{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kazukiiiii ^_^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kazukiiiii ^_^ Empty
MessageSujet: Kazukiiiii ^_^   Kazukiiiii ^_^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:33

I - Carte d'identité.



NOM : Nagasaki

PRENOM : Kazuki

SEXE : Masculin

ÂGE : 19 Ans

ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle

RACE ET RÔLE: Humain



II - Description.

PHYSIQUE : [i]Kazuki, est un garçon au visage fin, et rebel, jouant beaucoup avec ce dernier. Tout d'abord, une coupe de cheveux évasive, souvent changée, il aime le changement, cela compte aussi pour son allure. Cheveux courts, ou mi longs, tout dépend de son humeur, de ses envies, principalement noirs, il les teint cependant souvent, châtain clairs, et rares fois, blonds, en fait, ca ne lui va pas, disons qu'il s'était teint de cette couleur, par folie XD. Des yeux renvoyant un regard sans égal, regard avec lequel il prend plaisir à jouer, très expressif, son humeur se ressent au travers de ses pupilles. Le reste du visage bien dessiné, bouche aux lèvres délicates, avec laquelle il joue beaucoup aussi, ne serait-ce qu'au travers de mimiques plutôt expressives qu'il est difficile à décrire, le mieux est encore de voir cela directement. Il n'envie rien aux autres de ce côté là, sans pour autant en être narcissique, peut être un peu, okay, mais au fond, qui ne l'est pas.
Un style vestimentaire classique, sans pour autant partir dans le banal, il prend soin de son image un temps soit peu.


CARACTERE : Garçon ambitieux, qui n'aime pas la défaite, prêt à tout pour gagner et parvenir à ses fins, sans forcément devenir mesquin, en gros, ce sont les principaux traits de caractère de Kazuki, mais ce ne sont, fort heureusement, pas les seuls. A première vue, un type cool, sans histoire, laissant planer sur lui une curieuse impression, celle d'être découvert, l'aura qui émane de lui est comme attirante, à croire que les gens s'intéressent à lui rien qu'en posant leur regard sur le jeune homme. Pourtant, on ne peut pas dire que le relationnel avec les autres soit quelque chose d'essentiel pour le jeune Japonais, car lui, c'est dans la solitude qu'il se sent le mieu, du moins, c'est ce qu'il croit, car il n'y a pas meilleure sensation que celle qu'il épprouve lorsqu'il est entourer, simplement, il ne veut pas se l'avouer. Cependant, envers ses proches, que ce soit famille ou amis, il se montre des plus attentionné. Dragueur, il n'accorde encore pas de sérieux dans ses relations amoureuses, folies d'une nuit, pour le moment, ca lui suffit, il est pourtant respectueux, simplement, qu'il n'a pas trouver la perle rare qui le fera changer de ce côté là. On lui découvre un côté un peu effacé, presque timide, mais vous pouvez être sur d'une chose, pour ceux qui comptent à ses yeux, il ferai n'importe quoi

AIME : Le Bleu, Les Cookies.

DETESTE : Hum... Rien XD



III - Histoire.

HISTOIRE : Inutile de revenir trop en arrière dans la vie de Kazuki, un garçon sans histoire, une enfance normale dans une famille ou le père se montre violent, une mère peu présente, la belle vie n'est ce pas ? En . Né il y a dix-neuf ans maintenant, il n'a pas vraiment recu l'amour qu'attend un enfant de la part de ces parents. Issu d'une famille moderne, ni pauvre, ni trop riche, il du bien vite se débrouiller seul, faire des choix ayant des répercutions pour lui seulement, et surtout, grandir avec la "chance" de se faire frapper par un père autoritaire et violent, n'hésitant pas à calmer ses nerfs sur un fils bien trop silencieux, ne répondant pas à ses attentes. En fait, rares sont les fois où Kazuki se plaint, et encore moins à propos de la violence de son père, c'est inutile, il le sait, et sans aucune appréhension, il sait que plus tard, la roue tournerai, et qu'il pourrai aussi se défendre, car un enfant de dix ans, n'a pas le même gabari face à un homme de quarante, être patient, c'est ce qu'il fallait, et ce fut chose faite, car à l'âge de quinze ans, il se défendit, évitant une baffe de son père, lui en remettant une sans réfléchir, un geste qui lui fallu quelques conséquences, son paternel n'hésite pas à user de son pouvoir de père, mais aussi de commissaire de police pour 'éduquer' son fils encore plus durement.

RELATIONS: Pour le moment aucunes.

AVATAR : Tegoshi Yuya


Dernière édition par Nagasaki Kazuki le Mar 17 Juin - 14:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazukiiiii ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Kazukiiiii ^_^   Kazukiiiii ^_^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:09

le deteste et aime c'est plutot ses gout et ses envies bref. On validera quand tu auras rectifier cela.^^
sinon bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazukiiiii ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Kazukiiiii ^_^   Kazukiiiii ^_^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:23

Kazukiiiiii In Love
Bienvenue ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazukiiiii ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Kazukiiiii ^_^   Kazukiiiii ^_^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:24

Merci, Oui je viens de changer, Je pense que c'est bon non? J'espère en tou cas.
Merci Tatsuya Chéri XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Kazukiiiii ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Kazukiiiii ^_^   Kazukiiiii ^_^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:04

Je ne sais pas si on peut exactement appeler cela histoire mais tu es validé !
Une dernière chose, tu ne peux pas être dans la classe de nuit en étant humain, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Invité
Invité




Kazukiiiii ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Kazukiiiii ^_^   Kazukiiiii ^_^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:15

Kazuki... =) Sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazukiiiii ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Kazukiiiii ^_^   Kazukiiiii ^_^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:20

Merci =)

Ah bon? Zut... Je me suis inspiré d'une histoire c'est sûrement pour ca :/

Je ne peux pas? Décidement XD... Il me reste quoi XD?
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Kazukiiiii ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Kazukiiiii ^_^   Kazukiiiii ^_^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:22

Être un hunter ou gardien de dortoir =]
Ou sinon un simple humain XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Invité
Invité




Kazukiiiii ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Kazukiiiii ^_^   Kazukiiiii ^_^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:30

Je vais être un simple humain^^
Sinon je ne vais pas réussir à tout gérer XD
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Kazukiiiii ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Kazukiiiii ^_^   Kazukiiiii ^_^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:31

Ok =]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Ozeki Junko
Humaine
Ozeki Junko


Nombre de messages : 137
Localisation : Là où la musique m'entraîne ♪
Âge : 16 ans
Tempérament : Courageuse et passionnée.
Date d'inscription : 12/02/2008

Kazukiiiii ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Kazukiiiii ^_^   Kazukiiiii ^_^ Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Http://maumseogae.skyrock.com
Invité
Invité




Kazukiiiii ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Kazukiiiii ^_^   Kazukiiiii ^_^ Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:22

Bienvenue ^^
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazukiiiii ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Kazukiiiii ^_^   Kazukiiiii ^_^ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:09

Bienvenue
( t'aurait pu me soutenir en hunter...je me sens seule moi T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Kazukiiiii ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Kazukiiiii ^_^   Kazukiiiii ^_^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:45

Je vois que mon smiley plait XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kazukiiiii ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Kazukiiiii ^_^   Kazukiiiii ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazukiiiii ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Corbeille .

 :: Kyuuketsuki-machi 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser