{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Changement de programme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Changement de programme. Empty
MessageSujet: Changement de programme.   Changement de programme. Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:28

La veille, Junko s'était fait attaqué par Chôko et aurait pu y perdre la vit. Akio, en rentrant de sa chasse ce matin là, n'était pas encore au courant, même si les bruit et rumeur circulait rapidement chez les vampires.

En rentrant au lycée, il se rendit directement dans son dortoir et se doucha. Il était rassasié et n'aurait probablement plus besoin de se nourrir durant les prochaines 24 heures. Il s'était soigneusement habillé et s'apprétait à chercher Takumi afin de savoir avec qui il passait son temps plutôt que de chasser avec lui, vraiment determiné à le savoir. Il attrappa donc son téléphone qu'il avait laisser dans son dortoir et alors qu'il comptait appellé son compagnon d'embrouille remarqua un details lui faisant haussé un sourcils. Deux appels manqué en quelques seconde de...


*Junko? Elle tenait tant à me joindre?*

Un large sourire en coin naquit sur ses lèvres. Finalement il changea ses plan et taquinerait Takumi plus tard. Il était bien trop curieux de savoir ce que sa petite amie lui voulait cette nuit. Il quitta son dortoir après avoir passé une veste à capuche qu'il plaça par dessus une casquette. Il se dirigea ensuite en toute discretion en direction du pavillon du soleil. Il ne serait pas étonné d'être surveillé par le Président Yûsuke.

Il entra à l'interieur et tel un vrai roi de la fraude et sans se perdre se rendit rapidement au dortoir féminin. Là il inspecta toute les portes et tomba enfin sur celui de Junko. Vu l'heure et que le changement de classe n'avait pas encore eut lieux, il était sur de la trouver dedans.

Alors qu'il comptait ouvrir la porte, il trouva cette derrière vérouillé, l'amusant et le faisant rire.


*Tu prends tes précautions. Pourtant je suis sur que tu es là, je sens ton odeur...*

A son collier cacher sous son Tshirt se trouvait un passe partout. Très utile pour penetrer chez ses victimes la nuit en toute discretion. Il crochetta alors la serrure et s'infiltra à l'interieur. Junko était bien là et encore sous ses draps, semblant même dormir.

Le sang mêlé retira casquette et capuche avant de retirer ses chaussures, de la rejoindre dans ses draps, la tourné et l'enlacé. Puis il couvra son cou de baiser, la léchant doucement par moment.


*Moi qui pensait ne plus avoir faim...*

Ce serait volontié qu'il lui prendrait un peu de sang mais se retint. A voix basse tout en la secouant doucement, il prononça.

Junko?
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Changement de programme. Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme.   Changement de programme. Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:04

Junko avait été raccompagnée par Yûsuke il y a quelques heures, jusqu'à l'entrée du pavillon. Après un long câlin à son aîné, elle c'était finalement décidée à rentrer. De la porte du pavillon, jusque sa chambre, elle avait couru, même dans les escaliers, quatre à quatre, au risque de réveiller tout le monde, puis c'était enfermée à clé dans sa chambre.

C'était une réaction stupide, elle le savait mais son corps n'était pas vraiment remit de ce qu'elle avait faillit subir, et se connaissant, elle savait que le reste de la nuit serait perturbé par des remises en questions. Et si elle devenait elle aussi vampire ?

Afin de mettre fin à ses pensées, elle avait retiré ses vêtements, en restant qu'en sous vêtement, avec une chemise à carreaux rouges et blanche, puis joué une petite mélodie à la guitare avant de retirer le vêtement après s'être glissée dans les draps.

Elle mit plus d'une demie heure à s'endormir après avoir calmé ses tremblements. Et avait été dans un sommeil profond jusqu'à ce qu'Akio s'infiltre dans sa chambre. au départ, encore bien endormie, elle ne l'avait pas sentit se glisser dans son lit, et ne réagit qu'en sentant ses baisers dans son cou... elle avait d'abord visualisé Chôko dans son esprit, et si elle était venue terminer le travail commencé dans un coup de folie ?

Brusquement, elle ouvrit les yeux tout en s'éloignant, la chambre était encore plongée dans une certaine pénombre puisque le soleil ne se levait que depuis quelques minutes. Rapidement, l'odeur du parfum de son petit ami la ramena à la réalité, seulement son corps frissonnait à cause de la fraîcheur de la chambre et peut-être la peur qu'elle venait d'avoir.

Elle observa le vampire partageant son lit pendant une fraction de seconde et demanda d'une voix endormie, sans chercher à se soustraire à sa vue, de toute évidence, il l'avait touché et vu en la rejoignant dans les draps...

- Akio ? Qu'est ce que tu fais là ?

Probablement que si cette scène avait eut lieu une autre fois, elle se serait éveillée avec un sourire de niaise et lui aurait volé un baiser. Malgré tout, elle lui sourit, flattée qu'il lui porte finalement un peu d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Changement de programme. Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme.   Changement de programme. Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:22

Akio fut surprit de la réaction de Junko, d'abors ses frissons, ensuite qu'elle s'éloigne ainsi, l'obligeant a renforcé son étreinte. Il la regarda un peu déconcerté surtout après sa question.

Ce que je fais là? Tu m'a appeller eux fois en pas même une minutes en plein milieu de la nuit. J'étais en chasse et j'avais laisser mon téléphone au dortoir alors je suppose que c'était important et je voulais en parler avec toi avant que tu ne commence tes cours...

*Pourtant, ta réaction est étrange.*

Tu ne semble pas rassuré. S'est-il passé quelque chose cette nuit Junko?

N'étant pas encore au courant, le sang mêlé ne pouvait pas le deviné de lui même. Il lui avait donc ouvertement posé la question et ne s'attendait certainement pas à la réponse que sa petite amie allait lui offrir...

Pour que tu réagisse ainsi, je suppose que c'est important non? Peut être même...grave?

*Qu'a t-il bien pu se passé?*

Akio espérait qu'elle lui répondrait avec sincérité.

Pas indifférent à la tenue de sa petite amie, il la tira encore plus contre lui pour les coller parfaitement. Il tenait à lui laisser le temps de répondre et se trouvait sous un bon jour, même si ses réactions n'était jamais facile à déviné à l'avance.

Doucement alors il l'allongea sur le dos pour r'embrasser son cou puis descendre jusqu'au partie dénudé de sa poitrine.
Le sang mêlé se montrait vraiment doux pour la première fois.


*Je suis de plus en plus sensible à tes charmes décidément... alors parle moi vite avant que je n'ai plus la moindre envie de t'écouté et ne préfère te touché...*
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Changement de programme. Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme.   Changement de programme. Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:59

Junko se remettait du choc progressivement, c'était étrange, comme ci la vampire lui avait jeté un sort, est ce qu'ils pouvaient posséder des gens, comme le diable pouvait le faire ? Non vraiment, il fallait qu'elle arrête de regarder des films d'horreur. Elle écouta son petit ami s'expliquer et son coeur eut un pincement plutôt lourd. Il était en chasse ? ... Non seulement, il parlait des humains comme des animaux à cet instant, mais en plus... Il en mordait d'autres qu'elle ? C'était stupide d'être jalouse pour cela, mais à cet instant, elle aurait bien boudé et tourné le dos. Junko ne le fit pas, cacha au mieux sa jalousie, et un côté un peu blessé, dans son égo d'humaine. S'il c'était passé quelque chose ? Hum, c'était le cas de le dire.

L'humaine fit un signe de la tête et pinça ses lèvres. Elle hésitait encore à lui raconter, mais finalement, décida de le rassurer puisqu'il insistait autant, c'était que sa curiosité était titillée.

- Pas vraiment grave mais...

*Cela aurait pu, si Takumi-san et Niisama n'étaient pas arrivés...*

La jeune femme se sentit tirée à nouveau contre lui, il était chaud, c'était agréable dès le matin. Mais contrairement à l'effet lorsqu'elle était dans les bras de Yûsuke, elle ne savait pas ci dans ceux ci elle devait avoir peur, ou être rassurée... Akio était tellement instable. Cependant, il recommençait à parcourir son cou de ses douces lèvres, la faisant frissonner encore et la suite de ses gestes la fit devenir rouge. Il était en train d'embrasser, l'un des endroits qu'aucun garçon n'avait touché auparavant. Le vampire se montrait incroyablement doux ce matin... Elle décida donc de lui raconter.

- J'avais à faire dans le centre de Fukuoka cette nuit, alors je t'ai appelé après avoir fini, pour que l'on se voit, mais comme tu n'as pas répondu j'ai fini par abandonner... Et il y a eut un chat trop mignon qui est passé près de moi ! Alors je l'ai suivi jusqu'aux usines... Sous la peur je t'ai appelé une deuxième fois...

A son tour, elle l'entoura de ses bras, afin de l'empêcher de s'éloigner d'elle, et poursuivit, en détournant le regard, il allait lui dire qu'elle était stupide n'est ce pas ?

- Une vampire était là, je l'ai su directement parce qu'elle nourrissait une chauve-souris ... Elle avait l'air tellement triste que j'ai voulu la réconforter un peu mais... Elle a commencé à me bloquer, à me dire que j'étais une vulgaire humaine que j'aurais du avoir peur d'elle. Elle a essayé de me mordre, je crois que c'était un chagrin d'amour qui l'a rendue si agressive. Mais Takumi-san et Yûsuke-nii sont arrivés et l'ont empêchée.

*Ne t'inquiète pas... Personne d'autre que toi ne peut me mordre.*

- C'était une sang pur je crois, du lycée.

Son récit fini, elle prit conscience qu'il avait parcouru beaucoup de son corps avec ses mains et ses lèvres et que décidément, ce dernier (le corps^^) ne tournait plus rond, elle se sentait étrange... Comme s'ils allaient faire quelque chose, mais elle n'avait rien, et ne pourrait refuser en prétextant des règles puisqu'il pouvait sentir lorsqu'elle les avaient.

*A quoi je pense encore ?!*

Se gifla t-elle intérieurement, avant de reposer son regard sur lui, et d'attendre une quelconque réaction à ce qu'elle venait de raconter.


Dernière édition par Ozeki Junko le Mer 10 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Changement de programme. Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme.   Changement de programme. Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:31

Comme Akio l'avait pensé peu avant, son envie de l'écouter devenait de plus en plus faible face à l'envie d'écouter plutot leur deux corps.
Il offrait toujours autant de baiser à celui de Junko, des caresses douce qui pourrait sembler masquer l'idée qu'il avait derrière la tête. Junko était à lui, mais il ne l'avait encore possédé et ce désire devint bien plus fort à ce moment là.

Mais finalement sa petite amie commença son recit. Rien dans ses paroles ne l'étonna. Junko était décidément une fille naive, surtout que certain vampire attirait les animaux, surement de par leur nature presque identique. Il ne fut pas non plus étonner que cette dernière avait désiré aider la vampire qu'elle avait trouver là. Cela lui arracha un soupire. Junko sortait avec lui, l'un des plus instable des vampires de cette académie, l'un de ceux à qui il ne fallait absolument pas faire confiance. Durant leur première rencontre, ne lui avait-il pas donner suffisament de leçon?


*Finalement tu n'a rien retenu de nos moments ensemble... de quand je t'ai fait peur.*

Et pourtant, il avait été plus d'une fois effrayant, brute, voir presque même violent avec elle.

Ses envies étaient toujours les même, seulement il voulait d'abord la rassurer. Chose rare chez lui... mais ce qui le surprit surtout fut la dernière phrase de Junko.


*Une sang pur?? Yûka chan? Ce serait possible vu que Junsui ne veut pas d'elle. *

Une sang pur tu es sur? Qu'est ce qu'il te fait dire ça? Tu te souviens de son nom? Yûka?

Elle était la seule sang pur féminine ici après tout. Jamais il n'aurait songer à la cher cousine de son cher ami qui n'avait rien d'agressif.

Avec tout cela, Akio avait relever la tête pour regarder Junko dans les yeux. Il lui offrit cependant un sourire visant à la rassurer puis captura ses lèvres des siennes en caressant avec douceur l'une de ses joues d'une main. Pendant ce temps, son autre main voguait vers les attaches de son haut de sous-vetements, le détachant sans aucun problème, d'une main habile et précise.

Akio ne rompu le baiser qu'un peu après. La fixant dans les yeux.


A l'avenir, je veux que tu sois plus prudente... n'en cottoie pas à l'exterieur d'ici... aucun n'est fiable peu importe l'image qu'ils donnent ici...

Il montrait par la un peu d'inquiètude et voulait surtout éviter de futur accident similaire qui pourrait se terminer bien plus mal que ça.
Son visage descendait à nouveau maintenant vers la poitrine de sa petite ami, maintenant mise a nue, recommençant à y offrir des baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Changement de programme. Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme.   Changement de programme. Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:30

Junko ne ressentait pas explicitement l'envie qu'avait son petit ami, et l'idée qu'il se faisait de la suite des évènements. Au fur et à mesure qu'elle racontait les baisers d'Akio persistait, et elle ne savait pas quoi penser, se fichait-il complètement de ce qu'elle disait en ce moment? Ou bien écoutait il sagement, et ces baisers étaient là pour l'apaiser ?
Elle était naïve pour certaine chose, et pour cause, à 16 ans rares sont les humains mature, peut-être était elle une fille mais son caractère d'adulte n'était pas encore complètement forgé, et il restait à l'adolescente des côtés de fillette, tout comme des côtés très adultes.

Un soupire se fit entendre, mais aussi ressentir contre sa peau, ce qui fit frissonner son corps sans raisons. Immédiatement, l'esprit en alerte de la lolita monta un nombre incalculable d'hypothèses dans sa tête. Non, elle ne se méfiait pas de tous les vampires, et surtout pas des femmes en faite... Bien qu'elle sortait avec un jeune homme instable elle n'imaginait pas toutes les créatures de la nuit comme lui... Mais depuis son agression dans le parc et celle de cette fille... Elle n'allait sûrement plus sortir sans être sur ses gardes.

L'humaine s'étonna du soudain intérêt de son petit ami pour cette fille au sang pur, et son coeur fit renaître sa jalousie juste dissipée. Le ton quel prit aurait pu faire comprendre à n'importe qu'il connaissant bien qu'elle était jalouse.

- Et bien, si elle n'avait pas été pure, Takumi-san et Yûsuke-nii ne se seraient pas autant précipité pour me sauver puisque je ne risque pas de devenir une vampire si c'est une sang-mêlé, alors que là... Lorsqu'ils ont vu que je n'avais aucune marque ils ont soupiré de soulagement... Et puis elle dégageait quelque chose...

Le prénom que prononça Akio la laissa perplexe puis elle réfléchit et le regarda dans les yeux, puisqu'il daignait enfin la regarder elle et non sa poitrine.

- Non, ce n'était pas Yûka.

*C'est qui cette Yûka*

- Chôko... Je crois ?

Les lèvres de sont petit ami, affichèrent une fois de plus un sourire qu'elle ne connaissait pas, il en possédait une panoplie ? Celui intimidant, l'autre pétrifiant, puis le charmant et maintenant c'était le rassurant. Junko sourit à son tour, tout simplement parce qu'à ce genre de sourire, on ne pouvait pas rester froide.

Une mains chaudes et douces contre sa joue, elle ferma ses yeux et sentit bien vite que le sang-mêlé venait de leur faire partager un baiser, auquel elle répondit bien entendu... La seconde main d'Akio, elle la sentait dans son dos et avec un simple geste, son soutien-gorge desserra la pression, elle comprit immédiatement ce que son cher petit-ami venait de faire, et surtout... Ce qu'il avait en tête.

*Oh mon dieu... Qu'est ce que j'dois faire ?!*

Il fallait que Junko trouve vite une solution parce qu'elle se doutait que si son soutien-gorge lui était djéà retiré, sa culotte n'allait pas tarder non plus et que les choses sérieuses allaient commencer ! Non pas pour lui déplaire, c'est juste qu'elle était anxieuse et complexée... Et puis elle se souvenait de la fois où son regard était descendu un peu trop bas et qu'elle avait pu se faire une idée de l'anatomie de son petit ami...

- Je te promets...

Prononça l'humaine assez vite alors que son corps devenait beaucoup plus chaud et que ses joues devenaient rosées.

- D'être plus prudente.

Comme s'il eut été satisfait de cette simple réponse, le visage d'Akio s'abaissa à nouveau et le corps de Junko lui faisait ressentir un tas de sensations très agréables alors que cette partie intime de son corps était découverte pour la première fois par un garçon. Elle ne fit rien, le laissant retirer totalement le sous-vêtements, ses bras à elle allèrent simplement chercher la couverture pour la remonter un peu, le froid sur son corps la faisait frissonner... Sans se douter que les réactions de sa peau n'étaient pas toutes dues au froid.

Après avoir fait cela, elle posa ses deux mains sur les hanches de son petit ami. La Lolita ne ressentait aucun complexe envers sa poitrine, certes elle était un peu trop grosse pour une fille de son âge mais elle n'était pas hideuse. Finalement, elle pinça ses lèvres et observait son petit ami alors qu'il vaquait à ses occupations xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Changement de programme. Empty
MessageSujet: Re: Changement de programme.   Changement de programme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de programme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Lycée Kiyoshi .

 :: 

• Pavillon du Soleil .

 :: Dortoirs :: Dortoir filles :: Chambre de Ozeki Junko
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser