{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après quelques jours d'isolement. [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Après quelques jours d'isolement. [Fini] Empty
MessageSujet: Après quelques jours d'isolement.   Après quelques jours d'isolement. [Fini] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:27

Yûsuke n'avait pas daigner se montrer en cours ou autre depuis le jour ou Yûka était apparu. Il ne voulait pas la croiser de nouveau. Mais il ne voulait pas non plus croiser Takumi. Il se sentait de plus en plus mal depuis leur dispute. Il avait eut le temps en s'étant isolé près de 6 jours de se rendre compte parfaitement de ses sentiments pour le sang mêlé. Il savait qu'il l'aimait, et qu'il ne pourrait lutter contre ses sentiments. Il avait juste prit le temps de refaire sa chambre, réparer les dégats qu'il avait causé sous sa colère et autre. Tout était presque revenu dans l'ordre dans cette pièce, mais pas dans son esprit. Il s'était finalement décidé à sortir, vérifiant bien l'absence de personne dans les couloirs. Il ne voulait croiser personne, voir personne. Il n'avait réussit à clarifier ses pensées que depuis la nuit précédente et en avait très peu dormit.

*C'est assez contradictoire, mais tu me manque.*

Il s'était rendu dans la salle de repos, sachant qu'aussi tard dans la journée, la grande majorité des vampires se trouvait dans leur chambre et profondement endormi. Il était plus de 14 heures après tout. Il entra dans une petite pièce bien au fond de la salle de repos, contenant divers instruments et autre. Il poussa la porte, pensant l'avoir refermer et pouvoir rester ici aussi en paix. Il se dirigea vers le piano à queue noir brillant de la pièce. Il s'asseya sur le banc, posa ses doigts sur les touches et soupira. Il commença à jouer quelques notes, les yeux fermer. Il continua ainsi plusieurs minutes. Puis, il inspira à nouveau et finalement, le son de sa voix suivait mélodieusement la musique créé par ses doigts.


As I sail with you across the finest oceans,
On our way to find the key to our emotions.
Together we will move the clouds to brighter days.
Some people question what I say,
Tried to break up you and me,
But I know this love between us is growing stronger.
You can call me whenever from wherever,
Just remember that I'll be there
Through all the, stormy weather.
Us break up never,
No we'll be together, Forever...

You don't miss your water 'til the well runs dry,
But I believe so strongly in you and I
Can somebody answer me the question why,
You don't miss your water til the well runs dry.

As I close my eyes, Sit back while reminiscing,
Of when we used to fuss and fight but end up kissing,
There may be sad, and painful times along the way,
But in my heart you'll always be everything and more to me.
For I know this love between us is growing stronger,
You can call me whenever from wherever.
Just remember that I'll be there,
Through all the stormy weather,
Us break up never,
No we'll be together, Forever...


Il marquait quelque pose, de temps à autre. Il se sentait étrangement mieux, même s'il ne lui avouait pas face à face e qu'il ressentait pour lui. Il osait enfin se l'avouer. Il aimait vraiment Takumi. Il ne savait pas comment mais il voulait le récupérer, que tout recommence comme avant, le proteger, le garder, lui avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Après quelques jours d'isolement. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours d'isolement. [Fini]   Après quelques jours d'isolement. [Fini] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:47

Takumi était mal depuis leur dispute, mal de lui avoir dit cette chose qu'il trouvait à présent horrible lorsqu'il partait, mal de ne pas lui avoir dit qu'il était amoureux. Yûsuke n'était jamais venu le chercher et il n'était pas non plus revenu en cours, le blond avait eut le temps de monter encore plus la tête de Yûka mais... Il ne savait pas si c'était encore bien nécessaire...
Takumi ne se nourrissait jamais de blood tablet, avant d'être avec Yûsuke il sortait et buvait le sang d'humains ou vampires en ville, mais pour lui c'était devenu trop intime, il ne voulait pas le faire à quelqu'un d'autre que Yûsuke, si bien qu'il était très faible, sa peau blanche comme neige et même plus, la fatigue le faisait délirer dans son sommeil, si bien qu'il ne voulait même plus dormir et s'occupait en écrivant mais depuis 6 jours il saturait, n'arrivant mêle plus à tenir la plume entre ses doigts, il décida d'aller marcher dans les couloirs.


*Je suis sûr que le fait d'être allé dans cette lumière y est pour quelque chose... Cette fatigue...*

C'est alors qu'il entendit un son de piano, attiré il marcha jusque la salle de repos et entrouvrit la porte.

*Yûsuke ?!*

Il l'écouta chanter, les paroles leur convenait bien trop mais... Dans cette chanson, il disait l'aimer ? ...
Des frissons s'emparèrent du corps du vice président qui entra en silence, profitant que son petit ami est les yeux clos, il marcha et se plaça derrière lui, et lorsqu'il eut terminé de chanter, lorsque Yûsuke ouvrit les yeux, il passa ses bras autour de son cou et baisa sa joue.


C'est une très belle chanson Yûsuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Après quelques jours d'isolement. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours d'isolement. [Fini]   Après quelques jours d'isolement. [Fini] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:00

Yûsuke se trouvait bien concentrer dans ses paroles et ses notes qu'il n'entendit pas Takumi entrer dans la salle. Il sursauta donc en sentant deux bras entourer son cou, des lèvres se poser sur l'une de ses joues pour lui embrasser. Ses doigts, subissant la repercution de ce sursaut provoquèrent involontairement une violente fausse note. Mais une fois fait et rammener à la réalité, il reconnu sans mal l'odeur, la chaleur et la tendresse de la personne qui était venue le couper dans sa concentration...et ça voix le confirma.

*Takumi...*

Merci...

En l'ayant entendu s'adresser à lui et le complimenter, puis en repensant simplement au faite qu'il le tenait ainsi contre lui, son corps fut parcourut par plusieurs frissons consécutif. Il réalisa encore plus à quel point ce dernier lui avait manquer. Il garde néanmoins les yeux clos, souriant juste légèrement. Il se retourna, posa sans ses tromper, même sans le regarder, ses mains sur son visage et lui captura imédiatement ses lèvres. Il garda un contact simple au départ avant de laisser sa langue se frotter contre ses lèvres, désirant un baiser profond, lui faire ressentir comme il lui avait manquer.
Lorsqu'il rompu ce dernier, un moment après, il s'adressa à lui d'une voix douce.


Tu m'a manqué Takumi... je ne sais pas si tu es conscient.

Puis il ouvrit doucecement les yeux pour enfin le regarder. Il afficha alors un air très inquièt.

Qu'a tu fais? Pourquoi es tu aussi pâle?
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Après quelques jours d'isolement. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours d'isolement. [Fini]   Après quelques jours d'isolement. [Fini] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:35

D'entendre Yûsuke lui dire merci fut un réel soulagement pour lui, il sourit et le serra un peu plus fort avant de le sentir se retourner, et prendre son visage entre ses mains puis même l'embrasser, une vague de frissons parcoura son corps, il ferma les yeux et ouvrit directement la bouche pour faire entrer sa langue en contact avec celle de son petit ami.

*Ca fait tellement de bien...*

J'en suis conscient, tu m'as beaucoup manqué aussi... Bien trop.

Il ouvrit à nouveau les yeux et leur regards se connectèrent, il lui sourit mais remarqua bien vite son air inquiet, alors qu'il allait lui demander ce qu'il avait, Yûsuke le fit. Il sourit de façon gêné et s'asseya sur ses genoux, collant leurs corps.

Je n'ai rien fais, je suis sûrement comme ça à cause du manque.

Bien entendu il était compréhensible qu'il parlait du manque de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Après quelques jours d'isolement. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours d'isolement. [Fini]   Après quelques jours d'isolement. [Fini] Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:45

Yûsuke avait bien comprit qu'il s'aggissait de manque de sang dont parlait Takumi. Lorsque ce dernier s'asseya sur ses genoux et se colla à lui, il l'entoura de ses deux bras et le serra bien fermement contre lui.

*Tu ne t'es encore pas nourris...*

Si nous ne nous étions pas revus...tu te serais laisser mourrir?!

Il se sentait revolté et encore bien plus inquiet. Il monta une main au cou de Takumi et lui caressa.

Tu es fou Takumi... que serais je devenu si tu avais disparu...si tu me laissais seul?!

Celà s'entendait dans sa voix qu'il était un peu énerver contre lui. Et son inquiètude aussi. Il l'aimait et en était conscient, il le lui laissait ouvertement comprendre. Il ne voyait pas à quoi lui mentir le menerait puisqu'il l'avait surprit, en train de chanter cette chanson... chanter cette chanson en pensant à lui.

Si tu me laisse aussi...je ne te le pardonnerais pas Takumi...

Il avait poser à ce moment là sa tête contre son épaule, légèrement incliner, lui laissant son cou à sa libre porter. Il voulait qu'il se nourrisse de lui, il voulait qu'il se ressaisisse et voir ce taint beaucoup plus pale, indiquant une faiblesse actuelle, provoquer par lui en plus, disparaitre.

Tu es bien trop important pour moi... Je t'aime beaucoup trop...

A e moment là, il fit un leger non de la tête contre son épaule et rit même légèrement, il ferma les yeux a nouveau.

Non...plus que ça. Je t'aime Takumi...
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Après quelques jours d'isolement. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours d'isolement. [Fini]   Après quelques jours d'isolement. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:09

Takumi sourit, content d'être ainsi serré contre son petit ami, content de ressentir sa chaleur et son odeur à nouveau, il ferma les yeux et murmura.

Excuse moi mais... Je ne veux pas boire d'autre sang que le tiens Yûsuke... Pardon.

Il pouvait ressentir l'énervement et inquiètude de Yûsuke dans sa voix et resserra donc son étreinte, continuant ses excuses, touché par tous les mots que son petit ami employait.

*Aussi ? ... Pourquoi aussi ?*

Ce mot et sa présence ici, le blond ne le comprena pas ( normale il est blond XD *sors*), mais le reste il le comprit bien et soupia mais pas parce qu'il était blasé ou n'appreciait pas, il soupirait sans savoir pourquoi, peut-être parce que jamais il n'avait compter l'abandonner ?
La position actuelle qu'ils avaient, la pleine vue sur son coup suffisa à faire perdre la tête à Takumi qui planta immédiatement ses crocs dans sa peau, fermant les yeux, buvant ce sang qui lui avait tant manqué, après plusieurs gorgées il sentit son corps reprendre des forces.
Il continuait tout de même de l'écouter, touché par ses paroles, puis plus attentif après l'avoir entendu rire, il resta choqué et cessa de boire.


*Tu... M'aimes ?...*

C'est alors que le vice président décida de se déclarer aussi, sépara ses lèvres et dents de son cou et alla murmurer à son oreille.

Moi aussi je t'aime...

De façon assez gênée, il l'embrassa ensuite très furtivement, ne pensant pas une seule seconde que Yûsuke le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Après quelques jours d'isolement. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours d'isolement. [Fini]   Après quelques jours d'isolement. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:20

En sentant Takumi planter ses dents dans sa chair, Yûsuke avait laisser un gemissement lui échapper. Même cette sensation lui avait énormément manquer. Il ne voulait rien lui cacher, voulait tout lui devoir et tout lui dire. Il voulait tout de lui. Il le laissa boire son sang autant que ce dernier en avait le besoin. Il fut cependant surprit que Takumi lache prise aussitôt après qu'il lui ait finalement avouer ses sentiments. Un frisson le prit en l'entendant y repondre et en sentant ce rapide baiser.
Même s'il le savait, Yûsuke ne pouvait être plus touché et combler.


*Je le savais déjà et pourtant...c'est comme si je l'apprennais...*

Il trouvait cela bien différent de le déduire ou le lire plutot que de l'entendre sortir d'entre ses lèvres si sincèrement. Il se leva alors, presque brusquement, l'obligeant à se lever également. Il referma le clapet du piano protegeant les touche, plaça Takumi contre et le souleva pour l'y assoir. Il le fixa longuement dans les yeux tout lui écartant les jambes et se plaçant entre.

Merci.

Et à ce moment là, le sang pur se jeta de nouveau sur les lèvres de son petit ami, lui offrant un baiser remplit de ses sentiments, n'ayant plus rien à lui cacher cette fois. Progressivement, il l'allongea en s'appuyant de plus en plus sur lui, se retrouvant presque sur lui. Il avait poser ses mains sur la taille de son petit ami pour le maintenir bien coller contre lui.

Je te jure....de trouver une solution...je te garderais...à mes cotés...

Il prononça ces mots le souffle court, avec passion, entre chacun des baisers passionné et amoureux qu'il lui offrait.

*Je ne peux te laisser partir. Tu me manquais tellement...Si je te perdais...je ne m'en remettrais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Après quelques jours d'isolement. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours d'isolement. [Fini]   Après quelques jours d'isolement. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:40

Takumi se laissa porter et placer sur la piano, souriant amusé de ce soudain comportement,et enlaça Yûsuke fermmeent, riant un peu en se sentant allongé mais aussi en l'entendant le remercier.

C'est plutôt à moi de te dire merci.

*Ma vie depuis que je te connais n'est que meilleure.*

Alors, merci.

Le blond ne put rien ajouter d'autre que déjà son petit ami c'était jeté sur ses lèvres et ils échangeaient un baiser très passionné et profond, il l'écouta parler tout souriant, frissonnant et encercla la taille de Yûsuke de ses lèvres.

*J'aurais du appeller Yûka qu'elle voit ça...*

Pensa t-il avec méchanceté.

Nous allons trouver... Je veux rester près de toi, quoi qu'il arrive.

Le vice président posa à son tour ses mains sur sa taille et rompa le baiser, le regardait simplement en souriant avec amour.

Tu as l'air fatigué... Et si nous allions dormir l'un contre l'autre ?...

Demanda t-il avant d'aller lécher la plaie qu'il lui avait fait un peu plus tôt, le baiser échangé avait permit à Takumi de pouvoir le soigner avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Après quelques jours d'isolement. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours d'isolement. [Fini]   Après quelques jours d'isolement. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:34

Yûsuke sourit en entendant Takumi le remercier également. Un sourire heureux qu'il ne cherchait plus non plus à lui cacher. Finalement il aura fallut que tout ceci arrive pour que le sang pur devienne honnête envers lui même. Takumi était certainement la meilleur chose sui lui soit arriver dans sa vie, alors il le protegerait, il se le promettait.
Il acquièça quand ce dernier lui dit qu'ils trouveraient une solution. Il ne savait pas encore comment, mais il voulait y croire, croire qu'ils y parviendraient.


*Je ne pourrais chérir quelqu'un d'autre que toi...*

Quand Takumi lui suggéra d'aller se reposer, avec lui, il le regarda et lui rendit son sourire. Il approuvait également. Il avait besoin de rattrapper ces six jours perdu et de s'endormir contre lui. Il savait que son sommeil serait cette fois profond et non perturber par de mauvais songes.

Tu as raison...

Il eut un frisson quand Takumi lécha sa plaie, la sentant cicatriser. Il rit légèrement avant de se redresser et l'aider a se redresser en prenant sa main. Il l'attrappa ensuite par la taille et deposa un rapide baiser sur ses lèvres.

Allons dans ma chambre...et ne t'inquiète plus de la lumière du soleil.

Il avait tout remit en place et se souvint encore de la réaction que son petit ami avait eut quand il avait traverser la pièce bien trop éclairer pour lui offrir un dernier baiser, le jour de leur dispute. Il prit ensuite sa main, le tira a travers la pièce puis les couloirs, jusqu'à l'intimité qu'était sa chambre pour eux.

*Je suis désolé de t'avoir blesser...Je ne recommencerais plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Après quelques jours d'isolement. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours d'isolement. [Fini]   Après quelques jours d'isolement. [Fini] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:41

Takumi avait continué de sourire et apprécié de voir un sourire heureux et sincère sur les lèvres de Yûsuke, mais aussi de toute la tendresse qu'il avait à son égard qu'il en cachait plus, comme le baiser qu'il lui offrait après l'avoir enlacé, la façon dont il tenait sa main... Seulement une de ses phrases fit rougir le vice président de gêne ou plutôt honte.

*Il a remarqué ma réaction -.- ...*

Très bien, allons dans ta chambre ^_^

Il le suivit non forcé, plutôt heureux d'enfin se retrouver dans ses bras entre ses draps rouges.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Après quelques jours d'isolement. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours d'isolement. [Fini]   Après quelques jours d'isolement. [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après quelques jours d'isolement. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Lycée Kiyoshi .

 :: 

• Pavillon de la Lune .

 :: Salle de repos
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser