{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A sa recherche!! [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

A sa recherche!! [Fini] Empty
MessageSujet: A sa recherche!!   A sa recherche!! [Fini] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:00

Chôko avait finalement réussit à rejoindre la même académie que Takumi suite à bon nombre de caprice. Sur ce point là, son caractère adulte semblait disparaitre. Elle marchait dans le grand hall, guettant la moindre arrivée dans les moindres recoins ou couloir. Elle soupirait sans cesse et s'exaspérait.

TAKUMI OU ES TU???!!!

Elle se sentait s'énerver toute seule et sur place. Elle voulait le revoir et avait crier. Mais elle tapa soudainement doucement contre son front, secouant la tête et fermant les yeux.

*Quel idiote! >< Je ne vais pas lui faire une bonne surprise si j'hurle dès que je perds patience ><*


Elle décida alors de prendre son mal en patience et tenta de se cacher dans le coin le plus discret du hall, guettant encore plus attentivement les aller et retour. Elle avait faillit s'écrier plusieurs fois en pensant le voir mais se calmait finalement en voyant qu'il ne s'agissait pas de celui qu'elle cherchait.

*Tu me fuis? Ou tu sèche? Ou alors tu n'es plus là? T-T*
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

A sa recherche!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche!! [Fini]   A sa recherche!! [Fini] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:14

Takumi se dirigeait en baillant vers la salle de classe, montrant son peu de motivation mais surtout qu'il venait de se lever et par conséquent arriver en retard au passage des élèves de nuit devant ceux de jour, risquant une fois de plus sa vie devant les hystériques.

*A croire que ça me plait de les entendre hurler << Takumi sama ! >>*

Un sourire malsain apparut sur son visage même si son pas était nonchalant, personne n'avait prévenu le vice président qu'une personne avait hurlée son prénom un peu plus tôt, alors il n'était pas sur ses gardes et ne faisait pas du tout attention au monde autour de lui.

*J'espère que cette nuit va rapidement se terminer...*

Il s'arrêta devant le tableau d'affichage, faisant croire à certains qu'il s'interessait à la vie du lycée, mais en réalité, il regardait juste une photo de Yûsuke, son petit ami y étant accrochée.

*C'est de ta faute si j'ai pas assez dormi ! >.< Mais c'était bien...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

A sa recherche!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche!! [Fini]   A sa recherche!! [Fini] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:22

Chôko qui se trouvait "cacher" depuis maintenant un bon moment soupirait de plus en plus fort. Elle désespérait vraiment de finalement trouver son cousin et allait presque abandonner quand l'espoir en lui même se montra.

*Cette tête blonde...mwahahaha... je t'ai trouver... Takumi-nii...*

A pas feutré et le plus discrètement possible, elle s'approcha de lui. Elle pu confirmer qu'il s'agissait bien de lui à l'odeur sucrée de sa peau et son sang qui se dégageait de son corps. Elle s'arrêta en se trouvant seulement à un mètre de lui et un sourire large apparut sur son visage. Sans le prévenir d'aucune manière, elle se jeta littéralement sur lui, s'agrippant par le cou et entourant sa taille de ses jambes avant d'aller mordiller son cou pour s'amuser et le taquiner.

Je t'ai enfin retrouver Takumi-nii!!!

On pouvait deviner dans sa voix son excitation ainsi que sa joie. Elle le serrait de plus en plus fort, pas décidé a le lâcher peut importe la réaction qu'aurait son cousin.

*Tu es encore plus beau qu'avant! Ta peau et ton sang dégage une odeur encore plus agréable qu'avant!!*

Elle ne doutait en aucun cas de la popularité que ce dernier devait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

A sa recherche!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche!! [Fini]   A sa recherche!! [Fini] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:34

Takumi ne s'attendait vraiment pas à voir sa cousine débarquer, ou même simplement avoir une hystérique qui d'un coup lui sauterait dans le dos, il était tellement concentré dans ses souvenirs de la veille et ses pensés qu'il n'avait pas fait attention aux odeurs autour de lui, la seule qui aurait pu le faire retourner d'un coup était bien entendu celle de Yûsuke, mais en vain.
D'un coup, il sentit un poids s'abattre sur son corps et presque immédiatement, alors qu'il avait cru à une hystérique, il sentit l'odeur de sa cousine qu'il n'avait pas vu depuis déjà un bon moment, il sourit et grimaça légèrement lorsqu'elle hurla dans ses oreilles et se mit à mordiller son cou, il réussit cependant à se tourner tout en la gardant ainsi, pour se trouver face à elle, puis l'entoura de ses bras.


Chô-chan !

*Quelle surprise... !*

Qu'est ce que tu fais là ?!

Fut la seule chose que Takumi réussit à demander à sa cousine après ce long moment sans l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

A sa recherche!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche!! [Fini]   A sa recherche!! [Fini] Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:40

Chôko sourit encore plus en se retrouvant désormais toujours dans la même position mais face a Takumi, capable enfin de détailler son visage très précisément, ce qui l'enchanta.

*Oui, tu es vraiment encore plus beau!*

Ce que je fais là??

Toujours très souriante et en resserrant son étreinte, elle posa sa tête contre son cou et ferma les yeux. Elle se sentait si heureuse de pouvoir être dans ses bras et de le retrouver.

Je suis venue pour toi onii...Je voulais te revoir et te retrouver!! Je suis si contente!!!

Son état d'hystérie intérieur était bien plus important que ce qu'elle montrait extérieurement. Elle releva la tête pour le regarder a nouveau et le lâche, ayant confiance en lui pour que lui ne la lâche pas. Elle s'empara alors de son visage entre ses mains et lui tourna délicatement sous tout les angles pour l'observer.

Comment fais tu! Tu ne change pas mais devient encore plus beau, attractif et...

Elle approcha à ce moment là ses lèvres de son oreille, toujours tout sourire et s'adressa a lui dans un murmure.

L'odeur de ton sang est encore plus désirable qu'avant...ce doit être délicieux...

Elle le fixa à nouveau dans les yeux.

Tu dois être particulièrement heureux ces derniers temps...non?
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

A sa recherche!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche!! [Fini]   A sa recherche!! [Fini] Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:03

Takumi resta un peu surpris par sa réponse et fini par rire avant d'embrasser rapidement son front, conscient de l'état extrême d'hystérie qu'elle devait contenir, il sourit, la jeune fille n'avait pas perdue l'habitude de l'appeller onii.

Je te manquais beucoup on dirait !

Il ne savait pas pourquoi, il était content, peut-être parce que sa cousine, bien que légèrement hystérique de lui était pour lui, sa seule famille, et l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. Il carssait ses long cheveux toujours aussi doux, profitant qu'elle ait la tête au niveau de son cou.

Tu me manquais aussi.

Il ouvrit de grands yeux en la voyant se redresser d'un coup et faire bouger son visage dans tous les sens, ce qui lui valut une grimace assez mignnone, il dégagea finalement sa tête.

Je t'ai déjà dis de ne pas agir comme ça !

Il continuait cependnt de la porter contre lui, même si il avait songé à la reposer au sol puisqu'elle commençait à peser. Il rit à son compliment assez contradictoire, comment faisait il pour devenir plus beau sans changer ?

Tu trouves ? Et bien merci, tes cheveux à toi sont toujours plus beaux !

Il se tut en la voyant approcher ses lèvres de son oreilles et rit encore mais de façon plus discrète, il la posa au sol et lui sourit une fois face à face.

*Désolé cousine, je ne te laisserais jamais y goûter.*

Probablement, je ne goûte ps mon propre sang. En effet je suis heureux, mais qu'en est il de toi ?

Questionna t-il curieux.

*Elle est réellement venue que pour cela ou bien ses prents font encore des leurs ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

A sa recherche!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche!! [Fini]   A sa recherche!! [Fini] Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:22

Oui...Tu me manquais vraiment beaucoup...

Chôko n'avait aucun mal à s'adresser ouvertement a Takumi, lui déballant les moindres de ses pensées et n'ayant aucun secret pour lui. Elle ne se sentait jamais gênée avec lui, toujours très a l'aise et était par conséquent, très franche. Elle souriait toujours en le sentant caresser ses cheveux. Il semblait toujours les aimer. Elle bougea légèrement en l'entendant dire qu'elle lui avait aussi manquer, rien ne pouvait la rendre plus heureuse a ce moment là que de savoir qu'elle avait manquer à son cousin qu'elle aimait tant.

C'est vrai? Je suis contente.

Elle rit en énervant un peu Takumi. Elle savait qu'il n'aimait pas ça mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle le détails sous tout les angles.

Pardonne moi Onii.

Et elle lui sourit une nouvelle fois en l'entendant confirmer que ses cheveux lui plaisait toujours autant. Elle avait eut de nombreuses fois envie de les couper mais ne l'avait jamais fait craignant un coup de gueule de son précieux Takumi. Elle se contentait d'en prendre soin et de les adoucir le plus possible.

Merci aussi...

Elle se laissa poser au sol, sans bouder. Mais elle replaça ses bras autour de son cou, ne voulant pas le lacher immédiatement, elle avait bien trop de chose à lui demander a condition évidement que la joie de le retrouver ne lui fasse pas tout oublier. Elle rit à sa réponse semblant être une évidence. Elle afficha alors un air coquin et en le lachant, donna un petit coup contre son torse.

Peut être que quelqu'un l'a fait pour toi? Ne me dis pas que personne ne t'a encore mordu... Tu ne connais toujours pas cette sensation? C'est pourtant agréable tu sais Onii!

La petite excitée hystérique naissant encore. Elle faisait simplement semblant de lui faire la morale bien que d'après ses souvenir, il ne lui avait jamais confier avoir été mordu par quelqu'un.

Si je suis heureuse? Et bien...

Elle laissa un temps de silence s'échapper et fit semblant de réfléchir. Puis elle se colla a nouveau a lui, l'enlaça et ferma les yeux en posant sa tête contre son torse.

Maintenant que je te retrouve oui!! J'étais vraiment inquiète de ne plus te voir et avoir de tes nouvelles du jour au lendemain...


Chôko ne se doutait en aucun cas de ce qu'avait penser Takumi à ce moment là. Elle avait juste afficher un air un peu facher, montrant bien qu'elle l'était un peu.

Dis, Takumi-nii...raconte moi! Qu'est ce qui te rends si heureux?!
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

A sa recherche!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche!! [Fini]   A sa recherche!! [Fini] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:47

Takumi sourit et se laissa enlacer de nouveau par sa cousine, il posa ses deux mains dans son dos, à encore caresser ses cheveux.

Oui oui je te pardonne.

Il savait que si il ne le disait pas il allait subir des excuses pendant au moins un quart d'heure (et encore, en étant gentil XD). A la façon dont Chôko affirmait que se faire mordre était gréable, Takumi sourit, il c'était déjà fait mordre depuis un moment mais se plaisait plus à mordre les autres, il ne savait pas si il devait répondre à sa cousine, mais après tout, elle était de confiance et de sa famille, il passa un bras autour de ses épaules et l'entraîna avec lui plus loin, dans un coin discret du hall pour parler tranquillement et surtout pour cacher toutes crises d'hystérie de sa cadette.

Garde ce secret. Je connais cette sensation et la trouve moi aussi très agréable.

Takumi n'avait plus la marque des dents de son petit ami dans son cou et heureusement, il mit tout de même machinalement sa main à l'endroit où les canines de Yûsuke se plantaient en général, tout en souriant à Chôko.

Tu t'es fais mordre recemment ? Tu sais que dans ce lycée c'est interdit ?

Ce que Takumi venait de dire était toalement stupide, lui venait d'avouer qu'il se faisait mordre alors que c'était contre les règles de l'école. il n'y prêta pas attention et continua de répondre à toutes les remarques et questions de la sang-mêlé. Il s'assit et la fit s'allonger contre lui, la tête contre son torse, le sang-mêlé recommença à caresser ses cheveux avec douceur, un sourire content sur le visage.

Je suis désolé, je n'ai donné de nouvelles à personnes après la mort de Yûryoku-sama.
(son tuteur =D)

Il leva les yeux au ciel en repensant à la façon dont son tuteur était décédé, ressentant une haine encore plus forte de jour en jour pour les hunter, pour la moitié de son sang.
Takumi avait pensé que sa cousine et confidente avait été envoyée par ses parents qui avaient toujours cherché à le faire venir vivre chez eux, mais Takumi préférait les sang pur voulait resté avec son Yûryoku-sama et les avait toujours fuit, ou bien comprit leurs intentions lorsqu'ils se servaient de Chôko-chan pour l'attirer chez eux.


*Pfff, finalement ils ne me veulent plus.*

Pensa le vice président dans un soupire de soulagement, soudain la question de sa cousine l'étonna, pourquoi était il heureux ? Parce qu'il avait Yûsuke biensûr !

Je ne sais ps, c'est peut-être ma période de chance ?

Le jeune homme repensa finalement à l'un des compliments de Chôko qui était un peu étrange.

Ah, et pourquoi tu trouves que mon sang à l'air d'avoir meilleur goût ?

Ne se doutant pas une seule seconde qu'elle pourrait comprendre qu'il buvait le sang d'un sang pur qui buvait le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

A sa recherche!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche!! [Fini]   A sa recherche!! [Fini] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:40

Chôko se demandait pourquoi son cousin l'entrainait plus loin. En entendant parler de secret, elle fit un oui de la tête. Jamais, au grand jamais elle ne trahirait son cher Takumi. Elle ouvrit de grand yeux bien surprise en l'entendant dire qu'il s'était fait mordre.

Ahhhhhhhh enfin!!! Takumi-nii!! T'en a mis du temps à le comprendre ><

Il avait en effet éveille son comportement hystérique. Elle était vraiment enchanté de l'apprendre. Elle le regardait dans tout ses mouvements en souriant toujours. Elle était vraiment toujours autant touché quand il lui confiait de tel chose, même si elle l'était aussi quand il lui parlait de chose insignifiante qu'elle oubliait peu après. Puis, son hystérie retomba pour laisser place à une mine boudeuse.

Non T-T, pas depuis que j'ai quitter mon petit ami... Je sais que nous n'avons pas le droit de mordre des humains, c'est dans le règlements...mais même entre nous, nous ne pouvons pas?

Un air malin se dessina sur son visage.

Pourtant, tu le fais toi Onii xD

Elle l'avait murmurer, comme si cela serait grave qu'ils soient entendu. Quand elle se sentit tirer au sol pour s'allonger alors que Takumi venait de s'assoir, elle se laissa complètement faire et ferma ses yeux, se sentant encore mieux ainsi. Ce doux contact avec lui lui avait manquer au plus haut point.

Ça a été dur pour toi, je sais...

Elle savait que Takumi respectait et appréciait voir aimait énormément son tuteur, du moins, de ce qu'elle se rappelait ou semblait avoir comprit, c'est pourquoi elle n'en dit pas plus.

J'ai passer un temps fou pour te retrouver, encore plus pour convaincre mes parents de me laisser te rejoindre...

Elle n'en dit pas plus à ce sujet là non plus, le suivant étant bien plus intéressant. Elle rouvrit les yeux et se redressa un peu pour regarder son visage.

Raconte! Tu me m'avance pas là! T-T de quoi ou/et qui est composé ta période de chance onii?!

Puis elle rit doucement à sa question. Pourquoi? Son sang semblait simplement avoir changer...elle se doutait qu'il ne devait pas seulement se laisser sucer le sang, mais bien aussi s'en nourrir...et pas de n'importe quel sang. Elle se releva un peu plus pour replacer son nez près de son cou et s'enivrer de son odeur, comme pour confirmer ce dont elle pensait.

Il semble plus pur...De qui te nourris tu onii?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

A sa recherche!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche!! [Fini]   A sa recherche!! [Fini] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:59

A peut près en même temps, Yûsuke venait de quitter les appartements du directeur ou il avait eut besoin d'aller, pour se retrouver un peu seul et absolument tranquille. Il traversa a nouveau le hall, comptant bien cette nuit assister a ses cours. Son expression était comme souvent dépourvu d'expression quelconque bien qu'il était perdu dans ses pensées et ses souvenirs de la nuit précédente partager avec Takumi. Comme à son habitude, au yeux des autres, il ne laissait rien transparaitre.

*Je ne t'ai pas encore revue...Ou peux tu bien être?*

Souvent, son petit ami ne venait pas en cours, alors le voir de nuit était assez rare. Il laissa un vague soupire lui échapper. Il continua de traverser le hall quand quelque chose au loin attira son regard rouge sang. Il ralentit le pas, tachant de ne pas se faire voir et de se faire discret.

*Blond ainsi ne peut être que toi...mais elle, qui est ce?*

Il venait de remarquer son petit ami assit dans un coin discret du hall, avec ce qui lui semblait être une femelle au cheveux long, ayant sa tête dans son cou. Il se sentit prit d'un frisson de jalousie.

*Mais surtout...que te laisse tu faire?*

Il trouvait cela culoté. Si Takumi se laissait mordre ainsi...s'il en avait l'envie, pourquoi ne s'était'il pas arranger pour le trouver plutot que de laisser cette fille le faire. Il s'avança vers eux alors d'un pas bien décider, toujours discret mais plus rapide. Puisqu'il en était ainsi, il allait agir et utiliser son titre de président de la classe de nuit a juste valeur.

Que faite vous tout les...

Il s'arreta une fois assez près. Il ne sentait pas l'odeur du sang de son petit ami, du moins, pas pleinement. Il savait qu'elle n'était pas en train de se nourrir de lui.

...

Il se sentait pourtant encore plus jaloux...ne sachant pas qui était cette femelle ayant droit a une étreinte aussi douce venant de son petit ami. Son coeur se serra et un leger enervement se lisait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

A sa recherche!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche!! [Fini]   A sa recherche!! [Fini] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:19

Takumi ne répondit rien à la provocation de sa cousine en lui disant qu'il se laissait bien mordre et mordait quelqu'un, il la regardait dans les yeux.

Ce n'est pas interdit, mais fortement déconseillé, on ne sait jamais...

Il pinça ses joues avec amusement pour qu'elle ne cherche pas plus à le provoquer et taquiner la dessus. Il ne dit rien sur son tuteur et sourit simplement en la lâchant lorsqu'elle parla de ses parents.

Finalement tout ce temps à payer puisque maintenant tu peux me prendre dans tes bras.

*J'aurais aimer te joindre mais tes parents l'auraient deviné et je n'aurais pas pu être là...*

Tu es vraiment curieuse ! Je te le dis bien parce que c'est toi ! >.<

Il soupira et chercha comment laisser entendre qu'il s'agissait de quelqu'un sans pour autahnt dévoiler son identité, il reflechit alors, Yûsuke avait les yeux rouges mais il y avait aussi une jeune fille aux yeux bleux dans le lycée, il saisit donc cette chance et souriant, tout en étant sérieux il prit la parole.

Ce sont les plus beaux yeux du lycée qui font mon bonheur.

*Enfin même, du monde.*

Le vice président se laissa faire et ferma les yeux, ne voyant donc pas yûsuke passer dans le hall et les apercevoir, il souriit encore mais plus légèrement, il n'avait pas envie que sa cousine découvre qu'il se nourrissait de sang pur, même malgré l'amour qu'il lui portait.

Cela ne doit être qu'une impr...

Il se tut en entendant une voix qu'il connaissait bien et ouvrit les yeux, se retrouvant face à son petit ami, il remarqua immédiatement son regard jaloux.

*Esperons que tu ne te fsses pas trop de films...*

Takumi lâcha Chôko et l'écarta un peu de contre lui.

Bonjour Yûsuke !

Il avait toujours appellé le président par son prénom, sauf lorsqu'il voulait le taquiner, il l'appellait << Monsieur le président des élèves de la classe de nuit >> ou << Yû-cahn >> mais ça il le gardait pour plus tard.

Je te présente Fukyû Chôko, ma cousine.

S'empressa t-il de dire, en lui souriant semblant dire << rassuré ? :P >>
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

A sa recherche!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche!! [Fini]   A sa recherche!! [Fini] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:34

Chôko redevint boudeuse quand Takumi ne lui dévoila pas l'identité de l'incarnation de son bonheur. Il savait cependant qu'il s'agissait de quelqu'un. Par déduction, elle était persuader que c'était également de cette personne dont Takumi buvait le sang et se laissait prendre le sien.
Alors qu'elle allait lui affirmer qu'elle savait qu'il ne s'agissait pas seulement d'une impression, comptant bien interrompre son cher cousin, Chôko sursauta. Une voix masculine l'avait couper dans ses pensées et paroles. Elle se retourna en se sentant vite repousser par Takumi. Un sourire qui naquit sur ses lèvres devint rapidement plus large.


*Yûsuke hein? Pourquoi tu te justifie aussi rapidement auprès de lui Takumi nii?*


Elle se leva aussitôt une fois que Takumi l'eut présenter. Elle souriait toujours. Son flaire toujours aussi perspicace confirma quelques une de ses pensées. Elle avait aussi remarquer l'air jaloux de Yûsuke, même infime, lui confirmant encore plus ses théories.

*Il pensait surement que je te suçais le sang? Alors...c'est lui qui as ce privilège?*

Joueuse et curieuse, elle s'approcha du président et remarqua vraiment à ce moment la, la beauté de ses yeux, cette couleur si attrayante...le rouge sang...quel autre couleur pouvait l'égaler pour son cousin? Certainement aucune.

*C'est lui qui incarne ta chance. Mais est ce aussi de lui que tu te nourris?*

Elle s'approcha encore un peu, assez près pour utiliser son odorat et comparer l'odeur du sang de Yûsuke au changement qu'elle avait ressentit dans celui de Takumi. Elle se retourna rapidement, souriant complice a son cousin. Elle en était persuader maintenant.

Ce ne sera pas rester un secret non partager bien longtemps! Je sais tout maintenant Onii^^

Elle le regardait, toute fière.

Je file en cours, à plus tard^^!

Elle lui adressa un dernier sourire complice, sourit également a Yûsuke avant de traverser rapidement à nouveau le hall, non pas sans avoir déposer un baiser contre la joue de son cher cousin avant, toujours contente et fière mais pour de multiple raison cette fois.

*Je t'ai retrouver et j'en sais encore plus sur toi maintenant. Tu l'aime...ce sang pur hein onii?!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

A sa recherche!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche!! [Fini]   A sa recherche!! [Fini] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:43

*Ta cousine?*

Yûsuke semblait un peu perplexe. Cette femelle semblait surtout être une excitée et ne pas manquer de culot...ressemblant assez a Takumi de ce coté là. Il hocha simplement la tête pour la saluer vaguement alors qu'il avait répondu au bonjour de Takumi. Il la regarda se lever et se trouva encore plus perpexple et confus a cause de son comportement mais aussi a cause de ses paroles.

*Quel fait-elle? Quels secrets?!*

Sa jalousie s'était encore un peu accentuer...elle semblait très proche de Takumi et en savoir beaucoup sur lui, il l'enviait de ce coté là. D'un autre coté, elle ne possedait surement pas les même liens avec lui que lui avait avec son petit ami.

*Il va falloir que tu m'explique tout ceci.*

Puis soudainement, elle annonça se rendre en cours. Il soupira legerement mais n'avait pas pu se retenir. Il fut content de la voir s'éloigner, même si ses lèvres avait toucher la joue de son petit ami, que pouvait-il faire contre les liens familliaux?

*Je sens...qu'une sangsue est parmis nous...dans tout les sens du termes...*

Il était presque sur que son arriver lui causerait du soucis, comme s'il n'en avait pas encore assez. Il soupira une nouvelle fois avant d'avancer vers Takumi et de lui tendre sa main pour ensuite l'aider a se relever. Il regarda en la direction ou Chôko avait disparu.

Vous semblez proche...

*Tu es si doux avec elle...*

De quel secrets parlait-elle Takumi? Que vient-elle faire ici?

Il voulait savoir à son tour, ses intérrogations causé par les dires de la jeune vampire l'ayant trop fortement intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

A sa recherche!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche!! [Fini]   A sa recherche!! [Fini] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:58

Takumi avait écarquillé les yeux en voyant sa cousine s'avancer vers Yûsuke et sentir l'odeur de son sang qui se dégageait de sa gorge, il s'en sentit un peu jaloux, il ne voulait pas que d'autres que lui sente cette odeur parfaite, il se sentit ncoe plus jaloux en voyant Chôko se retourner vres lui vec un grand sourire et lorsqu'elle parla il passa sa main dans ses cheveux assez nerveusement.

*Je vais devoir encore des explications.*

Il trouvait sa cousine encore plsu perspicace que dans le passé et en fut cependant légèrement amusé, il l'embrassa aussi sur la joue lorsqu'elle lui dit à plus tard.

Et travaille bien !

S'exclama t-il comme si il était son père.

*Décidemment, celle la j'ne peux rien lui cacher -.-*

Il regard Yûsuke une fois qu'elel fut partir et regarda autour de lui dans le hall, plus personne ne semblait y entrer, il prit la main de Yûsuke pour se relever et le remercia d'un baiser volé. Malgré les explications, Takumi avait l'impression de toujours sentir un malaise, ce qui se confirma à la question de son petit ami. Il posa machinalement sa main sur son cou.

Nous sommes comme des frères et soeurs.

Il marqua une pause et le fixait dans les yeux.

Elle trouvait que mon sang dégageait une meilleur odeur, comme si il était purifié, elle en a déduit que je bois le sang d'un sang pur... Et elle vient de te sentir, donc à deviné que c'était de toi, mais ne t'inquiète pas, elle ne nous trahira jamais.

S'empressa t-il encore une fois de dire.

Elle est venue me retrouver... Je t'ai déjà parlé de mon tuteur ? Depuis qu'il est décédé je ne lui ai pas donné de nouvelles, donc elle était inquiète pour moi, c'est tout.

Le vice président avait envie de prendre son supérieur hiérarchique dans ses bras mais il ne pouvait pas, déjà un baisé volé était très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

A sa recherche!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche!! [Fini]   A sa recherche!! [Fini] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:08

Yûsuke ne fut pas vraiment surprit de sentir Takumi lui voler ce baiser. Il ne l'avait cependant pas repousser, n'y voyant lui, aucun problème. Tout en le regardant également dans les yeux, il écouta son petit ami jusqu'a ce qu'il n'ait plus rien a dire, de façon très attentive.

Si tu l'a considère comme ta soeur et que tu affirme qu'elle ne trahira pas, je te crois.

Il eut cependant un léger soupire.

Elle a l'odorat plutôt fin...

*C'est rare pour un sang mêlé.*

Yûsuke ne lui fit a ce moment là aucune scène. Il pouvait comprendre que l'on s'inquiète pour quelqu'un de proche et qu'on cherche à le retrouver. Il pouvait aussi comprendre qu'un fois ceci fait, la complicité d'avant revienne aussi immédiatement. De plus Takumi semblait tellement avoir confiance en elle, et lui ayant réellement confiance en lui, il ne comptait pas remettre sa parole en question. Il fit juste un oui de la tête et regarda autour d'eux a son tour. Personne... Il savait qu'ils était surement tout les deux les derniers. A e moment là alors, un véritable sourire en coin apparu sur le visage du président au sang pur. Il prit la main de son petit ami, l'entrainant derrière les escalier du hall, non seulement ainsi bien cacher mais également dans un coin plutôt sombre et obscure. A ce moment là, en le fixant toujours, il le prit d'abord dans ses bras, l'enlaçant fortement. Il déposa ses lèvres sur son cou, le léchant doucement après y avoir déposer de doux baiser.

*Quang je pense avoir cru qu'elle se nourrissait de toi...je ne l'aurais pas supporter...*

Aurais tu quelques minutes pour moi? Avant mon premier cours?

Son ton était taquin. Il n'attendait aucune réponse cependant. Il le voulait contre lui et pour lui durant ce peu de temps qu'il lui restait. Il alla ensuite déposer ses lèvres sur celle de son petit ami, sans aucune retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

A sa recherche!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche!! [Fini]   A sa recherche!! [Fini] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:02

Takumi sourit, soulagé et heureux que Yûsuke ne met pas d'obstacle à sa << relation >> avec Chôko, mais aussi qu'il lui fasse confiance à ce point, ce dernier aurait bien pu mentir de bien des façon, il eut un petit rire à la remarque de son petit ami sur l'odorat de la jeune femme.

En effet, c'est parce qu'elle est 3/4 de sang pur.

Dit il d'un air semblant détacher mais qui en réalité cachait un énervement constant.

*C'est de la faute de son père qu'elle n'a pas eu cette chance... Comment ont ils pu lui faire ça...*

Puis le vice président se laissa tirer par Yûsuke jusque sous la cage d'escalier, il sourit, cet endroit leur permettait de faire bien des choses... Il sourit en se faisant enlacer et l'enlaça à son tour, fortement, frissonnant beaucoup sous sa façon de l'embrasser et lécher, à sa question Takumi sourit, faisant glisser ses deux mains à ses fesses avec douceur, les caressant une fois ceci accompli. Il eut malgré tout envie de répondre d'une voix sensuelle dans un murmure.

J'ai toujours du temps pour toi.

Ce qui était la vérité, dans toutes les circonstancs, Takumi abandonnerait sûrement n'importe quoi de ce qu'il faisait si le président le lui demandait. Il sourit en sentant ses lèvres venir contre les siennes, et prolongea se baiser, aspirant et suçant sa lèvres exterieur qui lui avait manqué depuis ce petit moment sans lui. Il le força ensuite à un baiser plus profond et doux ... ?

Tu es obligé d'aller... t'isoler dans le... bureau ? Ca nous fait perdre... du temps ensemble ...

Bien que Takumi n'allait jmais en cours, Yûsuke en bon élève modèle était rarement hors de cours la nuit. Il avait parlé sans rompre le baiser, et ensuite avait songé au fait que de toutes façons il quittait souvent le pavillon de la nuit en retard.

HS: Désolé, pas de frissons =(
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

A sa recherche!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche!! [Fini]   A sa recherche!! [Fini] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:18

HS: Papillons quand même, t'inquiète!^^

Yûsuke en obtenant cette réponse n'avait pas prolonger d'avantage le sujet Chôko, qui pour lui semblait clos. C'est pourquoi il avait attirer son petit ami avec lui, cacher par l'escalier principale du hall. Il souriait maintenant plus pleinement en sentant ses mains descendre jusque ses fesses, son étreinte, sa réponse, ce baiser qu'ils partageaient.

*C'est si agréable.*

Il prolongea ce baiser plutôt particulier un moment, souriant toujours et sentant quelques frissons parcourir son corps. Il fut surprit et rompu le baiser quand Takumi lui parlait à nouveau.

*M'espionnerais tu? Il ne me semble pas te l'avoir dis.*

Il le regarda, a moitié serieusement et à moitié amuser.

Comment le sais tu Takumi? Tu me suis souvent?

Il se demandait, si cela était le cas, comment avait-il fait pour ne pas le remarquer bien avant.

J'ai besoin, de rester seul de temps en temps...

En effet, quand il se rendait là bas, ce n'était que rarement pour parler avec le directeur. Il venait s'y isoler, s'enfermer et s'exclure de tout contact exterieur et de toute pensées, pour vider son esprit et s'appaiser...mais aujourd'hui, il l'avait fait car il était troubler par la veille...par ses sentiments qu'il ressentait pour le sang mêlé.
Il le r'embrassa, pour lui montrer qu'il ne lui en tenait pas rigueur mais aussi car il désirait ce nouveau baiser. Long et profond, tout comme le précédent.


La prochaine fois...attrape moi avant que j'y aille...si tu veux que nous passions un peu de temps ensemble.

Un sourire coquin apparu cette fois au coin de ses lèvres, retournant les placer contre la peau blanche du cou de son petit ami, plutot bas. Il abaissa un peu son col et avec soin, y réalisa un suçon.

*Tu m'appartiens...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

A sa recherche!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche!! [Fini]   A sa recherche!! [Fini] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:06

HS: Tant mieux ! *En a eu aussi XD*

Takumi aussi trouvait ce moment agréable, remplit d'une tendresse inhabituelle, ou plutôt de ce qui semblait être de l'amour partagé, mais sans s'en plaindre il se laissait faire et continuait ses gestes amoureux. C'est en se voyant forcé à l^cher les lèvres et la langue de Yûsuke qu'il fronça légèrement les sourcils, cherchant une raison à cette soudaine réaction. Il en eut très vite la réponse et se mordilla l'interieur de la joue par gêne, bien sûr qu'il lui était souvent arrivé de le suivre, pour l'embêter et trouver la faille du président, avant qu'ils ne sortent ensemble, finalement le sang mêlé décia de répondre la vérité en la déformant juste assez pour être taquine.

Quelle question ! Evidemment que je te suis souvent :D !

Il lui offrit un sourire fier de lui et un clin d'oeil, le gardant toujours plus serré contre lui, mordillant sa peau par moment, comme si il allait lui l'arracher. Sa seconde phrase ne le surprit pas, en effet il ocmprenait que son petit ami et président avait parfois besoin de souffler, non seulement à cause de sa pureté mais aussi de son grade dans le lycée et probablement plein d'autres problèmes, il sourit alors un peu plus faiblement et embrassa ses lèvres avec douceur.

Je comprend.

Cependant Takumi n'avait aucune idées de la raison pour laquelle il était aller s'enfermer ce matin là. Alors qu'il allait s'écarter pour le laisser rejoindre son cours avant que la sonnerie n'en annonce le début, il se fit embrasser, et puisqu'il le désirait aussi, il le prolongea immédiatement, frissonnant sous le contact de leurs langues.

*J'aimerais bien, mais suis toujours en retard...*

A la fin de sa phrase, Takumi se mit un rire légèrement, rompant le baiser, il regardait Yûsuke dans les sans pour autant être loin de lui, son souffle lorsqu'il chuchotait pouvait aller caresser les lèvres du sang pur.

J'y comptes bien la prochaine fois que je suis à l'heure !

Un sourire pervers naquit sur son visage, à cause de l'idée qu'il venait d'avoir mais aussi en voyant son petit ami se baisser, détacher un peu son col et y sucer sa peau pour la marquer. Il continua ses chuchottements.

Mais ne vient pas te plaindre si je t'attires dans la baignoire du directeur :heart:

Par là, Takumi faisait bien comprendre qu'il s'y était déjà invité plusieurs fois sans prevenir, même si ses cheveux blond laissé dedans le trahissait. Sa voix était semblable à celle d'un pervers et il rit de façon peut rassurante avant de murmurer normalement.

Tu devrais y aller maintenant, tu ne crois pas ?

Laissant encore une fois comprendre quelque chose, il n'avait pas prévu d'aller en cours cette nuit là non plus.

*Ils vont tous savoir que j'appartiens à quelqu'un, mais... Malheureusement je ne peux pas dire qu'il s'agit de toi, n'est ce pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

A sa recherche!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche!! [Fini]   A sa recherche!! [Fini] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:24

Yûsuke eut un léger rire en entendant Takumi lui avouer ouvertement qu'il le suivait. La facilité avec laquelle il lui avait d'ailleur dit le faisait même douter. Il se demandait si cela était bien vrai ou non.
Il prolongea ensuite longuement ce baiser, souriant à nouveau lorsqu'une fois le contact rompu, Takumi lui répondit.


Qu'est ce qui te mets toujours en retard Takumi?

Tout en continuant de faire son suçon avec soin, Yûsuke écoutait Takumi continuer de lui parler. Cela le faisait tourire de plus en plus, devinant bien que son ainé ne se privait pas pour profiter des appartements du directeur de temps en temps.

Dans la baignoire... du directeur hein...ce n'est pas...désagréable à envisager.

A ce moment là, Yûsuke entendit la sonnerie de début de cours retentirent. Il soupira après avoir terminer son suçons. Il ne voulait pas le lacher et ne voulait pas y aller. Il voulait encore rester dans ses bras.

Je sais...

Il se doutait bien en l'entendant lui parler ainsi que son petit ami ne comptait pas se rendre en cours avec lui. Seulement, il ne voulait pas partir sans lui mais ne savait pas comment le lui dire ou expliquer. Il ne voulait pas que Takumi se doute de sa dépendance ou de son attachement, ou bien même de ses réels sentiments.

*Seulement...si je te dis que je ne veux pas te laisser et que j'ai besoin de ta présence...soit tu aura des doutes, soit tu me répondra que rien ne m'oblige d'assister a mes cours aussi... Que va tu faire pendant ce temps là.*

Je devrais te sanctionner, tu le mériterais...

Son ton était taquin. Cela était sa seule excuse. Il se detacha doucement de lui, annulant tout étreinte. Il le regarda en regagnant son air habituelle. Il lui prit un dernier baiser en s'emparant de sa main avant de rompre cette fois tout contact.

Je ne sais pas comment tu va occuper ta nuit...mais essais de ne pas revenir en retard au pavillon.

*J'aimerais passer un moment avec toi...*

Ensuite, sans rien ajouter de plus, il lui tourna le dos et s'éloigna de lui, en direction de sa salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

A sa recherche!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche!! [Fini]   A sa recherche!! [Fini] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:41

Takumi ne savait pas bien lui même pourquoi il était toujours en retard, peut-être parce qu'il passait du temps sous sa douche ? Rangeait sa chambre au dernier moment ? Ou peut-être parce qu'il écrivait au moins une page.

Je pense que c'est l'accumulation de ce que je fais tous les << matin >> qui me met en retard, et puis d'un côté il y a des jours où ça me permet d'éviter l'hystérie humaine.

Le vice président souriait toujours et encore plus lorsque son petit ami approuva son idée, lui aussi il rêvait de le faire dans cette fameuse et plaisante baignoire ?
Sa peau blanche le brûlait de plus en plus, il comprit alors que le suçon qu'il lui faisait n'allait pas être un suçon simple mais bien une tâche rouge qui virrait au bleu puis au jaune, il se doutait même qu'un peu de sang parvenait dans l bouche de son petit ami. Une fois qu'il eut terminé, Takumi avait envie d'aller voir mais il n'allait pas le laisser seul lors que la sonnerie venait de retentir et lui donner une occasion de partir sans lui faire un bisous.


*Je resterais avec toi si tu me le demande...*

Le vice président rit amusé.

En aucun cas tu pourras punir le vice président...

Il approcha ses lèvres de son oreille et murmura.

Sauf lorsque nous faisons l'amour, j'accepte toutes les sanctions :heart: =D

A présent ils ne se touchaient plus que d'une main, et lorsque leur dernier baiser fut échangé plus rien ne les faisait entrer en contact sinon leurs regards.

Je n'y manquerais pas, ne t'inquiète pas !

Il lui fit de nouveau un clin d'oeil coquin tout en tirant la langue puis le laissa partir, une fois Yûsuke disparu, Takumi ne souriait plus, se sentant étrangement seul, comme si il lui manquait déjà, ce qui n'était vraiment loin de la vérité... Il quitta ensuite le lycée de façon aussi discrète qu'il le pouvait. (C'est à dire très voyante XD)

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





A sa recherche!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche!! [Fini]   A sa recherche!! [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A sa recherche!! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraudeeeeeeeeeeeee!!!XD [Fini]
» Premier pas ici. [Fini]
» Fraude III (XD XD) [!] [Fini]
» Soudaine inspiration. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Lycée Kiyoshi .

 :: Hall
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser