{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sauvé un level E... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Sauvé un level E... [Terminé] Empty
MessageSujet: Sauvé un level E... [Terminé]   Sauvé un level E... [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:42

Cela faisait une semaine que tout avait été boulversé dans la vie de Yûsuke. La mort de sa mère, l'apparaition soudaine de Yukio, la dispute avec Takumi...la rencontre avec cette hunter pour laquelle il n'épprouvait aucune sympathie.
Peu importe s'il était lache, cela aurait été réellement bien plus facile pour lui de mourrir et rejoindre sa mère cette nuit là.
Sa plus grande honte était d'avoir finalement été prit par surprise et de lui avoir échapper seulement car elle avait daigner ne pas le tuer.

Cette rencontre, il l'avait garder pour lui tel un secret. Durant toute cette semaine, il s'était montrer prudent mais restait à l'écart pour réfléchir. Il n'avait pas revu Takumi. Il pensait de toute évidence tout perdu. Il savait que Takumi vivait principalement dans le passé, mais avait aussi apprit qu'il avait retrouver sa petite soeur... Ichijô Takumi n'était donc pas le dernier Ichijô?

Yûka quand à elle, ne cessait de l'harceler et le suivre dès qu'elle avait la moindre idée de l'endroit ou son promis se trouvait.

Yukio lui... peu à peu continuait de dégénéré. Face à tout ces problèmes, Yûsuke ne voulait plus vivre, réfléchir, y songer, les regler... quoi de mieux pour lui finalement de simplifier tout ceci... le seul capable de l'aider était bel et bien son père... et il avait décidé de le rejoindre seulement...


*Je ne peux pas le laisser dégénéré. Pardonne moi Takumi...*

Yûsuke le savait, s'il faisait ça, si Takumi l'apprennait ou s'en rendait ompte de lui même, des tas d'idée plus stupide les une que les autres lui viendrait à l'esprit, il penserait encore que Yukio était plus important alors que Yûsuke était toujours perdu et ne parvenait plus à penser clairement...

D'un pas lent et en s'assurant que les locaux était vide, il s'était diriger vers la chambre de son premier amour, avait frapper puis était entrer sans attendre de réponse. Il comptait regler ce problème là, juste celui ci, avant d'aller demander à son père, l'ultime aide pour le débarasser de toute souffrance ou préoccupation...
Revenir en haut Aller en bas
Hisanaki Yukio
Vampire de sang mêlé
Hisanaki Yukio


Nombre de messages : 10
Localisation : Lycée Kiyoshi
Âge : 21 ans
Tempérament : en pleine degeneration...
Date d'inscription : 16/10/2008

Sauvé un level E... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé un level E... [Terminé]   Sauvé un level E... [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:55

Yukio avait revu plusieurs fois Yûsuke depuis cette dernière semaine, mais son premier amour, celui qu'il considérait encore comme son petit ami toujours actuel se montrait toujours aussi étrange envers lui, comme si ses sentiments étaient partagés... Entre lui et ce blondinet efféminé ? Le Level E ne comprenait vraiment pas la raison pour laquelle il hésitait encore, l'autre garçon était violent, jaloux, possessif et blessant, de ce qu'il avait pu en voir... Alors que lui, n'était il pas la seule personne que Yûsuke eut aimé ?

Le jeune vampire était assit sur son lit avec un mal de tête affreux, il désirait du sang, toutes ces filles, ces garçons de la classe de jour qui se blessaient pour telle ou telle raison, dont le sang s'échappait, dont l'odeur venait titiller ses narines... Comment résister ? Il ne le pouvait plus, il voulait du sang, du vrai sang...

Alors qu'il se leva précipitamment afin de sauter par la fenêtre et en attaquer un, n'importe lequel, la porte s'ouvrit, il n'en avait pas entendu le toquement, son visage afficha une expression surprise, mais aussi un lagre sourire, immédiatement, il alla l'enlacer et fortement.

- Yû-chan~ Cela me fais tellement plaisir de te voir...

Son visage dans son cou, les bras autour de sa taille, Yukio profitait de ce contact, il pouvait sentir le sang pur parcourir les veines face à lui, et son esprit s'embrouillait petit à petit, il voulait le mordre, désirait plus que tout du sang... Peut-être même trop.

*Si je te force, est ce que je serais capable de m'arrêter ?*

Son coeur battait la chamade, et il ramena son visage face à lui, l'embrassant rapidement, avant de prononcer d'une voix douce et amoureuse.

- Tu m'as finalement, choisi ? ... Je t'aime Yû-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Sauvé un level E... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé un level E... [Terminé]   Sauvé un level E... [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:07

Yûsuke ne fut pas surprit de voir Yukio immédiatement se jeter sur lui et l'enlacer aussi fort. Cependant, il avait remarquer que ce dernier s'était appréter à sauté par la fenetre. Finalement, arrivait-il à temps? Il semblerait que ce dernier sombre de plus en plus et n'aurait bientôt plus aucun aspect humain...

*Je suppose que tu ne prends pas de blood Tablet ou alors, ton corps ne les tolère pas...*

Yûsuke eut l'impression que Yukio eut quelque seconde d'absence durant l'étreinte qu'il lui avait offert. Ce dernier avait placer sa tête dans son cou, surement désirait-il lui prendre son sang. Si c'était le cas, alors ceci était une bonne chose.
Yûsuke ne lui rendit pas son étreinte, mais il plaça un bras derrière le dos de Yukio pour finalement poser sa main sur sa nuque et lui caresser, sans vraiment excercer de préssion.
Voir Yukio en vie finalement le soulageait dans sa culpabilité passé, mais il ne serait appaiser que lorsque ce dernier serait hors de danger. Ses sentiments s'étaient endormi puis avait changé, le sang pur le savait, mais cela était encore flou dans son esprit.

Alors qu'il allait prendre la parole pour ordonner fermement a Yukio de le mordre, de prendre son sang et d'ainsi être sauvé pour l'eternité, ce dernier s'était légèrement décollé pour lui prendre un rapide baiser. Ses paroles firent une fois de plus soupirer Yûsuke interieurement. Non, il ne ferait aucun choix et n'aimait pas qu'on l'en lui impose. Et non, il ne l'avait pas choisit. Son amour pour le sang mêlé Ichijô était réellement pur et fort finalement, autant que son sang...


Je n'ai fais aucun choix Yuki... Je suis juste venu t'offrir mon sang... Tu ne te nourris pas ou ne tolère pas les blood tablets n'est ce pas?

La voix du sang pur était douce mais ferme, comme à son habitude, comme face à n'importe qui excepter Takumi... Il n'y avait qu'a lui désormais qu'il s'adressait avec tendresse.

Tu en a non seulement envie mais surtout besoin n'est ce pas... Alors mord moi...

*Sauve ainsi ta vie, et laisse moi partir vivre la mienne...Je ne peux rien t'offrir de plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisanaki Yukio
Vampire de sang mêlé
Hisanaki Yukio


Nombre de messages : 10
Localisation : Lycée Kiyoshi
Âge : 21 ans
Tempérament : en pleine degeneration...
Date d'inscription : 16/10/2008

Sauvé un level E... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé un level E... [Terminé]   Sauvé un level E... [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:35

Yukio se sentit frustrer de n'avoir en retour à son étreinte, qu'un bras autour du corps, sans aucune pression, mais aussi que son baiser ne lui soit pas rendu... Alors qu'il allait gonfler ses joues avant de vouloir lui faire payer, la voix douce et ferme de son premier amour retentit et ce qu'il prononça l'énerva un peu plus. Comment se faisait il qu'il ne soit pas capable de faire un choix ? Et ce personnage cynique, depuis quand existait il ?

*Tu n'es plus mon Yû-chan... Mais je ferais de mon mieux pour te faire revenir.*

Sans se le faire répéter, sans même prendre la peine de répondre au garçon le frustrant, Yukio planta ses canines dans son cou, il buvait du sang, du véritable sang à présent... Et pas n'importe lequel ! Celui de l'homme dont il était amoureux... Son corps devenait de moins en moins lourd, son esprit s'apaisait doucement, mais une seule chose ne changeait pas en lui, son envie de le récupérer à tout prix, le fait qu'il lui offre son sang était bien un signe qu'il n'était pas loin de le faire sien à nouveau.

Le flux qu'il aspirait variait, tantôt rapide, tantôt lent, cette façon de faire pouvait rappeler un sang mêlé du nom de Takumi, mais cela, il l'ignorait, sinon il ne l'aurait de toute évidence pas fait. L'étreinte de l'ancien Level E se faisait plus douce, plus amoureuse encore et après de longues minutes, il retira ses canines de la peau de Yûsuke, en prenant soin de lécher son cou.

- Yû-chan... Pourquoi es tu si froid avec moi ? Tu me blesse...

Sa voix montrait en effet sa douleur.

- C'est vrai, que je vomissais les blood tablet, mais comment as tu su ? Et pourquoi est ce que ton sang me fais autant de bien?...

Se montrer naïf et tendre, faire semblant de ne rien connaître du pouvoir des sang pur, voilà la technique qu'il avait décidé d'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Sauvé un level E... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé un level E... [Terminé]   Sauvé un level E... [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:55

Yûsuke ne pensait pas que Yukio agirait aussi vite... qu'il agirait sans même lui répondre. Cependant il était soulager, rassurer que ce dernier immédiatement plante ses canines dans son cou et se mette à boire son sang. Même s'il avait voulu se retenir, cette sensation, celle d'être mordu lui arracha un faible gemissement. Il était bien conscient qu'il se trouvait avec Yukio et cela faisait dans son esprit, une grande différence...

Cependant il se retrouva rapidement perturbé...cette façon de se nourrir de son sang... c'était une façon si semblabe a celle de Takumi que cela parvint a le perturber quelques minutes, le faisant fermer les yeux...laissant son bras contre sa nuque qu'il caressa finalement.
Puis le contact cessa, le remmenant à la réalité. Il commençait lentement à cicatriser mais bien moins rapidement que lorsque ce moment se passait avec Takumi, ce dernier lui arrachant instantanément un baiser avant de lécher la plaie...
Yûsuke regarda ensuite Yukio dans les yeux, il montrait dans son regard qu'il était triste et culpabilisait, mais avait-il d'autre choix?


Je suis désolé...

Il ne répondit que cela. Il ne voulait pas se justifier une nouvelle fois. Il se répétait à chaque fois, et maintenant, il en avait assez.

*Je veux tirer une croix sur tout ça...*

Rare sont les Level E supportant les blood tablet... Je suis le responsable de ta mort, celui qui a fait de toi un vampire immature... alors la seule chose que je puisse faire pour toi est de te rendre mature et désormais hors de danger de dégénération...

A ce moment là, Yûsuke rompu tout contact et le fit légèrement reculer.

Je ne peux rien faire d'autre et ne ferais rien d'autre Yukio... Maintenant tu peux te nourrir de tout mais n'oublie pas... pas d'humain, pas dans cette académie...

Doucement Yûsuke lui tourna le dos et posa la main sur la poignet de la porte. Son cou venait en fin de cicatriser et il n'avait désormais plus cette sensation de brûlure. Même s'il savait que la marque resterait présente durant les prochaines heures...

Yuki... je vais être franc avec toi. J'ai changé, j'ai rencontrer Takumi et j'ai pu de nouveau être moi même grace a lui... Je sais que mes paroles te blesse mais je l'aime... sincerement... même s'il m'a tourné le dos, même s'il me tourne le dos... j'ai peur de me retrouver sans lui...

...

Je suis désolé...


Le sang pur durant ces paroles sincères avait fermer les yeux. Il n'avait pas revu Takumi, il n'avait aucune nouvelle, mais ce dernier lui manquait réellement. A chaque fois qu'il s'était présenté à sa chambre, ce dernier n'était pas présent... il le fuyait ou alors avait besoin de temps également? ou de distance? Ou peut être l'avait-il simplement laisser tombé... En pensant cela, il sentit son coeur se déchirer. Il appuya alors sur la poignet de la porte, plus décidé que jamais.

*Il n'y a plus que vers toi que je peux me retourner, père...*
Revenir en haut Aller en bas
Hisanaki Yukio
Vampire de sang mêlé
Hisanaki Yukio


Nombre de messages : 10
Localisation : Lycée Kiyoshi
Âge : 21 ans
Tempérament : en pleine degeneration...
Date d'inscription : 16/10/2008

Sauvé un level E... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé un level E... [Terminé]   Sauvé un level E... [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:18

Yukio fut ravi de l'entendre gémir, est ce qu'il prenait du plaisir à se faire mordre ainsi par lui ? Alors ce plaisir était bien partagé puisque le vampire de sang mêlé se sentait devenir accro au sang qu'on lui offrait, le pur, était bien le meilleur de tous, aucun doute là dessus. Alors qu'il buvait, il pouvait sentir ses caresses se faire plus appuyées contre sa nuque, était ce le signe que Yûsuke lui cédait finalement ? Et ne désirait pas le sentir arrêter ? Le seul moyen de vérifier fut de s'écarter de lui, après avoir léché avidement cette peau douce et bronzée. Cette fois encore il eut droit à un regard triste et remplit de culpabilité.

*Pourquoi me montres tu ce regard là et pas celui d'un amoureux transit comme dans le passé ? Pourquoi a t-il fallut que ton père s'en mêle Yû-chan?!*

- Non, ne me dis plus que tu es désolé...

Il fut coupé dans sa protestation. Yukio ne supportait pas qu'il utilise le mot "mort" après tout, il n'était jamais mort et se trouvait bien ici face à lui ! Sans rien montrer de son énervement, il n'ajouta rien, le fixant sans réellement l'écouter, puisque tout cela on le lui avait djéà expliqué, il attendait juste l'instant où il pourrait se défendre. Juste après, son corps n'eut plus aucun contact avec celui du sang pur, et c'était même fait écarter contre son gré.

- Je ne veux me nourrir de personne d'autre que toi Yû-chan ! Si tu m'y as autorisé une fois, alors pourquoi m'en priverais tu maintenant ? Votre sang ne rend t-il pas dépendant ? C'est un vampire pur qui me l'a dit ! Je deviendrais fou si tu m'empêche d'en boire !

En le voyant tourner le dos, il se laissa tomber au sol et laissa ses sentiments s'exprimer, des gouttes s'échappèrent de ses yeux, puis il hurla.

- NE T'EN VAS PAS!!

Le garçon aux yeux rouges semblât lui obéir puisqu'il ne bougeait plus, mais ce ne fut que pou répondre quelque chose qui anéantit le sang mêlé.

*Non... Tu ne peux pas changer, tu me l'as promis, que tu ne serais qu'à moi, que jamais nous n'aimerions quelqu'un d'autre...*

Yukio se laissa tomber en avant, pleurant toujours et attrapa ses chevilles, animé par une jalousie sans égale, par une envie de meurtre sans égale elle aussi.

*Il n'est rien qu'un monstre, ce garçon blanc, aux cheveux blond, il n'est rien, il est laid, repoussant, insultant et violent, il ets méprisable et malgré cela tu veux m'abandonner pour lui ? Alors je me vengerais, je le ferais souffrir, le ferait te blesser, juste pour que tu me revienne, oui, je n'ai pas peur de te faire du mal si au final nous vivons heureux Yû-chan...*

- NE PARS PAS!! NE PARS PAS !! NE DIS PAS CELA YÛSUKE ! JE T'AIME ! COMPREND MOI ! ... Mais si tu le préfère... Je saurais rester... A ma place...

Puis finalement, pour avoir des chances d'accomplir son plan à la perfection, il le lâcha et se recroquevilla, le laissant par conséquent partir, sans cesser de pleurer, et une fois la porte refermée, ce fut des larmes de rage qui coulèrent, le regard de l'ancien humain devint assassin.

*Ichijô Takumi, je vais te tuer.*

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvé un level E... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé un level E... [Terminé]   Sauvé un level E... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvé un level E... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Lycée Kiyoshi .

 :: 

• Pavillon de la Lune .

 :: Dortoirs :: Dortoir garçons :: Chambre d'Hisanaki Yukio
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser