quelqu'un de notre espèce.

L'énerver était le but, mais il n'en fit rien de plus, même si l'envie était forte. Il fit ne sorte de répondre à ses interrogations, et regretta en le voyant presque soupirer de soulagement de ne pas avoir fait croire à la pureté de cet attaquant nocturne comme à la sienne. D'ailleurs, il fallait mieux ne pas donner son nom, car les hunter devaient connaître l'histoire de sa famille et certainement s'en moquer d'ailleurs.

Pousser le jeu à fond, c'était ce que le chef des Kuragari avait décidé, après s'être levé et avoir fait en sorte que son agréable corps soit observé, il s'agenouilla près de l'humain, caressa son corps avec douceur et sensualité que seul un vampire pouvait dégager. Rien que dans le regard du décoloré il pouvait comprendre à quel point il le perturbait, et cette once d'hésitation dans sa voix, alors qu'il accusait au mensonge ne fit que confirmer ses doutes.

Aku était en manque de sexe, il le plaqua au sol, mais toujours avec de la violence impossible à dégager de ce corps puissant. A présent, le vampire était placé au dessus de lui, une jambe de chaque côtés du Coréen, il s'abaissa et baisa ses lèvres, les mordillant au départ, afin de le faire protester et ouvrir la bouche. Il glissa sa langue sans autorisation et vint embrasser celle de Kyuhyun. Chaud et humide, le genre de baiser dont il raffolait... Impossible de résister à la tentation, ses mains se baladèrent sur son corps.

Après avoir profité de cette perturbation, il sépara leurs lèvres, assit de tout son poids sur son bassin, leurs deux corps intimement collés. La créature de la nuit sourit à nouveau mais très fier cette fois.

- J'admets, nous n'avons rien fait cette nuit, mais ce petit aperçu ne te donne pas envie ? ...

*Siwon est partit où ?*

Sans se soucier de ce que sa question pourrait provoquer, il l'observa avec beaucoup plus de sérieux.

- Que tu m'appelle Siwon a bloqué mon érection, quel dommage.

Il soupira volontairement.

- Tu me prends pour un autre, hunter?

Aku fut obligé de l'appeler ainsi puisque son prénom lui était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Jo KyuHyun
Hunter
Jo KyuHyun


Nombre de messages : 16
Âge : 18 ans
Tempérament : Calme, discret, observateur.
Date d'inscription : 03/12/2008

Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini]   Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:22

Tout chez Aku, sa voix, ses gestes, ses réponses et ses expressions l'enervait. Certaine lui rappellait son précieux defun certes, mais pas tout... Le voir le provoquer lui donnait bien plus envie de lui soustraire la vie, mais dans son état cela lui était impossible...

*Pourtant le nombre de tué de ton espèce augmente chaque nuit.*

Vampire et Hunter s'étaient de toute évidence mener à une guerre sans fin, éternel...
Kyuhyun crut voir que Aku semblait frustrer de l'avoir soulager en lui apprennant que le vampire l'ayant mordu n'était pas de type pur.

Mais son soulagement fut vite stopper parce que Aku lui racontait. Non cela lui semblait impossible. Même dans un état de démence causé sous une blessure il ne se voyait pas si faible et stupide pour coucher avec un vampire, même ressemblant tant à son ancien petit ami.
Son corps tremblait sous les mains de son hôte qui le caressait. Non pas par plaisir, mais par une lègere peur d'être ainsi livré à ce vampire sans la moindre défense mais aussi par inquiètude de ses propos. Oui Aku perturbait KyuHyun et ce, au plus haut point.


*Que fait-il??!*

Kyuhyun se sentit soudainement plaquer au sol avec force et lui... n'en avait plus assez pour s'en dégager. Le vampire se trouvait sur lui et leur lèvres s'étaient rencontrer. Si ce qu'il lui avait dit était vraie comptait-il recommencer? Hors de question et pourtant... KyuHyun ne parvenait à se libérer. Il se retrouva même, forcer d'ouvrir ses lèvres et de ceder à la volonté de ce qu'il pensait être un sang pur, se laisser embrasser, profondemment. Pourtant ce baiser lui était loin d'être désagréable... d'une chaleur si désirable...

Il sentit son corps trembler legerement plus alors que maintenant, le vampire laissait ses mains s'y balader pleinement, sans interdit. Il ne parvenait pas à se débattre, à le repousser, et cela le frustrait fortement.
Une fois ce baiser rompu, ce dernier reprit la parole pour avouer son mensonge, ce qu'il l'énerva bien plus. Alors qu'il commençait enfin à se débattre pour repousser ses mains et le repousser lui tout simplement, les propos innatendu du vampire ainsi que son regard serieux le stoppèrent.


*Comment peut tu oser parler ainsi?*

Il semblerait que mon état de faiblesse m'ai fait perdre la tête...

Ce fut tout ce qu'il répondit avant d'entendre sa nouvelle question, après un soupire. Kyuhyun était en colère et cela se lisait dans le regard qu'il lui adressait.


Lache moi, laisse moi partir...

Cela était un ordre mais il se doutait que le vampire préfererait l'entendre le supplier ou le prendrait comme tel. Il detourna le regard, son coeur lui faisait tout aussi mal que son corps maintenant... cela ravivait avec violence de douloureux souvenir. Il cessa completement de se debattre et ferma les yeux. De toute façon que pouvait-il faire d'autre. Aku avait bien plus de force que lui, l'obligeant à se rendre à l'évidence.

*Même au mieux de mon état... il me tuerait sans aucun problème... Je suis trop faible face à celui ci...*

Alors maintenant, il savait qu'il ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre... Attendre et voir ce que Aku lui avait reserver, comptait faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Aku
Vampire de sang mêlé
Kuragari Aku


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où tu ne m'attends pas !
Âge : 21 ans
Tempérament : Mesquin & Cynique.
Date d'inscription : 03/12/2008

Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini]   Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:42

Aku ne savait pas si ce qu'il lisait en Kyuhyun était de l'énervement et une envie de meurtre sans égal ou bien au contraire de l'attirance, même s'il songeait plus à l'envie de tuer, il gardait l'espoir que quelque part son corps l'attirait, au moins ne temps que Siwon. Plus le vampire lui mentait sur leurs aventures de cette nuit, plus il avait envie de la rendre réelle, s'emparer à nouveau des lèvres du décoloré, le souiller avec son corps de vampire... Même s'il sentait ses tremblements il ne pouvait les interpréter correctement, ses sens étouffés par son appétit sexuel en alerte.

Aucun doute sur la faiblesse de cet hunter, un humain fatigué se voit pourtant recevoir une force surhumaine dès lors qu'il a quelque chose à proteger et en l'occurrence, là Kyuhyun devait protéger son corps et ses principes anti-vampire. Aku caressait ce corps inconnu ne ressemblant à aucun autres, il avait pourtant touché des filles mais aussi des garçons. Jamais aussi beau que lui certes mais tout de même. Les tremblements de l'hunter se faisaient plus forts. La raison ?

Après avoir prononcé sa trahison au mensonge précédemment inventé, il cita le nom de Siwon sans la moindre hésitation et à la réaction du jeune homme il comprit que c'était quelqu'un de cher, peut-être même, sa moitié ? Un sourire mesquin naquit sur ses lèvres, il n'avait aucune culpabilité à raviver des blessures profondes et à la phrase glaciale qui lui fut adressé, il rit, sans jamais desserrer la pression sur ses poignets.

- Ton état de faiblesse ou ma beauté légendaire?

Questionna t-il, se doutant de la réponse négative, et là il allait se moquer à nouveau pour ensuite dire qu'il ressemble pourtant à son cher Siwon disparu... Ou pas, allait il rester sage cette fois ? Bien sûr sa colère n'était en rien une surprise, et face à ce regard haineux, Aku n'avait qu'une seule envie... Le faire devenir sien.

- Pourquoi le ferais je ? Je te rappelle que tu ne m'as toujours pas remercié de t'avoir sauvé la vie. Tu me vexe mon chou!

Son corps s'abaissa à nouveau et le vampire léchait le cou de Kyuhyun de tout son nom, ressentant le sang bouillant dans ses veines, sa bonne odeur... L'attirance à laquelle il avait faillit céder la veille.

*Ne cède pas maintenant...*

Après une paire de minutes passées à le lécher de long en large toujours à ce niveau, il retourna face à son visage et déposa ses lèvres sur les siennes et ce malheureusement toujours sans douceur.

- Demain, après demain dernier délai, l'un de nous sera mort des mains de l'autre. Ne veux tu pas en profiter ?

Sa main gauche lui releva le poignet et la droite ne tarda pas à l'imiter pour finalement tenir prisonnier les deux, donnant à l'hunter la position parfaite à la soumission. De nouveau, il caressa son corps d'une main et commença à lui abaisser le boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Jo KyuHyun
Hunter
Jo KyuHyun


Nombre de messages : 16
Âge : 18 ans
Tempérament : Calme, discret, observateur.
Date d'inscription : 03/12/2008

Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini]   Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:16

Ce que Aku parvenait à lire dans le regard de KyuHyun à ce moment là était certainement un mélange de tout ses sentiments confondu, haine, frustration, peur, désir?... Cependant, bien plus important que sa propre vie à defendre, KyuHyun avait sa fierté, la seule chose lui restant. Et à ce moment même sa fierté se faisait lamentablement écraser par ce vampire qu'il pensait toujours de race pure.
Peu à peu, l'hunter se doutait de plus en plus qu'Aku mentait sur la réalité des faits de la nuit dont il n'avait aucun souvenir... Cedé volontairement son corps à un vampire... il faillait être fou...


*Pourquoi est ce que je me retrouve sans force de lutter?*

Etait-il si faible que cela ou alors son subconscient était-il contre lui à ce moment là? Aucune idée et sa colère et frustration en grandirent encore.
C'était pourtant bien son subconscient, cette attirance profondemment banni et refouler pour le vampire qui agissait contre lui, le condamnait.

Entendre le nom de son defunt ami cité avec autant de légèreté pour finalement voir le vampire en rire le répugna. Ces être n'avait vraiment que l'apparence humaine, interieurement, même physiquement de par leur force, ils n'étaient que des monstres.


*Tu n'es qu'un monstre, insensible qui ne pourra jamais comprendre les sentiments de notre race...*

Rien que pour cela, pour KyuHyun, les vampires n'avaient pas le droit de vivre...

Te remercier de m'avoir sauvé? Je ne t'ai rien demander! J'aurais préféré mourrir à cet instant plutôt que de vivre la honte d'être sauvé par quelqu'un de ton espèce dans l'unique but de pouvoir lui même accomplir ce geste!

Et encore une fois l'humain sentit le corps musclé et si bien déssiné de cette créature inhumaine s'abattre sur lui de tout son poids pour venir coller ses lèvres contre son cou, y faire glisser sa langue, faisant naitre chez lui de nouveau frissons, de nouveau tremblement. Interieurement, Kyuhyun les interprétait comme du dégout. Dans son subconscient, encore une fois, il s'agissait d'un tout autre sentiment, certainement né de par ses souvenirs et de par la sensibilité de son corps fasse à un touché expert.

Peu de temps après sans même qu'il ne le réalise, ses deux mains se retrouvèrent prisonnière alors que le vampire s'adressait encore à lui. Un rire nerveux, un rire hautain, ce fut tout ce qui lui échappa.


Le seul désireux d'en profiter ici c'est toi. Si tu veux me tuer, alors fait le maintenant plutôt que de me faire subir ça...

KyuHyun parlait presque avec dégout. Il avait aimé un homme, connu des rapport avec un homme, mais cet homme, il avait aimé et désirer du plus profond de son être et il était la personne la plus respectable de ce monde...

Encore quelques seconde plus tard son corps se crispa à nouveau. La main d'Aku parcourant son corps déscendait trop bas à son gout. Une nouvelle fois, de tout le peu de force lui restant, L'hunter tenta de se debattre pour le repousser. Sa fiérté lui interdisait cela... Et pourtant, sentir son boxer glisser lentement le long du bas de son corps faisait aussi naitre en lui, au plus profond de lui, l'envie du péché corporel.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Aku
Vampire de sang mêlé
Kuragari Aku


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où tu ne m'attends pas !
Âge : 21 ans
Tempérament : Mesquin & Cynique.
Date d'inscription : 03/12/2008

Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini]   Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:54

Aku savait au fond qu'au moins une chose dans son physique l'attirait mais cette chose serait elle assez forte pour faire céder un hunter répugné par les gens de son espèce ? Il en doutait, un rapport sexuel était très différent d'un simple baiser. Alors qu'il eut rit un peu en prononçant le nom de Siwon, le regard assassin qu'il reçu lui donna envie de rire encore. Pourtant il ne le fit pas, et les pensées de son interlocuteur étaient si fortes qu'il les devinait.

*Tu dois me maudire moi encore plus que les autres, n'est ce pas?*

De toute évidence, KyuHyun n'avait pas totalement tord dans ce qu'il pensait, Aku ne connaissait ni les sentiments amoureux, ni la culpabilité. Il haussa les sourcils alors qu'on lui hurlait dessus et montra à son visage qu'il était abasourdi. Après une mimique comme s'il était vexé, il força un peu plus sur son corps.

- Très bien, la prochaine fois je te laisserais mourir. Décidément ces humains deviennent malpoli de génération en génération !

Même sil était de la dernière génération de vampire, mentir un peu plus qu'il ne l'avait déjà fait n'avait rien de dramatique. Alors qu'il bloquait les membres de l'hunter, Aku sentit les frissons parcourir le corps du jeune homme et ne put s'empêcher de sourire. Mêler la peur et la sensibilité de l'épiderme, c'était amusant... Surtout qu'il léchait l'une des zones les plus sensibles du corps.

Une fois sa petite mascarade terminée, il reprit la parole et trouva le rire retentissant tellement hautain qu'il l'aurait bien mordu pour le faire taire. Transpercer ses deux lèvres de ses canines afin de lui empêcher d'ouvrir la bouche sans souffrir. Le vampire ne le fit pas, curieux de connaître la réponse à cette nouvelle provocation.

- Ton corps frissonne si intensément que je ne suis pas certain d'être le seul à vouloir aller plus loin. Je te tuerais lors d'un combat à force égale, cela serait tellement lâche de t'achever ici. Je ne suis pas lâche et qui plus est, la pauvre créature que je suis est sensible à ton charme. Tu te rend compte que si je réussi à coucher avec toi, tu pourrais te considérer comme zoophile? coucher avec l'animal que tu déteste le plus. Horreur.

Lentement, dégustant cette crispation, Aku lui fit descendre le boxer jusqu'aux chevilles, pour finalement le pousser plus loin sur le parquet grâce à un mouvement du pied. En silence et avec un sourire de serpent, il observait l'intimité de Kyuhyun, seulement quelques secondes bien sûr puisqu'il l'a prit ensuite en main et exerça des caresses.

- Loin de moi l'envie de te forcer mais... Tu préfère que je te morde, afin que tu deviennes l'un des nôtres ou bien que je couche avec toi ?

En dressant sa requête, il accéléra les mouvements de sa main, puis se mit à embrasser son oreille.

- C'est agréable non? ... Je te sens déjà durcir...
Revenir en haut Aller en bas
Jo KyuHyun
Hunter
Jo KyuHyun


Nombre de messages : 16
Âge : 18 ans
Tempérament : Calme, discret, observateur.
Date d'inscription : 03/12/2008

Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini]   Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:25

En effet, la haine qu'avait KyuHyun envers Aku était bien plus forte que celle qu'il avait envers n'importe quel autre vampire, mais toute cette haine ne lui servait à rien en ce moment même. Il était faible et prisonier, sous la volonté totale de cet être horrible que représentait le vampire à ses yeux.

Il se serait presque moqué de lui, de sa mimique vexé. Mais le coeur n'y était pas et il n'était pas dans une situation ou il pouvait parler sans qu'aucune repercution ne s'abattent sur lui.


*Depuis quand l'être humain doit-il un quelconque respect ou une once de politesse envers ceux de ta race?*

Après tout, c'était eux qui tuaient, eux qui semaient le trouble et la terreur sur leur passage, qui engeandraient violence et sang. Cependant, KyuHyun ne répondit rien, cessa toute provocation. Il n'était vraiment pas en position de force et ne ferait que reduire ses chance d'échapatoire ou de survit. Il fut soudainement prit d'une grande culpabilité. Pourquoi avait-il eut une telle frayeur, avait-il eut un tel sursaut au point de tomber du lit. S'il avait garder son sang froid et son calme, alors l'occasion rever de tuer le vampire qui dormait à coté de lui se s'était présenter à lui sur un plateau! Et lui avait réagit si naivement, si faiblement, si lachement!

*Je ne vaux pas mieux qu'un débutant...*

Et maintenant, c'était sur le plan corporel que le vampire s'attaquait à lui. peut être s'était-il lassé de le provoquer sans cesse par parole... non c'était pire et Kyuhyun le savait, le sentait. Le vampire semblait tout simplement désiré rendre vrai ses mensonges, lui prendre et volé son corps, ainsi que le peu de fierté lui restant...
Alors qu'il ne pensait plus le r'entendre Aku parla à nouveau. En effet il frissonnait et lui même pouvait le sentir, son corps le trahissait, bien qu'il était persuader que cela n'était que colère et frustration. Sa dernière phrase le répugna simplement, l'image qu'avait employer Aku était violente. Et il tenta encore une fois de se libéré de son emprise.


*Stop, je ne veux pas... qu'il touche encore mon corps...*

Cette sensation qu'il commençait lentement à ressentir, non il ne voulait pas qu'elle augmente et s'intensifie.

*Dans un cas comme dans l'autre, je suis répugner... non je préfère réellement mourrir.*

Un rire nerveux échappa à KyuHyun. De toute évidence Aku ne semblait pas vraiment être le genre à laisser un choix. S'il avait vraiment l'idée de le souillé en tête, alors il le ferait? Peut importe, Kyuhyun ne pouvait devenir l'une de ses horrible créature!
Et comme si ce qu'il pensait se réalisait, les caresses qu'offrait le vampire à son intimité se firent plus rapide. Peut importe la haine, KyuHyun était humain, Aku en tout point semblait humain et qui plus est avait un physique particulièrement agréable et alléchant pour l'hunter, provoquer de par ses souvenirs.

Il ne pouvait desormais plus rien faire. KyuHyun était déja physiquement faible du à son attaque de cet nuit, mais maintenant qu'il se trouvait en proie entre les mains experte du vampire commençant déjà à créer ses son corps des réactions bien que rejeter, bien agréable, il se trouvait encore bien plus en position de faiblesse.
Il ne voulait lui donner la satisfaction de lui répondre et tacha de garder la bouche bien fermer, tandis que ses yeux eux succombait sous les plaisirs provoquer par les caresses de son "agresseur" et se fermaient lentement...

Il ne répondait toujours pas, mais maintenant, l'humain cessait peu à peu de se debattre. Il cedait sous son manque de force et aussi sous ce plaisir naissant. Un fin soupire de plaisir lui échappant inconsciamment suffit largement à le faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Aku
Vampire de sang mêlé
Kuragari Aku


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où tu ne m'attends pas !
Âge : 21 ans
Tempérament : Mesquin & Cynique.
Date d'inscription : 03/12/2008

Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini]   Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:12

Le chef de la famille Kuragari n'attendait qu'une chose, que cet humain misérable cherche à le provoquer à nouveau, ce genre de comportement serait l'excuse pour s'emparer de lui par surprise, même si pour cela il n'y avait pas de justification à avoir. Aucune réaction à la mimique qu'il avait faite, quel dommage.
Si Aku méprisait les êtres humains c'était probablement parce que leur sang avait gâché la pureté de sa lignée ? Et aussi parce que si des êtres aussi faibles avaient été créés par dieu alors cela ne serait que dans le but d'être leur nourriture, de son point de vue. Cependant il était intrigué par les raisons pour lesquelles ces êtres humains eux, les méprisaient autant et ce bien avant qu'ils ne commencent à les tuer.

Conscient que s'ils couchaient ensemble, l'hunter serait anéantit sur le plan moral, il n'avait pas pour autant envie de reculer sur ce qu'il avait commencé à entreprendre. Ses frissons étaient trop plaisant pour les stopper maintenant, il voulait voir ce à quoi ressemblait le corps du décoloré lorsqu'il serait en extase. Le visage déterminé du vampire laissait comprendre qu'en effet il ne s'arrêterait pas. Les mouvements de sa main sur l'intimité du jeune homme avaient atteint la vitesse qui rendait dépendant du plaisir, alors certainement que même s'il essayait de s'arrêter maintenant, Kyuhyun l'en empêcherait.

Lorsque le vampire releva le regard vers son prisonnier, il put admirer avec joie et fierté qu'il avait fermé ses yeux et que son corps frissonnait réellement. Il était sur le point de gagner... Les humains, faibles créatures cédaient au moindre chantage plutôt que de se rebeller, s'en était pitoyable. Même si Aku avait envie de l'énerver ne lui dévoilant le fond de sa pensée, il s'en empêcha à temps, réalisant que s'il disait cela... Peut-être ce dernier allait il se défendre et donc la seule personne capable de soulager son appétit sexuel se matin s'en irait.

Soudain, un soupire de plaisir s'échappa des lèvres de l'élève de la Day Class, le plus âgé sourit tel un serpent et accéléra encore ses caresses, embrassant à présent son torse et jouant avec les deux parties sensibles de se dernier. Les mordillant, aspirant, léchant... finalement, il libéra les poignets de Kyuhyun et vint poser sa seconde main à sa taille, la caressant de bas en haut, à l'inverse des caresses sur son intimité.

*Il n'y a plus aucun doute, tu t'offre à moi... Prend garde à ne pas devenir totalement miens, petit hunter, ou je ne te laisserais plus m'échapper.*

Après avoir mit fin aux caresses, la créature de la nuit se plaça entre ses jambes après avoir retiré son propre boxer, dévoilant une intimité excitée et avide de nouvelles sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Jo KyuHyun
Hunter
Jo KyuHyun


Nombre de messages : 16
Âge : 18 ans
Tempérament : Calme, discret, observateur.
Date d'inscription : 03/12/2008

Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini]   Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:51

KyuHyun n'avait effectivement pas répondu aux attentes du vampire. Il avait tout simplement décidé de garder le silence et de ne plus répondre à ses provocations, pas même par de simple parole. L'hunter pas si naif que ça avait certainement finit par comprendre que cela ne faisait qu'enchanter la créature de la nuit et ne faisait que de lui donner de plus amples raison de faire de lui ce dont il souhaitait. Il n'avait donc pas prononcer un seul nouveau mot et étrangement, le vampire en avait fait de même. Maintenant tout deux était silencieux.

*J'ai peur... de la suite...*

Un sentiment humain tout a fait banal, tout a fait innoncent, la peur... celle ci rendait hélas également faible... malheureusement pour lui. Il ne la ressentait que rarement mais à chaque fois, c'était lui qui subissait les conséquences et se retrouvait dans l'incapacité de lutter.
Le vampire ne se trompait pas, ce qui attendait KyuHyun à la fin de cet actes était bien un anéantissement morale et de sa personne, il allait se répugner lui même... et pourtant, il n'avait pas le choix, mais se jugerait certainement une fois de plus comme seul responsable, de ne pas avoir su ou simplement ne pas être capable de se protégé lui même.

Et tout comme Aku le souhaitait de par ses caresses de plus en plus rapide, l'esprit de l'humain voguait maintenant dans le floue, completement perdu par le plaisir que les gestes de celui qu'il haissait engendrait.
KyuHyun avait maintenant les yeux clos. Son corps ne lui répondait plus de tout évidence alors pourquoi continuer de lutter? Il se laissait porter avec faiblesse par ces sensations plus que plaisante et non ressentit depuis quelques temps.

Plus que des soupires de bien être, à présent, c'était des gemissements liés au plaisir que l'humain ne pouvait retenir. Son corps ne frissonnait plus mais tremblait et ce, bel et bien de plaisir sous le touché expert d'Aku. Surement parce qu'il possédait lui aussi un corps masculin, il était capable de determiner précisement la façon de faire, de le toucher pour le rendre à sa merci.
Alors que ses gemissements, tout comme ses tremblements se faisait plus certain, plus fort, que l'hunter sentait son corps faiblir et prêt à ceder sous ce trop plein de plaisir, son "agresseur" stoppa alors ses caresses.
KyuHyun était bien trop préoccuper à tenter de remettre de l'ordre et les choses au clair dans son esprit, tout en récupérant son souffle pour réaliser ce que le vampire faisait. Il n'avait pas même réaliser, que ses deux poignets étaient désormais à nouveau libre.

Comme par automatisme, certainement du à sa relation passer, en sentant Aku se placer entre ses jambes, KyuHyun les écarta d'avantage, pour facilité les choses. Il ne rouvrit que très peu les yeux, ne distinguant le vampire que très peu, de façon flou. A ce moment là, il lui rappella terriblement son amant perdu, et il n'était de tout évidence plus maitre de lui même pour se rappeller violement qu'il n'était qu'une bête assoiffé de sang, en train de le reduire à sa merci...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Aku
Vampire de sang mêlé
Kuragari Aku


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où tu ne m'attends pas !
Âge : 21 ans
Tempérament : Mesquin & Cynique.
Date d'inscription : 03/12/2008

Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini]   Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:29

Au fur et à mesure que Kyuhyun ressentait de la peur, Aku lui ressentait de l'excitation, de l'envie de faire de leurs corps un... Au moins une fois ? Qu'allait il faire si l'hunter détruit après cela décidait de se punir et de se suicider tel un samouraï ayant perdu la bataille ? Étrangement à cette pensée il eut un soupire intérieur, il n'avait pas envie de gagner face à lui si facilement, alors il faudrait le sauver ? Ce n'était pas un problème mais...

*Pff, ce n'est pas le moment de penser à cela.*

C'est ainsi que le vampire chassa ses mauvaises pensées, stupides et de personnes faibles, si tous les vampires étaient prit de pitié juste par la beauté de quelqu'un alors certainement qu'ils seraient tous morts. Anéantis par un traître tel que la chasseuse Ichijô, en qui son mari avait confiance.

Ses caresses exercées rapidement arrachaient maintenant des gémissements de plaisir au décoloré, et rien que cela fit sourire le chef du clan Kuragari. Il venait de tomber sur l'un des plus faible, mais il jugeait de par son physique que la dernière fois où il connut un rapport remontait à bien loin dans le temps, une période durant laquelle Aku serait mort s'il n'avait pas goûté au corps de quelqu'un.
Attentif, il cessa ses caresses avant l'instant critique du faible humain donc les tremblements ressemblaient plus à des spasmes à présent et dont les gémissements devaient retentirent dans le dortoir. Fort heureusement la plus part des vampires dormaient ou... S'adonnaient au même plaisir qu'eux actuellement.

Alors qu'il se mit en position de pénétration, le vampire laissa à son otage humain le temps de récupérer son souffle, amusé par la façon dont il écartait encore plus les jambes.

*Un habitué des relations homosexuelles?*

Aucun doute, ce Siwon, l'être disparu auquel il ressemblait devait être son petit ami, celui l'ayant initié aux plaisirs des deux corps liés peut-être ? Son regard se posa alors sur Aku, un regard à demi clos sous le plaisir, un regard donnant un son visage un sex-appeal inhumain. Le vampire lui sourit, avec quelque chose ressemblant à de la tendresse, mais il s'agissait certainement d'un faux effet. Ses lèvres rencontrèrent celles de Kyuhyun et ses bras musclés l'entourèrent afin de le cambrer alors qu'assez lentement, il le pénétrait.

Un soupire de bien être lui échappa dans le baiser. Cela faisait plus d'une semaine qu'il n'avait pas sentit la chaleur du corps de quelqu'un, même s'il n'avait pas imaginé parvenir dans cleui de son ennemi avec tant de facilité. Rapidement, il commença à se mouvoir, serrant le corps chaud de l'humain contre le sien. Le visage contre son cou, il luttait fortement afin de ne pas le mordre et rompre toutes chances d'influence sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jo KyuHyun
Hunter
Jo KyuHyun


Nombre de messages : 16
Âge : 18 ans
Tempérament : Calme, discret, observateur.
Date d'inscription : 03/12/2008

Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini]   Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:46

KyuHyun était loin de s'imaginer ce que le vampire pensait. Il n'était pas lui même dans l'état de pensée, tout avait disparu sous le plaisir. mais si on le lui disait, il rirait au nez de la personne lui annoçant. Même si c'était par le suicide qu'il perdait la vie, il l'aurait fait à cause d'Aku donc lui serait responsable de sa mort et puis de toute évidence... même s'il cedait à la volonter d'Aku, qu'est ce qui lui prouvait qu'une fois cet acte terminer, le vampire lui laisse la vie sauve?

Doucement, Kyuhyun s'évanouissait pleinement sous le plaisir offert par le vampire, pas de plein gré car il n'avait désirer cet acte mais pourtant... le resultat était là.
Il parvenait peu à peu à reprendre son souffle et s'était lui même placer de façon à ce que son partenaire n'ait aucun mal à s'imiscer en lui, lui laissant involontairement completer le puzzle de son douloureux passé...
Oui, il avait déjà eut des rapports homosexuel, dans cette position même... et oui également, avec ce Siwon lui ressemblant tant.

L'acte qu'il craignait tant plusieurs minutes s'accomplit finalement, Aku le penetra lentement et lui arrachant, maintenant que son esprit était fortement troubler par le plaisir engendré, un gemissement de plaisir, de satisfaction... cela faisait si longtemps...
KyuHyun avait eut certes d'autre rapports, mais seulement avec des femmes, il n'avait plus été soumis a la volonté d'un homme dont l'étreinte pouvait sembler forte et protectrice.
Durant le temps ou ses yeux était mis clos, il avait pu appercevoir ce faux sourire tendre, lui rappellant une fois de plus son amant, l'amadouant toujours un peu plus...

Finalement leur lèvres furent à nouveau lié dans un baiser auquel KyuHyun répondit cette fois ci sans y être contraint, de son plein gré. Cela pourrait surprendre le sang mêlé que ce dernier ne s'en rendrait pas même compte et ne reviendrait toujours pas à la réalité.

Comme s'il avait oublier qu'Aku était un vampire, aucune peur, aucun geste de rejet et aucune crispation ne s'empara de lui quand ce dernier plaça ses lèvres pres de son cou, y balançant son souffle chaud et de plus en plus court...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Aku
Vampire de sang mêlé
Kuragari Aku


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où tu ne m'attends pas !
Âge : 21 ans
Tempérament : Mesquin & Cynique.
Date d'inscription : 03/12/2008

Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini]   Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:41

Aku ne fut pas surprit d'entendre un gémissement de satisfaction alors qu'il se frayait un chemin en lui, tout comme à lui, ce genre de moment avait du lui manquer. Le vampire l'enlaçant toujours avec force prolongeait leur profond baiser, ravi de le sentir de lui même se cambrer afin d'être entièrement dans ses bras. Le parquet au sol était légèrement inconfortable pour lui mais il ne voulait pas prendre le risque de changer d'endroit et mettre fin à cet acte agréable.

Alors qu'il voulut mettre fin au baiser, l'insistance de la langue de Kyuhyun contre la sienne lui fit comprendre que son petit hunter n'était pas du même avis. Encore quelques mouvements de la langues puis ils se séparèrent afin que l'aîné aille placer son visage contre son cou, le léchant et à l'affut de l'odeur de son sang pour en juger le goût.

*L'enfoiré celui d'hier, il a l'air d'avoir un sang délicieux qu'il ne vaut mieux pas gâcher!*

Même si aucun sang ne pouvait rivaliser avec celui de Junsui Yûsuke, celui du sang pur lui était interdit et même à tous les élèves. Pourtant dans ce pavillon personne n'était dupe, le sang pur coulait à flots tous les deux jours au moins. Et même si plusieurs hypothèses se faisaient, la plupart des élèves se trouvaient persuadé que ce chanceux n'était autre qu'Ichijô Takumi.

Juste par curiosité, il commença à sucer sa peau avec tellement d'entrain qu'une marqua apparue dans les minutes qui suivirent, ainsi dès qu'il se regardera dans une glace il se souviendra cette action partagée avec le consentement plus que le désaccord. Cela faisait déjà un bon moment qu'il se mouvait, sa respiration haletante tantôt entrecoupée de gémissements, il décida d'accélérer encore et pour se faire, plaça ses deux mains sur sa taille. Dans un premier temps, ses mouvements étaient toujours naturel mais plus rapides et après un peu de temps, il se fit plus brute. De toute évidence il n'était pas fait pour la douceur.

Enfin, il plaça l'une de ses mains sur la chute de reins du décoloré et le hissa totalement contre son corps, reprenant de plus belle sa passion alors qu'il était à présent en dessous. Ce rapport sexuel dura encore un bon moment où les gémissements d'Aku devenaient si fort qu'on devait les entendre du couloir, mais chez les vampires plus personne n'étaient étonné d'entendre fréquemment ce genre de son provenir de derrière la porte noire.

Son corps se mit à trembler, il allait céder... Afin que l'humain en soit au même stade de plaisir que lui, il s'empara à nouveau de son intimité et y exerça des mouvements rapides. encore quelques secondes et tous deux allaient se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Jo KyuHyun
Hunter
Jo KyuHyun


Nombre de messages : 16
Âge : 18 ans
Tempérament : Calme, discret, observateur.
Date d'inscription : 03/12/2008

Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini]   Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:17

KyuHyun ne l'avait pas décidé, c'était son corps qui l'avait décidé pour lui, désormais et jusqu'a la fin de ce moment, il se laisserait porter pleinement par le plaisir. Et c'était ce qu'il faisait. Tout ce qui l'entourait avait été chasser de son esprit et a présent le plaisir corporel regnait, chaque mouvement du vampire en lui faisait naitre une vague de frissons, peu à peu, des gemissements, de plus en plus fort.

Une fois de plus, il avait fermer les yeux, se concentrant uniquement sur toutes ses sensations que leur deux corps liés lui offrait.

Il était incapable de parler, incapable de penser, et à peine capable d'agir. Il avait finalement placer ses mains sur la taille d'Aku, voir même sur ses fesses pour y excercer une pression ainsi régulière.
Si le pauvre humain en était conscient... le mieux aurait surement été qu'il ne reprenne jamais vraiment conscience de ses actes, qu'il sombre dans la folie car une fois l'acte achever... la honte l'attendait... sa fierté serait détruite, son être... souillé...

Mais durant cet intant, peu lui importait. Maintenant Aku venait d'accellerer ses mouvements, lui arrachant des frissons et gémissement bien plus fort et intense, puis encore plus fort quand ce dernier se retrouva en lui de tout son possible.
KyuHyun se cambrait parfaitement de lui même à présent, afin d'aidé son partenaire au mieux. La pression qu'il excerçait sur le bas de ses reins était plus forte. Cette sensation, ce qu'il ressentait, ce plaisir était si fort, si bon qu'il aurait aimer qu'il dure encore et encore et pourtant, il sentait le corps de son partenaire, tout comme le sien faiblir peu à peu.

Alors que tout d'eux n'allait pas tarder à ce libéré, il sentit la main du vampire s'emparer à nouveau de son intimité pour lui offrir des caresses, aussi rapide que les dernières qu'il lui avait apporter, ce trop plein de plaisir fut trop pour lui. Il se cambra pleinement, penchant même la tête en arrière et offrant ainsi à son ennemi jurer une vue des plus magnifique sur son cou et les veines parcouru par le sang qu'il semblait tant convoiter.
Ce fut dans un tremblement plus fort et un gemissement rauque que le blond se sentit finalement ceder. Il venait de vivre l'extase... offert par ce qu'il detestait le plus... Un vampire...

Alors qu'il reprennait son souffle, il commença à réaliser doucement...


*Pourquoi... ai-je ceder... me suis-je offert à ce vampire avec tant de facilité?!*

Une colère et une haine envers lui même commença à naitre... et pourtant, il ne pouvait renier ce qu'il venait de ressentir et vivre... Comme s'il se sentait vivant de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Aku
Vampire de sang mêlé
Kuragari Aku


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où tu ne m'attends pas !
Âge : 21 ans
Tempérament : Mesquin & Cynique.
Date d'inscription : 03/12/2008

Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini]   Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:41

Aku sentait sur ses fesses une forte pression, lui faisant comprendre à quel point il faisait plaisir à l'humain, il se donna alors à coeur joie sur la fin, d'où ses soudaines caresses sur son intimité. Leurs gémissements à l'unisson furent perturbés par ceux de Kyuhyun devenant plus rauques et forts, le vampire ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'il venait d'arriver en sentant le liquide chaud. Il venait de permettre à l'hunter de ressentir l'extase, alors c'était son tour, et en quelques secondes il se libéra aussi dans un gémissement rauque et étouffé sur la fin.

Face à la vue d'un cou aussi parfait, il n'avait pas résisté et avait posé ses lèvres dessus, puis sa langue le parcourant... Il lui fallut une minute pour lutter contre ses pulsions et décoller son visage pour observer avec plaisir, celui de son partenaire encore marqué par le plaisir à certains endroits. Sans se contrôler, il sourit et vint l'embrasser, passionnément.

Ses mains se reposèrent sur sa taille, l'aidant en même temps à se dégager de son emprise et séparer leurs corps. Aku avait envie de prononcer un sarcasme à son attention mais il n'en fit rien, encore frissonnant sous l'extase. Il se laissa finalement tomber contre le sol froid, les jambes et bras écartés en croix. Alors que le garçon dont il venait de libérer les lèvres se trouvaient encore entre ses jambes. Le vampire fixa le plafond puis ferma les yeux, est ce que le décoloré allait tenter une attaque ? C'est ce qu'il voulait voir.

*Tu es en train de réaliser et regretter, te dégoûter, n'est ce pas ?*

Le chef du clan Kuragari se mit à sourire sans bouger, pas même un cil, se concentrant sur son ouïe et ainsi deviner le moindre des gestes de son hôte. Si l'action se reproduisait entre eux, il ne faisait aucun doute que la sympathie du vampire envers cet hunter décoloré ne ferait que grandir. Il était rare lorsqu'il couchait avec un garçon et encore plus un garçon aussi beau, alors la jeune créature se sentait étrange mais pas pour autant culpabilisant de ce qu'il lui a fait endurer par le passé ou même à cet instant. Juste, il ressentait l'envie de s'en emparer à nouveau. Rien de bien concret...

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini]   Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraudeeeeeeeeeeeee!!!XD [Fini]
» Fraude III (XD XD) [!] [Fini]
» Premier pas ici. [Fini]
» Vider son esprit. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Lycée Kiyoshi .

 :: 

• Pavillon de la Lune .

 :: Dortoirs :: Dortoir garçons :: Chambre de Kuragari Aku
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser