{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Visite à son précieux fils. [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junsui Kyôteki
Vampire de sang pur
Junsui Kyôteki


Nombre de messages : 12
Localisation : Sénat
Âge : 400 ans
Tempérament : Sournois et manipulateur
Date d'inscription : 16/10/2008

Visite à son précieux fils. [Fini] Empty
MessageSujet: Visite à son précieux fils. [Fini]   Visite à son précieux fils. [Fini] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:25

Junsui Kyôteki avait entendu parlé de la mort d'un hunter causée par son fils Yûsuke, mais que d'après les rumeurs, il avait reçu une balle dans le corps, après plusieurs jours il c'était enfin décidé à aller prendre de ses nouvelles, ainsi, il donna un rapide coup de téléphone au directeur et se rendit dans le lycée, en plein jour, où les élèves de la Day class l'observait à travers les fenêtres.

*Pauvres êtres faibles... Cependant il y en a quelques uns qui ont l'air goûteux ...*

Pensa t-il tout en souriant en coin, il pouvait les entendre grâce à son ouïe fine de sang pur, les filles hurlaient d'hystérie que le père de Yûsuke était aussi séduisant que son fils et toute sorte de choses du même registre.

Enfin il pénétra dans le pavillon de la Lune où quelques vampires l'accueillirent, tous des sang-mêlé sans grand intérêt. Il se demandait qu'il allait avoir l'honneur d'en croiser un blond, le fils de son ancien meilleur ami. Mais il n'eut point l'honneur d'avoir affaire à cet Ichijô.

Une fois arrivé devant la porte de la chambre de son fils il frappa et entra sans plus tarder, un grand sourire mesquin, comme toujours.

- Bonjour Yûsuke, je viens voir si tu es toujours en vie ?

*Je me demande, si le jeune Hisanaki à trouvé le lycée et a pu s'y inscrire ?...*


Dernière édition par Junsui Kyôteki le Lun 27 Oct - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Visite à son précieux fils. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite à son précieux fils. [Fini]   Visite à son précieux fils. [Fini] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:37

Grâce à son sang pur, les blessures de Yûsuke était entièrement guéri a présent. Il était toujours épuisé mais allait bien, pour son plus grand soulagement, mais surtout celui de Takumi.
Finalement, leur relation ne s'était pas dégradé, l'un et l'autre avait comprit leur sentiments mutuelles et partageait à nouveau un échange sanguin normal, rassurant le cadet.
La journée semblait bien avoir commencer. Il avait reprit les cours cette nuit là et était rentré tout de suite après pour se douché. Il comptait bien passé cette nouvelle journée avec son petit ami en oubliant tout les autres soucis actuel, comme par exemple, le comportement agréssif de Chôko envers les humains, ces dernier temps.


*Je me demande s'il est prêt.*

Alors qu'il sortait de sa douche et comptait appeller Takumi juste après avoir enfiler un boxer noir et un jean foncé et délavé, il entendit frapper a la porte. Un sourire apparu sur ses lèvres, peut être que Takumi était déjà là finalement. Seulement il trouva bizarre le fait qu'il frappe et encore plus d'entendre la porte s'ouvrir sans son accord...

La voix qu'il entendit lui glaça le sang.


*Toi...*

Sans se retourner, il enfila un Tshirt a manche longue, noir et moulant et eut un rire désagréable.

Tu te souviens finalement de l'existance de ton unique fils? Je me demande si cela t'importe vraiment puisque tu ne prends pas même la peine de me retirer de la liste des hunters...

Yûsuke se retourna une fois vetue lentement. La tête haute, il regarda son père. Il se retenait pour ne montrer aucun mépris cependant, son regard était hautain.

Que viens tu faire ici?

Il soupira puis s'enpara de son teléphone et ses clef de chambre, s'appréttant a passer devant son paternel et le laisser la, seul dans la chambre.

Tu as ta réponse non? Je suis toujours vivant, donc tu peux repartir. J'ai des choses a faire et pas de temps à te consacrer.

Sur la table de nuit du jeune Junsui, une photo de Takumi et lui se trouvait dans un cadre, ayant prit la place de la sienne avec Yukio qui desormais se trouvait dans un tiroir vérouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Kyôteki
Vampire de sang pur
Junsui Kyôteki


Nombre de messages : 12
Localisation : Sénat
Âge : 400 ans
Tempérament : Sournois et manipulateur
Date d'inscription : 16/10/2008

Visite à son précieux fils. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite à son précieux fils. [Fini]   Visite à son précieux fils. [Fini] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:45

L'accueil de Yûsuke ne surprit en rien Kyôteki, décidément, ils étaient totalement différent, à son âge, lui était un adolescent modèle et se serait immédiatement incliné envers son père. Les jeunes de nos jours, ils devenaient irrespectueux de leurs aînés ! Son rire désagréable le fit pourtant sourire, ce genre de chose il y était habitué depuis des années. Le vampire de sang pur observa la tenue de son fils, toujours aussi décontracté.

- Ne sois pas si désagréable Yûsuke, j'aurais très bien pu ne pas venir du tout, mais en bon père, tu vois je m'inquiète.

Un sourire sournois apparut sur ses lèvres, il le regardait de son regard encore plus rouge que celui de son fils.

- C'est un reproche ? Ce n'est tout de même pas ma faute si tu as tué des gens, tu dois apprendr eà grandir de toi-même, si j'utilise mon influence pour faire retirer ce nom, je devrais faire retirer celui de plein d'autre gens. Cela ne te fais pas de mal, tu forges ton caractère ainsi !

*Ce regard, je suis fier de te l'avoir inculqué*

- Je te l'ai dis, je suis venu prendre soin de mon fils unique.

Juste avant que son fils ne passe, il ferma la porte grâce à l'un de ses pouvoirs, sans bouger elle était à présent verrouillée.

- Voyons Yûsuke, nous nous voyons si peu souvent, pourquoi donc me fuir ainsi ? N'as tu rien à me raconter ? Comment se passe ta vie au lycée ? Le rôle de président n'est il pas trop difficile ?

*Ryuhei... Ce que je t'enviais... Mais tu vois, aujourd'hui c'est mon fils qui a prit ta place...*

Kyôteki se mit à marcher dans la chambre, de manière à la visiter, en quelque sorte. Il observait tous les détails au mur, sur les meubles, une fois au niveau du lit, il fut surprit de voir une photo de son fils avec à ses côtés, un blond, au teint très pâle et dont les lèvres lui rappelait étrangement quelqu'un... L'homme de 400 ans se pencha et sur son visage on pouvait lire de la nostalgie.

- Voilà donc à quoi ressemble le petit Ichijô à présent ? Il est l'oeuvre d'un harmonieux mixage... C'est ton ami ?

Son sourire était celui ne prévoyant rien de bon, mais cette fois il s'agissait juste d'une façade pour cacher son émotion, cela faisait tellement longtemps, qu'il n'avait pas vu quelqu'un ressemblant autant à la femme qu'il avait aimé au lycée, Ritsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Visite à son précieux fils. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite à son précieux fils. [Fini]   Visite à son précieux fils. [Fini] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:32

Si Yûsuke agissait ainsi c'était simplement car il ne ressentait plus aucun amour envers son père. Même s'il s'était parfaitement occupé de lui durant ses premières années, le sang pur avait rapidement remarqué qu'il ne semblait représenté qu'un outil, un atout, rien d'autre. Ce dernier travaillait pour le sénat et ne daignait pas même le proteger un peu.

Vraiment? Dommage, j'aurais préféré que tu ne vienne pas.

De plus, le sourire de son père lui laissait comprendre une légère ironie dans ses paroles.

Oui c'est un reproche. Si tu étais vraiment un bon père, tu le ferai. Non seulement je ne suis pas ces "plein d'autres gens" mais bien ton unique fils, de plus je suis aussi l'un des rares sang pur restant au Japon... J'ai frôler la mort cette nuit là. Je n'ai pas besoin de ça à cause d'une erreur dont je n'avais pas même désiré.

Yûsuke eut un nouveau rire mauvais et cette fois, le regard qu'il lança à son père était méprisant.

Comment ose tu tenir de tel propos alors que tu n'es qu'un monstre tuant des centaines d'humains chaque mois? Celui méritant d'être sur cette liste, c'est toi et personne d'autre.Je n'ai pas besoin que tu prenne soin de moi. Je m'assume sans ton aide depuis bien longtemps.

Pour Yûsuke, tout était dit. Non pas qu'il voulait fuir son paternel mais il ne voulait plus le voir. C'est pourquoi il avait décidé de quitter sa chambre après avoir prit le minimum. Il eut un bref sursaut lorsque la porte se claqua et vérouilla seule devant lui. Les pouvoirs de son père n'avait donc pas de fin? Evidemment, il en avait peur mais ne voulait le laisser percevoir.

Je te l'ai dis. Je n'ai rien à te dire et des choses à faire...

Yûsuke eut un nouveau soupire. Jamais il n'avait connu un être pire que son père. Ce dernier avait décidé de rester et lui faire passé un sale moment et ne partirait surement pas tant qu'il n'aurait pas eut satisfaction...
Il regarda son paternel au regard bien plus sanguinaire que le sien parcourir sa chambre et s'arreter devant le cadre photo. Son sang se glaça une nouvelle fois. Et s'il devinait leur relation? Il n'appréciait pas du tout le sourire que Kyôteki portait, cela l'effrayait. Il se dirigea donc rapidement à coté, prit le cadre et le posa face a la table de nuit.


N'est ce pas évident? Seulement, je te déconseille d'utiliser encore mes proches contre moi... Je n'accepterai plus rien de toi.

Même s'il avait réellement peur à ce moment là, Yûsuke le cachait du plus qu'il ne le pouvait. Son père était très perspicace et expérimenté alors il n'avait pas droit à la moindre erreur, erreur pouvant lui être fatale.

Tu veux parler, alors d'accord, parlons, mais ne t'imisce pas dans ma vie à nouveau. Aurais tu oublier ce qui m'a poussé à venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Kyôteki
Vampire de sang pur
Junsui Kyôteki


Nombre de messages : 12
Localisation : Sénat
Âge : 400 ans
Tempérament : Sournois et manipulateur
Date d'inscription : 16/10/2008

Visite à son précieux fils. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite à son précieux fils. [Fini]   Visite à son précieux fils. [Fini] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:13

Kyôteki blasé, ne le montra pas, la prochaine fois, il viendrait plus tôt, pour ne pas l'entendre lui répondra avec autant d'arrogance, et se moquer un peu de lui une fois cloué au lit. Il l'écouta se justifier, et passa une mains dans ses cheveux avant de croiser à nouveau les bras.

Je n'ai jamais dis que tu étais les autres gens. Seulement, n'oublie pas qu'une erreur est commise, qu'elle soit désirée ou non c'est ainsi, de plus, as tu oublié que ce n'était pas le premier hunter que tu exécutais ? Alors ne te pose plus en victime mon fils et affronte ce que tu as provoqué, sinon jamais tu ne pourras surmonter les épreuves de la vie.

*Surtout que j'en ai une à t'annoncer.*

Il ignora ce regard méprisant. Ne répondit rien concernant les raisons pour lesquelles il n'était pas sur la liste, c'était pourtant simple à comprendre, sans même regarder les personnes, il pouvait les exécuter, ainsi, personne ne pouvait l'accuser de meurtre, sauf lorsqu'il plantait ses canines bien sûr. Mais les seuls hunter connaissant l'identité du coupable finissait par mourir comme par miracle.

Kyôteki était fier, il eut envie de rire en voyant Yûsuke qui tentait de camoufler cette peur qui devait lui lacérer les entrailles. Ensuite, il c'était donc mit à parcourir la chambre de son fils, il avait vraiment du goût, le rouge, quelle couleur exquise... Ainsi sa passion avait été transmise à son fils. La photo de Yûsuke et Takumi Ichijô ne lui échappa pas, il détailla ce garçon très efféminé, et fut cependant surprit de voir son fils abaisser le cadre.

La réponse à la question lui fit comprendre, qu'il était sûrement bien plus qu'un ami.

*Ainsi, le fils de mon meilleur ami, est devenu tiens ?*

Monsieur Junsui trouvait cela encore plus palpitant pour la suite, Yukio n'allait pas tarder à réapparaître et semer la zizanie dans le couple ? Alors il fallait qu'il prévienne Yûka d'agir en plus, ainsi son fils aurait peut-être comme seul remède, de se livrer à son père et de lui obéir pou de bon? en pensant tout cela, il ne pu s'empêcher d'avoir un mince sourire compatissant et passer sa main dans les cheveux de son fils.

- Je ne compte pas l'utiliser, il est le fils de mon meilleur ami après tout... Sais tu que vous vous connaissez depuis toujours tous les deux ? Le jour de ta naissance, ce petit blond était là.

Un sourire amusé apparut sur son visage, se souvenant des souvenirs agréables du passé, là où il avait encore un peu de respect pour les autres. Finalement, il tira Yûsuke contre lui, serrant fermement son corps contre le sien et déposa ses lèvres sur le haut de son crâne, un geste entièrement affectueux qu'il avait rarement eut à son égard.

- Yûsuke, je te demande d'être fort à présent...

Dans sa voix pouvait se lire beaucoup d'émotions, mais pas au point de le faire pleurer.

- Yasumoto Akeko, une hunter célèbre, a "eut" ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Visite à son précieux fils. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite à son précieux fils. [Fini]   Visite à son précieux fils. [Fini] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:35

Crois tu que je ne regrette pas suffisament cette erreur? Que ma culpabilité ne m'a pas déjà bien assez puni?!

Yûsuke malgré la peur qu'il ressentait vis à vis de son paternel s'emportait. Cependant, ce dernier avait raison, il n'avait pas tuer seulement Yukio et l'hunter de la semaine dernière mais bien d'autre...

N'est ce pas l'instint de survie qui nous pousse à ça? Je ne tuerai pas si je n'étais pas chasser et obliger de le faire!

De ce coté là, Yûsuke ne ressemblait à aucun de ses parents, même s'il portait un amour sans faille à sa mère...

Cependant il se calma vite, conscient que les pouvoirs de son père était sans fin.


*Qu... Quoi? C'est quoi ce geste tendre à mon égard?!*

Yûsuke n'était absolument pas habitué à cela, pas venant de son père... et ce sourire ne comportant aucun mauvais présage... cela parvint à le touché... le choqué...

Le fils de ton meilleur ami?

*Il était là, le jour de ma naissance?*

Yûsuke n'avait évidemment aucun souvenir de ce jour là mais même après. Il ne possédait aucun souvenir de Takumi. Tout ceux qu'il avaient était ceux depuis leur rencontre dans ce lycée.
Le nouveau sourire de son père, ce sourire amusé le choqua une fois de plus. Ryôteki le troublait si bien que ses pensées étaient vagues et peu net.

Puis pire, il se sentit tirer par son paternel pour se voir offrir une étreinte non seulement forte mais aussi... tendre? Avec un geste affectueux pour couronner le tout?
Alors que Yûsuke comptait le repousser violement, lui demander en hurlant à quoi il jouait et ce qu'il attendait réellement de lui, les paroles de son père le coupèrent dans toute convictions... l'intriguèrent...


*D'être fort? Pourquoi... et pourquoi parle tu de cet façon?*

C'était un jeu? Ou alors une façade de son père qu'il ne connaissait pas? Peu importe la réponse, ni l'une ni l'autre ne présageait rien de bon, bien au contraire...

Et en effet, comme pour lui donner raison alors qu'il aurait souhaité avoir tord, c'était quelque chose de grave... très grave. Yûsuke écarquilla les yeux. Il entendant encore et encore la dernière phrase de son père se repété dans son esprit... Sa mère... Sa chere mère avait été tué?

Le sang pur sentit son corps se crisper, sont esprit se vider, vider de tout bon sentiments ou de gaité, de joie de vivre. Non, il ne pouvait le croire, il ne voulait pas y croire!


*Pourquoi? Ou étais tu? N'a tu pu la protégé?!*

Seulement il ne parvint pas a dégager ouvertement et oralement ses paroles et pensées. Il tremblait mais tahait de se maitriser, ne voulant pas se montrer faible devant son père, ce dernier de plus semblait bien plus fort et voulait le voir fort... Mais de fine larmes commencèrent à s'échapper de ses yeux discretement. Aussi, sans s'en rendre compte, il finit par poser ses deux mains sur le haut du dos de son père, le serrant fermement à son tour, le corps toujours tremblant et déchirer par la peine.

C'est faux... hein?...

Sa voix était remplit de desespoir malgré qu'il souhaitait par dessus tout entendre son père lui donner raison...
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Kyôteki
Vampire de sang pur
Junsui Kyôteki


Nombre de messages : 12
Localisation : Sénat
Âge : 400 ans
Tempérament : Sournois et manipulateur
Date d'inscription : 16/10/2008

Visite à son précieux fils. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite à son précieux fils. [Fini]   Visite à son précieux fils. [Fini] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:47

Kyôteki sourit à son fils.

- En effet, l'instinct de survie y est pour quelque chose, je suis fier d'avoir un fils aussi intelligent. Alors, comment te nourris tu ? Tu ne va pas me faire croire que tu te contente très bien de ces ignobles Blood Tablet ?

*Peut-être que ta banque de sang est...*

Il regardait fixement la photo et c'est à partir de là qu'il lui avait caressé les cheveux, jamais il n'avait parlé de Takumi à son fils, qu'il avait faillit avoir un frère aîné adopté, si seulement il l'avait trouvé en premier... Mais un jouet comme le petit Ichijô était difficile à avoir, c'est pour cette raison qu'il l'avait laissé faire sa vie lui-même.

L'heure d'annoncer la mauvaise nouvelle à Yûsuke arriva bien vite, submergé par l'émotion de revoir un Ichijô, les souvenirs de Ryuhei et Ritsuko était la vraie raison de son besoin immédiat de tendresse, le meurtre de sa femme arrivait au second plan, mais le dire au jeune homme entre ses bras aurait été stupide.

*Tu as eu l'envie de me repousser n'est ce pas?*

Après l'annonce, il sentit le corps de son fils se crisper, alors sa tendresse redoubla, même s'il était un père autoritaire, pêcheur et sournois, il n'en restait pas moins un père, dont la plus grande fierté se trouvait blessée entre ses bras...

*A ton âge, il est normal d'encore pleurer.*

Même si Kyôteki était légèrement énervé de voir son fils toujours ainsi, sensible comme lors de son adolescence, il ne pu s'empêcher de caresser son dos et d'aller déposer un baiser sur sa joue, avant d'essuyer au fur et à mesure ses larmes.

- Non.

Répondit il simplement, aussi dur que cela était, il ne fallait pas le laisser espérer, et être encore plus blessé au final.

- Je suis désolé Yûsuke.

Bien que la véritable raison échappait à l'homme, il avait ressentit le besoin de le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Visite à son précieux fils. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite à son précieux fils. [Fini]   Visite à son précieux fils. [Fini] Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:18

Yûsuke ne supportait plus la moindre remarque venant de son père. Il ne voulait pas lui ressembler, être comme lui, sur aucun plan, encore moins sur le plan vampirique. Son père était un véritable tyran, cruel et sans la moindre pitié, un assassin né...

Sa question le fit alors rire, de façon mi méprisante mi nerveuse. Il ne comptait pas lui donner la satisfaction d'y répondre réellement.


Ce qui est sur c'est que contrairement à toi, je ne met pas fin à des vies humaines pour satisfaire ma soif de sang.

Mais finalement, ce sujet étant toujours facheux entre eux s'arreta avec l'étreinte que lui offrait son père, étreinte l'ayant vraiment surprit et même choqué, au point qu'il eut l'envie de le repousser violement...puis cette horrible nouvelle. Alors il l'avait vraiment perdu? Cette seule femme pour laquelle son amour était sans fin? La seule qu'il aimait d'un amour vrai et pur?

*Je ne veux pas y croire...*

Bien qu'a ce moment il, Yûsuke voulait être fort, il s'était littéralement laisser faiblir dans les bras de son paternel, ayant bien trop besoin d'une présence ou plutot de la présence d'une personne souffrant du même chagrin... bien qu'il ne pouvait savoir que ce qui attristait et rendait plus doux son père à ce moment là n'était pas la mort de sa mère mais la photo de Takumi et lui qui reveilla ses souvenirs de jeunesse... s'il l'avait su...

*...*

Yûsuke se sentait révolté en entendant son père dire qu'il était désolé. Il finit par le lacher et essayer de le repousser. Il ne pleurait plus, ses yeux était juste brillant et le brulait encore.

Elle était sur leur liste?

*Donc encore une fois même avec ta place tu es incapble de proteger ta famille... ou alors tu t'en moque totalement...*

Yûsuke ne savait plus quoi penser ni ressentir. Il se sentait en colère et vide à la fois, une drole de désagréable sensation. Il finit par tourné le dos à son père. Sa voix tremblait toujours légèrement, mais il s'adressa à lui fermement.

Je veux rester seul...

Puis le comportement de son père, sa voix et ce qui lui smblait etre de la tristesse lui revint en tête. Finalement peut être qu'il était venu chercher du réconfort? Yûsuke ne savait pas vraiment s'il fallait croire à ce qu'il aurait décrit comme étant une idée stupide et completement folle en temps normal. Mais il se reprit donc finalement.

Si tu n'a plus besoin de ma présence... Repasse quand tu veux...

Bien que lors de sa proposition, même s'il l'avait dit de façon plus douce, il ne tenait pas a le revoir ici d'aussi tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Kyôteki
Vampire de sang pur
Junsui Kyôteki


Nombre de messages : 12
Localisation : Sénat
Âge : 400 ans
Tempérament : Sournois et manipulateur
Date d'inscription : 16/10/2008

Visite à son précieux fils. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite à son précieux fils. [Fini]   Visite à son précieux fils. [Fini] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:38

Kyôteki soupira lorsque son fils lui fit une nouvelle leçon de morale, il avait désiré lui dire que depuis le début des temps, les humains étaient leur nourriture, mais à quoi bon? Le débat eut déjà lieu tellement de fois dans la famille Junsui que cela serait du temps de perdu, et même pour un vampire, le temps est précieux.

Sans se douter de ce que ses excuses avaient provoquée sur son fils, le vampire de sang pur fut extrêmement surprit de se faire pousser, et surtout de ne pas voir de larmes sur ses joues, il apprenait à se contrôler face à lui ? C'était une bonne chose, signe que le jeune Yûsuke devenait adulte. Kyôteki soupira et prononça toujours de la même voix.

- Évidemment, de quoi crois tu qu'elle se nourrissait ?

Il croisa ses bras et le regardait toujours de son regard sanglant.

- Je ne pensais pas que cette gamine aurait l'audace de venir s'attaquer à ta mère... Je la vengerait en faisait énormément souffrir Akeko-chan.

Ce surnom était celui qu'il avait prit l'habitude d'avoir envers la hunter, par sadisme et non par affection bien entendu. Le jeune sang pur lui tourna le dos, faisant lever ses yeux au ciel. Ses paroles ne l'étonnèrent pas dans un premier temps, puis les secondes cependant... Si. Il marchât jusque lui et s'abaissa afin de l'embrasser sur sa joue humide.

- Je comprends et repasserait plus tard mon fils.

Une caresse dans le dos, puis l'homme au sang pur disparu sans même emprunter la porte, montrant que ses pouvoirs ne faisaient qu'évoluer, son secret ? Il buvait le sang de beaucoup d'autre être pur, aspirant une partie de leur puissance...

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à son précieux fils. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite à son précieux fils. [Fini]   Visite à son précieux fils. [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à son précieux fils. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraudeeeeeeeeeeeee!!!XD [Fini]
» Fraude III (XD XD) [!] [Fini]
» Premier pas ici. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Lycée Kiyoshi .

 :: 

• Pavillon de la Lune .

 :: Dortoirs :: Dortoir garçons :: Chambre de Junsui Yûsuke
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser