{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journée banale pour une banque de sang.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo Noboru
Vampire de sang pur et médecin scolaire
Tsukiyo Noboru


Nombre de messages : 13
Localisation : Infirmerie
Âge : 200 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Journée banale pour une banque de sang. Empty
MessageSujet: Journée banale pour une banque de sang.   Journée banale pour une banque de sang. Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:24

Tsukiyo Noboru, médecin scolaire depuis maintenant de nombreuses années était cette nuit encore à son poste, même si la plupart des élèves de la Night Class venait entre les heures de cours, il se devait de rester éveiller, et pour cela... Une étagère énorme remplie de livres se trouvait à disposition, des livres sur les maladies, des romans, des tas d'autres thèses et traités.

*C'est bien calme ces temps ci.*

Le vampire âgé de 200 ans dont le physique ne dépassait pas les 17 ans se mit à tourner en rond dans l'infirmerie, voyant les lits douillets mit à la disposition des élèves l'appeler.

- Shh.

Fit il comme s'il s'adressait aux lits avant de prendre un livre et continuer de dégourdir ses jambes en lisant.

*Les nouvelles blood tablet que j'ai mis au point sont satisfaisantes, je n'ai pas eu de problème depuis longtemps.*

Il toucha son cou qui n'avait pas été percé par des crocs depuis plus d'un mois, soudain, il entendit des bruits de pas résonner dans le couloir.

*De la visite ?*

Machinalement, il claqua le livre entre ses mains. De la poussière s'en échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Akane
Vampire de sang mêlé
Ichijô Akane


Nombre de messages : 12
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Journée banale pour une banque de sang. Empty
MessageSujet: Re: Journée banale pour une banque de sang.   Journée banale pour une banque de sang. Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:42

Akane était arrivé dans l'académie Kiyoshi depuis peu. Elle avait dès les premiers jours, retrouvé son frère ainé, sa seule famille ce qui l'avait réellement remplit de joie bien qu'elle ait toujours eut du mal à s'exprimer. Elle avait déjà passer beaucoup de temps avec lui, apprennait à le connaitre. Non vraiment elle ne regrettait pas et n'était en aucun cas deçu seulement...

Seulement, Akane depuis son plus jeune âge subissait chaque semaine des transfusions sanguine pour une pseudo maladie qu'elle n'avait pas... peut être que si finalement... le fait d'être vampire et d'avoir donc besoin d'un renouvellement de sang important?
Jamais, elle n'avait jamais mordu personne. Sa présence et sa place ici l'obligeait à suivre le même traitement que tout autres vampires... Se nourrir de Blood tablet.

Non seulement Akane n'avait jamais mordu, mais elle n'avait jamais gouter au sang non plus, alors du sang artificiel... comment son organisme devant s'habituer à tant de changement aurait-il pu le supporter?
Une réaction de rejet, extremement banale... mais surtout chez les humains devenant vampire la plupart du temps. Même si elle entendait les élèves se plaindre de ce gout de temps en temps, personne ne semblait le rejeter, alors pourquoi elle?
Son corps en tremblait encore d'ailleurs...Si bien qu'elle fut immédiatement envoyer à l'infirmerie. Elle ne pouvait rejoindre son dortoir maintenant et on lui avait ordonner simplement de se rendre là bas, voir avec l'infirmier pour se faire aider ou se reposer...

Aussitôt entrer dans la salle, Akane le regarda. Une fatigue se voyait très clairement sur elle. d'un geste non brusque, elle balança la boite complète de blood tablet sur le bureau.


Je crois... que je ne le supporte pas...

*C'est pitoyable...*

Elle regarda alors le fameux infirmier à ce moment là. Ce vampire... car elle était sur qu'il s'agissait de l'un deux... il semblait aussi jeune qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Noboru
Vampire de sang pur et médecin scolaire
Tsukiyo Noboru


Nombre de messages : 13
Localisation : Infirmerie
Âge : 200 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Journée banale pour une banque de sang. Empty
MessageSujet: Re: Journée banale pour une banque de sang.   Journée banale pour une banque de sang. Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:56

Noboru avait reposé le livre dans l’étagère et descendait la petite échelle, il sourit à la jeune vampire venant d’entrer dans l’infirmerie par pure politesse, puis sauta au sol. Son air froid reprit le dessus alors qu’il la regardait.

*J’ai pensé trop vite ?*

Se dit-il dans un soupire intérieur. Depuis un mois il n’avait pas eut de problème avec les blood tablet fabriquée de son sang et ses connaissances. Finalement, cette fille qui devait être une nouvelle arrivante ne les supportait pas.

Il frotta son front.

- Alors je vais retravailler cela, tu as bien fait de prévenir.

Il s’assit sur son lit après avoir ôté sa blouse et son pull, à présent en simple débardeur masculin, il lui fit signe.

- Approche.

Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas offert de sang qu’il se sentait intérieurement excité. En plus d’être quelqu’un de très intelligent, de sang pur, il était sensible et être mordu lui faisait du bien.

Toujours avec cette aura froide gagnée au fil des années, il se mit à demi nu puis attendit en la regardant qu’elle approche. Son corps était parfait, légèrement halé, extrêmement bien sculpté et à l’apparence jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Akane
Vampire de sang mêlé
Ichijô Akane


Nombre de messages : 12
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Journée banale pour une banque de sang. Empty
MessageSujet: Re: Journée banale pour une banque de sang.   Journée banale pour une banque de sang. Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:36

Même si elle était elle même vampire, il y avait beaucoup de choses qu'Akane ignorait encore sur son espèce, tout comme sur elle même. Elle ne comprit donc pas pourquoi les premières paroles du médecins scolaire fut celle ci.
Ignorant completement comment celui ci procédait, elle comprenait encore moins pourquoi ce dernier commençait a retirer ses déffirentes couches de vetements sur la partie superieur de son corps.


*Que fait-il? S'il veut que je me repose... je peux le faire seule, je n'ai pas besoin qu'il soit proche de moi... Je veux juste dormir...*

Elle le dévisageait donc serieusement, et l'incompréhension se lisait sur son visage. Méfiante, elle abdiqua et s'approcha mais lentement, très lentement... la méfiance était un trait caractéristique même des hunters, ayant été éduqué par ces derniers, c'était l'une des premières choses qu'ils lui avaient enseigné.

mais Akane se stoppa bien vite dans ses pas en voyant l'homme qu'elle ne connaissait pas se dévetir encore, pour se retrouver à demi nu. Certes, il avait un corps des plus parfaits, mais elle pauvre innocente qui ne savait pas ce qu'il comptait faire et lui offrir son sang prit peur. Finalement qui était-il et que comptait-il faire?!


Pourquoi?!

Ce fut le seul mot qu'elle prononça, assez fortement et montrant bien son ignorance des plus totale. Au lieu de continuer à avancer, cette dernière se mit même a reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Noboru
Vampire de sang pur et médecin scolaire
Tsukiyo Noboru


Nombre de messages : 13
Localisation : Infirmerie
Âge : 200 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Journée banale pour une banque de sang. Empty
MessageSujet: Re: Journée banale pour une banque de sang.   Journée banale pour une banque de sang. Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:36

Noboru n’avait aucune idée de qui était la jeune fille, il savait juste qu’elle était nouvelle. Loin de se douter qu’elle était la fille Ichijô retrouvée il n’y a pas longtemps par le sénat chez les hunter. Sinon il lui aurait expliqué la raison de son soudain strip-tease, et aussi qu’elle allait devoir se servir pour la première fois de ses canines aiguisées dans l’unique but de percer la peau et ainsi permettre de se nourrir de sang.

Il se demandait alors pour qu’elle raison elle approchait si prudemment, surtout que la plupart du temps, à peine eut il retiré sa blouse que les autres vampires se jètent sur lui afin de se nourrir au plus vite. Lorsqu’on lui demandait pourquoi son sang avait un goût aussi exquis, il répondait de manière si réaliste qu’il mangeait sainement, que personne outre les vampires de race pure ne se doutait de sa pureté à lui.

Une fois à demi nu, il redressa son visage d’apparence froide vers l’étudiante et haussa un sourcil face à sa réaction. Il tendit sa main en souriant de façon à la rassurer.

- Je ne vais rien te faire, juste te nourrir en attendant que je règle ce problème.

Alors, après avoir attrapée sa main, il l’attira doucement vers lui et lâcha une fois leurs corps assez proches, puis ferma les yeux tout en penchant sa tête en arrière.

- Vas y.

Fit il très calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Akane
Vampire de sang mêlé
Ichijô Akane


Nombre de messages : 12
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Journée banale pour une banque de sang. Empty
MessageSujet: Re: Journée banale pour une banque de sang.   Journée banale pour une banque de sang. Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:59

Evidemment Noboru ne pouvait deviner qui était la jeune fille puisqu'elle n'avait pas donner son nom, tout comme elle n'avait pu deviner sa réelle intention en le voyant ainsi commencer à se debarasser de tout ses vetements recouvrant le haut de son corps...surtout que pour se faire mordre, retirer ce débardeur noir n'était peut être pas nécéssaire?

Elle avait donc reculer de quelques pas, intrigué, se posant des questions et inquiète. Elle pencha légèrement la tête sur le coté quand ce dernier la regarda, de cet air assez froid lorsqu'elle lui demanda pourquoi... Son air était intérrogatif, elle ne comprennait réellement rien à rien, et ce dernier l'avait surement deviner puisqu'il tendit sa main et lui sourit de façon à l'appaiser avant de se justifier.


*Me nourrir...?*

Sans même qu'elle n'ai eut le temps de réagir Akane le sentit attrapper sa main. par reflexe elle avait eut un geste de recul une fois de plus, mais ce dernier l'avait attirer vers lui doucement, mais sans lacher prise.
Cette phrase et ses gestes senser la rassurer n'eurent points cette effet. Elle le regarda en silence une fois presque contre lui. Ce dernier avait fermer les yeux et pencher sa tête en arrière, comme s'il n'attendait que ça?!


*Vas y?... Il veut que...?*

Son regard se posa alors sur son cou. De la ou elle se trouvait elle pouvait entendre et ressentir les pulsasions du coeur de Noboru, faisant circuler son sang...
Cependant, même si Akane en découvrant sa véritable nature et surtout son histoire avait décidé fermement que jamais elle ne serait une hunter et quoiqu'il arrive, retrouverait son frère et serait du coté vampirique, elle n'avait jamais mordu, jamais réellement bu de sang et avait continuer les transfusions lui suffisant largement, même avant d'integrer la classe de nuit.


*Il veut que je le morde?!*

Non. Je ne veux pas faire ça!

Il en était hors de question. Même en étant du coté des siens, cette dernière avait grandit sous les principes des Hunters et les avaient intégré, faisant pleinement partie de son éducation. De plus, elle s'en sentait géné.

Je refuse de mordre et boire le sang de qui que ce soit.

Cette fois ci, aucun mouvement de recul. Sa voix était ferme, affirmant avec force les propos qu'elle pensait sincèrement. Elle le regardait, sans vraiment laisser lire sur son visage un quelconque sentiment. Elle ne voulait pas. C'était ainsi, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Noboru
Vampire de sang pur et médecin scolaire
Tsukiyo Noboru


Nombre de messages : 13
Localisation : Infirmerie
Âge : 200 ans
Date d'inscription : 20/10/2008

Journée banale pour une banque de sang. Empty
MessageSujet: Re: Journée banale pour une banque de sang.   Journée banale pour une banque de sang. Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:39

Généralement, les élèves entrant à l’infirmerie ne donnaient pas leurs noms alors le fait qu’Akane non plus n’étonna pas Noboru, il ne trouvait pas non plus cela impoli. Étant quelqu’un d’extrêmement bien élevé lui-même, il ne voulait ni sentir le sang, ni qu’une goutte vienne tâcher son débardeur noir, c’était là la seule raison pour laquelle il l’avait retiré.

Si le médecin avait un défaut c’était bien celui d’être froid et chaleureux la seconde d’après. Bien que conscient que son physique paraissait froid, il s’agissait de quelque chose d’impossible à changer. Parfois même, ses sourires rassurant effrayaient les gens. La vampire ne sembla pourtant pas effrayée, ou du moins pas plus qu’elle ne l’était déjà. C’est avec délicatesse qu’il prit son poignet pour la forcer à venir contre lui (pas trop près non plus.)

Comme tout être suceur de sang sensé, il aimait sentir les crocs d’un de ses camarades dans sa chair alors le fait qu’il soit aussi rapide n’était pas un hasard. Oui il n’attendait que cela. Patiemment, il attendait qu’elle s’approche mais rien… Comme si la jeune femme reniait son côté vampire. Si elle avait été pure, Noboru l’aurait su au premier coup d’œil.

Le sang pur ouvrit à nouveau les yeux en l’entendant protester, c’était bien la première depuis un moment qui se refusait à un festin. Il l’observa d’un regard sérieux et passa sa main dans ses cheveux, comme s’il était incompréhensif face à ce refus. Lorsqu’elle ajouta une phrase à leur conversation, il posa un regard tout à fait étonné sur Akane, avant de se lever.

- Pourquoi ? Tu as besoin de cela si tu ne veux pas mourir.

Parfois, sans qu’il ne se contrôle, il arrivait à Noboru d’avoir des paroles cruelles.

- Comment as-tu fait toutes ces années pour te passer de sang ?

Même s’il était surdoué ce n’était pas forcément utile pour comprendre qu’elle n’avait jamais mordu personne. Après une seconde supplémentaire de réflexion, il s’exclama.

- Ah ! Tu dois être la petite Ichijô retrouvée récemment ?

Étant au sein du lycée et considéré comme l’une des personnes majeure pour le bon fonctionnement de l’établissement, il allait de soit que Noboru fut au courant. Pourtant d’ordinaire calme, il sentait ses nerfs le titiller un peu, si elle était comme son frère alors il allait en baver.

- N’ai pas peur, ce n’est ni désagréable, ni douloureux. D’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Akane
Vampire de sang mêlé
Ichijô Akane


Nombre de messages : 12
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Journée banale pour une banque de sang. Empty
MessageSujet: Re: Journée banale pour une banque de sang.   Journée banale pour une banque de sang. Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:57

Akane ne reniait pas du tout son coté vampire. Elle connaissait et avait accepté sa véritable nature depuis quelques années déjà avec l’aide de Junsui Kyôteki, cependant, elle était toujours sous la tutelle des hunters, ils lui avaient fait continuer les transfusions et… il était hors de question qu’elle connaisse la saveur du sang… Pour eux, cela était trop dangereux, car comme tout vampire forcement, elle y prendrait gout.

En effet cette dernière ne s’était pas non plus présenté en entrant, alors elle ne facilitait pas vraiment la tache au sang pur face à elle, qui n’attendait que ça, qu’elle se nourrisse de lui. Quel être étrange tout de même… c’était ce qu’elle pensait car non seulement elle n’avait jamais mordu, mais elle n’avait jamais non plus été mordu, c’était deux sentiments, sensations et saveurs lui étant totalement inconnu et défendu.


*Je n’en ai jamais eut le besoin…enfin…*

Les transfusions… ce n’était pas comme si elle se nourrissait d’elle-même.

Je ne m’en suis pas passé. L’on m’en procurait d’une toute autre manière.

Elle laissait bien là comprendre que ce genre de rituel lui était strictement inconnu. Avant qu’elle ne puisse ajouter quoique ce soit pour se justifier, le vampire non loin d’elle s’exclama si soudainement qu’il la fit sursauté. Elle fit alors un oui de la tête. Dans ce cas, s’il savait qui elle était, qu’elle était là, peut être connaissait-il aussi son histoire ?

Heureusement pour le médecin, Akane n’avait pas tout les défauts de son frère, il lui en restait cependant un… peut être le plus pénible. Elle était têtue, autant voir peut être même plus que lui.


*Et alors, qu’est ce que cela change ?*

Elle ? Peur ? Comment pouvait-elle avoir peur alors qu’elle se trouvait dans une situation particulière, en proie aussi bien aux vampires qu’aux hunters selon ses actions…

Je n’ai pas peur. Mais je ne veux pas le faire…

La demoiselle vampire, entêté dans son idée, bien décidé à ne pas cédé ou obéir lui tourna le dos. Pourquoi devrait-elle boire du sang, et le sien ? Elle préférait se rendre au sénat pour assouvir ses besoins plutôt que de ne pas lui résister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée banale pour une banque de sang. Empty
MessageSujet: Re: Journée banale pour une banque de sang.   Journée banale pour une banque de sang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée banale pour une banque de sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue nuit pour le sang pur. [Fini]
» En manque de sang. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Lycée Kiyoshi .

 :: Infirmerie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser