{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment occuper sa journée [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Comment occuper sa journée [Fini] Empty
MessageSujet: Comment occuper sa journée   Comment occuper sa journée [Fini] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:18

Ce jour là, un comme tout les autres pour Akio, il avait décidé de sécher les cours pour se balader en ville. Il s’arrêtait devant tout les petits stand et autres proposant diverses annonce, recrutant des jeunes hommes, beau de préférences, pour des petits boulots à «scandale», tel que les émissions TV, stage sur scène ou radio. Il défilait donc dans les rues et était ressortit d’une agence en fin de journée plutôt satisfait. Il avait obtenue un nouveau contrat avec une radio locale, la permission de l’animé, devenant DJ principal pendant deux bonnes heures en fin de soirée. Il se dirigea ensuite dans la rue piétonne et commerçante, aimait faire les magasins de vêtements.

*On dirait qu’il y à de quoi me plaire là dedans.*

Il entra dans ce magasin et traîna longtemps dans tous les rayons. Il sélectionna des multitude de haut moulant, bien ouvert jusqu’en bas de son torse, et de pantalon noir, le serrant bien, faisant parfaitement ressortir ses fesses…ainsi que son entre jambe. Il passa en cabine et les essaya tous. Satisfait de tout et bien incapable de choisir, le petit capricieux au sang mêlé se dirigea en caisse avec tout ce qu’il avait sélectionner. Il acheta tout, fit tout emballer, aimant s’offrir des cadeaux à lui-même, et sortit du magasin, ses sacs en mains.
Il continua dans la rue et s’arreta devant une bijouterie. Il remarqua là, en vitrine, de belle boucle d’oreille en or blanc, incruster de diamant d’un blanc pur, en forme de croix. Il eut un léger rire en les observant. Il les trouvait tout simplement magnifique, comme faite pour lui. Il entra dans le magasin, les acheta et les passa aussitôt, jetant ses anciennes à la poubelle avant de continuer sa route.


*Que pourrais je bien faire maintenant ?*

Il continua de descendre la rue à la recherche de nouveau magasin attirant l’œil. Il rentra dans plusieurs personnes et les percuta, pas vraiment volontairement, ni involontairement, il s’en contre fichait royalement. Il ne s’excusait pas et continuait simplement son chemin. Puis, soudainement, percutant de très peu une dernière personne il s’arreta en plein milieu du passage piéton, tout ses sens en alerte.

Cette odeur...

*Ca sent le sang…j’en ai tellement envie…*
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Comment occuper sa journée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper sa journée [Fini]   Comment occuper sa journée [Fini] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:09

Les cours terminés Junko avait eu l'autorisation de quitter le lycée plus tôt comme tous les vendredi soir, pour aller à son baito, des petits concert organisés dans la rue principale de Fukuoka avec l'aide d'une maison de disque, bien entendu elle n'était pas la seule mais assurait un petit bout du spectacle. En cours de musique aujourd'hui elle avait cassé une corde de sa guitare qui avait éraflée ses doigts, les faisant saigner et qui avait fini sur sa joue, y marquant aussi une plaie en longueur, la jeune fille avait poussé un cri strident car elle ne s'y était pas attendu, après les avoir rincées sans désinfecter elle se rendit dans sa chambre, changea la corde, se doucha puis une fois séchée se maquilla, coiffa et habilla en gothic lolita, variant les tenues selon les semaines, elle avait opté pour sa tenue blanche ce jour là. Après avoir mit sa guitare dans sa housse, elle la prit dans sa main droite et partit en direction de la rue où se situait la scène, connaissant sa chanson par coeur et ses notes n'étaient vraiment pas un problème, la répétition ne servirait à rien.
Junko marchait sans penser à rien, le regard dans le vague, elle sentait juste son ventre commencer à se nouer signe de stress.


*Je commence déjà à stresser...*

C'est alors qu'on la poussa, sans s'excuser, ce qui la ramena à la réalité, elle lança un regard noir à la personne si mal polie et son visage prit une expression étonnée très rapidement, reconnaissant un élève de la night class de son lycée.

*Oua...*

Elle s'inclina rapidement, et s'excusa pour quelque chose qu'IL avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Comment occuper sa journée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper sa journée [Fini]   Comment occuper sa journée [Fini] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:27

Akio ne s'était pas attendu en s'arretant que la dernière personne qu'il avait percuter s'excuse envers lui. Il baissa un peu les yeux et croisa son regard. A ce moment là, un large sourire apparu sur ses lèvres. Elle était jolie, mais en plus de ça...

*C'est de toi qui s'échappe cette odeur de sang?*

Il avait remarquer l'entaille sur sa joue encore fragile et avait aussi vu celle sur son doigt en baissant les yeux. Il porta une main à son visage, frottant doucement la fragile pélicule de sang seché.

Je m'excuse également, de percuter une si jolie jeune femme ainsi...

Il avait attraper son menton dans sa main de libre pour bien la tenir face à lui. Il s'était légèrement abaisser et avait coller ses lèvres près de sa joue. Il sortie doucement sa langue d'entre ses lèvres et lui lécha doucement la plaie dans tout sa longueur, faisant donc de nouveau échapper un peu de sang qu'il lui prit à nouveau. Il finit par finalement y deposer ses lèvres et lui sourit, sans rien ajouter. Il la lacha et fit à nouveau comme si rien n'était. Il comptait simplement la suivre, la bloquer au prochain endroit discret...

*Son sang a bon gout...je lui en volerais bien un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Comment occuper sa journée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper sa journée [Fini]   Comment occuper sa journée [Fini] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:47

Pas du tout timide, Junko se sentit quand même gênée qu'il la détail comme ça, il l'a regardait comme de la... Nourriture? Alors qu'elle allait partir sans rien ajouter, elle remarqua que le beau jeune homme face à elle montait sa main à son visage et toucha sa plaie, la faisant grimacer. A sa phrase elle écarquilla les yeux.

*Jolie jeune femme ?! Kyaaaah! NIA *

Ce, ce n'est rien ^^"

Bégaya t-elle un peu avant de tenter de s'écarter mais encore une fois il avait été le plus rapide, elle avait un peu peur de sentir son visage bloqué ainsi face à lui.

*Qu'est ce qu'il va faire ?*

En sentant la langue de Akio parcourir sa blessure, Junko sentit son corps entier frissonner et la température de son corps monta en flèche.

*Il est trop bizarre...*

Elle essaya de s'écarter, l'action étrange de l'élève de la classe de nuit fini en bisous, ce qui l'a surprit encore, mais le plus surprenant fut sa façon d'être après.

*Il agit comme si de rien était...*

Après lui avoir lancé un regard incompréhensif et avoir posé sa main libre sur sa joue, elle tourna les talons en lui souriant juste par politesse et fit voler le bas de sa robe avant de repartir d'un pas rapide.

Au revoir !

*J'ai des frissons d'angoisse, c'est la première fois que l'un d'eux me fait froid dans le dos comme ça...*

Elle accéléra le pas de peur qu'il la suive et décida bêtement de couper par une ruelle sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Comment occuper sa journée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper sa journée [Fini]   Comment occuper sa journée [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:11

Akio se rendait bien compte qu'il lui avait fait peur. Il s'en sentait fier et ravis. Il aimait téroriser, cette fille l'interessait et il avait donc atteint son but. Il lui sourit un peu quand elle tourna les talon et lui sourit par politesse avant de lui dire au revoir. Il rit légèrement, un mauvais sourire naissant au coin de ses lèvres.

*Tu me facilite les choses...tu ne te dirige pas dans l'endroit le plus sur qu'il soit...*

Il attendit quelques minutes. Il avait reperer sa silhouette et l'odeur de son sang maintenant, il savait qu'il n'aurait aucun mal à la retrouver. Une fois la foule épaissit, il se décida à suivre sa trace, aussi discretement qu'une ombre.

*Ne pense pas m'échapper...*

Elle était enfin de nouveau à la porté de sa vue. Il se fit alors encore plus discret, tenant à ne pas se faire remarquer jusqu'à pouvoir la coincé dans un endroit des plus discret et sombre. En plus de ça, son compliment avait été sincère. Il l'avait réellement trouver très jolie vétu ainsi de blanc. Il aimait aussi sa demarche et l'état d'esprit qu'il avait provoquer chez elle l'avait conquit d'une certaine façon. Une fois les rues plus isolé et sombre, son pas se fit encore plus rapide et toujours plus discret, jusqu'à être assez prêt de lui. Il connaissait parfaitement la moindre rue et savait que bientôt, il pourrait lui prendre ce qu'il voulait d'elle.

*La pauvre va sûrement penser que je l'agresse...Même si ce n'est pas complètement faux...*

Il tourna dans l'une des rue perpendiculaire a celle de Junko et pressa maintenant le pas. Il se trouvait dans une rue parallèle à elle avant d'en reprendre une autre. Il se pencha légèrement, la voyant avancer. Il l'avait doubler. Il ferma les yeux pour se concentrer, écoutant ses bruits de bras et jallit une fois qu'elle fut à sa hauteur. Il la tira et plaqua contre le mur, se collant contre elle, ayant prit la précaution de coller une main contre sa bouche pour lui empecher tout cris de surprise, peur ou autres. Il la fixait et lui sourit avant de déscendre sa tête pres de son cou, lui léchant lentement, sentant son appétit s'éveiller.

N'ai pas peur, je ne te ferais mal...du moins, pas trop. Ne cris pas.

Toujours une mains contre sa bouche, la maintenant contre le mur de son poids et de l'autre, il planta lentement ses crocs dans sa peau et commença a boire son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Comment occuper sa journée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper sa journée [Fini]   Comment occuper sa journée [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:27

Junko c'était retournée plusieurs fois, puis avait finalement ralentit, soulagée de ne voir personne derrière elle. alors qu'elle prenait tout son temps, elle repensait au garçon qu'elle venait de voir, il avait beau être beau il restait étrange et évidemment, elle ne pouvait plus s'empêcher d'y penser.

*Il me semble que son prénom commence par un A.*

Ne se doutant pas du tout que Akio était caché à l'attendre, elle regarda sa montre.

*Ah ! Je vais être en retard et je me suis rallongé la route -_- ...*

Elle soupira et passa une main dans ses cheveux, à ce moment là elle se sentit tirée et plaquée contre le mur, son coeur explosa dans sa poitrine, elle se voyait déjà morte sans accomplir de rêves ou même dire à ses parents qu'elle les aime. Junko mit du temps à reconnaître Akio, elle avait poussé un cri étouffé par sa main, et lâché sa guitare qui ne c'était pas abimée grâce à sa housse.

*Comment il a fait ?!*

Elle le regardait avec un air apeurée, surtout après sa phrase, mais lui avait déjà baissé sa tête.

*Qu'est ce qu'il va faire ?!!*

A cause de son imagination débordante elle se visualisait le jeune homme avec un couteau lui entailler doucement la gorge.

*Comment veut il que je ne cri pas ?!*

Elle se débattait en vain, et en sentant deux choses pointu se planter dans son cou et commencer à lui sucer du sang, ses yeux tournèrent un peu comme si elle allait s'évanouir, mais malheureusement elle resta bien consciente, et étonnamment elle ne cria pas mais gémit de douleur, tout s'expliqua dans sa tête d'un coup alors qu'elle continuait de bouger ses bras pour le pousser.

*Ce sont des vampires ! Le président Yûsuke, Takumi et lui ! Ce sont des vampires!!*

Le sang que laissait échapper Akio par quelques gouttes tombait sur sa robe blanche, la tâchant.
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Comment occuper sa journée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper sa journée [Fini]   Comment occuper sa journée [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:51

Akio était à la fois ravis et non de sentir la belle jeune femme se débattre. Il la tériffait, ce qui était un bon point. Il l'entendait gemir sous la douleur, lui donnant encore plus envie de continuer à se nourrir d'elle mais elle se débattait, lui faisant perdre des gouttes de ce précieux sang humains si gouteux. Il retira lentement ses crocs en exerçant une préssion plus forte. Il se redressa un peu et lécha ses lèvres.

Cesse de te débattre...tu aura moins mal si tu te laisse faire.

*C'est si bon. Tu es si intéréssante que je ne te viderais pas de ton sang.*

Le vampire ayant finit de se lecher les lèvres retourna rapidement replanter ses canines dans le cou de Junko. Il ne voulait pas en perdre la moindre goutte à nouveau, même si un mince filait lui échappait, ce qui le frustrait. Il ne lui en reprit que très peu, juste histoire d'étancher sa soif. Il les retira à nouveau ensuite puis déscendit jusqu'a la limite entre sa robe et sa peau. Il la lécha du bas jusqu'en haut de la plaie, plaie qu'il lecha également. Il se redressa une nouvelle fois et sourit, se léchant les lèvres encore face à elle. Il retira sa main de sur ses lèvres pour la dévier sur sa joue et lui caresser d'un geste lent.

Tu es succulante.

Sur ce, il la lacha complètement, à nouveau comme si rien n'était vraiment arriver, même si son léger sourire et la lueur de ses yeux laissait deviner une certaine satisfaction.

*Je te retrouverais encore... Boire ton sang si délicieux, et te faire peur m'amuse et me satisfait.*

Il s'attendait à la voir s'enfuir et s'en réjouissait fortement. Il comptait s'amuser avec un moment car savait qu'elle lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Comment occuper sa journée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper sa journée [Fini]   Comment occuper sa journée [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:17

Junko le sentit arrêter et retirer ses dents, elle pensait finalement avoir gagnée et posa ses deux mains sur ses épaules pour le pousser, mais contre toute attente il lécha juste ses lèvres, face à elle, lui donnant encore plus chaud, bien qu'il la terrifiait, il l'attirait aussi, physiquement. Puis lui parla, elle le regarda sidérée.

*Moins mal ??? Que je me laisse faire ?? Il compte recommencer ?!*

Et en effet c'est ce qu'il fut, lorsqu'il y replanta ses dents, elle gémit à nouveau de douleur mais cette fois arrêta de se débattre, elle ne voulait pas souffrir plus que ce n'était déjà le cas.

*Pourquoi ça m'arrive à moi...*

Son corps entier frissonnait, comme si il prenait goût à cela, et lorsqu'il retira une nouvelle fois ses canines, elle se sentit plus faible mais pas trop non plus, le voir se lécher ainsi les lèvres face à elle alors qu'il y avait encore de son sang l'a fit enrager, il osait boire son sang sans demander ? Lui faire peur ? La violenter ? Et même la narguer... Lorsqu'il caressa sa joue en lui disant qu'elle était succulente, Junko frappa sa main de la sienne, l'obligeant à ne plus toucher sa joue. Une fois libre, sa bouche et son corps libéré, elle mit sa main sur la plaie comme pour la protéger, elle avait envie de l'insulter de tous les noms mais aucun son ne pouvait sortir d'entre ses lèvres, elle s'avança vers lui, ne supportant pas son sourire, la jeune fille voulait se venger, elle se pencha et le mordit à son tour, de toute ses forces, bien qu'elle ne pouvait pas le blesser autant que lui le pouvait en une simple morsure légère, elle pouvait le faire saigner, ce qu'elle fit, le poussa d'une main, s'élança vers sa guitare qu'elle récupéra, et Junko s'enfuit aussi vite qu'elle le pouvait et lorsqu'elle avait peur, elle pouvait courir vraiment vite. Son coeur battait la chamade tellement elle avait peur.

*Si il me rattrape je suis morte ! *

Elle remarqua alors un bar ouvert et s'y précipita, toujours la main contre son cou, elle bouscula des gens et alla s'y cacher au fond, reprenant son souffle, son corps tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Comment occuper sa journée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper sa journée [Fini]   Comment occuper sa journée [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:41

Akio pensait avoir suffisament térroriser l'humaine pour qu'elle s'enfuit sans demander son reste. Mais contre toute attente, cette dernière contre attaqua. Il le mordit si fort qu'elle avait réussit à l'en faire saigner. Il gemissement de douleur lui avait échapper, la morsure si forte d'un être humain étant bien plus douloureuse que les crocs d'un vampire qui lui prendrait de son sang. Alors qu'il comptait de nouveau la plaquer au mur, enerver et revolter, cette dernière s'était pousser, avait récupéré sa guitare et enfuit au loin. Il la poursuivit mais la vit entrer dans un bar bondé de monde. Il posa alors sa main là ou elle l'avait mordu.

*Petite maline et arrogante.*

Il eut un rire en regardant par la suite sa main et voyant du sang dessus. Il la lécha, récupérant le sang qui lui avait échapper tout en fixant le bar.
Il hésitait, allait-il entrer à l'interieur et taper un scandale pouvant sembler typiquement humain? Non, il avait décidé finalement de la laisser lui échapper pour cette fois.


*J'espère pour toi que tu ne croisera pas a nouveau mon chemin... je ferais bien pire cette fois...*

Il espérait qu'elle puisse le voir de là ou elle se trouvait. Qu'elle puisse également voir son sourire satisfait, gagnant et n'indiquant rien de bon.
Il fit finalement demi tour pour récupérer ses propres affaires, faisant le bilan de cette journée qu'il avait trouver à son gout et vraiment intéréssante.


*Tu es bien la première à avoir le cran d'agir ainsi...c'est vraiment intéréssant...*

Sur ses pensées, il se dirigea sur le chemin du retour du lycée, comptant bien rentrer et dormir un peu, n'ayant pas dormit depuis le jour précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Comment occuper sa journée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper sa journée [Fini]   Comment occuper sa journée [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:52

Junko avait été satisfaite de lui avoir fait mal et de l'entendre gémir comme elle avait fait un peu plus tôt, elle avait paniquée cependant en l'entendant lui courir après, puis finalement à l'abri dans le bar, elle pouvait observer l'extérieur sans être vue, elle le regarda, remarquant son sourire qui lui donnait encore des frissons d'angoisse. Elle avait finalement reprit entièrement son souffle, et fut soulagée ne le voyant partir.

*Comment je vais faire? ... Il va forcement me voir au lycée... Peut-être que je devrais couper mes cheveux? Les teindre? Déjà l'uniforme m'aideras...*

Une fois Akio hors de sa vue, elle se laissa tomber au sol et trouva une serviette en papier sur un meuble derrière elle, elle s'en servit pour bloquer le sang s'échappant de son corps et remarqua la tâche sur sa robe.

*Putain !! Elle coûte super cher ! Et elle est foutue maintenant ! Le temps que je rentre pour le rincer ça sera trop tard...*

Elle sortit son téléphone portable pour feindre une blessure à la cheville qui l'empêcherait de jouer, l'excuse passa et ils trouvèrent rapidement un remplaçant pour Junko.

*A cause de lui je laisse ma place... Il va me le payer !*

Elle se leva et sortit par l'arrière du bar avant de rentrer au lycée d'un pas lent, voulant laisser à Akio le temps d'y arriver bien avant elle.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comment occuper sa journée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper sa journée [Fini]   Comment occuper sa journée [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment occuper sa journée [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini]
» Fraudeeeeeeeeeeeee!!!XD [Fini]
» Premier pas ici. [Fini]
» Fraude III (XD XD) [!] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Fukuoka .

 :: Rues
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser