{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de détente ? [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Besoin de détente ? [Fini] Empty
MessageSujet: Besoin de détente ? [Fini]   Besoin de détente ? [Fini] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:36

HS: Nuit.

Cela faisait presque deux jours que Junko c'était infiltrée dans le pavillon de la nuit, qu'elle avait apprit pour le passé de Yûsuke, et depuis, elle n'avait pas cherchée à essayer de revoir Akio, d'ailleurs, elle voulait suivre au mieux les conseils de son Niisama alors faisait tout pour ne plus y penser. durant ce laps de temps elle donnait des nouvelles à Yûsuke une fois dans la journée, pour lui dire que tout allait bien et qu'elle espérait que lui aussi mais surtout qu'elle ne le dérangeait pas.
L'humaine avait besoin de se détendre, de se vider l'esprit avec quelque chose de froid, si bien qu'elle était partit durant cette nuit là, son sac à dos avec sa serviette dedans et son maillot de bain. Une lampe torche à la main droite, elle n'avait prit rien d'autre puisque sa guitare était trop lourde pour faire toute la route jusqu'au lac dans la montagne.
L'humaine avait traversée la forêt tremblante et grimpée la montage toujours aussi tremblante, mais une fois arrivée devant le lac qui était bien caché, elle se détendit un peu et posa ses affaires au bord, elle retira son pantalon, ses chaussures et alla goutter l'eau de ses pieds, froide, voilà qui était parfait, ce n'était pas pire que lorsqu'elle allait se baigner dans la mer de la plage d'Odamari en pleine nuit lorsqu'elle vivait à Okinawa.
Junko retourna vers son sac et s'accroupit, elle fouilla durant un bon moment mais impossible de mettre la main sur son maillot de bain...


Rah ! Je l'ai oublié! Quelle cruche ! >.<

*Je vais devoir me baigner en sous vêtements, et bien sûr faut qu'ils soient blancs -_-"*

Elle se redressa et retira sa veste puis son T-shirt, elle dénoua ses cheveux et retourna au bord du lac, s'accroupit et mouilla ses mains avant de les passer sur ses bras et sa nuque pour ne pas faire de choc thermique.

Ahhhhhh!!!! >.< C'est froid ! T-T

*Mais c'est bien ce que je recherchais...*

Elle se releva et marcha dans l'eau jusqu'à avoir l'eau au niveau de ses genoux, le corps remplit de frissons, elle n'aimait pas sentir le sol sous ses pieds, c'était une phobie lorsqu'elle était dans l'eau, peur des animaux qu'il pourrait y avoir, alors elle se mit à courir et fit un plongeons, elle nagea un moment sous l'eau puis ressortit, de ses mains elle remit sa chevelure correctement et sourit.

*Ça fait du bien ... Mais avant d'être frigorifiée, il faudrait que je nage.*

L'humaine se mit donc à faire quelques brasses, contente de ne plus sentir le sol sous ses pieds, mais avec son imagination débordante, elle avait aussi la phobie du profond... Décidemment, pourquoi était elle venue se baigner ce soir ?


Dernière édition par Ozeki Junko le Dim 6 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Besoin de détente ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente ? [Fini]   Besoin de détente ? [Fini] Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:57

Akio n'avait pas prévu d'assister à ses cours cette nuit là. Il comptait rentrer prendre quelques affaires après son émission radio avant de sortir à nouveau, seulement, en arrivant vers le lycée, il reconnu de loin sa victime préféré qui partait, un simple sac sur les épaules. Intrigué, il avait décidé de la suivre un peu. Il était encore plus intrigué en la voyant partir en direction de la montagne, traverser une bonne partie avant d'atterrir au lac. Il se fit discret et monta sans bruit à un arbre en la voyant poser ses affaires.

*Elle est vraiment attirante...*

Le vampire de sang mêlé s'était mordu la lèvre en la voyant se déshabiller et garder seulement une fine lingerie qu'il aurait défini comme très coquette et sexy, blanche. Il se lecha les lèvres, se mordit même sa lèvre inferieur en ne la perdant pas du regard. Il s'asseya sur l'une des plus grande branche, la moin haute possible et continua de l'observer dans tout ses gestes.
Il arrivait à distinguer les frissons qui parcourait le corps de sa victime préféré, lui rappellant la dernière fois qu'il l'avait vu, dans le petit parc de Fukuoka. Il sourit alors encore plus, d'une façon bien étrange. Il était d'une humeur excéllente et avait décidé de rester ainsi perché un moment pour la regarder sans se montrer.


*Tu reste tout de même bien imprudente pour sortir seule de nuit et te rendre dans un pareil endroit ma chère Junko...*

Il la regarda nagée, ne se lassant vraiment pas de la bonne vue qu'elle lui offrait de plus...ses sous vetements blanc lui promettait une vue des plus intéréssante quand cette dernière sortirait de l'eau. Mais rester ainsi à la regarder nagée, sans la génée n'était pas très interessant au niveau de l'amusement. Il décida alors de la siffler, écartant quelques feuillage au cas ou elle chercherait d'ou cela proviendrait, pour qu'elle puisse le voir.

Tu sais que tu me plait encore bien plus vétut ainsi? :D

Tout en veillant à ne pas chuter, il se préparait a lui faire signe au cas ou elle le trouverait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Besoin de détente ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente ? [Fini]   Besoin de détente ? [Fini] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:12

HS: Encore toi u_u"

Junko n'avait même pas sentie qu'elle se faisait suivre, elle savait cependant que c'était dangereux de venir ici la nuit, que des animaux bien plus dangereux que ceux de la forêt se trouveraient peut-être ici, des suceurs de sang, mais puisqu'elle n'en avait pas vu ça allait.
L'humaine avait fait plusieurs brasses et n'avait plus froid du tout, elle se remit la tête sous l'eau et se dirigea finalement vers le bord du lac, sortant de plus en plus son corps et ses formes de l'eau, formes qu'il n'était pas bien difficile d'apercevoir, c'est alors qu'elle entendu un sifflement qui l'alerta, elle chercha du regard d'où il pouvait provenir, et à la phrase qui retentit dans la nuit, elle reconnu la voix de Akio.


*C'est pas vrai !*

Rougissante elle c'était immédiatement assise dans l'eau et entouré son corps de ses bras, faisant la moue, repensant aux paroles de Yûsuke sur son corps, elle l'aperçu dans l'arbre et soupira.

*Depuis quand peut-il bien être là ?*

En le fixant dans les yeux, elle demanda d'une voix aussi froide que l'eau.

Me suis tu donc ?

*C'est trop bizarre qu'il soit toujours là où je suis ! Ça ne peut pas être du hasard.*
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Besoin de détente ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente ? [Fini]   Besoin de détente ? [Fini] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:20

HS: Et oui^^


Akio souriait un peu moin quand Junko réalisa enfin sa présence et s'accroupi dans l'eau, lui cachait la vue qu'elle offrait jusque maintenant et qui devenait de plus en plus délicieuse et attirante. Il lui fit cependant signe et semblait amuser avait de faire la moue.

Une telle conclusion attive sur moi me blesse Junko.

*Même si pour ce soir tu as parfaitement raison.*

Le sang mêlé prit alors une décision. Il sauta de la branche ou il se trouvait actuellement assit pour se retrouver debout, au sol, bien en équilibre sur ses deux jambes. Il s'approcha alors du sac de Junko et ramassa ses vetements.

Ou pourrais je bien les cacher pour te faire regretter un ton si froid avec moi?...

Evidement, il la taquinait. Il s'approcha juste du bord du lac, ses vetements toujours sous un bras et lui tendit l'autre main. Il fit un signe de tête lui demandant de se lever pour le rejoindre.

Tu risque de prendre froid à rester ainsi. Viens.

*Lève toi donc...que je puisse te regarder encore un peu et de bien plus près...*

Il n'avança cependant pas plus, même s'il avait retirer ses chaussures pour grimper sur l'arbre, il ne mettrait en aucun cas les pieds dans cette eau si froide...si froide qu'il savait qu'il se crisperait en sentant son sang se glacer également.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Besoin de détente ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente ? [Fini]   Besoin de détente ? [Fini] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:31

*Te blesse ? Ne dis pas n'importe quoi -_-*

Oh vraiment ? Excuse moi ce n'était pas volontaire.

Junko lui sourit mais pas d'une façon provocante ou quoi que se soit, elle se moquait juste un peu qu'il essaye de lui faire croire cela. Elle le regarda sauter et eut un mouvement du corps qui laissait croire qu'elle allait courir pour attraper ses vêtements la première, consciente qu'il allait encore la faire tourner en bourrique, seulement elle se rassit directement, son corps commençait à trembler et ses lèvres étaient de plus en plus foncées, presque violette, elle remit ses bras comme précédemment et caressait son corps de façon assez énergique pour se réchauffer. Lorsque Akio s'empara de ses vêtements et demanda où il pouvait bien les cacher elle lui lança un regard peu agréable, elle se doutait que c'était une plaisanterie, qu'il n'était pas sérieux, mais avec tout ce qu'il avait déjà fait, elle doutait un peu.

*Pourquoi ne devrais je pas être froide ? Tu n'es pas mon ami...*

Ne les cache pas !

L'humaine voulait lui faire croire qu'elle le prenait au sérieux alors fit semblant d'être inquiète, et d'une petite voix ajouta.

S'il te plaît.

Elle le regarda s'approcher et eu un mouvement de recul, de peur qu'il avance vers elle jusque dans l'eau, elle ne détachait pas son regard de lui, toujours aussi bien habillé. Junko regarda finalement sa main qu'il tendait et remarqua son signe de tête.

*...*

Elle fit non de la tête, ne voulant pas se montrer comme si elle était nue face à lui, puisqu'elle le savait, ses sous vêtements ne cachait plus grand chose.

Si tu veux que je sortes, tend moi ma serviette et retourne toi.

Son ton montrait qu'elle ne changerait pas d'avis.

*Comme si j'allais t'obéir et me lever comme ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Besoin de détente ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente ? [Fini]   Besoin de détente ? [Fini] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:46

Dans tous les gestes qu'elle avaient eut, les réactions, ou les paroles qu'elle avait prononcer, Akio trouva Junko bien différente ce soir là. Il n'aimait pas la façon dont elle lui répondait, pas les différent ton qu'elle employait en ressentait l'ironie, encore moin les ordres qu'elle osait lui donner. Il perdit tout sourire et son regarde devint un regard froid. Il recula d'un pas, lacha ses vetements au sol et la regarda dans les yeux.

Ta serviette? Si tu ne veux pas mourrir gelé je te conseille d'aller toi même la chercher.

*Tu semble avoir beaucoup changer...que s'est-il passer?*

Le sang mêlé ne comprenait pas bien. Comment un tel changement chez la jeune fille avait-il pu se produire en moins de deux jours. De plus, la dernière fois, il l'avait beaucoup taquiner certe, mais il ne lui avait fait aucun mal, l'avait même probablement sauvé.
Il avait également entendu dire qu'une probable humaine s'était infiltré dans le pavillon et aurait été accaparé par le président Yûsuke.


*Tu lui à encore parler? Qu'a t-il oser te dire?*

Le lien était pour lui évident. Il se retourna alors, ne lui prettant plus le monde regard.

Garde donc tes ordres et tes réponses ironique pour toi.

Le sang mêlé était soudainement bien enerver, cela se ressentait et s'entendait. Il ne s'était pas rapprocher encore d'elle pour autant et n'avait même pas essayer.

*Si tu n'étais pas dans ce lac glacer...*

Il continua alors d'avancer, l'ignorant desormais, retournant se percher en haut de son arbre. Il leva alors la tête vers le ciel qu'il ne distinguait que faiblement. Il ne lui accordait plus la moindre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Besoin de détente ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente ? [Fini]   Besoin de détente ? [Fini] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:57

Junko avait baissée les yeux devant les réponses de Akio, elle était certaine de l'avoir vexé à présent, peut-être qu'il la laisserait tranquille ? ... Bien que cela aurait du lui faire plaisir elle culpabilisait un peu, mais comme Yûsuke lui avait dit, c'était pour son bien.

*Au moins... J'ai la preuve de ton intelligence là, non ?*

Il était énervé, elle le savait, Junko le regarda partir et remonter vers son arbre où il semblait à présent regarder les étoiles. Elle se leva, son corps s'égouttant, elle marcha jusqu'à sortir totalement de l'eau, cachant tout de même son corps du mieux qu'elle pouvait, elle s'empara de ses vêtements et alla se recouvrir de la serviette près de son sac, elle se frotta en silence, regardant de temps à autres vers Akio.

*Je ne devrais pas culpabiliser autant !*

La jeune femme se força donc à ne rien dire pour s'excuser, elle tenait correctement la serviette contre elle et ôta ses sous vêtements trempés pour continuer à sécher son corps, une fois ceci fait elle s'empara du sac plastique qu'elle avait prévu pour son maillot et y mit son soutien-gorge et sa culotte avant de s'assoir au sol, couverte des épaule aux genoux, tout de suite réchauffée, elle essora ses cheveux avant de finalement ne plus bouger et fixer le lac, toujours silencieuse.

*Est ce que je l'ai beaucoup énervé ? Est ce qu'il va essayer de me tuer ?...*

La jeune fille restait craintive.
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Besoin de détente ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente ? [Fini]   Besoin de détente ? [Fini] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:10

Akio n'avait pas bouger ne serait ce que d'un centimètre. Il se sentait vraiment enerver et vexer, de plus, il n'arrivait toujours pas a comprendre. Il continuait de fixer le ciel mais se fit attentif au indices sonnore perçuent par ses tympans.

*Tu es finalement sortie.*

Akio arriva même à savoir quand elle commença à se secher, retira ses sous vetements pour les ranger puis quen elle s'assit. Sans la regarder il était parfaitement capable de savoir ou précisement elle se trouvait par rapport à lui.
Il ne comptait pas la regarder à nouveau, pas pour l'instant, elle avait perdu à ses yeux tout élément faisant qu'il la trouvait tout à fait à part, spécial.


*Une simple humaine après tout.*

Pourtant, il voulait savoir suite à quoi ce changement chez elle était du, alors il prit la paroles, s'adressant à elle d'un ton plutôt froid.

Qu'est tu venue faire au pavillon il y a deux nuit de ça? Quel est ta vrai relation avec le président Yûsuke pour que tu le suive ainsi, confiante, jusqu'à sa chambre?

Akio eut un rire alors un peu amèr.

Je me demande ce que ce sang pur à bien pur te dire pour te faire réagir ainsi avec moi...a moins que tu ne lui ai succomber?

*Ce qui n'aurait rien d'étonnant...tu semble le porter dans ton coeur.*

Akio rebaissa finalement la tête pour enfin essayer de capturer le regard de Junko, un mauvais sourire en coin naquit sur ses lèvres.

Fréquenté le president au sang pur alors que tu ne sais rien du vrai lui...

Akio sauta de nouveau de l'arbre. Il repassa ses chaussures, adressa un dernier regard à Junko. Il était près a partir, du moins, c'était ce qu'il voulait lui faire croire.

Lui offrir ta confiance...alors que le premier assassin d'humain de ce lycée n'est personne d'autre que lui... Ah~mais tu ne savais peut être pas...qu'il tue même ceux qu'il chérit, encore plus particulièrement...

Dit-il d'un ton encore plus froid, semblant très serieux avant d'avancer de quelques pas.
Akio savait que Yûsuke avait tuer quelqu'un qui comptait vraiment pour lui, mais il ne savait pas que le président avait tuer son petit ami, seul des rumeurs se répétait à propos de cette histoire vrai et evidemment le petit ami était remplacer par la petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Besoin de détente ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente ? [Fini]   Besoin de détente ? [Fini] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:33

Junko était finalement en train de repasser ses vêtements sur son corps, elle les mettrait à même sa peau, tant pis. Elle passa rapidement le pantalon puis le T-shirt lorsque Akio recommençait à lui parler, elle l'écoutait dans lui adresser de regard et se trouva choquée par ses paroles, était il en train de sous entendre qu'elle était une fille facile ?

*Pourquoi me pose t-il toutes ces questions ?*

Elle n'avait pas envie de répondre donc se leva et rangea sa serviette puis passa ses chaussures à nouveau, prête à finalement partir, jusqu'à ce que ses paroles se fassent plus détestables. Elle ne l'avait regardé qu'après qu'il ait sauté, et se trouvait très énervée, elle avait envie de le gifler.

*Comment peut il parler ainsi alors que celui de nous deux qui ne doit pas connaître Niisama c'est lui ?!*

Junko n'était pas prête à le laisser partir, et sachant pertinamment qu'il lui ferait regretter elle couru vers lui.

Attend !

Sa voix ne laissait pas transparaître ses intentions, elle posa sa main sur son bras et le força à se retourner, et le gifla de son autre main, des larmes lui vinrent aux yeux, sans couler, c'était des larmes de rage, elle la lâcha ensuite prête à se débattre si il réagissait avec violence.

Comment peux tu dire tout ça ?! Le président Yûsuke et moi n'avons pas ce genre de relation ! Je ne suis pas une fille facile comme tu dois les collectionner ! Jamais je ne laisserais l'un d'entre vous me toucher ! et puis comment peux tu parler ainsi de Yûsuke sans le connaître ? Tu pensais peut-être m'apprendre quelque chose en me disant qu'il avait déjà tué un être humain ! Et bien tu te trompe, je le savais déjà et penses tu réellement qu'il est possible de tuer un être cher volontairement ? Il n'y a que les gens pourri pour faire ça.

Les larmes coulèrent finalement sur ses joues, elle les essuya et le regarda dans les yeux.

Pourquoi je change par rapport à toi ? ... Peut-être parce que tu es un vampire et votre première préoccupation est le sang ? Peut-être parce que tu m'as toi même avoué pouvoir me tuer dès que tu le désirais ? ...

*Peut-être parce que j'ai peur de tomber amoureuse ?...*

Je sais très bien que le geste que je viens d'avoir vis à vis de toi, tu vas essayer de me le faire regretter, mais jamais je ne regretterais d'avoir essayé de te faire ravaler tes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Besoin de détente ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente ? [Fini]   Besoin de détente ? [Fini] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:51

En parlant ainsi, Akio savait pertinnement qu'il provoquerait de la colère chez l'humaine, mais il ne s'attendait pas a faire naitre chez elle une telle rage. Il ne s'attendait pas non plus à se faire gifler une fois face à elle. Il ouvrit grand les yeux, bien étonner, grimaçant un peu sous la douleur qu'avait provoquer cette gifle. Sa colère et sa haine à lui n'avait fait alors que de s'accroitre, en même temps qu'un fort sentiments de satisfaction en l'entendant parler ainsi.

*Le président Yûsuke représente un grand point faible chez toi...*

Que des gens pourrit dis tu...aurait tu oublier que le président Yûsuke n'a rien d'humain...même pas une partie de son sang? Il n'est pas humain et est un monstre à part entière!

Même si sa colère se ressentait dans les traits de son visage, sa voix semblait calme et posée.
Il voyait maintenant l'humaine pleurer, le surprenant encore bien plus, se demandant jusqu'à quel point il l'avait blesser pour succiter de tel réactions simultanée.


Tu as raison, ton arguments est valable, je suis un vampire, tout comme tout les autres élèves de la night class, comme une majorité de la population...tout comme ton cher Yûsuke...

Il leva ensuite une main qu'il posa sur son visage et sourit.

Et comme je l'aidis je pourrais te tuer....même maintenant si cela était ce que je désirais réellement, surtout après ce que tu ose me faire...Seulement, j'ai une part d'humanité en moi contrairement à certain...

Akio voulait la faire douter, la faire regretter, lui donner l'impression qu'elle se trompait sur tout et en tout, en ce qui le concernait lui, mais surtout ce qui concernait le sang pur.

Je ne regretterais pas ce que j'ai dit moi non plus...Yûsuke n'a que l'apparence humaine...et ce que tu ignore tout aussi bien que moi...c'est ce qu'il deviendra une fois que le monstre qu'il est et tente de retenir s'eveillera totalement.... et qu'il remplira son rôle de sang pur...

Akio avait parler encore plus calmement, comme s'il était persuadé de ce qu'il disait et ne lui tenait que peu rigueur de ses gestes, comme s'il la considérait aveuglé par ses sentiments. Il ne souriait plus et l'avait lacher depuis bien longtemps. Il lui tourna à nouveau le dos, plutot de la plaquer contre l'arbre juste derrière et la mordre, la vider de son sang comme il comptait le faire au départ. Il recommença à avancer, sans ne plus rien lui adresser et disparu peu après dans l'obscurité et entre l'ombre des arbres.

Une fois hors de sa vue et de sa porté, il s'agenouilla et resta ainsi cacher, pour observer les éventuelles réactions qu'il aurait provoquer avant de partir.


*Il va falloir passer bien vite cette enervemenent quelque part...*

Pensant que la population grouillant dans le centre de la ville ferait l'affaire, Akio décida de se rendre la bas, pour s'amuser et surtout se detendre... mais également combler sa soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Besoin de détente ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente ? [Fini]   Besoin de détente ? [Fini] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:08

Junko c'était cette fois totalement tut, elle avait observé ses réactions, en effet il semblait énervé dans les réactions de son corps, mais elle le trouvait aussi quelque part blessé, ce qui l'a mit mal à l'aise, elle le sentait, elle allait passer le reste de sa nuit, futur journée et probablement vie à regretter ce qu'elle venait de prononcer, elle savait que ce que disait Akio était vrai, que Yûsuke n'avait que l'apparence d'humaine aux yeux de tous, mais pour elle, pour avoir partagé plusieurs moments avec lui, elle trouvait qu'il avait aussi les sentiments d'humains, comme tout le monde.

*Comment peut il le qualifier de monstre?*

L'humaine le regarda lorsqu'il lui donnait raison, elle fut surprise qu'il dit que la plus grande partie de la population étaient des vampires, elle fut aussi surprise lorsqu'il posa sa main sur son visage, mais ne recula pas.

*Une part d'humanité hein ? Comme si tous les humains ressentait de la pitié... Quel monde pourri...* (J'ai l'impression de transformer Junko en Kira là XD)

Junko le laissa se retourner et partir, mais consciente que même si il avait disparu, il pourrait l'entendre, elle cria mais pas trop fort non plus.

Comment peux tu dire que les sang pur sont des monstres ? Alors que même moi je ne vous appelle pas les monstres ?!

Finalement la jeune fille trouva sa demande stupide, c'est vrai tout était relatif, aux yeux des vampires, les humains devaient être des monstres.

*Yûsuke est la première personne à être protecteur avec moi... Comment veux tu que je doute de lui et te laisse l'insulter de la sorte ? ...*

Elle alla finalement récupérer son sac et le mit sur ses épaules, ses yeux la brûlait mais elle ne devait pas pleurer, même si son esprit était finalement dans le brouillard total et encore plus qu'à son arrivés... Elle regarda le lac et songea un instant à aller finalement se donner la mort seule, se noyer.

[Fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Besoin de détente ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente ? [Fini]   Besoin de détente ? [Fini] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:12

[Fin^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de détente ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente ? [Fini]   Besoin de détente ? [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de détente ? [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de son aide. [Fini]
» Fraudeeeeeeeeeeeee!!!XD [Fini]
» Fraude III (XD XD) [!] [Fini]
» Premier pas ici. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Aux alentours de la ville .

 :: La montagne :: Le lac
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser