{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo KyuHyun
Hunter
Jo KyuHyun


Nombre de messages : 16
Âge : 18 ans
Tempérament : Calme, discret, observateur.
Date d'inscription : 03/12/2008

Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé]   Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:42

Jo kyuHyun avait passer cette journée de cours supplémentaire sans encombre. Comme chaque jour il se montrait calme, studieux, attentif. Il n'était pas là depuis bien longtemps, seulement quelque jours et son but premier était de faire bonne impréssion et ne pas laisser apparaitre une rumeur vrai... la présence d'un Hunter à l'interieur du lycée Kiyoshi.
Il avait quitter ses amis après être revenu avec eux au pavillon du soleil quelques minutes après pour s'isoler et s'assoir par terre dans l'allé, observant l'autre coté dont eux, élèves de jour étaient coupé, ou se trouvait ce qu'il detestait et méprisait au plus haut point, ces horribles créatures...


*Tout semble bien calme ici... Comment peuvent-ils cohabiter sans accident?*

KyuHyun faisait probablement partie des humains qui ne comprendront jamais les tentatives vaines de ses semblables à vouloir créer une pseudo paix...

*Si seulement nous pouvions au moins... achever tout les sang pur...*

Oui, car même si cela ne suffisait pas, les vampires ne pourrait ainsi plus en créer d'autre par morsure. Le nombre de Level E apparaissant ces derniers temps était bien trop grand et cela pourrait enfin se terminer... Cela serait pour eux hunter un grand pas, un espoir?

Ne voyant aucun vampire defiler à l'exterieur pour l'instant, se dernier relacha sa vigilance. Il ferma les yeux et se laissa tomber en arrière pour s'allonger pleinement sur le sol, les bras derrière la tête... pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Aku
Vampire de sang mêlé
Kuragari Aku


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où tu ne m'attends pas !
Âge : 21 ans
Tempérament : Mesquin & Cynique.
Date d'inscription : 03/12/2008

Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé]   Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:58

Aku n'était pas très motivé pour aller en classe ce soir là, assit sur le toit du pavillon, il était occupé à noter quelques notes dans son calepin, ces notes concernaient la famille dont il était le dirigeant et qu'il fuyait pourtant comme la peste. S'il avait su, il n'aurait pas tué son père, mais plutôt sa mère. Lorsqu'il eut fini d'écrire les recommandations, une chauve souris vint se placer contre lui, il sourit et lui caressa la tête, avant de déchirer la page et lui la collée dans la bouche. Immédiatement, elle s'en alla.
D'où il était, une vue sur le pavillon du soleil lui était donné, sa chemise d'uniforme blanche était ouverte et dévoilait ainsi le haut de son corps, soudain, un cri.
Il leva les yeux pour remarquer que face à lui, collées aux fenêtres du premier étage se trouvait un petit groupe d'élèves de jour, l'une d'elle attira son attention, elle brandissait une pancarte.

Aku-sama ♥ Hana


Un rire lui échappa, il se leva et lui envoya un biser, ainsi qu'un clin d'oeil, dans l'espoir de la voir s'évanouir, mais au contraire, elle se mit à hurler plus fort, des je t'aime retentissant, puis l'une de ses amies s'exprimant fort s'écria.

« Ne sois pas stupide Hana ! Tu sais comment il est ! »

*Pardon?!*

Pensa le vampire, tout en mémorisant la tête de cette provocatrice, malheur à elle, s'ils se croisaient tous deux plus tard. En ayant assez, il sourit une dernière fois, en cachant ses canines et fit un bon du haut du toit. Il se rattrapa à une bordure de fenêtre et ce à plusieurs reprise, pour finalement, sauter à pied joint au sol de l'allée, où il remarqua un garçon blond allongé. Il lui lança un bref regard avant de marcher en direction du lycée, jusqu'à ce qu'une voix retentisse derrière lui. Cette Hana, elle était descendue en trombe avec sa pancarte.

« Je... Je t'aime, Aku-sama ! »

Il pencha la tête légèrement sur le côté puis s'empara de sa main qu'il baisa.

- Je suis en retard ma belle, alors, je te donnerais ma réponse au prochain échange.
Revenir en haut Aller en bas
Jo KyuHyun
Hunter
Jo KyuHyun


Nombre de messages : 16
Âge : 18 ans
Tempérament : Calme, discret, observateur.
Date d'inscription : 03/12/2008

Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé]   Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:36

KyuHyun toujours allonger dans l'herbe, pensif et les yeux clos fut perturbé dans son repos par des voix féminine. Les coupable n'était ni trop près ni trop loin de lui. Il n'ouvrit cependant pas les yeux et soupira simplement. Les humaines, surtout les adoléscentes, tellement naives... Ils trouvaient les japonaises encore pire que les coréennes. S'adresser ainsi a un homme étant probablement un vampire.
Cependant, sa perspicacité ne lui permit pas d'également deviner que les pas passant près de lui était ceux de ce même vampire duquel les jeunes filles avait du parler. Il soupira juste et n'ouvrit les yeux qu'en entendant cette fois une voix masculine répondre à l'autre féminine.


*Il ne devrait pas être de ce coté...*

En bien moins de temps qu'il n'en le fallait pour le dire, Kyuhyun était de nouveau debout et regarda les deux personnes. Le vampire se trouvait dos à lui. Il était grand et semblait également bien musclé. De son instint protecteur ou de sa nature d'humain et Hunter probablement, ce dernier s'inquiètait et se dirigea immédiatement vers eux. Il posa une main sur l'épaule du vampire et le tira en arrière pour l'obliger à lacher la main de l'élève puis le retourner.

_Tu n'a aucun droit d'êt...

Soudainement KyuHyun se tut. Il lacha également Aku et recula de quelques pas en le fixant. Il avait comme le souffle court. Les yeux écarquiller, il sentit son coeur battre bien plus vite, a tout rompre... Son corps entier trembla durant une fraction de seconde.

*Siwon?... Non... il te ressemble simplement n'est ce pas?*

L'humain avait bien du mal a reprendre ses esprits et garder son sang froid. Cet homme ressemblait tellement à son ancien meilleur ami d'enfance...son amour perdu...
Il se gifla interieurement, si cela était le cas, ce dernier le reconnaitrait. Il avait de toute évidence retrouver son corps si faible et assister également à son decès... Après plusieurs jours de veille qu'il avait passer à ses coté, ce dernier ne s'était pas eveillé. Il n'avait certainement pas été mordu et tuer par un sang pur...
Réaliser ceci une fois encore et par obligation lui faisait encore mal, bien que cette profonde blessure soit lointaine, elle n'avait toujours pas cicatriser.


_Tu n'a pas le droit d'être ici...retourne à l'interieur de l'établissement...ou disparait.

Il avait réussit à se contrôler à nouveau, bien que ses mains était encore tremblante, que son coeur battait toujour rapidement, cela n'était pas perceptible par un simple humain.
Il regarda également la jeune fille et lui fit signe de tête de rejoindre le pavillon, en mla regardant avec serieux. Plusieurs hypothèse pouvait être interprété. Il pouvait être aussi bien un homme jaloux, qu'un charger de discipline ou alors la dernière qu'il espérait ne pas avoir laisser voir et deviner... Un Hunter ne cherchant qu'a les chasser et qui ne se ferait pas prier pour les supprimer, lui également, le moment opportun venu... Même s'il ressemblait tant à l'homme qu'il avait aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Aku
Vampire de sang mêlé
Kuragari Aku


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où tu ne m'attends pas !
Âge : 21 ans
Tempérament : Mesquin & Cynique.
Date d'inscription : 03/12/2008

Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé]   Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:40

Aku ne prêtait plus la moindre attention à ce garçon décoloré, bien trop concentré dans la manière dont il allait quitter cette fille, en laissant comprendre implicitement que peut-être avait elle une chance de finir dans ses bras un jour. Après la manière dont il allait s'occuper d'elle restait un mystère. Il sentit une main se poser sur son épaule, alors haussa les sourcils, qui pouvait bien oser, mettre sa main ainsi sur son épaule alors que tout le lycée connaissait la réputation de Kuragari Aku. Il apprêtait à saisir sa main et la serrer avec toute la force que contenait son corps, lorsqu'il fut retourné et pu admirer avec un sourire en coin, que la personne cherchant ainsi à le faire fuir n'était autre que le blondinet. L'humain avait un visage très agréable à regarder, il fallait le dire, mais il venait de blesser l'égo d'un vampire vaniteux, malheureusement pour lui, cependant, la réaction de KyuHyun l'étonna, il l'observa de son air supérieur alors qu'il tremblait.

*Qu'est ce qu'il lui prend? -.-*

Pensa t-il, légèrement blasé par cette attitude de recul, pas gêné plus que cela du fait qu'il l'observait de ses yeux écarquillés. Lorsque l'humain reprit ses esprits, la phrase qu'il dit mais aussi le ton employé alors que son corps tremblait, tous ces détails firent explosé de rire Aku, un rire franc et moqueur. Il laissa la dénommée Hana céder à ce regard sérieux et la salua d'un geste de la main, sans cesser de rire.
Une fois l'adolescente disparu, il se calma et ne riait plus du tout. Loin d'être dupe, il comprit que ce garçon avait connaissance de leurs véritable nature, après, était il un hunter ou un simple humain effrayé? Il n'en savait rien. Pour cela il fallait le provoquer, alors, croisant ses bras, sa chemise toujours ouverte, il l'observait puis prononça d'une voix bien plus menaçante que celle du blond.

- Et qui penses-tu être pour me donner des ordres, alors que tu tremble comme une feuille?

Et sur ce, il sourit pleinement, dévoilant des canines superbement aiguisées et blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Jo KyuHyun
Hunter
Jo KyuHyun


Nombre de messages : 16
Âge : 18 ans
Tempérament : Calme, discret, observateur.
Date d'inscription : 03/12/2008

Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé]   Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:52

Ce vampire... Dans son comportement, Kyuhyun pouvait ressentir tout le mal qui composait son être. Il n'y avait désormais plus aucun doute. Si physiquement il était le sosie parfait de son ex petit ami, il n'avait rien d'autre de semblable à lui, aucun trait comportemental. Il semblait mesquin, mechant, mais il ne l'éffrayait nullement.

L'entendre rire ainsi et se moquer de lui le frustra. Après avoir vérifier que l'élève comme convenu les laissait, le rassurant, KyuHyun se tatait. Pouvait-il en finir avec lui, ici même? Ce fut lorsque le vampire s'adressa à lui de cette façon si menaçante après avoir rit de lui que KyuHyun eut le plus envie de l'achever.

L'humain ne le lacha pas du regard. Il avait fait la part des choses et ne se laisserait nullement duper par une simple apparence faisant naitre dans son esprit une horrible vision d'un souvenir cruel. Il ferma les yeux une fraction de seconde, le temps de chasser ses images de son petit ami décédé avant de le regarder à nouveau. Ses dents... même s'il le regardait dans les yeux cela n'était pas un detail insignifiant.


_Tu n'a pas besoin de savoir quoique ce soit sur moi. Reste simplement loin d'elle... Ne l'approche pas, et ne la touche pas...

Il était évident que par toucher KyuHyun voulait dire mordre. Il ne tremblait plus à présent. Courageux et téméraire, ces deux qualité avait reprit le dessus sur son être. Il ne voulait cependant pas le menacer plus que ça. Il ne voulait pas laisser comprendre qui il était.

*Ce ne sont pas ces deux crocs qui font de toi un être impréssionnant. Tu mourra comme tout les autres.*

Et comme pour tout les autres vampires, Kyuhyun exprimait envers lui dans son regard, une haine sans égal...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Aku
Vampire de sang mêlé
Kuragari Aku


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où tu ne m'attends pas !
Âge : 21 ans
Tempérament : Mesquin & Cynique.
Date d'inscription : 03/12/2008

Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé]   Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:04

Progressivement, Aku pouvait sentir l'humain aux cheveux dorés calmer ses tremblements pour finalement, ne plus en voir du tout. Il l'observait en attendant sa réponse, toujours souriant. Il le vit cligner des yeux un peu plus longtemps, et cela, pour le vampire confirma ses doutes, ce garçon était un hunter... Leur relation promettait d'être amusante. Il avança vers lui à pas lents, l'écoutant répondre, puis... Se mit à lui tourner autour, comme un félin intimidant sa proie, ce ne fut qu'une fois derrière qu'il le saisit aux épaules, et colla son corps entièrement au sien. Sa bouche près d'une des oreilles de ce séduisant hunter, il murmura d'une voix suave.

- Très bien, je ne la toucherais pas. En revanche... Et si je te touchais toi, hm?

Rapidement, sa langue rencontra sa nuque, le tout discrètement, bien entendu pour ne pas laisser soupçonner quoi que ce soit à ces curieuses observant dehors.
Il poursuivit, toujours avec le même ton.

- Je crois en avoir déjà apprit beaucoup sur toi...

Puis, il le lâcha et revint face à lui. Ce regard était bien celui d'un hunter, de tous les humains, ceux ne sachant pas camoufler cette haine était immédiatement repéré par les vampires assez intelligents. Aku était habitué à ces regards, si bien qu'ils ne lui faisaient rien, de toute évidence jamais ils n'avaient eut d'impact sur sa mentalité, au contraire, les regards doux étaient ceux le perturbant le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jo KyuHyun
Hunter
Jo KyuHyun


Nombre de messages : 16
Âge : 18 ans
Tempérament : Calme, discret, observateur.
Date d'inscription : 03/12/2008

Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé]   Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:23

KyuHyun continuait de fixer le vampire silencieusement après avoir répondu. En voyant ce dernier se rapprocher puis lui tourner autour comme un animal sauvage ne se laissant guider que par son instint, ce dernier ne bougea pas d'un poil. Il n'était pas intimidé, loin de là, il n'avait juste pas peur et comptait sur ses reflexes si jamais il se retrouverait à son tour, réellement en danger. Tout alla alors très vite. Aku dans son dos avait coller leur deux corps en l'attrappant par les épaules, tout comme lui l'avait fait un peu plus tôt. En entendant le vampire parler, surtout d'une telle voix, un sourire à la fois amuser et moqueur naquit sur ses lèvres à son tour. Qu'il le touche, lui? Ce vampire? Mais aussitot après sans qu'il n'eut le temps de le réaliser il sentit quelque chose a la fois doux, chaud et humide parcourir son cou. Et sans même avoir le temps de rispoter, Aku l'avait à présent lacher.

*Avoir apprit quoi... il aurait comprit?*

En même temps, KyuHyun se dit que cela ne devait pas être si dificile. Un humain banal ne se serait premièrement pas interposer entre l'humaine et lui et ensuite, un humain banale connaissant la nature des élèves de la night class se serait probablement fait discret, n'aurait pas provoquer et mit sa vie en danger... ou bien alors il fallait être fou?
Dans ce cas, s'il savait, alors il fallait l'éliminer au plus vite, de plus tout dans son comportement ou son être lui semblait detestable et le poussait réellement à bout, au point de vouloir lui faire perdre tout controle.
Très rapidement à son tour, KyuHyun plaqua alors Aku au grillage derrière eux, son avant bras se trouvait sous sa gorge, maintenant ainsi son visage contre la grille et loin de son propre cou.


_Bien, puisque je suis tomber sur l'un d'entre vous plutôt perspicace et intelligent, je ne pense pas avoir le besoin de me repeter. N'approche aucun élève de jour ici, et souhaitons ne pas nous croiser en dehors d'ici. Car si là nous sommes intouchable, je ferais tout pour t'exterminer si nous nous rencontrons dans d'autres circonstances...

Le regard de KyuHyun était très serieux et son ton réellement menaçant cette fois, montrant que rien, non rien ne lui faisait peur, pas même Aku et sa carrure. Qu'une fois dehors s'il se rencontrait, alors il n'hésiterait pas avant de l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragari Aku
Vampire de sang mêlé
Kuragari Aku


Nombre de messages : 17
Localisation : Là où tu ne m'attends pas !
Âge : 21 ans
Tempérament : Mesquin & Cynique.
Date d'inscription : 03/12/2008

Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé]   Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:42

Aku était un vampire de la première branche des Kuragari, il était donc tout à fait normal qu'il soit rapide, il avait bien plus de sang pur dans ses veines que de sang saccagé par celui d'un être humain. La créature de la nuit se sentit frustré de n'avoir fait sortir aucun frisson, peur, plaisir ou horreur, n'importe lequel lui aurait convenu... Mais cet hunter n'était pas prêt à lui montrer un autre moment de faiblesse semblait-il.
Avant même d'avoir pu dire quoi que ce soit de plus, il se sentit pousser en arrière te plaquer au grillage. La manière dont le blond le maintenait à distance le faisait sourire, et sans cligner une seule fois des yeux, il garda le regard plongé dans le sien, toujours de son air narquois. Son sourire s'élargit dès le début.

- Merci pour ces compliments, je te trouve plutôt intelligent toi aussi, et puis tu semble être un garçon ferme... Tu as une belle gueule il faut dire, ah ! Les hunter sont gâtés par la nature de nos jours, dirait on...

Bien qu'il n'avait pas cherché à bouger, Aku n'était pas décidé à rester là longtemps, et toujours avec cette rapidité inhumaine, dégage son corps de son emprise et se plaça derrière Kyuhyun, qu'il plaqua à son tour contre le grillage, en lui bloquant un bras dans le dos.

- J'espère ne pas avoir abimé ton charmant visage en te plaquant ainsi au grillage... Cela serait vraiment triste...

Avec toujours autant de cynisme dans sa voix, il le garda coincé sous sa force, dégustant ce spectacle.

- Ne t'inquiète donc pas pour les élèves de ce lycée, si je les touche, ce n'est pas dans le sens que tu crois... Lorsque j'ai faim, je vais à l'extérieure ou bien... Sais tu que les créatures comme nous possède la faculté de se nourrir entre elles ? C'est fascinant n'est ce pas ? Enfin bon. Je ne dirais à personne que tu es un hunter tant que tu me laisse plus ou moins tranquille.

Il desserra son emprise mais la raffermit presque aussitôt.

- Hm ! J'ai faillis oublier...

Aku s'approcha à nouveau et colle ses lèvres à son cou, en évitant de le lécher à nouveau parce que l'odeur de sa peau et cette douceur le ferait céder. Cette fois encore, il remonta à son oreille et murmura avec énormément de provocation.

- J'ai hâte de te croiser en ville, tu sais ?

Cette fois, il le lâcha réellement, boutonna grossièrement sa chemise et lui fit un clin d'oeil avant de partir en direction du bâtiment.

- Peuh! Je suis vraiment en retard maintenant ...

Grogna t-il pour lui même.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé]   Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu après le changement de classe du soir. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de programme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Lycée Kiyoshi .

 :: Allée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser