{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junsui Kyôteki
Vampire de sang pur
Junsui Kyôteki


Nombre de messages : 12
Localisation : Sénat
Âge : 400 ans
Tempérament : Sournois et manipulateur
Date d'inscription : 16/10/2008

Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini] Empty
MessageSujet: Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini]   Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:30

Kyôteki Junsui, puissant vampire de sang pur venait de congédier Yasumoto Akeko qui était venu lui parler de son fils, il lui avait rit au nez face à son récit, l'insultant de faible, qu'elle aurait du le tuer tant qu'elle l'avait face à lui, parce que la prochaine fois qu'elle le croisera, il n'aura qu'une seule chose animant son corps, la haine. Fier de ce qu'il mettait en scène, il rangeait quelques dossier d'ancien hunter mort, ou de vampires, c'est alors qu'il tomba sur celui de sa femme.

*Je suis désolé, mais c'était dans le plan.*

Un léger sourire il termina son rangement et prit celui de son fils, la photo de ce dernier était vraiment à son avantage, faisait de Kyôteki un homme encore plus fier.

*S'il elle t'avais juste blessé, je l'aurais torturée et exécutée...*

Il caressa cette photo un instant avant de ranger à nouveau le dossier, juste entre celui de Hisanaki Yukio et Ichijô Takumi, dont une photo avait été ajoutée récemment.

*Grâce à Akane, je sais bien plus de chose que tu ne le pense Yûsuke...*

Il s'assit au bout de la table, se demandant combien de temps Yûsuke mettrait à revenir vers lui après toutes ces souffrances, sans se douter que celui si n'était pas loin dans le couloir.


Dernière édition par Junsui Kyôteki le Lun 27 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini]   Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:45

Malgré la nouvelle scène le faisant culpabilisé à nouveau que lui avait offert Yukio, Yûsuke avait quitter la chambre. Il avait fait un détour par la sienne pour se changer, se rendre plus présentable, après tout, c'était au sénat qu'il se rendait...
Une fois habillé, il prit une feuille de papier et un crayon, notant quelque mot, à l'intention de Takumi...

Takumi,

Pardonne mes erreurs, pardonne ma faiblesse, pardonne moi de t'avoir bléssé.
J'ai fais un choix, celui de rejoindre mon père au sénat. Je pense quitter l'académie. Je veux changer et effacer toutes ces erreurs et mon incapacité à agir comme il le faudrait. Je ne sais plus qui nous sommes...ce que je suis pour toi.
Je suis désolé, pour tout. Sache que tout mes sentiments pour toi ont été sincère, encore maintenant...
Je t'aime. Pardonne moi, j'espère que tu comprendra.

Yûsuke.


Une fois cette note composer, Yûsuke sortit de sa chambre qu'il ne vérouilla pas. Il s'était diriger vers celle de Takumi et avait glisser par le jour du bas de la porte ce morceaux de papier à son intention. Puis, il avait traverser et quitter l'académie en direction du sénat.

C'était discretement que le sang pur avait rejoint la maison des Hunters. En les assomant simplement, ce dernier avait réussit à s'infiltré. Il se montrait discret par la suite, notament en sentant la présence d'Akeko dans ce couloir. Une fois cette dernière suffisament éloigné, il le traversa à son tour, vérifiant les nom des représentant de la communoté des vampires sur chaque porte.


*C'est ici?...*

Il frappa alors plusieurs fois sur celle portant l'écritaux avec graver dessus: Junsui Kyôteki puis entra.
Il regarda son père à son bureau. Il ferma la porte puis avança avant de s'incliner respectueusement, gestes que Yûsuke n'avait presque jamais eut envers son paternel.


J'ai besoin de ton aide... Je suis prêt à beaucoup en échange...

Par là, Yûsuke laissait comprendre qu'il lui offrait ses services...
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Kyôteki
Vampire de sang pur
Junsui Kyôteki


Nombre de messages : 12
Localisation : Sénat
Âge : 400 ans
Tempérament : Sournois et manipulateur
Date d'inscription : 16/10/2008

Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini]   Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:54

Kyôteki assit à son bureau songeait à diverses choses losqu'on frappa à la porte, il releva la tête et fut plus ou moins surprit de voir son fils se tenir devant lui, mais encore plus lorsqu'il s'inclina.

*J'ai donc gagné ? ...*

- Bonjour Yûsuke... En quoi puis je t'aider ?

Bien entendu, il se doutait de ce que Yûsuke lui proposait en échange, ses services et son respect le plus stricte, lui obéir, épouser la jeune Kimura et tout le reste...

*Tu es donc séparé de Takumi Ichijô?*

Conclut il, après tout il ne lui avait pas fallut longtemps pour comprendre que ces deux là étaient en couple. Kyôteki eut alors un sourire, il allait offrir quelque chose à son fils en échange de tous ses services... Et il savait qu'ainsi, il pourrait se débrouiller seul face à ses nouveaux ennuis.

*Il va falloir que j'efface la mémoire du jeune Hisanaki aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini]   Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini] Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:02

Yûsuke s'était rapproché du bureau de son père mais restait néanmoins debout. Il ne tenait pas à s'assoir, n'étant pas sur que ce dernier accède à toutes ses requêtes...

Je veux changer et devenir capable de faire les bon choix, capable d'avancer. Mais j'ai besoin de toi pour ça. Je veux être retirer de la liste des hunters pour avoir plus de liberté... et...

Yûsuke regarda son père dans les yeux à ce moment là.

Je veux que tu me laisse le temps de murir... Que tu annule le pacte avec Kimura Yûka tant que je n'y serais pas prêt... Je suis encore jeune et immature, je veux du temps avant d'assumer ce devoir là...

*Je doute que tu accepte cette requête là mais je suis encore bien trop jeune pour un vampire pour créér dès les prochains mois une déscendance... et je suis surtout encore bien trop amoureux...*

En échange je t'offre mes services et mon respect...

Même s'il savait qu'en prononçant cette parole, qu'il devrait tenir par la suite, Yûsuke s'appréttait a vivre une vie peut être plus difficile mais avec moins de souffrance, juste de la soumission, il ne le regretta pas, pas encore. Il voulait juste tout oublier, pour lui...il était seul à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Kyôteki
Vampire de sang pur
Junsui Kyôteki


Nombre de messages : 12
Localisation : Sénat
Âge : 400 ans
Tempérament : Sournois et manipulateur
Date d'inscription : 16/10/2008

Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini]   Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini] Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:25

Kyôteki ne fit même pas signe à son fils de s'asseoir, il voulait écouter ses requêtes avant de montrer quelconque importance à ce dernier, étrangement, il ne fut pas totalement étonné par ce qui lui était dit et demandé. C'était plaisant, de l'entendre enfin formulé ses souhaits de puissance et de grandeur, les mêmes que Kyôteki avait fait à son père il y a bien longtemps, il lui sourit, par chance la liste officielle que tous les hunter devait suivre venait de lui être rapportée par Akeko et se trouvait dans un coin du bureau, il s'en empara et la plaça face à lui. Yûsuke eut aussi le courage de demander une faveur, celle de repousser ses noces avec Yûka Kimura. Le membre du sénat prit soin de ne pas répondre immédiatement et de réfléchir, puis son regard se posa dans celui de son fils, toujours souriant, après sa dernière phrase qui le mit en joie, il déplaça grâce à ses pouvoirs, une chaise et l'installa très proche de la sienne.

- Assis toi.

Dit il sans aucune sympathie ou autre chose, il aimait l'effrayer, jusqu'au bout. Une fois son fils assit près de lui, Kyôteki s'empara d'un stylo et raya son nom de la liste.

- Tu ne seras désormais plus pourchassé par les hunter, sauf peut-être Yasumoto Akeko, qui en a vraiment après notre famille.

Sa voix était lasse, il lui montra la preuve de ce qu'il avançait, son nom était réellement rayé, et il avait écrit à côté, acquitté. Sur la liste, plusieurs noms de lycéens de Kiyoshi figurait, tel que celui d'Ichijô Takumi, Emiko Akio... C'était pour le premier nom, qu'il avait prit son temps, observant la réaction de son fils... Puis il la posa à nouveau dans l'angle de son bureau.

- Elle vient d'ailleurs de quitter mon bureau, et tu sais ce qu'elle m'a demandé ? De rayer ton nom... Prétextant que tu allais sauver Hisanaki Yukio, est ce vrai, Yûsuke ?

*Ainsi, elle va croire que c'est sa requête que j'ai acceptée et non la tienne...*

- En ce qui concerne la jeune Kimura, j'essayerais de reculer vos noces de 70 ans, parce que 100 ans c'est beaucoup trop et que le père Kimura refusera sans chances qu'il revienne sur sa décision. Nous aurons réussit à te faire mûrir d'ici là.

Enfin, il plaça sa main à l'arrière de son crâne et tira son visage contre son cou, Kyôteki murmura alors.

- J'accepte tes requêtes parce que tu es mon fils et que j'ai confiance en ta parole, ainsi, je t'autorises l'accès à de nouveaux pouvoirs, mais je te préviens que tu mettras plusieurs mois à les maîtriser tous, alors ne te prive pas, bois autant que tu le souhaite fils.

Sa voix ferme montrait cependant toute sa sincérité, désormais, il allait l'aider et soutenir dans le moindre de ses choix, parce que Yûsuke en ferait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini]   Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:02

Yûsuke n'était jamais vraiment rassuré en se retrouvant seul dans la même pièce que son paternel. Cependant la raison pour laquelle cette fois étaient tout deux réunit était bien plus importante que sa peur. Alors que son père plaça la liste des Hunters devant lui, Yûsuke n'y pretta d'abors pas attentio, occupé à formuler sa dernière demande... ou plutôt celle qu'il aurait pensé etre la dernière. Il remarqua alors une fois qu'il eut finit de faire part de ce qu'il avait à lui dire qu'une chaise se déplaça et se retrouva juste à coté. Obéissant, sans ne rien ajouter, il s'assit simplement auprès de son père. Il fut soulager une première fois en le voyant rayer ainsi son nom de la liste.

*Tu le fais vraiment... alors ne pouvais tu pas le faire plus tôt?*

Je ne la laisserais pas m'approcher...

Il regarda alors la feuille quand son père la lui mit sous le nez pour bien lui montrer qu'il avait rayer son nom et ce qu'il avait ajouter. Mais il remarqua que juste sous le sien se trouvait celui de Takumi.

*Pourquoi?!*

Il avait regarder la feuille d'un air surprit et inquiet, alors qu'il comptait faire part d'une nouvelle demande à son père, celui ci fut le plus rapide.
Ses paroles le surprit fortement et il établit finalement le lien entre l'hunter assassin de sa mère et l'hunter du cimetierre semblant en savoir un peu trop sur lui et sa famille.


*Alors c'était elle...*

S'il l'avait su, avec la rage l'ayant animé ce jour là, Yûsuke lui aurait ôter la vie avec le plus grand plaisir...

Je croyais Yukio mort mais il est soudainement revenu il y a une semaine... Quelqu'un l'aurait sequestré et laché seulement au Level E... Elle en a vraiment après notre famille alors... j'en vient même à pensé qu'elle est la responsable...

Toute ces deductions, Yûsuke les faisait par rapport a ce qu'il s'était dit entre eux au cimetierre et ne pensait pas du tout que son père était le responsable.

J'ai été confronté à elle la semaine dernière en ignorant qui elle était... Je lui ai dis que je ne comptais pas laisser Yukio mourrir... Je lui ai offert mon sang aujourd'hui...

L'obéissance rimait également chez les Junsui avec la fidélité et la sincérité, alors Yûsuke ne mentit pas à son père à ce moment là. Cependant sa principal préocupation lui revint vite en tête.

Père, pourrais tu aussi... retirer le nom de Takumi...

Sa voix faisait ressortir qu'il s'agissait d'une réelle requête et faite par inquiètude mais si une légère intonnation triste se laissait entendre.

S'il te plait.

Puis il écouta ce que son père lui dit à propos de sa promise. Il se sentit encore plus soulager. 70 ans, cela lui laissait certainement le temps de ce remettre de tout ceci, de ses émotions, de sa peine, de grandir et de se plié à son destin..

Merci.

Ce remerciement valait aussi bien pour ce qui concernait Yuka que pour la modification de la liste et le fait que son paternel accepte de l'aider. Il fut ensuite étonné de se retrouver, son visage près du cou de son père puis, surprit voir même choqué de sa proposition...

*De toute évidence, cela ressemble plus a un ordre qu'une proposition...*

Alors quelques seconde plus tard, sans se faire prier d'avantage, Yûsuke planta ses canines dans la peau de son père mais sans aucune brutalité, et doucement, il commença à boire son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Kyôteki
Vampire de sang pur
Junsui Kyôteki


Nombre de messages : 12
Localisation : Sénat
Âge : 400 ans
Tempérament : Sournois et manipulateur
Date d'inscription : 16/10/2008

Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini]   Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:25

Kyôteki n'avait pas souhaité retirer ce nom de la liste tant que Yûsuke ne se présentait pas à lui en promettant loyauté, bien sûr qu'il aurait pu le retirer il y a bien longtemps, mais ne l'avait pas fait. Il sourit à la remarque de son fils, qu'il ne la laisserait jamais l'approcher, seulement, Akeko était bien plus maligne qu'elle ne le faisait croire et trouverait un moyen de l'approcher sans se faire remarquer. Alors qu'il avait montré la liste et observé le visage de son fils, ses doutes furent confirmé, il avait eut l'air si inquiet en se retrouvant face au nom Ichijô.

*Si tu es là c'est parce que tu as tout perdu ? Même ce garçon ?*

Monsieur Junsui écouta son fils raconter son histoire, jouant parfaitement de ses expressions faciales pour ne rien montrer, fier intérieurement, que son fils soupçonne la hunter du nom de Yasumoto et non lui, il allait devenir urgent d'effacer la mémoire du vampire de sang mêlé, complet depuis ce jour ci, enfin, il reprit la parole après son récit et sa voix ferme retentit à nouveau.

- Je serais tolérant en ce qui concerne le jeune Hisanaki mais n'offre plus jamais ton sang à un Level E.

Il s'agissait l'un d'un nouvel ordre, lorsque le plus jeune reprit la parole, il surprit son aîné, en effet, Kyôteki n'avait pas pensé qu'il irait faire une nouvelle requête, même après avoir découvert le non sous le sien, il fit alors une tête désolée et inventa un mensonge, il était là pour sauver son fils et le rendre obéissant, mais pas pour sauver le garçon qui lui avait filé entre les doigts.

*Takumi aurait pu avoir un destin fabuleux s'il ne s'était pas laissé emmener par cet incapable...*

Il pensait évidemment au vampire de sang pur l'ayant recueillit.

- Je ne peux retirer qu'un nom par jour, je rayerais celui d'Ichijô demain... Mais ce jeune homme à tué plus d'une centaine d'Hunter et un bon nombre d'humain tu sais... Son retrait va être mal vu.

Un simple signe de tête à son remerciement, Kyôteki le força à boire, sans oublier de le mettre en garde face à la puissance qu'il allait recevoir, pendant que Yûsuke buvait, aucun son ne s'échappait, pas même un gémissement, il avait apprit à les contrôler. alors qu'il caressait l'arrière de sa tête avec tendresse, monsieur Junsui ouvrit de nouveau les yeux.

- Continue tes études à l'académie, mais soit disponible dès que je te donne rendez-vous Yûsuke. Profite des journées pour apprendre à contrôler tes pouvoirs, et essaye de ne tuer personne...

Un certains sadisme l'animait à ce moment là, pour les jeune vampire de sang pur qui se voyait recevoir tous les pouvoirs réunis par leurs parents, une simple émotion ou pensée pouvait anéantir la personne face à eux, sauf si cette dernière réussissait à contrôler ce qui lui était destiné.

- Sens tu, cette puissance dans tes veines ?...

Kyôteki le força à s'extraire sans même le toucher, il ne voulait pas non plus, qu'il en absorbe trop, pour une première fois, en un millième de seconde sa plaie c'était refermée et plus aucune marque ne se voyait... Encore un élément illustrant sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini]   Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:44

Je ne le ferais plus...

Yûsuke avait simplement approuver après l'ordre de son père de ne plus jamais nourrir un Level E. Puis il avait ensuite poser sa requête concernant Takumi. Même s'il promettait ses services, Yûsuke n'avait pas vraiment encore complèrement confiance en son paternel, cependant que pouvait-il faire. Il n'aurait qu'a vérifier si ce dernier tiendrait ses paroles plus tard, lorsqu'il serait plus puissant. Mais au fond de lui même, il espérait vraiment pouvoir lui faire confiance et que son père retire le nom de Takumi de la liste.

Je sais... Mais ceci est la dernière chose que je te demande...

Même s'il savait que cela n'arretera pas Takumi qui tuerait probablement à nouveau et serait donc réinscrit sur les listes.
Enfin était venu l'acte le surprenant. Yûsuke maintenant imprégnait son corps du sang de son paternel, ce gout, cette sensation, il sentait qu'il n'avait rien de commum avec n'importe quel autre sang... Et pour preuve, son père était certainement le sang pur le plus puissant de tout ceux restant...

Alors qu'il se nourrissait de lui, il écoutait avec attention ses directives. Il aurait pourtant souhaiter quitter l'académie mais si ceci était un souhait de son père alors, il ne pouvait que s'y resigner. Il apprendrait à devenir fort et tacherait d'être prudent et de se contrôler.


La puissance? Evidemment, il ne sentait désormais plus que ça, mais rapidement tout contact stoppa et il se retrouva dans sa position initial, simplement assit à ses cotés. Il fut épaté par la rapidité à laquelle son père lui, cicatrisait. Il lécha ses lèvres pour ne laisser aucune gouttes lui échapper, se sentant un peu étrange et différent.
Allait-il être craint lui aussi? Encore plus et aussi d'avantage respecter tout comme l'était son paternel? Non seulement ce gain de sang avait modifier son organisme mais ce trop plein de force et d'une nouvelle source de pouvoir modifiait également son esprit.


Merci...de ta confiance...de ton présent.

Yûsuke se leva alors et s'inclina. Puis il se redressa et regarda son père dans les yeux sans mépris ni autre sentiments repoussant.

Je continuerais mes études et prêterais plus d'attention à mes actes, comme tu me l'a demander. Je serais là aussi quand tu me convoquera.

Yûsuke s'inclina à nouveau. Il ne pouvait se montrer plus obéissant que maintenant. C'était presque comme s'il avait completement changer de personnalité face à son père alors que réellement, même s'il était plus ambitieux concernant son avenir à présent, il restait simplement le même tenant la promesse qu'il avait faite à son paternel...
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Kyôteki
Vampire de sang pur
Junsui Kyôteki


Nombre de messages : 12
Localisation : Sénat
Âge : 400 ans
Tempérament : Sournois et manipulateur
Date d'inscription : 16/10/2008

Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini]   Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:04

Kyôteki pouvait remarquer avec plaisir le pouvoir parcourir les veines de son fils, juste par la couleur de ses yeux, devenant beaucoup plus semblables aux siens. Il était fier d'avoir finalement réussit à pousser Yûsuke à bout sans même qu'il ne s'en rend compte, il finalement, Takumi l'y avait beaucoup aidé en réagissant de manière brusque à l'arrivée de Yukio, faisant grandir en lui l'envie de contrôler la vie du blond aussi, finalement, de qui ne contrôlait il pas les faits et gestes ? Si peu de monde.

Un nouveau signe de tête après l'avoir forcé à cesser, il laissa son fils se lever te se diriger vers la porte, souriant avec tendresse.

- Je compte sur toi, mon fils.

A son tour il se leva, prenant la peine de le raccompagner à la porte, c'était bien la première fois qu'il agissait ainsi avec quelqu'un, il s'abaissa et embrassa son front avant de passer à nouveau une main dans ses cheveux.

- Alors à bientôt. Je passerais d'ici deux semaines à l'académie, dans le but d'effacer la mémoire d'Hisanaki Yukio afin qu'il te laisse tranquille, d'ici là, réfléchit à cette proposition.

Monsieur Junsui était ravi de le voir de plus en plus semblable à lui au même âge... Aucun doutes, il allait devenir le plus puissant des vampires de sang pur, et peut-être même que Yûsuke dirigerait finalement la planète à sa place. Malgré son côté sournois et manipulateur, Kyôteki ne désirait en aucun cas l'éliminer... Un dernier signe de la main et il retourna à son bureau, observant la liste quelques minutes, et juste pour ne pas être trahit par la suite, barra le nom de Takumi. Sachant pertinemment que de toute évidence, d'ici deux jours il y serait écrit à nouveau.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini]   Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Range quelques dossiers, seul dans la salle de réunion. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraudeeeeeeeeeeeee!!!XD [Fini]
» Fraude III (XD XD) [!] [Fini]
» Premier pas ici. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Fukuoka .

 :: Maison des Hunter :: Salle de réunion du Sénat
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser