{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fraude II (XD) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Fraude II (XD) [Terminé] Empty
MessageSujet: Fraude II (XD) [Terminé]   Fraude II (XD) [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:05

Chôko avait essayer mais n'avait pas réussit ne serait ce qu'a apercevoir Suiteki une nouvelle fois depuis qu'elle avait parler de lui avec Takumi. Elle avait donc décidé de ruser. Comme elle était nouvelle, très peu la connaissait, de plus, a part les personnes la rendant hystérique, elle était en temps normal plutôt calme.
Elle avait donc décidé de ruser.


*Par ou je vais commencer??*

Chôko avait donc attendu la fin des cours. Elle avait ensuite traverser les couloirs, avait ouvert une porte qui fermait en réalité un placard à balais et s'y était cacher. Une fois le lycée complètement vide, elle attendit encore jusqu'à entendre à nouveau du bruit dans les couloirs, indiquant que les élèves de jour avaient remplacer ceux de la nuit.

*J'espère que tu va bien, que tu n'es pas malade et que tu va en cours aujourd'hui!!*

Elle était alors sortie discrètement de sa cachette. Elle re-découvrait le lycée mais en plein jour. Elle se promenait dans les couloir, un peu gêné quand certaine personnes se retournait sur elle. Elle rejoignit rapidement la cafétéria, sachant que le petit déjeuner se servait avant le début des cours. Elle ouvrit la porte par laquelle les élève sortaient normalement et y passa la tête, cherchant du regard son petit ami. Elle ne voyait hélas pas assez bien car trop de monde était présent, alors elle entra complètement dans la salle et la traversa dans sa totalité.

*Ou pourrais tu être si tu n'es pas ici T-T*
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Fraude II (XD) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fraude II (XD) [Terminé]   Fraude II (XD) [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:29

Suiteki avait beaucoup réfléchit à ce que Chôko et lui avaient décidés d'un accord commun, sortir ensemble. Cela faisait plusieurs jours qu'ils étaient censés sortirent ensemble mais il ne l'avait pas revu, alors il avait réellement l'impression d'être toujours autant célibataire. Une nouvelle journée c'était levée sur le lycée, la routine reprenait, il vérifiait les dortoirs, levait les retardataires puis finalement se rendait avec ses amis jusqu'au lycée, se bouchant les oreilles lors de l'échange des classes, ce matin là il avait cherché sa petite amie du regard mais une fois de plus, elle était invisible à ses yeux...
Triste mais le cachant sous son hystérie il suivait le mouvement et se retrouva dans la cafétéria à déjeuner et mettre l'ambiance à sa table, imitant les professeurs, les élèves de la nuit... La routine.
Alors qu'il était redevenu calme et que l'heure de déjeuner avait bientôt atteind sa fin, ses amis pointèrent du doigt une fille qui marchait entre les tables et la qualifièrent de << Bonne >>, Suiteki leva les yeux un peu las et eut un choc en voyant Chôko, il recula et se cogna les genoux dans la table.


Ah ! SHOCK

Ses amis lui demandèrent ce qu'il lui arrivait te pour toute réponse il s'excusa, un grand sourire aux lèvres, persuadé qu'elle avait demandée à être élève de la Day class finalement, il s'avança vers elle et l'enlaça avant de l'embrasser.

Chôko ! In Love Qu'est ce que tu fais là ? NIA

Demanda t-il tout de même.
Plusieurs élèves de la Day class restèrent sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Fraude II (XD) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fraude II (XD) [Terminé]   Fraude II (XD) [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:38

Chôko repéra finalement son petit ami en même temps que ses amis la pointait du doigt. Elle sourit et lui fit un rapide signe en le voyant se lever.
Elle s'avança également vers lui. Une fois assez proche, elle entoura immédiatement son cou de ses deux bras pour bien le serrer contre elle et répondit à son baiser.


*Je suis contente de te voir! J'ai bien fais de rester!!*

Elle lui sourit alors, ne répondant pas tout de suite à sa question. Elle lui prit un nouveau baiser rapide avant de rapidement faire la moue en gonflant ses joues.

Tu me manquais! Je voulais te voir!!T-T

Elle colla ensuite ses lèvres contre son cou, y déposant de très nombreux baisers sans se privé puis alla mordiller son oreille en faisant attention de ne pas le couper ou le mordre avec l'une de ses canines.

J'ai attendu le changement de classe ici...j'ai encore fraudé^^.

Elle ne lui parlait pas trop fort pour rester discrète et ne pas se faire repérer. Elle lui refit face pour finalement le regarder à nouveau, espérant qu'il ne lui ferait tout de même pas la morale. Elle lui sourit.

Je ne te dérange pas? Tu commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Fraude II (XD) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fraude II (XD) [Terminé]   Fraude II (XD) [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:46

Suiteki était amusé et à la fois gêné que ses amis soient choqués que c'était sa petite amie, d'ailleurs il ne fallait pas qu'il oublit de les frapper pour ce qu'ils avaient dit d'elle, il étaut heureux d'échanger ces baisers ci avec Chôko et se sans se priver, il se mit à frissonner énormément en la sentant embrasser son cou puis plus tard mordre son oreille.

Tu me manquais aussi T_T Je me demandais quand est ce que j'allais te revoi...

Il se stoppa dans sa phrase en l'entendant dire qu'elle avait encore frauder.

*Prendre autant de risques ... Grrr *

Mais il était surtout déçu que ce qu'il pensait n'était qu'un rêve, non même une utopie, il lui ferait la morale plus tard si il faisait son cirque sur les risques qu'elle prenait et tout le blabla devant tout le monde, ils seraient séparés, mais son regard lui fit bien comprendre qu'il n'était pas très content, lorsqu'elle releva la tête vers lui.

Non non tu ne me dérange pas Ange Je commence dans une petite heure, on reste ensemble ? Red
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Fraude II (XD) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fraude II (XD) [Terminé]   Fraude II (XD) [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:59

Chôko avait arrêter de faire la moue pour finalement ne pas cesser de sourire. Elle sentant les frissons qu'elle provoquaient chez lui et se sentait comme fière.
Elle sourit encore plus en l'entendant lui dire qu'elle lui avait manquer également.


*Si j'avais attendu, qui sait...nos deux classes n'ont pas de contact...ce qui est normal...*

Elle se doutait cependant que pour qu'il s'arrête si nettement, quelque chose ne lui avait pas plus. Elle le comprit même dans son regard et détourna les yeux pour ne plus le regarder. Elle ne souriait d'ailleurs plus non plus.

*Je ne veux pas rester avec toi si c'est pour recevoir une leçon de morale...*

Elle inspira, profondément mais discrètement avant de relever les yeux vers lui. Elle soutenait cette fois son regard et sans sourire, s'adressa à lui toujours à voix basse.

Bien sur, c'est pour cela que je suis venue...seulement si tu arrête de me regarder ainsi et ne pense plus à me dire quoique ce soit sur le fait que j'ai fraudé...

Elle se serra un peu plus contre lui pour coller leur deux corps. Elle posa sa tête contre son cou, passant sa langue sur ses lèvres en sentant son parfum, son odeur qui l'attirait tellement et ce, depuis leur première rencontre. Elle continua de lui parler en murmurant cette fois.

Si je ne l'avais pas fais et que nous avions continuez ainsi, nous ne nous serions pas vu aujourd'hui... Si nous ne pouvons jamais nous voir je ne comprends alors pas pourquoi nous sommes ensemble et restons ensemble...pas toi?

Elle releva finalement la tête, faisant la moue à nouveau, voulant le faire céder ou oublier toute idée de lui donner une petite leçon.

J'ai vraiment trouvé le temps long sans toi...

A ce moment là, se moquant complètement du monde se trouvant ici à déjeuner, peut être même de ceux les regardant ou encore le rare nombre reconnaissant en elle une élève de nuit, elle embrassa encore son petit ami, bien plus longuement, désirant un long et profond baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Fraude II (XD) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fraude II (XD) [Terminé]   Fraude II (XD) [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:32

Suiteki aussi voulait être capable de la faire frissonner, il boudait légèrement intérieurement de ne pas être capable de lui faire ressentir un quelconque plaisir à être contre lui. lorsqu'il remarqua qu'elle ne souriait plus, Suiteki ressentit un malaise en lui, comme si il avait vexé sa petite amie, il se tut et l'écouta donc parler.

*Tu es vraiment... Le chantage maintenant ?*

Puisque le jeune homme avait très envie de rester avec elle, il haussa les épaules avant de l'embrasser encore.

C'est d'accord, je ne dirais rien là dessus.

Sa bavarde de petite amie continua de parler, amusant suiteki qui la regardant en souriant tendrement, elle disait éxactement ce qu'il avait pensé plus tôt dans la journée, il l'enlaça alors encore plus fort et de lui même.

J'ai pensé la même chose ce matin...

*Moi aussi une fois dans la semaine je frauderais pour toi.*

Je veux vraiment rester avec toi, alors... Merci.

Suiteki sourit en la voyant relever la tête vers lui et lui dire qu'elle avait trouvée le temps long, amusé il se laissa enlacer encore et répondit à son baiser profond de manière hystérique, baissant ses mains sur ses reins. une fois le baiser rompu il s'éloigna tout sourire et la tira par la main hors de la cafet'.

Allons ailleurs Nihihi

*Même si je ne sais pas encore où XD*

[Fin ?]


HS: On le fait où le prochain ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Fraude II (XD) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fraude II (XD) [Terminé]   Fraude II (XD) [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:37

HS: Oui fin!^^

Ou tu veux? un endroit encore jamais fait ici? On s'isole dans une salle de classe? XD Ou dans un endroit encore plus intime?... Nihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Fraude II (XD) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fraude II (XD) [Terminé]   Fraude II (XD) [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:38

HS : Les toilettes ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Fraude II (XD) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fraude II (XD) [Terminé]   Fraude II (XD) [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:26

MDR! Je pensais aux vestiaires, bien plus soft moi XD
Je te laisse choisir et créer :D ( et avoir l'honneur de choisir ou non si tu tiens à avoir une image de pervers XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Fraude II (XD) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fraude II (XD) [Terminé]   Fraude II (XD) [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:00

Ok ok =D
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Fraude II (XD) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fraude II (XD) [Terminé]   Fraude II (XD) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraude II (XD) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraude III (XD XD) [!] [Fini]
» Peut on appeller cela fraude ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Lycée Kiyoshi .

 :: Cafétéria
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser