{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment va t-il réagir ~ ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Comment va t-il réagir ~ ? Empty
MessageSujet: Comment va t-il réagir ~ ?   Comment va t-il réagir ~ ? Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:28

Ichijô Takumi, le beau vice président naturellement blond revint de chez le coiffeur en fin d'après-midi, toujours avec sa reconnaissable ombrelle le cachant des rayons du soleil. Certains élèves de la Day Class le regardèrent passer choqués, mais la plupart hurlaient combien il était beau, ne faisant que renforcer son égo...

Une fois que le jeune vampire pénétra dans le pavillon, il referma l'ombrelle qu'il posa au coin de l'entrée, dans le vase à cet effet. Ce fut de nouveau une crise d'hystérie qui l'accueillit, mais celle ci venait des autres vampires du dortoirs, surpris de le voir les cheveux teint en noir et avec une nouvelle coupe.

Même si ces remarques lui faisaient plaisir, Takumi n'avait qu'une hâte, montrer cela à son petit ami. Mais il voulait le faire d'une manière surprenante et sexy à la fois, il décida donc de prendre une douche sans se douter que son petit ami aussi se trouvait dans la pièce. L'odeur de son sang était troublée par le flux d'eau mais aussi l'hystérie que ressentait le sang-mêlé.

Une fois complètement lavé, il rejoignit sa chambre en serviette et passa un rapide coup de peigne dans sa chevelure noire, en s'y regardant de plus près, il se trouvait vraiment pas mal ! Le foncé de ses cheveux faisait un énorme et magnifique contraste avec sa peau blanche.

*On pourrait me surnommer Blanche Neige!*

Pensa t-il en riant. Puis sans arborer de tenue plus correcte, il se rendit à la chambre de Yûsuke. Le vice président y pénétra sans bruit et masquant au mieux sa présence. Ce qu'il vit le ravit, le président de la Night Class se trouvait dos à l'armoire, juste vêtu d'un jean qu'il semblait vouloir attacher.

*Non!*

S'exclama Takumi en pensée, avant de se coller dans son dos et de bloquer ses mains... Puis, il s'exprima de sa voix sensuelle.

- Cela ne sera pas nécessaire président...

Son corps entier frissonnait, d'excitation et de peur en même temps. Ou plutôt, appréhension... Et si Yûsuke avait encore changé depuis la réconciliation ? Il décida de ne pas y penser, et toujours sans se montrer, le tira et l'allongea sur son propre lit avant de se placer sur son bassin. Son corps chaud et humide contre celui à présent sec de Yûsuke, rien que cela engendrait chez lui une certaine excitation.

Leurs lèvres liées, il ne laissa à son petit ami aucune chance de respirer jusqu'à ce que lui décide de mettre fin au baiser, et en se redressant un peu, les mains contre le torse du sang pur, il prononça.

- Comment me trouve l'homme de ma vie ?

Son ton enjoué montrait qu'il était lui même satisfait du nouveau Takumi. Ses cheveux encore très humides s'égouttaient sur le corps du beau garçon châtain foncé.
La raison pour laquelle le vice président s'était teint, était qu'il voulait changer et évoluer lui aussi, montrer à Yûsuke que peu importe ses choix, il le soutiendrait.


Dernière édition par Ichijô Takumi le Mar 9 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Comment va t-il réagir ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va t-il réagir ~ ?   Comment va t-il réagir ~ ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:16

Yûsuke avait été absent durant toute la journée. Son père l'avait demander le matin même et du à la promesse qu'il lui avait faite, s'était préparer et l'avait rejoint aussi tôt. Plusieurs discutions, plusieurs choses à savoir, à apprendre... et un nouvel échange... Décidement, dès que son père le convoquait dernièrement, c'était pour lui offrir toujours un peu plus de pouvoir et de force... et ses yeux déjà de couleur sanguinaire ne faisait que s'intensifier...

En repartant du Sénat, Yûsuke avait chaud. Comme à chaque fois, une légère fievre devait s'emparer de lui. C'est pourquoi une fois de retour à son pavillon il partit directement prendre une douche froide, l'appaisant, l'aidant à reprendre le contrôle.
Il n'y avait pas que la soif de pouvoir que ce genre d'échange engendrait chez lui dernièrement... Son appétit sexuel lui aussi devenait bien plus grand.

Cela le fit sourire inconsciament sous sa douche quasi glacé.


*Cela ne peut qu'enchanté Takumi?*

Depuis qu'ils s'étaient réconcillié, même si Yûsuke se montrait plus fort, plus mur, moins enfantin, il n'en restait pas moins completement obsédé par son petit ami, sa présence, son touché, ses lèvres, son odeur, son corps... Tout chez lui lui manquait en permanence, l'harcelait...

Et pourtant il ne fut pas capable de le reconnaitre lui qui se trouvait dans la même pièce mais une cabine différente, tout simplement car il pensait que ses songes et l'avoir tant encré dans son esprit le faisait alluciner.

Il avait rejoint sa chambre le premier, s'était secher, coiffer convenablement et avait aussi eut le temps de paser un boxer noir. Alors qu'il comptait attacher son jean à peine enfiler, il entendit des pas, sentit une présence plus que famillière et appréciable... des mains l'arretant dans son acte...


*Je ne me demande pas pourquoi je me doutais de ce genre de propos...*

Cela fit naitre sur le visage du sang pur au yeux rouge sang un merveilleux sourire, bien que confondu entre malice et perversité. Il se laissa guider et pousser sur le lit en fermant les yeux, répondant immédiatement à ce si désiré baiser que lui offrait Takumi...

Un baiser si savourable... autant que lui.

Ses deux mains se posèrent sans plus attendre sur la taille encore humide et masquer inferieurement par la serviette qu'il portait. Il le maintenait ainsi sur lui et contre lui fermement, prolongeant ce baiser autant de temps que tout deux le pouvaient.
Ce dernier prit finalement fin et Yûsuke sentit Takumi se redresser légèrement. Il ouvrit alors les yeux, tout en reprenant son souffle... Il écarquilla les yeux et entrouvrit même sa bouche surprit.


...Takumi? Quand as tu fait ça?

Sa voix semblait poser et calme et pourtant tout son être frissonnait, s'excitait, en le voyant ainsi. Son petit ami avait toujours été atrocement beau mais là, n'atteignait-il pas le somum? Il semblait légèrement plus sevère, serieux et mure ainsi et pour autant toujours si désirable, encore et toujours plus beau, à chacune de leur rencontre. Le regard de Yûsuke redevint normal et un nouveau sourire entre perversité et malice apparu sur ses lèvres. Il montra une main a sa nuque pour le forcer à s'abaisser. Une fois leur lèvres ne se trouvant distancer que par quelques faibles millimètre, il murmura d'une voix qui se voulait pleine de satisfaction, de desir, de passion...

Tu es tout simplement... magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Comment va t-il réagir ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va t-il réagir ~ ?   Comment va t-il réagir ~ ? Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:09

Takumi fut très satisfait en sentant Yûsuke céder à son envie et se laisser allonger sagement sur le lit. Il n'y avait rien à craindre, son rendez-vous de cet après-midi ne l'avait pas aliéné, ou pas autant que le soir de leur réconciliation... Par chance, il n'avait pas aperçu ses yeux, ou de toute évidence, son hystérie s'en serait allée. Le baiser dura un long moment que le sang pur ne semblait pas décidé non plus à faire prendre fin.

Finalement, après s'être redressé, usant toujours du charme de sa voix perverse... Takumi s'était placé de manière à être le plus attirant possible, l'eau s'égouttant de son corps n'arrangeait en rien les choses. Si l'on devait qualifier clairement les choses, tout le monde dirait que le sang-mêlé incarnait l'érotisme à la perfection.

Déjà bien excité par la tournure des évènements et toutes les réactions des autres personnes, il ne fit même pas attention au regard sanguinaire de Yûsuke, bien sûr il l'avait vu ouvrir les yeux et son réflexe avait été de sourire comme il le faisait toujours. Voir son petit ami surprit, ne fit que l'enchanter encore un peu plus, le brun s'empressa de répondre.

- Cet après-midi, durant ton rendez-vous !

Si Takumi n'était pas un garçon dont l'égo prenait une grande part, il aurait certainement questionné son aimé sur le déroulement de cet entretien avec son père. La voix calme et habituellement posée du sang pur ne le frustra qu'un court instant, puisque déjà les frissonnement du corps sec glissaient sous ses mains.

Ce sourire, presque similaire au sien, c'était bien rare lorsqu'il apparaissait, pourtant le vice président ne releva pas, ou du moins... Pas maintenant, simplement parce que peut-être son corps incarnait l'érotisme, mais celui de Yûsuke lui dégageait une sexualité à toute épreuve, et cette sensation de chaleur lui offrit à son tour des frissons. Le nouveau brun se laissa abaisser sagement, observant avec amour et envie l'homme sous lui.

Leurs lèvres ne se rencontrèrent pas, mais le murmure du cadet atteint lui, sans problème les oreilles de Takumi... Son frisson n'en fut que plus fort. Son amant venait de le complimenter ! Et c'était bien le plus important des compliments qu'il voulait entendre... Il ne lui resterait plus qu'à voir Chôko et de l'entendre lui faire une énième crise d'hystérie, puis il serait comblé.

- Thank You~

Immédiatement, il extirpa sa langue de sa bouche, et sans vraiment lier leurs lèvres, força son petit à faire de même, commençant alors un jeu sensuel. Les mains pâles du vice président parcouraient le torse sur lequel elles étaient posées, titillant chaque endroit dans le but de l'exciter, même si son aura affirmait qu'il n'en avait pas nécessairement besoin sur l'instant.

*Je me demande, ce qui te rends si attractif aujourd'hui ? ...*

Même si Yûsuke l'avait toujours été, aujourd'hui vraiment il dégageait un petit truc en plus...
Il n'y avait aucune hésitation à avoir... Les deux amants allaient s'unir une fois encore, et peut-être même passé le reste de la journée, ainsi que la nuit à cela ?


Dernière édition par Ichijô Takumi le Ven 9 Jan - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Comment va t-il réagir ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va t-il réagir ~ ?   Comment va t-il réagir ~ ? Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:11

Comment Yûsuke aurait-il pu ne pas ceder sous l’envie de son petit ami. Il pensait à lui en permanence, sa présence, son odeur, tout l’envahissait à chaque instant. Alors le sentir coller à lui dans son dis et ressentir comme un fin désir camoufler en lui le fit sourire. Biensur qu’il allait ceder !

Il avait prolonger le baiser au maximum, jusqu'à ce que Takumi lui-même décide de le rompre. Sentir son corps encore humide contre lui faisait encore grandir son desir. Lorsqu’il pu enfin observer, Yûsuke avait pu voir que son petit ami avait changer… Et sa couleur de cheveux lui allait à ravir, bien qu’il était déjà pour lui irresistible en blond. L’érotisme ?
Pas seulement, pour Yûsuke il incarnait également la tentation, son péché dans lequel il était le plus encré.

Le sang pur pouvait ressentir dans quel était se trouvait être son petit ami, et qu’il ne lui fasse aucune remarque au sujet de ses yeux dont la couleur s’était encore foncé lui confirma ce fait. Takumi était surement ravie de l’avoir surprit ainsi.


*Tu es si cachottier…*

Alors que Takumi, lui, savait parfaitement ou Yûsuke s’était rendu cet après midi là. Il n’attendait de sa part aucune questions, sachant qu’il n’en aurait de toute évidence pas maintenant. Il connaissait son petit ami presque par cœur. Et d’un coté, cela le soulageait, il ne voulait pas voir Takumi une fois de plus inquiet et perdre son sourire à cause de lui.
Yûsuke continuait de frissonner sous les mains de son petit ami, par moment, ses yeux était mis clos, savourant pleinement les moindres gestes ne faisant qu’augmenter son appétit sexuel. C’est en sentant les frissons que son petit ami avait à son tour qu’il avait poser sa main sur sa nuque pour finalement après lui murmure qu’il était magnifique.

A sa voix, son remerciement et au sensation parcourant son corps, il comprit a quel point son compliment lui avait fait plaisir.
Le jeu dans lequel les plongea Takumi le fit sourire un peu plus. Il s’y prêta sans attendre avec plaisir avant de laisser sa main libre se balader sur son corps.

Un moment après, las de ne pas en avoir assez, Yûsuke augmenta la pression de sa main poser sur sa nuque pour l’embrasser pleinement, profondément. Puis, très peu de temps après, un large sourire malicieux et coquin aux lèvres, il inversa leur position, se retrouvant sur lui, entre ses jambes, le contemplant entièrement.


Tu es vraiment magnifique…

Plus que le sang pur ne pouvait le supporter en tout cas. Lui qui représentait tout pour lui…
Sa main qui s’occupait à caresser son corps sensuellement rejoignit son intimité à laquelle il commença à offrir de lentes caresses, appliquées dans ses mouvements.

Durant ce temps, le sang pur avait coller ses lèvres contre le cou de son petit ami et fermer les yeux. Il s’imprégnait de ses odeurs… celle de sa peau, celle de son sang… Il se sentait devenir bien faible une fois de plus face à sa seule tentation.


Je t’aime…

*Tu le sais n’est ce pas ?*

A ce moment là, Yûsuke commença à mordiller et lécher le cou de son petit ami, s’appliquant dans la création d’un nouveau suçon. Il ne savait pourquoi il se sentait soudainement si possessif, peut être parce que son amour pour lui le rendait fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Comment va t-il réagir ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va t-il réagir ~ ?   Comment va t-il réagir ~ ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:51

Takumi savait au fond de lui qu'il était l'incarnation pour Yûsuke, du péché, que s'il n'existait pas, certainement que la vie du président des élèves serait différente, mais il ne voulait l'imaginer en aucun cas. Tout comme il le désirait, ses gestes, ses caresses expertes renforçait l'envie entre eux. Leurs langues se frôlaient, s'attrapaient et ne se relâchaient que difficilement, peut-être parce qu'aucun d'eux n'étaient satisfait. C'est ainsi que les mains de son petit ami vinrent imiter les siennes et par conséquent exacerber encore davantage son désir prêt à exploser.

Alors qu'il allait mettre fin à ce jeu afin de commencer les choses pouvant être qualifiées de sérieuses, il sentit la pression sur sa nuque gagner en intensité, et leurs lèvres se collèrent. Un frisson brûlant parcouru tout son corps et il stoppa ses mains au niveau de sa taille. Il put deviner son sourire et sans avoir le temps de crier garde sentit son dos se coller au matelas alors que ses lèvres étaient de nouveau libres. De son large sourire pervers, il reprit une forte inspiration et le fixait du regard, un regard impatient et joueur, presque aussi malicieux que celui de Yûsuke.

Le sang mêlé entoura le corps sec et chaud de ses jambes, en prenant soin de réduire l'espace entre leurs intimités à néant. Ses mains séchées par la chaleur se dégageant de leurs êtres bientôt unis glissèrent pour l'une à ses fesses où il fit pression et la seconde rejoignit son propre visage, sans le toucher, simplement posée aux côtés de sa joue, simplement parce que cette position était érotique à souhait.

- Pas autant que toi.

Un compliment pour en rendre un, un rituel entre eux. De son regard plein d'envie, il ne lâchait plus la main sensuelle et adroite du sang pur et se cambra en le sentant s'arrêter à son intimité dans le but de lui offrir du plaisir. Leurs corps étaient tellement collés que probablement, il sentait sur sa propre intimité ce qu'il exerçait sur celle de Takumi, mais le vice président désireux de jouer aussi, entreprit à son tour des caresses, abandonnant la pression sur les fesses parfaites de son amant.

Des lèvres, un souffle chaud contre son cou, il n'attendait qu'une chose... Que Yûsuke, son Yûsuke lui fasse l'honneur de le mordre à nouveau, lui prouver à quel point il était succulent. Pourtant, il avait juste l'impression d'être vaguement embrassé et sentit. Un nouveau frisson d'excitation parcouru son corps de la nuque aux reins à ses mots doux, son sourire pervers devint alors amoureux et comblé et à son tour il s'attaqua à une zones sensibles du corps du président, son oreille.

- Je t'aime aussi, tellement Yûsuke !

Ses paroles étaient prononcées dans un soupire étouffé, toutes ces actions provoquèrent une accélération des mouvements de sa main. Une paire de seconde plus tard, sa main précédemment abandonnée contre son visage remonta à la nuque de son petit ami, et Takumi ne put s'empêcher de supplier.

- Mords moi, nourris toi... Montre moi à quel point je suis bon, s'il te plaît mon amour~

Plus le couple homosexuel se montrait son amour, plus il semblait vouloir se le montrer, bien que leurs vies soient éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Comment va t-il réagir ~ ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va t-il réagir ~ ?   Comment va t-il réagir ~ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va t-il réagir ~ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ai je pu le sauver? -.- [!] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Lycée Kiyoshi .

 :: 

• Pavillon de la Lune .

 :: Dortoirs :: Dortoir garçons :: Chambre de Junsui Yûsuke
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser