{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche une proie héhé [Yusuke <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche une proie héhé [Yusuke <3] Empty
MessageSujet: Cherche une proie héhé [Yusuke <3]   Cherche une proie héhé [Yusuke <3] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:17

Yuka adorait le sex, C'était une chose, Mais ca faisait longtemps qu'elle n'avait eu de relations, enfin pour elle quelque jours c'était longtemps.
Bien sur elle faisait ca pour jouer, prendre du plaisir car le seul être qu'elle aimait tout autant qu'elle était et resterait Yusuke.
Il était le plus beau, Le seul être parfait qui pouvait exister. La seule personne pour qu'il elle donnerait tout.

Ce jour la, elle se sentait seule, et avait envie de compagnie, elle se décida d'aller faire un tour dans les toilettes, mais pas dans celle des filles comme on pourrait croire mais dabs celle des garçons, C'est sûr ce n'est pas dans celle des filles qu'elle trouvera quelqu'un à sa hauteur.
Elle s'avanca, Se décida à s'asseoir sur le lavabo, attendant quelqu'un d'assez intéressant pour passer son temps.


*Tsss... Vraiment personne ici...*

Elle tourna légèrement sa tête, voulant s'admirer, Elle se mit à rigoler avant de remettre ses cheveux en place.

"Je suis vraiment très belle..."


Dernière édition par Tegohisa Yuka le Dim 1 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Cherche une proie héhé [Yusuke <3] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une proie héhé [Yusuke <3]   Cherche une proie héhé [Yusuke <3] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:51

Depuis quelques jours, Yûsuke était rentrer. Il avait été guérrit et sauver par les soins de son petit ami. Cependant depuis ce moment là, il ne s'était plus nourrit. Non pas qu'il n'avait pas envie de sang mais rien ne passait. Les blood Tablet lui semblait même encore bien plus exécrable. Il avait donc abandonner ses sorties en ville et restait à l'académie pour récupéré.

*Quand tout reviendra à la normal?*

Le sang pur se sentait épuisé aussi bien physiquement que psychologiquement.
Entre deux cours, il s'était rendu au toilette. Il s'était d'abord raffraichit le visage avant d'occuper une cabine.
Le bruit de la porte s'ouvrant et se refermant se fit entendre. Yûsuke se rhabilla correctement puis sortit de sa cabine. Il passa ses mains sous les lavabo sans attirer la moindre attention à sa promise se trouvant quelques mètres plus loin. Il ne l'avait tout simplement pas vu. Il secha ses mains puis se tourna en direction de la sortie.


*Que...Fait-elle ici?*

Ce ne fut qu'à se moment là que le président des élèves la remarqua. Il soupira discrètement. Il ne voulait pas de nouveau supporter sa présence et ne voulait pas non plus avoir droit a une nouvelle scène, lui rappellant son rôle et sa place dont il se fichait fortement. Alors en gardant la tête droite, regardant devant lui, il passa a coté d'elle et se trouvait prêt a sortir sans lui adresser le moindre mot.

*J'espère qu'elle a abandonner l'idée de m'avoir auprès d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une proie héhé [Yusuke <3] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une proie héhé [Yusuke <3]   Cherche une proie héhé [Yusuke <3] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:00

Yuka tapotait ses doigts sur le lavabo, essayant de faire du bruit pour se faire remarquer, elle entendit quelqu'un tirer la chasse d'eau et remettre sa ceinture, elle se repositionna correctement, secoua sa tête de façon à dégagger son visage au maximum.
Quand elle remarqua que c'était Yusuke, Elle ne pouvait plus bouger, ne sachant pas quoi lui dire pour ne pas qu'il s'énerve, même si ca serait difficil.
Elle le regarda, non elle l'admira se laver els mains et ce qui suis, avant de se décider à descendre et se remettre debout, espérant un mot de son promis.

Elle se mit derrière lui, Elle n'était pas prête à abandonner si facilement, La promise de Yusuke c'était elle et personne d'autres!
Elle soupira un instant avant de se décider à occuper ce blanc qu'elle trouvait insupportable.


"Pourquoi ne parle tu pas?"

*M'éviter encore une fois?*

"Tu crois peut etre que je vais abandonner?"

*C'est hors de question!*

Elle attendait un quelquonque mot, Même si c'était pour l'envoyer balader encore une fois, Elle ne supportais pas ce silence, surtout en sa présence ce froid qu'il méttait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Cherche une proie héhé [Yusuke <3] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une proie héhé [Yusuke <3]   Cherche une proie héhé [Yusuke <3] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:41

Yûsuke sentait le regard de Yûka peser sur lui du moment ou il se decolla du lavabo, jusqu'au moment ou il se trouvait prêt de la porte, presque libre. Il l'entendit se remettre debout et se placer derrière lui. Il s'arrêta en l'entendant prendre la parole mais restait toujours dos à elle.

Pourquoi je ne parle pas? Je n'en ai pas l'envie.

*De plus, tu n'a rien a faire ici.*

A sa nouvelle question, le sang pur se retourna. Son regard était froid et distant, même indifférent. Il se doutait en la voyant ainsi que la sang pur s'obstinerait.

C'est la seule chose que j'espère. Je ne compte pas venir à toi. Il faut que tu le comprenne.

Il avait ainsi briser son propre silence pour lui répondre. Seulement, ce n'était pas pour lui parler de façon réconfortante ou lui adresser de douce parole.
Il la fixait de ses yeux rouge sang à présent, bien plus serieusement.


Je ne sais pas ce qui t'a été mis en tête, mais je refuse de me plié aux obligations que nos parents on mutuellement aboutit, conclu et décidé pour nous.

*Je ne veux pas abandonner Takumi.*

Alors pourquoi t'obstine tu et continue tu d'y tenir? Pourquoi ne pas abandonner et repartir? Cela sera bien plus facile pour toi.

Yûsuke lui tourna le dos à nouveau. Sa voix était encore bien plus froide que son regard.

Si tu veux ten prendre à quelqu'un, prends t'en a tes parents ou au miens, mais mets toi bien cela en tête. Jamais je ne serais à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche une proie héhé [Yusuke <3] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une proie héhé [Yusuke <3]   Cherche une proie héhé [Yusuke <3] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:18

Yuka se trouvait toujours Yusuke, Attendant une quelquequonque réponse de sa part, elle levé les yeux, détaillant chaque parties d'u garçon qu'elle s'obstinait à avoir.
Elle était déçu de la réponse qui lui donnait, à vrai dire elle en attendait pas moi, il était comme d'habitude, froid et distant.
Elle prit un air sur d'elle, pour répondre au fait qu'il ne serait jamais à elle.


*C'est ce que tu crois, Pourtant il faudra bien t'y faire*

"Tu crois ça... Mais je suis ta promise, L'aurais tu oublier?"


Elle se retourna vers la vitre, se méttant de face et se pencha légèrement, de façon à toujours l'avoir dans son champ de vision, puis elle remit ses cheveux en place et se passa le bout du doigts sur ses lèvres.
Attendant la suite de ce qu'il allait répondre, et ce n'était toujours pas ce qu'elle attendait.


"Pourquoi je m'obstine? Pourquoi je ne laisse pas tomber? Mais c'est pourtant simple..."

"J'ai toujours eu ce que je voulais, ce que j'avais décider et ce que décidait mes parents, alors pourquoi ca changerait aujourd'hui?"


Pour Yuka s'était bien clair et précis, Elle voulait Takumi quoi qu'il en coûte, même si il pouvait prétendre le contraire.


"Je ne m'en prendrais à personne, Ca serait trop dommage, C'est grâce à eux qu'arrive tout ça, Et ca me plait peut etre pas à toi mais à moi oui."


Elle se remit droite, et fasse à lui, regardant sa réaction loupant aucuns détails.

HS : Je cherche un avatar, Un peu "provoque" XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une proie héhé [Yusuke <3] Empty
MessageSujet: Re: Cherche une proie héhé [Yusuke <3]   Cherche une proie héhé [Yusuke <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une proie héhé [Yusuke <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Corbeille .

 :: Kyuuketsuki-machi 1
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser