{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Teste sa futur popularité XD [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Teste sa futur popularité XD [FINI] Empty
MessageSujet: Teste sa futur popularité XD [FINI]   Teste sa futur popularité XD [FINI] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:07

Chôko avait assister a tout ses cours et s'était même calmer pour se montrer attentive. Elle ne voulait surtout pas décevoir son cher cousin. Seulement, rester calme ainsi avait fait surcharger son système nerveux et elle avait maintenant besoin de se défoulé. Elle s'était rendu avec avance vers l'entrée principale et s'y était assise. Elle attendait que le changement de classe soit annoncer mais surtout espérait voir les élèves de jour qui venaient en avance pour pouvoir être les plus proches d'eux et peut être même les toucher.

*Nous les fascinons autant? C'est amusant!^^*

Elle était impatiente et n'en tenait pas en place. Elle se leva et commença a faire les 100 pas tout en repensant a son cousin et ce qu'elle avait apprit.

*Sa représentation de la chance est vraiment beau en plus! *

Je veux retourner au pavillon pour vite te revoir! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste sa futur popularité XD [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Teste sa futur popularité XD [FINI]   Teste sa futur popularité XD [FINI] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:26

Minayume avait dormi peu de temps comme d'habitude, elle avait fait le tour de l'académie plusieurs fois pour vérifier que tout allait bien, elle fait était dans les dortoirs des élèves de la classe de jour, tous étaient plongés dans un profond sommeil, elle avait fini par se coucher vers trois heures du matin. Après sa courte nuit elle devait se préparer pour le changement de classe. Elle c'était dépêchée pour ne pas être en retard. Elle arriva dans l'entrée principale et aperçu une élève de la classe de nuit. Minayume se dirigea vers elle en lui souriant. Elle avait entendu ce que la jeune fille venait de dire.

Ah bon, les cours t'ennuies tant que ça ??

Minayume avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, elle aimait beaucoup parler avec les élèves de la classe de nuit, elle les admirait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Teste sa futur popularité XD [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Teste sa futur popularité XD [FINI]   Teste sa futur popularité XD [FINI] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:48

Chôko sursauta en entendant une voix s'adresser à elle et qui n'était pas très loin, la coupant dans sa crise d'hystérie a peine naissante de son cousin. Elle se retourna en arrêtant de faire les 100 pas et regarda la jeune fille face a elle. Elle utilisa son odorat pour confirmer ce que l'uniforme de la jeune fille lui avait fait penser.

*Elle est de la classe de jour?... Ah!! une chargé de discipline.*

Elle était toujours aussi perspicace. Elle rit doucement et sourit a Minayume tout autant, étant tout ce qu'il existait de plus sociable.

Non! Pas du tout! Moi j'ai finis! C'était juste long et c'est difficile de rester calme sans bouger!

*Et je veux voir Takumi aussi! Je ne l'ai pas encore assez vu!*

Et sa nature curieuse prenant le dessus, elle allait surement pas tarder a lui poser des tonnes de questions.

Dis, tu es bien une élève de jour et chargé de discipline? Tu sais tout toi... on ne te fait pas peur? C'est pas trop dur et ennuyant de faire la même chose chaque jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste sa futur popularité XD [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Teste sa futur popularité XD [FINI]   Teste sa futur popularité XD [FINI] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:49

Minayume se mit à rire doucement en remarquant que la jeune fille venait de s'arrêter de marcher dans tous les sens. Elle était contente car elle était tombée sur une élève souriante et très aimable.

Je comprend, tu dois être fatiguée ^^'

Elle regarda sa montre, c'est vrai que les élèves de la classe de nuit avaient fini depuis un moment et ils devaient néanmoins attendre le changement pour accéder au pavillon tous ensemble. Elle fut surprise par toutes les questions qu'elle lui posait.


Oui je suis bien une chargée de discipline ^^

Elle se mit à rire à sa deuxième question.

Oui je sais tout et non vous ne me faites pas peur, je dirais même que je vous admire ^^

* Malgré que l'un d'entre vous est la cause de mon chagrin. *

Et non ne t'inquiète pas, ce n'est pas le fait de faire toujours la même chose qui m'ennuie mais plutôt les heures de sommeil qui me manques, malgré ce que les élèves pensent se n'est pas tous les jours faciles. Mais pour vous nous plus, toutes les élèves de la classe de jour attendent impatiemment de vous voir et cherche à vous toucher, elles deviennent complètement hystérique en vous voyant et ne parlent que de vous toute la journée ^^. Et puis rester enfermé toute la journée ça ne te fais rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Teste sa futur popularité XD [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Teste sa futur popularité XD [FINI]   Teste sa futur popularité XD [FINI] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:15

Non, je ne le suis pas vraiment! Mais je déteste rester assise a ne rien faire T-T

Chôko sourit fière d'elle quand Minayume lui confirma qu'elle était charger de discipline.

*A peine arriver j'arrive a toujours être aussi perspicace!*

Elle était flatté par les propos de l'humaine. Elle aimait savoir que certain ne les craignait pas et ne les considerait pas comme des monstres mais les admirait, eux, ces sombres créatures de la nuit. Elle lui sourit et l'écouta ensuite lui parler jusqu'à la fin, vraiment attentive.

C'est vrai que tu ne dois pas pouvoir beaucoup te reposer. Vous êtes plusieurs non? Vous ne pouvez pas vous donner la relève?

Elle lui sourit ensuite amuser car elle ne connaissait encore pas vraiment les vrai crises d'hystérie qui se produisaient ici.

C'est mon premier jour alors je ne sais pas! Elles sont si folles que ça?? Et les garçons?!

*Je me moque des filles moi ><*

Je ne sais pas encore comment ça va être, mais je déteste être enfermer...J'espère être suffisamment fatigué pour pouvoir dormir... Tu arrive a assumer tes cours malgré la fatigue??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste sa futur popularité XD [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Teste sa futur popularité XD [FINI]   Teste sa futur popularité XD [FINI] Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:07

Minayume sourit timidement.

* Qu'est ce que j'aimerais resté assise toute une journée à ne rien faire...
Non, je m'ennuierais surement !!! >< *

C'est un rythme à prendre tu sais, je commence à m'y faire ^^
Et pour le moment je suis toute seule, on attend toujours que le nouveau chargé de discipline arrive, c'est vrai que ce serait peut-être plus facile mais en attendant je me débrouille toute seule et quand je vais me reposer j'espère toujours que tout va bien se passer !!


Minayume se disait bien qu'elle n'avait jamais rencontré cette jeune fille avant, maintenant tout s'expliquait.

Je me disais bien que je ne t'avais encore jamais rencontré, bien que je n'ai pas adresser la parole à tous les élèves de la classe de nuit, je connais à peu près leurs têtes ^^.
Excuse moi mais je ne me suis pas présentée convenablement !! Je m'appelle Nitta Minayume :D et toi ?


Elle se mit à rire lorsque la jeune fille lui demanda si ce qu'elle disait à propos des élèves de la classe de jour était vrai.


Et bien, pour que tu te fasse une petite idée de la manière dont elles agissent, tu entends des cris de tous les côtés et toutes les filles veulent toucher les élèves de la classe de nuit, je dois t'avouer que ce n'est pas facile de gérer ça toute seule et puis les garçons de la classe de nuit, on peut pas dire qu'ils m'aident beaucoup -__-'. En se qui concerne les garçons de la classe de jour, ils sont plus calme en général mais s'amusent beaucoup à jouer les beaux garçons devant les filles de la classe de nuit, ils sont aussi très jaloux des garçons de la classe de nuit ^^'.

* Tu dois te dire que je parle trop et que ce que je raconte est incompréhensible... -__-'. *

Je t'assure, après la bouffée d'oxygène que tu vas avoir en traversant la cour tu vas être suffisamment épuisée, après tout dépend des personnes mais ça doit être dur pour vous...

Minayume se mit à rire à sa dernière question.

Comment dire, c'est vrai que j'ai des petites faiblesses dans les matières qui ne m'intéressent absolument pas et que dès que j'ai dix minutes à moi, j'en profite pour me reposer, mais comme je te l'ai dit, on se fait à se rythme de vie et c'est très amusant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Teste sa futur popularité XD [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Teste sa futur popularité XD [FINI]   Teste sa futur popularité XD [FINI] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:14

Buuuuh t'es toute seule? Ca doit vraiment être ennuyant. Je te plain, j'ose même pas m'imaginer la tonne de boulot que tu dois avoir!

Chôko trouvait Minayume bien courageuse, même si elle ne connaissait rien au rôle précis des charger de discipline et ne savait pas tout ce qu'ils faisaient ou devaient faire. Elle sourit et rit quand enfin Mina remarqua que Chôko était nouvelle.

Enchantée Mina chan~. Moi C'est Fukyû Chôko. J'suis venue rejoindre mon cousin. Ichijô Takumi, ça doit te dire quelque chose?

Même en essayant, la jeune vampire n'arrivait pas a s'empecher de citer le nom de son bien aimé cousin n'importe ou et à n'importe qui. De plus, la fierté de posséder le même sang que lui s'entendait bien dans sa voix.
Elle écouta Mina jusque la fin, impressionné. Elle imaginait alors le comportement de toutes ses hystériques et espérait qu'elle s'exagérait les choses, sincèrement appeuré.


*Je dois proteger Takumi de telle folles ><!*

Contrairement à ce que pensait Minayume, Chôko avait tout écouter et tout comprit. Elle lui avait sourit et l'avait même remercier pour ses explications, puis avait rit a cette triste conclusion.

Je verrais bien aujourd'hui, si c'est aussi difficile, et je te raconterais mes impressions!! Finalement, je pensais que ce reglement en faisait trop mais c'est bien mieux ainsi!

*Si c'est pour que des humains nous saute dessus sans arret non merci ><*

Des faiblesses? C'est dommage! Je suis forte, je peux t'aider si tu veux, quand je n'ai pas cours et que tu surveille! peut être que comme ça, tu te sentira moins seule?! ah~... mais le programme est surement différent...

Chôko toujours aussi vive mais également très affective s'approcha de Minayume et l'enlaça, lui faisant un calin.

Pauvre Mina...il faut vraiment que tu trouve une solution!!

Comme a son habitude et ne s'en rendant pas compte, Chôko en faisait encore trop.

*Peut être que je l'embarasse a agir ainsi? T-T*
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Teste sa futur popularité XD [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Teste sa futur popularité XD [FINI]   Teste sa futur popularité XD [FINI] Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:53

Suiteki qui était un élève de jour mais aussi gardien du dortoir des garçons devait lui aussi se lever un peu plus tôt pour reveiller les retardataires, mais il aimait bien allez dessiner tôt le matin après avoir prit sa douche, séché ses cheveux et passé son uniforme, il quitta le pavillon du soleil et alla s'assoir face au portail où il avait souvent l'occasion d'apercevoir ces anges déchus. Ce matin fut d'autant plus agréable puisque à peine assis, une jeune fille qu'il n'avait jamais remarqué était arrivée, il était amusé de la voir faire les cent pas et sembler impatiente qu'il c'était empressé de la dessiner et ce parfaitement.

*Oh! Mais c'est Minayume qui arrive !*

Le jeune homme sentit son sourire s'élargir, et se leva après avoir accroché son calepin autour de son cou gràace à un fil et rangé sa gomme et son crayon à papier dans sa poche, il n'avait pas prit la peine de changer la page et on pouvit donc voir le dessin de Chôko. Il fit de grands signes en criant, juste pas politesse pour saluer son amie.

MINAAAAAAAAA COUCOUUUUU !!! ^_______^

Il ne pouvait pas passer encore le portail alors devait se contenter de cette façon là.

HS: Incruste incruste XD


Dernière édition par Kudoh Suiteki le Dim 30 Mar - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Teste sa futur popularité XD [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Teste sa futur popularité XD [FINI]   Teste sa futur popularité XD [FINI] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:04

Chôko qui était toujours en train d'enlacer Minayume sursaute brusquement en entendant une voit d'homme appeler l'humaine si fortement. Elle avait l'ouïe fine, alors même s'il hurlait au loin, Chôko l'avait entendu bien trop fort, si bien qu'elle avait lâché Minayume et avait poser ses deux mains sur ses oreilles pour se protéger de ce cris. Elle se retourna pour regarder en direction de la ou provenait cette voix. Elle écarquilla alors les yeux, les fronçant même pour être sur de détailler parfaitement ce qu'elle voyait parfaitement presque coller au portail.

*O_O Il est magnifique... Il semble presque pur...*

Elle le regarda encore plusieurs secondes qui lui semblait bien être une éternité. Puis elle sourit, utilisant son sang pur et son odorat fin et délicat pour tenter de repérer aussi son odeur. Ravi elle se retourna vers Minayume et lui sourit de façon à s'excuser.

Attends moi un peu Mina chan! Je reviens!!

Et sans attendre, elle courut vers le portail et l'escalada, sans aucune difficulté malgré son gabarit et ses apparences. Elle passa rapidement de l'autre coté et marcha jusqu'à lui. Elle lui souriait, jusqu'à arriver à sa hauteur. Puis elle pressa le pas avant de lui sauter au cou, lui entourant de ses deux bras et d'y loger son visage, ses lèvres contre sa peau, appréciant pleinement cette fois l'odeur de son sang.

*Je ne sais pas quel sont tes origines ou de quel famille tu viens mais...*

Tu sens bon....vraiment bon...

Elle était à deux doigt de commencer à lécher son cou, comptant bien y planter ses crocs, le pensant non seulement vampire et non pas humais, mais en plus de ça, oubliant complètement le règlement de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Teste sa futur popularité XD [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Teste sa futur popularité XD [FINI]   Teste sa futur popularité XD [FINI] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:48

Suiteki avait observé les deux jeunes filles après avoir rebaissé son bras et le geste étrange de chôko ne lui échappa pas.

*Pourquoi se bouche t-ele les oreilles? Je cri si fort que ça ?!*

Il pouvait ensuite sentir son regard perçant sur lui, le mettant mal à l'aise, mais souriant toujours il était cntent et hystérique d'être ainsi observé par une personne de la night class, il laissa cependant tomber sa machoir, montrant qu'il était bouche bée en la voyant escalader ainsi le portail ce qui était non seulement interdit mais en plus impossible selon lui puisqu'il n'avait jamais essayé.
suiteki était légèrement appreuré devant l façon d'être de la fille, souriante elle lui fit un signe avant de pratiquement lui courire dessus et l'enlacer en allant embrasser son cou, ce qui le fit rougir violemment et sourire comme un hystérique bien qui'l était gêné et trouvait ça étrange.


*Je sens bon?...*

Merci ...

Dit il simplement avant de finalement essayer de la repousser pour qu'elle se calme un peu.

Tu es nouvelle ici non?...

En effet le jeune homme connaissait tous les élèves de la night class de vue au moins.

*Étrange fille...*
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Teste sa futur popularité XD [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Teste sa futur popularité XD [FINI]   Teste sa futur popularité XD [FINI] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:12

Chôko s'était élancer contre Suiteki et n'était pas décidé a le lacher. Il sentait bon, réellement bon. Il semblait aussi avoir bon gout. Elle se demandait de plus en plus quel était ses origines. Elle sourit a son merci, collant bien ses lèvres contre son cou, voulant le lécher mais se sentit soudainement un peu repousser. Elle prit une mine alors boudeuse.

*Quoi? Pourquoi me pousse tu?!*

Elle le regarda et fit un oui de la tête pour confirmer.

Et toi? De quel année es tu? Je ne t'ai pas vu en arrivant cette nuit!!

La jeune vampire était vraiment persuader que Suiteki était un élève de la classe de nuit. Cela étant évident pour elle, elle lui avait demander à quel niveau il appartenait.
Elle ne se doutait pas du fait qu'il puisse la trouver étrange. C'était de toute façon son tempérament, même si très peu de personne s'y faisait. Elle se recolla contre lui sans demander son avis et se replaça comme précédement.


*Oui...tu semble vraiment avoir bon gout...*

Doucement, ne le pensait vraiment pas humain, elle lui lécha avec lenteur et délicatesse le bas du gout du bout de la langue, en frissonnant même un peu. Elle était prête à le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste sa futur popularité XD [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Teste sa futur popularité XD [FINI]   Teste sa futur popularité XD [FINI] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:57

Minayume riait beaucoup, en effet elle était très amusée par le comportement de Chôko, elle la trouvait vraiment géniale, avec son tempérament joyeux, c'était dans les moments là que Minayume appréciait son travail, elle savait que tous les vampires n'étaient pas méchant et avaient un bon fond.

Tu sais je ne m'en plains pas, je peux très bien attendre et pour le moment tout ce passe bien, alors j'espère juste que tout le monde se comportera bien et pour moi ce sera facile.

Elle fut étonnée de savoir que la cousine de Takumi faisait son entrée dans ce lycée.

Oui je vois qui c'est, il est d'ailleurs très apprécié par les élèves de la classe de jour, les filles sont pratiquement toutes folles de lui ^^. Et tu as un très jolie prénom Chôko chan !!

Minayume était encore plus impressionnée de rencontrer la cousine d'un des vampires les plus adoré, elle n'avait jamais eu encore l'occasion de lui parler mais si il avait le même comportement que Chôko elle ne doutait pas qu'il devait avoir un très bon fond.


Le règlement est un peu stricte mais il faut le respecter, il y a déjà eu quelques dérapage mais jamais très grave.

Elle se mit une nouvelle fois à rire.


C'est gentille de me proposer ton aide mais ce n'est pas que au niveau des cours et puis je ne sais pas quel est votre programme, bien que je m'occupe des classes de nuits et de jours je ne m'interesse pas aux études de tout le monde, mais ce qu'il m'arrive souvent est de m'endormir en cours et ça se n'est pas très évident...


Minayume fut surprise que Chôko lui fasse un câlin, c'était la première fois qu'elle rencontrait un vampire aussi heureuse et gentille avec elle. En entendant quelqu'un crier son nom Minayume tourna la tête en direction de la voix et aperçu au loin Suiteki, elle se mit à sourire et après ça elle ne comprit pas trop ce qui se passait. Elle vit Chôko courir à toute vitesse pour aller le rejoindre.

* Qu'est ce que tu es en train de faire Chôko !! Je pensais que toi plus que les autres tu ne ferais rien de compromettant vis-à-vis du règlement et tu es entrain de l'enfreindre !! *

Minayume se mit à courir derrière Chôko avec un léger retard, bien qu'elle avait pu dormir quelques heures pour retrouver des forces c'était encore le matin et elle n'était pas très réveillée et elle savait qu'elle ne pouvait pas égaler la rapidité des vampires.

Chôkooooooo !!! Reviens tout de suite !!! Tu ne peux pas aller ici !!

Elle se retrouva derrière le grand portail et sortit l'énorme trousseau de clefs de sa poche tout en continuant de parler.

Chôko recule toi tout de suite !!! S'il te plait !!

Elle finit par réussir à ouvrir le portail et remarqua que Suiteki c'était écarté de Chôko elle fut un peu plus rassurée. Arrivant à leur niveau Minayume se mit entre les deux jeunes élèves, face à Suiteki et tournant le dos à Chôko.

Désolée pour se petit incident Suiteki, j'espère que ça va ???


Discrètement elle vérifia le cou du jeune garçon, heureusement pour elle il n'avait rien, elle était arrivée à temps. Elle se retourna vers Chôko et lui lança un regard noir.

Tu devrais retourner d'où tu viens Chôko !! Je te rejoins tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Teste sa futur popularité XD [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Teste sa futur popularité XD [FINI]   Teste sa futur popularité XD [FINI] Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:31

Suiteki était vraiment encore plus étonné de sentir chôko se recollée à lui un peu après avoir parlé.

*Cette nuit ? ... Elle me prend pour un élève de la Night class?*

Il n'avait pas eut le temps de répondre que déjà Minayume était arrivée et avait lancé un regard noir à la nouvelle.

*Chôko ? C'est joli...*

Lorsque la fille face à lui fut forcée de s'écarter, il passa une main dans son cou pour y essuyer l'endroit qu'elle avait léché, et de son autre main il s'empressa de refermer son calpin, regardant Minayume et Chôko un peu perdu.


Euh... Oui oui ça va, t'inquiètes pas ^^"

Il lui lança un regard signifiant: Merciiiiii ! Et se tourna vers Chôko.

Je suis désolé, tu dois te tromper, je suis élève de jour, je dors la nuit...

Il frotta sa tête de façon hystérique et gênée, ne sachant vraiment plus ou se mettre.

*Trop bizarre, je dois être mal réveillé -.-*
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Teste sa futur popularité XD [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Teste sa futur popularité XD [FINI]   Teste sa futur popularité XD [FINI] Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:47

*Me reculer? Mais pourquoi? ><*

Elle était bien ainsi et ne comprenait pas pourquoi Minayume hurlait derrière elle. De plus, il ne semblait pas vouloir la repousser a nouveau donc elle ne voyait pas pourquoi elle se générait. Mais hélas pour elle, ou peut être heureusement, la chargé de discipline arriva et se plaça entre eux, demandant au Suiteki s'il n'avait rien.

*évidement! J'ai pas pu le mordre ><!*

Même si Minayume était dos à elle, elle la regardait le regard interrogatif, se demandant pourquoi elle semblait soudainement si sévère avec elle. Elle comprit finalement quand Suiteki la regarda et s'adressa à elle.

*Il dort la nuit...UN ÉLÈVE DE JOUR???? LUI????T-T*

La jeune vampire de sang mêlé semblait choquer. Comment n'avait-elle pas pu s'en rendre compte, même son odorat l'avait trahit.

Vraiment?! Je m'excuse. Je suis désolé vraiment^^""""

Elle semblait soudainement gênée et s'en voulait beaucoup. Elle alla se mettre devant Minayume et la supplia du regard.

Ne m'en veux pas Mina chan, je te jure que je ne le savais pas! Pardon T-T

Elle était surement consciente qu'elle allait se faire engueuler et étant hypersensible, elle redoutait cela et tentait de son mieux d'éviter cela.

*Je ne recommencerais plus alors ne me gronde pas T-T*

Son regard montrait bien qu'elle regrettait et appréhendait une futur morale. Elle avait même les yeux brillants mais pour de multiple raison. Elle avait peur de se faire disputer et était frustrer d'avoir confondu un simple humain avec un vampire en le pensait même pur à cause de sa beauté. Elle parla alors doucement, s'adressant juste à Minayume, mais parlant peut être un peu trop fort, juste assez pour être comprise.

Mais il est tellement beau <3 T-T. J'ai vraiment cru à quelqu'un de la Night class...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste sa futur popularité XD [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Teste sa futur popularité XD [FINI]   Teste sa futur popularité XD [FINI] Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:38

Minayume était vraiment en colère, pas forcement contre Chôko mais aussi contre elle, elle avait mis trop de temps selon elle à réagir. Elle regardait Suiteki et lui offrit un petit sourire gêné. Elle était néanmoins contente de le voir et de savoir qu'il n'avait rien eu, elle le prit rapidement dans ses bras pour lui faire un petit câlin. Elle lui chuchota quelques mots à l'oreille.

Excuse moi, mais tu devrais oublier ce qui vient de se dérouler ^^""".

Elle se dirigea vers Chôko, elle avait bien remarquer dans son regard qu'elle était désolée mais Minayume ne pouvait pas laisser passer ça. Malgré ses excuses elle devait lui faire la "morale" pour éviter que cela ne se reproduise. Minayume ne pouvait pas se contrôler, elle avait eu tellement peur, elle ne voulait pas que Chôko ai des problèmes, elle essayait de lui parler doucement pour ne pas que Suiteki entende tout ce qu'elle lui disait.


Tu te rend compte de ce que tu viens de faire Chôko !!! Tu n'as pas réfléchit avant d'agir !!!!

Elle s'arrêta d'un coup, elle se dit qu'elle ne devrait pas lui en parler à côté de Suiteki, il pourrait lui poser des questions par la suite. Elle se calma un petit peu pour reprendre un ton normal, celui qu'elle avait eu quelques minutes avant toute cette histoire.

Viens avec moi, on en parlera quand on sera toutes les deux.


Minayume avait entendu que Chôko avait flashé sur Suiteki, en même temps elle avait des raisons, c'était un très beau garçon, mais il serait difficile pour elle de le revoir et de pouvoir le côtoyer sans enfreindre les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Teste sa futur popularité XD [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Teste sa futur popularité XD [FINI]   Teste sa futur popularité XD [FINI] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:08

Suiteki se demandait vraiment ce qu'il se passait entre les deux jeunes filles, il n'avait jamais été interdit de parler entre élèves de jour et de nuit, bien que la façon d'agir des élèves de nuit l'étonnait un peu après ça, c'était peut-être ce qui faisait leurs differences? Il les écoutait et sourit à Minayume, lui rendant sa doute étreinte de façon plutôt hystérique, il souriait assez pour creuser les trous magnifiques de sa joue et découvrir ses canines d'humain.

Alors j'oublierais ^^'

Il était aussi gêné que les deux autres élèves, et se sentit rougir légèrement en entendant Chôko dire de lui qu'il était trop beau pour être de la day class.

*Peut-être que je devrais demander à être transféré dans la Night class?*

Suiteki savait que sa pensée était stupide puisque tous ses amis se trouvaient dans la classe de jour et qu'en plus Chôko devait être la seule personne à le trouver beau, il sourit, content de plaire à une fille qui lui plaisait, bien qu'étrange, c'est alors qu'il mit sa main entre les deux filles et fit signe qu'il souhaitait parler.

Mina-chan, ne soit pas trop dure avec elle, elle est nouvelle et je comprend qu'elle soit destabilisée et n'ai pas reconnu mon uniforme, et puis elle devait chercher quelqu'un avec qui elle m'a confondue...

Il se tourna vers Chôko et lui offrit un sourire et regard qui signifiait qu'elle devait marcher dans son plan.

Non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Teste sa futur popularité XD [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Teste sa futur popularité XD [FINI]   Teste sa futur popularité XD [FINI] Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:19

Je sais Mina chan! Je m'excuse!! J'ai agis par pulsion pardon T-T!!!

La jeune sang mêlé ne cessait de chercher des excuses mais finalement, rien n'excusait son comportement et rien ne justifiait le fait qu'elle se soit trompé à ce point là. Elle s'en voulait bien assez et culpabilisait beaucoup. Elle ne voulait pas recevoir la morale de Minayume.

*Il est vraiment humain...avec de telles dents, pas de canines T-T*

Alors qu'elle pensait qu'elle n'avait plus qu'a franchir de nouveau le portail normalement, du coté du lycée en l'entendant que Minayume voulait lui parler seule à seule, Suiteki se plaça entre elles et intervint. Elle le regardait un peu surprise, faisant toujours la moue mais l'écoutait.

*Qu'est ce qu'il raconte, c'est faux évidement...O_O Il ment pour m'éviter la morale?!*

Un peu longue à la détente, elle avait finalement comprit par son sourire et son regard. Elle le lui rendit avec les yeux brillant indiquant qu'elle le remerciait grandement puis regarda de nouveau Minayume.

*Merci, vraiment merci beaucoup...Suiteki? Son prénom est beau aussi T-T*

Elle qui ne retenait pas les détails en temps normal avait été marquer par son prénom qu'elle n'avait jamais entendu, lui semblant bien rare.

C'est vrai!! Suiteki kun ressemble beaucoup à l'un de nos amis commun, à Onii et moi. Je n'ai remarquer quand quand je l'ai enlacer. T-T Je ne pensais pas me tromper, mais ça fais longtemps que je ne l'ai pas vu! J'étais vraiment contente tu comprends Mina chan? T-T

Quitte à mentir, le faire entièrement. Elle prenait donc encore un air plus désolé comme si elle avait vraiment commit cette erreur.

*Pardon de te mentir Mina chan, je ne voulais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste sa futur popularité XD [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Teste sa futur popularité XD [FINI]   Teste sa futur popularité XD [FINI] Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:46

Minayume n'avait pas pu parler seule à seule avec Chôko, Suiteki s'étant interposé entre les deux jeunes filles avant. Certes elle était légèrement énervée par le comportement de Chôko mais elle ne lui en voudrait pas éternellement vu qu'au final il n'était rien arrivé de mal. Elle regarda avec de grands yeux Suiteki qui essayait de défendre Chôko. C'est vrai qu'elle était nouvelle et c'était donc difficile de se faire à cet environnement. Elle avait une totale confiance en Suiteki et ne trouva rien à redire dessus. Lorsqu'elle vit Chôko prendre la parole pour se défendre elle fut encore plus convaincue. Malgré qu'elles ne se connaissaient pas depuis très longtemps, dès la première secondes où Mina avait parlé avec Chôko elle l'avait trouvé extra-ordinaire, une jeune femme comme elle ne pouvait pas lui mentir.

Si tu le dis Chôko, je te fais confiance !!
Mais j'espère que tu ne recommenceras pas, réfléchit avant d'agir la prochaine fois...


Après ça Minayume ne savait plus ou se mettre, il était bientôt l'heure du changement de classe, et c'était un des moments de la journée les plus intenses et les plus fatigants, elle devait donc aller se préparer. Elle regarda Suiteki et lui sourit.


On se revoit tout à l'heure ?
Après les cours ?!


Elle se tourna vers Chôko et lui offrit également un petit sourire tendre et plein de gentillesse.

Le changement ne devrait plus tarder Chôko, tu devrais aller rejoindre ton cousin non ?!
A moins que tu veuille rester avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Teste sa futur popularité XD [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Teste sa futur popularité XD [FINI]   Teste sa futur popularité XD [FINI] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:25

Suiteki sourit à Chôko et lui fit un clin d'oeil qui ne se voulait pas flatteur même si au final il l'était, il se retourna ensuite vers Minayume et lui sourit comme si de rien était, il hocha la tête.

Oui, on se revoit tout à l'heure, je vais aller vérifier les dortoirs.

Il s'inclina auprès des deux filles et prit son calpin entre ses mains , ajouta une phrase << Content de te connaître Chôko-chan. Suiteki >> rapidement, puis arracha le dessin qu'il avait fait d'elle avant de le plier en 4 et le lui tendre.

A bientôt.

Il s'en alla ensuite rapidement vers le pavillon du soleil, une fois à l'abri de leurs regards sautilla, excité et hystérique comme à son habitude.

*J'ai parlé à une élève de la Night class *0* *
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Teste sa futur popularité XD [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Teste sa futur popularité XD [FINI]   Teste sa futur popularité XD [FINI] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:37

Oui Mina je te le jure!! Promis promis je réfléchirais!! Je ne recommencerais pas!! T-T

Elle se sentait bien soulager et avait moins peur de se prendre une morale monstre en pleine face. Suiteki l'avait sauvé, ce qui finalement le lui fit apprécier encore bien plus.

*Il est beau, sens bon et intelligent *O*... et ce n'est pas un vampire -_- c'est quoi ce BUG? ><*

Chôko sourit donc de nouveau à Minayume avec plein d'amitié et non plus de tristesse.

Je vais aller rejoindre Onii^^, je serais sur de ne pas faire de bêtises^^".

Puis en regardant Suiteki à nouveau qui lui fit un clin d'œil, la jeune fille se sentit fondre, pensant de plus en plus à un réel problème dans l'organisme du jeune homme pour l'en avoir fait un être humain. Elle s'inclina aussi un peu, souriant toujours avant de le regarder étonner quand il lui tendit une feuille qu'il avait plié.

*Qu'est ce que ça peut être??? o_O*

Oui! J'espère!^^

La jeune vampire le regarda s'éloigner jusqu'à le perdre de vu avant de se tourner vers Minayume sans regarder la feuille pour l'instant.

Je pars aussi alors. Merci de me laisser une autre chance Mina chan!

Elle fit un nouveau calin et un bisous sur la joue de son amie avant de lui sourire, s'éloigner un peu et lui faire byebye. Une fois de nouveau dans le lycée, elle regarda la feuille en la dépliant avec attention. Elle ouvrit grand les yeux.

*C'est trop mignoooooooooooooooooooooooooooooooooon *___* *

En la regardant toujours et prenant soin de ne pas l'abimer, elle se lança à la recherche de Takumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste sa futur popularité XD [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Teste sa futur popularité XD [FINI]   Teste sa futur popularité XD [FINI] Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:50

Minayume sourit et fit un petit signe à Suiteki avant qu'il ne parte et regarda Chôko.

On se revoit plus tard alors ??!!

Elle regarda le jeune vampire retourner d'où elle venait. Une fois de plus Minayume se retrouvait toute seule, après avoir rencontré Chôko qu'elle avait adoré tout de suite, quelques frayeurs aussi, il était temps qu'elle se repose un peu, ce travail de chargé de discipline n'était vraiment pas facile tous les jours. Minayume se posait beaucoup de questions, elle ne savait pas si elle pouvait rester objective entre les personnes qu'elle côtoyait et ceux à qui elle n'avait jamais adressé la parole, elle en avait eu la preuve quelques minutes auparavant. Elle trouva un petit coin sur l'herbe et se posa en attendant l'heure du changement de classe. Le sommeil l'envahi peu à peu elle est s'endormit sans s'en rendre compte.

FIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teste sa futur popularité XD [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Teste sa futur popularité XD [FINI]   Teste sa futur popularité XD [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teste sa futur popularité XD [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraudeeeeeeeeeeeee!!!XD [Fini]
» Fraude III (XD XD) [!] [Fini]
» Premier pas ici. [Fini]
» Soudaine inspiration. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Lycée Kiyoshi .

 :: L'entrée principale
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser