{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Besoin d'évacuer - [!] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Empty
MessageSujet: Besoin d'évacuer - [!] [Terminé]   Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:01

C'était trop, pour Takumi le comportement de Yûsuke était devenu beaucoup trop stressant, il était blessé et avait de drôles d'envies, comme à chaque fois qu'un problème se dressait face à lui. Après avoir emmener laver sa poubelle il se dirigea vers la salle qui saurait le calmer.

Une fois dans la salle de douche il entra dans une cabine et ôta ses vêtement tout en faisant couler de l'eau froide, très froide, c'était bon pour le teint pâle, mais surtout pour les nerfs.

Il s'assit au sol et regardait sa peau blanche rouge à certains endroits, ceux qu'il avait volontairement blessé pour nourrir son petit ami, qui avait tout vomit... Pourtant yûsuke aurait du comprendre mieux que personne qu'il detestait cette partie de lui. Le choc que le président avait eut était compréhensible, le fait qu'il se sente mal aussi... Mais Takumi l'avait bien prit pour lui, car préférer prendre des blood tablet immondes alors qu'un corps remplit de sang se trouvait face à soi...


*Je vais devoir... Lutter si il me demande du sang, n'est ce pas?*

Le blondinet n'était pas prêt du tout à le pardonner, et ne culpabilisait absolument pas de l'avoir abandonné...

Bon d'accord, quand même un peu.

Perdu dans ses pensées, Takumi ne vit pas le temps passer, il monopolisait la cabine depuis une demie heure et appuyait machinalement sur l'interrupteur d'eau


Dernière édition par Ichijô Takumi le Dim 30 Nov - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer - [!] [Terminé]   Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:35

Le temps qu'avait mit Yûsuke a traverser les couloir depuis la chambre de Takumi jusqu'aux douche était un temps reccord... de lenteur. Il manqua de perdre l'équilibre un bon nombre de fois et se sentait toujours nauséeux.
Il jetait un regard mauvais à chaque vampire osant le regarder. Il ne se rendait pas vraiment compte que son comportement devenait méprisable...comme celui de ceux de sa famille.


*Je veux savoir...*

Il finit par entrer dans la salle des douches. Il ferma les yeux et parvint a déduire qu'une seule était en état de marche. Il arrivait à sentir le sang de Takumi mais l'eau coulant sur le corps de son petit ami brouillait les pistes. Etait-il toujours là? Ou l'odeur s'etait-elle imprégné dans la pièce? Ou encore son imagination du au choc lui jouait des tours?

*Peu importe...*

Il n'avait de toute évidence rien de plus a perdre. Il entra dans la cabine jumelle de celle ou l'eau coulait et se colla a la paroi, s'appuyant même au mur pour tenir debout. Puis, toujours d'une voix faible, il prononça:

Takumi?

Il attendait en silence et espérait une réponse tout en laissant l'eau glisser sur son corps et le débarasser ainsi de toute trace de sang, du sien ou d'un autre. Mais après plusieurs secondes sans réponses, non pas impatient mais n'ayant pas retrouver sa notion du temps, il reprit.

Raconte moi...ton histoire...

*Je veux savoir pourquoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer - [!] [Terminé]   Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:48

Takumi c'était finalement levé, et commençait à nettoyer son corps et ses cheveux, pour essayer de chasser cette mauvaise sensation en lui, celle d'être un horrible monstre, un être méprisé de tous et méritant la mort, de toute évidence il ne la craignait pas puisqu'il la côtoyait de jours en jours.

Après avoir rincé sa cheveulure doré, il entendit des bruits de pas dans la salle, et comme il faisait nuit, la plupart des vampires étaient en cours. De plus, les pas étaient saccadés, comme si la personne titubait, et... Cela ne pouvait provenir que d'une personne.


*Yûsuke ?*

Les larmes lui montèrent aux yeux et il n'en fit rien, il ne rappuya pas sur l'interrupteur, pour feindre qu'il n'y avait personne. Sa main fortement pressée sur ses lèvres, il colla son frond à la paroi face à lui puis ferma les yeux.

*Je ne veux pas le voir... Si tôt après ça...*

Et pourtant, le vice président savait qu'il cèderait si il prononçait un seul mot.
Ce qui ne tarda pas à arriver, il prononça son prénom, provoquant un frisson énorme dans tout son corps, il serra le poing... Cherchant si il devait répondre ou non. Le président enchaîna... Il voulait connaître son histoire ? Pourquoi la lui demander maintenant ? Dans de telles circonstances, après ce qu'il venait de se passer.

Tout en cherchant sa réponse, il ouvrit à nouveau les yeux et des larmes coulèrent, il les ravala et eut un traître hoquet en le faisant.


Mon histoire ? ... Ne se résume qu'avec un mot... Haine.

Il était peut-être fier de son apparence exterieure, mais tout le reste en lui, le répugnait, aussi bien son caractère forgé par il ne sait quel évènement, que son sang.
Il déclancha de nouveau la douche et termina de se rincer.


Dernière édition par Ichijô Takumi le Sam 18 Oct - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer - [!] [Terminé]   Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:04

Le hoquêt qu'avait eut Takumi, en plus de l'odeur de larmes qu'il laissa lui échapper fut deux facteur traitre le trahissant. Le sang pur réalisait et savait à quel point il l'avait bléssé sans le vouloir et pourtant...

*Dois je toujours finir par blesser ou trahirs ceux qui me sont chères même sans le vouloir?... Surtout sans le vouloir?*

Il était a présent sur qu'il s'agissait de Takumi, même durant l'absence de réponse...
Le sang pur ne demanda cependant plus rien jusqu'à e que son petit ami se decide a prendre la parole...Même si ce qu'il dit le secoua, le blessa d'une certaine manière, il ne put s'empecher d'être soulager de l'entendre lui répondre.


*Haine?...*

Il n'en fallu pas plus au sang pur pour ne pas rallumer son eau venant de s'éteindre. Il sortit sans plus attendre de sa douche et marcha jusqu'à sa jumelle dans laquelle il entra sans même demander la permission. Il remarqua Takumi, appuyer front contre le mur et immobile. Il referma rapidement la porte et le retourna, sans vraiment de force dans son état de faiblesse mais en insistant vraiment. Il regarda son visage et y porta une main, comme pour y essayer les larmes disparu mais qui avait été là, bien présente. Puis il l'entoura de ses deux bras et le serra fermement contre lui avait de le forcer à un baiser.

*Mais...tu n'es plus seul... l'aurais tu oublier?*

Le sang pur s'en voulait mais n'épprouvait pas de pitié. Rien excepter l'amour qu'il portait a Takumi ne se ressentait dans le baiser. Il le rompu un moment après et le regarda, serieusement et sincèrement.

Pardonne moi. Je ne suis pas dans...un état normal... Alors, excuses mes gestes... Je ne voulais pas te blesser Takumi... Loin de là. Je t'aime.

A ce moment là, sans lui laisser le temps de répondre, ce dernier lui prit un nouveau baiser puis enchaina avant le prochain, plus long et plus profond.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer - [!] [Terminé]   Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:52

Takumi n'avait aucune idée de ce que sa réponse allait faire ressentir à Yûsuke, allait il être blessé en sachant pourtant qu'il parlait du passer ? Allait il prendre pitié de lui ? Ou simplement le forcer à parler plus, d'une voix froide ?
Après sa réponse, il n'y avait plus un bruit, ce qui lui serra un peu plus le coeur. Pourquoi après tout le mal qu'il avait eut à lui arracher un sourire à son arrivée, après le mal qu'il avait eut à se faire respecter de Yûsuke puis enfin à arriver là où ils en étaient, un simple choc le mettait dans cet état si insensible...

Le vice président regretta d'avoir pensé si vite en entendant le cliquetis de la poigné de la porte de douche, le front encore collé au mur froid, il se retourna lentement et aperçu le corps nu et attirant de Yûsuke face à lui, sans plus aucune traces de sang. Tout son pâle corps frissonnait devant tant de beauté, mais aussi par la puissance de son amour pour lui... il avait envie de pleurer à nouveau, de se serrer contre yûsuke et l'insulter de tous les noms pour l'avoir meurtrit à ce point avec ces simples gestes... Peut-être que le blondinet était beaucoup plus sensible qu'il ne le laissait paraître ?

Takumi laissa le sang pur toucher son visage qui devait être gelé à cause de la temperature de l'eau. Il fixait intensement les yeux sang de son amant, pour y chercher des réponses, des indications sur le choc qu'il venait d'avoir et ce pourquoi son cerveau ne fonctionnait plus comme habituellement.
Enfin, il se sentit enlacer, réchauffé dans les bras de la personne qu'il cherissait le plus au monde. Ses yeux se fermèrent immédiatement, et il se laissa embrasser, tout en posant ses deux mains dans le dos de Yûsuke dont le corps était presque régénéré entièrement.


*Merci ...*

Pensa t-il alors, sans raison... N'ayant en son coeur, que le soulagement d'avoir eut droit à cette étreinte après cette sensation de dégoût de soi-même. Mais aussi le bien être de ressentir tout l'amour de Yûsuke à son égard, ils écartèrent leurs visages sans pour autant se lâcher, capturant chacun le regard de l'autre.
Il le savait, Takumi n'était pas stupide, jamais Yûsuke ne cherchait à blesser volontairement les gens... Sauf lorsque ces derniers le cherchait, mais jamais les personnes qui comptaient pour lui. Pourtant, il ne pardonnerait sûrement pas le fait qu'il ait vomie son sang et affichait cet air répugné. Le reste lui était tout pardonné, même le fait qu'il ne l'ait pas remercié. Il sourit avec douceur, même si son sourire montrait qu'il y avait quelques chose qu'il ne pourrait excuser...
Alors qu'il allait répondre, il fut forcé à un nouveau baiser, puis un plus long.

Le sang-mêlé se trouva alors le dos contre le mur gelé, son petit ami fermement pressé contre lui. Le fait que leurs langues se frôlaient avec douceur, lui faisait ressentir encore plus de frissons. Une fois que le président en eut assez et le remercia, Takumi alla lui mordiller l'oreille et murmura.


Ne t'inquiète pas ... De rien.

Puis enfin, tout en caressant sa peau nue et humide, il réunit le courage necessaire pour conter son histoire.
Tout en faisant en sorte de ne pas sembler plus ému que cela et surtout sans le regarder, il commença à parler, toute l'émotion se devinait dans sa voix... Tant pis.


Tu te souviens que je t'ai parlé de mon tuteur ? ... Il l'a été de mes 3 ans à mes 16 ans. C'était un vampire de sang pur, et depuis que je suis tout petit, il me disais que j'en étais un aussi, peut-être pour ne pas que je me mutile afin de me vider de mon sang, je ne sais pas. J'ai toujours été capable de tout.
De ma naissance jusqu'au jour de mes trois ans, j'étais avec mes parents, mon père était le déscendant très respecté de la famille Ichijô, tu as sûrement du entendre parler de lui... Le sang pur qui n'a même pas été capable de se rendre compte qu'il avait épousé une femme de race humaine, et encore pire, hunter.


Pourquoi Takumi s'arrêta là ? ... tout simplement parce qu'il venait d'avouer la raison pour laquelle Yûsuke pouvait le rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer - [!] [Terminé]   Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:29

Finalement, Yûsuke continuait d'agir comme si ce n'était pas lui qui venait de vivre une épreuve vital, mais son petit ami. Il se faisait attentif à ses moindres gestes, ses réactions et même a son souffle, tout en se montrant plus présent, doux et amoureux que jamais.
Cependant, il remarqua immédiatement l'étrange sourire de Takumi. Il se doutait qu'encore quelque chose était innacceptable ou non pardonnable pour son petit ami mais il ignorait tout simplement quoi. Il n'aimait pas cette sensation, cette impression. Il voulait juste que tout redevienne normal.


*Comme si nous avions besoin de ça... Notre cas n'est-il pas déjà assez compliquer et notre relation difficile a protéger?*

Pourtant, tout comme le besoin de sang, cette relation lui était vitale. Il avait besoin de Takumi pour être quelqu'un. Il ne voulait pas le perdre, ni de force, ni de gré. Il ne voulait pas connaitre une nouvelle fois le vide de perdre l'être aimé et le plus important dans sa vie, l'être qu'il voulait à ses coté pour l'eternité.

*Pendant combien de temps va tu me sourire ainsi?*

Il se sentait meurtrit juste en imaginant son petit ami le regarder désormais différement, lui sourire différement, et ce durant encore plusieurs heures, peut être jours? Ou bien pire, des semaines ou des mois?
Il savait que jamais il ne le supporterait.
Pour mettre fin a cette sensation de malaise qu'il ressentait, il l'avait embrasser, une nouvelle fois. Ressentir ses frissons le soulageait et lui faisait le plus grand bien. Ce fut ensuite à son tour de frissonner en le sentant mordiller son oreille, tout en l'entendant lui parler... même si sa réponse n'était pas celle qu'il attendait ou espérait.
Au contraire, sa réponse lui semblait froide et distante. Il n'avait eut aucun retour à l'expression de ses sentiments. Il posa alors sa tête contre son épaule et ferma les yeux, le serrant juste un peu plus fermement tout en le laissant continuer de jouer a mordiller son oreille.


*Pourquoi tu ne me dis rien?...*

Alors que le président au sang pur commençait a se sentir de plus en plus mal, Takumi reprit la parole. Cependant il ne s'attendait pas à ce qu'il lui explique son histoire. Attentivement, mais sans bouger ou ouvrir les yeux il l'écouta. Il ressentait les émotions qui parcourait le corps de son petit ami simplement en entendant le son de sa voix, sa façon de parler et s'exprimer.

*Alors...ce fameux vampire était ton père?*

En effet, l'histoire avait été raconter a Yûsuke et ce, depuis son plus jeune âge, pour lui montrer a quel point les humains était mérpisable, detestable. Seulement il n'avait jamais su le nom de ce vampire déshonoré ainsi.
Il avait toujours réfléchit à ce recit. Si beaucoup de personne avait qualifier le sang pur Ichijô comme faible, idiot ou autre, lui ne partageait pas cette vision.


*Ne l'as t-il vraiment pas remarquer par faiblesse ou bien alors...*

Tu pense également qu'il n'a pas été capable de le remarquer ou alors, qu'il était aveuglé face aux sentiments profonds qu'il devait avoir pour elle?

Yûsuke savait ce qu'était d'épprouver de fort sentiments envers un humain, aussi bien amicalement qu'amouresement. Si le sang n'était pas mêlé aux relation, tout pouvait sembler parfaitement normal, et certain vampire n'aimait pas se nourrir des leurs, mais bien simplement de leur victime...comme ses parents à lui par exemple.

*Si le sénat n'était pas intervenu, que se serait-il passé?*

Même en ayant apprit que Takumi était le fils de ce couple et qu'il avait du sang Hunter, la vision de Yûsuke ne changeait pas. Seulement, il comprennait maintenant les réactions qu'avait eut Takumi. Il se décolla de lui et le detailla très serieusement.

C'est à cause de ça? Tu t'es imaginer que parce que tu possède du sang Hunter, j'ai réagis ainsi?

Il était soudainement plus serieux, et semblait même un peu enerver.

Pourquoi fais tu des déductions aussi insencé seul? Quoi que tu sois et peu importe tes origines, n'ais je pas été assez claire avec toi? Je t'aime, n'en es tu pas conscient? Tu pourrais être l'un de ses hommes horribles à part entière, un humain, un sang pur, un sang mêlé banal que je t'aimerais toujours... Simplement parce que tu es toi...

Yûsuke pouvait même sembler déçu à ce moment là. Il ne savait pas s'il avait vu juste mais se doutait qu'une partie des réactions qu'avait eut Takumi venait de ça. Il le lacha alors, ne sachant pas si le sang mêlé allait toléré ses propos ou non.

Ce n'est pas ton sang que je rejette et que j'ai rejeter Takumi, detrompe toi.

Le sang pur lui tourna le dos, se demandant s'il devait sortir et laisser seul son petit ami afin de le laisser réfléchir ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer - [!] [Terminé]   Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:16

Takumi était conscient de tout l'égoïsme dont il faisait preuve, mais malgré ses défauts, des personnes telles que Chôko, ou Yûsuke étaient réellement attachées à lui, alors apourquoi chercher à changer lorsque l'on sait que l'on est aimé ainsi ?
Tout en souriant à Yûsuke, il savait que son petit ami, loin d'être bête, et probablement plus intelligent que lui, remarquerait que quelque chose avait changé, tout comme lui l'avait remarqué à son reveil.

Takumi n'avait jamais eu d'hsitoire d'amour sérieuse, et Yûsuke le savait, c'était peut-être cela qui était un complexe du vice président vis à vis de son cadet, et du fait qu'il réagisse toujours ainsi, bien que c'était en grande partie à cause de son caractère. C'était la première fois qu'il était amoureux, et il ne savait pas à quel point les relations ne tenaient en général qu'à un fil. La leur encore plus, puisque son petit ami était promis à une femme, et sûrement désiré par beaucoup d'autre. Malgré cela, le blond ne c'était jamais posé la question de pourquoi il avait fallut qu'il tombe amoureux d'un garçon comme lui.

Si le sang mêlé n'avait pas répondu à l'expression des sentiments de Yûsuke, c'était parce qu'il pensait l'avoir déjà assez montré lors du retrait de la balle, et toutes ses réactions, les honteuses larmes qu'il avait laissé lui échapper. Il le sentit venir coller sa tête contre son cou et remonta immédiatement une mains dans les cheveux qu'il aimait tant, commençant ainsi à les rincer, il y avait encore un peu de mousse.

Si Takumi avait commencé à raconter son histoire, c'était par respect pour son petit ami, et parce qu'il le lui avait demandé, il ne pouvait vraiment pas lui cacher cela eternellement, n'est ce pas ? De plus, Yûsuke ne lui avait jamais rien caché... Pas même sa liaison avec un humain, le mal que ça lui avait fait de le tuer.
Et pourtant, Takumi vivait beaucoup trop dans le passé, c'était peut-être l'une des raisons qui le faisait avoir un manque en lui.

Il n'avait pas hésité à parler ainsi parce qu'il savait que son père avait servit d'exemple à beaucoup de vampires pour effrayer leurs enfants ou leurs instruire une haine pour les humains et hunter, tous pensait cependant que l'enfant né de leur union était décédé, et le tuteur du jeune Ichijô avait toujours confirmé, pour ne pas voir venir des hunter risquant de lui retirer le bien le plus précieux qu'était Takumi.

Le vice président ne c'était jamais posé de telles questions, et personne n'avait cherché à le faire se les poser, Yûsuke était bien le premier, et cela le perturba légèrement, il réfléchit un instant, toujours serré contre lui et le mur. Sans bouger, Takumi reprit la parole, sans savoir réellement ce qu'il pensait de tout cela.


Je n'ai pas assez bien connus mes parents pour me prononcer dessus, mis les souvenirs que je garde de mon père... Sont ceux d'un homme tendre et amoureux et mon tuteur m'a souvent dit qu'il s'agissait d'un homme extrêmement intelligent, même si il lui arrivait d'être cruel, c'était pour me proteger ou proteger cette hunter.

Cette hunter, était le terme qu'utilisait le sang mêlé pour parler de sa mère, il ne ressentait aucun amour pour elle, après tout, n'était elle pas une traîtresse ? Elle n'avait jamais réellement aimé son père, c'était impossible ! Sinon elle n'aurait pas fait cela, mais surtout, elle n'avait jamais aimé son enfant, son fils, lui... Sinon, elle serait encore ici !
Il lui avait pourtant souvent été répété qu'il était le portrait de sa mère, par la mère ou le père de Chôko, et bien que Takumi se trouvait extrêmement beau [XD] il n'avait jamais réellement accepté ces paroles et les prenaient comme de cruels reproches, c'était pour essayer de lutter contre ce malêtre que son tuteur l'avait interdit de s'exposer au soleil, sa mère était de teint bronzé alors que son père était aussi blanc et pur que le crystal [Genre le crystal c'est blanc XD].

Voilà ce qu'était la vision de sa famille pour Takumi, il poursuivit cependant.


Finalement... Je suis certain que papa le savait, au fond de lui... Il devait le savoir.

Au bout de quelques secondes, yûsuke se décolla de contre lui et le detailla avec sérieux, et il ne fallut pas attendre longtemps pour qu ele sang mêlé comprenne qu'il l'avait même énervé à s'imaginer trop de chose trop rapidement, sans demander plus de détails sur ce qu'il lui était arrivé, il savait qu'il avait été face à un hunter mais pas si il l'avait tué, ou comment il l'avait tué...

Je...

Mais le vampire ne put rien dire de plsu que son amant avait déjà enchaîné et semblait bien plus énervé, ayant sûrement décellé dans son regard qu'en effet c'était à cause de cela.
Il se tut jusqu'à ce que yûsuke termine et tourne le dos, le faisant légèrement sursauté de peur de l'avoir réellement déçu comme il semblait l'être, ce qui activa l'interrupteur et l'eau se mit à couler devant le vice président qui ne voyait plus que de manière trouble...


Attend...

Murmura t-il, bien sûr qu'il avait tout accepté ce qu'il venait de lui être dit, il était réellement touché mais souhaitait mettre aux clairs certaines choses, alors son bras se tendit et il attrappa la main de yûsuke, le forçant à se retourner face au jet d'eau dégoulinant sur Takumi qui avait baissé la tête.

Peut-être que oui, je me suis imaginé tout ça trop vite, mais tu ne me disais rien, j'ai tout fait pour te maintenir éveillé, pour te retirer cette fichue balle moi même et ne pas attendre le retour de Teshima sensei, je t'ai même offert mon sang en mutilant mon corps pour que tu ne meurs pas, pour que tu te regénères plus vite... Tu ne m'expliques rien de ce que tu es arrivé ! Et a ton reveille tu vomis du sang, peut-être que ce n'était pas que mon sang mais cela n'empêche qu'il en faisait partit...

Tu as peut-être oublié quelque chose dans l'un de tes arguments... Je suis sûrement la créature la plus horrible qu'il soit n'est ce pas ? Je susi un mélange de hunter, de vampire et d'humain, je suis un vampire au sang mêlé qui ressemble beaucoup plus à sa mère qu'à son père alors que j'ai le sexe masculin...

Je suis vraiment heureux que quelqu'un comme toi puisse m'aimer...


L'eau se stoppa, et le vice président releva sa tête, les gouttes pouvaient donner l'impression qu'il s'agissait de larmes, ce qui n'était évidemment pas le cas. Le regard de Takumi était remplit d'amour.

Tu es la première personne que j'ai aimé et tu seras je l'espère la dernière, parce que dans ma vie je ne veux rien d'autre que toi, même si tu es quelqu'un de difficile à s'approprier, je ne veux que toi ...

A son tour il avança sans lâcher sa main, et vint se coller contre son corps avant d'y déposer à baiser et termina sa tirade en murmurant.

J'ai seulement eu mal, lorsque tu m'a regardé avec cet air dégoûté et que ton sourire était crispé, comme si tu te forçais de me sourire... Je veux savoir, ce qui a pu te causer du tord à ce point, parce que je sais ... Que cela ne te ressemble pas...

Après avoir embrassé sa peau, Takumi s'occupa finalement avec délice de ses lèvres.

je t'aime tellement... Je suis désolé, pour tout ce que je peux faire de stupide. Ne m'abandonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer - [!] [Terminé]   Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:02

Yûsuke ne daigna rien rajouter en ce qui concernait les parents de son petit ami. Il était persuader que le père Ichijô était au courant pour sa femme mais que son amour l'aveuglait ou plutôt qu'il ne voulait rien savoir, après tout, cette femme ne lui avait-elle pas offert leur enfant? Quel genre de femme pourrait offrir un enfant à un homme qu'elle méprise sans y être contrainte?

Une fois sa colère explosé et les choses mis au clair de son coté, il avait finalement décidé de quitter la cabine de douche pour laisser son petit ami réfléchir. Et puis, il pensait l'avoir bléssé et ne s'attendait pas à ce que ce dernier ne s'empare de son poignet et le fasse se retourner.
Il se retrouvait à présent tout deux face à face, l'eau dévalait leur deux corps nu.
Il l'écouta argumenter à son tour, du debut à la fin. En aucun cas il ne voulait l'interrompre. Il désirait juste entendre ce que son bien aimé avait à lui dire et à lui répondre.


*Je le sais...mais je ne le voulais pas...*

En aucun cas je ne voulais te blessé... Ton sang en faisait partit mais est ce pour autant qu'il me répugne? Ou que tu me répugne?

Puis Takumi avait enchainé. Comment pouvait-il oser se définir comme une horrible créature? Cela mettait Yûsuke hors de lui. Il ne le supportait pas. Non. Son petit ami était tout pour lui, l'être le plus important, peu importe ses qualité et défauts. Il l'avait choisit et il l'aimait, alors rien ne comptait face à cela.

Cela suffit-il a faire de toi une créature horrible? Takumi, à mes yeux et dans mon coeur, ce que tu représente n'a rien d'horrible. Si je peux redevenir moi même aujourd'hui, n'est ce pas grâce à toi? Si je suis encore là maintenant? N'est ce pas grâce à ton secour? Et qui me donne l'envie de survivre et ma pousser a revenir ici...même a bout de force...si ce n'est toi?

Tu représente tout pour moi.


Quand l'eau arreta sa course, Takumi releva la tête. Voir son petit ami dans cette état, avec cette impression de le voir pleurer déchira le coeur de Yûsuke. Il s'en voulait, il regrettait, il l'aimait... alors il voulait le voir sourire, le voir heureux, avec lui et grâce à lui, tout comme lui le rendait heureux également.

Il ne quitta pas ses yeux du regard, plongeant les siens rouges sang dans ceux noir de son amant. Il écouta avec attention ses nouvelles paroles. Il sourit légèrement. Il était touché, touché d'entendre sortir d'entre ses lèvres de tel paroles, car la quasi totalité était également réciproque et véridique pour lui aussi.


Sache que ma vie...se deroulera avec toi, à tes coté. Et elle cessera également à tes cotés. Je veux vivre et mourrir avec toi. Je suis désolé de t'avoir fait mal. J'avais du mal à me reprendre, à réalisé...J'étais paniqué. Plus jamais cela ne se reproduira, je t'en fais la promesse.

Jamais je ne t'abandonnerais Takumi...


Le sang pur avait répondu à l'étreinte de son ainé, mais aussi a ses baisers. Il le serrait maintenant très fermement contre lui, s'impregnant de son odeur, parcourant sa peau si douce, désirable et délicieuse d'une de ses mains. Il avança pour le bloquer contre le mur de la cabine et après lui avoir prit un baiser, long mais non profond, juste amoureux, il logea sa tête contre son cou, respirant encore son odeur, le léchant, le mordillant même.
Dans ce même moment, ses mains s'abaissèrent au niveau des fesses de son bien aimé.


*Non, jamais je ne te laisserais m'échapper, jamais je ne t'abandonnerais... et je ne te permettrais jamais de m'abandonner...*

Je t'aime...

Quelques larmes s'échappait des yeux du sang pur. Après une tel frayeur, un tel froid et presque une dispute, ses émotions lui faisait du tord. Il n'en pouvait plus et était désormais entrain de ceder face au poids de ses sentiments.
Il se colla encore d'avantage contre Takumi, ne laissant aucun espace libre entre leur deux corps.
Puis lentement, il planta ses crocs dans sa chair. Il voulait qu'il sache, il voulait lui montrer, que sur tout plan, il lui était indispensable et que l'action s'étant déroulé précédement n'était qu'une simple erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer - [!] [Terminé]   Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:55

Yûsuke avait finalement accepté de l'éocuter et ne dégageait pas sa main, il observait Takumi et lui laissait le loisir de parler à sa guise sans jamais l'interrompre. Le vide président était cette fois encore réellement ému et touché qu'il se conduise de cette façon alors que la seconde d'avant, il semblait être prêt à l'abandonner ainsi... Seul dans sa douche.

Enfin, à certains moments, Yûsuke choisi de répondre, lui posant une question réthorique, celle ne désirant pas obligatoirement de réponse, Takumi ne savait quoi répliquer... Si lui même se répugnait, ocmment les autres faisaient ils pour ne pas être répugnés aussi ? Cependant, il savait jéà que le sang pur n'avait pas voulu le blesser, si un jour Yûsuke voulait le blesser, cela ne serait que pour son bien, n'est ce pas ?

Les nouvelles paroles du président le touchaient réellement... Il se sentait important, un peu comme s'il était la raison de vivre de Yûsuke, comme s'il était l'élément qui avait réussi à le faire redevenir un être pouvant ressentir des émotions... A son tour, il l'observait, il avait tellement envie de l'enlacer, de lui exprimer son amour passionnel et bien trop fort.

*Je représente tout pour toi ?...*

L'eau s'arrêta de couler, il avait relevé la tête et remarqua que peut-être la façon dont l'eau était placée sur son visage, avait quelque part blessé le sang pur, alors balaya sa peau de ses deux mains après l'avoir finalement lâché, certain qu'il ne reculerait plus. Ainsi, leurs sentiments, leurs envies, tout était réciproques, ils étaient en quelque sorte, en train de vivre une histoire ocmplètement fusionnelle. Un vampire de sang pur, un être indéfini entre humain, vampire et hunter pouvait s'aimer à part égale.

C'était bien trop beau à cet instant, qu'il devait l'enlacer, l'embrasser et peut-être même montrer son amour de toutes la manières possibles. Yûsuke rpéondait extrêmement tendrement à son câlin, le corps à présent chaud de Takumi semblait guider cette chaleur et cet amour à l'interieur de ses veines afin que ces sentiments rejoignent son coeur. Leurs baisers passionnés et amoureux lui faisait perdre pied, le corps de Takumi devenait léger, il se sentait mourir d'amour.

*On dirait, une série à l'eau de rose...*

Pensa t-il brièvement en se sentant à nouveau plaqué au mur froid. Il eut l'impression quelques secondes que son petit ami allait cherché à lui faire l'maour maintenant ! Mais ce n'était pa sle cas, il avait juste posé ses mains sur ses fesses et montrait de tendres taquineries à son cou, Takumi souriait... Mais fut vite stoppé en sentant des larmes s'échapper des yeux de son bien aimé.

- Je t'aime aussi... Tellement alors, ne pleure pas Yûsuke... Tout est réglé à présent.

Le blond ne s'attendait absolument pas à ce qui allait suivre, leurs corps collés à en etouffant le néant entre eux, il sentit deux canines se planter dans sa peau et poussa un gémissement de surprise mêlant de plaisir aussi, se mordant la lèvre sans pour autant la blesser, il ferma les yeux, frissonnant, caressant son dos avec amour.

- Tu n'es pas obligé de faire ça... Et si jamais, tu n'étais pas guérit ?...

Même si l'intention de son petit ami ne lui échappait pas, Takumi ne voulait pas le voir encore et encore vomir son sang.

- Si tu veux vraiment faire disparaître tout malaise de ton corps... Fais moi, l'amour Yûsuke.

Pervers jusqu'au bout.... Non ?


Dernière édition par Ichijô Takumi le Dim 19 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer - [!] [Terminé]   Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:14

Bien que Takumi lui demande de ne pas pleurer, ces larmes là devaient absolument être verser si Yûsuke voulait avoir son esprit en paix. Il avait fait du mal et s'en était fait lui même. Cela le libérait, à présent, il se sentait mieux.
C'était aussi pour cela qu'il avait doucement et sans prévenir enfoncer ses canines à travers la peau blanche et délicate de son petit ami.


*Non, tout va bien...*

Il prolongea donc légèrement le moment. Ce n'était peut être pas le sang hunter qui l'avait rendu malade mais juste le trop plein de sang, tout comme lorsque les humains se nourrissent jusqu'à ne plus pouvoir digéré. Ce n'était après tout pas la première fois qu'il avait du tué l'un d'eux pour sauvé sa vie, mais la première fois qu'il s'était laisser surprendre de façon aussi stupide.

Toujours tendrement et frissonnant sous les caresses que Takumi lui offrait avec douceur sur son dos, Yûsuke raffermit la pression qu'il exerçait sur la chute des reins de son ainé. Le sentir pleinement contre lui... il n'y avait aucune meilleur sensations à ses yeux, ou presque...


*Te faire l'amour, ici?*

Yûsuke ne fut pas surprit de cet demande et cela lui avait même effleuré l'esprit en étant si collé au beau blond. Seulement, en aurait-il la force? Il avait frôler la mort depuis peu et se sentait toujours affaiblit.

Il arrêta donc de se nourrir de son petit ami pour aller embrasser furtivement ses lèvres.


Tout va bien...

Puis il lui offrit un nouveau baiser, bien plus long et amoureux.

Takumi... je me sens encore faible... je ne sais pas si j'aurais la force de te faire l'amour ici dignement...

Son regard était sérieux, bien que son envie et désir à une telle proposition se lisait également dans ses yeux rouge sang.

*Alors, ne m'en veux pas...*

Cependant, il voulait le faire. Il aimait son petit ami, leur dernieres rencontres se faisaient de plus en plus rare, tout deux venaient de vivre une dure épreuve et il en avait tout simplement l'envie.
Alors doucement, Yûsuke attrappa Takumi par la taille pour légèrement le soulever. Ses deux mains s'était placer sous ses fesses et le maintenait fermement contre lui.

Cette simple envie d'accomplir leur volonté à tout deux avait suffit à l'excité suffisament. Doucement donc, il penetra son petit ami, en l'embrassant cette fois plus longuement, plus profondemment. Dans ce baiser était contenu tout son amour et son besoin de lui...

Le sang pur espérait juste ne pas être trop exténué pour pouvoir faire durer ce moment assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer - [!] [Terminé]   Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:25

Takumi se tut finalement et ferma les yeux, que Yûsuke boit autant qu'il le souhaite s'il s'en sentait capable, après tout, si il ingurgitait du sang à demi pur, peut-être que sa guérison serait encore plus rapide ? Le vide président remonta ses mains à son cou et caressa sa nuque, gémissant lorsque le flux de sang aspiré grossissait, il reprit son souffle lorsque Yûsuke en eut fini et l'écouta lui répondre que tout allait bien, le faisait sourire. Il répondit au baiser furtif, et aussi au second, plus long, plus amoureux, de manière identique.

Lorsqu'il reprit la parole après ce baiser, Takumi fronça les sourcils, c'est vrai, il n'avait pas pensé à son corps toujours affaiblit, après avoir fait la moue et réfléchit si lui devait lui faire l'amour ou non, lui laisser une chance.

- Je suis certain, que tu seras excellent mon amour.

Dit il d'une voix douce et amoureuse, avant de lui aussi lui prendre un profond baiser. Son sang coulait toujours de la plaie que Yûsuke n'avait pas cicatrisée, et c'était mieux, ainsi, lorsqu'ils coucheront ensemble, le président n'allait pas manquer de sang s'il se sentait faiblir. Lire le désir fou de son cadet pour lui le faisait sourire toujours plus, il était à présent sur qu'il allait être le soumis, rôle auquel il avait prit goût.

Lorsqu'il fut saisi à la taille, le blond fit de son mieux pour lui faciliter la tâche, s'accrochant là où il pouvait que le mur, et la seconde main sur sa nuque, il serra fermement ses jambes autour de la taille du sang pur, et gémit de satisfaction en le sentant ainsi s'immiscer en lui. Un baiser long et doux fut offert, et Takumi le prolongea aussi longtemps que possible, il avait l'impression qu'il s'agissait d'un échange encore plus fort qu'un dialogue où ils exprimaient leurs forts sentiments. Et dire que cette histoire était née d'un simple assouvissement de besoin.

Immédiatement, il commença à onduler son corps contre celui de Yûsuke, afin de l'aider à se mouvoir, tout en lui frissonnait... Et sa respiration s'intensifiait déjà sous l'effort, de plus la sale de douche avait la faucheuse tendance de résonner, il pouvait entendre donc leurs respirations en double, le frottement de le corps, de quoi leurs faire perdre la tête sous l'excitation.
Le sang mêlé se sentait bien, réellement et complètement aimé.


Dernière édition par Ichijô Takumi le Lun 20 Oct - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer - [!] [Terminé]   Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:50

Yûsuke porté par le désir et l'amour qu'il épprouvait envers Takumi forçait son corps a chasser cette sensation de faiblesse. De plus, le fait que Takumi s'aggripe ou il le pouvait le soulageait fortement. Finalement, il n'avait plus qu'a se concentrer dans leur actes.

A lui aussi échappa un gemissement de plaisir en penetrant finalement son petit ami. Sentir son corps si chaud et accueillant autour de son intimité, aucune sensation ne lui était plus benéfique, aucune n'était meilleure.


*Merci... d'avoir compris... je n'aurais pas supporter te perdre...*

Lentement et en maintenant fermement Takumi, Yûsuke commença de doux vas et vient en lui, frissonnant sous leur gestes finalement commun, en ressentant la chaleur de son corps ou encore en entendant leur mouvements, respiration et soupire de plaisir être intensifier et reproduit plusieurs fois à cause des échos de la salle de douches.

*C'est si bon...*

Peu à peu, mettant de coté son état, Yûsuke commença à accelléré ses mouvements, frissonnant d'avantage avant de laisser des gemissements de plaisir lui échapper.

Il ne rompu le baiser d'ailleurs qu'a ce moment là. L'odeur du sang de Takumi dont la plaie n'avait toujours pas cicatricer venait et s'infiltrait dans ses narines... lui donnant à nouveau soif de sang...


*Je ne dois pas... exagéré...*

Yûsuke ne le mordit donc pas à nouveau. Il le lécha simplement, partout ou son sang s'était déversé et lécha la plaie pour aider le corps, la peau semblant si frêle de son petit ami à cicatriser. Ses mouvements étaient encore pous l'instant régulier.
Yûsuke raffermit encore l'étreinte qu'il offrait, se serrant plus contre Takumi en le collant encore plus contre la paroi... serrant encore plus ses fesses entres ses mains.
Désormais, le sang pur ne retenait plus aucun gemissements. Peu importe si l'on les entendait. C'était un fait qu'il n'avait plus ni envie de renier, ni de cacher à qui que ce soit...


*Je l'aime...Que tout le monde l'aprenne, je m'en moque... Je ne veux plus me cacher. Je veux profiter...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer - [!] [Terminé]   Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:26

Takumi se sentait réellement beau, presque parfait lorsqu'il pouvait entendre ce genre de gémissements s'échapper des lèvres de Yûsuke, flattant son égo dans une proportion que le président ne pouvait imaginer. Il avait l'impression que son corps et celui de son petit ami avaient été créés pou s'unir et dans cet unique but, comme si personne d'autre ne pouvait lui donner cette sensation.

Doucement, le but même de l'acte débuta, les mouvements débutèrent, lents et doux comme il les aimaient, même si il avait une préférence pour la cadence au dessus, il continuait de l'aider, n'arrangeant en rien son souffle.Tantôt des baisers les unissaient du plus possible, ou bien les sons retentissent dans la salle venaient frapper leurs oreilles.

Le blond eut un nouveau et puissant frisson provoqué par la douce langue de son cadet, il pouvait sentir son sang se faire aspirer et sa plaie se cicatriser sans efforts, alors que sans son aide elle aurait mit plusieurs mois à guérir. La régularisation des mouvements commençait à le frustrer, il désirait de la fougue à présent, alors lâcha la paroi de la main et posa sa seconde sur ses fesses, afin d'y faire pression, et bien vite il avait l'impression de glisser...

*Nous allons nous retrouver au sol*

La porte battit, signe que quelqu'un venait d'entrer ou sortir, mais à cet instant il s'en moquait bien. Que tout le pavillon les entendent s'aimer comme jamais si cela leur faisait plaisir. Cependant une forme d'adrénaline se forma, le poussant à respirer encore plus vite et fort.

Plus... Vite.

Murmura t-il plein de tendresse, entre divers baiser, et gémissements de plus en plus haut en débit...

*Je t'aime Yûsuke...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer - [!] [Terminé]   Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:39

Yûsuke se reprennait peu à peu. Il ne voulait pas laisser sa faiblesse entraver ce moment de plaisir, de bonheur et d'amour entre eux... cette preuve qu'il n'avait pas perdu l'amour et la confiance de Takumi...
Entendre son petit ami respirer ainsi plus fortement le rendait fou, ce dernier ne faisant pas même attention à sa propre respiration étant également plus saccadé.


*Tu es toujours exigent dans ce genre de moment...*

Cela fit pourtant sourire le sang pur en sentant son petit ami arreter de l'aider pour finalement faire une pression ferme sur ses fesses, lui indiquant ainsi qu'il en voulait plus, encore plus, toujours plus...

Il tenait a entendre plus qu'une simple respiration de plus en plus forte et saccadé venant de Takumi. Il voulait le sentir trembler, il voulait l'entendre gemir. Alors il le plaqua avec plus de force contre le mur pour être sur que tout deux ne glisse pas puis se donna du plus qu'il le pouvait, accellerant ses mouvements, les rendant même un peu plus brute, pour que leur plaisir a tout deux soit intensifier. Lui même avait maintenant le souffle bien plus court et saccadé.


*Nous ne sommes plus seuls?*

Tout comme son petit ami, Yûsuke avait entendu la porte de la salle des douches s'ouvrir et se refermer. Cela l'amusa, lui aussi était parcouru par l'adrénaline, bien qu'il n'avait plus peur que la vérité éclate.
Alors encore, tout comme Takumi lui avait demander, il accellera encore ses mouvements, le pénétrant même au maximum. Il avait sourit sous ses baisers, en entendant sa demande et surtout ses gemissements. Aucun d'eux ne se retenait.


*Merci...pour tout ce que tu m'offre...*

Yûsuke voulant encore démontrer son affection sa tendresse et son amour, mais pas dans ses mouvements... dans un long et profond baiser remplit d'amour qu'il lui offrait suite au dernier baiser court de Takumi...

Je t'aime...

Cela lui avait échapper après ce baiser dans un gemissement. Il lui parlait sans crainte que sa voix ne soit reconnu. Leur histoire après tout ne concernait qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer - [!] [Terminé]   Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:54

Ses caprices étaient toujours comblés face à Yûsuke, puisque déjà, les mouvements en lui étaient plus rapides, plus brusques, juste comme il les aimait. Takumi ne pouvait retenir de réels gémissements de plaisir, son visage marqué par le plaisir, par la chaleur que dégageait leurs corps, il ne pouvait pas non plus s'empêcher de le serrer si fermement contre lui. Le souffle court et saccadé de son petit ami près de son oreille lui faisait du bien.

Soudain, la pénétration se fit au maximum, lui arrachant un gémissement un peu plus fort que les autres, son corps se mit à trembler de plaisir, il savait que l'orgasme allait être atteint plutôt rapidement, mais où était le problème ? Yûsuke est si bon... Le sang mêlé se fit un plaisir à répondre à ce baiser plus qu'amoureux, de la même manière, faisant passer ses plus forts sentiments, avant de sourire fièrement à son je t'aime...

- Je t'aime aussi, tellement.

Même s'il était inquiet qu'ils soient reconnus et que son petit n'en subisse les conséquences, il avait eut envie d'y répondre et de l'embrasser encore à son tour, l'aidant à nouveau dans ses mouvements.

- Je vais céder mon amour...

C'est pour la même raison qu'il ne l'avait pas appelé par son prénom.

*J'aimerais que ces moments durent pour toujours...*

La dispute semblait si loin à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer - [!] [Terminé]   Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:00

Yûsuke ne cessait d'offrir le meilleur de son être à son petit ami, veillant à ce que ses mouvements reste rapide et profond. Être brusque n'était pas réellement volontaire, la position, leur amour, l'exigence de Takumi s'en retrouvait responsable.
Son corps tremblait cependant tout autant que son petit ami et ses gemissements étaient toujours plus fort... la preuve que ceci les satisfaisait grandement tout les deux.


*C'est tellement agréable...si bon, surtout après une telle frayeur...*

Yûsuke ne pensait non pas à la peur qu'il avait ressentit en se sentant partir et mourrir, mais la peur ressentit a la crainte d'avoir blesser Takumi, de ne plus mériter son amour et/ou sa confiance...

L'entendre répondre lui aussi a ses sentiments le fit sourire. Il répondait à ce nouveau et probablement dernier baiser avant la fin de ce contact étroit entièrement satisfait, toujours en maintenant ses même mouvements, devenant tout de même irrégulier et plus brusque sous la fatigue et cet intense plaisir...
Tout deux se trouvait réellement en symbiose, surtout dans ce genre d'instant, tremblant ensemble, gemissant ensemble si fort, sur le point de ceder... encore une fois ensemble...

Et ce moment fatidique arriva. Yûsuke rompu le baiser pour coller son visage contre le cou, l'épaule de son petit ami. Il le serra bien plus fermement avant de se libéré en lui, dans un gemissement bien plus fort, bien plus grave que les précédent.
Tout en reprenant son souffle, le sang pur resta ainsi, maintenant toujours son petit ami sans le lacher pour ne pas que ce dernier se retrouve au sol sans avoir retrouver son équilibre. Yûsuke avait doucement récupéré son souffle, alors ses lèvres vinrent encore cueuillir celle de Takumi avant de le regarder droit dans les yeux et de lui sourire.


Je t'aime...Merci...

Vonlontairement, il avait murmurer ceci de façon quasi inaudible, non pas qu'il ignorait si la tierce personne ayant penetrer dans la salle des douches étaient toujours là, mais seulement car il désirait laisser Takumi lire sur ses lèvres pour un peu de diffculté, principalement par taquinerie.

*Vraiment... j'ai vraiment eut peur de te perdre aujourd'hui...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer - [!] [Terminé]   Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:43

Les mains de Takumi tâtait la paroi glissante de la cabine de douche afin de trouver la meilleure façon de ne pas s'écrouler au sol lorsque l'orgasme serait atteint. Il fini par resserrer encore la pression de ses jambes autour du corps de Yûsuke alors que ses doigts pliés désespéraient de ne pas s'accrocher. Son corps frissonnait et tremblait beaucoup plus, comme si des spasmes le parcourait, signe d'un plaisir réellement intense, et pour cause il ne tarda pas à fermer les yeux avec une force telle qu'il avait presque mal aux pommettes. Il céda en sentant Yûsuke se libérer aussi, et immédiatement se sentit soulagé d'un grand poids.

Leurs ultimes gémissements étaient rauques et longs, significatif du plaisir ressentit lorsque l'union entre leurs corps se faisaient. Le blond sentait son corps être lâchement abandonné par la force, et n'ouvrit ses yeux que progressivement, il lui sourit aussi, et finalement, délia ses jambes qui vinrent très vite retrouver le sol. Il ne bougea pas pour garder le président de la Night Class en lui, et au plus léger mouvement, c'était comme si un spasme le prenait à nouveau. Sa prostate était encore trop sensible, et Yûsuke pleinement en lui. Leur souffle récupéré, ils s'embrassèrent.

Takumi aperçu les lèvres de son amant bouger, et y lu sans difficulté, son sourire s'élargit. Finalement, il se laissa glisser au sol, serrant le cou de Yûsuke contre lui, et pour toute réponse, l'embrassait alors que leurs corps épuisés rejoignaient le sol. Quelque secondes après, ils étaient assis d'une manière étrange, toujours unis. Même si le corps de Takumi se remettait un peu plus vite de ce qu'ils venaient de vivre.

Les lèvres fines et rosées du vice président, se trouvèrent près de l'oreille de son petit ami, puisqu'il le serrait toujours plus contre lui, et dans un murmure audible qu'à lui, s'exprima.

- Merci à toi, de toujours me montrer ce que je représente à tes yeux.

Puis, afin de venger la précédente taquinerie, sourit et prononça de manière à ce qu'il ne comprenne pas.

- I Love You.

En anglais, exprès pour rendre la compréhension encore plus difficile. Après quelques minutes où ses forces étaient revenues, Takumi ramena leurs visages l'un face à l'autre.

- Retournons à notre chambre, d'accord ?

La sienne, celle de son petit ami, qu'importe, c'était comme s'ils avaient deux chambres pour eux deux.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'évacuer - [!] [Terminé]   Besoin d'évacuer - [!] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'évacuer - [!] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de son aide. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Lycée Kiyoshi .

 :: 

• Pavillon de la Lune .

 :: Salle de douche
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser