{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Se detend un moment... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Se detend un moment... [Terminé] Empty
MessageSujet: Se detend un moment... [Terminé]   Se detend un moment... [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:20

Cela faisait déjà quelques jours que Yûsuke s'était présenté à son père pour lui demander de l'aide en échange de ses service. Depuis ce jour là et qu'il s'était nourrit de lui, il sentait chaque jour son corps changer, devenir plus puissant et resistant.
Toute ses modifications génétique lui donna durant les premières 72 heures de la fièvre et l'épuisait, puis maintenant, il commençait à s'y faire. Il ne savait pas vraiment encore ce que cela avait vraiment changer mais se sentait vraiment mieux.

Il avait éviter Yukio en réfléchissant à la proposition de son paternel... Effacer la mémoire de son premier amour... pourquoi pas, le sang mêlé pourrait après tout décidé de continuer de le faire regretter et cela serait encore un moyen plus facile pour Yûsuke d'avancer après tout... il l'avait bel et bien réaliser maintenant... Ce qu'il avait ressentit en le voyant ce jour là était parce qu'il lui avait longtemps manquer et qu'il avait longtemps culpabiliser, mais ses sentiments avaient disparu et n'était pas les mêmes...


*J'ai besoin de sortir un peu...*

Yûsuke n'espérait plus de nouvelle venant de Takumi... Ce dernier avait du voir sa lettre mais il l'avait ni contacté, ni chercher... alors il ne lui avait donc pas pardonner et lui avait bien tourné le dos. Yûsuke comprennait, même si cela lui faisait horriblement mal... Il n'avait donc pas chercher non plus à le revoir...

Ce jour là, Yûsuke s'était rendu dans la salle de repos, plus précisement dans la petite pièce contenant le piano. Toute la salle était vide, les étudiants devaient certainement dormir ou reviser, certain examen n'allait pas tarder à avoir lieu.
Lui tranquillement s'installa au piano.
Il fit craquer ses doigts avant de composer quelques notes formant une mélodie harmonieuse... cette mélodie n'était rien d'autre que ce qu'il avait chanté quelques mois plutôt en pensant à Takumi lors de leur dispute à propos de Yûka.

Cette fois ci, Yûsuke ne chantait pas. Il ferma simplement les yeux avant de laisser ses doigts voguer et créér une nouvelle musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Se detend un moment... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se detend un moment... [Terminé]   Se detend un moment... [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:45

Le soir de leur dispute, Takumi avait espéré de tout coeur être rejoint dans son lit par Yûsuke, pour comprendre qu'il ne se séparaient pas, même face à la crise qu'il venait de faire, mais, il ne l'avait ni rejoint, ni contacté... La semaine qui suivit se déroula exactement de la même manière, le blond allait rejoindre souvent Chôko et Suiteki, vérifier ainsi l'état d'évolution de l'humain, ou bien il allait avec sa soeur en espérant se lier encore un peu plus avec elle... Puis les seuls moments de libres dans sa chambre, il attendait désespérément Yûsuke, qui ne venait jamais. Las d'avoir de faux espoirs, conscient qu'il avait du tout gâcher ce soir là, qu'à présent Yûsuke ne restait probablement qu'avec Yukio.

*Après tout, c'est son premier amour... Si j'étais dans son cas, j'aurais choisi mon premier amour... J'aurais choisi Yûsuke.*

Il faisait de son mieux pour ni croiser le level E, ni le sang pur, même si son coeur commençait à ne plus supporter cette absence.
Puis un jour, alors qu'il avait enfin trouvé le sommeil, il entendit un bruit, pendant une heure, il n'y prêta pas attention, somnolent bien trop puis lorsqu'il eut le courage de se lever, fut choquer de ce qu'il avait sous les yeux.

Citation :
Takumi,

Pardonne mes erreurs, pardonne ma faiblesse, pardonne moi de t'avoir bléssé.
J'ai fais un choix, celui de rejoindre mon père au sénat. Je pense quitter l'académie. Je veux changer et effacer toutes ces erreurs et mon incapacité à agir comme il le faudrait. Je ne sais plus qui nous sommes...ce que je suis pour toi.
Je suis désolé, pour tout. Sache que tout mes sentiments pour toi ont été sincère, encore maintenant...
Je t'aime. Pardonne moi, j'espère que tu comprendra.

Yûsuke.

- C'est... une rupture ?

Le jeune sang mêlé l'avait prit ainsi, et s'en voulait de ne pas l'avoir vu avant afin de le rattraper, le reste des jours, il l'avait cherché. Le cadre était toujours dans la chambre de Yûsuke, relevé comme il l'avait fait... Le blond avait fouillé les moindres lieux où ils avaient été ensemble mais jamais il ne parvenait à mettre la main sur l'homme qu'il aimait tant, jusqu'à ce jour là...

Ne trouvant pas le sommeil de nouveau, il avait décidé d'aller se bourrer la gueule dans la salle de repos vide, mais une mélodie l'interpela, il ne la connaissait que trop bien et s'avança, reconnaissant le garçon assit face à piano, même de dos. Son coeur se compressait fortement dans sa poitrine, il voulait lui dire tellement de chose, faire tellement de choses et pourtant, le vampire était pétrifié.

*Quitter l'académie hein? Tu m'as mentit pour que j'arrête de te chercher ? Pourquoi as ut rompu ? C'est pour ce level E, n'est ce pas ?*

Il s'avança à pas lents, ne sachant quoi exprimer en premier, puis finalement s'arrêta juste derrière lui, se retenant pour ne pas pleurer ou le frapper.

*je n'ai pas encore cédé, alors pourquoi le ferais je face à toi ?*

En effet, il n'avait pas pleuré... Car s'il commençait se serait s'avouer qu'ils ont réellement rompus...

- Pourquoi... As tu mis fin à notre relation de manière aussi lâche?

Sa voix tremblait...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Se detend un moment... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se detend un moment... [Terminé]   Se detend un moment... [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:58

Dès le moment ou Takumi mit un pied dans la salle contenant le piano, Yûsuke avait cesser de jouer. Il avait sentit une présence derrière lui, sa présence, alors que pourtant il ne faisait pas attention à ce qui l'entourait ou n'était pas sur ses garde.
Le sang pur ferma les yeux. Il sentait son coeur battre fortement dans sa poitrine...


*Que me veux tu maintenant... tu ne m'a pas contacter, tu ne m'a pas même écris...veux tu m'enfoncer encore un peu plus?*

Cependant, Yûsuke resta silencieux, pensant que Takumi ne resterait pas, mais au contraire ce dernier prit la parole. Ces propos lui firent d'abord écarquiller les yeux de surprise avant de le faire rire nerveusement.

J'ai mis fin à notre relation...moi?

Le sang pur rit encore une fois de façon identique.

*Alors tu n'a pas même prit la peine de la lire? Tu pense que j'ai volontairement laisser Yukio m'embrasser et que de ne pas t'avoir suivit était la confirmation que je te quittais?*

Je suppose que tu n'a pas reçu mon message, ou alors tu n'a pas même prit la peine de le lire?...

Yûsuke avait à nouveau fermer les yeux puis s'était lever. Il mit plusieurs seconde avant de les rouvrir et trouver la force de se retourner, après avoir profondement inspiré...
C'était la première fois... la première fois depuis presque deux semaines qu'il revoyait Takumi... Il sentit son coeur comme poignarder.


Alors laisse moi te poser plusieurs questions...

La voix et le regard du sang pur maintenant encore plus rouge était serieux et sevère, ne lui ressemblant que très peu, lui habituellement si doux et tendre...

Crois tu que j'ai volontairement fait renaître Yukio? Crois tu que je l'ai laissé volontairement m'embrasser et que je n'ai pas moi même été choqué... crois tu qu'après une tel dispute j'avais envie de te rejoindre plutôt que de m'isolé...mais aussi...

A ce moment là, Yûsuke se rapprocha. Il semblait cette fois ci en colère...

Et toi alors, ne peux tu pas tenté de me comprendre comme j'ai tenté de le faire? Ou étais tu quand je venais frapper à ta porte dans l'espoir de t'y trouver? Quand je la trouvais vide quand elle n'était pas vérouillé et t'y attendait plusieurs heures?

...

Mais surtout, pourquoi n'a tu pas lu ma lettre?...


Yûsuke se sentait vraiment en colère, autant qu'il était blesser. Alors après avoir balancer tout ce qu'il avait sur le coeur, faisant comprendre a Takumi que pour lui, c'était bien lui qui avait mit fin à leur relation, il lui passa devant en avançant jusqu'à la porte.

Le sang pur le savait, il aurait du mal a rester ici encore plus longtemps. Il l'avait confirmer à cause de ce qu'il ressentait en le revoyant maintenant...personne, il n'avait jamais aimé personne et n'aimerait certainement plus jamais personne comme il l'aimait lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Se detend un moment... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se detend un moment... [Terminé]   Se detend un moment... [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:46

Ce fut une chance pou Yûsuke, que Takumi ne sache pas lire dans les pensées, ou ne voit pas sa réaction, même s'il pouvait sentir la crispation du sang pur d'où il était. L'entendre rire juste après sa question eut pour effet de titiller son self-control, surtout qu'il ne se tournait pas... D'un côté c'était mieux, parce que son visage ne montrait que trop bien à quel point il était blessé.

*Oui toi ! Qui d'autre ? Tu romps en me disant que tu m'aime encore en plus...*

Alors qu'il allait répondre que si justement, il l'avait lu et que c'était justement ce qui y était écrit qui lui avait fait comprendre qu'il s'agissait d'une rupture, le sang pur c'était levé, ses yeux clos, il les fixait en contrôlant les tremblements de son corps, mais aussi ce que son coeur s'amusait à faire dans sa poitrine... Soudain, un regard bien plus rouge qu'auparavant se posa sur lui, sa surprise se lisait sur son visage.

- Je t'écoutes.

Son coeur lui faisait bien trop mal, et Takumi eut plus envie que jamais de pleurer, pourquoi était il si froid face à lui ? Toutes ces paroles qu'ils c'étaient dit, ce qu'il avait écrit? Ce n'était que des mensonges ? Où était passé le Yûsuke tendre avec lui ?
De nombreuses fois, il eut envie de lui répondre, sentant à présent son corps à lui aussi se remplir de colère, trembler de cette même colère. Yûsuke avait changé, il devenait réellement cruel dans ses paroles, il semblait devenir bien détestable.

Alors qu'il lui passa complètement devant, sans écouter ce qu'il avait a répondre, Takumi laissa sa rage exploser et marcha rapidement jusque lui, fermant violemment la porte avant de l'attraper par le col et plaquer au premier mur. Leurs corps étaient collés l'un à l'autre dans un contact qui n'avait pas eut lieu pendant deux semaines, il avait pourtant envie de faire plus, de le frapper...

- Pourquoi fuis tu sans écouter les réponses à tes questions ?! Cela sert à quoi de poser des questions sans attendre ?! qui a dit que je n'essayais pas de te comprendre?! De toute évidence, tu tire des conclusions toi aussi par toi-même alors pourquoi me reprocher de le faire ? Qui a dit que je n'avais pas lu ta lettre? Je l'ai lu ! Me dire que tu m'aime mais m'annoncer sur le même bout de papier que tu quitte l'académie, toutes tes phrases... Tout ressemblait à un adieu, depuis quand dit on adieu et je t'aime à quelqu'un dans la même lettre ? si ce n'était pas une rupture qu'est ce que c'était? tu veux bien me le dire?

Son corps tremblait tellement que Yûsuke pouvait se sentir légèrement secoué... Sa voix tremblait de plus en plus, mêlant colère et tristesse, puis enfin, Takumi se mit à pleurer, non seulement il avait perdu son premier amour, mais semblait en plus l'avoir changé...

- Pourquoi es tu aussi cruel ? ... Je t'ai cherché tellement souvent... T'ai attendu un nombre incalculable d'heures.. Et après tu oses me reprocher de ne pas t'avoir cherché? ... Pour moi rien n'était fini entre nous, comment aurais je pu oublier la seule personne que j'ai aimé ?

Il ne le lâchait toujours pas et fixait ses yeux.

- Je suis peut-être trop jaloux, impulsif ou con... Mais je suis ainsi, parce que je t'aime, je ne voulais pas perdre face à ce Level E... Je ne voulais pas non plus me montrer froid face à toi... Mais au final tout ce que je ne voulais pas, je suis en train de le subir.

Takumi le lâcha afin d'essuyer ses joues et cacher sa faiblesse. C'était à son tour d'être confus dans ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Se detend un moment... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se detend un moment... [Terminé]   Se detend un moment... [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:33

Yûsuke ne fut pas étonner de la soudaine de Takumi. Il l'avait provoquer et chercher malgré tout. Et puis il espérait bien se faire retenir afin de l'entendre se justifier, seulement, il ne s'attendait pas à une telle brutalité. Il sentit son dos se cogner au mur avec force. Il fixait Takumi de les yeux, son regard plus sanguinaire que jamais. Il resta silencieux, écoutant sa colère parler pour celui qu'il pensait avoir définitivement perdu.

*Moi aussi... oui tout comme toi, j'ai tirer mes conclusions de tes actes...*

Les paroles de Takumi le mettait encore en colère et le crispait, alors ce dernier l'avait lu... donc il n'avait rien comprit? Ne le connaissait-il pas assez pour comprendre que cette lettres signifiait qu'il l'aimait et espérait au contraire qu'il ne le laisse pas partir?

Yûsuke sentait le corps de Takumi trembler, trembler si fort que le sien en tremblait également. Il était bien conscient de l'état dans lequel il l'avait mit et le mettait encore maintenant. Sa voix aussi tremblait énormément. Par conséquent, le coeur du sang pur tachant de rester de marbre se serrait. Comment en s'aimant tant tout deux ne parvenait-il pas à ce comprendre?

L'entendre lui demander comment il aurait pu l'oublier, mais surtout le voir pleurer l'acheva. Leur regard était toujours plongé l'un dans l'autre. Cependant, Yûsuke se sentait maintenant redevenir faible... il n'avait qu'une seule envie... serrer Takumi dans ses bras, fortement... Ils s'aimaient, l'un autant que l'autre...

Et il s'exécuta. En voyant Takumi si detruit par la tristesse et la pensée si fausse de l'avoir perdu face à son premier amour, Yûsuke ne pouvait rester ferme et mauvais. Il finit alors par remonter ses deux bras et entouré, avec force la taille de Takumi. Son regard ne montrait rien mais ses gestes commençait à parler pour lui. En le regardant toujours, Yûsuke décida de répondre, à toute ses questions et de le reprendre là ou son petit ami avait fait fausse route...


Ma lettre n'était en rien une lettre d'adieu, mais te connaissant j'aurais peut être du me douter que tu l'interpreterai ainsi?
C'était un appel à l'aide, un appel à tes sentiments... Quand j'ai dis vouloir effacer mes erreurs et changer mon incapacité à agir comme il le faut, c'était simplement car ce jour là je n'ai pas réussit à te retenir et te dire que je t'aimais...Quand j'ai dis ne plus savoir ce que j'étais pour toi, c'était car après être venue dans ta chambre à plusieurs reprise et ne jamais t'avoir trouver, après n'avoir eut aucune nouvelle de toi, je voulais savoir si tu me considérais encore comme la personne la plus précieuse pour toi. Quand je te demande pardon tout en te disant que je t'aime... c'est parce que je t'aime et que je veux que tu oublie cet incident...parce que le jour ou j'ai déposé cette lettre dans ta chambre, c'était pour te dire que c'était toi, et seulement toi que j'avais choisis... non, il n'y avait aucun choix a faire, depuis le debut de tout ces problème il n'a jamais été question de quelqu'un d'autre que toi...


Contrairement à ce qui aurait été en temps normal, Yûsuke avait parler d'une façon extremement calme et posé. En temps normal il aurait crié, se serait débattu mais là non, il tentait seulement de se maitriser parfaitement...

Yukio est Yukio. Il a été mon premier amour... Mais j'en ai fait le deuil, je me suis ouvert à toi, laissant le passé au passé. J'ai été perturbé et n'importe qui d'autre l'aurait été, c'est tout a fait normal quand tu pense que quelqu'un de précieux est décédé... mais mes sentiments pour lui ne sont plus, et il ne sont plus depuis que mes sentiments te concerne toi...

Yûsuke à ce moment là soupira. Il resserra encore son étreinte et ferma cette fois ci les yeux.

Je comptais vraiment quitter l'academie, mon père est celui m'ayant demander de terminer mes études. Takumi rien ne sera plus jamais comme avant et beaucoup de chose va changer. Je lui ait promis de murir, je lui ait proposer mes services en échange de son aide... Grâce à lui, sous ma demande, toi et moi ne sommes plus sur la liste des Hunters... Je ne suis plus promis durant les 70 prochaines années...et grace à lui, je vais murir et devenir plus fort...pour etre capable de proteger...

*Me proteger... peut être te proteger également...*

Il va également... effacer sa mémoire... pour plus que je ne sois importuné...

...

Alors en réalité, en t'écrivant cette lettre avant de me rendre auprès de mon père j'espèrais...j'espérais que tu me contacte, que tu me demande de revenir, que tu me dise simplement que tu m'aimais et que j'étais déjà pardonner... afin que je puisse te dire... ce que je venais de faire pour moi...mais aussi pour toi... Seulement toi aussi, tu n'a vu que ce que tu voulais voir... Alors je te le demande encore une fois Takumi, que suis je pour toi... que sommes nous l'un pour l'autre?


Cette fois ci, pour la première fois depuis cette nouvelle rencontre, Yûsuke laissait passer ses sentiments dans sa voix, sa tristesse, sa peine, ses blessures, son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Se detend un moment... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se detend un moment... [Terminé]   Se detend un moment... [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:58

Peu importe combien Takumi pouvait connaître quelqu'un, il ne pensait jamais le connaître assez pour le comprendre parfaitement, de plus, il ne réussissait pas à reconnaître l'homme qu'il aimait face à lui, ce regard colérique et sanglant, cette expression comme s'il se payait sa tête... Il avait beau chercher les sentiments de Yûsuke dans son regard, il n'y voyait rien, lui même ne voyait seulement flou à cause des larmes qu'il ne pouvait retenir, que son petit ami devrait alors interpréter comme une manifestation de ses sentiments. Malgré cela, il se sentit soudainement enlacer de manière plutôt tendre... Ses larmes perdirent en fluidité et il vint coller ses deux mains contre le torse du sang pur, encore tremblantes.

Yûsuke se mit à parler, et le blond se tut afin de l'écouter, ne lâchant pas son regard du sien.

*Même en connaissant parfaitement une personne, on ne peut pas savoir comment elle interprétera telle ou telle chose... Je suppose.*

La manière dont il s'exprimait perturbait énormément Takumi, habituellement, se serait le brun qui serait brusque et en train de pleurer, non? Alors pourquoi était il si calme aujourd'hui? Lui était il arrivé encore quelque chose, outre qu'il était passé voir son père? Mais même avec cette inquiétude, il ne pouvait être que touché et se sentir aussi tellement stupide d'avoir interpreté cette lettre dans tout son sens inverse... Alors qu'il allait ajouter quelque chose, ce fut Yûsuke le plus rapide, comme toujours.

Il parlait de Yukio, mais le sang mêlé ne voulait vraiment pas en entendre parler à cet instant, il se serait bien bouché les oreilles, mais par amour et respect, il endura ce supplice que d'entendre parlé du garçon que Yûsuke avait tant aimé. Takumi le crut enfin, qu'il était le seul qu'il aimait et ce depuis qu'ils s'étaient avoué leur amour. En étant libéré du contact avec ce regard rouge, il abaissa sa tête et vint la placer contre son cou après avoir fermé à son tour les yeux pour bloquer ses larmes, ses mains glissèrent jusque dans son dos mais l'enlaçait sans force, comme s'il en était progressivement vidé, comme si Yûsuke aspirait sa force.

*Alors tu comptais vraiment partir? Comment aurais je pu te retrouver?*

Bien sûr il y avait Akane qu'il aurait pu accompagner au sénat et ainsi se retrouver peut-être face à face avec lui dans un couloir mais, puisque Yûsuke semblait changer, comment se serait elle déroulée cette rencontre ? Ses yeux s'ouvrirent avec brutalité alors qu'il entendait que le sang pur lui avait permit d'être effacé des listes, mais aussi qu'il n'était plus promis à Yûka pour un temps assez conséquent pour que quelque chose se passe en leur faveur. Il l'avait fait dans le but de protéger? De protéger leur amour? L'étreinte de Takumi se fit bien plus ferme, ses forces semblaient être revenues, il l'écouta jusqu'à la fin avant d'à son tour parler... Effacer la mémoire de Yukio? Finalement Junsui Kyôteki semblait être quelqu'un de bien et prêt à tout pour protéger son fils mais aussi... Sa petite soeur à lui.

La voix du brun se montrait de plus en plus expressive, et à sa question, Takumi comprit que c'était à son tour de faire parler son coeur et son corps, de mettre au clair tout ce qu'il ressentait. La première chose qu'il fit, même avant de répondre à sa question fut de relever la tête en le serrant toujours fermement puis de poser ses lèvres sur les siennes, un baiser remplit d'amour, de remerciement. Une fois séparés, il ouvrit de nouveau les yeux et le regardait avec inégalable douceur... Sa main gauche remonta jusqu'aux cheveux de Yûsuke, et il murmura.

- Je suis désolé qu'il ait fallut autant de temps, mais maintenant je te le dis... Reviens moi, tu es déjà pardonné...

Il faisait exprès d'utiliser les termes que Yûsuke avait dit vouloir entendre ce jour là.

- Tout ce que tu as fais, repousser tes noces, retirer nos noms de la liste, quelle preuve d'amour aurait été meilleure ? Je t'aime, tu es la personne la plus précieuse pour moi... Alors, même si tu deviens beaucoup plus fort, même si tu viens à changer par la suite face à ces nouveaux pouvoir, je t'aimerais toujours de la même manière...

Takumi laissa finalement ses cheveux et s'empara d'une des mains de son petit ami, liant ainsi leurs doigts, comme pour signifier qu'il ne l'abandonnerait plus jamais.

- Pardonne moi, moi aussi. Je te promets d'évoluer autant que toi...

Puis une seconde fois, s'abaissa pour l'embrasser. Le sang mêlé jaloux maladif fit exprès de ne pas parler de Yukio.


Dernière édition par Ichijô Takumi le Sam 1 Nov - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Se detend un moment... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se detend un moment... [Terminé]   Se detend un moment... [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:25

Yûsuke restait serieux et imperturbable en continuant de dire ce qu'il avait à dire à Takumi. Et lorsqu'il eut finit de parler de ce qui concernait Yukio, il sentit enfin Takumi se coller réellement à lui mais sans brutalité cette fois, son visage contre son cou, ses bras l'enlaçant sans force... ceci lui arracha un frisson qu'il ne pu retenir. Il ne pouvait le renier, en l'aimant tant, il était évident que son contact lui avait manquer.
Yûsuke sans même regarde Takumi savait qu'il avait fermer les yeux en l'enlaçant ainsi. Il su donc également que ce dernier les avait r'ouvert, certainement a cause de la surprise provoquer par ce qu'il annonçait maintenant. Il sentit également son étreinte devenir plus ferme, lui faisant du bien, tellement de bien...

Ce que Takumi ignorait, c'était que ce n'était non pas dans le but de proteger que le paternel Junsui agissait ainsi, mais pour les diriger. Yûsuke lui ne préférait pas même y pensé, pourquoi gacher un tel moment en pensant à son père auquel il avait promis obéissance, auquel il finirait forcement par ressembler au fur et a mesure que sa force, ses pouvoir et son ambition grandirait, même si ne pas devenir comme lui était l'un de ses voeux les plus précieux. Son destin était de toute évidence cellé depuis sa naissance.

*Ce contact...*

Comme s'il était surprit, ce fut Yûsuke qui écarquilla les yeux à ce moment là. Il ne l'espérait probablement plus, ce tendre baiser finalement offert par Takumi...puis ce regard plein de douceur...sa main dans ses cheveux... tout ces gestes de tendresse, d'affection et d'amour...
Puis enfin, les mots qu'il avait ardemment désiré entendre depuis ce jour là, le jour ayant faillit les perdre tout les deux... C'était difficile encore une fois pour Yûsuke de se contrôler et de rester stoique. Il raffermit son étreinte et ferma les yeux quelques seconde pour ne pas laisser de larme lui échapper. Il s'était jurer quoiqu'il arrive a présent, de rester fort.

Sans l'interrompre, tout comme Takumi l'avait fait pour lui, il l'écouta jusqu'a la fin. Il fut toucher par ce qu'il dit ensuite. Entendre qu'il était toujours le plus important à ses yeux, entendre que même s'il venait à changer, ce qui était inévitable, Takumi serait toujours à ses coté...l'aimerait toujours comme maintenant...
En sentant l'une des mains de Takumi s'emparer de l'une des siennes, Yûsuke la serra fermement pour lui montrer la même chose, qu'il ne désirait plus le laisser partir.


Merci...

Cette fois, ces émotions se ressentait dans sa voix bien qu'aucune larmes ne lui échappe encore une fois, son regard et ses expressions étaient devenu plus tendre.
Et a ce moment là, Yûsuke trouva important, avant ce nouveau baiser, de lui dire une nouvelle fois.


Je t'aime...

*J'ai réellement cru t'avoir perdu...*

En retrouvant Takumi, Yûsuke tiendrait sa promesse et son engagement envers son père cependant...le nombre d'année dont il aurait besoin pour murir se voyait certainement décuplé.
Leur lèvres furent lié pour offrir un nouveau frisson au sang pur. De sa main toujours dans le dos de Takumi il raffermit encore son étreinte avec force, comme s'il avait peur que tout ceci ne soit pas réel. Durant ce même temps, mordillant doucement ses lèvres, il ne tarda pas a approfondir le baiser, désireux d'un vrai baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Se detend un moment... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se detend un moment... [Terminé]   Se detend un moment... [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:03

Takumi se sentit bien alors qu'il le tenait contre lui, parce ses paroles étaient rassurantes mais qu'en plus, le corps de Yûsuke ne pouvait mentir, surtout pas après un si beau frisson. Sans plus se retenir, il l'embrassa, offrant aussi d'autres preuves d'amour par la tendresse, les yeux de Yûsuke, ronds comme des billes lui donnèrent envie de rire... Seulement ce n'était pas le moment de le taquiner. L'étreinte du sang pur devenait aussi ferme que celle du vice président, ce qui le rassura, prouvant que finalement, même s'il se donnait une apparence dure, Yûsuke restait Yûsuke, sensible lorsqu'il s'agissait de li et ses sentiments.

Leurs mains liées avec force, comme pour empêcher à l'un comme à l'autre de s'éloigner à nouveau, apparaissaient aussi à Takumi, comme une union sacrée, le mariage ? C'était dans ses projets de proposer quelque chose y ressemblant au brun, lui passer un anneau au doigt montrant qu'il lui appartenait... Mais pour le moment rien n'était acheté et définitif, Takumi avait bien trop peur d'être confronté à un refus.

Il sourit à son petit ami lorsque ce dernier le remercia, son regard indiqua que cela n'était pas necessaire, mais il restait touché par cette intention. Surtout que sa voix trahissait sentiments et émotions. Alors qu'il se penchait à nouveau pour lier leurs lèvres, les paroles préférées du blond retentirent, affichant le plus magnifique sourire existant chez les sang-mêlés, le fameux sourire "Ichijô".

- Je t'aime, moi aussi.

S'était il empressé d'ajouter, murmurant lui aussi d'une voix à la fois sensuelle et amoureuse. Leurs lèvres liées en un chaste baiser, celles de Takumi ne tardèrent pas à se faire attaquer par les jolies dents du Président, plongeant leur baiser dans un plus profond et langoureux. Les mains de Yûsuke dans son dos faisaient pression alors que les siennes remontaient le long de son corps afin de s'arrêter dans son cou, caressant les joues douces de son petit ami grâce à ses pouces.

Takumi prolongea ce baiser jusqu'à bout de souffle, puis une fois séparés, reprit la main du garçon aux yeux rouges.

- Et si, tu allais te reposer ? Tes yeux sont tellement rouges...

Remarqua t-il sans se douter que la raison de cette couleur était très différente de la fatigue.

[Insomnie quand tu nous tiens .__.]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Se detend un moment... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se detend un moment... [Terminé]   Se detend un moment... [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:34

Yûsuke n’était finalement pas parvenu à rester de marbre. Il avait céder face au poids de ses émotions, de ses sentiments pour la seule personne qu’il aimait, le seul homme s’étant approprier son cœur sans même qu’il ne s’en aperçoive…avant que le résultat soit l’actuel. Il l’aimait profondément, avoir cru le perdre l’avait détruit, changer… un changement qu’il ne pouvait désormais plus stopper a cause de son engagement envers son père, mais un changement qu’il contrôlait et ne semblait plus l’affecter lorsque la personne à ses coté se trouvait être Takumi et personne d’autre…

Alors que Yûsuke serrait toujours fermement les mains de son amant dans les siennes, un remerciement sortit d’entre ses lèvres. Un remerciement, une reconnaissance. Les mots avaient toujours tenu une grande importance pour lui, lorsqu’il était attacher à quelqu’un seulement. Puis un nouveau baiser… un baiser qu’il savoura tout autant que le précedent à cause de tout ce temps dont tout deux furent séparer, par le manque de compréhension entre eux et de dialogue…


*Si l’on avait su s’exprimer, alors nous n’en serions pas la… mais cette épreuve nous prouve tellement de choses…*

Qu’il ne pouvait se passer l’un de l’autre, que leur amour était plus fort et intense, de jour en jour, même en se retrouvant seul, sans l’autre.

Alors il prolongea ce baiser longuement, aussi longtemps que cela leur étaient possible a tout deux. Yûsuke serrait Takumi contre lui avec bien plus de force une fois leurs mains libérées. Sentir celle de son petit ami contre lui, offrant a son visage de si délicate caresses le fit encore légèrement frissonner. Puis alors que Takumi s’empara à nouveau de l’une de ses mains, leur regard se mêlèrent… la remarque de Takumi le fit rire doucement, mais nerveusement.


_Ce n’est pas… de la fatigue, c’est normal…

Pourquoi lui mentir ? Tout deux formait un couple, d’autant plus un couple fragile qui venait de se retrouver, alors mentir dès maintenant n’était pas pardonnable. Cependant il lui offrit un sourire et serra sa main.

_Mais j’aimerais en effet m’isoler… et que tu vienne avec moi…

Non, maintenant que Yûsuke l’avait retrouver, qu’ils s’étaient récupéré, il ne voulait pas se retrouver seul, il ne voulait plus être séparer de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Se detend un moment... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se detend un moment... [Terminé]   Se detend un moment... [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:05

Takumi aussi, trouvait que cette expérience allait très certainement avoir renforcée leur couple. Ils s'aimaient à en crever, et l'un aussi bien que l'autre en était conscient, et malgré cet amour, leur couple restait tellement faible face aux attaques du monde extérieur, en plus d'être deux hommes, dont un était promit à une autre, ou bien que son ex petit ami lui courrait de nouveau après... En faite, le problème pour Takumi, c'était d'être tombé amoureux d'un garçon tel que Yûsuke.. Mais pour rien au monde il n'aimerait changer cela. Le vice président se sentait de plus en plus apte à affronter les obstacles, parce qu'il avait promit, d'évoluer à son tour.

Ils s'étaient finalement lâché les mains afin de prolonger une apaisante étreinte, puis finalement, l'aîné lui avait reprit la main, inquiété par ses yeux de couleurs excessivement rouge, sans se douter aux premiers moments de la raison, mais lorsqu'un rire nerveux qu'il connaissait que trop bien, et que les paroles de son amant, affirmait une normalité. Le cerveau du blond se mit à chauffer, et il comprit donc, que c'était la conséquence de l'alliance avec son paternel. Est ce que Yûsuke allait changer à un point où Takumi ne pourrait plus le reconnaître ? Il l'ignorait et quelque part, même s'il avait jurer que ses sentiments ne changeraient pas, il était effrayé de le voir devenir son radical opposé.

*Tu ne dois pas redevenir, le garçon froid et sans coeur que tu as été, un court instant...*

A son tour, le sang mêlé lui sourit, et cacha son inquiétude qui n'avait pas encore lieu d'être, à sa nouvelle phrase, il sourit beaucoup plus sincèrement, et déposa ses lèvres contre les siennes, avant de quitter le coin piano de la salle de repos, et se rendre face à la porte.

-Alors, allons nous isoler de manière encore plus secrète...

Ils quittèrent la salle de repos, pour l'une de leurs chambres, que le non propriétaire, avait presque oublier l'apparence avec cette dispute.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Se detend un moment... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Se detend un moment... [Terminé]   Se detend un moment... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se detend un moment... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit bonheur du moment
» Qu'est ce que vous faites en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Lycée Kiyoshi .

 :: 

• Pavillon de la Lune .

 :: Salle de repos
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser