{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dangereuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade dangereuse... Empty
MessageSujet: Promenade dangereuse...   Promenade dangereuse... Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:18

HS: Nuit.

Minayume c'était occupé du changement de classe entre le jour et la nuit, elle avait fait son petit tour de vérification, les élèves de la classe de nuit étaient en cours et ceux de la classe de jour couchés. N'ayant que quelques heures pour elle la nuit Mina avait temps bien que mal essayé de se reposer un peu, en vain. Elle avait décidé de sortir un peu du lycée, elle voulait voir autre chose que ces grands bâtiments imposants, des humains qui deviennent hystériques lorsqu'ils ont la chance de croiser un élève de la classe de nuit. C'est vrai que la nuit dans le pavillon du soleil tout le monde était plus calme sans compter les exceptions.
A être chargé de discipline Minayume avait quand même quelques avantages, l'un d'eux était d'avoir un trousseau de clefs qui lui permettait d'ouvrir n'importe quelle grille se trouvant sur son passage dans l'enceinte du lycée. Elle ne s'en servait pas beaucoup pour sortir mais ce soir là elle en avait eu besoin, il y avait un trop grand contraste pour elle, de passer à des cris incessant à un calme pesant, Mina n'arrivait toujours pas à s'y faire. Ce soir là au lieu de se faire du mal comme elle en avait l'habitude elle sortit en douce, ce n'était pas vraiment autorisé pour les élèves de jour, mais après tout elle était plus qu'une simple étudiante, elle était celle qui devait se faire respecter ainsi que les règles. Elle avait néanmoins décidé d'oublier un peu celles-ci.
Elle c'était dirigée sans vraiment s'en apercevoir dans l'immense forêt, elle s'avançait quand même d'un pas hésitant.


* C'est bien la première fois que je viens ici la nuit, toute seule... J'en aurais presque peur... *

En effet Mina n'avait jamais douté d'elle devant les vampires du lycée, elle savait qu'elle était protéger indirectement grâce aux règlement très stricte, mais là personne ne pouvait interdire un vampire de faire son apparition et de la mordre sans y prouver le moindre remord...


* Cet endroit n'es pas très rassurant... Surtout la nuit... *
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Promenade dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse...   Promenade dangereuse... Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:42

Hs: Je sqouaaaaaaatte !! =)

Takumi comme beaucoup de nuits par semaine séchait les cours, il avait choisit d'y aller le lendemain plutôt, alors après avoir hésité à se promener en ville, il choisit la forêt, il avait envie d'être seul et pas dérangé par les vampires du genre d'Akio, qui le forcerait à boire du sang humain, sang qu'il ne désirait plus, il marchait tranquillement et reconnu la seule chargée de la discipline du moment, elle venait vers l'endroit où il c'était assit, après avoir pensé à lui faire peur il se stoppa net, sentant une odeur étrange se dégager d'elle. Takumi marcha donc vers elle et s'arrêta juste face à elle, la regardant dans les yeux, un sourire mauvais sur le visage, il s'emapara de son bras et souleva sa manche.

C'est pas très intelligent de faire ça normalement, et encore moins lorsqu'on est chargé de la discipline dans un lycée qui abrite des vampires tu sais ?

Il dévoila ses canines à Minayume.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Invité
Invité




Promenade dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse...   Promenade dangereuse... Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:46

Minayume avait continué de marcher sans prêter attention à ce qui l'entourait pourtant elle avait trouvé ce lieu magique. Elle sursauta lorsqu'elle vit Takumi kun se placer devant elle.

Oh ! Takumi kun ! Je ne vous avais pas vu.
Vous ne devriez pas être en cours à cette heure là ?!


Elle fut d'autant plus étonnée par le comportement de celui ci quand il se saisit de son bras, elle ne l'avait jamais dit et avait gardé ses actes pour elle, ne voulant pas déranger ses amis avec ses problèmes. Elle regardait Takumi assez méchamment elle lui en voulait d'avoir deviné mais n'avait pas tout de suite compris comment il avait fait pour savoir, il ne lui fallut que quelques minutes pour comprendre, c'était un vampire, il était naturellement attiré par le sang. Elle retira son bras.

Oui je le sais mais ce ne sont pas vos affaires.

Elle le regarda froidement lorsqu'il prit son apparence de vampire. Elle lui tenait tête, en aucun cas elle n'avait peur de lui malgré qu'ils ne se trouvaient plus dans l'enceinte du lycée et donc que Minayume n'était plus protégée par les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Promenade dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse...   Promenade dangereuse... Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:08

Takumi rit à la remarque de Minayume avant de placer une main sous son menton pour la faire le regarder dans les yeux.

C'est vrai qu'en général je suis assez discret, mais de là à dire que mes cheveux blond ne se voyent pas dans le noir... Tu pensais à quoi ? :D

Il rit encore plus comme si il allait en mourir et haussa les épaules en faisant la moue.

J'y vais jamais à leurs cours, je préfère encore aller à la chasse aux hunter ^-^!

Le vice président n'apprécia pas le regard qu'avait eut Minayume.

*Pas mes afaires ?! Je le sais bien -_-*

C'est alors que lui vint en tête un plan aussi machiavelique que celui qu'il avait eut pour Yûka, d'ailleurs il devait bientôt le mettre en oeuvre, même si Yûsuke lui en voudrait et sûrement même beaucoup. Le vampire plaqua Minayume de façon pas très violente quand on savait de quoi il est capable et plaça son visage dans son cou, comme si il allait la mordre avant de murmurer.

Tu sais que c'est mal de parler ainsi aux gens supérieurs ?

Bien entendu le sang mêlé méprisait les humains à cause de sa mère, mais n'était plus capable de boire le sang de quelqu'un d'autre que son petit ami, dans un nouveau murmure qui se voulait aggressif il murmura.

Meurs !

Puis sans rien faire il attendit une réaction de l'humaine face à lui et se recula en la lâchant.

Tu peux me confier à moi pourquoi tu fais ça, je te comprendrais tu peux en être certaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Invité
Invité




Promenade dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse...   Promenade dangereuse... Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:30

Minayume lui sourit timidement.

Je ne sais pas à quoi je pensais exactement, mais je n'avais pas fait attention à vous...
Vous savez, même si vous n'aimez pas les cours vous devriez quand même rester dans l'enceinte de l'établissement, les Hunters peuvent être très dangereux !


Quand Takumi dit à Minayume que c'était mal de répondre de cet manière aux gens supérieurs, elle se sentit bizarre, un sentiment étrange venait de la parcourir, elle avait souffert étant jeune à cause d'un vampire malgré cela elle avait décidé de leurs pardonner et se répétait sans cesse qu'ils n'étaient pas tous aussi cruels, c'est vrai qu'il lui arrivait d'admirer ces créatures de la nuit pour leurs puissance, mais elle n'acceptait pas qu'on la sous-estime et que les vampires se mettent aux rangs " supérieurs ", pour elle même si les vampires avaient de nombreuses capacités qui faisait d'eux des être extra-ordinaire, ils n'avaient aucun droit de se prendre pour les chefs. Néanmoins, ne voulant pas le pousser à bout elle décida de se taire, elle se disait que c'était la meilleure chose à faire pour éviter les ennuis. Tout le temps où Takumi avait plaqué Minayume et avait poser sa tête dans son cou elle avait fermé ses yeux, elle était effrayée, tout le monde le serait dans une situation semblable, elle ne comprenait pas comment Takumi pouvait lui faire ça, au lycée elle faisait tout pour que tous les élèves de nuit et de jour se sentent bien et voilà comment elle était remercié. Elle était très tendue et serrait ses poings, elle avait tourné la tête, elle sentait les larmes lui monter mais faisait tout pour se retenir. Quand elle entendit Takumi lui dire " Meurs ! ", elle sentit son cœur s'arrêter de battre pendant un millième de secondes et fut plus que soulagée quand il la relâcha. Elle avait été très déçue de son comportement, elle ne le pensait pas aussi agressif avec les personnes qu'il ne connaissait pratiquement pas. Minayume prit son courage à deux mains pour lui parler sur un ton sec.

Je ne vois pas l'utilité de parler de moi, que ce soit à mes amies ou avec vous.
Ça ne vous regarde absolument pas, et vu le comportement que vous venez d'avoir à mon égard je ne vois pas du tout comment je pourrais avoir confiance en vous !


* Moi qui pensait que c'était un garçon bien... Il faut que j'arrête de croire que tout le monde est gentil... Je suis beaucoup trop naïve -_-'. *
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Promenade dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse...   Promenade dangereuse... Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:27

Takumi avait observé le sourire de sa camarade chargée de la discipline, il était mignon et timide, elle semblait être légèrement coincée, étonnant pour quelqu'un dont le rôle était très important.
Il l'écouta répondre à sa question, vraiment elle n'avait rien à dire sur la situation du danger, c'était tout aussi dangereux pour elle, c'est pour cela qu'il avait désiré lui donner une leçon en l'effrayant.
Même si il était conscient d'avoir parut légèrement narcissique, ce qu'il était en réalité, il ne regrettait pas.
Après l'avoir lâchée, le regard de Minayume lui donnait envie de réellement la mordre, mais cela il ne le pouvait plus de toute évidence, ainsi, il eut le courage de l'écouter parler et fut amusé par son ton sec.


Ce n'est pas bête ce que tu dis...

En souriant et la regardant d'un air reflechit, il s'assit sur une branche basse après s'y être légèrement hissé sans trop de difficulté, après tout même si il n'était que sang mêlé, il faisait partit des aristochrates et il lui restait quelques faculté pures.
Il balançait ses jambes de façon enjouée et posa ses coudes sur ses cuisses et sa tête sur ses mains.


Mais si j'avais un mauvais fond, ne t'aurais je pas mordu ? tu sais, c'est juste pour information mais une petite fille comme toi ne devrait pas rester là, de plus ce que tu te fais aux bras, chaque vampire peu le detecter, nous savons même lorsque vous avez vos règles, et pour tout te dire ça me répugne franchement mais bon, il paraît que c'est la nature.

Un sourire de redescina sur ses lèvres, légèrement pervers, il leva ensuiteles yeux aux ciel.

*Heureusement que les garçons n'ont pas cela, tellement de sang gâché.*

Même si tu y vois une objection, j'aimerais que tu rentre au lycée et j'aimerais te raccompagner, je ne risque rien des hunter tant que je ne suis pas sur leurs listes.

*Même si je dois déjà y être o__O*

Et j'aimerais aussi que tu cesses de gaspiller ton précieux sang en te faisant mal.

Après avoir passé une main dans sa crinière blonde, il fit signe à Minayume de se retourner.

Rentrons par là, c'est plus rapide.

Le vice président de la classe de nuit sauta au sol, marcha jusque Minayume et entoura sa taille de ses bras avant de lécher avec jeu sa joue.

On y va?!

Il la tira donc avec lui, il avait tellement arpenté cette forêt qu'elle n'avait plus le moindre secret pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Promenade dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse...   Promenade dangereuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dangereuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Corbeille .

 :: Kyuuketsuki-machi 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser