{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 S'eveille. [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

S'eveille. [Terminé] Empty
MessageSujet: S'eveille. [Terminé]   S'eveille. [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:27

:arrow: Nuit, juste après le changement de classe.

Yûsuke n'avait eut que très peu de temps de sommeil depuis les dernières 48 heures. Si bien que la journée précédente, il n'avait fait que dormir. Il s'était même reveillé en retard, chose n'arrivant jamais au Président de la classe de nuit. Il avait rapidement préparer ses affaires et s'était préparer avec Hâte pour arriver à l'heure pour le changement de classe. Une fois dans l'enceinte du lycée, il baillait, baillait à s'en décroché la machoire.

*J'ai du mal à récupéré...vraiment...*

Il s'était diriger au toilette, non pas pour se soulager mais juste pour ajuster ses cheveux de façon convenable, ainsi que ses vetêments, étant toujours aussi coquet. Puis il alluma l'eau froide, passa ses mains dessous et s'en barbouilla le visage pour l'aider à s'eveiller convenablement.
Il releva la tête pour se regarder dans le mirroir, il pouvait sembler fatigué.
Le sang pur s'essuya ensuite le visage avec un mouchoir en tissus sortit de son sac, s'essuya ensuite les mains et continua de se regarder, d'un air réfléchit.


*Et puis, ou est tu passé? La nuit tu ne viens pas en cours, le jour j'arrive à peine à te croiser...*

Takumi lui manquait beaucoup, même s'il avait passer un peu de temps avec lui le jour d'avant, cela ne lui suffisait pas.

*J'aimerais dormir et ne plus me reveiller pour les trois prochains jours.*

Son esprit tout comme son corps était épuisé. Beaucoup de chose, dont la sécurité de Junko par exemple, le préoccupait. Il espérait bientôt mettre fin à tout problème s'opposant face à lui pour enfin se donner un peu de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

S'eveille. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'eveille. [Terminé]   S'eveille. [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:57

Takumi avait décidé de rester en cours ce soir, pour pouvoir voir Yûsuke, et bien entendu il n'avait pas voulu le mettre au courant, pour lui faire une petite surprise. Il avait pu remarquer que son petit ami c'était levé en retard.

*Il est vraiment fatigué en ce moment, pourquoi s'oblige t-il à venir en cours ?*

En le voyant entrer dans les toilettes il le suivit discrètement, chance pour lui, si son petit ami était fatigué il ne remarquerait pas sa présence. A son tour Takumi entra discrètement dans les toilettes et l'observa, souriant, il s'appuya au mur derrière lui, les bras croisé et fit en sorte que son regard soit pénétrant. Une fois yûsuke le visage essuyé, il prit la parole.

Tu sais que l'eau froide endort plus qu'autre chose mon cher président ?

Il l'avait bien entendu appellé comme ça par précaution, ne sachant pas si un autre élève se trouvait dans les cabines.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

S'eveille. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'eveille. [Terminé]   S'eveille. [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:22

Yûsuke n'avait en effet pas sentit Takumi le suivre, encore moins entendu entrer à l'interieur des toilettes à son tour, bien trop préoccupé par ses pensées.
En entendant alors cette voix familière, provenir de derrière lui, un large sourire se dessina sur son visage. Il se detourna de sa personne pour regarder plus loin dans le mirroir et enfin le voir, souriant, addosser ainsi au mur, lui donnant envie de se diriger vers lui pour l'enlacer.


*Mon cher président hein?^^*

Il se tourna alors lentement. Il ne savait pas s'il devait prendre sa phrase comme une simple taquinerie ou une précaution. Le président au sang pur sourit à son petit ami, de façon complice.

Mon cher vice président me fait l'honneur de venir en cours cette nuit? :D

Lui par contre, le taquinait pleinement. Tout en prononçant cette phrase et sans le perdre du regard, Yûsuke poussa lentement chaque porte de toilette, les ouvrant et vérifiant ainsi la présence d'un quelconque autre mâle qu'eux. Derrière son petit ami se trouvait la dernière qu'il poussa...vide également. Un sourire coquin et malicieux naquit alors sur ses lèvres, et sans prévenir, il le poussa à l'interieur, entrant avec lui, et referma derrière eux.

Que fais tu ici? C'est bien rare de te voir au lycée...

Tout en lui murmurant cette question, le sang pur se colla contre lui, posant ses mains sur ses hanches. Il laissa ses lèvres se coller contre le cou de son petit ami, pour commencer à le lécher et le mordiller, avec envie et passion, avant de gagner ses lèvres et de leur reserver le même sort.

*Tu me manquais...*

Doucement ses deux mains remontait sur le ventre de son petit ami, soulevant son uniforme pour les mettre à même sa peau et la lui caresser, effleurant la croix transperçant son nombril à l'aide d'une tige de titane.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

S'eveille. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'eveille. [Terminé]   S'eveille. [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:29

Takumi avait réellement apprécié le sourire qu'il avait fait naître sur le visage de Yûsuke, sourire montrant le pouvoir qu'il pouvait exercé sur ce dernier. Sans bouger il le regardait de plus en plus perversement, en le voyant se tourner vers lui et lui offrir ces gestes complices, Takumi sourit un peu plus normalement et se décolla lentement du mur, sans le lâcher du regard, il rit à sa taquinerie.

Je me suis dit que cela faisait un moment que je n'avais pas mit le bordel en cours ^_^

Takumi regardait son petit ami pousser toutes les portes des cabines, souriant, devinant pafraitement ce dont à quoi il pensait, alors sans bouger il continua de parler.

Vous ne m'en tiendrez pas rigueur, n'est ce pas président ?

En voyant le sourire malicieux sur les lèvres de Yûsuke, Takumi avait pu prévoir cette réaction puisque c'était celle qu'il aurait eut si lui avait fait l'effort de pousser toutes les portes, souriant il se laissa pousser à l'interieur et le laissa fermer la porte avant d'agripper son cou de ses bras et fermer les yeux tout ne frissonnant énormément.

Qu'est ce que je fais là ? ... Tu me manquais évidemment.

Chuchota t-il au cas où qu'un quelconque étudiant pouvait entrer, Takumi frissonna en sentant les mains de son petit ami venir se poser sur ses hanches et ses lèvres venir torturer son cou, il émit un son de bien être et souriait pleinement, serrant toujours plus Yûsuke.

Hum.

Lorsque se fut au tour de ses lèvres de subir cette torture, il répondit au baiser en l'approfondissant immédiatement, passant une main dans ses cheveux, puis en sentant les mains de son petit ami remonter contre sa peau et effleurer son nombril, une nouvelle vague de frissons le traversa, il mit fin au baiser et alla s'attaquer à son tour au cou du président tout en continuant de chuchoter.

Tu devrais retourner te reposer si ça ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

S'eveille. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'eveille. [Terminé]   S'eveille. [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:57

Yûsuke avait légèrement rit aux diverse provocation de Takumi suivant la première, ses réponses a sa question. Un sourire presque autant pervers que celui de son petit ami était né sur ses lèvres.

Bien sur que si...Je me verrais même dans l'obligation de te sanctionné...Takumi:D

C'était juste après cela que le président au sang pur avait pousser son ainé et s'était enfermer avec lui dans l'une des cabines. Il sourit en l'entendant dire qu'il lui manquait, ce qui était évidement réciproque, plus que réciproque même. L'entendre gemir doucement le fit frissonner, il était si satisfait et se sentait si bien.

*C'est si agréable de te sentir de nouveau contre moi...*

Il prolongea alors ce profond baiser, aussi longtemps que Takumi le lui permit, gardant toujours ses mains contre son ventre, pres de son nombril, lui caressant avec une douceur et délicatesse extrème, dont le président n'avait encore surement jamais fait preuve envers son petit ami.
Sa phrase le surprit un peu, une fois le baiser rompu. Il avait laisser son petit ami s'attaquer à son cou à son tour, lui donnant de nombreux grand frissons.


*Comment sais tu? Tu arrive à le ressentir?*

Il ne savait pas que son petit ami l'avait observer. Il rit doucement, presque nerveusement. Il se sentait si bien maintenant que Takumi était avec lui qu'il ne voyait pas l'avantage de retourner à son dortoir pour s'y allonger.

Mais tout va bien, même bien mieux depuis que tu t'es finalement montrer...

Yûsuke parlait à voix basse, tout comme Takumi, restant bien vigilant. Il arreta de caresser son ventre d'une main pour la monté à son visage. Il le fixa longuement dans les yeux, le regardant et lui souriant avec amour. Il voulait le lui dire une nouvelle fois ce qu'il représentait pour lui et aussi observer de nouveau ses réactions.

Si tu savais...à quel point je t'aime Takumi...

Il alla doucement regagner ses lèvres pour un baiser beaucoup plus doux cette fois. Pendant ce temps, sa main qui se trouvait encore sur son ventre déscendait doucement à l'ouverture de son pantalon.

*J'ai besoin de te toucher...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

S'eveille. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'eveille. [Terminé]   S'eveille. [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:19

La réponse de Yûsuke n'avait pas du tout étonnée Takumi qui avait même sourit, laissant l'impression qu'il cachait un certain côté sadomaso, d'une voix amusée il avait répondu.

J'ai hâte de voir ça In Love

Puis ils c'étaient finalement retrouvés l'un serré contre l'autre à s'offrir de brûlants baisers, ce qui enchantait le plus âgé des deux, il pouvait ressentir les frissons de yûsuke mais aussi son amour à son égard lorsqu'il lui avait dit qu'il lui manquait. en l'entendant rire de cette façon, le visage de Takumi prit une expression inquiète qui disparue finalement à sa réponse qui le faisait à présent sourire pleinement, il l'embrassa encore profodemment et une fois séparés reprit la parole.

J'espère que c'est réellement le cas.

*Ca m'aurais aussi rendu triste de te laisser retourner au pavillon sans moi T-T*

Alors que le vice président allait demander à Yûsuke de jouer avec son perçing, ce dernier remonta ses mains sur son visage, Takumi lui sourit avec amour, il aimait beaucoup être regardé de cette façon par son petit ami. La phrase qu'il prononça jusqte après le fit rougir légèrement sous une vague de frissons beaucoup trop forte.

Je crois que je le sais Yûsu...

Il ne put parler plus longtemps que le président des élèves lui avait coupé la parole en lui prenant un baiser de façon très douce, alors Takumi le prolongea ainsi avant de finalement fourrer sa langue dans sa bouche. Son corps entier fut prit de tremblement en devinant ses intentions lorsque sa main était arrivée à l'ouvrture de son jean et commençait à jouer avec, il ferma les yeux et entre plusieurs baisers demanda.

Besoin... De tendresse ... Mon amour ?

*Moi aussi j'en veux... Cela fait si longtemps.*

A son tour il baissa ses mains en prenant soin de les faire glisser tout le long de son torse, puis alla ouvrir son uniforme à l'aide de ses deux mains, puis caressant ses reins de l'une, il s'empara de son intimité de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

S'eveille. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'eveille. [Terminé]   S'eveille. [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:24

Ca l'est, vraiment.

Yûsuke ne voyait aucun interêt à mentir à Takumi et il se sentait vraiment mieux juste en l'ayant à ses cotés. Il ne comptait donc pas repartir, encore moin sans lui. Quand il le regarda et le vit rougir, un sourire encore bien plus grand et sincère naquit sur les lèvres du président. Il aimait le voir ainsi, si sensible à l'expression de ses sentiments envers lui.

*Même en le sachant tu rougis beaucoup je trouve...je ne t'avais jamais vu ainsi. Tu es tellement beau.*

Le président au sang pur prolongea ce baiser longuement. Il regrettait un peu de lui avoir coupé la parole mais ses lèvres lui donnait tellement envie d'y gouter encore et encore qu'il ne pouvait jamais resister bien longtemps.
Il se sentit sourire quand son petit ami approfondit le baiser et il ne tarda pas à détacher son jean, lui abaisser un peu sans le toucher pour l'instant ni même abaisser son boxer.


Oui, de ta tendresse... de ton amour...tu me manquais tant Takumi...

*Et j'ai envie de te faire plaisir...*

Alors que le président comptait se baisser, en soulevant doucement de sa main libre les divers couche de vetements que portait le haut du corps de son petit ami, il sentit ses deux mains descendre le long de son torse, le faisant frissoner, puis se poser a deux endroit particulièrement sensible chez lui. Il se colla alors encore plus à lui. Tant pis, il changerait son programme et lui offrirait ce qu'il avait prévu plus tard, au lever du jour surement, une fois dans un lieux bien plus intime qu'ici. Il baissa donc finalement le boxer de Takumi et à son tour, s'empara de son membre entre ses doigts, le caressant, doucement, avec douceur et tout en prenant son temps.
De son autre main, en même temps, il détacha son chemiser et parvint à lui retirer. Il en fit de même avec son Tshirt qu'il avait completement remonter. Il se baissa ensuite juste un peu, assez pour pouvoir embrasser le haut de son torse sans que le contact entre eux et les gestes l'un envers l'autre ne soit géné ou modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

S'eveille. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'eveille. [Terminé]   S'eveille. [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:52

Takumi était content d'être l'une des sources de bien être de Yûsuke, réellement parce que des personnes comme ça on ne souhaite pas s'en passer. Tout en prolongeant le baiser il laissait son petit ami lui défaire son jean, d'un coup bien plus excité qu'auparavant, il avait hâte de sentir ses mains, ses lèvres, ou n'importe qu'elle partie de son corps entrer en contact avec. Il rit très légèrement avant de chuchoter.

Si je te manque tant que ça, pourquoi ne cherches tu pas à me joindre? Tu sais très bien que tu es plus important que n'importe laquelles de mes activités de nuit.

Yûsuke profita de ce baiser rompu pour lui détacher et soulever ses vêtement afin de lui embrasser le torse. Ensuite le vice président sentit ses mains descendre et l'une d'elle s'emparer de son intimité puis y exercerdes caresses semblables à celles qu'il lui offrait.
Cest en le sentant embrasser les divers endroits de son torse que Takumi en accelerant ses caresses repensa à l'un de ses projets, un nouveau perçing...


Mon amour...

Demanda t-il simplement en respirant un epu plus fort à cause des sensations agréables et fermant les yeux.

Où est ce que tu aimerais que j'ai un nouveau perçing ? ...

*Au mamelon? ^_^*


Dernière édition par Ichijô Takumi le Mer 16 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

S'eveille. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'eveille. [Terminé]   S'eveille. [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:10

Yûsuke en continuant son toucher sur le corps de son petit ami l'écouta attentivement. Il fut un peu surprit par ce que son petit ami venait de lui dire, cela le frustrait même.

*Alors que tu ne daigne pas même me dire ce que tu fais de tes nuits...*

Même s'il lui disait qu'il était plus important que tout le reste, il n'aimait pas avoir l'impression que Takumi lui faisait un reproche.

Je ne veux pas être oppréssant.

*Et puis, il en vaut de même pour toi.*

Mais il n'avait pas envie de lui faire la moindre remarque, se sentant trop bien content de le retrouver, de le sentir contre lui et de pouvoir le toucher maintenant.

*J'aime quand tu m'appelle comme ça.*

Le sang pur avait frissonner. Les caresses que lui offrait son petit ami lui provoquait déjà de violent frissons, mais l'entendre l'appeller ainsi l'avait encore rendu plus euphorique.

Un nouveau percing...

Il réfléchit, songeant au endroit intérréssant. Il pensait à la même chose que Takumi, cela pourrait être un bon jeu, durant leur simple caresse et autres préliminaires. Il sourit et se redressa pour justement lui mordiller l'un de ses mamelon et sourit.

Pourquoi...pas...ici...

Puis le sang pur remonta à ses lèvres et lui mordilla également.

Car je ne veux rien voir venir entraver la beauté déjà parfaite de tes lèvres...

Il accélléra ensuite ses caresses. Il voulait le faire trembler de plaisir, il voulait l'entendre gémir...
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

S'eveille. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'eveille. [Terminé]   S'eveille. [Terminé] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:31

En auncun cas Takumi lui faisait ici un reproche, mais n'ayant pas la moindre idée de ce que pouvait penser Yûsuke il ne chercha pas à se justifier. Si Takumi ne parlait pas de ce qu'il faisait de ses nuits à son petit ami c'était bien entendu pour ne pas l'inquieter, sachant pertinamment que si il lui disait, il allait être "privé de sortie" et peut-être même enchaîné à son lit... Ce qui n'était pas vraiment désagréable pour lui d'un côté :D
Il pouvait sentir les frissons du président et l'euphorie que ses gestes et paroles engendrait, se sentant réellement fier, il accelera ses caresses sur son entre jambe, voulant entendre son souffle devenir saccader mais aussi sentir son souffle au mieux contre son corps.
D'entendre Yûsuke répéter ainsi ce qu'il venait de dire lui fit ressentir un essain de papillons dans le ventre, comprenant que l'idée plaisait à son petit ami.


*On dirait que l'on pense à la même chose...*

Pensa t-il en le sentant ainsi remonter, et il ne c'était pas trompé puisque à présent il lui mordillait l'un de ses mamelon, le faisant devenir dur, l'excitant encore plus, si bien qu'il avait du sentir la difference dans sa main.
Un sourire vainqueur c'était dessiné sur ses lèvres, sourire qu'il garda même en répondant au baiser du président.


Hum... Trouves tu réellement qu'elles soient parfaites ? T-T

Il demandait cela d'un ton enfantin, montrant qu'il voulait entendre un éloge de ses lèvres, même si il plaisantait.
Le fait qu'il accelere ensuite ses caresses sur le membre déjà bien excité de Takumi le fit gémir et commencer à trembler, tout comme il le souhaitait...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

S'eveille. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'eveille. [Terminé]   S'eveille. [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:36

Yûsuke avait de plus en plus de mal a garder son calme, à rester silencieux. Son souffle était de plus en plus irrégulier et saccadé, il avait envie de gémir, il en avait le besoin, les caresses de Takumi portaient trop d'effet et de sensations sur le corps du président au sang pur. Il sentait son petit ami sourire pendant le baiser qu'ils partagèrent ensuite, lui donnant à lui même un sourire, un sourire véritablement heureux.

*Si tu savais à quel point je t'aime.*

Si je trouve réellement, non, car le mot est trop faible pour décrire leurs beauté.

Il savait qu'il le flattait et que c'était ce que son petit ami attendait de lui, mais au plus profond de lui, l'une des parties du corps qu'il préférait chez Takumi, c'était ses lèvres, il les trouvait vraiment magnifique.
Yûsuke entendait maintenant son petit ami gémir, de plus, il tremblait. Il quitta ses lèvres, un large sourire apparu sur les siennes.


*Je te veux, mais pas ici... et je veux être sur que tu me désire au point de ne pouvoir te retenir...*

Yûsuke cessa ses caresses. Il gemissait maintenant sous celle de son petit ami mais essayait de se contenir pour ne pas le faire trop fort. Il déscendit le long de son torse puis le força finalement à cesser ses caresses en arretant celle qu'il lui offrait. Il remonta à son oreille et lui mordillait tout en murmurant.

Laisse moi te faire hurler de plaisir. T'offrir une sensation que je t'ai pas encore offerte mon amour~.

Il le regarda quelques secondes dans les yeux, captura ses lèvres un bref instant puis lui sourit. De nouveau il parcourait son torse de baiser et fines morsures. Il déscendait ensuite jusqu'a son ventre. Il s'attarda une fraction de seconde sur son nombril puis déscendit encore...encore... jusqu'a offrir une douce torture à son intimité, de ses propres lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

S'eveille. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'eveille. [Terminé]   S'eveille. [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:53

Takumi sentait le souffle de yûsuke devenir de plus en plus saccadé, comme si il allait se briser, ce qui le fit sourire, il avait envie de le pousser à bout, qu'il ne puisse plus respirer mais gémir, il ressentait lui aussi le besoin de l'entendre gémir sous ses caresses, de le sentir les aimer, les apprecier encore plus. Lorsque le président le flatta en faisant l'éloge de ses lèvres Takumi était réellement heureux, il voulait lui aussi le gâter de ses lèvres, alors il commença à l'embrasser partout, aussi longtmeps qu'il pouvait, tremblant toujours plsu et gémissant maintenant assez fort pour être entendu à l'autre bout de la pièce.

*C'est tellement bon, tes mains sont magiques...*

C'est à ce moment là que yûsuke stoppa ses caresses et commença à gémir grâce à celle de Takumi qui était très fier et reprenait doucement son souffle. Le sang mêlé fut bien vite arrêté dans ses baisers puisque son petit ami descendait pour l'embrasser un peu partout, puis remonter à ses lèvres pusi sont oreille pour y murmurer des paroles très plaisantes, Takumi sourit encore plus, dévoilant ses canines parfaites.

Oui, fais moi donc hurler...

Soupira t-il de désire, sachant ce qu'il allait lui arriver il stoppa ses caresses et monta ses deux mains à sa tête, la tenant fermement dans ses mains, sans que ce soit douloureux. en sentant les lèvres et la bouche de yûsuke s'appliquer ainsi à son plaisir, Takumi ne titn pas longtemps avant d'être extrêmement dur et de gémir beaucoup trop fort, pouvant les trahir.

A..Arrête Yûsuke... C'est tellement bon...

Son esprit brouillé parle plaisir lui faisait prononcer des paroles contradictoires.

*J'en veux plus. Mais les toilettes n'est pas le meilleure endroit pour ça ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

S'eveille. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'eveille. [Terminé]   S'eveille. [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:22

Yûsuke aimait voir son petit ami sourire de cette façon. L'entendre souffler une telle phrase avant tant de désire ne fit qu'attiser son envie de lui procurer une intense torture de plaisir, de le faire hurler. Il sourit en le sentant placé ses mains sur sa tête, ses cheveux entre ses doigts. Il avait encore et encore plus envie de lui faire plaisir. Alors le président s'appliqua dans ses mouvements, d'abords très lent, puis progressivement, un peu plus rapide, mais laissant toujours à son petit ami le temps de savourer la moindre seconde.
Il sentit tout son corps frissonner en l'entendant gemir si fort sous les caresses de ses lèvres, sa bouche, sa langue. Yûsuke n'était plus que guider par sa passion pour son petit ami, oubliant completement l'endroit ou il se trouvait ou plutôt le contexte...que l'on pouvait les entendre.


*C'est tellement excitant de t'entendre gemir ainsi...*

Le président au sang pur continua un encore un peu sa torture avant de terminer dans le sens contraire. Il ralentissait son geste puis cessa finalement, remontant tout comme il était déscendu, le long de son ventre, torse, puis cou pour gagner ses lèvres et lui offrit un des baiser les plus sauvage qu'il pouvait.

J'ai... envie... de toi... Mon amour....maintenant...

Mais le lieu proprement dit ne lui plaisait pas. Il l'aimait et respectait leur deux corps. Il l'embrassa encore plusieurs fois, rapidement, puis se lui remonta boxer et pantalon à la hâte, avant de faire la même chose pour lui même. Puis il alla de nouveau mordre son cou et lui fit un suçon, s'emparant de l'une de ses mains.

Je veux que l'on fasse l'amour...trouve vite un endroit...Takumiii~

Même si le président parlait à voit basse, le desir et l'envie s'entendait à sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

S'eveille. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'eveille. [Terminé]   S'eveille. [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:51

Takumi avait du mal à resister au plaisir que Yûsuke provoquait à son coprs et il le lui faisait bien comprendre, mais ce dernier commençait à se montrer un peu plus sadique qu'au début de leur relation, en effet, il continuait alors que le sang mêlé l'avait supllié d'arrêter et lui ne daignait pas se stopper et continuait même un petit moment, finalement lorsqu'il libéra son membre, Takumi se sentit légèrement soulagé, mais il ne pouvait pas encore se liberer et pourtant, en mourrait d'envie.

*Il veut me rendre fou.*

En sentant le président remonter le long de son corps comme il était descendu, Takumi rit légèrement et lorsque leurs lèvres se lièrent, répondit au baiser avc beaucoup plus d'envie et de fougue que précédemment, il l'aida même à se rhabiller après sa phrase.

Moi aussi j'en ai envie.

Le vice président le laissa faire son suçon et l'écoutait, son corps entier tremblait s'excitation et encore plsu après cette phrase et la façon dont il avait prononcé son nom.

J'ai une idée, suis moi.

L'envie que laissait transparaître la voix de yûsuke suffisait à rendre son désir insoutenable à Takumi qui se dépêcha de le tirer jusqu'une salle de classe vide, voulant se faire plaquer au bureau et embrasser encore plus sauvagement =D.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





S'eveille. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: S'eveille. [Terminé]   S'eveille. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'eveille. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Lycée Kiyoshi .

 :: Toilettes :: Toilettes des hommes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser