{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé]   Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:02

Junko avait réellement été contente lorsque Akio avait été d'accord pour aller au lac avec elle, elle ne l'avait pas lâché tout le long de la route et lui avait même donné l'accord de se laisser regarder cette fois, après tout elle allait être en sous vêtements noirs et pas en dentelle mais d'une matière semblable à celle des maillots de bains dont on ne verrait pas à travers.
Elle avait tout de même pensé à ce que Akio lui avait dit, que lui n'avait pas eu peur, elle se demandait donc de quoi son petit ami avait bien peur...


*Peut-être a-t-il plusieurs peur mais ne me les dira jamais ?*

Le couple parlait tout en se rendant au lac, marchant à travers la montagne, l'humaine se demandait si son petit ami pouvait bien voir la nuit, mais elle ne posa pas la question, et une fois leur discussion close elle c'était mise à fredonner un air et chanter mais mâchant ses mots pour ne pas être comprise, elle avait lâché Akio et couru un peu devant lui, elle aimait courir avec ce genre de chaussure, se sentant puissante, elle avait gagnée entre 15 et 20 bon centimètres. Ils arrivèrent finalement au lac.

C'est toujours aussi beau ! In Love

Elle s'assit au sol sans avoir peur de tâcher sa robe noire et détacha ses grosses bottes elles aussi noires avant de les poser, se relever et aller tremper ses pieds dans l'eau.

Ahhhh !

Junko avait sauté hors de l'eau et secoué ses pieds.

C'est froid !

Puis était finalement revenue près de son petit amie, lui vola un baiser, elle était toujours aussi joyeuse et excitée qu'elle l'avait été si soudainement dans la rue.

Tu viens te baigner avec moi?

*Je n'ai pas de serviette... Pas grave.*

Puis elle commença à se déshabiller après avoir détaché ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé]   Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:39

Akio avait trouver la conversation avec sa petite amie très agréable. Cela avait fait passer le temps relativement vite, jusqu'a ce qu'ils arrive près du lac et que comme une petite excitée, elle se mette a courir et le devant, le faisant rire sincèrement, un peu moqueur.

*Elle est devenue si soudainement joyeuse.*

Il rit moqueur encore une fois quand elle hurla a cause de la température de l'eau, cela lui semblait evident vu la fraicheur de la nuit mais surtout l'endroit ou ils se trouvaient.

Encore plus que la dernière fois n'est ce pas?!^^

Même si Akio n'avait peur de rien, il avait une profonde meprise de l'eau froide, sachant pertinament qu'ici il ne ferait que l'accompagner mais qu'il ne s'y baignerait pas et ne la rejoindrait pas. Ce lac était la protection idéal pour n'importe laquelle de ses victimes.

Me...Me baigner aussi? Non, je vais m'assoir ici et juste te regarder :D.

La proposition était pourtant si alléchante. Junko lui semblait si excitée et joyeuse qu'il aurait aimer le faire et aurait même été le premier ravis s'il ne s'agissait pas d'une eau froide. Il en avait véritablement horreur et savait qu'il serait insupportable s'il y allait. Mais soudainement, il fut interrompu dans pensées, gestes et autres après avoir reçu le baiser de sa petite amie. Il la regardait de haut en bas, la devorant même du regard en la voyant se déshabiller après avoir lacher ses cheveux.

*Elle est vraiment belle.*

Il passa même sa langue sur ses lèvres, d'envie, sans s'en rendre compte. Il la trouvait reellement très attirante. Il ne se contrôla pas vraiment. Il se rapprocha d'elle pour l'enlacer. Il se trouvait dans son dos quand ses bras entourèrent sa taille. Il posa ses lèvres contre son cou, puis descendit jusqu'au creux de l'une de ses épaules en y deposant de doux baiser.

Même si je doute sur ma capacité à te lacher...Tu es si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé]   Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:00

Junko était revenue rapidement vers lui après avoir trempée ses pieds, encore plus excitée et réveillée par la fraîcheur de l'eau.

Oui encore plus! C'est ça qui est drôle, je préfère avoir froid que chaud, et depuis le concert je meurs de chaud.

*Et puis ça sera un bon moyen de me soutirer la douleur de ta morsure que je supporte depuis tout à l'heure...*

En effet les dents d'Akio lui avait laissé une impression de brûlure continuelle. En l'entendant dire qu'il ne se baignerait pas, Junko fit la moue tout en retirant tout le haut de sa robe, alors qu'elle terminait de baisser la fermeture, elle sentit les bras de Akio venir l'entourer, ses lèvres contre son cou puis son épaule nue, la surprise la fit lâcher la robe et elle n'était à présent plus qu'en sous vêtements, l'air frais sur sa peau lui procurait des frissons, mais le corps de son petit ami contre le sien encore plus.

A...Ah ?

En l'entendant dire qu'il la trouvait belle, le vampire lui donna encore plus chaud, ses joues étaient en train de la brûler, elle ferma les yeux et posa ses mains sur celle de Akio, liant ses doigts à sa main droite.

Merci.

Murmura l'humaine soudainement calmée XD

*N'y pense plus Junko! C'est comme si il t'enlaçait alors que tu étais habillée ... ! Mais ce n'est pas le cas, en plus je suis collée entièrement à lui... si je bouge qui sait ce que ça pourrait provoquer ?!*

Bien qu'elle n'avait jamais eut de rapport la jeune fille savait comment tout cela marchait, elle se félicita tout de même d'avoir un tampon, ce qui retirait un poids à la gêne qu'elle aurait eut si elle avait du retirer une serviette de sa culotte pour pouvoir se baigner -_-.

Tu ne vas vraiment pas me lâcher ? ...

Demanda t-elle d'une voix un peu enfantine, en le faisant exprès bien sûr, elle se dégagea finalement de son emprise avec difficulté et garda sa main droite serrant la sienne, le tirant avec elle jusqu'au bord du lac.

Allez viens ! Et je te promet qu'on restera enlacés pour que je te donnes chaud !

Junko n'avait pas peur de lui proposer ce genre de choses, consciente qu'il n'accepterait jamais, elle le lâcha finalement et se baissa pour mouiller bras et nuque, pressée de se soustraire aux yeux de Akio, même si son corps n'avait rien de particulièrement repoussant, au contraire, elle n'aimait pas le montrer.

*J'espère qu'il ne me regarde pas trop >///<*
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé]   Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:09


Je suis d’accord avec toi…mais l’eau froide quand même…tu risques de tomber malade !


C’était l’excuse que le sang mêlé avait pour justifier qu’il ne viendrait pas.
Il l’avait donc enlacé. Il sentait la vraie douceur de sa peau sous ses lèvres, le faisant sourire. Sourire qu’ s’agrandit en la sentant plus qu’en sous vêtements et surtout la sentant enlacer leur doigts.


*On dirait que tu apprécie… :)*

Il se sentait fier en sentant ses frissons.

Tu sembles étonner ? Pourquoi ?

Puis il sourit à son remerciement, offrant à ses épaules de nouveaux baisers pour lui faire comprendre que cela n’étaient que la simple réalité qu’il voyait a travers ses yeux.

*Ta peau est si agréable à embrasser…*

Même si Akio était plutôt pervers et vicieux, il lui fallait un peu plus au niveau du contact pour l’excité, du moins, elle n’était que de dos donc même s’il ressentait une envie de la faire sienne, cela ne pouvait encore se ressentir au niveau de son intimité.

Je n’en ai pas la moindre envie…

Mais elle se dégagea elle-même de son étreinte sans lui laisser le choix. Il ne sourit alors plus et fit la moue.

Bien que tu viennes de me retirer le choix…

Il la suivit sans trop d’envie et en boudant toujours près du lac. Il rit mais nerveusement.

Même si ta promesse est fort aimable de ta part, je resterais au bord^^. Je n’ai pas l’envie de me baigner.

*Je deteste l’eau froide ><*

Il se doutait pourtant que la jeune fille le taquinait et était même tenté de lui faire croire qu’il la suivrait finalement pour lui faire regretter. Alors il sourit.

Quoi que…en y réfléchissant…J’ai bien envie de te sentir encore contre moi.

Il la força à lâcher sa main et retira son haut, laissant a porter des yeux de sa petite amie la partie supérieur de son corps, finement et joliment dessiné.
Il la regarda faire ensuite tout en s’asseyant, faisant comprendre qu’il avait évidement mentit.
Il ne pouvait s’empêcher de la détailler de haut en bas, la trouvait encore bien plus attirante qu’il ne l’avait imaginé.


Tu n’as rien pour te sécher et protéger du froid après non ? :D

Un grand sourire était alors apparu sur ses lèvres. Quand elle sortirait, il vieillerait lui-même à lui donner chaud à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé]   Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:06

Junko sourit et haussa les épaules de façon joyeuse.

Et alors? Je pourrais louper les cours comme ça ! Et je ne risquerais pas de reproches... C'est ça qui est bien quand tu es malade.

Elle c'était finalement faite prendre au piège entre ses bras et était en effet un peu surprise de ce qu'il lui dit.

Étonnée ? Un peu oui.

En l'entendant lui demander pourquoi elle rit nerveusement et tourna la tête pour le regarder lui embrasser l'épaule.

Que tu me prenne ainsi dans tes bras d'un coup et surtout me fasse un compliment alors que je ne m'y attend pas.

*C'est parce que je suis en sous vêtements? *

A ce moment là, l'humaine n'avait aucun idée de ce que pouvait bien penser le vampire l'emprisonnant. Lorsque Junko se dégagea en le tirant avec lui elle rit à sa tête.

Ne fais pas cette tête Akio !

Puis elle lui fit une promesse pour le refaire sourire un peu, elle était persuadée qu'il allait refuser et ne c'était pas trompée, elle le regarda de façon amusée et fit un signe affirmatif de la tête.

Très bien...

*Je me demande ce que tu crains? L'eau ? La fraicheur ?*

Alors que Junko venait de mouiller sa nuque et ses bras puis c'était redressée et tournée légèrement vers lui, elle resta quelque peu choquée par ce qu'il disait, rougissante aussi.

*Il veut vraiment venir? Je vais être "obligée" de rester collée à lui? ...*

C'est alors qu'il retira son T-shirt, l'humaine ne put s'empêcher de le regarder et détailler, si elle n'avait pas de retenue elle se serait même laissée baver XD
Elle secoua alors rapidement la tête et le regarda s'asseoir soulagée.


Tu ne viens pas finalement ? Froussard Fufu

Elle rit et lui tourna le dos, marchant dans le lac froid pour être recouverte d'eau, à un endroit précis, elle fit un plongeons et remonta à la surface en criant, lança sa tête en arrière pour remettre convenablement ses cheveux, fit en sorte de ne pas toucher le sol et se tourna vers Akio.

C'est froid ! >.<

A sa question Junko fit non de la tête et pouvait voir son sourire d'où elle était, ce qui la fit frissonner, anxieuse.

Non... Pourquoi ce sourire ?

Ensuite l'humaine se mit à nager.

*Vite, nage nage avant de congeler ! Je suis légèrement maso XD*


Dernière édition par Ozeki Junko le Lun 21 Avr - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé]   Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:46

Ah~~Quel manque de serieux... Ma chérie là, je ne suis pas fier...

Il l'embetait seulement. Il rit ensuite à sa réponse.

Je ne vois pas ce que ça à d'étonnant. Je complimente ma petite amie en lui disant simplement comment je la trouve.

Il avait rit un peu en l'entendant lui dire de ne pas faire cette tête. Mais c'était plus fort que lui, il voulait la garder ainsi contre lui et sentait peu à peu son désir s'attiser.

*On dirait que je ne te laisse vraiment encore moins indifférente ainsi...*

Il remarqua que la jeune fille le detaillait autant que lui l'avait détailler, ce qui le fit sourire. Depuis le temps qu'il vivait, il savait comment prendre soin de son corps et mener tout cela à son avantage. Il se sentait alors vraiment fier.

Froussard? ><

*Vaut mieux que tu reste longtemps dedans, le temps que j'oublie ce que tu vient de dire :D*

Il l'a regarda entrer dans l'eau et plonger puis rit en l'entendant crier a cause du froid.

Vraiment? Quel dommage, car je te conseille d'y rester si tu ne veux pas payer les conséquences de tes taquineries :D:D

Il rit ensuite quand leurs regard se croisèrent à nouveau. Il souriait encore bien plus de la même façon.
Il était assis, appuyant ses coudes contre ses jambes rammener près de son corps. Il posa sa tête sur ses bras et continua de la fixer en la regardant nager.


Je me demandais juste comment tu comptais faire pour te rechauffer et secher un peu :D Je crois que tu va devoir revenir dans mes bras une fois cette baignade terminer :D
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé]   Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:21

A chaque fois que Akio prononçait "ma chérie" le coeur de Junko se réchauffait étrangement, elle se disait que peut-être allait elle le faire tomber amoureux d'elle mais aussi opposé que cela puisse paraître, la jeune fille ne pensait pas qu'il puisse tomber amoureux d'elle un jour et c'était l'une des raisons pour qu'elle ne parvienne pas à l'appeller ainsi à son tour.

Tu peux parler, tu es toujours dehors ! Là par exemple, ne sèche tu pas les cours ? =D

*Comment il me trouve...*

Junko sourit, un sourire doux et cette fois elle ne rougit pas, elle aimait vraiment les compliments, surtout ceux de Akio et lui ne se gênait pas pour les lui faire.

*Il faudrait que je le complimente aussi.*

L'entendre rire alors qu'il était en train de faire la moue la rassura, signe qu'il ne lui en voulait pas réellement de s'être ainsi dégagée de ses bras. L'humaine rit à son tour en l'entendant répéter le mot "froussard" qu'elle lui avait dit, mais lui de façon énervée, elle avait tirée la langue une nouvelle fois puis c'était jetée dans le lac glacé, y nageant à présent, mettant souvent sa tête dans l'eau, mais faisant surtout en sorte de garder la morsure au niveau de son cou dans l'eau, cela apaisait la douleur.

*Subir les conséquences?*

Junko rit à nouveau et sans s'arrêter de nager prit l'air de quelqu'un fortement intéressé ainsi qu'une voix plutôt, coquine.

Ah ?! Quel genre de conséquence Akio-chan?

Elle était intérieurement très amusée de la façon dont elle le provoquait, à l'abri de tout gestes dans cette eau glacée. La jeune fille pensait qu'avec un caractère comme le sien il n'accepterait pas qu'elle l'appelle ainsi, mais la plupart des filles de sa classe ajoutait le "chan" derrière le prénom de leur petit ami, elle voulait en faire de même.
Puis toujours sans s'arrêter de nager elle le regardait, le trouvant vraiment trop mignon dans cette position, écoutant la réponse à sa question.


*Hum... Prendre une feuille pour me sécher? XD*

Elle rit fortement à cause de sa pensé et se stoppa dans sa nage.

Oui, je crois que je vais être forcée de venir...

Junko se remit à nager en allant vers lui, à présent au bord du lac, accroupie pour recouvrir son corps jusqu'au cou, elle sortit une main de l'eau et lui envoya quelques gouttes en riant.

Mais tu sais que mon corps a à présent la température de l'eau, qui plus est il sera humide... Ça ne va pas te gêner ? :D

Son grand sourire montrait qu'elle était fière de son argument. L'humaine ne chercha pas à fuir, sachant qu'il n'allait pas se risquer à mettre n'importe quelle partie minime de son corps dans cette eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé]   Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:54

Akio se retrouva bien surprit. Sa petite amie semblait avoir encore bien plus de répondait au fil de leur relation. Il rit amuser et fit la moue.

Mais je suis sur que tu ne va pas t'en plaindre... Sinon je ne pourrais être avec toi en ce moment :D

Il était extremement sur de ce qu'il affirmait et son sourire ne pouvait que le confirmer.
Puis en silence, il continua de l'observer, bien et toujours de plus en plus fier d'avoir réussit a la troubler ne serait-ce qu'un peu.
Finalement, après ses menaces, Junko reprit la parole. Il ouvrit de grand yeux choquer.


CH... CHAN??!

Akio ne riait pas lui, trouvant ce terme completement fragile et féminin. En effet, il ne comptait pas accepter le fait qu'elle l'appelle ainsi. Il se fit encore plus boudeur cependant et ne se mit pas en colère comme il l'aurait réellement fait avec quelqu'un d'autre. Il savait juste qu'il se vengerait...en temps voulu.

*Puisqu'il en est ainsi...*

Il resta toujours dans la même position sans bouger. Il l'entendit encore et encore nargué son caractère déjà bien trop lunatique et mauvais.
Il finit par se lever et récupéré tout les affaires de la jeune fille.


Si horriblement et j'ai même bien peur de ne plus avoir l'envie de te serrer contre moi, même une fois seche et habiller alors... Je garde tes vetements avec ton odeur contre moi... Tu te débrouille pour revenir à l'internat...

Il pouvait sembler serieux mais ne l'était évidement pas, pas le moins du monde. Il était surtout capable de tuer n'importe quel personne posant un regard un peu trop oser sur elle alors comment pourrait-il faire une tel chose.

*T'es vraiment fière en plus...*

Elle l'agaçait. Il aurait aimer a son tour entrer dans l'eau et lui faire regretter ses paroles, en la genant bien plus. Il reposa les vêtements au sol et s'approcha. Il retira rapidement ses chaussures et osa l'impossible pour lui, il avança jusqu'a pouvoir mettre un pieds dans l'eau glacé de ce lac qui eut pour réaction instantanné... de le faire crier.

AHHHH C'est trop froid! Comment fais tu pour te baigner là dedans?! T'es complètement folle?!

Une chose était sur, Junko se trouvait même bien plus qu'a l'abrit contre lui au centre de ce petit lac. Jamais il n'y remettrait un pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé]   Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:58

Junko se détendait désormais lorsqu'elle se trouvait avec lui, même si elle n'osait pas encore plusieurs choses, au moins elle lui répondait, jamais vraiment de façon rebelle, n'étant pas une perturbatrice, mais plutôt par provocation.
L'argument de Akio fut le meilleur, elle rit et secoua la tête.


Non, je ne vais pas me plaindre!

Finalement elle avait continuée de l'embêter et avait tester de l'appeller "Akio-chan", la réaction de ce dernier fut immédiate, elle sursauta et faillit pousser un cri en l'entendant justement crier le suffixe. Mais bizarrement il ne dit rien d'autre que cela, Junko ne savait plus quoi penser, il avait été surprit certes mais était il contre ? D'après son air boudeur, elle pouvait penser que oui...
Mais elle ne se gêna pas pour continuer de l'embêter et même allée au bord du lac pour finalement l'arroser de quelques gouttes, il réagit de nouveau rapidement et retourna vers l'endroit où se trouvait ses vêtements, naïve elle se leva à ses paroles et tout son corps trempé était découvert, un frisson la parcouru, l'air était devenu plus froid que l'eau.


Nan fais pas ça ! Sinon je me laisse congeler ici >.<!

En le voyant finalement lâcher, sans se douter de ce qu'il pensait en réalité, elle sourit soulagée, puis il s'approchait en retirant ses chaussures.

*Il va venir?!*

Sans détourner le regard ou sa cacher, laissant l'eau sur son corps s'égoutter, elle attendait sa réaction, son cri la fit sursauter puis rire.

J'en étais sûre que tu allais crier !

Maintenant au moins elle savait qu'il ne craignait pas l'eau mais le froid. Finalement, elle essora ses cheveux, passa rapidement ses mains contre son corps et retourna vers lui, s'emparant de son T-shirt resté au sol et le passant par dessus ses sous vêtements, elle en respira l'odeur se dégageant, délicieuse.

Oui! Je suis folle !

Dit elle fièrement avant de retourner jusqu'en face de son petit ami.

Je peux?

Questionna t-elle avec une tête de martyrisée en plaçant ses bras de façon à l'enlacer.

Akio-chan? :D
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé]   Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:19

Akio se fit très attentif après sa remarque. Il fut satisfait et ne fut pas étonner d'entendre sa petite amie approuver. Il trouvait cela tout simplement normal. Il afficha alors un grand sourire, signe d'une importante satisfaction.

Il était évidement toujours mécontant pour le Chan et n'approuvait pas du tout et même de moins en moins ce suffixe qu'il trouvait on ne peut plus ridicule.
Il entendit ensuite sa petite amie s'écrier qu'elle resterait ici a congeler sur place. Il rit et se tourna, detaillant son corps de la tête au pieds, dans les moindres details. Il sourit.


*Qu'elle est attirante ainsi...:D*

Digne d'un pervers se rinçant l'oeil, il resta ainsi sans vraiment bouger pour la regarder.

Le ferais tu vraiment?

Son ton était très provocant, comme à son habitude, même s'il ne commençait pas, il rendait dignement les choses.

*Bien sur que non...Tu te jeterais hors de l'eau, me poursuivrais et te jeterais dans mes bras...*

Il avait été tenter d'essayer mais s'était finalement abstenu.
Il finit finalement par s'approcher, se nourrisant toujours du regard du jolie corps de sa petite amie. Il finit par se figer, frustrer, même enerver en l'entendant rire après qu'il eut crier.


Ca te fais rire?!><

Il se calma vite en la voyant ensuite sortir et se baisser au sol pour ramasser et enfiler...

*O_O MON TSHIRT?!*

Hey! >< C'est à moi!

*Il va être trempé et froid!!!TT*

Etrangement, la situation se retournait, Akio trouvait sa petite amie bien plus diabolique que lui. Il décida cependant de juste sourire, d'un sourire ne préconisant rien de bon. Il l'enlaça alors mais suite a son frisson de froid, il commença a la pincer.

Es tu consciente que par ta faute je vais devoir rentrer à moitier nu??!Et arrète avec ce surnom stupide!!! TT

Et aussi soudainement qu'il s'était énerver, Akio se calma et enlaça plus tendrement sa petite amie, mais avec aussi plus de force. Il finit par la lacher et prendre sa main pour la tirer jusqu'à sa robe rester au sol. Il se baissa, lui ramassa et lui tendit avant de lui donner un baiser.

Tu devrais la remettre quand même...

Il ne tenait absolument pas à ce qu'elle rentre avec seulement son Tshirt, même s'il doutait qu'elle comptait rentrer ainsi. Il lacha ensuite sa main pour partir remettre ses chaussures et revint enfin vers elle.

On rentre? Junko Kun?

Il se vengeait simplement là du Chan qu'elle osait ajouter, sachant que même si le Kun s'employait aussi pour des filles, celà était un peu péjoratif. Il lui sourit de façon Taquine et la tira avec lui sans attendre qu'elle ajoute quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé]   Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:49

Junko sentait les yeux de son petit ami sur son corps... ses joues devinrent très rapidement rouge et elle n'osait plus le regarder dans les yeux, de peur d'y apercevoir un message qui l'effrayait, comme dans les manga ou les drama, ce fameux "J'ai envie de toi". De toute façon, elle ne pourrait rien faire à ce moment précis... Et puis peut-être aussi avait elle tendance à tout exagérer ?

Non, elle n'aurait pas été capable de rester dans l'eau à congeler, même si elle aimait le froid...
Son ton lui donnait envie de continuer la provocation, de s'exclamer que bien sûr que si elle en était capable ! Mais son petit ami devinerait bien vite qu'il s'agissait d'un mensonge.


Non... Je n'aurais pas été capable.

Dit elle doucement.
Puis elle avait rit devant sa réaction, et encore plus lorsqu'il lui demandait si ça la faisait rire d'un air menaçant, comme pour lui couper cette envie, ce qui fonctionna d'ailleurs, elle secoua juste la main de bas en haut, de façon à s'excuser.


Pardon pardon ! C'est que tu peux être si prévisible quand tu veux.

Ensuite, elle se rapprocha de lui et enfila le T-shirt, parce qu'elle avait froid, mais aussi parce que c'était le T-shirt de Akio et qu'il sentait extrêmement bon, si elle pouvait... Elle l'aurait gardée !
Elle rit de nouveau à sa réaction, elle semblait ne lui causer que tord et énervement, tant pis ! il n'avait qu'à de mieux la connaître avant d'accepter de sortir avec elle, et puis après tout, c'était lui qui l'avait embrassé, complimenté, torturé et qu'elle était tombée amoureuse, si il devait se plaindre à quelqu'un, c'était bien à lui même !

Le vampire fini par céder et l'enlaça, ce qui fit ressentir à Junko une joie intense, être dans les bras chaud de Akio, elle ferma les yeux et ne fut pas tellement surprise de se faire pincer. Elle gonfla ses joues et colla son visage à son torse qu'elle mordit sans états d'âmes, et sans cesser elle imagina la scène, si elle rentrait en simple T-shirt, avec Akio torse nu, elle se ferait décapiter au pavillon ! Arg !
Tant pis, cela aurait été pour la bonne cause !


Oui, je suis tellement cruelle...

Une étreinte douce et tendre, comme c'était agréable, elle cessa de le mordre pour mordiller simplement osn torse, puis embrasser et enfin, plus rien, ils se tenaient juste la main, un sourire sur les lèvres de Junko, elle prit sa robe entre ses doigts en boudant. Et retira le T-shirt avant de repasser le tissu noir sur sa peau.

C'est bien parce que tu y tiens !

Kun? Elle ne régirait pas comme lui et était bien décidée à jouer l'indifférente, ce qu'elle était d'une certaine façon puisque même si c'était péjoratif, elle s'en moquait. Mais elle cesserait le chan puisqu'il ne semblait vraiment pas l'aimer...
En reprenant sa main elle sourit à nouveau.


Oui allons y ! J'ai sommeil !

Et tous deux rentrèrent au lycée.

*Dommage, pas de filles jalouses ! *

The end ~
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé]   Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade après concert, avec Akio <3 [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Aux alentours de la ville .

 :: La montagne :: Le lac
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser