{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini] Empty
MessageSujet: Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini]   Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:51

Il faisait toujours jour quand Akio fut de retour au lycée, c'est pourquoi il se dirigea imédiatement dans le pavillon. Il s'était rendu dans sa chambre pour déposer ses affaires et surtout rincer et laver son cou ou son sang avait secher et collait maintenant à sa peau. Il s'était enerver, en voulant a cette femme. Finalement, il était très lunatique, passant d'un point de vu à un autre.

*Elle semblait jeune...peut être qu'elle est élève ici?*

Il voulait vérifier. Il s'était donc rendu dans la salle de repos, direction les ordinateurs. Sans mal il penetra dans le système informatique du lycée et chercha parmis les fiches renseignement des filles de l'établissement humaine. Il en regarda un nombre impréssionnant avant de finalement reconnaitre la fille de la ville sur la photo d'identité. Il releva son nom et cliqua sur sa fiche personnelle.

*Ozeki Junko hein...*

Il s'informa sur tout ce qui figurait la concernant, ne perdant pas le moindre détails. un air satisfait se lisait sur son visage. Elle était ici, dans le même lycée, il savait qu'il ne peinerait pas à la retrouver pour encore s'amuser avec elle, ou alors lui faire payer.
Il nota tout ce qui l'interessait sur un papier qu'il rangea dans sa poche.


*Quand va tu revenir? Je devrais peut être venir t'accueillir...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini]   Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:03

Takumi dont le rôle de vice-président ne tenait pas à coeur avait tout de même décidé de faire une ronde, parce que Yûsuke le lui avait demandé surtout, pouvant être bien soumis à lui parfois. Le blond marchait dans les couloirs et entra dans la salle de repos, il reconnu akio et ne fit donc pas de bruit, se glissant dans la pièce jusque derrière lui, il regarda l'écran en haussant un sourcil.

*Pourquoi il note des trucs sur une humaine ? Surtout une élève... aAurait il des plan diaboliques à me faire partager ? In Love *

Il se pencha et colla son menton sur son épaule avant de murmurer.

En quoi Junko Ozeki t'interesse t-elle mon petit ? :D

Son air pervers reprit vite le dessus, et il attendait une réponse satisfaisante de son ami.
Il se souvint de la jeune fille, c'était celle qui avait jouée au basket avec son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini]   Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:11

Akio avait sursauter quand le vice président avait poser sa tête sur son épaule. Il ne l'avait pas entendu entrer. Il se retourna et le regard un peu enerver.

Tu m'as surpris idiot!

Il remarqua son air pervers, qui ne le changeait pas d'a chaque fois qu'il le voyait. Il rit doucement. Il ne savait pas s'il allait lui répondre ou le frustrer. Il ferma la page et éteignit l'ordinateur.

Tu es trop curieux Takumi, on ne te l'a jamais dit?

Il se leva alors pour aller s'installer sur l'un des fauteuils de la salle presque vide. Il pourrait discuter en paix tout en étant bien installer.

Je voulais juste connaitre son nom et savoir si elle était ici. Je l'ai croiser en ville aujourd'hui.

Il restait assez vague en attendant qu'il le rejoigne, ne voulant pas tout lui dévoiler.

Tu l'a connais?
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini]   Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:20

Takumi avait rit devant la réaction de Akio, très fier de lui avoir fait peur, le regard de ce dernier l'amusa encore plus.

Je suis désolé !

S'excusa t-il faussement en le regardant éteindre l'ordinateur, il fit la moue à sa phrase.

Si, tu me le dis toujours =D ! Allez dis moi Aki-chan T-T

Sa voix était celle d'un enfant capricieux en le suivant jusque le fauteuil où il c'était assit, s'asseyant face à lui. Son sourire s'élargit et son regard devint pervers aussi.

Ah oui ? Et tu t'es épris d'elle <3?

Bien entendu Takumi n'était pas sérieux lorsqu'il demandait ça, ça ne ressemblait pas à son Aki-chan =D Il était persuadé qu'il y avait autre chose là dessus, et donc à la question qu'il lui posa, il gardait son sourire et se pencha vers lui.

Je lui ai déjà parlé une fois, elle jouait au basket avec Yûsuke. Tu veux que je t'arranges le coup ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini]   Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:26

Akio avait soupirer en voyant Takumi venir le coller et agir ainsi. Il se sentait presque autant fatiguer que quand ses cadets lui faisait des caprices.

T'es pire qu'un môme Takumi!

*Eprit d'elle?!*

A partir de ce moment là, Akio rit fortement amuser. Il savait que Takumi n'était pas serieux, pourtant celà l'avait fait rire quand même, d'entendre une tel chose sortir dentre ses lèvres à lui. Il se fit cependant plus attentif quand il évoqua le nom de Yûsuke.

*C'est vrai que tu es proche de lui toi...*

Est-elle tout comme toi proche de notre cher président au sang pur?

Un peu d'ironie se sentait dans sa voix. Même s'il craignait Yûsuke, ce n'était pas la même chose quand ce dernier n'était pas dans les environs.

Oublie tes idées stupide, je vais t'expliquer. L'humaine a voulu se la jouer vampirique, et voila ce que cette peste m'a fait.

Il lui montra la plaie sur son cou de l'un de ses index et soupira.

Donc je veux la retrouver. Satisfait? ><

Il était sur que Takumi allait encore trouver quelque chose pour le charrier.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini]   Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:34

Takumi avait sourit, il était content de la fatiguer par son comportement de gamin mais n'ajouta rien cependant. Il avait rit en même temps que Akio, sachant qu'il n'y avait rien de drôle seulement qu'il avait dû l'amuser. Il n'aimait cependant pas la façon dont il parlait de Yûsuke qui lui donnait envie de lui mettre un coup, puis souriant toujours il prit un air réfléchit.

Je ne sais pas, c'était qu'une partie de basket -.-

Quand Akio entreprit de lui expliquer, Takumi devint tout hystérique et l'écouta attentivement, mais explosa de rire à la fin, après avoir vu la marque des dents de l'humaine, même si il était légèrement intrigué.

Pourquoi elle a fait ça? 0o

*Que vas tu lui faire après l'avoir retrouvé? ...*

Et comment as tu prévu de te venger ?

Il était devenu d'un coup très sérieux, mais essaya de le camoufler en se moquant de lui.

Quand même, toi un vampire tu as réussi à te laisser mordre par une humaine !

*Tout ça est étrange, tu ne me dis pas tout.*
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini]   Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:45

Akio soupira une nouvelle fois. Il était vexer que takumi se moque ainsi de lui.

Je ne sais pas encore. Je vérifiais simplement si elle était lycéenne et ici. Je ne sais pas ce que je vais faire de ce que j'ai trouver.

Son comportement lunatique opérait encore. Parfois il ressentait l'envie de se venger et la vider de son sang, alors que par d'autre moment, il voulait juste la revoir et l'incendier, peut être regouter à son sang, mais sans lui faire plus de mal qu'auparavent.

*Y'a décidement pas plus curieux que toi.*

Considérant Takumi comme un ami, le sang mêlé avait décider de tout lui raconter. Il avait l'habitude de partager ses mauvais coup avec lui.

Je l'ai vu en ville, elle était légèrement ouverte. J'avais envie de sang, chose que tu comprends non?

*D'ailleurs, ça fait longtemps que nous ne sommes pas sortit chassé ensemble, tu t'es décidé a prendre ces comprimé répugnant?*

Il était sur qu'il se trompait et que Takumi avait du trouver la proie parfaite pour le satisfaire dès qu'il le voudrait. Il reprit donc.

Je ne savais pas qu'elle était étudiante ici. Elles sont sencées être en cours non? Alors je l'ai suivit et je l'ai mordu. C'est ce qu'elle ma laisser pour me remercier de lui laisser la vie sauve-_-.

Son air était blasé. C'est pour ce genre de chose qu'il detestait les humains.

*La prochaine fois, j'achève, ce sera plus rapide.*
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini]   Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:04

Takumi l'écoutait encore, et lorsqu'il lui demanda si il comprenait le manque provoqué par la sous nutrition à cause de ces tablet, il aquiesça.

En effet je comprend.

Le vice président se demandait si son précieux Aki-chan se doutait de ce qu'il faisait à présent pour se nourrir et de la personne qui l'y aidait.
Le blond fut touché qu'il lui confit la vérité, il l'écouta amusé, le comportement de Akio ne l'étonnait pas.


*Elle a du cran cela dit pour te faire ça...*

En effet elles sont censées avoir cours, comme nous la nuit, mais même dans la Day class il existe des sécheurs tu sais?

Il rit devant son air blasé.

Ne soit pas blasé, tu ne trouves pas ça interessant toi ? une humaine qui devrait être terrifiée qui à ce cran là ? ... Mais bon moi à ta place je l'aurais achevée !

Il se gratta la tête pensif.

Je ne peux pas t'autoriser à la tuer, dans l'enceinte du lycée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini]   Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:14

Akio soupira devant les réponses de Takumi.

Bien sur que je le sais, mais tu ne trouve pas que la probabilité de tomber sur l'une d'elle ainsi est infime. Putain de hasard...

*Pourtant je ne regrette pas, bien au contraire.*

Si justement, je trouve ça bien intéréssant, amusant et en même temps courageux, j'aurais pu la tuer.

Il rit en entendant Takumi lui dire qu'il l'aurait achever avant de sembler soudainement si serieux et de lui dire qu'il ne le lui accorderait pas une telle permission ici.

Tu me crois si idiot que ça? Evidement que je ne le ferais pas ici. Je sais qu'elle sort plus tôt tout les vendredi maintenant. Elle a une dérogation. Il me suffit de savoir ou elle travail. J'ai des centaines d'occasion pareil à porter de main.

Puis le sang mêlé s'arreta et sourit juste.

Mais je ne compte pas la tuer.

Il sourit ensuite de façon taquine.

Si tu comprends, c'est que tu te nourris toujours de sang hein mon Takumi? Dis moi quel proie intéréssante tu as trouver et qui te cède dès la moindre de tes envies.

*C'est obligatoirement ceci, puisque tu refuse de venir chasser avec moi depuis quelques temps.*

Ne n'essais pas de me faire croire que je me trompe. Tu reste ici tout le temps et ne m'accompagne plus.

Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini]   Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:34

*Lunatique comme toi, tu vas sûrement vouloir la tuer, puis la laisser en vie, puis la tuer...*

Tu veux que je me renseigne où elle travaille? :D
C'est peut-être une prostituée? C'est courant chez les lycénnes ! Et elle c'était mise en soutiens gorge sans gêne devant Yûsuke.


*Juste parce que tu es mon Aki-chan <3 Je t'aiderais XD!*

Bien entendu que je me nourris toujours de sang.

Il lui fit un grand sourire qui laissait bien comprendre qu'il ne dirait rien de plus, mais au cas où il n'était pas assez futé pour le comprendre, Takumi ajouta.

Mais je ne te dirais jamais de qui !

*Je ne sais pas quelle réaction tu pourrais avoir.*

Je ne veux pas que tu me vol ce qui m'appartiens :D

Il se leva et ébouriffa ses cheveux.

Bon je vais me coucher, soigne toi bien ça.

Il montra sa blessure de son index.

On ne sait jamais ^^ Ah~ Au faite, très jolie tes nouvelles boucles d'oreilles ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini]   Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:51

Ca m'arrangerais bien oui.
Une prostituée? Tu pense? Je ne crois pas, même si sa robe était légère.


Il sourit ensuite à son ami de sang mêlé. Il avait apparement raison. Mais une chose l'interpella. Une jeune fille sans gène en soutien gorge devant Yûsuke? Beaucoup se déshabillerait sur simple demande de l'un d'eux, encore plus du président. Il se demandait si Takumi n'était pas un peu jaloux...du président, ou bien d'elle.

Tu ne serais pas un peu posséssif de ce regard sanguinaire Takumi?tenta t-il au hasard.

Dis moi qui c'est! Tu as si peu confiance en toi que tu pense que je te volerais ta proie?!

Il se sentait frustrer et voulait vraiment le savoir. Il s'était même lever, près à le suivre quand ce dernier lui annonça qu'il partait se coucher et lui dit de se soigner.
Le compliment de Takumi l'arreta cependant, levant une main à l'une des boucles qu'il portait. Il sourit bien fier.


Merci.

*Même si le dire était inutile.*

Il se rendit compte bien vite du changement de sujet de Takumi.

Hey! reviens là, nous n'avons pas finit de parler tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini]   Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:26

Elle avait une robe légère?

Takumi rit, cela ne l'étonnait vraiment pas de Akio, il faisait toujours attention aux détails sur les jeunes filles.

Petit pervers ... :D

Puis la seconde question de Aki-chan l'étonna, et le fit sourire, il essaya de prendre un air détaché et le regarda dans les yeux ne prononçant.

J'ai droit d'être possessif de lui non ? Après tout je suis son vice président ^^

Mais il explosa de rire immédiatement après, à cause de la remarque de son ami.

Oh crois moi que j'ai bien assez confiance en moi ! C'est juste que ça ne t'avancerais à rien de le savoir, tu n'es pas son type :D

Le blond était aussi amusé de voir la façon dont akio c'était arrêté pour toucher ses boucles d'oreilles et le remercier, il en profita donc pour accelerer le pas et arriva à la porte qu'il ouvrit.

Pour moi tout est clos, je suis fatigué, allons dormir !

Il tira la langue et fuit.

HS: Héhé =P
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Emiko Akio
Vampire de sang mêlé
Emiko Akio


Nombre de messages : 61
Âge : 19 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini]   Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:39

Non, loin de là. Tu sais bien que je ne peux juste m'empecher de regarder les jolies choses ou personnes. Comme toi non?

Il se faisait attentif au réaction de Takumi pour essayer de comprendre ce qui le sentait posséssif de Yûsuke. Il rit alors, ne trouvant pas son air détaché pareil que d'habitude.

C'est juste cela qui te donne le droit d'être posséssif de lui? Tu es juste égoiste et posséssif envers lui pour une toute autre raison à mon avis ><!

*Pas son genre? Qu'est ce que t'en sais? Pourquoi tu ne veux pas me dire?!*

Ok, continue ainsi! Je ne te dirais plus rien Takumi!!! C'est finis!!

Le sang mêlé se sentit encore bien plus frustrer quand ce dernier avait profiter de sa réaction fae au compliment pour se diriger vers la porte et le fuir. Il tendit la main vers lui, pinça ses lèvres, se mordant le coin inferieur et grimaçant pour montrer son mécontentement.

Traitre! Je t'aurai et trouverai!

*Tu ne pourra rien me cacher encore bien longtemps crois moi!><*

A son tour, il prit ses affaires et sortit hors de la salle de repos pour rejoindre sa chambre.


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini]   Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait des recherches après sa journée en ville. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Lycée Kiyoshi .

 :: 

• Pavillon de la Lune .

 :: Salle de repos
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser