{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Longue nuit pour le sang pur. [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Longue nuit pour le sang pur. [Fini] Empty
MessageSujet: Longue nuit pour le sang pur. [Fini]   Longue nuit pour le sang pur. [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:22

Yûsuke était toujours à la recherche de son petit ami. Il avait déjà fouillé chaque lieu à la recherche du moindre indice. Il n'avait finalement rien trouvé à part un Suiteki accroupi dans un coin sombre et en pleure après avoir apprit la vérité, l'obscur vérité de ce monde.
De son mieux il avait tenté de le reconforté. Les relations entre humains et vampires finissaient toujours en déchirure, il le savait, personne n'y avait fait exception. Cependant il n'avait pas pu le lui dire, ce dernier semblait l'avoir comprit et puis même, rien ne laissait a croire que Chôko reviendrait à lui.


*Tout ce termine toujours ainsi... Rien qu'entre nous vampire c'est toujours compliquer, alors quand à melé nos deux mondes...*

Après avoir raccompagné l'humain à l'académie, il avait décidé d'a nouveau partir a la recherche de son petit ami mais pour une autre raison cet fois. Il devait le retrouver. Chôko semblait être un vampire particulièrement instable et semblait aussi avoir de sacré trouble du comportement, qui sait ce qu'elle faisait actuellement ou serait capable de faire. Personne ne la connaissait mieux que Takumi et puis, lui même serait mort d'inquiètude s'il ne l'apprennait qu'en rentrant et lui en voudrait. Le sang pur soupira, c'est à ce moment là qu'il décida de repartir a la recheche de son petit ami.

Il parcouru une seconde fois les même lieux que plus tôt dans la nuit. Il ne restait plus qu'une heure ou deux avant le levé du soleil donc il ne lui restait que peu de temps.


*Ou te trouve tu Takumi?*

Une dernière fois ce fut la foret qu'il décida d'inspecté. Il n'espérait plus le trouver mais désirait absolument allé jusqu'au bout de sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Longue nuit pour le sang pur. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit pour le sang pur. [Fini]   Longue nuit pour le sang pur. [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:34

Takumi ignorait tout ce qui pouvait bien se passer aux alentours, bien trop occupé dans sa guerre contre tous ces hunters qu'il haïssait... Le jeuen vampire en avait tué au moins deux depuis le début de la nuit, mais était aussi bien amoché au niveau du visage... Cette nuit là était bien trop agitée pour lui, ou bien son corps ne connaissait plus les même reflexes qu'auparavant.

*C'est l'amour qui fait ça?*

Songea t-il alors qu'il rentrait en direction du lycée, afin de retrouver son Yûsuke avant qu'il ne se couche. Son visage souriant, content de sa petite soirée; il le perdit d'un coup alors que des bruits de pas retentissaient... Il se cacha.

*Qui peut-être aussi stupide pour ne pas être discret en pleine nuit ?*

C'est alors que son petit ami, l'un des sang pur les plus recherchés apparut, le visage marqué par l'inquiétude.

*Yûsuke ?! Qu'est ce qu'il s epasse ?*

Immédiatement, il sortit de sa cachette et parla assez fort en se dirigeant vers lui, oubliant que son arcade sourcilière gauche saignait beaucoup...

- Mon amour ! Qu'est ce qu'il y a ?!

Des frissons parcouraient son corps, et s'il était arrivé quelque chose de vraiment grave ? Soudain il réalisa... Si jamais il lui avouait la vérité... Qu'il chassait l'hunter, il le bouderait, n'est ce pas ?...


Dernière édition par Ichijô Takumi le Jeu 16 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Longue nuit pour le sang pur. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit pour le sang pur. [Fini]   Longue nuit pour le sang pur. [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:20

Malgré la situation, Yûsuke restait vigilant et sur ses gardes. Il savait que les Hunters se l'arracherait s'il le trouvait. Il savait qu'il était rechercher et que son père haut placé au sénat ne faisait rien pour l'aidé bien au contraire.

*Comme si cela allait attiser ma haine, je paye pour ma faute, c'est tout.*

Mais l'heure n'était pas au passé. Soudainement, il entendit beaucoup de bruit, le bruit de quelqu'un courant en sa direction, sortant de sa cachette. D'abord inquiet, il se detendit en reconnaissant l'odeur de son petit ami puis en entendant sa voix.

Immédiatement, le sang pur sentait que quelque chose n'allait pas, l'odeur du sang de Takumi était légèrement trop forte, pourquoi?... Il remarqua vite sa blessure.


"Je devrais te retourner ta question. Je t'ai cherher toute la nuit! Ou étais tu? Pourquoi es tu blesser ainsi?!"

Le sang pur avait élevé la voir, par colère et soulagement à la fois mais aussi par peur. Une fois Takumi assez près, il passa immédiatement un doigt la ou son sang avait déjà secher.

"En plus, ce n'est pas vraiment frais comme plaie."

Yûsuke était vexé et serieu et cela se voyait sur son visage. Cela s'entendait également à sa voix. Il laissa un soupire lui échapper.

"Bien que je veux savoir ce que tu fais de tes nuit, le moment n'est pas à ça. Nous avons un problème Takumi. Cela concerne ta cousine... Suiteki l'a surprit en plein acte de vampirisme, il s'est enfuit... elle est instable... Je pensais que tu aimerais le savoir et que tu voudrais la retrouver..."

Yûsuke avait continuer de parler d'un ton très calme, ne laissant cette fois ci pas l'inquiètude paraitre dans sa voix. Après tout, Chôko ne représentait rien pour lui et même,il l'enviait et la jalousait un peu dès qu'elle se trouvait avec Takumi...
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Longue nuit pour le sang pur. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit pour le sang pur. [Fini]   Longue nuit pour le sang pur. [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:11

Takumi ne doutait pas vraiment du fait que son petit ami pouvait être sur ses gardes derrière son apparence insouciante, il c'était même demandé durant une fraction de seconde si'l n'allait pas essayer de le tuer en le prenant pour un ennemi, mais sachant qu'il était un sang pur, il allait forcémment reconnaître son odeur ou celle de son sang...

Immédiatement, il s'empressa de demander ce qu'il se passait, avec tout de même un mot doux à l'égard de l'homme faisant battre son coeur, pour peut-être l'amadouer et qui'l ne fasse aucune remarque sur la plaie ? Cela ne fonctionna pas, étonnament, parce que la première chose à laquelle il eut droit fut un reproche d'une voix élevée et semblant trahair une certaine colère. Le vice président se pinça les lèvres avant de s'approcher encore, mais avec plus de prudence.


- Je suis désolé Yûsuke !

Prononça t-il tel un enfant ayant fait une bêtise, il se laissa caresser le sang et murmura.

- Je me promenais, et je me suis battu...

Il lui lança un regard comme s'il était une victime et ajouta.

- Normal cela date depuis plus d'une heure...

Sans mentir, il n'avait pas non plus dit toute la vérité bien sûr. Le blond ne parvenait pas à comprendre, pourquoi il était dans cet état, est ce qu'il le cherchait depuis longtemps ? Si oui, il esperait qu'il n'ait pas entendu la rumeur fondée de sa traque aux hunter... Les nouvelles paroles de son cadet mirent tous ses sens en éveil et il l'écouta attentivement, choqué de ce qu'il entendait.

- Quoi ?! Donne moi plus de détails ! Comment est ce qu'il a réagit ?

Il serra sa main dans la sienne, son visage affichait pour une rare fois, un visage paniqué, et il l'entraîna dans une course folle à travers la forêt... Réfléchissant sur l'endroit où elle pouvait se trouver si jamais il avait mal réagit.

*L'instabilité est vraiment de famille... Est ce qu'il s'en rend compte ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Longue nuit pour le sang pur. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit pour le sang pur. [Fini]   Longue nuit pour le sang pur. [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:25

Un Yûsuke inquiet n'était pas forcement un Yûsuke doux. L'inquiètude avait été provoquer volontairement par Takumi alors se montrer serein et tendre comme à son habitude était hors de question, de plus, le temps pressait.

Tu es désolé?Vraiment, alors tu pense que justifier toute tes sorties nuit avec une promenade nocturne me suffira? Ne me prends pour un idiot.

Encore une fois, le sang pur s'était montrer ferme. Il n'avait parler qu'après que Takumi lui dit que la blessure datait de plus d'une heure. Cependant il l'avait rapidement observer dans sa globalité, Takumi ne semblait rien avoir de plus que des écorchures.

*Quand tout sera regler, tu ne pourra pas échapper a un interrogatoire complet...*

Le sang pur vit ensuite le visage de son precieux petit ami se décomposé à l'annonce de la mauvaise nouvelle qu'il venait de lui faire. Il soupira une nouvelle fois et rit nerveusement.

Comment? Comme tout humain normal ignorant notre existance. Il était effrayé et l'a fuit. Elle pense certainement qu'elle l'a perdu. Je ne connais pas vraiment les details moi même.

Yûsuke sans rien ajouter d'autre suivit son petit ami. Encore une fois, il se sentait jaloux, même s'il savait que cela était mal et que Chôko ne le remplacerait jamais pour Takumi. Le voir si paniqué, effrayé... cela le mettait hors de lui.

*Rien ne va décidement plus depuis qu'elle t'a retrouver. Elle ne fait que te causer du soucis et a tous des ennuis...*

Cependant, le sang pur savait que la situation risquait de devenir ambigue et que la jeune fille était réellement instable. Alors, par amour pour son petit ami, il ne pouvait que le soutenir et le suivre, pour essayer de le calmer.

Takumi, ne cours pas ainsi sans savoir ou tu te rends. Refléchis, tu la connais mieux que quiconque... dans quel genre d'endroit ta cousine se serait-elle refugié?!
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Longue nuit pour le sang pur. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit pour le sang pur. [Fini]   Longue nuit pour le sang pur. [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:47

Takumi aurait aimé être tendrement enlacé pourtant, mais il semblait que se ne serait pas avant longtemps... Est ce qu'il était réellement fâché ? Telle était la question. Afin de ne pas rendre l'atmosphère encore mons agréable, il ne répondit pas pour le moment, sachant très bien qu'il aurait droit à un interrogatoire digne de ce nom une fois rentrés au lycée.

A la question paniquée du vice président, il n'eut premièrement pour réponse qu'un soupire et un rire nerveux, ce qui lui donna encore plus mal au ventre qu'il ne l'avait déjà.


- Certains humains réagissent pourtant bien...

A cet instant il ne pouvait penser qu'à l'humaine assez imprtante aux yeux du sang pur pour qu'il en prenne soin... Alors pourquoi Suitkei avait il réagit ainsi alors que Chôko devait se montrer réellement faible et triste ? Il aurait du comprendre que si elle faisait cela c'était pour ne pas le mordre lui et risquer de le transformer en vampire à son tour !

Énervé et inquiet pour sa cousine, il c'était donc précipité en le tirant avec lui, mais fut contraint à ralentir sous les ordres de son supérieur hiérarchique, il le regarda avec toujours cette même expression sans même penser qu'il pouvait être jaloux... De tout évidence, il serait dix foi spire s'il s'agissait de Yûsuke en danger, et pleurerait sûrement...

Il obéit à la remarque intelligente de yûsuke et s'arrêta avant de se coller contre son corps bronzé et chaud, recherchant de la tendresse tout en reflechissant, il y avait plusieurs possibilités... Un endroit sombre et désert...


- Peut-être... Aux usines près d'ici ?

Murmura t-il. Songeant encore aux autres endroits, mais d'après ses souvenirs, elle n'était jamais sortit hors du lycée avec son petit ami, alors ça devait être là bas ?

- Je suis sûr de ne pas me tromper! On y va ?

Questionna t-il, toujours dans le même état, après lui avoir offert un baiser sur la joue.

*Esperons qu'elle n'ait rien fait de stupide...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Longue nuit pour le sang pur. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit pour le sang pur. [Fini]   Longue nuit pour le sang pur. [Fini] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:57

Yûsuke fut soulager de voir son petit ami rallentir et même arreter de courir à sa remarque. Se précipité betement ne les auraient avancer a rien et il l'avait comprit. C'est alors qu'il le sentit se coller contre lui. Il comprennait ses sentiments et réactions, même si cela le fachait. Il mit sa colère de coté pour se montrer présent, et le soutenir, tel un petit ami aimant et digne.

Le sang pur entoura donc Takumi d'une main par la taille avant de laisser l'autre aller se perdre dans ses cheveux, les lui caressant lentement.


*Peut être oui. C'est un endroit plutôt crain, fuit et isolé...*

Il faut bien commencer par quelque part et c'est tout près d'ici alors tu as raison, allons y.

Doucement, il retira sa main des cheveux de son petit ami et lui offrit enfin un vrai baiser, sur ses fines, douces et délicates lèvres avant de le lacher et de simplement lui prendre la main, comme pour le guider.

*Au moins, si elle se trouve là-bas, je suis sur que personne n'aurait été blesser ou que les dégats auront été limité... *

Etrangement et contrairement à Takumi, Yûsuke comprennait Suiteki. La peur était avant tout un sentiments humain des plus normal et cela n'avait rien d'étonnant, surtout en apprennant une tel choses dans de tels circonstances... Cependant.

*Elle le lui a jamais fait de mal... cela n'est pas rentrer en compte. Il ne la regardera plus jamais de la même façon...*


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue nuit pour le sang pur. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Longue nuit pour le sang pur. [Fini]   Longue nuit pour le sang pur. [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue nuit pour le sang pur. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En manque de sang. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Aux alentours de la ville .

 :: La forêt
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser