{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tendre moment avec Chôko ? [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Empty
MessageSujet: Tendre moment avec Chôko ? [Fini]   Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:32

Suiteki n'avait fait que suivre ses jambes qui les guidèrent au gymnase, il y entra en tenant toujours Chôko par la main et l'emmena dans les vestiaires masculins en souriant, il voulait être vraiment seul avec elle et ne souhaitait en aucun cas être dérangé.
une fois tous les deux dedans, il ferma la porte et lui sourit avec douceur avant de la plaquer sans violence (bon d'accord, un peu XD) au mur et l'embrasser avidemment, il avait du mal à se reconnaître, mais Chôko se trouvait être l'incarnation parfaite de son idéale féminin.


*Quelle chance j'ai tout de même, d'avoir pu te charmer...*

Il sépara leurs lèvres et l'enlaça simplement après ça, souriant, heureusement qu'elle avait assez de culot pour se permettre cela, sinon il n'aurait probablement pas refait le premier pas. En embrassant son cou il murmura.

Comment vas tu depuis la dernière fois? T'es tu bien adapté au lycée ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tendre moment avec Chôko ? [Fini]   Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:48

Chôko n'avait pas lacher la main de Suiteki, au contraire, la tenait fermement. Elle l'avait suivit sans protester et reconnaissait le chemin menant au gymnase, puis au vestaire des hommes. Elle sourit et y entra avec lui, le regardant fermer la porte. Elle ne s'attendait pas à se faire plaquer si soudainement dos au mur. Sentir ses lèvres sur les siennes la fit sourire beaucoup plus. Elle répondit imédiatement à son baiser, le désirant depuis qu'il avait quitter le refectoire.

*Tu étais préssé?^^*

Elle se sentait ravis. Puis il décolla leur lèvre, la faisant bouder un peu, ayant trouver ce baiser si différent et charment un peu trop court.
Puis elle le sentit embrasser son cou. Elle pencha alors la tête en arrière, fermant les yeux, resserrant encore un peu plus l'étreinte de ses bras autour du cou de son petit ami.


*C'est si agréable...*

Elle frissonnait, se mordant même sa lèvre inferieur en imaginant une éventuelle mais impossible morsure.

Bien...et bien mieux maintenant...

Elle lacha finalement son cou pour poser ses deux mains contre son torse et l'obliger à lâcher prise. Elle le fit reculer jusqu'au banc contenu dans le vestiaire et le poussa pour l'y faire assoir avant de s'assoir sur lui en l'enjambant.

La seule chose à laquelle je n'arrive pas à me faire...c'est que nos deux classes soit différentes...

La jeune vampire posa alors ses deux mains sur son visage, s'en emparant, avant de le contraindre à un nouvel autre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tendre moment avec Chôko ? [Fini]   Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:59

Suiteki trouvait Chôko étonnante et même drôle parfois, il la sentit rejeter un peu sa tête en arrière lorsqu'il embrassait son cou et trouva ce geste amusant, comme si ce simple fait de frôler sa peau de ses lèvres lui offrait une sorte de plaisir.
Lorsqu'elle avoua aller encore mieux maintenant, il sourit, content d'être à ce point déjà important pour elle, plus il réfléchissait et plus Suiteki se disait qu'elle allait sûrement être la première fille de qui il allait tomber amoureux, la première fille qu'il allait désirer de façon à ne pas pouvroir s'en passer, c'était bien dommage qu'ils ne pouvaient être ensemble tous les jours, mais d'un côté si c'était pour toujours avec des moments pareil c'était peut-être interessant ?
Il fit la moue lorsqu'elle lâcha son cou, et encore plus parce qu'elle avait fait cela pour le repousser et qu'il l'a lâche, il le fit à contre coeur, mais finalement ne le regretta pas plus que ça en se sentant pousser vers les bancs. L'humain s'y assit, content qu'elle s'assit aussi et ce sur lui, en l'enjambant. De façon légèrement timide et hésitante, il posa ses deux mains sur ses fesses, rougissant un peu.


*Toi aussi tu n'arrives pas à t'y faire? Mais nous n'y pouvons rien n'est ce pas ?*

Suiteki répondit au nouveau baiser qu'elle lui offrait et le prolongea aussi longuement qu'il lui en était donné. une fois séparés, il ne pouvait plus se contenir et laissa échapper sa crise d'hystérie.

Tu es trop belle Chôko !!!! *0* Je devrais faire un procès à tes parents >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tendre moment avec Chôko ? [Fini]   Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:10

Chôko n'avait pas été choquer par ce geste de Suiteki. Si bien qu'elle se colla encore plus contre lui et l'avait embrasser de façon passionné. Elle l'avait vu rougir, ce qui provoqua chez elle, un fort sentiment de satisfaction.

*Il est vraiment trop mignon ainsiiii <3 T-T*

Elle aussi bouillonnait d'hystérie intérieurement. Elle se colla au maximum contre lui et prolongea ce baiser jusqu'à ce que son petit ami le rompt. Elle s'apprêtait à loger son visage dans son cou, ses lèvre contre, pour l'y embrasser mais fut soudainement stopper. Elle rit doucement, très peu suite à cette soudaine déclaration. Elle r'embrassa alors ses lèvres plusieurs fois, en lui souriant entre chaque baiser, pour le remercier.

Merci <3...

*C'est plutôt contre les tiens que je devrais me plaindre >< Comment un être comme toi peut-il être humain...*

Car Chôko savait qu'avec son rang, être avec un humain ne serait ni accepter, ni même tolérer. Elle ne lui laissa cependant pas voir, et alla embrasser comme elle l'avait désirer son cou, doucement de plus en plus bas, écartant son col pour lui faire un suçon.

*Tu es à moi ><*

Mais que devrais je dire de toi... pour m'avoir attirer si brutalement...

Elle termina son suçon et releva la tête pour le regarder et fit la moue, presque comme si elle allait pleurer, bien que son regard malicieux laissait comprendre que c'était loin d'être le cas.

Ce devrait être interdit d'être aussi magnifique que toi! T-T <3
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tendre moment avec Chôko ? [Fini]   Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:37

Suiteki était légèrement gêné du fait que sa petite amie avait sûrement du le voir rougir et que c'était pas si habituel que cela. Il s'en voulait d'avoir bloquée sa petite amie avec sa soudaine crise d'hystérie, parce qu'il avait bien entendu remarqué qu'elle s'apprettait à se baisser mais finalement la récompense n'en fut que meilleure, en effet, il avait eut le droit à une multitude de baiser et de sourire et même un remerciemment qui l'avait fait sourire lui aussi jusqu'aux oreilles.

Tu ne devrais pas me remercier ! Je te dis ce que je pense ! NIA

*C'est vrai que tu es vraiment belle ! T-T Pourquoi ? Ce n'est vraiment pas humain de faire d'aussi jolies << créatures >>*

Suiteki la laissa finalement s'abaisser et détacher un peu sa chemise pour tirer son col et embrasser son cou, il comprit les intention de la jeune fille, elle voulait montrer qu'il était à elle ? Mais pourtant pour suiteki, ceux qui n'avaient pas compris était un peu dur de la feuille puisqu'ils c'étaient embrassés et ce sans gêne devant tout le monde à la cafétéria.
Il la laissa faire, souriant encore plus et dévoilant toujours plus ses belles fossettes qui en faisait craquer plus d'unes. Il ferma les yeux et se laissa emporter par ses frissons.


*Je m'en moque ! Moi aussi je t'en ferais >.<*

L'humain ne se doutait vraiment pas que sa petite amie pouvait être un vampire et il était loin d'y croire d'ailleurs, à léxistence des vampires. Il ne savait donc pas que pour bon nombre de personne, leur relation était interdite. il rit à la phrase de sa petite amie qui avait terminé le suçon.

*C'est vrai que la façon dont tu es venue à moi était spectaculaire, je pense que je ne la comprendrais jamais...*

Je suis désolé ~

Prononça t-il faussement avant de finalement remonter une main et jouer avec ses cheveux. Au départ il avait vraiment cru que Chôko allait se mettre à pleurer, mais remarqua son regard qui l'amusa encore une fois.

Alors deviens politicienne et crée cette loi ^^ tu pourras me punir =D !!

Suiteki rit et se baissa à son tour vers son cou à elle, commençant à le mordre de ses dents d'humain, il lui suça la peau pour y faire une marque, ne se doutant pas du tout des pulsions que cela pourrait engendrer chez sa précieuse Chôko...
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tendre moment avec Chôko ? [Fini]   Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:55

Chôko avait sourit, encore. Elle ne pouvait en aucun cas se douter des pensées de son petit ami...si réelles.
Sentir de tels frissons parcourir le corps de son petit ami lui donnait encore plus envie de s'appliquer....mais surtout de le mordre.


*Menteur, je suis sur que tu es fier T-T*

Chôko était persuader que son petit ami n'était pas vraiment désolé, et l'avait de toute façon bien comprit. Personne ne pourrait être désolé de plaire autant. Elle était contente d'avoir faillit lui faire croire qu'elle allait pleurer, l'ayant remarquer aux expressions de son visage.
Elle rit doucement en l'entendant reprendre la parole.


Je n'ai pas besoin de cette loi :D J'ai déjà décider de ta punition et vais t'y contraindre :D.

Puis elle le vit approcher son visage de son cou. la jeune vampire se mordit directement l'intérieur de la joue, sentant de fort frisson s'emparer a son tour de son corps en sentant ses dents contre sa peau...même sans la présence de canines...seulement.

*C'est...une vrai torture...*

Chôko laissait faire son petit ami. Elle avait de nouveau fermer les yeux, continuant de se mordre la joue. Elle repassa ses bras autour de sa nuque, le serrant bien plus fermement que toute les autres fois. Elle avait beaucoup de mal à contrôler toutes ses envies et sensations.

*C'est vraiment horrible...Onii a raison...si je tiens à toi et veux rester avec toi...il va falloir que je t'en parle...*

Elle se mordait la lèvre à présent, n'étant d'ailleurs pas loin de s'entailler à cause de l'un de ses crocs. Elle frissonnait toujours plus et gardait les yeux bien fermer, sachant pertinemment que quelque larme d'un certain manque, d'une certaine frustration risquerait de lui échapper si elle les ouvrait. Et cela serait en parfaite contradiction avec les réactions de son corps.. Elle espérait qu'il termine rapidement, même si cela était fortement agréable...de peur de ne plus se contrôler et de se jeter sur son cou...pour boire son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tendre moment avec Chôko ? [Fini]   Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:24

Suiteki ne savait pas si Chôko le prenait au sérieux ou pas, mais il était amusé de l'entendre dire qu'elle n'avait pas besoin de cette loi pour le punir et qu'elle avait déjà toutes les idées. Loin d'être maso mais tout de même interessé, Suiteki le fit savoir par son ton.

Ah oui ? ... :D Quand vas tu me dire de quoi il s'agit ?

C'est après cela qu'il alla entamer son suçon sentant immédiatement les réactions du corps de sa petite amie, elle le serrait plus fort, firssonnait, et semblait même... sur le point de ... Pleurer ?
L'humain avait souhaité lui rendre la pareil que les sensations qu'elle lui fournissait, mais pas à ce point, il ne désirait pas la tromatiser non plus... Alors il termina assez rapidement, l'écarta un peu de lui et caressa son visage de façon douce.


Qu'est ce qu'il se passe ? Tu n'aimes pas les contacts sur ton cou ?

*Peut-être es tu trop sensible ici ?*

En la regardant et ressentant autant d'inquiétude, de calpabilité, Suiteki se disait qu'il était sûrement en train de tomber amoureux et qu'il allait s'accrocher beaucoup à elle et il commençait à craindre le moment où leur relation aura besoin de plus que des mots ou de simples baisers, chose qu'il n'avait jamais faite, qu'il craignait même un peu car de sentir Chôko si confiante dans ses gestes sur son corps, et puisqu'elle était une belle femme... Il se disait qu'elle l'avait sûrement déjà fait. C'est alors qu'il réalisa qu'il ignorait son âge, mais comment le lui demander? Il frotta un peu son cou où elle avait fait un suçon et demanda d'une petite voix.

Au faite ma chérie, quel âge as tu ? 0o

*Pas plus vieille que moi s'il vous plait T-T*
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tendre moment avec Chôko ? [Fini]   Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:13

Chôko était vraiment amuser par la réponse de Suiteki, comme si ce dernier semblait être impatient. Elle n'avait pas encore vraiment d'idée et voulait juste le taquiner un peu, elle décida d'ailleurs de continuer.

Tu le découvrira bien assez tôt mon amour~

*Vas tu réagir?*

Elle n'était pas du genre hésitante et avait prononcer ceci d'une traite, d'un ton tout aussi taquin. Elle voulait voir si son petit ami aurait une quelconque réaction à ce surnom.
Mais la roue tourna et la plus taquiner des deux fut rapidement elle, pour une raison que Suiteki ignorait et ignorerait jusqu'à la fin de leur relation. Elle sentait vraiment tout son corps réagir à ce suçon, étant à la fois une douce "caresse" provoquant envie et désir chez elle, mais aussi un amer supplice. En le sentant terminer et poser ses mains sur son visage pour lui caresser à nouveau, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle rouvrit les yeux un peu après pour le regarder.


Si...mais peut être un peu trop^^""

Pour la première fois, la jeune vampire semblait génée.
Elle le laissa pourtant toucher son cou à nouveau, aimant vraiment cette sensation, mais aussi peut être car cela provenait de lui. Elle savait qu'elle était attaché à cet humain et aurait beaucoup de mal à le lacher...


*Si seulement...je pouvais te rendre eternel...*

Elle sourit un peu plus tristement en voyant cette expression sur son visage, semblant culpabiliser. Elle s'en voulait et ne voulait pas qu'il culpabilise alors qu'il ignorait tout d'elle et de la vrai raison de sa réaction. Puis, en entendant sa question, elle rit doucement, lui prit ensuite un baiser.

Tu veux savoir?

*Quel est mon âge humain déjà?...*

En effet, cela faisait partie des détails que la sang mêlé ne se privait pas d'oublier. Elle chercha vaguement, grace au temps que sa taquinerie lui avait laisser. Puis elle lui sourit.

17 ans!^^

*Il me semble...*
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tendre moment avec Chôko ? [Fini]   Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:36

Suiteki réagit en effet à sa phrase, surtout à cause de la fin, qui le fit sourire et le toucha directement dans son coeur, alors il embrassa Chôko avec douceur et plaça ensuite sa main sur son coeur (à lui), en la regardant dans les yeux.

Merci, ça me touche que tu m'appelles comme ça T-T

*Un peu trop? C'est intéressant!*

Désomrais qu'il le savait, s'en était foutue pour elle, l'humain espiègle allait s'en jouer, même si elle semblait gênée, il aurait des remords plus tard, pour le moment il désirait vraiment qu'ils se taquinent mutuellement, pour tisser des liens vraiment fort, c'était ainsi que toute relation amicale ou amoureuse commançait.

*Pourquoi ce sourire paraissant triste ?*

Le voilà maintenant qui culpabilisait pour une toute autre chose, il ne savait pas pourquoi d'un coup Chôko l'avait regardé de cette façon, il n'aimait pas cela alors sourit totalement, de tout son bonheur possible, creusant au maximum ses joues.

Ouiii! Ouiii! Je veux savoir !! Je veux tout savoir de toi ma chérie~ T-T

*Elle ne fait pas 19 ans... Mais une apparence peut paraître plus vieille ou âgée...*

Suiteki sourit totalement heureux en l'entandant dire qu'elle avait 17 ans, il n'aimait pas les filles plus âgées car en général elles se prenaient pour sa mère et pour lui, une seule femme avait le droit de lui donner des ordres pareil, c'était bien sûr sa mère -_-"

Tu es plus jeune que moi =) J'ai 18 ans !! :))))

Puis ensuite l'hystérique relia leurs lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tendre moment avec Chôko ? [Fini]   Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:55

Chôko l'avait encore précisément observer. Elle avait sourit vraiment heureuse et fier de le toucher. Elle voulait profiter de lui et être avec lui le plus longtemps possible, tant qu'il ne se douterait de rien.
Elle avait répondu à son baiser également avec beaucoup de douceur.


*Tu es si beau quand tu souris ainsiiiiiiii T-T*

La jeune vampire avait immédiatement retrouver son sourire en voyant le sourire de son petit ami, ses focettes se creuser, la rendant complètement folle, accros, hystérique même.

*J'aime vraiment te voir ainsi!^^*

Elle le regardait retrouver son sourire, effacer sa culpabilité pour redevenir hystérique, la faisant vraiment sourire et l'amusant. Elle ne pouvait s'empecher de le regarder, ne se rendant même pas compte qu'elle se léchait les lèvres tellement son attirance envers lui était intense.
Chôko le trouva soudainement bien plus hystérique une fois son age humain avouer. Elle rit doucement. Elle répondit à ce nouveau baiser mais ne se contenta pas d'en rester là cette fois. Elle mordilla ses lèvres, désirant non seulement un baiser long, mais aussi profond.


*Même si je me suis tromper, alors je ne me rectifierais pas puisque tu semble ravis d'être plus "vieux"^^*

Et puis, elle trouvait cela bien plus mignon dans la réalité humaine.
Progressivement, la jeune sang mêlé se décala un peu. Elle força son petit ami à se tourner un peu pour faire pression contre ses épaules et le forcer à s'allonger, sur le banc. Elle s'abaissa en même temps que lui, pas décidé le moins du monde à rompre ce baiser. Elle posa alors ses deux mains en bas de son ventre, repoussant sa veste d'uniforme et les passant sous son haut, les remontant jusqu'à son torse, qu'elle caressait sans aucune gêne et aucun complexe du bout des doigts.


*Tu as la peau si douce T-T*

Elle parvenait difficilement à ne pas succomber à ses envies et pulsion...elle voulait rompre ce baiser, lui retirer sa veste, son haut, parcourir son torse de baiser.

*T-T La prochaine fois que je te vois, je ne me retiendrais pas! ><*

Elle en restait à ses simples caresses, ne voulant pas trop le surprendre. Elle rompu le baiser pour le regarder un petit moment d'un air amuser dans les yeux, avant d'aller embrasser de nouveau le bas de son cou, doucement, se contraignant réellement à résister à la tentation la plus forte.

*Il faut que je m'habitue... ou plus nous avancerons, et plus cela sera dur...*
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tendre moment avec Chôko ? [Fini]   Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:52

Suiteki ne cherchait plus ce qui pouvait bien rendre sa petite amie aussi inquiète ou gênée ? Mais en tout cas elle avait un problème. Tous deux trop concentrés dans leurs baisers ne lancèrent pas le sujet à nouveau, c'était peut-être mieux ainsi ? Lorsque Chôko mordait ses lèvres, L'humain sourit et lui permit tout ce qu'elle désirait, tout en allant caresser ses hanches. au début il ne comprenait pas ce qu'elle faisait en le faisant se tourner puis reculer, ce n'est qu'en sentant son dos contre le banc qu'il comprit, Chôko était d'un naturel avenant et sans gêne, sans rompre le baiser, il la laissa s'allonger ensuite sur lui, puis pu sentir le contact de ses doigts sur sa peau, contact le faisait frissoner.

*A quoi pense t-elle ?*

La réponse ne tarda pas, elle avait remontée ses mains à son torse et rompu le baiser dans la foulée, lui offrant un magnifique sourire et un regard joueur, l'hystérique étant un joueur sourit de la même façon et fit semblant de ne pas comprendre ce regard.

*Elle veut se priver de quelque chose qu'elle aurait fait en temps normal ?*

Ensuite, en continuant de simple caresse, elle retourna embrasser son cou. suiteki ferma les yeux et continuait de caresser son corps aussi, tout en murmurant.

C'était quoi ce regard ? As tu une idée derrière la tête ? :D

Questionna t-il interessé, encore une fois ignorant d'une grande vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tendre moment avec Chôko ? [Fini]   Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:13

Chôko ne se privait pas de parcourir le torse de son petit ami du bout de ses doigts, continuant donc ses douces caresses. Elle le trouvait si beau ainsi, qu'il était vraiment difficile pour elle de resister à l'envie de lui déchirer son haut avant de l'y embrasser a la moindre parcelle de chair.

*J'adore quand ton visage porte ce genre de regard *O* *

Son air joueur ne lui avait évidement pas échapper avant qu'elle aille de nouveau embrasser son cou doucement. Elle n'arriva pas cette fois à se retenir de le mordiller, doucement. Elle se controlait tout juste assez pour ne pas enfoncé ses canines dans sa peau et lui sucer le sang.
Elle souriait, contente d'arriver à ressentir ses frissons mais aussi des simple mouvements des mains de son petit ami contre ses hanches, la faisant frissonner également.


*Une idée derrière la tête? Oui, une envie dont je ne peux te parler...*

Elle rit alors simplement, pas très fort, avant d'aller cette fois mordiller son oreille. Elle se colla un peu plus contre lui avant de reprendre la parole.

Moi? Non voyons...juste une envie que je ne peux faire car tu as cours peu après...sinon...T-T

Elle se redressa juste assez pour le regarder dans les yeux et sourit une nouvelle fois malicieusement.

Je t'aurais bien débarrasser de ce haut d'uniforme tu sais :D
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tendre moment avec Chôko ? [Fini]   Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:23

Suiteki c'était tut en attendant la réponse de sa petite amie, il rit devant le rôle qu'elle jouait, celui d'une innocente qui n'avait aucune idée en tête et qui pourtant avouait avoir une envie unfaisable, il se montra un peu plus interessé et adore le regard qui suivit, un regard plein de malice, le sien montrait de l'intérêt et son sourire aussi.

*elle veut me voir torse nu ? Mais c'est vrai qu'il reste trop peu de temps...*

Alors la prochaine fois que nous nous voyons, nous n'avons qu'à commencer par ça, qu'en dis tu ? :D

Ensuite il abaissa ses mains sur ses hanches pour les passer à nouveau, lui aussi sous ses vêtements, en souriant en coin pour avoir un quelconque air pervers à la Takumi.

Mais ce sera un échange bien entendu ;)

L'humain embrassa Chôko à nouveau sur les lèvres après l'y avoir un peu contrainte.

Tu es d'accord? ^^

Persuadé qu'elle n'allait pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tendre moment avec Chôko ? [Fini]   Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:15

Chôko avait bien comprit au sourire de son petit ami que sa réponse l'interessait et lui plaisait, ce qui la rendait absolument ravis.

Commencer par ça? Vraiment? Tu promets? ><

Evidement que la jeune vampire était d'accord et ne dirait pas non. Elle l'avait déjà vu peu habiller et savait que son corps était un vrai délice à regarder.
Elle sourit puis frissonna ensuite en le sentant descendre ses mains pour ensuite les glisser sous ses vetements. Elle le laissait faire, contente.


Bien sur^^!

*Même si cela risque de nous pousser plus loin.*

Elle était entièrement d'accord. Même contrainte a ce baiser, elle y répondit, le savoura et le prolongea longuement.
Elle savait que maintenant il ne lui restait plus que quelques minutes à passer en sa compagnie et voulait en profiter pleinement. Une seule question traversait son esprit.


*Quand te vais je te revoir? T-T*


Suiteki...J'espère que nous n'attendrons pas autant de temps avant de nous revoir...


Sa voix pouvait presque sembler être une demande aussi forte qu'un supplice. Elle se sentait bien avec lui et ne voulait pas avoir l'impression d'être seule...

Elle retira alors doucement ses mains en lui volant un nouveau baiser avant de se redresser. Elle était prête à se pousser s'il le désirait, sachant que maintenant, le temps de le quitter était encore bien plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tendre moment avec Chôko ? [Fini]   Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:38

Oui je te promet !

S'empressa de répondre Suiteki en riant, si cela lui permetterait de voir Chôko en soutien-gorge alors il n'allait pas jouer le timide, surtout qu'elle l'avait déjà vu en boxer. Il rit à sa façon de s'exclamer bien sûr, qu'il trouvait presque aussi hystérique que lui, c'est alors que l'humain réalisa le couple d'hystériques qu'ils formaient tous les deux.

Alors il ne faut pas que tu oublie ce que tu me dois :D

Il remonta sa main dans son dos et joua avec ls agraphe de son soutien-gorge, juste pour s'amuser, il ôta sa main aussi vite qu'il l'avait montée, de peur de passer encore plus pour un pervers, même si il l'était.

*Et si ça faisait déjà évoluer les choses? Je me sens prêt mais j'ai peur que tu te moque...*

Tout en prolongeant le baiser, il se posa la même question, comme si leurs cerveaux étaient reliés, et quand Chôko la posa, il se redressa aussi, gardant ses bras autour d'elle et le visage proche, fixant ses yeux de son regard doux.

Je suis désolé Chôko mais.. Je crois que je ne pourrais pas attendre deux jours avant de te voir :D !!!

Il l'embrassa rapidement et lui fit signe de se lever, ils devaient partir maintenant pour arriver en classe à l'heure.

Demain durant l'échange de classe, on essaye de s'isoler ? Quitte à ce que je ne puisse pas déjeuner ^^

L'humain se rhabilla ensuite convenablement et sourit avant de prendre sa main.

Qu'est ce que tu en dis ?

*Car je ne dois plus te laisser sécher les cours...*
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Fukyû Chôko
Vampire de sang mêlé
Fukyû Chôko


Nombre de messages : 94
Localisation : Qui sait? =D
Âge : 17~
Tempérament : Excitée/Hystérique
Date d'inscription : 18/03/2008

Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tendre moment avec Chôko ? [Fini]   Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:01

Puisque tu à promis, crois moi que je n'oublierais pas è_é!

La jeune vampire pouvais presque sembler menaçante. Elle n'était pas du tout timide, ne le trouvait pas pervers et était de toute façon elle même plutôt avenante. Elle l'avait donc laisser jouer avec son agraphe et ne l'aurait pas même empecher de la defaire.
Elle sourit quand son petit ami se redressa en même temps qu'elle, les faisant ainsi garder un contact très proche entre leur deux corps. Son visage se posait sur ses lèvres, remontait a ses yeux pour remonter a ses lèvres. Elle ne cessait de sourire.


*Pas deux jours? Alors je vais te revoir avant?? *O**

La jeune vampire aurait sautiller sur place si elle avait pu. Elle avait r'entourer son cou de ses bras pour répondre a son baiser mais un peu plus longtemps, vraiment contente et voulant bien lui montrer.
Elle l'écouta alors attentivement et sourit de façon presque enfantine, mais toujours malicieusement.


C'est d'accord!! J'espère te trouver cette fois T-T

Elle se leva alors juste assez et attrappa même ses mains pour le tirer et le forcer à se mettre debout avant de le lacher. Elle le regarda se revetir de façon correct d'un air amuser, fier de ce qu'elle avait fait.

*Mais j'aurais du faire plus T-T*

Même si on ne pourra pas se voir longtemps, alors pourquoi pas^^"...

*Si nous arrivons à le faire tout les jours au moins, on se vera deux fois par jour...mais niveau intimité...T-T*

Elle le regarda et lui sourit quand il prit sa main, la serrant également. Elle se mit sur la pointe des peids pour encore l'embrasser, se colla à lui avant de le tirer vers la porte.

Je t'accompagne jusqu'à ta salle! :D

Elle avait parler d'un ton joyeux mais montrant bien qu'elle y tenait et ne comptait pas lui laisser le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kudoh Suiteki
Humain et gardien des dortoirs
Kudoh Suiteki


Nombre de messages : 74
Localisation : Un peu partout ^^
Âge : 18 ans
Tempérament : Hystérique!! et parano.
Date d'inscription : 28/03/2008

Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tendre moment avec Chôko ? [Fini]   Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:14

Ne t'inquiète pas, on se trouvera et resterons ensemble le plus possible ^^

Suiteki avait rit et ne doutait pas une seule seconde qu'ell oublierait une chose aussi importante que de se dévêtir l'un et l'autre même si ce n'était quu'n peu, il avait ensuite répondu de la façon la plus rassurante possible, bien que lui aussi pensait que ce n'était pas très intime, il avait prvéu d'un jour se rendre dans le pavillon de la lune en secret, juste pour elle et lui faire la surprise.

Ok !!

S'exclama t'il aussi enjoué qu'elle, il voulait avoir la chance d'être accompagné de sa magnifique petite amie jusque la salle et de montrer à tous la chance qu'il avait. C'est en partant et rélisant qu'ils allaient se séparer qu'il réalisé, ça y est il était amoureux car n'avait jamais ressentit tout ce qui'l ressentait en ce moment.

[Fin] :D
Revenir en haut Aller en bas
http://way-for-love.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tendre moment avec Chôko ? [Fini]   Tendre moment avec Chôko ? [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendre moment avec Chôko ? [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit bonheur du moment
» Qu'est ce que vous faites en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Lycée Kiyoshi .

 :: 

• Gymnase .

 :: Vestiaires :: Vestiaire garçons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser