{Kyuuketsuki Machi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Revient difficilement après une fuite, sévèrement bléssé... [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Revient difficilement après une fuite, sévèrement bléssé... [Fini] Empty
MessageSujet: Revient difficilement après une fuite, sévèrement bléssé... [Fini]   Revient difficilement après une fuite, sévèrement bléssé... [Fini] Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:48

Yûsuke avait quitter son pavillon lors du changement de classe, comme tout les autres élèves de la classe de nuit. Une fois encore, il n'avait pas vu Takumi. Il se doutait que ce dernier allait encore secher pour ses activités dont il ignorait le but. Il avait décidé de tenter de le retrouver et de le prendre sur le fait une dernière fois. Il s'était donc eclipser une dernière fois et avait encore arpenter les rues et tout autres endroit isolé. Il ne restait qu'un seul endroit vers la fin de la nuit...

*Il ne se trouve toute de même pas...près de repères d'hunter...*

Pourtant, ses pas l'avait guider jusqu'à cet endroit. Il avait chercher et chercher mais ne ressentant nullement sa présence, il se décida a faire demi tour... et ce chemin le mena droit à un ennemi qu'il n'aurait pas pensé croiser ou n'aurait pas pensé avoir à affronté.

L'hunter et Yûsuke s'était croiser, tout deux avait continuer leur route durant quelques seconde, probablement avant que cet humain lâche ne se retourne et ne l'attaque par surprise. Un bruit de pistolet rententit. Un bruit sourd avant qu'une douleur ne traverse tout le corps de Yûsuke, depuis le bas de son épaule, près de son coeur.
Gravement affaiblit mais aussi blessé, il ne restait que deux choix au sang pur, riposter ou s'enfuir... Agir avec dignité et fierté ou également avec lacheté.


*Comment as t-il pu oser...*

Mais la rage qui s'accentuait proportionellement a la douleur qu'il ressentait commençait à le rendre fou. Il évita les deux nouvelles balles et s'approcha suffisament près de l'hunter pour l'attrapper et le bloquer au mur, puis lui retirer son arme. Son air était très serieux et menaçant. Sa main s'était placer contre sa gorge de façon à lui couper le souffle.

Je ne sais pas...Si tu as réaliser à qui...tu viens de t'opposer...


N'est, pas, évident... Même sang pur, Tu dois payer pour le meurtre d'Hisanaki Yuk...

La colère de Yûsuke devint alors encore plus intense. Son coeur venait de le meurtrir, comme s'il avait été poignardé en plein centre. N'avait-il pas suffisament été puni pour son crime par lui même? Sa peine, sa douleur, ce vide qui était né et s'était propager en lui.
L'hunter hélas pour lui n'aurait jamais du prononcer cela, aussitôt, Yûsuke, quite a être punit, avait décidé de lui ôter la vie. Il avait planté sans aucune délicatesse ses crocs dans son cou et commença a lui dérober son sang, même si pourtant, aucun gout n'était plus répugnant que le gout du sang d'un hunter. Pourtant, surement dans un espoir vain, l'homme trouva assez de force pour sortir justement une arme blanche et blesser Yûsuke une nouvelle fois, non loin de son coeur. Le sang pur l'acheva alors rapidement.
Il laissa retomber au sol le corps sans vie et n'allait pas tarder à s'écrouler lui aussi quand des voix loingtaine lui parvinrent à l'oreille... D'autres Hunters...
Il savait qu'il ne lui restait que la fuite s'il voulait survivre. Aussi vite qu'il le pu, il se cachait d'abors, puis, une fois presque sur que la voix était libre, après plus d'une longue heure d'attente de et souffrance silencieuse, il se redressa, difficilement et retourna, non sans mal à l'academie. Il avait de plus en plus de mal a avancer et cette balle devait lui être retirer s'il voulait cicatriser, absolument. Pourtant il n'eut pas la force de se rendre jusqu'à l'infirmerie et s'écroula au sol...juste après avoir franchit l'entré principale...

Il posa l'une de ses mains contre sa blessure, l'autre son son front, sentant la température de son corps augmenter. Puis il ferma les yeux, tout tournait autour de lui... Et il sentait ses forces commencer à le quitter...


*Takumi...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichijô Takumi
Admin, Vampire au sang mêlé et Vice-président
Ichijô Takumi


Nombre de messages : 365
Localisation : Pavillon de la nuit, contre Yûsuke ♥
Âge : 18 ans
Tempérament : Instable et gore.
Date d'inscription : 31/01/2008

Revient difficilement après une fuite, sévèrement bléssé... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Revient difficilement après une fuite, sévèrement bléssé... [Fini]   Revient difficilement après une fuite, sévèrement bléssé... [Fini] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:10

Takumi était loin au moment où son petit ami c'était fait attaquer par un hunter, mais immédiatement, ses sens furent en alerte, du sang, du sang pur qu'il connaissait très bien, il termina rapidement son activité nocturne, achever un hunter et se précipita jusqu'où le sang le guidait.

*La maison des hunter ? Qu'est ce que tu fais là Yûsuke ? ...*

Il chercha en suivant son odorat mais, la force de l'odeur lui fit ocmprendre que le président de la night class n'était déjà plus ici.
Le blond, intelligent se dépêcha de courir jusqu'au lycée, jusqu'à être hors d'haleine, il sauta par dessus le portail géant de l'académis et couru dans l'allée, un petit groupe était réunit, semblant paniquer et le sang devenait de plus en plus proches.


Yûsuke !!

Le vice président poussa l'un dé gêneur et vit son petit ami allongé au sol en train de se vider de son sang si précieux, comme si il allait mourir dans la seconde. Son coeur lui faisait mal et il avait envie de pleurer, mais devait il faire perdre la face à son petit ami sous le regard des autres ?

Retournez en cours je m'en occupe!

Ils partirent tous en marmonnant à quel point Takumi pouvait être chiant, il se précipita alors contre son petit ami, s'écrocha au poignet et le posa sur ses lèvres tout en le prenant dans ses bras.

Bois un peu.

Le regard du blond se posa avec effroi sur l'endroit où le plus de sang coulait, un trou de balle? [XD]

*C'est pas vrai...*

Le sang pur ne devait pas parvenir à se régénérer à cause de la douleur et des balles spéciales contre eux. Alors Takumi le porta contre lui de ses deux bras et couru, même si son corps le faisait souffrir, jusque dans sa chambre, il allongea ce dernier sur son lit et se précipita à l'infirmerie pour pouvoir lui retirer la balle.

[Suite dans ma chambre? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyuuketsuki-machi.forum-actif.net
Junsui Yûsuke
Admin, Vampire de sang pur et Président
Junsui Yûsuke


Nombre de messages : 248
Localisation : Jamais loin de Takumi
Âge : 17 ans
Tempérament : Calme et posé
Date d'inscription : 11/02/2008

Revient difficilement après une fuite, sévèrement bléssé... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Revient difficilement après une fuite, sévèrement bléssé... [Fini]   Revient difficilement après une fuite, sévèrement bléssé... [Fini] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:14

Oui, mon amour TT

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient difficilement après une fuite, sévèrement bléssé... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Revient difficilement après une fuite, sévèrement bléssé... [Fini]   Revient difficilement après une fuite, sévèrement bléssé... [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient difficilement après une fuite, sévèrement bléssé... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Kyuuketsuki Machi ! :: 

• Lycée Kiyoshi .

 :: L'entrée principale
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser