{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Réunion de Night Class ? Et alors !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minase Kazune
Humain & Artiste
Minase Kazune


Nombre de messages : 19
Âge : 16 ans
Tempérament : Hypocrite et renfermé
Date d'inscription : 08/01/2009

Réunion de Night Class ? Et alors ! Empty
MessageSujet: Réunion de Night Class ? Et alors !   Réunion de Night Class ? Et alors ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:43

Minase Kazune, plus connu sous le pseudonyme de Kazu Saito (du nom de famille de sa mère) mais dont le réel nom n'était inconnu à personne et surtout pas ses fans, venait de reprendre les études avec quelques mois de retard. Le lycée sélectionné pour lui avait été celui de Kiyoshi, pour son incroyable sécurité et ses avantages, bien qu'il y ait beaucoup d'hystériques, les élèves de la Night Class allaient lui permettre de se déplacer sans être harcelé par la foule.

Par chance, il arrivait à la période de préparatif du bal, cette année mit en place par les élèves de la nuit. Son manager sauta sur l'occasion pour lui expliquer à quel point sa réputation allait grimper s'il venait interpréter ses meilleurs hits ce soir là. Mais évidemment, manager aussi bon qui'l soit, le laissa se charger de cette demande auprès des élèves concernés.

Toute la Night class était réuni au gymnase à l'intérieur d'une salle au nombreux gradins pour la faire tenir. Le jeune artiste se permit donc de venir l'interrompre. Il marchait dans le couloir vêtu de son slim noir, son T-shirt coloré ainsi que sa veste rayée, en prenant soin d'avoir la casquette assortie et placée légèrement sur le côté. Il n'y avait pas à faire le difficile, Kazune était un garçon assez grand et charmant.

Lorsqu'il arriva face à la porte, il cessa tout mouvement inutile, ses yeux fixement posé sur la poignée, le coeur battant comme s'il s'apprêtait à aller sur scène.

*Pourquoi ai je peur ? Je ne vois pas pourquoi je leur serait inconnu bien qu'ils vivent complètement en décalés de la Day Class. Et puis c'est une proposition comme une autre.*

Au fond de lui, il se souvenait de ses années d'écoles difficiles où les vestiaires était craint de lui puisqu'à chaque fois il était bloqué dans une douche et aspergé d'eau froide. C'était peut-être ces traumatismes qui le faisaient trembler de froid alors qu'il était correctement couvert. après une grande inspiration, il colla à son visage son sourire d'hypocrite fini et tourna la poignée après un faible toquement.

Après un pas, il remarqua que le nombre d'élèves de la Night Class était au moins la moitié de ceux de jour mais aussi aperçu les tête châtain et désormais brune des Président et Vice président. Sans montrer plus aucun signe de faiblesse, il marcha jusqu'à eux alors que tous les regards se posaient sur lui.

- Bonjour ! Excusez moi de vous déranger en pleine organisation, mais j'ai une proposition à faire.

Aimable, souriant, rien ne pouvait trahir son hypocrisie, ni même ses faibles tremblements ou sa réelle appartenance humaine. Kazune s'inclina légèrement face à ses aînés et jeta un bref coup d'oeil aux élèves le regardant, si l'un d'eux semblaient le juger d'un peu trop haut.

- Voilà, j'aimerais savoir ce que vous pensez faire pour animé la soirée, parce que mon manager aimerait bien que je fasse une ou deux représentations...

Pour l'humain, il n'y avait aucune nécessité à se présenter, pensant avec narcissisme que sa popularité atteignait même ces êtres presque irréel aux élèves de Day Class.
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Réunion de Night Class ? Et alors ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Night Class ? Et alors !   Réunion de Night Class ? Et alors ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:21

Comme chaque année dans l’académie Kiyoshi, une soirée était organisée, regroupant les élèves de la Day class, ceux de la Night class, les professeurs et autres membres du personnel. Comme chaque année la Night class se réunissait pour traité des points les plus importants, principalement faire un rappel du règlement pour les élèves du genre d’Akio, Aku, ou même Chôko.

Yûsuke avait donc rassemblé tout ses semblables cette nuit là dans le gymnase après avoir obtenu l’autorisation d’annulé les premières heures de cours de cette nuit là. Il les avait fait installer sur les gradins et se tenait, debout devant eux, Takumi à ses cotés.
Il ne fallut pas longtemps au président de la classe de nuit pour récapituler tout les points lui semblant important. Il ne savait pourquoi, cette nuit là, les autres vampires semblaient encore bien plus attentif et obéissant à ses paroles que quelques semaines auparavant, comme s’il les effrayait.


* Aurais-je tant changé ? En si peu de rencontre avec mon père… ?*

La question n’avait pas même à être posée que la réponse était évidente. Il avait changé, son aura avait changé, son regard aussi, bien plus sévère, bien plus sanguinaire… Excepter les têtes brulé tel que Aku ou Akio, plus personne ne se dressait devant lui.

Alors que Yûsuke s’apprêtait à conclure, des bruits de pas provenant de derrière la porte lui parvinrent aux oreilles… ces pas se rapprochaient, pourtant personne n’était absent. L’odeur de cette personne était particulière, et ce fut en le voyant entré dans la salle que ses pensées, ainsi que ses craintes lui furent confirmé.


*Que fait un humain ici ?*

D’un regard, il fit comprendre à tous les élèves de la Night class de ne pas parler, ni bouger, rester sagement en place et ne pas se faire remarquer. Peut être qu’eux n’avait pas fait la distinction, mais pour lui c’était très clair. Même si cet élève avait un physique proche aux leur, il n’était qu’humain. Il se pencha légèrement vers Takumi pour lui murmurer avec discrétion quelques paroles.

Je ne sais pas ce que cet élève de jour fait ici mais peux tu les tenir au calme pendant que je le raccompagne hors d’ici ?

Il lui accorda un doux sourire, et alors qu’il s’apprêta à sourire par politesse à l’humain avant de s’adresser à lui, ce dernier fut le plus rapide et parla le premier.

*Une proposition, mais ce n’est ni le lieu ni le moment… tu pourrais te faire dévorer…*

Cependant, Yûsuke fut vite rassurer par les paroles suivante de l’humain. L’affaire allait vite être classée. Il fit quelques pas de façon à se retrouver face à lui et lui sourit pour le saluer.

Ce n’est pas une mauvaise idée seulement ce n’est pas avec nous que tu dois voir cela. Tu dois en parler avec le comité de la classe de jours. Ensuite un planning sera décidé entre les gardiens de vos dortoirs et nous.

Par nous, cela incluait Takumi et lui-même, puisque désormais, il tenait à sa présence durant chaque instant… une perte de contrôle de son comportement pouvait survenir à n’importe quel moment. Le président marqua une courte pause avant de s’adresser à son ainé et amant.

Takumi, je peux te laisser terminer ?

Encore une fois, tout chez le sang pur se trouva radoucit... son regard, sa voix, sa gestuel, simplement parce qu'il s'adressait au sang mêlé.
Contrairement à ce que pensait l’humain, personne ne le connaissait ici, du moins, presque personne, beaucoup demandait par murmure qui était ce nouvel élève de la classe de jour osant venir s’introduire parmi eux…


En attendant ta présence ici peut te créer des problèmes, et à nous aussi. Je suis forcé de te raccompagner jusqu’à ton dortoir.

Cette fois ci, le président de la night class s’était adresser à l’humain en parlant plus doucement. Il ne tenait absolument pas que cette proie idéal se jetant dans la gueule du loup se fasse dévorer en quelques seconde. Il lui signe, l’invitant ou plutôt lui ordonnant ainsi poliment de le suivre et l’attira hors du gymnase.

Quel est ton nom, tu es nouveau ici…non ? As-tu pris connaissance du règlement de cet établissement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de Night Class ? Et alors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Lycée Kiyoshi .

 :: 

• Gymnase .

 :: Salles de sport :: Salle autres sport
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser