{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre. Empty
MessageSujet: Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre.   Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre. Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:31

Takumi avait été surprit quu'ne personne à la peau si blanche soit aussi un vampire, c'était de plus en plus rare désormais, ceux ne s'exposant pas trop au jour. bien qu'elle soit discrète, il l'aimait déjà bien et ne faisait que de lui sourire avec charme, une fois à la porte, il avait ouvert l'ombrelle à nouveau et l'avait partagée avec elle. Son tuteur lui avait apprit à protéger toutes les peaux blanches comme la sienne, c'était ce qu'il faisait.

Le vice président n'avait pas cherché à établir plus la conversation, comme lui demander son prénom ou son nom de famille, de toute évidence, il allait le lire dans peu de temps. Comme tout homme galant, il lui ouvrit chaque porte après s'être rapidement incliné, si jamais il s'agissait d'une fille de sang pur.

Une fois dans le dortoir, il parla, avec toujours la même aisance et légère fougue.

- Quelles couleurs aime tu ? Que je demande au directeur de personnalisé un peu plus ta chambre !

Il se souvint que le directeur lui avait dit qu'il s'agissait de la chambre 13, une fois arrivés devant, il était soulagé d'avoir trouvé sans problème.

- Voilà, nous avons trouvé ta chambre Akane!

Il venait dy' lire son prénom, et lorsqu'il eut le loisir de lire la suite, il resta interdit quelques secondes, avant de ne plsu sourire du tout, il posa ses deux mains sur ses épaules après avoir lâché l'ombrelle et s'exprima de vive voix.

- Ichijô ?! Je croyais qu'ils étaient tous morts ! Qui sont tes parents ?

S'empressa t-il de demander, le coeur battant et lui donnant de douloureux coups, il était conscient qui'l devait être en train de l'effrayer, mais il voulait une réponse... Savoir si'l s'agissait réellement du'ne parente...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Ichijô Akane
Vampire de sang mêlé
Ichijô Akane


Nombre de messages : 12
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre.   Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre. Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:47

Akane avait trouver Takumi diplomate, gentil, doux mais aussi galant dans ses façons d'agir. Elle le suivait toujours sans non plus engagé de conversation. Que dire à un incconnu de toute façon?

Une fois dans le dortoir, ce fut Takumi qui engagea la conversation. pas très bavarde, elle se contenta simplement de répondre.


Je préfère les couleurs pastels et pâle, les vives sont trop agréssives...

Sa voix était toujours aussi basse et fine. Elle lui offrit encore un fin sourire mais rien de plus avant de s'arreter tout comme lui devant sa chambre et de s'incliner pour le remercier.

Merci.

*Une fois de plus.*

Mais, alors qu'elle regardait Takumi, elle put remarquer le changement d'expression sur son visage, comme si quelque chose d'important venait de lui être enseigné ou omme s'il était choqué.
Son changement de comportement la surprit grandement mais elle comprit partiellement et faussement pourquoi après sa question.


*Il connait l'histoire de la famille Ichijô alors? Je croyais que peu de personne étaient au courant...*

Elle ne semblait pas effrayer le moins du monde et n'avait afficher un air surprit qu'une fraction de seconde. Le ton qu'elle employa pour répondre à Takumi était neutre.

Ichijô Ryuhei et Ichijô Ritsuko. Cependant, je ne les ai jamais connu. Apparement eux non plus n'était pas au courant de mon existance.

Et gentiment, avec douceur et sans brutalité, après lui avoir répondu, elle essaya de se defaire de l'emprise de Takumi.

*Cela est-il vraiment important de toute façon? Ce n'est pas une jolie histoire à attendre et je n'ai pas envie de répondre à d'autre question... Cependant, l'autre survivant, mon frère se trouve ici... peut être le connait-il? Ca expliquerais cette soudaine réaction?*
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre.   Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre. Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:17

Takumi avait rit lorsqu'elle avait donné son point de vue sur les couleurs, il était bien d'accord, les couleurs trop vives n'étaient pas agréable, sauf le rouge de la chambre de Yûsuke, surtout lorsqu'ils couchaient ensemble, lui il était parfait !

- Je suis d'accord avec toi.

*C'est pour cela que ma chambre est verte foncé...*

Alors qu'il c'était retrouvé face à un étrange évènement, il avait agit avec précipitation, assez honteux de cela, il ne pouvait rien y faire, dès que cela touchait sa famille, il devenait fou. Peut-être était elle un enfant illégitime? Une jeune fille qui pourrait lui en apprendre plsu sur les Ichijô, ou bien, qui lui apprendrait qu'il n'est pas seul au monde et que quelque part, un reste de leur famille l'attend ?

C'était des espoirs vains dont il c'était toujours nourrit, pour connaître la réponse à ses questions, il lui avait donc demandé le nom de ses parents, sans se douter une suele seconde qu'ils seraient les même que les siens. Akane ne semblait pas effrayée par chance, mais elle aussi surprise durant quelques secondes.

La réponse le sidéra, il gardait la bouche ouverte, serrant un peu plus ses épaules entre ses mains.

*Quoi? Quoi ? Papa ne connaissait pas ton existence ? Ta mère est la même que la mienne ? Tu es une vampire mêlée de sang d'hunter et de vampire pur? Tu es ma... ?*

Il n'arrivait pas à le prononcer, jamais personne ne lui avait parlé de l'existence d'une petite soeur... Son regard était vide, beaucoup trop d'émotions le parcourait, il l'observa un petit moment, les lèvres, les yeux, les cheveux, finalement ils avaient beaucoup de ressemblances, sa peau aussi par exmeple. elle devait avoir les cheveux te le nez de son père...

Takumi se mit à trembler et ferma les yeux, la lâchant et respirant assez rapidement, il l'enlaça finalement, et faillit se mettre à pleurer. Enfin, il murmura à son oreille.

- Je ne savais pas... Je suis désolé... Si j'avais su, j'aurais essayé de te retrouver, pardonne moi Akane... Pardonne ton grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Ichijô Akane
Vampire de sang mêlé
Ichijô Akane


Nombre de messages : 12
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre.   Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre. Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:39

Akane était réellement de plus en plus suprise bien que son visage impassible ne le montrait pas. Le vampire face à elle depuis qu'il avait apprit son nom réagissait étrangement et resserait la pression sur ses épaules, commençant à vraiment lui faire mal.

*Que lui arrive t-il? Je ne comprends pas pourquoi il a une telle réaction?*

Et comme si cela ne suffisait pas, maintenant, le regard de Takumi était vide. Elle le regardait cette fois fois de façon intérrogatif, cela était-il si choquant? N'y avait-il donc pas cet autre Ichijô, son frère ici, pour que cela choc autant?

*Il tremble maintenant?...*

Elle n'était pas vraiment perspicace. Paumé devant un tel comportement, elle ne dit rien et sentit Takumi lacher ses épaules pour finalement... l'enlacer? Si fortement... toujours tremblant...

Qu...quoi?

*Pourquoi va t-il pleurer?*

C'était l'impression que les réactions du corps de son ainé lui donnait. Puis soudain il se remit a parler... elle comprit beaucoup mieux. Elle n'avait pas même eut le besoin de le chercher que son ainé était venu à elle de lui même. Seulement elle comprenait maintenant pourquoi une réaction si violente. Elle lui avait en quelque sorte apprit qu'il n'était plus seul si soudainement. Lui aussi devait certainement ignoré son existance.

Un fin sourire sur les lèvres, elle ferma les yeux et d'un geste hésitant entoura la taille de Takumi. Elle eut même un fin rire et fit non de la tête. Cette fois, elle avait décidé de parler.


Je n'ai rien à te pardonné, tu ne savais pas non plus n'est ce pas? Si Junsui Kyô chan ne m'avait rien dit alors je l'ignorerais toujours.

Doucement, la jeune vampire s'écarta de lui et lui offrit un sourire fragile.

Niisan, je crois que nous avons beaucoup de chose à nous raconté n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre.   Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre. Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:30

Takumi avait honte de réagir ainsi, mais il c'était retrouvé seul, plus personne ne portait le nom d'Ichijô mis à part lui, il avait finalement accepté la vérité, alors rencontrer lors d'un jour ocmme un autre, une personne dont le sang était identique au sien le choquait bien évidemment. Ses réactions violentes, il 'était imaginé qu'elle devinerait bien assez vite la vérité, qu'ils étaient frère et soeur et qu'il n'aurait besoin de le lui dire... Alors que ses membres tremblaient en l'enlaçant, il fut surprit de l'entendre poser un quoi. Afin de lui faire connaître à son tour la vérité, il avait prononcé des paroles qu'il n'avait jamais pensé prononcer un jour, il se définissait comme un grand frère... C'était choquant.

Akane souriait, et le vice président pouvait le ressentir, l'enlaçant toujours fermement, il essayait de calmer son corps, sentir les fins bras de la vampire l'enlacer le fit sourire aussi, c'était donc ça, le contact avec une soeur ? Agréable, un amour fraternel venait de directement lier les deux vampires, ils avaient retrouvés leur seule famille directe, parce que malgré tout, Takumi n'oubliait pas leur cousine Chôko.

- Non, je ne savais pas, moi-même je ne me suis souvenue de rien jusque mes 14 ans...

Le nom que prononça sa petite soeur le fit frissonner, il connaissait ce nom de famille très bien, et de par le surnom affectif qu'elle donnait, elle devait être très proche de cet homme... Le père de son petit ami.

*Il faut que j'aille le lui dire assez rapidement ! J'aimerais, le remercier moi-même de m'avoir rendu ma soeur...*

- Nous devrions allez le remercier, à l'occasion...

Yûsuke ne parlait que rarement de son père, alors cela ne perturbait en rien Takumi, il ne se questionnait pas sur les plans de monsieur Junsui. Le blond lui permit de se dégager de son étreinte et lui sourit aussi.

- Je crois aussi. Allons dans ta chambre.

Sur ce, il s'éxécuta et ouvrit la porte, les deux derniers Ichijô pénétrèrent à l'intérieur, et Takumi s'assit sur le lit, l'observant un instant en silence.

- Tu ressembles vraiment, à papa. Pose moi toutes les questions que tu souhaites, je répondrais si je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Ichijô Akane
Vampire de sang mêlé
Ichijô Akane


Nombre de messages : 12
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre.   Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre. Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:19

*J'en étais sur. Jusque tes 14 ans? Pourquoi?*

Elle savait qu'avant un certain âge, avoir des souvenirs était rare voir impossible mais là tout de même...

Oui, nous devrions.

Bien que son visage était toujours peu expressif, sa voix elle, laissait percevoir qu'elle appréciait beaucoup Junsui Kyôteki et était réellement ravis de retrouver son frère.

C'est alors qu'elle lui dit que tout deux devait avoir plein de chose a se dire. Elle sourit a Takumi et le suivit dans sa propre chambre. Elle s'assit a coté de lui et se poussa un peu. Elle avait besoin de contact avec son ainé et donc, s'allongea pour poser sa tête sur ses cuisses, sa tête contre son ventre et sourire.

Ah bon, c'est vrai? Comment était Papa, tu te souviens?

Hélas, elle ne savait pas vraiment à quoi ressemblait ses parents, les archives ne contenait pas de photos. Elle ne demanda pas non plus pour sa mère, sachant qu'elle avait trahit son père malgré cet amour...

Je connais déjà beaucoup de chose sur toi Niisan. J'ai eut accès au archive concernant notre famille grâce à Kyô chan. Toi par contre, je pense que tu ne sais rien et peut être même que certaine chose ne vont pas te plaire...

Elle pensait par la au fait qu'elle fut elever par des Hunters et entrainé par des hunters... bien qu'elle se tournait du coté vampirique...

*J'espère qu'il ne le prendra pas mal, je suis contente de le retrouver...*

Jusqu'a mes dix ans Niisan, je ne savais pas vraiment ce que j'étais. Finalement, mes parents adoptifs m'ont ammené au sénat ou l'on m'a tout expliquer seulement, depuis toute petite je suis élevé par des hunters...

Sa voix était devenu plus fine lors de ce moment là, c'est là qu'elle avait peur de se faire repousser par son ainé.

J'ai reçu l'entrainement d'Akeko san. Seulement je sais qui je suis et je ne conçois pas vraiment de chasser ma propre race alors Kyô chan est entré en contact avec moi. Je le connaissais de réputation. Nous nous sommes vraiment rapprocher, il m'a alors dit que mon vrai nom était Ichijô et m'a raconter brievement mon histoire. Il m'a laisser entrer dans la salle d'archive pour que je puisse vérifier par moi même... j'ai appris que j'avais un frère, alors j'ai voulu venir te rejoindre...

Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre.   Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre. Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:19

*Tu semble beaucoup l'aimer, ce Junsui Kyôteki?*

Rien que cela fit naître en lui une certaine jalousie, peut-être parce que son caractère était ainsi ? Il ne dit rien et ne montra rien, attendant simplement les questions de sa soeur. Surprit de la voir s'allonger et poser sa tête sur ces endroits là de son corps, Takumi glissa finalement sa main dans les cheveux semblables à ceux de son père, même si ils étaient un peu plus longs.

- Papa était très grand, ses cheveux étaient aussi noir que les tiens, et assez long... Il avait le même nez et la même bouche que toi, je trouvais parfois qu'il ressemblait à une fille... il était aussi très gentil et jouait tout le temps avec moi...

Toute l'admiration du jeune homme pour son père se lisait dans ses yeux mais se devinait aussi de par sa voix... Après tout, l'un de ses plus grands rêves était de trouver le moyen de le ressusciter... Soulagé qu'elle ne demande rien sur la femme les ayant mit au monde, il continuait ses gestes et se montra attentif à ses autres questions.

- Hmf?

Il se sentit soudainement inquiet, que savait elle? Qu'ignorait il ? Était ce très important? allait il être de nouveau blessé ou énervé ? Un tas de questions faisait rage dans sa tête, il avait hâte qu'Akane poursuive. Ainsi, elle fut élevée par des hunter ? Bien sûr cela ne lui plaisait pas, mais d'une certaine façon, ils étaient tous les deux des enfants à moitié hunter alors pourquoi s'énerver ? Ce fut le reste de son récit qui l'étonna, elle? Recevoir l'entrainement de Yasumoto Akeko ? Au départ, il sentit la rage l'envahir, comment avait elle pu se laisser entraîner par cette humaine ?

*Je dois beaucoup au père de Yûsuke ?*

Il stoppa ses caresses et essayait de ne pas montrer d'énervement ou autre, soudain il comprit un détail important, elle ne tuerait pas de vampire et avait été entraîné par l'une des meilleure hunter, alors sa soeur connaissait toutes ses techniques? Cela allait être utile.

- Je ne vais pas te blâmer pour quelque chose dont tu n'es pas responsable Akane... Mais est ce que l'histoire que monsieur Junsui t'a racontée est vraie ? Comment la connaît il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Ichijô Akane
Vampire de sang mêlé
Ichijô Akane


Nombre de messages : 12
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre.   Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre. Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:56

En effet, Akane aimait beaucoup Kyôteki, certainement car ce dernier lui avait reveler ce que d'autre lui cachait, qu'avec elle il lui arrivait de se montrer tendre et qu'il l'avait accepter et aider malgré son histoire et ce qu'elle était. Elle considérait bien plus Junsui Kyôteki comme son père adoptif que n'importe quel Hunter l'ayant élevé et prit soin d'elle.
Elle ne ressentit pas la jalousie de son frère pleinement mais seulement comme si un sentiment de frustration le parcourait. Cependant elle avait décidé de tout lui dire, de ne rien lui cacher. Il était après tout son grand frère, sa seule vrai famille.

Elle écouta ensuite son ainé parler de son père. Dans ses paroles et sa voix elle pouvait lire tout l'amour et l'admiration qu'il lui portait, pas dans son regard puisqu'ainsi positionné contre lui, elle ne pouvait voir l'expression de ses yeux.


Papa devait être vraiment beau.

Elle trouvait son frère réellement beau aussi. Il avait également les traits fins pouvant sembler féminin, alors Takumi devait certainement aussi ressembler à leur père non?

Enfin, elle commença son recit, lui apprennant ainsi tout la vérité. Elle n'oublia pas de préciser qu'elle ne se considérait pas comme hunter mais ne précisa pas non plus la raison pour laquelle elle avait accepter de suivre tout ses entrainement. Peut être d'abord par manque de choix, mais après, il lui fallait la confiance des hunters si elle voulait pouvoir faire tout ce qu'elle désirait, rencontrer secretement Kyôteki et pour finalement le retrouver lui, son frère.
Elle sentit l'enervement de son ainé parce que ce dernier avait cesser de caresser ses cheveux. Elle fut cependant rassurer par ses dernières paroles.


Merci...

Puis un léger rire, son frère lui semblait être quelqu'un de vraiment curieux. Elle n'avait pas vraiment de réponse à cela. Elle était juste parfaitement sur d'être la petite soeur de Takumi car les archives lui avaient reveler toute l'histoire, mentionnait même le nom de ses parents adoptif à la suite du drame...

Kyô chan est très bien placé au Sénat. Il a acces à toute les archives et il à eut accès à mon dossier aussi je suppose. Mais je crois... qu'il était aussi un proche de notre père. Ils étaient tout les deux étudiants ici, Kyô chan était le vice président de notre père.

Ca aussi, elle l'avait apprit dans les archives. Telle une fouine, elle avait mit son nez partout pour en apprendre bien plus.
Elle ignorait cependant qu'elle revelait à Takumi que la situation de leur père et celui de Yûsuke se revelait, mais à l'inverse maintenant.


Kyô chan m'a aussi dit que son fils était ici. Il doit savoir tout ça lui aussi non? Tu le connais?

La pauvre... si elle savait à quel point tout deux se connaissait!
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre.   Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre. Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:08

Si Takumi connaissait l'estime de sa cadette pour le père de son amant, alors il serait certainement assez affolé, d'après les rumeurs ce vampire était tout sauf innocent, certains prenaient même la peine de le qualifier de machiavélique. Takumi se sentait prit d'amour fraternel pour cette vampire face à lui, portrait de son père, mais le futur lui faisait peur, et s'ils ne s'entendaient pas ? Et si l'amour familiale si fort qu'il portait à Chôko venait à s'estomper à cause d'elle? Sa seule famille "directe" ? Il secoua discrètement la tête comme si ses idées allaient être remises en place. Et continua de l'interpeller et écouter, bien sûr que ses sentiments pour Chôko n'allaient pas changer.

Il ne put s'empêcher de sourire en l'entendant commenter la description physique de leur paternel, il n'avait cessé de les comparer, elle et lui alors il prit sa réponse comme une preuve que le narcissisme était un trait de caractère des Ichijô.

- Des photos doivent traîner quelque part dans les archives je pense.

*Tu n'auras qu'à demander à Junsui ?*

Le vice président se sentait étrange à penser ainsi au père de Yûsuke, il y a quelques années, c'était à son amant qu'il pensait en empruntant le terme "Junsui" sans once de respect.
Lorsque le vampire de sexe masculin demanda à Akane si elle était certaine de la fiabilité de cette histoire, il n'insinuait pas que peut-être n'était elle pas sa soeur véritable, seulement... Pourquoi avoir attendu si longtemps pour les réunir ? Il sentait que quelque chose de louche se tramait là dessous, mais quoi ? Encore un plan de Junsui Kyôteki ? Ce sang pur agissait trop étrangement ces derniers temps... Même avec son propre fils d'ailleurs.

En l'écoutant vanter les mérites de ce vampire, il écarquilla les yeux. Leur père avait été Président de Kiyoshi ? Et le père de Yûsuke son vice président? Les rôles s'inversaient et il n'y voyait pas là du hasard.

- Ils se connaissaient dis tu? ... Quel genre de relation entretenaient-ils tu crois ?

Bien sûr, il ne soupçonnait pas une quelconque relation homosexuelle cachée comme la sienne seulement... C'était sa curiosité qui le titillait, et il voulait essayer de savoir jusqu'où lui et Yûsuke étaient liés. Lorsqu'elle reprit la parole, il sentit qu'il devait prendre un air naturel, il n'allait pas annoncer à sa petite soeur juste retrouvée qu'il connaissait même très bien l'héritier Junsui... Puisqu'ils étaient amant. Avec sourire ordinaire, il baissa la tête et l'observa.

- Je ne sais pas s'il sait quelque chose, mais en effet je le connais. Il est mon supérieur en tant que Président de la Night Class...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre.   Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagne la nouvelle élève jusque sa chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'assouvir ses besoins, une nouvelle fois. [!] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Lycée Kiyoshi .

 :: 

• Pavillon de la Lune .

 :: Dortoirs :: Dortoir filles :: Chambre de Ichijô Akane
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser