{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petition[urgent venez signer....]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petition[urgent venez signer....] Empty
MessageSujet: Petition[urgent venez signer....]   Petition[urgent venez signer....] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:38

Citation :
En août dernier, un "artiste" du nom de Guillermo Habacuc Vargas a pris un chien dans la rue pour l'utiliser dans une oeuvre d'art nommée "Eres lo que lees" (tu es ce que tu lis). Le chien était attaché à un mur de la galerie, et ne recevait ni eau ni nourriture.
Dans la pièce, il y avait une chaîne hi-fi qui passait l'hymne sandiniste à l'envers, quelques photos et un encensoir faisant brûler du crack. Sur le mur en face, il était écrit 'eres lo que lees' en lettres composées de croquettes pour chien.

Des visiteurs de la galerie ont demandé à Vargas de nourrir le chien, mais il refusait catégoriquement pour ne pas dénaturer son "oeuvre", et finalement le chien est mort de faim. D'autres sont demeurés impassibles devant cette horreur. Mais personne n'a eu l'idée de lui donner à boire ou a manger.

Vargas avait payé des gosses pour lui ramener un chien de la rue. Il a dit que son "oeuvre" était un hommage à Natividad Canda, une nicaraguéenne tuée par 2 rotweillers. Il a d'ailleurs appelé le chien Natividad. Cette expo a eu lieu à la galerie Códice à Manama au Nicaragua.

Malheureusement le cauchemar va recommencer : la prestigieuse "Bienale Centroamericana de Arte" a décidé, pour des raisons obscures, que cette sauvagerie serait... une oeuvre d'art ! Et pour cela, Guillermo Vargas Habacuc a été invité à répéter son acte pendant l'édition 2008 de la Biennale !

Pour signer la pétition afin que cet "artiste" ne soit pas invité à la biennale c'est ici :
http://www.petitiononline.com/13031953/petition-sign.html

Ca se passe de commentaire.... Ce mec devrait etre devant les barreaux pour un tel truc et aussi les gars qui veulent qu'il recommence et sans vos signature ça se reproduira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petition[urgent venez signer....] Empty
MessageSujet: Re: Petition[urgent venez signer....]   Petition[urgent venez signer....] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:43

Y'a vraiment des gens malade -__-'
Il a un grain ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Petition[urgent venez signer....] Empty
MessageSujet: Re: Petition[urgent venez signer....]   Petition[urgent venez signer....] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:50

Ils sont graves Grrr
Moi je lui aurait donné à manger !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Invité
Invité




Petition[urgent venez signer....] Empty
MessageSujet: Re: Petition[urgent venez signer....]   Petition[urgent venez signer....] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:22

c'est clair et meme que franchement je l'aurais decrocher le chien et je serais parti avec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Petition[urgent venez signer....] Empty
MessageSujet: Re: Petition[urgent venez signer....]   Petition[urgent venez signer....] Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:47

J'espère que nous serons beaucoup à signer !
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Invité
Invité




Petition[urgent venez signer....] Empty
MessageSujet: Re: Petition[urgent venez signer....]   Petition[urgent venez signer....] Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:53

j'espere aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petition[urgent venez signer....] Empty
MessageSujet: Re: Petition[urgent venez signer....]   Petition[urgent venez signer....] Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:38

Mieux vaut tard que jamais.
Inhumain...
Et moi qui dis souvent que les artistes sont excentriques et timbrés j'ai jamais cru aussi bien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petition[urgent venez signer....] Empty
MessageSujet: Re: Petition[urgent venez signer....]   Petition[urgent venez signer....] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition[urgent venez signer....]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Corbeille .

 :: Kyuuketsuki-machi 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser